[Postulation] Augustine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Postulation] Augustine

Message  Augustine le Dim 2 Avr 2017 - 23:11

Informations techniques

Prénom : Augustine
Nom : Sunchaser
Surnom : Ø
Raison du surnom : Ø
Race : Sin'Dorei
Age : 97 ans
Spécialité : Pistage, Guérilla, Survie
Alignement : Loyal Neutre

Caractéristiques physiques

Taille : 1m71
Corpulence : Finement musclée
Couleur de peau : Pâle
Couleur de cheveux : Blonds
Couleur des yeux : Verts
Vision : Bonne
Gaucher ou droitier : Droitière
Etat de santé : Bonne santé. Anciennement alcoolique et dépressive


Description :
   
Description du personnage :
Augustine est une teigne blonde d'1m71. Des cheveux coupés courts, plus par praticité que par esthétisme, encadre un visage aux traits sévères, usés par une vie d'entraînement et de combats à travers le(s) monde(s). Faisant fi de subterfuges cosmétiques, l'elfe vit simplement sans se soucier du regard des autres qui, s'ils le posent sur elle, verront un soldat sauvage, au corps musclé par un entrainement rigoureux et appliqué dans les forets de Quel'Thalas, marqué de cicatrices diverses récoltées au cours de sa carrière, dont une très importante lui barrant diagonalement le bas du dos.
Engoncée dans une armure typiquement sin'dorei, Augustine est une elfe fière, profondément nationaliste, patriote dans l'âme et au caractère bien trempé. Loyale a en crever, elle sait obéir sans poser de questions pourvu que son commandant lui inspire confiance et fasse preuve de respect envers ses soldats.
Ce soldat se targue également de n'avoir jamais menti, mais rien ne l'empêche de forcement dire la vérité. Si elle se montre évasive sur un sujet, on peut deviner qu'il se trame quelque chose.

Souvent accompagnée par un corbeau "géant", on la dit taciturne mais elle ne refusera jamais un peu de compagnie si celle-ci vient à elle, pouvant même se révéler comme une camarade joviale et fêtarde si l'alcool et la nourriture sont de la partie.
Il y a cependant une ombre au tableau. Son passé a prouvé à tous que la ranger a tendance a sombrer dans la dépression et l'alcool lorsque ses repères lui sont ôtés.

Profession et savoir-faire :
Spécialisée dans la traque et le pistage d'ennemis, Augustine est une impitoyable chasseresse qui ne s'arrête que lorsque sa proie a rendu son dernier souffle. Pour arriver à son but, la pérégrin possède un arsenal varié et n'hésite pas a utiliser tout ce que l'environnement met à sa disposition, la fabrication de pièges et d'armes étant une spécialité qu'elle maîtrise depuis longtemps.
Combattante féroce, l'elfe manie une lance renforcée pouvant infliger de lourds dégâts mais également contrer les assauts ennemis. Elle peut également compter sur l'aide de son compagnon animal avec qui elle semble avoir un lien tout particulier.

Background :
Dernière née d'une famille de marchands sur le déclin et désormais oubliée de tous, Augustine s'est intéressée dès sa jeunesse à la vie militaire et à la protection des terres de Quel'Thalas. L'enfant passait son temps a regarder avec des yeux pétillants les soldats en uniforme. C'est donc tout naturellement qu'elle s'est orientée, dès qu'elle fut en âge, vers l'unité des pérégrins.

Disciplinée et attentive, la jeune recrue Sunchaser ne s'est pourtant pas illustrée outre mesure durant ses classes ni durant la soixantaine d'année de service sous la bannière nationale. Augustine n'était qu'un bon soldat faisant son devoir, menant une vie simple et plaisante.

Mais comme pour tout les elfes, les heures sombres vinrent frapper Quel'Thalas et perturber cette vie qui se voulait idyllique.

L'incursion de la Horde Noire fut une épreuve plutôt rude mais ce n'était rien comparé à l'arrivée du Fléau Mort-vivant. Totalement désemparée face à cet ennemi qui ne connaissait ni peur ni remords et qui grossissait ses rangs avec les vaincus relevés, Augustine découvrit des sensations qu'elle n'avait jamais éprouvé jusqu'alors. Ce fut d'abord la colère, une rage viscérale contre les monstres qui venaient ravager ses terres et massacrer son peuple. Puis vint la peur. La peur de tout perdre, de mourir, d'être relevée comme tant d'autres. Et lorsque tout fut fini, que Quel'Thalas fut mise à genoux et le puit de Soleil perdu, il y eu la faim.

Complètement abattue, la ranger n'était plus que l'ombre d'elle même. Une coquille vide qui suivait la masse de survivants sans chercher a comprendre. Pendant quelques temps, elle fut rongée par le "syndrome du survivant", n'arrêtant pas de se demander pourquoi sa famille, ses amis et ses frères d'arme eurent a mourir. Pourquoi eux et pas elle?
Et puis vint la solution apportée par le Prince Kael'thas et, comme beaucoup, elle y entrevit son salut.
Fidèle soldat, elle partit pour l'Outreterre afin de faire ce que l'on attendait d'elle, pour le renouveau et la gloire de sa terre natale. Pour Quel'Thalas.

Il ne fallut pas longtemps pour que son espoir se mue en une amère et cruelle désillusion. Tout ce qu'elle avait espéré n'était que chimères. Sans y réfléchir à deux fois, elle suivit les troupes déserteuses de Voren''Thal afin de trouver une nouvelle voie.
Ce qu'elle ignorait, ce que parfois, les chemins ne nous mènent pas toujours où l'on espère et le sien la mena vers la taverne de la ville basse de Shattrath. Totalement perdue, il ne lui fallu pas longtemps pour sombrer dans la dépression et l'alcoolisme.

Les années passèrent et celle qui était désormais connue comme le pilier de bar de la ville basse avait oublié toute notion de patriotisme, gagnant sa vie en cassant des gueules dans les coins sombres de la cité Draenei avant d'aller dépenser ses gains en liqueur de champignons.
Il fallut la rencontre fortuite avec un capitaine de l'armée Sin'dorei de passage dans le coin et une bonne séance de sermons pour la faire réagir et sortir de la spirale infernale dans laquelle elle s'était laissée emporter. La flamme s'éveilla de nouveau, ravivant son désir de servir ce pays qui n'avait, au final, jamais quitté son cœur ni son âme.

Après une laborieuse période de remise en forme, Augustine fut "pistonnée" par le capitaine qui l'avait sortie de la fange afin de rejoindre son unité et fut envoyée avec ses nouveaux frères d'armes vers l'île du tonnerre, ultime bastion Mogu et Zandalari sur les terres de Pandarie.
La victoire acquise et quelques mois de paix plus tard, c'est vers Draenor qu'Augustine fut déployée lorsque la menace de la Horde de Fer se révéla à Azeroth. Les opérations ne se déroulèrent, hélas, pas aussi bien que prévues. Comme un bon nombre d'unités combattantes, les rangers durent mener des combats désespérés et eurent a déplorer un grand nombre de pertes et de blessés, principalement lors de la fin de la campagne contre la Gangr'Horde en Tanaan, et Augustine fut de ceux-ci, grièvement touchée par un coup traître, dans le dos.
C'est alitée qu'elle apprit la victoire finale mais également le décès de son capitaine et la dissolution de son unité en grande partie décimée pour réintégrer les survivants dans d'autres groupes de combat.
Il n'en fallut guère plus pour que l'elfe sombre de nouveau dans les délices tortueux de l'alcool et finisse par se faire renvoyer de l'armée.

Le retour de la Légion Ardente en Azeroth lui fit l'effet d'une manabombe en pleine trogne. Tous se mobilisaient afin de faire face à la fin du monde et elle aussi voulu répondre à l'appel aux armes mais son état de santé dut avant toute chose être amélioré.
Faisant preuve d'une détermination renouvelée, Augustine se força a retrouver son meilleur niveau et remonta de nouveau la pente, prête a rejoindre l'unité qui voudra bien d'elle. Pour Quel'Thalas.


Ce qu'on dit de lui/elle :

"La meilleure amie. La pire ennemie" __ Un ancien frère d'arme.

Autres informations / HRP :

Bonjour à tous. Certains auront peut être reconnu ma signature forum et deviné qui je suis.
Ancien membre des FDQT avec multiples personnages plus ou moins réussis (Opaline, Valénia, Ti'Yu ...), je reviens à vous afin de retenter une aventure à vos côtés suite à la mise en pause de ma guilde RP actuelle.
Si je me tourne de nouveau vers vous, ce n'est pas par désespoir de cause mais bien parce que cette guilde et une bonne majorité des gens qui la compose et la font fonctionner m'ont offert par le passé de très bons moments de jeu. Même si certaines relations étaient un peu complexes - du moins, à mes yeux - je ne garde en souvenir que les meilleurs moments et j'ai à cœur d'en vivre de nouveaux.
(Et puis, je suis en manque. Me faut du RP. Vous avez du RP? ... bounce )

"En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde."
avatar
Augustine
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Postulation] Augustine

Message  Neldyran le Lun 3 Avr 2017 - 12:25

Je dis re-bienvenue à notre loutre en chef Mr. Green
avatar
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 481
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Postulation] Augustine

Message  Atia le Mar 4 Avr 2017 - 15:13

Tu connais la maison et comment je procedes donc je laisse faire un peu les autres et je suis la Very Happy Bonne chance a toi Smile

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Postulation] Augustine

Message  Hanorya le Mar 4 Avr 2017 - 18:27

Ah mais oui, mon message n'est pas là ! ><

<recommence>

Coucou et (re)bienvenu a toi,

Je n'ai pas grand chose a ajouter sur ta fiche, tu connais le lore, tu connais les sin'dorei et leur aventures. Et tu as toujours su exploiter ces deux informations donc pour le coup, je n'ai rien a dire.

Ou peut être que si, elle est resté toutes ces années a picoler dans les tavernes de Shattrah entre les événement du Temple Noir jusqu'au événement de l'assaut de l'île du tonnerre ?

Pour al suite, on va laisser encore quelque uns s'exprimer puis on entamera les procédures.

Bonne chance !
avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Postulation] Augustine

Message  Augustine le Mar 4 Avr 2017 - 20:55

En effet, Augustine a passé plusieurs années ( Je dirais 5 ou 6, la chronologie des événements IG étant un peu confuse pour moi) en tant que véritable loque vivante, grappillant un peu de monnaie où elle le pouvait, vivant dans un abri de fortune comme les réfugiés les plus démunis et picolant à tour de bras pour oublier ... des trucs.

Bien que cela soit une magnifique facilité scénaristique pour éviter de raconter une période de sa vie, le but premier de cette traversée du désert (Bien qu'elle n'ai jamais souffert de déshydratation Surprised ) est de montrer qu'Augustine est avant tout une personne qui peut être brisée, comme tout un chacun, et que sa remontée vers le niveau de soldat d'élite fut la véritable épreuve de cette période.

Voiloù !
Merci pour vos messages!

Calino'loutre Mr. Green
avatar
Augustine
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Postulation] Augustine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum