Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[postulation] lucyân

2 participants

Aller en bas

[postulation] lucyân Empty [postulation] lucyân

Message  m-chaos Lun 3 Mar 2008 - 21:21

Lucyân kirias

Elfe de sang, chasseur (nouveau sur le serveur)

Je cherche une guilde rp coté h2 sur ce serveur car mon ancien serveur n'en possédait pas vraiment.

Mon personnage:

physique : fin et musclé, blond, barbichette sur menton

mental : plein de vie, insouciant, timide avec ses aînés, sensible, n'a pas encore connue l'amour, est un adolescent.

Background:


Lucyan se souvint, il n'était pas âgé de plus de 7 ans quand une personne vint le chercher à l'orphelinat. On lui expliqua que le grand elfe aux cheveux de feu serait maintenant son oncle et qu'il irait vivre chez lui.

Celui-ci l'emmena à sa demeure dans la forêt bordant silvermoon, cette masure allait être ca maison pour les 10 ans à venir. Il y grandit et appris à vivre avec ce que les bois et les animaux pouvaient lui apporter.

Un des premiers matin dans la maison il se réveilla avec une agréable sensation de chaleur. Il devint vite blême quand il découvrit le félin allongé sur lui, il appris alors que Brachus vivait aussi ici.

Pendant 10 ans Lucyân appris à écrire à lire mais aussi l'art du combat des forestiers malgré sont manque d'habileté à l'épée, il excellait à l'arc.

Un jour son oncle l'appela, il lui expliqua qu'il devait maintenant partir et prendre son chemin, découvrir son destin. Il lui donna des armes et Brachus l'accompagna dans son voyage vers silvermoon où il espérait trouver d'autre professeurs et du travail...

(ps si le bg est cour je peu rajouter plus faut juste me dire^^)
m-chaos
m-chaos
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[postulation] lucyân Empty Re: [postulation] lucyân

Message  Severnaya Lun 3 Mar 2008 - 21:42

Bonjour, je suis l'officier chasseur-voleur, Severnaya.

Sobrement bien. Manque peut-être quelques questions de base (où était-il pendant l'attaque du Fléau ? Toujours chez son oncle ?) et c'est nickel ^^

Au plaisir de te voir de plus près !
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum