Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fiches des personnages

+18
Ariany Goldwings
Llewelyn
Chrysantheme
Alérianne
Nimrod
Armitryon
Inaelith
Floralie
Cyx
Galadwen
Kanzer Mav
Anariël
Eldaril
Siwukyl Lo
Gimli
Clemanas
Kaltezar
Syldur
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fiches des personnages Empty Fiches des personnages

Message  Syldur Mer 2 Fév 2005 - 13:55

C'est ici que sont postées les fiches de personnages des Fils de Quel'Thalas. Pour créer votre fiche de personnage, veuillez suivre l'exemple suivant:

Nom & prénom :
Race :
Âge :
Taille :
Classe :
Profession :

- Description physique :

- Background :
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Fiches des personnages Empty Re: Fiches des personnages

Message  Kaltezar Mer 2 Fév 2005 - 23:41

Nom : Zaborac

Prénom : Svetlana

Race : Apparence humaine (23-25 ans environ) grâce au sort

Âge : 59 ans réellement (2 année de WoW :p)

Taille : 1m76

Classe : Démoniste

Profession : Tailleuse - Etudie les possibilités d'enchanter les objets

Background :

Sombre, renfermée et d'une froideur excessive. Voilà ce qui caractérise cette jeune femme au visage fin et aux yeux émeraude. Elle est relativement jeune, mais son corps, habillé d'une peau laiteuse, est déjà parfaitement adulte. Des cheveux couleur miel mi-longs, généralement attachés en queue de cheval, complètent le dessin de la demoiselle d'apparence humaine.

Son passé reste inconnu aux yeux de beaucoup, Svetlana n'en parle pas simplement pas. On ne sait rien de ses parents, mais beaucoup se posent des questions quant à la véracité de son nom de famille. Zaborac n'est pas dans les consonances humaines ou d'autres peuples de l'Alliance. Mais après tout, les Démonistes correspondent généralement beaucoup à cette caractéristique.

Dans l'aura de mystère qui entoure son passé, on peut en sortir les sources officielles. Elle aurait accompagné son maître, un mage de race … Elfique … avec l'expédition d'Arthas en direction de Northrend. Portée disparue, suite à une escarmouche avec le Fléau, elle réapparut miraculée sur la terre de Kalimdor en compagnie d'un Chasseur de Démon. Les rares de ses connaissances ayant survécu aux événements de l'Est notèrent les changements apportés à sa personnalité, et une espèce de vide régnant dans son regard autrefois plein de vie.

De cela, ils conclurent qu'elle avait subit des aventures peut enviables sur le continent Nord et la rumeur que le Chasseur devait être son amant se propagea très vite. Ce dernier disparut quelque temps après, et on ne le revit pas.

Svetlana, elle, montra très rapidement sa dévotion totale (les mauvaises langues diront "corruption") à la magie des arcanes et cette idéologie, que partagent nombreux Démonistes, de pouvoir maîtriser la puissance même des Légions Ardentes.

Sur ses rapports avec les autres races, elle est très proche avec la communauté des Elfes voués aux arcannes. Et malgré son penchant pour cette magie, elle semble très coopérative avec les Elfes de la Nuit. (Coopération n'étant pas toujours bilatérale). Ses rapports avec les autres membres de l'Alliance, furent-ils Démonistes se réduisent au strict nécessaire.

Pour ce qui est de la Horde, les peuples la composant sont à ses yeux des gens peu évolués, elle ne désire pas spécialement le combat à leur rencontre. Exception faite des Morts-Vivants qui ne sont pas sous son contrôle direct de Démoniste. Pour ceux la, ils n'ont qu'une chose à faire face à elle : Retirer l'adjonction de "Vivant" à leur dénomination.

Complément du joueur:

Voilà, c'est un background assez mystérieux, je l'espère, pour quiconque le lira. Si vous voulez mieux cerner la demoiselle et lire entre les lignes, il est conseillé de lire la description des Fils de Quel'Thalas dont elle fait partie. Évidemment, cela ne révélera pas tout, je garde le reste bien au chaud dans ma tête.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 2:27, édité 5 fois
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fiches des personnages Empty Re: Fiches des personnages

Message  Syldur Mer 2 Fév 2005 - 23:52

Prénom & nom: Syldur Windrunner
Âge: 80 ans (jeune pour quelqu'un de sa race)
Taille: 1m90
Race: Haut Elfe
Classe: Mage
Profession: Couturier (et aussi pêcheur et cuisinier à ses heures perdues)
Allégeance: Alliance

Description physique:

Syldur représente bien l'archétype physique de ceux de sa race: de haute taille, mince, peau clair, et longue chevelure blonde, d'où dépassent les deux longues oreilles pointues typique des Elfes de Quel'Thalas. Il s'habille généralement d'une robe de mage thalasienne bleue, ornée de runes dorées, et une cape mauve brodée d'or. Il porte toujours à sa ceinture son livre de sort et sa rapière, et ne sort jamais sans prendre son bâton de mage, un long morceau de bois se terminant à chaque bout par un cristal bleu enchassé dans un socle en or.

Background:

Syldur, comme beaucoup de membres de sa race, a voué son existence aux arcanes en devenant mage. Il étudia d'abord la magie à Silvermoon, la capitale du Haut Royaume elfique de Quel'Thalas, durant son adolescence, puis, plus tard, partit étudier quelques années à Dalaran. Lors de la Seconde Guerre contre la Horde démoniaque, Syldur rejoignit les rangs de l'armée de l'Alliance avec d'autres mages elfes et humains. Il participa à la bataille finale contre le Portail Sombre, qui scella la défaite définitive de la Horde démoniaque.

A la veille de la Troisième Guerre, alors que le Conseil de Silvermoon décréta officiellement le retrait de Quel'Thalas de l'Alliance, Syldur, par amitié envers plusieurs magiciens humains qu'il rencontra lors de ses études à Dalaran et pendant la guerre contre les Orcs, décida de rester de son propre chef au sein des forces militaires de l'Alliance. Lors de l'invasion de Lordaeron par la Légion Ardente, Syldur fit partie de l'expédition menée par Jaina Proudmoore qui vogua jusqu'aux ancestrales terres de Kalimdor. Le mage elfe prit part à la bataille du Mont Hyjal aux côtés des Elfes de la Nuit et des Orcs.

Lors de cette bataille, Syldur fit la connaissance de quelques Orcs, et découvrit à travers eux combien la Horde avait changé, et comment elle s'était à présent rebellée contre ses anciens maîtres démons et comment elle avait retrouvé ses nobles racines chamanistiques.

Après la défaite de la Légion, Syldur partit fonder la citadelle de Theramore avec le reste de l'expédition de Jaina. Plus tard, quand Thrall attaqua Theramore et tua le père de Jaina, l'Amiral Delin Proudmoore, beaucoup d'habitants de l'île commencèrent à douter de l'alliance avec la Horde, et commencèrent à se montrer hostiles envers leurs voisins Orcs, Taurens et Trolls de la Jungle. Mais ce ne fut pas le cas de Syldur, qui considérait l'amiral comme un imbécile borné qui n'avait pas voulu croire combien les Orcs avaient changés depuis la Seconde Guerre.

Syldur est toujours fidèle à Jaina Proudmoore, et espère un jour pouvoir voir se réconcilier Alliance et Horde. Il espère également un jour reconstruire Quel'Thalas, ou fonder une nouvelle terre d'accueil pour son peuple exilé, et trouver une nouvelle source de magie pour étancher cette soif brûlante qui voue les siens à une lente agonie. Il espère également pouvoir se venger des Morts-Vivants qui ont massacré son peuple et mettre fin à la menace qu'ils représentent…


Dernière édition par le Sam 19 Fév 2005 - 14:39, édité 1 fois
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Fiches des personnages Empty Re: Fiches des personnages

Message  Clemanas Lun 14 Fév 2005 - 9:41

Prénom & nom: Clemanas Summerdrake
Âge: 135 (29 pour un homme)
Taille: 1m95
Race: Haut-elfe
Classe: Sa voie lui est propre mais il respecte la Lumière autant que les croyances chamaniques.
Profession: Forgeron , à ses heures, préférant tout de meme la lecture , la cuisine et surtout la pêche
Allégeance: Bien que renfermé sur lui , il aide du mieux qu'il puisse les Fils du Quel'thalas
Description physique: Élancé , mince , peau légerement teinte par de longues années de peine , le visage travaillé par le tourment . À sa découverte par l'oncle Joe , la femme de ce dernier lui mutila les oreilles.
Il est souvent vêtu d'une armure de couleur sombre mais aime aussi s'habiller d'une chemise et d'un gilet de couleur éclatante.Son arme est habituellement une épée à deux mains .

Background:Il avait 111 ans quand le Fléau brûla sa ville natale .
Quand ils entrèrent dans le palais , sa nourice l'envoya vers la forêt Elwynn sur le cheval de son père . Le Quel'thalas était perdu ...
Le cheval arriva a la ville de Goldshire : il y mourut ...
Quand le vieux Joe vit le jeune homme dans un état lamentable , il le recueillit.
C'était sans compter sa femme qui mutila les longues oreilles de l'enfant .
L'enfant devint un jeune homme et le jeune homme un homme .
A 123 ans , il avait la carure d'un humain de 25 .
Il s'engagea dans l'armée comme paladin . Il sauva bien des vies mais était toujours hanté par des ombres . Clemanas voyageait d'auberge en auberge.
Il revînt a Goldshire et se morfondait seul .
Jusqu'à maintenant ...


Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 18:43, édité 9 fois
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fiches des personnages Empty Re: Fiches des personnages

Message  Gimli Sam 19 Fév 2005 - 13:38

Nom & prénom : Li'hana Sahal
Race : demie-elfe
Âge : 25 ans
Taille : 1 m 74
Classe : Archer
Profession : Chasseur

- Description physique : Plutôt grande, Li'hana a des cheveux courts et noirs, des yeux noirs, la peau très claire. Elle s'habille généralement aux couleurs de la forêt, possède un grand arc qu'elle passe à son épaule, un carquois relativement peu abondant, pourvu presqu'uniquement en flèches de chasse, un cimeterre ouvragé d'aspect étranger, et une petite dague.

- Background : Li'hana a compris très tôt qu'il valait mieux masquer ses origines demi-elfiques, qui étaient souvent difficiles à porter. Elle s'efforce souvent de cacher sa féminité, ce qui lui évite nombre d'embûches, et lui permet d'exercer un métier plutôt masculin. Pour ces deux raisons, elle s'ingénie à passer pour une étrangère, ce à quoi elle réussit souvent bien. Elle manque de tact et de subtilité dans les affaires humaines et préfère souvent la solitude. Elle n'est jamais aussi mal à l'aise qu'en grands groupes.

Les aventures de li'hana commencent ici!
Gimli
Gimli
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 31
Localisation : -?¿?-
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fiches des personnages Empty Re: Fiches des personnages

Message  Siwukyl Lo Lun 21 Fév 2005 - 12:51

Nom & prénom :Siwukyl Lo
Race : Elfe de la Nuit
Âge : 122
Taille : 1m75
Classe : Chasseur
Profession :Herboriste - Alchimiste
- Description physique :ca va venir...
- Background : ici aussi ne soyez donc pas si pressé!

Siwukyl Lo
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fiches des personnages Empty Re: Fiches des personnages

Message  Eldaril Mer 2 Mar 2005 - 16:34

Nom Cheveux d'Elfes
Prénom Eldaril
Classe Magicien (mage)
Métiers indéfinie
Âges trop (sait qu'il avait 100 ans lorsqu'Azshara est devenue reine...)
Taille 1 m 95
Description Physique Blonds, visage clair, yeux bleus profonds, aura bleu partant des yeux, grand même pour un elfe.
Signes Particuliers
Background

Eldaril n'est qu'une merde et s'excuse pour tout ce qu'il a dit...



Allégeance La Famille Royale, dumoins ce qu'il en reste.


Dernière édition par le Lun 18 Avr 2005 - 9:59, édité 1 fois
Eldaril
Eldaril
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 89
Localisation : A ta gauche...L'autre gauche...
Date d'inscription : 27/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fiches des personnages Empty Re: Fiches des personnages

Message  Anariël Lun 14 Mar 2005 - 21:06

Nom : Calaquendi
Prénom : Anariël
Age : 123 ans ( à l’apparence d’une jeune femme de 25 ans )
Taille 1m 79
Classe : Anardil ( prêtre en Thalassien )

Description Physique

Grande , mince , la peau très clair
Voici son portrait ( voir avatar ) du moins tel qu’elle etait il y a peu d’années avant la chute du Quel’Thalas
Un voile d’ombre passe souvent dans son regard jadis d’un bleu étincelant .
La douleur a marqué son front de quelques rides

Background

Son père etait maître des Anardil , ceux que l’on disait bénis du Soleil , Il etait conseiller du Roi
Elle a été élevée à la cour , au cotés du prince Kael’Thas . Lorsqu’ils etaient enfants ils croyaient être frère et sœur .
Très vite elle devient elle-même Anardil . Son nom Anariël signifie « couronnée de soleil » .
Elle fera parti de la suite du prince . Elle est avec lui lorsque Silvermoon tombe
Pendant la bataille de Silvermoon son père meurt ,transformé en mort vivant, il les attaque c’est elle qui devra le renvoyer dans la mort .
Au moment ou Kel’thuzad s’abreuve au puit . Elle ressent une violente douleur , chaque soir au crépuscule elle ressentira la même douleur

Elle suivra Kael’thas jusqu'à Dalaran
C’est le Jour même ou il quitte le Quel’Thalas que le prince les réunis pour mettre à son blason le sang de son peuple. Ils seront désormais les elfes de sang.
.Impuissante elle assiste au ravage que la soif de magie entraîne chez le prince et sur ces hommes . Si elle ressent aussi cette même soif , elle en est moins esclave car elle arrive à se régénérer à la lumière même du soleil

.Kael’thas rejoins les troupes de l’alliance .A Dalaran ils sont sous les ordres du Grand Maréchal Garithos . Très vite elle s’aperçoit que Garithos les déteste . Elle le soupçonne de vouloir leur mort .
A plusieurs reprise la troupe de Kael croise le chemin de dame Washj et de ses Nagas … Elle sent le prince de plus en plus réceptif au discours de dame Washj ..elle sent comme les mâchoires d’un double piège se refermer sur eux
Puis vint ce jour : Une armée de morts-vivants avait été signalée. Le Maréchal ordonna Au prince et à ses troupes de les écraser . Mais pendant que les troupes du prince se lançaient à l’assaut, le Maréchal retira toutes ses troupes . Encerclé , ils ne durent leur survie ,et la victoire ,qu’à l’arrivée de dame Washj et de ses Nagas . Anariël pensera toujours, que le Maréchal Garithos espérait bien qu’aucun d’entre eux ne survivraient ,et que sa fureur fut à l’image de sa déception.

Condamné à mort pour haute trahison pour avoir « pactisé avec les serpents » . Ils attendaient dans la prison de Dalaran . Leur exécution était prévue pour le lendemain à l’aube . C’est alors que Dame Washj et ces Nagas les libèrent. Kael n’avoua pas à Anariël, ni où, ni vers qui , le portail qu’ouvrait Dame Washj allait les entraîner . Mais au moment de franchir le portail , Kael refusa qu’elle le suive .Il savait qu’elle ne prêterai jamais allégeance à Illidian .

Elle se dissimula dans les ruines de Dalaran et parvint à s’enfuir .

Des mois à fuir tant les hommes que les morts-vivants à travers les montagnes et les Forêts dévastés . Et puis une nuit alors qu’elle est à bout de résistance est-ce un songe ? une Hallucination ? Il lui semble voir une forme humaine , un vieillard qui lui dit :
« Prends la route du sud , vas vers les hommes , ils ne te reconnaîtront pas , la bas tu trouveras ceux de ta race . la bas la lutte pour reconstruire le Quel’Thalas a commencé …...va ! »
Au matin en se regardant dans une flaque d’eau elle s’aperçoit qu’elle ressemble à une humaine..Elle prend la route du sud

Elle se méfie des hommes . Trop prompt à faire passer leur haine raciale avant les intérêts de l’alliance . Trop prompt à se tromper d’ennemi . En son cœur elle nourrit une haine féroce pour la légion ardente et le fléau . Au delà de tout un désire fou l’anime , trouver le moyen de purifier le puits solaire. Elle espére voir renaître le Quel’Thalas….et…retrouver Kael celui qu’elle appelle toujours au fond de son cœur mon frère.


Dernière édition par le Mar 25 Oct 2005 - 16:09, édité 1 fois
Anariël
Anariël
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fiches des personnages Empty Re: Fiches des personnages

Message  Kanzer Mav Mer 16 Mar 2005 - 13:08

(Editer Backgroud amelioré plus en bas de Page ]


Dernière édition par le Dim 29 Mai 2005 - 17:55, édité 6 fois
Kanzer Mav
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fiches des personnages Empty Re: Fiches des personnages

Message  Galadwen Mer 16 Mar 2005 - 16:02

Prénom : Galadwen
Nom : Elvenwine
Race : Elfe de la nuit
Âge : (25 ans avant d'etre plongée dans le reve d'Emeraude), s'est réveillée il y a un an
Taille : 1m80
Classe : Druide
Profession : Herboriste, Alchimiste

- Description physique : Svelte et gracieuse, tresse toujours ses longs cheveux prunes. Ses yeux tendent vers le violet.
Elle se déplace toujours avec une démarche féline, et aime la beauté.

- Background : Galadwen fût plongée assez tôt dans le reve d'emeraude, duquel elle sorti tadivement.
Pendant ce dernier elle accéda à de nombreuses connaissances, levant le voile du passé et celui de l'avenir. Elle n'a pas souvenir de tout, mais prend conscience de tout ces souvenirs jours après jour.
Pour canaliser ces rêves et s'aider dans ses présages elle se sert souvent d'un jeu de runes.
Mais ce n'est pas une fataliste, elle pense fermement que seul le passé ne peut être changé, l'avenir, lui peut être changé.
Dans ses songes elle a croisé un elfe qui a attiré son attention, et elle souhaite le retrouver dans le monde matériel.

-Allégeance: Galadwen suit les principes généraux du Cercle de Cenarius, cependant elle n'hésite pas à soulever les points qui lui semblent injustes.

(Petite histoire pour etoffer)

Galadwen
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fiches des personnages Empty Re: Fiches des personnages

Message  Cyx Mer 23 Mar 2005 - 15:41

Nom & prénom : Eanil
Race : Elfe de Sang
Âge : 111 ans
Taille : 1m82
Classe : Mage
Profession : Couturier et Enchanteur

- Description physique : Eanil a des cheveux mi-longs blonds, une moustache et une barbe d'Humain d'âge mur. Ses yeux, verts émeraude, témoignent souvent de la haine et du dégout qu'il éprouve envers ses ennemis. Son menton est légèrement recourbé vers le haut et des rides minuscules couvrent son front et son cou. Quand il n'a plus pratiqué la magie depuis un trop long moment, des gouttes de sueur perlent tout son visage, ses yeux se plissent, ses narines se dilatent, et ses geste habituellement amples et calculés deviennent saccadés et imprécis.

- Background : Eanil fait partie des Elfes de Sang qui furent massacrés lorsqu'Arthas attaqua Quel'thalas. Il était alors "très jeune"... Enfin, cela fait seulement cinq ans mais, pour lui, il avait toujours été "très jeune" avant de devenir Mage. Il partit donc en exil avec Kael et son père, Minar'thas. Sa mère avait été tuée par Arthas lui même, sans aucuns espoir de se défendre. Son père était très mal en point lui aussi. Pendant cet exil, Eanil, qui manquait généralement de sympathie, développa avec son père un lien qu'il n'avais jamais eu pour aucun être vivant. Il était très attaché à lui. Eanil était bien trop inexpérimenté pour se battre mais son père, lui, le devait. Il mourut lorsque les Elfes de Sang attaquèrent les Elfes de la Nuit pour libérer Illidan. Il ne le vit pas mourir mais il "sentit" sa mort, et cela l'emplit d'une rage incontrôlable. Il resta pendant trois jours et trois nuit enfermé dans son local, encore ivre de rage.

Alors qu'il dormait pour la première fois depuis trois nuits, Un ami de son père vint le réveiller. Il lui somma silencieusement de le suivre. Eanil était d'accord car il savait qu'il ne pourrait rien faire ici sinon mouir comme son père. Ils prirent, avec quelques autre Elfes de Sang, la fuite vers Stormwind, là où toutes les espèces étaient accueillies facilement. Là-bas, Eanil apprit la magie, et se prépara pendant quatre ans à endurer ce qu'il allait endurer. Au bout de ces quatre ans, Eanil dit aurevoir à l'ami de son père qui était désormai son tuteur, Oen'tehl, qui lui conseilla de commencer son avecture à l'Abbaye de Northshire, ce qu'il fit.

Depuis, Eanil a affronter bien des périls, mais il compte en faire beaucoup plus... Il compte s'entraîner jusqu'à devenir puissant... Très puissant... Puis il partira vers Draenor, ou ailleurs, pour suivre Kael et tous ses frêres, bien qu'il sache pertinemment que ce n'est que folie.

Eanil est un mage mystérieux. Il est très intelligent, mais son caractère est nettement moins avantageux. Il est arrogant, sadique, jaloux, avare, vantard et cynique. Il hait profondément les Morts-vivants, quels qu'ils soient, ne respecte pas vraiment le reste de la Horde, se méfie nettement des Elfes de la Nuit et méprise les humains et leurs stupidité. Il est neutre par rapport aux Nains et aux Gnomes. En fait, les seules personne avec lesquelles il s'entend bien sont les Hauts Elfes et les Elfes de Sang. Le reste des gens le haïssent, en général.

Cyx
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fiches des personnages Empty Floralie

Message  Floralie Sam 26 Mar 2005 - 12:52

Nom & prénom : Cloudswimmer Floralias
Race : Haute-Elfe
Âge : 130 ans.
Classe : Démoniste
Profession : Alchimiste

- Description physique :

On ne devient pas Miss Sunwell pour rien. Même si elle n'est plus maintenant qu'une pâle copie de ce qu'elle fut, elle a gardé sa grande pureté de visage et le doré de sa longue chevelure. Elle ressemble davantage à une demi-elfe et camoufle ses oreilles sous ses longs cheveux. Ses pupilles sont rouge-sang, ce qui est probablement dû au lien entre sa soif de magie de Haute-Elfe et sa soif de sang de démoniste. Elle aime se parer d'atours élégants.

- Background :

Guêtre est une gnome née environ trois siècles avant l'arrivée des orques en Azeroth. Elle a vécu une vie sans histoire, épousant l'ingénieur Pizzle the Twizzle, mort prématurément à 285 ans. Elle a un fils nommé Wilbur dont on ignore ce qu'il est devenu. Ses talents de cuisinière lui ont valu un petit restaurant coquet à Gnomeregan mais elle ne sut pas le gérer seule et préféra le vendre à la mort de son époux. Par la suite, elle a accompagné plusieurs fois des aventuriers en excursion, afin de préparer leurs repas.

Floralie, la Haute-Elfe, est née à Silvermoon un siècle avant l'arrivée des orques en Azeroth, bercée par des parents aimants et confiants en l'avenir. Pendant cent ans, elle a grandi, de cœur et de corps pour devenir une superbe jeune fille courtisée. Son père, un archer elfe, participe à la Seconde Guerre et n'assiste pas à la victoire de sa fille chérie comme Miss Sunwell en l'an 6.

Lorsque Silvermoon tombe, en 20 après l'arrivée des orques, Floralie aussi, comme toute sa famille. Elle est tuée par un nécromancien aidé de deux squelettes, peut-être d'anciens Hauts-Elfes. Elle est aussitôt ressuscitée comme banshee sous les ordres du Roi-Liche. Il est impossible de savoir ce qu'elle a pu faire durant tout ce temps sous le contrôle de Ner'zhul.

Trois ans plus tard, lorsque le Roi-Liche faiblit, l'esprit de Floralie refait surface. Réalisant l'ampleur des événements et de ce qu'elle a perdu sans espoir de le retrouver, elle s'abandonne à la volonté de Sylvannas et se perfectionne dans la possession et le contrôle d'autres corps, embrassant pleinement la cause des Réprouvés de se faire une place dans le monde aux dépens du Fléau et de l'Humanité. A partir de cet instant, sa haine contre le Fléau et l'Humanité, qu'elle rend tous deux responsables de la perte de son ancienne vie, décuple.

En 24 après l'arrivée des orques, Guêtre est engagée par la famille Malone pour joindre ses services à ceux de plusieurs membres de la famille, notamment le paladin Douglas Sandhammer et son épouse Teresa Malone, tante du chef de famille actuel, et leur ami nain Vauban Axehand. Ils ont l'intention d'atteindre la tombe d'Uther et de détruire autant de morts-vivants que possible.

C'est sur la route entre Hillsbrad et Andorhal qu'ils s'arrêtent un soir. Pendant qu'ils finissent d'installer leur tente et que Guêtre leur mijote un bon ragoût, ils sont attaqués par une petite troupe de morts-vivants et, pendant que les paladins luttaient à l'écart, Guêtre est assaillie par Floralie qui prend possession de son corps.

Une idée germe alors dans l'esprit malade de la banshee : ainsi déguisée, elle a l'intention de se faufiler jusqu'à Stormwind pour y trouver failles et points faibles afin de faciliter une attaque de la Nouvelle Horde. En y réfléchissant, pendant qu'elle flâne du côté de Tyr's Hand, elle rencontre un troll de Zul'Aman nommé Zizanium qui, enthousiasmé par son idée, la persuade de la mettre à exécution. Il arrange une entrevue avec un nécromant nommé Palodevas, exclu du Kirin Tor, qui conserve plusieurs corps de Hauts-Elfes parfaitement conservés pour ces expériences. Parmi ceux-ci, celui de Floralie. La vue de son ancienne enveloppe matérielle aigrit encore plus Floralie. Au milieu du second mois de l'année 25 après arrivée des orques, elle arrive à Dun Morogh.

Mal à l'aise, écoeurée, elle conspue tous ceux qu'elle rencontre et sa haine grandit encore. Après un court passage dans la Vallée de Coldridge, elle part à Ironforge. Elle fait dans les semaines qui suivent souvent la navette entre la capitale naine et Goldshire en passant par Stormwind. Elle y rencontre des Hauts-Elfes déguisés, partisans de l'Alliance, et des elfes de la nuit compatissants. Elle avoue plusieurs fois ses véritables buts et identités et, à chaque fois, Pizrot, le diablotin qui l'accompagne lui refuse son soutien et c'est l'esprit de Guêtre qui revient. Ses moments sont rares et brefs mais attendrissent tous les témoins.

Le lundi 28 février, un diplomate nain du nom de John-Rhys reçoit un courrier d'un certain Palodevas, se disant membre des Réprouvés. Cette missive dévoile les intentions de Floralie et Palodevas affirme qu'il s'agit d'une initiative personnelle et que Sylvannas n'est pas au courant. Il réclame par ailleurs qu'on lui livre cette traîtresse qui souhaite la reprise de la guerre.

John-Rhys médite quelques jours sur ce contenu, pas vraiment convaincu des bonnes intentions des Réprouvés. Finalement, il se rend à Stormwind le vendredi qui suit pour engager des mercenaires pour la traquer et la lui ramener à la prison de la capitale humaine.

Quelques heures suffisent pour la retrouver au barrage où, semble-t-il, elle avait rendez-vous avec un complice. Elle avouera lors de son interrogatoire y être allé en espérant rencontrer Palodevas qui l'y a invité lui-même.

Le dimanche qui suit, en prison, Floralie abandonne le corps de Guêtre le temps qu'un garde découvre Guêtre allongée sur le sol, ne bougeant plus. La gnome est jetée dans les canaux et là, la démoniste reprend possession du corps de la vieille femme et s'échappe en une astucieuse évasion.

Floralie passe la semaine à préparer son voyage de retour en Lordaeron tout en cultivant le rêve de passer par Violet Citadel afin d'en savoir plus sur ce remède au Fléau que les mages de Dalaran préparent.

N'ayant pu faire ses adieux aux rescapés Hauts-Elfes qu'elle s'est surprise à apprécier, elle part pour Dalaran le samedi soir. La route est longue et difficile mais elle atteint enfin son but pour voir ses espoirs réduits à néant : les mages refusent de laisser passer quiconque à Cross Island.

Floralie n'abandonne pas pour autant et prend possession du corps d'un mage de Dalaran qui résiste et tue Guêtre, se trompant de cible et détruisant à jamais son esprit, ce qui suffit pourtant à mettre un terme au combat, mais sur la victoire de la banshee qui utilise toute l'énergie déployée (qui fait fondre le corps de Pizrot le démon et détruit son esprit aussi au passage) par l'esprit du mage humain pour pénétrer enfin dans les catacombes de la citadelle en reconstruction.

Avec le corps du mage, elle vole un prototype de remède qui la guérit du Fléau mais l'affaiblit considérablement. Lorsqu'elle arrive devant son corps congelé chez Palodevas, elle tombe dans le coma. Pendant celui-ci, elle croit voir Guêtre la guider pour trouver le chemin de retour dans le monde des vivants.

Lorsqu'enfin elle se réveille, elle est dans un lit familier, à l'auberge de Goldshire et sous quelle apparence... la sienne, mais légèrement modifiée. A ce jour, ce qu'a réellement fait ce Palodevas est encore inconnu. Elle ressemble davantage à une demi-elfe et, depuis, camoufle ses oreilles sous ses longs cheveux.

Elle retrouve alors sa vieille chouette, qu'elle baptise Guêtre en son honneur, puis ceux qu'elle a côtoyé en tant que Guêtre et implore leur pardon. Elle se morfond quelques jours devant ses crimes passés avant de finalement embrasser la cause des Fils de Quel'Thalas.

Elle n'abandonne pourtant pas son confort de démoniste qui lui permet de ne subir les effets de la soif de magie. Elle progresse jusqu'à acquérir deux démons : un diablotin complètement abruti par le pompage d'énergie que Floralie lui fait subir, puis un marcheur éthéré.

Pourtant, plusieurs fois, comme ce fut le cas le dimanche 20 mars, une force démoniaque s'empart du corps de celle qui pense maîtriser parfaitement ses serviteurs. Cette fois-là, le jeune mage Syldur la vainc et la tue.

Le lendemain, elle se retrouve une nouvelle fois en pleine forme et sans la moindre séquelle apparente à l'auberge de Goldshire.

Il est clair que Floralie sombre peu à peu dans la corruption, même si sa joie d'avoir retrouvé la vie, la jeunesse et la beauté surpasse la plupart du temps ses accès maléfiques. Elle a ses bons moments : elle se lie d'amitiés avec la plupart des Fils de Quel'Thalas et gagne la course à pieds du carnaval de Stormwind.

En résumé, on peut dire que Floralie est le meilleur exemple et la plus triste victime de tout le mal que peuvent faire le Fléau et la Légion Ardente sur un être.

Elle n'a pourtant pas vécu assez longtemps pour être définitivement l'esclave de la Légion Ardente : le jeudi 5 mai, après avoir reçu une lettre de son fiancé et père de son enfant lui déclarant qu'il l'abandonnait pour une autre, elle se suicide avec la dague qu'il lui avait offerte.
Floralie
Floralie
Mage
Mage

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fiches des personnages Empty Re: Fiches des personnages

Message  Kanzer Mav Dim 29 Mai 2005 - 17:55

(Nouvelle version avec l'explication de sa transformation )

Posté le: Mer 16 Mar à 14:08

--------------------------------------------------------------------------------

Nom KanzerMav
Race : Haut-Elfe
Âge : 387 ( esprit d'un humain de 50 ans )
Taille : 1m85
Classe : Chasseur
Profession :Cuisinier-Majordome
Description physique : Cheuveux bleu clair, petites moustaches, quelques rides, front plissé, pue le fromage nain.

Dans le courant des vagues glisse l'espoir d'une mort salvatrice.
Il croyait ma mer calme et les transport sécurisé, il ne recut que tempête et pirates.
La plage blanche et humide subit le corps soutenue d'un Quel'Dorei tourmenté comme le flot des vagues,il ne respire presque plus, il est posé comme un crabe mort recouvert de sables. Il se reveilla doucement, sa dernière vu etait une immense vague l'emportant par dessus le pont d'un raffiot l'amenant à Theramore. Tout lui revint la chute de Quel'Thalas, son exil vers le sud,sa soeur rejoignant Kael, sa vie durant des mois de clochard dans differentes villes et puis son départ vers Theramore pour rejoindre des frères de races.
Se relevant doucement encore tout chamboulé, une parole l'interpelle il ne comprend que quelques bribes "Héya mera falla tu tuer par chanqa yo eta là"
Une Naga lui parlait avec un regard de pitie l'aidant à se relever complètement. Utilisant un vieux Thalassien qu'il appris au contact de ces maitres cuisiniers il demenda a la Naga " ou suis-je, voius allez me tuer ?"
La naga ne dit que un mot : Azhara ! Azhara !
Ashara lui rappelait bien quelque chose, quelqu'un,c cela faisait partie des vieilles histoires que on lui raconté dans sa jeunesse sur l'origine des Haut-Elfes avec les Bien-Nés. Un lien du regard se forma entre les deux individus, un lien ancestrale presque. La Naga lui fit signe de se toucher la peau, les cheveux . Il n'etait plus blond ! Il s'enervait devant la Naga !
Cette dernière tendait un baton magique avec au bout une perle d'Océan et lui fit quelques signes en forme de charade voulant dire abruptement : "Ma magie t'a transformé mais tu serais mort autrement"

Après quelques instants passé seule à reflechir sur sa vie ancienne façe à l'Ocean il suivit la Naga qui l'amena dans un vieux Temple sur lequel etait raconté une histoire de Bien-Nés. Il comprit qu'il avait pris la forme d'une des races de cette époque la plus proche des Haut-Elfes : les Keldoreis ! Il avait presque honte mais remercia la Naga.

Kanzermav montra l'océan à la Naga pour signifier qu'il voudrait rejoindre sa patrie. Elle signala une direction vers le Sud-Ouest qu'il prit. Il marcha des jours quitta rapidement des plages avec des Ruines et suiva un fleuve qui descendait vers le Sud à travers une foret puis savane. Il etait perdu quand il vit un signe de Civilisation . Des etranges êtres ressemblant avec des cornes et des peaux de vaches construisait une tour. Il s'agenouilla désesperé devant eux portant des habits tout déchiré . Un tauren monté sur une grande créature grise qu'il appelait Kodo l'amena dans un village remplie de Gobelins. Ce gesta scella en lui la volonté de paix avec La Horde de Kalimdor. Sans reflechir, il n'etait pas là pour le tourisme prit le premier bateau et rejoingna enfin une civilisation connue . Il retrouvait sa ville de départ : Menethil .

Fatigué il parcourt les terres Naines de la région proposant ses services pour subsister, retrouva quelques frères de races toujours dans l'espoir de retrouver une cuisine même si il a perdu la main, rencontra un Noble toujours en admiration devant les nobles Haut-Elfes même encore Kael et toujours emu à la mémoire des Nagas.


Dernière édition par le Sam 19 Nov 2005 - 9:41, édité 1 fois
Kanzer Mav
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fiches des personnages Empty Inaelith le jeune apprenti

Message  Inaelith Mer 1 Juin 2005 - 12:50

Nom : Inaelith Firewalker

Age: 60 ans (apparence humaine de 25, age mental 15 ans)

Taille : 1m75

Classe: Magicien, apprenti de syldur

Profession : Forgeron - Mineur

Très de caractère: timide - impatient passionné

Concept : le jeune magicien idealiste et theoricien

Description physique: un jeune homme au cheveux blond, assez sveltes, sont regard semble toujours perdu.

Background : (en cours de finalisation avec Syldur)

Inaelith
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fiches des personnages Empty Re: Fiches des personnages

Message  Armitryon Mer 15 Juin 2005 - 18:48

Prénom & nom: Sifrius Ragecoeur (rebaptiser Armitryon, qui est le nom de son père)
Âge: 900 ans et des poussières
Taille: 1m86
Race: Elfe de Sang
Classe: Sorcier, maître du Feu
Profession: il est herboriste et alchimiste ( trés pratique pour les rituels)
Allégeance: Au prince Kael'Thas

-Description physique:
Cheveulure blonde, peau assez blanche, avec de nombreux tatouages rouges sur le corps et le visage, toujours vétu de rouge et de noir. Assez sombre comme personnage.

maintenant, il a une apprence humaine, un vieil homme de plus de 60 ans , avec de nombreux tatouages rouges sur le corps et le visage, toujours vétu de rouge et de noir. Assez sombre comme personnage.

- background

Armitryon de son vrai nom Sifrius Ragecoeur est né il y a 900 et quelques années dans le royaume de Quel’Thalas, somptueux monument à la gloire des Hauts-Elfes et à leur habileté magique. Issu d’une famille d’aristocrate, ces ancêtres furent parmi les premiers à se délecter de l’utilisation de la magie profane, et se rebaptisèrent par la suite, Biens-Nés.
Notre jeune Sifrius apprendra la magie tout au long de sa vie, même les aspect les plus sombre de celle-ci. Très jeune il est attiré par le feu, cet élément prend possession de son âme et le tourmente jour après jour. Dans sa soif de recherche pour acquérir un plus grand pouvoir, il n’hésitera pas à pactiser avec des démons.
Bien qu’il avait soif de pouvoir, avant l’arrivé du Fléau, il parvenait à se contrôler et à dissimulait sans peine aux yeux des autres son envies effréné de devenir toujours plus puissant. Pendant de longue année, il resta tout comme son peuple au service de l’alliance. Il participa à la seconde et troisième guerre, et bien évidemment au massacre des Elfes et à la chute de Quel’Thalas, après cette horrible crime, il rejoignit les force du Prince Kael’Thas revêtant alors les habits rouges et noirs des Elfes de Sang. En tant que lieutenant de Kael, il participa à l’évasion des Elfes de Sang, lorsque se maudit Maréchal Garithos, les emprisonnèrent dans les donjons de Dalaran, et à leur fuite à travers le portail les menant vers Illidan. C’est à se moment là, lorsqu’ils se retrouvèrent sur les Terres Dévastées, que sa soif de pouvoir commença à le ronger. Il se battait moins pour son peuple, mais plus pour lui-même, pour devenir plus fort et se délectait de la magie des autres sorciers et démons, ces flammes vacillaient dans tous les sens et son rire glacial devenait pénible aux oreilles des autres, certains même commençaient à avoir peur de ces agissements. Lors de la dernière bataille au pied de la tour d’Icecrown, après avoir essuyait une cuisante défaite, Sifrius se réveilla seul au milieu des cadavres de ses frères et de ses ennemis. Pendant ces plusieurs jours d’errance seul au milieu de Northrend, il perdit peu à peu se qui lui restait d’humanité, méprisant tous et tout le monde. Le seul ami en qui il avait encore confiance, était le feu démoniaque, qui émanait de son corps, consumant les démons des glaces et autres bêtes, qu’il chassait pour ce délecter de leurs chairs et assouvir son manque de magie. Apres un an d’errance il décida de retourner en Azeroth, pour pouvoir jouir de nouveaux pouvoirs, qu’il pensait trouver sur des adeptes de la magie. A peine était t’il arriver sur le continent, qu’il rencontra un mage du nom d’Alricus. Celui-ci ce proposa de l’aider, mais tout se qui importait Sifrius c’était de déposséder son ennemi de son énergie magique. Un combat entre les deux magiciens s’engagea, malgré les recommandation d’Alricus sur le faite que la magie n’est pas une fin en soit, Sifrius resta buter dans ces conviction de damné laissant sa rage le commandait. Le combat fut intense, et la perte de Sifrius, qui avait une confiance total en ces pouvoir, n’en fut que plus grande. Allongeait et meurtri sur le sol, il attendait sa fin, espérant que le mage en finisse vite avec lui et maudissant son feu, qui l’avait abandonné. Mais le mage avait d’autres projets pour lui, il lui dit :

« Chacune des races va retrouver sa place dans ce monde en péril, et toi tu as encore un rôle à jouer dans ce qui pourrait bientôt devenir la période la plus cruciale de l’histoire du monde, oui tu as encore un rôle, mais pour l’heure tu doit te reposer et oublier ta haine et ta soif de pouvoir, ensuite tu recherchera les tiens et eux seuls seront ton salut ! Maintenant dort… »

A son réveille, il se trouvait dans l’abbaye de Northshire et son apparence avait changer, il ressemble à un vieux humain, âgé au moins de 60 ans si ce n’est plus. Il prit ça comme un nouveau départ, il se rebaptisa Armitryon et jura de ne plus se servir de la magie, mais la encore il avait tord. Il y a maintenant trois jours de cela, qu’Armitryon a quitté l’abbaye. Depuis qu’il n’utilise plus la magie, il s’est beaucoup affaibli et son pouvoir a atteint son niveau le plus bas. Sachant pertinemment, que son entêtement à ne plus utiliser la magie et à ne plus s’en abreuver finirait par le tuer. C’est pour cela qui a quitté Northshire et a recommencé à utiliser ces pouvoirs, encore faible à l’heure actuel, dans le but de retourné en Ashenvale chercher un endroit riche en magie pour s’y délecter. Après s’être quelque peu ressourcé dans un puit de Teldrassil. Il se remit en route en suivant son instinct.
Depuis son départ de l’abbaye, il a reprit ces rituels magie, se replongeant dans les ténèbres, refaisant les mêmes erreurs, comme si rien ne lui avait servi de leçon.

ps: aime presque personnes, sauf ceux de ca race, aussi non malgré son sale caractère, on peut compter sur lui.


Dernière édition par le Jeu 7 Juil 2005 - 13:56, édité 1 fois
Armitryon
Armitryon
Archer
Archer

Nombre de messages : 43
Localisation : toujours ou il y a des energies négatives
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fiches des personnages Empty Re: Fiches des personnages

Message  Kaltezar Ven 17 Juin 2005 - 18:24

(Hey c'est mon moi masculin lui !)
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fiches des personnages Empty Re: Fiches des personnages

Message  Syldur Ven 17 Juin 2005 - 20:13

(Exact Wink Mais lui il aime pas les Kaldorei, au moins! :p Pfff une Quel'Dorei qui aiment les Elfes de la Nuit, et démoniste en plus...)

(bon stop pourrissing le topic des fiches Wink )

_________________
Fiches des personnages Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Fiches des personnages Empty Re: Fiches des personnages

Message  Nimrod Ven 24 Juin 2005 - 11:28

Nom & prénom : Utilise le pseudonyme Nimrod et attend d'avoir suffisamment confiance en quelqu'un avant de révéler sa véritable identité.

Race : Elfe de la Nuit.

Âge : Et puis quoi encore...?

Taille : 2m09

Classe : Voleur, Assassin, Coupe-Jarret, Cambrioleur, Espion, "Serrurier" et toutes petites joyeusetés qui se passent dans l'ombre.

Profession : Mineur...parfois. Se complet dans l'ingénieurie, construisant tout types de gadgets pour se sortir des aléas de la vie d'espion ( Comme quoi, une poudre aveuglante trouve son utilité lorsqu'on est entouré par des sbires de l'Inquisition ).

Allégeance : A lui même.

- Description physique : De taille relativement imposante mais surtout dûe aux caractéristiques de sa race, Nimrod possède un corps élancé, très souple et apte à gambader sur les toits de Stormwind avant de sauter dans les douves. D'une peau bleuâtre et ayant des cheveux blancs, Nimrod paraît assez jeune mais aime souvent cacher une partie de son visage en se mettant un masque de Défias ou ses lunettes d'ingénieurie fétiches. Il aime cependant afficher relativement fréquemment ses favoris assez...impressionants....et les nombreuses cicatrices striant son corps, résultat probable d'un coup de dague rouillée du fermier du coin après un vol de poule ou de chapon. D'ordinaire vêtu d'un ensemble noir en cuir, Nimrod aime aussi dévêtir le haut de son corps pour les besoins athlétiques d'une infiltration en milieu dangereux ( oui les poissoneries sont des milieux dangereux ).


- Background :
On sait peu de choses sur Nimrod, il n'aime pas son esprit vagabonder sur le passé sauf pour raconter des histoires extravagantes et souvent hors sujet vis à vis de la conversation. Il s'est résoud à faire part de ses motivations et d'une partie de son passé chaotique aux Fils de Quel'Thalas afin de trouver compréhension, aide et guérison en leur sein. Manifestement, Nimrod est originaire des forêts Kaldorei où après avoir trouvé une source de magie corrompue, il s'est retrouvé tout aussi corrompu en se délectant jour après jour de cette énergie inconnue et si puissante. Averti par des proches inquiets de ses absences, les Keldorei découvrirent bien assez tôt son allégeance aux Arcanes et le chassèrent violamment, allant à le traquer systématiquement. Nimrod parle parfois de sa famille qui aurait manifestement pris part à la traque mais reste très vite interdit et passe à un autre sujet. Il ne désire pas souvent communiquer non plus à propos de sa vie dans les deux grands continents après son exil forcé et avant sa rencontre avec les Fils.

On sait juste qu'il a mené une sorte de vie un peu dissolue, volant et assassinant de tous les côtés pour assurer sa subsistance, n'hésitant pas à renier la morale en faisant chanter les femmes trompant leurs maris rien que pour quelques pièces de cuivre. Nimrod reste encore assez flou et mystérieux, trop peut être car certaines questions restent souvent en suspens. L'Elfe de la Nuit ne révèle pas comment il connaît les Fils de Quel'Thalas et comment il a pu les trouver.

Nimrod cherche désormais à racheter en quelque sorte son passé en mettant son bras pour une bonne cause quelconque, quitte à renier ses compétences d'assassin. Il n'est pas toujours aisé de lui parler, on se rend compte bien vite qu'il divague relativement souvent, allant parfois à se parler à lui-même, à conter une histoire...inintéressante, à aller droit au sujet sans parler du pourquoi, du comment, et paraissant parfois gâteux, voire ignorant de ce qu'il dit. Sorte de vieillard bien avant l'heure, espiègle et énigmatique, Nimrod ne pense pas reparler de son passé avant d'avoir assez confiance envers les Fils.
Nimrod
Nimrod
Archer
Archer

Nombre de messages : 53
Localisation : Dans les laboratoires Nimrod and co, en face de chez Simone, technicienne de surface de son état.
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fiches des personnages Empty Re: Fiches des personnages

Message  Alérianne Dim 26 Juin 2005 - 15:32

Alérianne Fadingsun
Demi-elfe
54 ans
1m80
Voleuse
Agent spécial au service du conseil de Silvermoon. Travail le cuir, sait cuisiner, pêcher, et appliquer les premiers secours.

Apparence physique:

De part sa nature de demi-elfe, Alérianne rassemble un savant mélange des caractéristiques physiques des races humaines et haute-elfe. Ainsi, son corps a une musculature légèrement plus développée que les normes Quel'Dorei et elle conserve une chevelure d'or ainsi que les yeux bleu de son père. Ses oreilles sont pointues mais pas voyantes sous ses cheveux, elle n'a ainsi pas eut besoin du moindre enchantement pour se fondre dans la population humaine.

Background:

Lorsque l'on est de la noblesse, même petite, l'on est très vite plongé dans le monde des intrigues de palais. Alérianne n'échappe pas à la règle et fut vite remarquée par les services secrets de Silvermoon pour son goût à intriguer et ses aptitudes à survivre en milieu hostile. De plus, son apparence quasi humaine en faisait un parfait agent pour mener des missions en Lordaeron et Stormwind au nom de Quel'Thalas.

Son père, le comte Melerian Fadingsun fût ravi d'apprendre le nouvel emploi de sa seconde fille, la première ayant suivi ses traces dans l'étude des arcannes. Alérianne et sa sœur, Elena, ne connurent jamais leur mère, on leur avait dit qu'elle était morte sans plus de précisions. Pendant longtemps, les deux sœurs s'interrogèrent sur la taille réduite de leurs oreilles comparées à leur frère de race. Melerian ne leur livra jamais de son gré la réponse.

Pendants quelques années, Alérianne bourlingua dans le sud des royaumes de l'est. Elle eut a exécuté des missions variées et diverses au nom du conseil de Silvermoon, des missions pas toujours blanche dans lesquelles l'assassinat était une fin, ou plus souvent un moyen. Afin de conserver une conscience tranquille, la jeune Fadingsun se tourna pleinement vers les pratiques de la philosophie de la Lumière.

Quelque mois avant la chute de Quel'Thalas, alors qu'elle avait une permission de quelque jours, Alérianne eut l'horreur de découvrir le cadavre de son propre père assassiné. C'est en fouillant la maison et le bureau de Melerian qu'elle découvrit la vérité sur son existence et celle de sa sœur. Des lettres de leur mère écrites à leur père. Elle s'appelait Jeanne Livinlight, une humaine pratiquant la couture dans la ville de Stratholme en dessous de la frontière sud. Cette relation entre le comte et une humaine avait été cachée afin d'éviter tout scandale dans les milieux de la noblesse Elfique.

Très vite, l'affaire fut enterrée par les autorités de Quel'Thalas, la guerre s'approchant à grand pas, plus personne n'y pensa. Voulant avertir sa mère, Alérianne la retrouva à la morgue de Sratholme. Selon les autorités locales, elle avait été elle aussi assassinée, quelques jours avant Melerian.

Avant de repartir en mission dans le sud, quelques jours avant que la guerre ne frappe de plein fouet le Quel'Thalas, un contact dans la sureté intérieur du pays lui appris que l'embryon d'enquête menée sur la mort de son père plaçait Elena en suspect numéro un.

Elle partit effectuer sa dernière mission dans le sud pour Silvermoon, lorsque celle-ci fut achevée, Quel'Thalas était tombé sous le poids du Fléau.

Aidant de son mieux l'Alliance dans la guerre qui ravagea les Royaumes de l'Est, elle ne partit pas pour Kalimdor, mais se mit en quête de retrouver sa sœur afin qu'elle puisse lui expliquer son acte odieux avant de mourir de sa main.

Alérianne
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fiches des personnages Empty Re: Fiches des personnages

Message  Chrysantheme Mer 16 Nov 2005 - 15:10

Nom : Thunderstorm

Prénom : Eru (dit le démon aux cheveux d’or)

Race : Elfes de Sang

Âge : 143 ans

Taille : 1m 92

Classe : (ou guerrier ou prêtre j’y réfléchi encore)

Profession : mineur, forgeron d’armes

- Description physique : Tout comme ces frères Elfes de sang, il est grand, sveltes, des yeux émeraudes scintillants, cheveux d’or, il s’habille traditionnellement de rouge et de noir, et porte une tunique avec au centre de son torse un crâne incrusté lui servant parer t’il a absorbé le potentiel magique des gens qu’il tue. Il a toujours la cicatrice que lui a fait Arthas sur le torse et celle-ci a tendance à le faire souffrir, en plus des manques incessants dû à la magie.

- Background :
Eru est issu d’une famille aisé de Quel’thalas, en effet son père était l’un, pour ne pas dire le plus grand forgeron d’armes du royaume et sa mère quant à elle était une grande Prêtresse. Il avait aussi une sœur et un frère plus jeune. Etant l’aîné son père comme le veut la coutume dans ça famille lui transmit son savoir de maître forgeron. Bien qu’il préférait écouter sa mère philosopher sur les divinités et sur les us et coutumes de la société. Ainsi il appris à forger lui aussi des armes d’excellentes qualités, mais aussi l’art de la guérison. A l’époque, il était assez timide et généreux, érudit dans différents domaines et surtout un conteur d’histoire hors paire. Bien qu’il avait 30 ans de différences avec son frère et 32 avec sa sœur, ils étaient très proches.
Lors de l’invasion de Silvermoon par le fléau dirigé par Arthas, toute sa famille fut tuer,enfin le corps de sa jeune soeur ne fut pas retrouver, même sa femme et sa fille. Seul lui resta en vie. Lors de la bataille, il protégea sa femme, ainsi que sa fille contre l’envahisseur, bien qu’il ne manquait pas de courage, son adversaire le terrassa et massacra sa famille. Lorsqu’il repris connaissance sa femme se trouvait penché sur son corps, elle avait donné ce qui lui resté de vie pour pouvoir le soigner. Après avoir enterré ça famille, il pris la décision de suivre le prince Kael’thas en tant que guérisseur.
Il participa à la bataille sur le glacier Ice crown. Ici aussi il frôla la mort, alors qu’il soignait un mage, Arthas lui asséna un coup d’épée en plein thorax, pressé par le temps, le champion du roi Liche ne prit même pas la peine de descendre de son cheval voir si sa proie était morte. Eru se réveilla, encore une fois après la bataille, les premiers soins lui avaient déjà été porté, mais le travaille semblait avoir été fait à la hâte.
Apres s’être lui-même portait les derniers soins, il chercha ses compagnons en vain. Enfin après plusieurs mois de recherche, ou il perdit peu à peu l’esprit, allant même jusqu'à parler a son frère mort, il retourna sur le continent d’azeroth avec l’aide d’un groupe de pirate qui avait fait escale sur les cotés du glacier.
Arrivé sur le continent, il étudia la démonologie, ainsi que toutes autres formes de magie ou sorcellerie. Son esprit était de plus en plus instable, certains l’appelaient « le Démon aux cheveux d’or ».
A l’heure actuelle, il rode sur les terres des deux continents (royaumes de l’est et kalimdor) à la recherche de magie dont il pourrait se délecter.

(désoler,c'est un peu long, je le reajusterai peu être aussi^^)


Dernière édition par le Mar 22 Nov 2005 - 22:15, édité 1 fois
Chrysantheme
Chrysantheme
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 73
Localisation : Proche d'une taverne
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fiches des personnages Empty Re: Fiches des personnages

Message  Llewelyn Jeu 17 Nov 2005 - 0:26

Nom & prénom : Llewelyn, son nom est inconnu et semble oublié d'elle même

Race : Bien née

Âge : Dans les 14000 ans

Taille : 1m90

Classe : Voleur

Profession : Maitre Artisan du Cuir Elémentaire (300/300), Dépeceuse (305/300)

- Description physique :
D'apparence Kaldorei, quelques signes la démarquent cependant, tels que ses yeux, son langage et l'aura qu'elle dégage.

- Background :
Une synthèse de mon bg écrit est en cours, ca va venir très bientôt, et les informations citées seront complétées. (^^)
Llewelyn
Llewelyn
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fiches des personnages Empty Re: Fiches des personnages

Message  Ariany Goldwings Mar 25 Avr 2006 - 1:57

Nom & prénom :Ariany Goldwings

Race : Haut elf Réprouvé

Âge :(Morte a ) 160 ans

Taille : 2m 13

Localisation : Undercity

Classe : Archimage

Loisir : aime lire,écrire,pratiquer des sortilèges et Enseigner la magie

Allégeance : Sylvanas Windrunner

Profession : Libraire, écrivaine et Enseignante pour Mages et Démoniseurs

- Description physique : habiller d'une robe blue,blanc et or ou d'une simple robe rouge et or, elle porte souvent sa couronne bleu ou une couronne en or. Cheveux presque de couleur blond et souvent coiffer de facon de queu de cheval . Yeux couleur émeraude a lueure Blue. Pas très grande pour un Haut Elf et souvent se fait passer pour un humain a cause de sa peaux un peut fonçer mais elle a de longue oreille comme tout les Haut elfs.Elle est maigre mais elle aime manger des chose sucrée comme des île enneiger.


- Background : Ariany n'aime pas beacoup parler de son passer car elle est la dernière des Goldwings.La famille Goldwings est née quand les Bien Né quitta les Elfs de la nuits et c'est un des Haut conseiller de Aszhara qui créa cette famille, ils se nommait Ganor Goldwings.Cette famille étais avec les Sunstrider quand ils créèrent le Quel Thalas et a la création du Puits De Solei, Ganor Créa aussi un Baton ou que, le moitier du pouvoir du Puit , grandissait les dommage des sortilège de la magie Arcanien et grandissait la mana de son propriétaire. Depuis la création de Quel Thalas les Goldwings gardère un petit pouvoir politique et presque tout les Sénateurs ou les Ambassadeurs fesaient partie des Goldwings.Ils étais souvent isolé dans le Palais de Silvermoon et ne fesait que de la Politique.

Mais cette famille étais réputée pour avoir des puissant Mages et Archer qui aidais le royaume de Quel Thalas mais quand le Fléau des Non-morts attaqua Quel Thalas, Ariany étais a Dalaran , sa mère mourru transpèreser par la lame de Frosmourne et elle devenu une Non-morte.Son père lui , mort en protègean Silvermoon. Sa soeur morte au coter de Sylvannas.(et puis j'en passe )Quand elle l'apris elle se senta seule au monde , délésser et triste. Elle Recu sont diplomes de Arc mage avant que les Non-morts attaque Dalaran, pendant cette bataille son mari fut tuer par sa mère qui étais une Non-morte et elle vue sa mère transformée son mari en Non-mort. Elle protéga ces apprentie et tua sa propre mère, quand Antonidas fut tuer, Ariany alla dans la Citadelle Violet pour la dernière attaque.Sa fille la suivie mais mourru aussi tuer et son fils transformé en Non-morts.En savant que Dalaran serait perdu, elle alla ou L'Épée De Dalaran étais installer , la pris et elle se Téléporta près de Menethil Harbor. L'Épée De Dalaran fesait grandir la mana de son propriétaire et avec chaque crystal dessu, elle grandie le dommage des sortilège élémantaux et arcanien.

.Et elle devenue la dernière des Goldwings, et aussi, devenue Ambassadrice part la lignée des Goldwings.Sont père lui donna dans son testament le poste d'ambassadrice , tout l'argent des Goldwings et éritas aussi de la légendaire Baton Des Goldwings qui avait , jadis, Apartenue au premier Goldwings,Ganor Goldwings.

Elle aida l'alliance mais très peu de temps pendant la geurre contre le fléau de la Non-mort .Elle vue dans un rêve prémonitoire, que le royaume de Lordaeron étais voué a la destruction et elle partie a Menethil Harbor ,avec quel que haut elfs survivant, pour allez en Kalimdor.

Elle vue des elfs de la nuit mais su que sa serait pas la ou il habiteras. Elle vue aussi une partie de la bataille au mont Hyjal mais y participaient pas car elle avait peur de perde des haut elfs déja qu'ils ont déja assez souffèrent. Quand ils arrivèrent près de théramore,elle vue aussi l'invasion de Théramore par Thrall

Elle connu aussi Jaina et elle devenu amie car Jaina protéga les haut elfs éxilées qui étais avec les Théramorien et aussi Ariany aida a la reconstruction de Théramore. Jaina et Ariany s'aide toujours aujourd'hui.

Après elle alla travailler dans la blibliothèque de Théramore et elle arrenchissa la blibliothèque avec ses livre. Après elle eu une grande soif de magie elle souffrais trop,elle alla dire au revoir a Jaina et parta pour Stormwinds car avec les druid habitans la bas, elle aurait moin la soif de magie a cause des 3 puits de la lunes.Elle demanda au jaune roi s'y elle pouvais travailler a la blibliothèque royal de Stormwinds et il accepta car elle vait un très grand savoir et beaucoup de livres. sur le monde.
Et elle fut oubliger de entreposser l'argent des Goldwings dans un banque et alla habiter dans le cartier des mages et enseigna la Magie Des Arcane au Sanctuaire des Sorcier et la Magie Démoniaque au Démoniseur.Aujourd'hui elle travaille encore a la blibliothèque royal et enseigne la magie des arcanes et la magie démoniaque aux démonniseurs et aux mages.Voila qu'elle que temps elle a décider de se transformer vonlontairement en Non-morts car cela lui fasais souffrire de pu revoir ses enfant et son Mari.

Aujourd'hui, elle ses vonlontairement transformer en Non-morts pour revoir sa Famille ,son Mari et ses enfants.


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 18:26, édité 14 fois

Ariany Goldwings
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 11
Localisation : Dans Undercity
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fiches des personnages Empty Re: Fiches des personnages

Message  Donaveen Jeu 27 Avr 2006 - 5:59

HRP : On dit Archimage nom d'un murloc enragé ! Va falloir que Donaveen vous apprenne le bon langage. *repart dans sa grotte*
Donaveen
Donaveen
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fiches des personnages Empty Re: Fiches des personnages

Message  Aldimir Lun 8 Mai 2006 - 18:34

Nom & prénom :Alidimre Goldwings

Race : Haut elf

Âge : 100 ans

Taille : 1,93 m

Classe : Mage

Profession : Présidant d'une petit chaîne de boutique.

- Description physique : il a changer d'apparence quand Quel Thalas a tombé.Mais en vrais, il a des yeux vert avec des lueure verte,quand même grande pour son age.Est toujours Vétu d'un robe Thalassienne , des épaulette ,une armure au torse et tout sa est rouge et or.Il a toujours un bâton avec lui et une épée.

- Background : Ils a vécu la plus part de sa vie en Quel Thalas a Silvermoon. Sa famille , les Goldwings, étais nombreuse et étais réputée pour leur bonne gérence de la magie et la maniment des armes.Aldimir fut des personnes a avoir la bonne gérance de la magie et un peu le maniment de l'épée.Il fit ses études a Silvermoon pendant assez longtemps pour savoir faire des portails.Son oncle l'avait pris comme apprentie et Aldimir le suivait partout où il allait, bien qu'ils restèrent dans Qeul Thalas plus souvent, il vit une assez bonne partie de Lordaeron. Le jour ou Arthas et les Non-morts vinrent attaqué Quel Thalas, Aldimir et son oncle étais a Dalaran pour voir Ariany.La famille Goldwings qui étais en Quel Thalas fut massacré et transformer en Non-morts ,et, les mages Goldwings devinrent des disciple puissant du Culte Des Damnés et les manieur d'épées et d'arc a flèche vinrent aggrendire l'armée du Fléau.

La perte fut très triste quand Aldimir,son oncle et Ariany su part un guérrier survivant elf, que la famille avait été presque toute tuer et transformées.Maintenant ,cela fut le temps de la guerre et la soif de magie qui dévorait les Derniées Goldwings.Les Goldwings restant participère a la 3e guerre,ils participèrent a la bataille de Dalaran et durent fuirent avec Ariany pour qu'ils vivent et ils rejoingnirent les dernière force de L'Alliance De Lordaeron et de Quel Thalas.Ils ne se battirent pendant qu'elle que mois et, ils furent avertient du présage d'Ariany sur Lordaeron.cela fut le temps des Adieux car Ariany partais avec des elfs de Quel Thalas vers Kalimdor.

Qu'elle que semaines plus tard, il surent que des armées allais a Kalimdor car les Non-mort et La Legion Ardente allais attaqué l'Arbe Monde, Nordrasil, et ils joignirent leur rang des armée pour défendre l'arbe monde.Aldimir et son oncle surent après que les orc et les humain c'étais allier pour déffendre l'Arbe Monde et les Elfs de la nuits étais aussi de la bataille.La bataille fut sanglante et les force Mortels furent presque anéentie mais,quand Malfurion arriva , toute espoir avait revenue et tous entendirent le son de la Horn de Cénarius.Des feux-follet entourère Archimonde et un éxplosion arriva ansi qu'une lumière blanche.après ils ruent que Archimond étais détruis et le monde pouvait ainsi continuer a vivre.

Les Goldwings restant , ce qui veut dire Aldimir et son oncle, Partirent avec les forces de Stormwinds et allairent vivre dans cette citer.
Enfin, Aldimir fini ses études dans le cartier mage de Stormwinds et , lui et son oncle, créairent une boutique de linge et de Baton Thalassienne qui s'apelle *Brin D'Orée* et cette boutique fit assez d'argent pour faire vivre Aldimir et son oncle.Son Oncle mourru et il hérita du peu d'argent qu'il avait.La Boutique connu un sucès et les profils de la boutique monta très haut et Aldimir pu s'acheté une maison , près de sa boutique, qui étais de style Thalassienne.

Aldimir vit encore a Stormwinds et a engager qu'elle que personne pour travailler dans sa boutique, il a hériter de l'argent de Ariany qui avait revue a Stromwinds et voyage de temps en temps dans le Royaume d'Azeroth et en Kalimdor pour faire connaitre sa boutique.Il a aussi réussi a ouvrir un boutique a Théramor où c'est vêtement sont tout aussi aimer.
Aldimir
Aldimir
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Localisation : Cartier Mage de Stormwinds
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fiches des personnages Empty Re: Fiches des personnages

Message  Severnaya Lun 28 Aoû 2006 - 1:31

Nom & prénom : Severnaya Dead Aim
Race : Sin'dorei (mutation déjà enclenchée)
Âge :191 ans (environ 40 années humaines).
Taille :On verra quand je pourrais tripoter l'éditeur de personnages, je prendrais la tronche dont je serais tombé amoureux elephant
Classe :Chasseresse (Ex-Ranger de Quel'Thalas).
Profession :Pèche, Cuisine, 1ers Soins / Travail du Cuir (spé Dragons) et Dépeçage.

- Description physique :
Voir ma taille.

- Background :
Severnaya Sunstalker était depuis longtemps une Ranger expérimentée lors de l’invasion de Quel'Thalas par la Horde durant la Deuxième Guerre. La mort de son époux Givern aux mains de Dragons Rouges l'a durement frappée, si bien qu'elle s'est portée volontaire lors de la formation des premières unités spécialisées dans la chasse aux Dragons – acte presque suicidaire - au sein des forces elfes. Ces unités subirent de lourdes pertes aux combats, et les survivants furent trop peu nombreux à la fin de la guerre pour empêcher le démantèlement de leurs escouades.
Lors de l'assaut d'Arthas le Traître sur Silvermoon, Severnaya était l’une des nombreux Rangers à tenter de défendre la capitale par tous leurs moyens. La section de la ville qu'ils étaient chargés de protéger finit tout de même par tomber, submergé par des hordes de zombies et de squelettes presque insensibles à leurs flèches. Le sort des Quel'doreis furent scellés par la destruction du Sunwell. Son fils aîné, Elon, mourut également ce jour-la.
Elle à ensuite rejointe les forces du Prince Kael'Thas avec son fils Ark et sa fille Jil, mais fut assigné à une mission d'escorte de blessés (où figurait son fils) vers Quel'Thalas après l'assaut conjoint aux Kaldoreis sur Dalaran, l’ancienne citée des mages.
Le convoi tomba dans une embuscade du Fléau en traversant les Plaguelands et peu furent ceux qui y réchappèrent. Ark mourut misérablement, dévoré par des goules pendant que sa mère se battait pour défendre sa propre vie. Pendant ces évènements, après leur alliance avec des Nagas, les Elfes de Sang de Kael furent emprisonnés dans les donjons de Dalaran et réussirent à s'en échapper en partant en Outlands - ce fut le dernier indice sur la localisation de sa fille que Severnaya put obtenir.
Traquée par les forces de Garithos et les Morts-vivants alors que la guerre civile entre le Fléau et les Réprouvés l'empêchait de rejoindre Quel'Thalas, Severnaya n'eut d'autre choix que d’accepter l’offre d’un capitaine Gobelin à Southshore et d'embarquer sur un navires du Cartel Steamwheedle pour rejoindre Kalimdor. Pour survivre, elle n'eut d'autre choix que de vendre ses compétences en tant que mercenaire puis garde du corps.
C'est à cette période qu'elle échangea son arc elfique contre les armes à feux de ses employeurs, certes moins discrètes mais tellement plus puissants - contre les Morts-vivants, ce qui n’était guère un hasard. Elle vécut plusieurs mois à Orgrimmar quelques mois en tant que garde du corps pour les ingénieurs Gobelins du Cartel qui y étaient employés, et y apprit la langue Orc. Elle a également assistée à la fondation de Ratchet.
Lorsqu'elle eut finalement assez de fonds pour revenir en Azeroth et rejoindre sa patrie, les choses avaient grandement changées. Les Hauts Elfes avaient définitivement abandonnés leurs coutumes ancestrales pour suivre les enseignements du Prince Kael. D'abord réticente, voir sa soif de magie étanchée même de manière temporaire fut comme elle pour une révolution mentale. Adoptant définitivement sa nouvelle vie d'Elfe de Sang, elle vécut à Quel'Thalas en combattant le Fléau jusqu'a la nouvelle Ouverture du Dark Portal.
Caractère :Elle n'est plus toute jeune, et se comporte de façon adulte. Elle a vu beaucoup d'évènements tragiques dans sa vie, ce qui l'a rendue sombre et assez cynique. Néanmoins, ses enfants lui manquent, et elle se comporte souvent de manière maternelle avec les autres elfes plus jeunes qu'elle.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Fiches des personnages Empty Re: Fiches des personnages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum