[Acceptée]Postulation de Magelïne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Acceptée]Postulation de Magelïne

Message  Mageline le Lun 18 Fév 2013 - 22:06

Informations techniques

Prénom :Inquisitrice de la foi Magelïne
Nom :
Surnom :Mage
Raison du surnom :Plus facile à ce rapeller surement.
Race :Elfe de sang
Age :65 année
Spécialité :Prètresse de la lumière sa phrase favotite est la suivante: Agenouille toi devant la lumière et fuit devant les ténèbres.
Alignement :Pas d'alignement

Caractéristiques physiques :

Taille :1m60
Corpulence :Svelte
Couleur de peau :Bronzée
Couleur de cheveux :blanc
Couleur des yeux :vert émeraude
Vision (port de lunette) : Non
Gaucher ou droitier :Droitière
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) :Bonne santé


Description

Description du personnage. Physique,Attitude, caractère.

Jeune femme aux cheveux long , blonde tirant sur le blanc à cause de la magie qu'elle produit.
Les yeux d'un vert mais pas totalement comme ses paires s'assombrie quand elle devient ombre, des courbes normal à pas exagéré non plus une femme des plus normale.
très calme,très diplomatique pour discutée très polie.
Posée...mais ce donne a fond pour son peuple.


Profession et savoir-faire: enchanteresse/ couturière

Doué au combat au corps à corps, médecin expérimenté, etc..
Douée au combat et au soins ayant apris les deux auprés des prètres de Lune d'argent...et surtout ayant grandie au temples des prètres.

Background
Je suis née en l’an -33 sur l’ile de haut-soleil, au vu de tout le monde je paressais une petite elfe comme les autres. Tout le monde pourrait croire que j’ai été élevée comme tout le monde avec l'amour de mes parents, il ne faut jamais croire aux apparences. La naissance de ma sœur changea beaucoup ces derniers…. âgée de quinze ans, sans explication ils m’emmenèrent au temple en lune d'argent. Est-ce à cause de la différence entre ma sœur et moi ?en quoi étais-je différente d’elle ? A cette époque je n’avais aucune explication. Je me mis l’apprentissage de la lumière, cela me pris quelque année. Un jour alors âgée d’une vingtaine d’année dans l’allée du meurtre, j’ai fait une la rencontre d’un prêtre corrompu, il me promit de devenir plus forte que tous les autres. Je le suivie ce que j’appris me fascina, il me dit que l’ombre s’axait non pas sur l’amélioration du monde, mais sur la souffrance de celui-ci que l’être repend, que l’on pouvait s’en servir pour punir ceux qui lui font du mal, et que l’on pouvait avoir une forme de satisfaction du fait de se nourrir de cette souffrance. Cela me mettait de plus en plus en extase, comme une toxique dont je ne pouvais me passer. Il réussit à faire de moi une prêtresse plus sombre que lumineuse. Certaines personnes de mon entourage s’inquiétèrent, le halo lumineux qui m'entourait, faisait place petit à petit à une aura d'ombre, je perdais peu à peu de ma douceur.

Un peu plus sur son histoire.

Alerté les prêtres du temple vinrent me chercher afin de me remettre sur la voie de la lumière. Je ne connue n’y la première, n’y la seconde guerre pour une raison simple, mes instructeurs préférèrent m’éloigner de la citée, me mettant dans un monastère. Je repris le chemin de Quel’thalas âgée alors de cinquante-trois ans, je subis comme beaucoup d’entre nous l’attaque du fléau mené par le prince Arthas ainsi que la corruption du puits du soleil. J’assistai à sa destruction, à l’agonie de mon peuple privé de magie. Je n’ai pas suivi Kael'thas en Outreterre, préférant rester aider à la reconquête de Quel’thalas, la vie n'était pas de tout repos au vu du nombre impressionnant de morts-vivants encore présents dans le royaume. Je passais le plus clair de mon temps à soigner, redonnant espoir aux combattants, je commençais à sentir le manque de magie. Le retour Rommath en Quel’thalas me redonna espoir comme à bien d’autre, il nous apportait des nouvelles de notre prince, nous enseigna de nouvelles techniques dans la manipulation des énergies arcaniques. Nous allions enfin pouvoir redevenir ce peuple fier et partir à la reconstruction de notre belle citée.
Une chose cependant me faisait très peur, certains abusaient de leur capacité à s'approprier les énergies magiques, je vis plusieurs d'entre eux perdre toute mesure, devenant de véritables intoxiqués. Cela me ramena à l’époque ou moi-même j’avais une addiction à l’ombre. Une interrogation se posa à moi. Serais-je capable de ne pas succomber ? Sans me poser trop de question, et n’aimant pas l’état presque autoritaire supposé maintenir la cohérence parmi le peuple qu’avait instauré Rommath et les magistères, je partie avec d’autre en direction de la porte des ténèbres, préférant rejoindre notre prince Kael'thas. Le voyage fût long, et notre surprise de taille en découvrant à la place du paradis que l’on nous avait promis, les terres désolées de la péninsule des Flammes infernales. Alors que nous avancions, nous fîmes une halte dans un camp et à notre grande stupeur, nous avons eu connaissance que notre prince avait fait allégeance à Kil’Jaeden. Je crois qu’à ce moment la terre rouge de la péninsule se déroba sous mes pieds. Tout ce chemin parcouru... tout ça pour rien. Qu’allions nous devenir ? Fallait-il combattre notre prince ? Devions- nous retourner chez nous ? N’écoutant que notre courage, nous nous sommes rendus à Shattrath afin d’en savoir plus. A notre arrivée, les rumeurs allaient bon train. De la ville basse, à la terrasse de la lumière, toutes les conversations ne portaient que sur la mort de notre prince. J’avais laissé mes compagnons de voyage, trouvant refuge chez les clairvoyants. Je crois être restée plusieurs semaines sous le choc de la nouvelle. Plus rien ne m’intéressait. Pourtant un jour quelque chose ou plutôt quelqu’un me sorti de ma torpeur. Dame Liadrin était à Shattrath afin de rencontrer A’ dal. Essayant d’être silencieuse que possible, laissant trainer mes oreilles indiscrètes, la conversation me laissa sans voix, un naaru du nom de M'uru avait été soumis à la volonté de notre prince et envoyé en Quel’thalas, Kael'thas était encore en vie, mais n’était guère plus que l'ombre de lui-même. A ce moment ma décision fut prise. Je partirais le combattre quitte à y laisser ma vie. J’ai participé à l’opération soleil brisé sur l'île de Quel’danas, je pouvais enfin mettre en pratique ma compétence aux combats. Je ne fus pas présente lors de la disparition d'Anveena, qui se sacrifia pour renvoyer Kil’Jaeden dans le Néant distordu.

Ce qu'on dit de lui/elle : que c'est parfois une bonne enfant, un coeur tendre mais peu être très dur aussi

Quelques petits témoignages de compagnons.

Galerie

Un petit dessin, une petite photo, un screen. Quelque chose qui permette de visualiser le personnage.


Dernière édition par Mageline le Jeu 14 Mar 2013 - 14:33, édité 3 fois
avatar
Mageline
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Postulation de Magelïne

Message  Allerian Chantarcane le Lun 18 Fév 2013 - 22:30

Re-ccoucou et bienvenue à toi sur le forum des Fils de Quel'Thalas.

Effectivement comme tu me l'a dit tu as fait quelques fautes par ci par là mais rien de dramatique. Avec le temps on arrive à corriger ça et à force d'écrire ça se corrige au fur et à mesure. Donc ne t'inquiète pas !

La fiche en elle même est pas mal, les infos de base sont présentes. L'histoire de ton personnage mériterait d'être un peu creusé.

Par exemple ; Comment c'est passé la troisième guerre contre le Fléau pour elle ? Qu'a t-elle fait pendant que la plus part des elfes étaient en Outreterre ? Elle a participé à la défense du monde pendant cataclysm ? Lui reste t-il de la famille ?

Tout ceci pour t'aider à étoffer ta candidature ! Mes collègues t'apporteront d'autres conseils également !

Bienvenue à toi et courage, tu as toutes tes chances, comme tout le monde Smile
avatar
Allerian Chantarcane
Mage
Mage

Nombre de messages : 116
Localisation : Quel'Thalas
Date d'inscription : 25/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Postulation de Magelïne

Message  Atia le Mar 19 Fév 2013 - 11:47

Bonjour et bienvenue!

Alors je suis GM donc mon avis a du poids si bien que je ne le donnerais pas de suite. Cependant je te souhaite d'or et déjà la bienvenu et te souhaite bonne chance pour ta candidature. Je t'invite également a rejoindre le canal fdqt (/join fdqt) qui est notre canal communautaire ce qui te permettra de faire plus ample connaissance avec nous.

A bientôt en jeu et merci pour ta candidature.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4520
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Postulation de Magelïne

Message  Hanorya le Mar 19 Fév 2013 - 13:06

Je m'en doute un peu^^

Bienvenue sur le fofo et merci de t’intéresser a nous.

Comme Allerian l'as dit, il y des point important qu'il faut mettre en lumière. Arthas, l'outreterre, la compagne du Norfendre etc. Pour le reste de la candidature c'est pas mal, intéressant. Elle va bien s'entendre avec Ehl =)

Bonne chance pour la suite.
avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Postulation de Magelïne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum