Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ordre des Hospitaliers

3 participants

Aller en bas

Ordre des Hospitaliers Empty Ordre des Hospitaliers

Message  Rëquiem Sin'Thalion Sam 3 Jan 2009 - 0:39

Bal'a dash ...

L'ordre des Hospitaliers passe la vitesse supérieure dès Janvier, afin d'affirmer sa présence aussi côté Horde.
C'est donc volontiers que je vous propose, en tant que commandeur Hospitalier, de participer à l'installation de la guilde dans la communauté Rp hordeuse en faisant usage de nos services.

Le moyen le plus pratique est le "Talky Goby", un appareil de communication gobelin, à la fiabilité douteuse, mais néanmoins pratique pour joindre un hospitalier. Le dit appareil est en vente auprès de tout maitre en secourisme qui se respect.
Dans les premiers temps, recrutement oblige, vous tomberez essentiellement sur moi et Naysha (reroll de Nael), mais j'espere que nous auront vite un étoffage de nos rangs.

Au plaisir de vous cotoyer IG...

/w Rëquiem ou Naysha
/join hospitaliers (Talky goby)

PS : le Talky Goby : Appareil de communication gobelin moins perfectionné que son équivalent gnome, il est en vente pour une somme minime auprès de tout bon maitre en secourisme. Pour l'utiliser, rejoignez le canal RP ( /join hospitaliers). Vous pourrez ainsi tenter de joindre un hospitaliers, que ce soit pour obtenir les soins d'un médecin, s'adjoindre le soutien d'un protecteur ... etc. Malheureusement, le Talky Goby a une fiabilité toute aléatoire... Dans votre détresse, il se peut que personne ne vous entende agoniser.
Sans parler de la friture qui parasite parfois les communications ...
Rëquiem Sin'Thalion
Rëquiem Sin'Thalion
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ordre des Hospitaliers Empty Re: Ordre des Hospitaliers

Message  Sérindë Dim 4 Jan 2009 - 11:52

Content de voir que vous vous accrochez ! Il est vrai que le RP côté horde manque un peu de dynamisme, pas tant par manque de bonne volonté que par manque de gens. Toutes les nouvelles initiatives (tant qu'il ne s'agit pas d'un débarquement de demi-démon des Royaumes Oubliés possédés par Sauron) sont donc bienvenues !

J'encourage les Fils à ne pas hésiter à faire appelle aux Hospitaliers. Par contre, si je peux donner un conseil aux mêmes hospitaliers: Quel'drassil est équipé depuis un long moment de son propre hôpital, ainsi donc, lorsqu'un Fils a besoin de soins lourds et qu'il peut être déplacé, il finira toujours à l'hôpital de son île, ce qui est plutôt logique. A ce niveau, l'hôpital qui a ouvert à Orgrimar ne représente par exemple pour notre guilde que très peu d'ouverture RP. Il faut ajouter à cela que beaucoup de Fils ne sont présents sur les vieux continents que lors de leurs permissions.

En revanche, on ne rapatrie pas tout le monde. Parfois ce n'est pas assez grave, parfois c'est trop grave ou urgent pour qu'on puisse se permettre le transport (on a pas toujours un portail sous la main de même). Je pense donc que vous aurez plus d'échos chez les Fils (et globalement dans la Horde) sur un RP d'hôpital de campagne ou de soigneurs itinérants que sur un RP autour d'un hôpital fixe comme côté alliance.

Voilà, c'était juste pour prévenir ! Bonne chance et bon courage pour votre guilde sur KT-horde !
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ordre des Hospitaliers Empty Re: Ordre des Hospitaliers

Message  Kaltezar Dim 4 Jan 2009 - 12:28

Si j'ai bien compris, le principe du "Talky Goby" est de permettre cet aspect "soin de proximité" et "soigneur itinérant". C'est donc un excellent développement pour les Hospitaliers et comme Sérindë j'encourage les Fils a passer par eux quand ils ont des bobos en premier lieu.

A l'avenir, ça pourrait être intéressant de passer des accords entre les médecins Fils et les Hospitaliers pour développer du RP commun encore plus en avant, même si je n'ai pas encore d'idée précise sur le sujet.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ordre des Hospitaliers Empty Re: Ordre des Hospitaliers

Message  Rëquiem Sin'Thalion Lun 5 Jan 2009 - 12:52

C'est tout à fait ça ...
Il est vrai qu'à l'ebauche, nous avions commencé par chercher un "local", mais finalement, j'ai trouvé la transposition du concept Alliance peu pertinente côté Horde.
Alors, comme le dit Kaltezar, j'ai mis en place le "Talky Goby", qui a aussi le mérite de nous sortir d'un Rp intraguilde et de regler un probleme de "permanence" dans un Hôpital avec des effectifs réduits.
Celà pourra évoluer en fonction de la réusite niveau recrutement.
Rëquiem Sin'Thalion
Rëquiem Sin'Thalion
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ordre des Hospitaliers Empty Re: Ordre des Hospitaliers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum