Candidature Lûcyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Lûcyan

Message  mè chaos le Mer 6 Aoû 2008 - 15:22

Hello les gens … bon voila je me présente je suis Mechaos, certain d’entre vous me connaissent je suis un joueur de l’alliance de Kirin Tor. J’appartiens d’ailleurs à l’arche du dragon noir, guilde qui à mon grand regret ne pratique plus de rp depuis un petit bout de temps.

Après plusieurs discussion avec seve et anethor et entre autre l’event d’hier soir, et une multitude de visite sur votre forum bha voila je pause ma candidature avec un perso chez vous pour pouvoir RP… (a ressortit son vieux paladin lvl 20 qu’est tout nu hiiiii !) hum ça va être dur de reprendre les quêtes coté horde je les connais pas mais avec un bon cartho ça devrait aller.

Personnage : Lûcyan
Race : elfe de sang
Classe : paladin
Age : jeune
Niveau actuel : 20


Le jeune elfe ce présenta à la porte à la porte elfique, il était déjà tard dans la matinée et le soleil était haut dans le ciel. Il frappa à la poterne et un garde ouvrit la trappe pour regarder qui ce présentait à la porte.

Lûcyan présenta alors son identité et la raison de sa venu au garde, il avait une lettre de recommandation avec lui qu’il devait remettre de la part de son père au Légat Kaltézar. Bizarrement sous l’effet du nom la poterne s’ouvrit tout de suite et Lucyan pu entrer dans Quel’drassil.

Le garde escorta le jeune elfe vers un grand bâtiment, une fois à l’intérieur il le prie d’attendre dans une petite piéce au raz de chaussée et monta avec la lettre vers les étages supérieurs
.


Lettre en question :

Malvéhar Darios dirigeant de sa famille

Au Légat Kaltezar des Fils de Quel’Thalas

Moi Malvéhar Darios, premier dirigeant de ma maison je vous envoie mon deuxième fils Lücyan Darios dans le but d’en faire un guerrier défendant la cause de notre peuple mais aussi d’en faire un homme.

Je lui ai enseigné tout ce que je pouvais déjà lui inculquer mais un père n’est certainement pas le meilleur des professeurs pour son fils c’est donc en raison de ceci que je me tourne vers vous.

Bien entendu en échange de l’acceptation de votre enseignement mon fils vous servira autant que sa famille et cela pour le temps que vous jugerez nécessaire. Vous verrez il est jeune mais loin d’être bête mais il à encore beaucoup à apprendre.

Je vous demande de prendre avec considération cette demande, votre obligé et avec un respect infini.

Malvéhar Darios

(Voila j'ai fais la candidature de maniére à lancer un entretien in game avec une personne des fils de quel thalas, je vous dit à bientôt j'espére)

Lûcyan


Dernière édition par lucyan le Jeu 7 Aoû 2008 - 11:46, édité 1 fois

mè chaos
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Lûcyan

Message  Jilyana le Mer 6 Aoû 2008 - 16:33

(Si je puis me permettre un conseil, il est plus immersif et plus fun de découvrir les quêtes et l'ambiance de la Horde sans passer par une béquille type Carto. Wink )
avatar
Jilyana
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Localisation : Salle de classe du Quel'Drassil
Date d'inscription : 24/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Lûcyan

Message  Severnaya le Mer 6 Aoû 2008 - 16:48

( encore un noble, *cry* )
avatar
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 28
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Lûcyan

Message  Kaltezar le Mer 6 Aoû 2008 - 17:13

Sympathique candidature. Même si Kaltezar s'écrit sans accent Smile

Je te laisse rejoindre le canal FDQT histoire que tu puisses faire connaissance avec le reste des gens de la guilde.

J'aimerais aussi savoir si tu as lu et si tu accepterais les chartes de guilde quand tu seras guildé.
avatar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Lûcyan

Message  mè chaos le Jeu 7 Aoû 2008 - 11:08

Alors procédons par étape !

Pour Jaylini :

Heu et bien disons que les quêtes c'est pas mon fort il m'a falut 2 ans pour mon premier lvl 70 et un ans pour le deuxiéme. Mais c'est parce que je passe trop de temps en rp et que je dépense tout mon argent dans des items rp que j'avance pas vite ^^.

Pour Svetlana :

J'ai en effet lu et j'accepte les chartes de guilde

Pour Severnaya :

Je devais passer cet aprés midi pour faire un entretien rp malheuresement je suis pris par le boulot et je ne pourrais me libérer, gros coup de bourre puisque je risque de faire 8 heures minuit aujourd'hui.

Je serais présent vendredi soir ou le weekend pour passer l'épreuve de la mort qui tue ( prépare son sac à dos , cassoulet, banane, petite cuillére, pot de vaseli.....)

Voila

mè chaos
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Lûcyan

Message  Kaltezar le Sam 16 Aoû 2008 - 1:13

Nous ne t'oublions évidemment pas.

Je suis malheureusement pour toi absent la majorité du week-end. Donc si tu veux t'entretenir avec Kaltezar, ce sera vraissemblablement lundi ou dimanche soir.
avatar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Lûcyan

Message  mè chaos le Mar 19 Aoû 2008 - 14:04

Hum voila j’ai craqué j’ai repris le spe ombre je sais je suis un misérable mais vous inquiétez pas il arrive avec plein de super sort tel que la grande « Gastro en Terrine ». En attendant j’ai fais mourir son petit frère Lucyan dont voici la triste fin qui va m'aider à introniser mèchaos nierk nierk nierk "merci ti frére".



Lucyan ce promenait dans les bois des chants éternels il était déjà tard et il s’était éloigné de la route. Ca première rencontre avec Arévas un officier des chevaliers de sang auprès des Fils de Quel Thalas l’avait complètement retourné. Il revêt d’honneur et d’aventure qu’allaient lui offrir les années futur.

La forêt regorgeait de créatures fantastiques surtout la nuit quand elles sortent pour rejoindre les points d’eau, Lucyan s’allongea dans l’herbe tout en mâchouillant une grande tige séchée.
Un crie s’éleva alors dans la nuit déchirant le silence de la nuit, Lucyan ce releva alors et commença à cherché le bruit.

En écartant discrètement les branches d’un buisson il peut voir une troupe d’humain et de démon attaquer un petit hameau de trois maisons. Ils n’étaient pas nombreux mais les trois elfes qui ce défendait comme il pouvait dans une maison ne tiendraient pas longtemps avant d’être débordé.

On pouvait entendre les cris et les pleures des enfants réfugiés dans la maison assaillie, les agresseur était au nombre de cinq, Lucyan sortit sont épée et chargea part derrière un humain en robe qui incantait un sort. Il lui trancha alors les tendons ce qui fit pousser un hurlement et tomber l’homme à terre, celui-ci n’eu pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait car la lame vint ce planter dans son dos pour ressortir par son ventre.

Un des trois elfes de sang s’écroula sous un coup de hache de démon mais les deux autres en profitèrent pour transpercer le monstre. Lucyan couru alors vers une sorte de diablotin orange qui lui sauta dessus sauvagement et le fit tomber à terre. Celui-ci mordit Lucyan dans le coup, qui ce dégagea d’un coup de coude, ramassant sa rapière il ce retourna et d’un revers trancha la bête en deux.

Les deux elfes survivant avait acculé un démon contre un mur il n’allait pas tardé à le tuer. Une petite fille sortie alors de la battisse en pleurant et en appelant sont père. Le dernier maraudeur fonça sur elle une lance tendue vers sa tête. Lucyan s’élança devant l’enfant et sentit alors l’arme ce ficher dans son ventre. La douleur explosa et il cracha du sang.

L’humain laissa échapper un rire gras qui ne dura pas car les deux elfes arrivèrent derrière lui pour le tuer avec une férocité aveugle. Lucyan ce laissa choir le long du mur la lance toujours plantée dans le ventre. Les habitants se regroupèrent autour de lui le remerciant et le soutenant sur son chemin vers la mort.

Lucyan leur demanda de prévenir son père et la famille Darios qu’il avait échoué et qu’il ne pourrait honorer sa famille comme il le souhaitait. Ses yeux se fermèrent et tout devint noir …

Edit des autorités de Lune d’Argent :

Lucyan Darios second fils de la maison Darios est tombé en héro en défendant son peuple fasse à une troupe de maraudeur du fléau. Que son âme trouve le repos car il a notre gratitude éternelle.

mè chaos
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Lûcyan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum