[Refusé]Silthis Sinoeï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé]Silthis Sinoeï

Message  Silthis le Lun 2 Mai 2011 - 14:44

Nom du personnage: Silthis Sinoeï

Apparence:

Plus grand et plus musclé que les standards Sin'Dorei. Son regard sévère et ses yeux d'un vert émeraude intense lui donne un air déterminé. Cela est accentué par sa stature droite et l'air hautain qu'il prend, particulièrement en présence d'autres races. Il est souvent vêtu du tabard d'appartenance aux chevaliers de sang.

Profession/savoir-faire:

Il a appris à savoir réparer son équipement, voire à en forger une partie à partir de minerais découverts durant ses périples en Azeroth. Son temps libre est partagé entre l'entrainement au combat et ses recherches personnelles sur comment maîtriser les pouvoirs de la Lumière.

Récent agissements:

Après avoir aider à purger les dernières traces du Fléau dans les Terres-Fantomes et les Maleterres, Silthis a recement décidé de rejoindre ses compatriotes Clairvoyants en Outreterre, pour tenter de comprendre les raisons de l'échec de Kael'Thas et , si possible, obtenir des réponses aux questions qu'il se pose sur la Lumière auprès des naarus.

Motivation à rejoindre FDQT:

Ces dernières années, Silthis n'a pas vraiment combatu directement pour Lune-d'argent. Il a plutôt parcouru Azeroth à la recherche de réponses, aidant particulierement ses alliés réprouvés et l'aube d'argent dans les Maletterres. Il sent cependant que de grands évenements approchent et souhaite faire partie de la première ligne de défense de son royaume, et servir ainsi directement Quel'Thalas.
Ne sachant plus vraiment quelles voies suivre parmi les chevaliers de sang, Silthis a donc décidé de postuler chez les Fils de Quel'Thalas et espère ainsi être non seulement au plus fort des combats contre les ennemis des Sin'Doreis, mais aussi secrètement de percer les secrets qui entoure les pouvoirs qu'il utilise.

Background complet (optionnel):

Jeune enfant, il vit ses deux parents tués lors de la Seconde Guerre, lors d'une embuscade tendus par des trolls Amani. Poussé par un désir de vengeance, il decida alors de suivre leur voie et s'enrola dans l'armée thalassienne. La plupard de ses missions l'amenait à combattre les trolls survivant de l'empire Amani, et il developpa ainsi une haine profonde pour ces derniers. Dépendant de la magie comme ses semblables, il s'efforcait néanmoins de chercher une autre source de magie que le Puit de Soleil. C'est ainsi qu'il se pencha vers la magie qu'employaient les paladins et les prêtres de l'Alliance, la Lumière, qui semblait plus stable et plus puissante que les énergies arcaniques utilisées par les magistères.

C'est alors qu'Arthas envahis le royaume elfique avec son armée de non-mort, durant la Troisième Guerre. Silthis fut blessé au torse durant le combat qui eut lieu dans la capitale mais parvint néanmoins à rechappé du massacre de justesse. Alors que le prince Kael'Thas tentait de rassembler ce qu'il restait de son peuple, Silthis se rendit compte que sa blessure n'avait pas entièrement guéri et que le mal qui s'y trouver menacait d'envahir petit à petit tout son corps. Il acceuilla donc avec enthousiasme la création des Chevaliers de Sang, qui tiraient leur énergie d'un naaru prisonnier par Kel'Thas. Ses recherches précedentes sur la Lumière lui permirent de faire rapidement partie de l'élite de cet ordre, et il utilisa la puissance ainsi tirée du Naaru pour tenter de se guérir: il n'arriva cependant qu'a stopper la progression de la maladie dans son organisme.

Silthis fut tout d'abord choqué lorsqu'il eut vent des agissement de Kael en Outreterre, mais il dut se rendre à l'évidence lors des évenements du plateau de Soleil : le prince était devenu fou et ne servait plus les interets de Quel'Thas. Bien que sa mort le reconforta, la libération du naaru emprisonné et les changements qui touchèrent l'ordre des chevaliers de sang ensuite le laissèrent perplexe. Malgrès le renouveau du Puit de Soleil, Silthis a l'impression que ses pouvoirs, que la domination qu'il exerçait sur la Lumière, ont diminué. Il redoute de voir sa maladie se propager de nouveau.

Néanmoins, malgrès tous ces doutes et toutes les questions qu'il se pose (particulierement sur l'entrée des Sin'Dorei dans la Horde,et donc leur alliance avec le tribu troll Sombrelance) Silthis est certain d'une chose : les Sin'Dorei survivront comme ils ont toujours survécu et il sera le premiers à s'opposer à tout ennemi voulant se dresser sur leur route...


En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde

Silthis
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Silthis Sinoeï

Message  Atia le Lun 2 Mai 2011 - 15:36

Bonjour et bienvenu ici!

Première question est-ce que tu as des amis dans une autre guilde? *private joke*

Plus sérieusement, bonne candidature, je voudrais juste soulever quelques points. Les Malterres et les Terres-fantômes ne sont pas encore totalement purgé de la présence du Fléau bien qu'on puisse supposer celui ci fortement affaiblie. Ensuite, tu parle de sa dépendance a la magie avant l'invasion du Fléau. A cette époque, les elfes étaient imprégnés des énergies du puits de Soleil et n'avaient donc pas pleinement conscience de ce problème (du moins il me semble) cependant il est exacte qu'il y avait des paladins hauts-elfes a l’époque donc ça ne change pas grand chose au BG.

Enfin, si tu n'aime pas les amanis tu va être servie car on commence une campagne sur se thème très bientôt!

En attendant une réponse de notre part et les 2 épreuves de recrutement (entretiens et l’évaluation de compétence), je t'invite a rejoindre le canal FDQT, il s'agit du canal communautaire des Fils et de leurs amis.

A bientôt en jeu!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4520
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Silthis Sinoeï

Message  Xzelia le Lun 2 Mai 2011 - 15:38

Bienvenue par ici, bg du perso interessant et developpé, j'ai juste une question. Tu dis que ton perso c'est dirigé vers la lumiere pour ne pas devenir trop dependant du puit de soleil. Il me semble que cette dependance a ete mis a jour apres la destruction du puit, provoquant un manque. Ton perso (contrairement aux autres) se doutait donc de c
ette dependance ou voulait juste ne pas trop se lier aux arcanes pour X raison ?

Edit : si j'avais pas ete sur mon smartphone je t'aurai devancé atia !
avatar
Xzelia
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Silthis Sinoeï

Message  Arévas le Mer 4 Mai 2011 - 14:17

Bienvenue sur le forum !

Une candidature intéressante, surtout pour moi dont le personnage a jadis suivi la voie de paladin haut-elfe, on aura l'occasion d'étudier la Lumière ensemble thumright
En attendant je t'invite à lire ici la version officielle de Blizzard au sujet de la maîtrise de la Lumière par les chevaliers de sang :
http://quelthalas.forumactif.com/t1735-a-propos-des-chevaliers-de-sang?highlight=chevaliers

Mes chers collègues ont déjà posé la question alors je m'abstiens Mr.Red
Néanmoins je suppose que ton personnage pouvait être de nature curieuse et chercher une autre source de magie avant tout par envie de satisfaction personnelle.
Pour la prise de conscience de la dépendance à la magie, les Bien-nés, dont les Elfes de Sang sont les descendants, en sont conscients depuis la destruction du Puits d'Eternité et leur exil... Celà dit, après 10 000 ans, cette connaissance peut très bien avoir été oubliée, sciemment ou pas, et remise au goût du jour après le passage d'Arthas... Un débat intéressant en tous cas scratch




Atia a écrit:Première question est-ce que tu as des amis dans une autre guilde? *private joke*

On devrait rajouter cette question au formulaire de recrutement XD

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2255
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Silthis Sinoeï

Message  Silthis le Jeu 5 Mai 2011 - 13:45

Salut,

Content de voir que mon bg vous plaise Wink Pour clarifier et repondre a ta question Xzelia, mon idée était plus que mon perso était (plus ou moins) conscient de la dépendance des eds vis a vis des éneries arcaniques, et qu'il cherchait (au moins pour lui meme) un substitut dans la Lumière. Et merci des précisions Arévas, je voulais juste préciser que mon perso n'avait toujours pas renoncé à une certaine "maitrise" (par la force?) de la Lumière, contrairement aux paladins tradi de l'Alliance qui accèdent à la Lumière grace a leur foi... Je trouve que cet aspet fait beaucoup plus Sin'Dorei.

Voila j'espère me reco bientot et vous retrouver sur le canal (ou j'avais d'ailleur été très bien acceuilli la 1ere fois Wink ).

Silthis
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Silthis Sinoeï

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum