Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Informations d'ordre général

+3
Zefyre
Clemanas
Kaltezar
7 participants

Aller en bas

Informations d'ordre général Empty Informations d'ordre général

Message  Kaltezar Dim 20 Fév 2005 - 2:34

Ben oui, je consulte quand même le forum de temps en temps cher Syldur. (OK, j'ai joué toute la journée, mais chut, c'est un secret).

Donc, vu que quelques nouveaux arrivent et qu'ils ont souvent des questions, je vais répondre à ce que j'ai déjà pu voir.

1. Le serveur :

Les "Fils de Quel'Thalas" étant une guilde principalement à but RolePlay, le serveur le plus adapté est le serveur RP Français mis à disposition par Blizzard : Kirin Tor.

Certains trouvent dommage l'aspect no PvP du serveur Kirin Tor et de certaines incohérence que cela peut ammener. Pour remédier à ce problème, vous êtes encouragé à installer le "modRP". Plus d'informations ici : http://www.wow-roleplay.com/vb/showthread.php?t=249

2. Integration :

Ca c'est un point qui peut sembler des fois original, mais mis à part les deux premiers membres de la guilde, à savoir Syldur et moi même, personne à priori !) ne se connait IRL formant un genre de "groupe d'ami sectaire qui se retrouve pour un trip sur WoW" (bien évidément, si vous débarquez à trois très bon amis, on va pas vous jeter). Cette guilde ne demande pas d'épreuve particulière pour l'integrer si ce n'est un petit effort pour que le background de votre personnage soit cohérent avec l'univers Warcraft et le principe de la guilde.

3. Le RolePlay :

Les joueurs de tout horizon ont tous un vision qui diffère quelque peu du RolePlay de manière générale. Donc, s'il vous plait, on laisse les débats sans fin sur les cas qui peuvent paraître limite à certains et hors limites à d'autres. On compte sur vous pour essayer de toujours conserver un maximum de cohérence avec l'univers du jeu et l'évolution de celui-ci.

PS: Si vraiment il doit y'avoir un débat sur un acte RP mais qui pour certains n'en est pas un, alors ca se passe sur la partie HRP du forum et dans le calme, la discpline et le respect d'autrui. Merci d'avance.

PS2: Ce point est peut être du charabia pour vous, mais vous comprendrez quand ce qui est dit ici arrivera Smile

4. Nioubies :

Pas d'inquiétude. Si tu es un jeune qui sait pas très bien ce qu'est le RolePlay mais qui a très envie de savoir ce que c'est etc ...

On est pas méchant et on mord pas, donc faut pas avoir peur et nous contacter, à la limite raconter ta vie sur le forum HRP pour explique ton cas etc ...

Enfin bon, l'idée c'est que si tu sais pas, on sera tous ravi de t'apprendre comment ca marche.

5. Autre communauté :

Ce site : http://www.wow-roleplay.com

Il a l'ambition de réunir un maximum des joueurs RP français en une communauté. Vous êtes donc convié à vous inscrire aussi la bas si vous le désirez. Ca permet nottament de faire connaître la guilde au fil des intervention etc ...

6. Contact :

Alors, en plus des messages privés sur le forum, il est fort possible qu'on soit en train de jouer ... deviner à quoi ?

Donc Syldur a la joie d'avoir pour personnage sur le jeu : Syldur
Moi, j'ai déjà deux personnages : Svetlana et Kramina
Severnaya, c'est Severnaya, pas compliqué.

Vous utilisez la commande /w [pseudo] et c'est bon. Si on est pas logué, c'est que soit on étudie durement (la semaine), soit on est de sortie pour festoyer (le week-end le soir).


Voila je crois avoir fait le tour du sujet. Des éléments viendront se rajouter si besoin en est.


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 12:19, édité 1 fois
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Informations d'ordre général Empty Re: Informations d'ordre général

Message  Clemanas Dim 20 Fév 2005 - 18:57

Si vous voulez me contacter moi c'est : Clemanas
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Informations d'ordre général Empty Re: Informations d'ordre général

Message  Zefyre Mer 2 Mar 2005 - 19:19

Svetlana a écrit: le serveur le plus adapté est le serveur RP Français mis à disposition par Blizzard : Kirin Tor.
[...]
Certains trouvent dommage l'aspect no PvP du serveur Kirin Tor et de certaines incohérence que cela peut ammener.

Oui, bon, je cherche la ch'tite bette, mais, selon mes souvenire, c'est Kirin Thor, l'odre [secret xD] de magicien du royaume de Loarderon, chargé de lutter contre la legion ardente et transphormé en sorte de merçenaire payé par tête de demon ...
Zefyre
Zefyre
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Informations d'ordre général Empty Re: Informations d'ordre général

Message  Kaltezar Mer 2 Mar 2005 - 21:25

*Prend la tapette à mouche*

Sblaf ... voila pour la petite bête.

Tu as peut être raison, mais ca veut dire aussi que même Blizzard ne sait plus ecrire corretement les nom qu'ils ont inventés.

En tout cas dans mon jeux c'est marqué Kirin Tor et donc pour pas induire les gens en erreur, on laissera Kirin Tor dans le post Smile
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Informations d'ordre général Empty Re: Informations d'ordre général

Message  Syldur Mer 2 Mar 2005 - 21:28

Mmh... il me semble que ça s'écrit sans H, Kirin Tor...

Et ce n'est pas un ordre secret à mon souvenir, mais simplement l'instance dirigeante et régisseuse des mages chez les Humains (chargés au départ par les Hauts Elfes à veiller que les Humains mages ne fassent pas trop de dérapages). L'ordre secret qui combat les démons, c'est plutôt les Gardiens de Tirisfal.

_________________
Informations d'ordre général Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Informations d'ordre général Empty Re: Informations d'ordre général

Message  Eldaril Mar 26 Avr 2005 - 10:36

Je cherche peut etre la petite bête ...mais :
Zefyre à écrit
l'odre [secret xD] de magicien du royaume de Loarderon


je cherche peut etre la petite bête ... X-D
Eldaril
Eldaril
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 89
Localisation : A ta gauche...L'autre gauche...
Date d'inscription : 27/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Informations d'ordre général Empty Re: Informations d'ordre général

Message  Ariany Goldwings Mer 26 Avr 2006 - 0:29

Syldur a écrit:Mmh... il me semble que ça s'écrit sans H, Kirin Tor...

Et ce n'est pas un ordre secret à mon souvenir, mais simplement l'instance dirigeante et régisseuse des mages chez les Humains (chargés au départ par les Hauts Elfes à veiller que les Humains mages ne fassent pas trop de dérapages). L'ordre secret qui combat les démons, c'est plutôt les Gardiens de Tirisfal.

Juste un chose a dire et je ne veux point vous offenser Seigneur Syldur mais le nom de l'orde n'est pas les Gardiens de Tirisfal et leur vrais non est L'Orde De Trisfal pis l'orde se fait détruire dans le premié Warcraft.
Et Le Gardien De Trisfal he bien il étais le plus fort de toute l'orde de TRisfall et le dernié de la ligner des Gardien de Trisfall. deviné c qui?
c'est medivh

Ariany Goldwings
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 11
Localisation : Dans Undercity
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Informations d'ordre général Empty Re: Informations d'ordre général

Message  Inaelith Ven 28 Avr 2006 - 13:25

Je confirme les dire de ma chere college Ariany Very Happy

Inaelith
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Informations d'ordre général Empty Re: Informations d'ordre général

Message  Ariany Goldwings Mer 3 Mai 2006 - 18:31

Inaelith a écrit:Je confirme les dire de ma chere college Ariany Very Happy

Merci bien de me soutenir Inalith!! Very Happy. Juste un chose en passant!
Je me sens délésser car personne me répond a part Donaveen et Inalith.
J'aimerais que d'autre personne me répondre sur d'autre Forum du site.
J'ai crée un petit sujet et personne encore ma répondue et j'aimerais que quel qu'un me répondre au moin.

Merce de votre conpréension.

Ariany Goldwings
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 11
Localisation : Dans Undercity
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Informations d'ordre général Empty Re: Informations d'ordre général

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum