Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Ordre de mission a la couronne de glace.

3 participants

Aller en bas

Ordre de mission a la couronne de glace. Empty Ordre de mission a la couronne de glace.

Message  Atia Lun 24 Aoû 2009 - 13:15

De: Ranger-Capitaine Atia Silverswell
A : Ranger-Corps
Sujet: Ordre de mission.

Aujourd'hui commence une opération de guerrilla a la couronne de glace en soutiens a la croisade d'argent. Le Ranger Kaelthiras commandera un commandos de 5 rangers ayant pour objectif assassinat, sabotage et collecte d'information sur le culte des damnés, l'opération sera secrète et en territoire ennemi tout le temps de l'opération.

Je prendrais moi même un commandos de sept ranger pour la même mission a la différence que mon grade m'obligera a revenir en arrière de temps a autre laissant mon second le commandement.

Les procédures d'engagement serons classique, adapté au milieu enneigé et non-forestier.

rangers, abattez nos ennemis!

Atia Silverswell

_________________
Ordre de mission a la couronne de glace. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ordre de mission a la couronne de glace. Empty Re: Ordre de mission a la couronne de glace.

Message  Serrat Mar 25 Aoû 2009 - 10:08

*prend des vetements chauds et se met en route vers le Grand Nord*
Serrat
Serrat
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.planeteroliste.com/SMF/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Ordre de mission a la couronne de glace. Empty Re: Ordre de mission a la couronne de glace.

Message  Kaelthiras Lun 28 Sep 2009 - 14:46

Salutation Ranger-Capitaine.

Je vous livre ci-joint le rapport de la mission commando débutée à la fin du mois d'août et vous prie déjà de bien vouloir excuser le retard de celui-ci. Y sont reliées différents annotations sur les camps ennemis attaqués.

Mes respects

Ranger Kaelthiras Shan'talah

*Est accroché à cette courte note un parchemin plié ainsi que quelques gobographies*

Le premier jour nos actions se sont principalement déroulées autour de la porte de Mord'rethar. Nous avons évité de nous mêler aux combats ayant lieu sur le front brisé pour nous concentrer sur les occupants même de leur pseudo tour de guet.
Les nécromanciens se servaient de leurs serviteurs pour récupérer les cadavres des forces tombées aux pied de leur remparts et les relever en guerrier squelette. Une bonne partie du temps a été utilisé à tracer les mouvements de leurs golem de chair, et de profiter d'une faille pour éliminer leurs sorciers. Le temps que la cadence ralentie des morts se remarque, nous avons détaillé leurs armement sur place et profitâmes de la diversion pour saboter catapultes et tonneaux de peste.

Ordre de mission a la couronne de glace. 9kttp3
Ordre de mission a la couronne de glace. 2akh5pf

Les opérations des jours qui suivirent se situèrent entre ce même endroit, que nous harcelions quotidiennement, et des passages plus "musclés" sur la vallée de l'espoir perdu, juste au nord. Nous nous sommes octroyés l'aide matérielle des aviateurs gobelins pour nettoyer régulièrement l'endroit. Ce fut je crois, la seule attaque sans couverture que nous fîmes et elle fut non seulement efficace mais sans autre effet sur notre mission qu'un relachement de la pression sur le moral. Deux jeunes rangers se sont autorisés des compétitions de tir (J'ai promis d'offrir un verre au gagnant si nous rentrions victorieux).

Ordre de mission a la couronne de glace. 2istoog

Le sérieux fut rapidement récupéré lors des escarmouches délicates sur Aldur'Thar, où nous avons tâché d'anéantir les recherches du fléau sur leur peste. J'attire l'attention sur la probabilité de croiser un nouveau type de poison. J'ai récupéré un échantillon et vous le ferai parvenir sous peu, fermé hermétiquement, si vous prétendez faire une analyse plus poussée.

Ordre de mission a la couronne de glace. 200pbom

La suite des missions s'est faites sur la charognerie. Là une bataille avait lieu entre les assemblages purulents et les croisés d'argent auxquels nous avons prêté main forte jusqu'à destruction des campements.

La dernière mission fut la plus périlleuse et manqua d'être un échec. Il s'agissait d'arrêter, ou au moins d'atténuer, la construction de la nouvelle nécropole en saronite. Malheureusement, les rumeurs d'attaques fantômes sur les bases du fléau avaient circulés et nous avons dû faire face à des renforts et une vigilance imprévue. Une petite partie de leur provisions à pu être détruite avant qu'une unité de chevaliers de la mort n'atteigne les lieux. Je fus touché à l'oeil par un des sorts impies lancés contre nous mais le commando réussit finalement à décimer les assaillants ainsi que ce qui semblait être un chef. C'était une belle victoire arrachée de peu.

Les attaques éclair ont continué quelques jours jusqu'à ce que l'état de mon oeil devienne trop préoccupant et que nous jugeâme de terminer là notre mission, sans prendre de risques.
Kaelthiras
Kaelthiras
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ordre de mission a la couronne de glace. Empty Re: Ordre de mission a la couronne de glace.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum