Anciennes fiches de personnages des Fils de Quel'Thalas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anciennes fiches de personnages des Fils de Quel'Thalas

Message  Kaltezar le Dim 14 Jan 2007 - 18:56

Edit d'Atia: Je profite qu'un grand nom de fiches aient été posté ici a l’époque pour utiliser ce sujet a des fins d'archives.



Vous pouvez poster ici vos fiches de personnages si votre personnage est membre de la guilde. La forme que vous lui donnez est libre, mais elle doit tenir dans un seul post.

Essayez un maximum d'aérer les informations et de ne pas ecrire un background de trois pages. Vous avez le reste du forum pour raconter la vie de vos personnages de A-Z.

Une forme que je préconise mais nullement obligatoire

-----------------------------------------------------------------

Prénom/Nom/Titre

Situation actuelle:
Ecrivez ici un résumé des événements récent du personnage, son physique, son apprence générale, sa façon d'être, etc ... Généralement, je fais ici un copier-coller de mon flagRSP que j'édite de temps à autres

Informations techniques:
Couleur des yeux, des cheveux, tailles, race, votre personnage en chiffre précis sans enrober les choses en belles phrases

Famille:
Nom des parents, enfants, frère et soeur. Pas obligatoire, n'hésitez pas à dire si vous voudriez que quelqu'un joue un des personnage cité ici.

Profession et Savoir-faire:
Votre classe au sens wow du terme, le métier que votre personnage exerce (pas forçément l'artisanat qu'il pratique techniquement), ses compétences particulières, les languages qu'il peut éventuellement parler (avec le mod Lore par exemple) etc ...

Background:
Un résumé des événements important de sa vie. A moin que vous le précisiez, on part du principe que ce qui est ecrit ici sont des informations à disposition de n'importe qui cherche à s'informer sur vous en terme RP.

Le mieux encore est de rester vague ou de ne pas mentionner les "dark secret" de votre personnage ici et de simplement les garder pour vous jusqu'à les faire surgir un jour ou l'autre.


Dernière édition par Svetlana le Ven 1 Aoû 2008 - 21:57, édité 2 fois
avatar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anciennes fiches de personnages des Fils de Quel'Thalas

Message  Atia le Dim 14 Jan 2007 - 20:04

Atia Silverswell

Apparence:
De taille moyenne d'après les standards haut-elfe, elle est fine, d'une musculature élancée afin de gagner en vitesse et en agilité plutôt qu'en force. elle a les cheveux blond et son oeil droit, de couleur ambre muni d'une petite pupille rond, est barré par une grande cicatrice laissant imaginer un violent coup de griffe. Son regard est souvent froid et déterminé.

Famille:
La famille Silverswell a été décimée par le fléau, il ne reste aujourd'hui que la cousine d'Atia, Deliah Reddart, son oncle, Elian Spelltaint et ses enfants, Rhys et Aela.

Profession et Savoir-faire:
Incapable d'utiliser la magie, a cause de sa maladie qui lui provoque de violente douleur au poumons des qu'elle tente de jeter un sort, Atia se consacre a apprendre a combattre au corps a corps privilégiant une approche furtive et se basant sur des attaques précise plutôt que puissante (voleuse quoi). Elle utilise aussi ses connaissances des plantes pour créer des potions et de l'alchimie pour faire des transmutations qu'elle fait au plus offrant. Elle parle le commun, l'orc et bien sûr le thalassien.

Background:
Issu d'une vieille famille marchande au pratique douteuse, Aedan, le père d'Atia, s'efforce de redorer le blason de sa famille depuis qu'il en est le chef. C’est dans cette optique qu'il décide que sa fille Atia suivrai une formation de mage au service de quel'thalas. Son père finance alors son voyage vers Dalaran pour faire d'Atia une mage accomplie. Brillante à l'image de bien des haut-elfes, elle acquière une solide réputation auprès de ses professeurs par sa curiosité, son tempérament compétitif et surtout son habileté pour jouer avec les règles établies, un trait commun dans sa famille. Souvent montré du doigt par les autres haut-elfes que son comportement indispose elle fini par rentrer dans le rang, sachant que l'heure viendrai ou elle pourrai a nouveau pleinement exprimer sa nature. Les années passèrent et son expérience grandit rapidement. Elle accompli de nombreuse mission pour le kirin tor attendant avec impatience le moment où enfin elle pourra retourner chez elle.
Ce moment arrive avec l'invasion des orcs dans le royaume de stormwind. Méfiant et connaissant les faits sur les orcs de part son fils, le père d'Atia la rapatrie à Lune-argent ou elle entre au service du roi. Elle le défend avec férocité le pays lorsque les orcs decident de l'envahir mais, conformément au directive de sa famille, reste a Quel'Thalas quand les orcs son repoussé, ne prenant pas part au expédition partant plus au sud. Elle poursuivra sa mission auprès du roi jusqu'a l'invasion du fléau où, alors qu'elle défend l'une des portes du royaume elle est gravement blessé par un nerubien qui lui défigure le coté droit du visage lui arrachant un oeil au passage. Inconsciente elle tombe dans le fleuve. A son réveil à l'image de son oeil la raison lui est arrachée. C’est ainsi que depuis l'invasion des morts vivants elle erre complètement folle dans les bois, plus instinctive que pensante. Ce n'est que depuis peu grâce au effort d'une trollesse de la jungle, Ennea qu'Atia a retrouvé la raison et un nouvel oeil. Malgré tout sa santé, tant mentale que physique, reste précaire, atteinte d'une maladie au poumon et sa folie faisant parfois à nouveau surface.

( plus d'info sur la famille Silverswell ici)
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anciennes fiches de personnages des Fils de Quel'Thalas

Message  Severnaya le Dim 14 Jan 2007 - 21:54

Severnaya Dead Aim, Ranger-Capitaine de Quel'drassil.

Occupations : Ancienne mercenaire (chasse à prime, garde du corps) et ancienne Farstrider.

Apparence : femme elfe de sang aux cheveux courts et blancs.

Famille : Givern Sunstalker (Epoux, mort au combat), Jil Sunstalker (Fille, partie avec Kael'Thas), Elon & Ark Sunstalker (Fils, morts au combat).

Profession et Savoir-faire : Chasseresse (Classe) // Ranger (tir de précision, survie, nature, combat, 1er soins), Ex-mercenaire (armes à feux, milieux louches), Ex-bataillons anti-dragons (Travail du cuir spé dragons).

Background : Ancienne membre des rangers d'Alleria. Elle à fait partie des bataillons spéciaux anti-dragons rouges de l'armée de Quel'Thalas lors de la Seconde Guerre. Elle à participée à la défense de Silvermoon, puis aux forces de Kael'Thas. Elle à toutefois participée à l'évacuation d'un convoi de blessés elfes de sang vers Quel'Thalas avant la capture du Prince par les forces de Garithos - elle est donc restée sur Azeroth. Le convoi ayant été détruit par une embuscade du Fléau, elle n'eut d'aure choix que de sauter sur un navire gobelin pour s'échapper et de gagner par la suite sa vie en tant que mercenaire sur Kalimdor. A rejointe Quel'Thalas après le retour de Rommath.

Voila les grandes lignes !

dwarf
avatar
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 28
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anciennes fiches de personnages des Fils de Quel'Thalas

Message  Clemanas le Lun 15 Jan 2007 - 12:53

Comte Clemanas Summerdrake de Quel'Danil

Situation actuelle

Une carrure de 25 ans. Des scarifications dorées sur le torse et les bras, comme des serpents à fleur de peau. Le visage et le corps travaillé par le combat, aussi musclé qu'un Thalassien peu l'être.

Informations techniques

Yeux verts, cheveux blonds, ~2mètres, récent elfe de sang, ~95 kilos sans armure.

Famille

Fils de Caerius et Dalinia Summerdrake, mère morte en couche, père mort durant la chute du Quel'Thalas. Une cousine à Quel'Danil.

Profession et Savoir-faire

Mineur, pêcheur confirmé, légèrement cuisinier, des bribes de forge.
Il parle le Thalassien et le Commun. Il a une légère connaissance en draconique de part son éducation draconienne... Surprised

Background

Un vieux baroudeur qui a vu pas mal de choses, ancien Commandant des Armées d'Elwynn, séducteur hors pair et père attendri.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 18:21, édité 2 fois
avatar
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anciennes fiches de personnages des Fils de Quel'Thalas

Message  Kaltezar le Lun 15 Jan 2007 - 21:25

Kaltezar de Grapeshire

Situation actuelle

Un corp à la musculature bien développée pour un Elfe, Kelzar montre l'image de ce qu'il est ... un combattant. Il porte quelques marques de guerres, mais aucune balaffre importante. Il se peut qu'il aie été chanceux ... ou que ce soit véritable maître d'arme. Son regard froid et sévère suffit sans doute à dissuader plus d'un de vérifier les deux hypothèses.

Sa démarche et sa façon d'être montrent néanmoins que cet homme n'est pas sans éducation, que l'étiquette ne lui est pas étrangère.

Visiblement, mélange entre combattant et noble ... un Chevalier.

Données techniques

Kel'Dorei mâle de 234 ans atteignant les 2m.

Parents

Inconnu

Profession et savoir-faire

Chevalier de Sang, Dirigeant du fief de GrapeShire et Intendant du comté de Midlas.

Background

La noblesse

Kelzar fait partie de ces petits qui nourissent l'ambition de jouer dans la cour des grands.

Descendant d'une lignée de petite noblesse, dirigeant une terre viticole du sud de Quel'Thalas, Grapeshire, dans le comté de Midlas, Kelzar a su gérer et défendre sa patrie dès qu'il fut assez grand pour tenir une lame.

Après avoir été anobli Chevalier et pris les rennes du fief de Grapeshire, Kelzar épousa une dénommée Cäellia espérant grandement avoir un héritier pour les terres qu'il aurait amassée sous sa juridiction. Mais Cäellia leur offrit une fille, Zephira ... et n'eut plus jamais l'occasion d'avoir d'autres enfants.

Madame De Grapeshire mourrut lors d'un assaut massif des Trolls contre leur manoir, il y'a 37 ans de cela. Bien que fervant pratiquant de la Lumière, cet événement marqua profondément le Chevalier et remit en doute ses convictions les plus profondes.

Mais Kelzar continua à servir aussi bien que possible sa patrie, les guerres ne tardèrent pas à frapper une nouvelle fois aux portes du royaume. Après avoir placé, à regret, sa fille, en sécurité, à Silvermoon à la garde d'une tutrice, il s'en alla combattre la première invasion des Orcs.

Kelzar n'eut de repis dans ses combats jusqu'à aujourd'hui. L'invasion du Fléau et la destruction de ses terres le rendirent amer et désireux de vengeance, comme tout Elfe de Sang qui se respecte.

Il participa, en compagnie de ses frères d'arme, à la libération relative du nord de Quel'Thalas et à la remise sur pied de Silvermoon. Son statut de Chevalier, de combattant émérité et de croyant lui offrit la possibilité de rejoindre les rangs des prestigieux Chevaliers de Sang ...

Une fois son intronisation terminée, il se mit en quête de ce qui lui permettrait de rendre son héritage à sa fille bien aimée, c'est alors qu'il entendit parler des Fils de Quel'Thalas ...


Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 22:54, édité 1 fois
avatar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anciennes fiches de personnages des Fils de Quel'Thalas

Message  Kaltezar le Lun 15 Jan 2007 - 21:27

http://rp.azrelia.fr/zaphira/index.php


Dernière édition par Svetlana le Mer 2 Juil 2008 - 13:26, édité 1 fois
avatar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anciennes fiches de personnages des Fils de Quel'Thalas

Message  Amelie le Ven 19 Jan 2007 - 18:50

Rapport N°458-LD.


De: Andalah Fi’oh, informatrice à Lune d’Argent.
A : Autorités de Quel’drassil.

Commanditaire : Magus Syldur Bloodtears.
Sujet : Sujet Belenthidas, postulant à un poste d’intendance.(Voir lettre de motivation classé B-14)


Historique : Le sujet est né à Dil Drassar, une petite bourgade à l’ouest du territoire.
Son père était le Majordome de la famille Dil drassar. Sa mère était la dernière fille du couple vieillissant, qui consentirent à ce mariage.
Il est à noter que dans cette région, éloignée du Puit Solaire, une conception déviant de la philosophie de la Lumière visant à développer la détermination de chacun par des exercices de méditation. Personnellement, je suppute là un moyen de renforcer les défenses de ce village quasi-frontalier, en l’absence de magie, car seuls des sorts mineurs sont lié à cet art..

Les premières traces attestant de sa présence à Lune d’Argent sont attestés il y a une centaine d’année. Il rejoint là une académie de formation de renom, probablement grâce à la dot reçue par son père. Supporter le train de vie et les coûts de l’académie semblèrent pourtant au dessus de ces moyens, si bien que, comme précise dans son C.V, il commence très tôt à travailler et accomplir le service dans diverses auberges et tavernes, aux fortunes diverses. Il rencontre à cet époque Phaësa Sunsong.

Une fois son diplôme acquis, il resta quelque années à Lune d’Argent, et il tenta de monter une secte, réunissant plusieurs jeune gens autour de ses pratiques martial non-conforme, et les encourant à venir rencontrer les sages de son village natal.
On reporte pour cet époque quelque arrestations. Il semble qu’il ait été passer à tabac par quelque jeunes de bonne famille.
Il quittera alors la ville, et s'en ira servir chez les Forestiers, qui l'acceptèrent facilement, partageant ses preferences pour la nature et une relative simplicitée.Il semblerait cependant que leur habitudes martials lui deplurent.Il ne paraît guère porté au conflit.

Il finit par renoncer à ses frasques, et remontant lentement la pente, il finit après plusieurs changement, par acquérir la place lui convenant.
On ignore où il se trouvait lors de la chute de Lune d’Argent, il se trouvait en tout cas au service de la Maison Tisil, Maison mineur de Lune d’Argent, dont il assura aux mieux la protection pendant deux ans, jusqu'à ce que leur soif de magie en fassent des Déshérités.
Il aide actuellement les services urbanistiques, de façon bénévole.


Signalement psychologique :
Dépendance magique : Faible.
Statut familial : -Pas de parent connu en vie.
-Liaison avec Phaësa Sunsong.


Caractère : Courtois, renfermé, déterminé, louvoyant, amical, protocolaire.

A noter : Il semble être plus ouvert à proximitée de sa compagnie, qui exuberante, le titile assez régulièrement.

Avis personnel : Il semble connaître sa place et y rester.

Conclusion : Bon pour le service.

Avec mes respects les plus distingués,
Andalah Fi’oh.

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anciennes fiches de personnages des Fils de Quel'Thalas

Message  Kanzer Mav le Dim 21 Jan 2007 - 16:58

Nom : Kanzermav Sun'well
Race : Elfe de sang. Proche dans l'esprit d'un Haut-elfe.
Âge : 290 ( esprit d'un humain de 55 ans )
Taille : 1m85
Classe : Chasseur
Profession :Cuisinier- Ancien Majordome
Description physique : Cheuveux roux, petites barbichettes, quelques rides, front plissé, pue le fromage nain.
Soif de magie : Très faible

Famille

Une petite soeur sur l'Outland avec Kael'thas. Une ferme et des vignes natal à Sunwell grôve, une île au Nord-est du Quel'thalas.

Profession et Savoir-faire

Cuisinier. Majordome.

Background

Ancien cuisinier à la cour royale de Quel'Thalas sous Anasterian Sunstrider, il a fuit son pays où sa gastronomie avait une grande renommée en direction d' Hurlevent . Sans le sou, clochard, il est devenue majordome chez une mage local ( Amelie) et à rencontrée les Fils, là-bas.
Nostalgique, mélancolique de son travail haut-placée auprès des nobles, il n'a rien du grand aventurier, c'est un peureux casanier qui veux simplement retrouver ses cuisines. Il se moque un peu de la politique mais c'etait toujours mieux de son temps. Il à pris un accent nain et aime les fromages, les blagues et c'est un bon-vivant.
Malchanceux, il vit des péripétis avec un cartel gobelins auquels il doit de l'argent. Il a une haine farouche aux Elfes de la nuit car son déguisement magique était Kaldoreï à cause d'une sorcière naga, légère paranoaï anti-druide. Psychologiquement sur une pente difficile, il à ainsi exilée sur Kalimdor durant toute l'année passée, son retour au Quel'thalas reste un mystère de même que sa situation mental. Il n'a aucune connaissance militaire mais un bon savoir gastronomique.

Les rumeurs disent que avant de fuir son pays, il à planquée des reserves de vins, de fromages et de charcuterie de ses cuisines royales un peu partout dans les caves d'auberges. On peut aussi facilement apprendre que les cuisines du régent à la flèche de Solfurie ont retrouvée les saveurs du temps du roi.
avatar
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anciennes fiches de personnages des Fils de Quel'Thalas

Message  Chrysantheme le Lun 22 Jan 2007 - 0:45

Nom : Lostreg
Prénom :
Erhilion

Situation actuelle:
C’est un elfe assez grand, à la
musculature
moyennement développée, des yeux verts émeraudes, une chevelure d’or
assez longue, un teint pale et une cicatrice sur le torse. Il adore
porter de beaux habits et affectionne plus particulièrement les
vieilleries, les objets inutiles, et les gadgets en tout genre. Il
portent presque tout le temps par plaisir une paire de lunette de
fabrication gnome, sans branche, dont les verres ne sont nullement
correcteurs. Au niveau de sa ceinture on peut trouver une sangle qui
lui permettrait d’attacher un livre lors de ses sorties. Il est ouvert
d’esprit, très stricte envers lui même, assez maladroit et tête en
l’air, mais surtout il adore parler de ses nouvelles trouvaille.
La douleur qu’il ressentait dû au manque de magie lors des premiers temps sur l’Outreterre le réveille toujours le matin.

Informations techniques:
Race : Elfes de Sang
Âge : 143 ans
Taille : 1m 99


Famille:
Il est le fils ainé d’une
famille de trois enfants dont le père Lostreg Elrohir était maître dans la forge
des armes elfiques et la
Nienna
Celebrindal
grande pretresse
du village de Goldenmist. Il avait un frère Golradir et une sœur
Cirindë. Ainsi que une femme Gilraen Órelindë et une fille Eáránë.
Toute sa famille fut décimée par le fléau. A l’heure actuelle il lui
reste le fils et la fille de son frère Erindil un chevalier de sang qui
ne manque pas de répondant, mais qui manque souvent de discipline et
Náriël une jeune fille tendre et réservé. (Si des personnes veulent
jouer ces des personnages, ils sont libres)


Profession
et Savoir-faire:

Erhilion a suivit une formation de mage, mais c’est tourné vers
la démonologie par la suite. Il est instituteur et aime sertir les bijoux.


Background:
Erhilion est issu d’une famille aisée de Quel’thalas, en effet son père était
l’un, pour ne pas dire le plus grand forgeron d’armes du royaume et sa mère
quant à elle était une grande Prêtresse férue de littérature, une passion
qu’elle transmettra à son fils aîné. Il a une sœur et un frère plus jeune.
Etant l’aîné, son père comme le veut la coutume dans sa famille lui transmit
son
savoir de maître forgeron. Bien qu’il préférait écouter sa mère
philosopher sur les divinités et us et coutumes de la société, il
appris à forger lui aussi des armes d’excellentes qualités, mais se
consacra principalement au sertissage de joyaux de pouvoir, qui lui
permettait en autre d’étudier l’alchimie et les roches.
A l’époque,
il était assez timide, généreux, érudit dans différents domaines et
surtout un conteur d’histoire hors pair. Bien qu’il avait 30 ans de
différences avec son frère et 57 avec sa sœur, ils étaient très
proches.


Lors de l’invasion de Silvermoon par le fléau sous les ordres d’Arthas, toute
sa famille fut tuée, ainsi que sa femme et sa fille. Seul lui resta en vie.
Lors de la bataille, il protégea sa femme, ainsi que sa fille contre
l’envahisseur, bien qu’il ne manquait pas de courage, son adversaire le
terrassa et massacra sa famille. Lorsqu’il repris connaissance sa femme se
trouvait penché sur son corps, elle avait donné ce qui lui resté de vie pour
pouvoir le soigner. Après avoir enterré sa famille, il pris la décision de
suivre le prince Kael’thas en tant que guérisseur.


Cependant il ne participa pas à la bataille du glacier d’Ice crown. En effet la
folie du au massacre des siens ainsi que les nombreuses batailles pour arrivé
en
Outretreterre l’avaient quelque peu rendu émotionnellement instable. Et
lors de la bataille pour conquérir le domaine du seigneur de l'abîme
Magtheridon sous les ordres d’Illidan, sa soif de magie ainsi que les
évènements passés lui firent perdre le contrôle. A se moment il attaqua
dans tous les sens blessant tout et n’importe qui, heureusement pour
lui il était tellement faible qu’il blessa que superficiellement ses
alliés avant de s’écrouler au sol. Suite à cet incident on l’isola, ce
qui fait qu’il ne participa pas à la bataille d’Icecrow. Après
plusieurs mois il fut réhabilité, mais il ne devait plus se battre,
pendant tout ce temps, il chercha une solution pour contrôler sa soif
mais en vain. Cependant il apprit beaucoup de choses sur la démonologie
qui le passionné de plus en plus. Et quelques temps plus tard il décida
de repartir sur Azéroth avec Rommath, ou il pensait être plus utile.






avatar
Chrysantheme
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 73
Localisation : Proche d'une taverne
Date d'inscription : 15/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anciennes fiches de personnages des Fils de Quel'Thalas

Message  Kronors le Mer 24 Jan 2007 - 20:42

Prénom : Kronor

Nom : Inconnu

Titre : Mercenaire

Lieu de naissance : Grim’Batol

Apparence : Taille moyenne pour un orc, peau d’un vert de jade et yeux rougeoyants naturels. Costaud, aux cheveux longs et tresses noires en avant, l’archétype même de l’orc tel qu’on se l’imagine.

Situation actuelle :
Vaincu au combat lors d’une bataille en Draenor, Kronor a été libéré de la corruption et est en convalescence actuellement à Silvermoon. Aujourd’hui mercenaire pour le compte des Fils de Quel’Thalas, désespérément à la recherche d’honneur et de rachat.

Famille :
Fils de Kron’Bard, chevaucheur de dragon dragonmaw, il ne connaît pas sa mère ni ses possibles frères et sœurs, il est aujourd’hui orphelin et sa seule famille, son clan dragonmaw est en perdition.

Profession et savoir-faire :
Guerrier polyvalent, il maîtrise toutes les armes et façon de combattre. Sa particularité est sa connaissance en herboristerie et alchimie que lui a enseigné son maître chaman lors de sa longue convalescence après la bataille d’Hyjal. Après la corruption démoniaque qu’il a subit, il s’isole maintenant dans les forêts de Quel’Thalas pour tenter de retrouver son savoir-faire naturel.

Background :
Née à Grim’Batol deux ans avant la chute de la Cité, d’un père chevaucheur de dragon rouge redouté. Kronor grandira en camp d’internement à Lordaeron après avoir été capturé lorsque son père est tombé au combat contre ses anciennes montures. Enfant, il vit en captivité jusqu’à ce qu’il tente une première fois de s’évader en vain, puis que l’armée de Thrall vienne délivrer son camp. Il suivra alors le jeune chef idéaliste dans tous ses combats, jusqu’en Kalimdor, où il rencontrera les taurens, combattra les centaures, et, l’une de ses plus tragiques expérience, la Bataille d’Hyjal où il sera très grièvement blessé.
Pendant sa convalescence auprès d’Harkut, un vieux chaman, il se remet en étudiant les secrets de la Nature et en les adoptant. Il devient bon alchimiste et attaché à la nature, puis il offre petit à petit ses services en tant que mercenaire auprès des forces de la Horde. Il découvrira très vite ses origines dragonmaws et se lancera dans le rassemblement et la survie de son clan.
Il pénètre deux fois à Grim’Batol et manque à chaque fois de se faire tuer. Tout bascule lorsqu’il croit avoir un plan terrible pour assassiner la Reine des Dragons :Alexstrazsa. Son plan évidemment échoue et se fais capturer par Rend Blackhand lui-même et se fait torturé pendant des heures. Kronor parvient à s’enfuir grâce à l’aide des Stormreavers, une alliance de clans de la Horde Noire qui refuse d’obéir à Blackhand, et sombre petit à petit dans la folie. Sa soif de sang le contraint à commettre les plus atroces crimes et finit par succomber à la corruption des démons. Il passe la Porte avec pour espoir de connaître gloire et bataille. Il combat auprès des Démons contre la Horde et l’Alliance comme un véritable chef de guerre jusqu’à ce qu’il tombe sur un elfe plus fort que lui… Nazgrel en personne demande à ce qu’il soit épargné et demande aux elfes de le libérer de la corruption. Pour se racheter aux yeux de tous et retrouver son honneur, Kronor se voit offrir par un mage elfe, Syldur, la possibilité de combattre pour Quel’Thalas, en tant que mercenaire.
avatar
Kronors
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anciennes fiches de personnages des Fils de Quel'Thalas

Message  Darrida le Mer 24 Jan 2007 - 23:58

prénom: Darrida
nom: inconnu
age: inconnu

apparence: Une jeune femme elfe, dans les standards de beauté. Ses cheveux retombent toujours sur le coté droit de son visage, ne laissant deviner que la lueur de son oeil. L'expression de son visage est souvent indéchiffrable.

situation actuelle: On peut la voir souvent en ville, flânant comme une touriste ou observant les passants en pleine conversation, suivie par son diablotin à qui elle s'adresse en thalassien ou en démoniaque. Quand elle n'est pas en ville elle combat comme tout le monde, les nuisances qui infestent le pays, dans ce cas elle préfère la compagnie de son marcheur éthèré.

profession: Quand elle ne perfectionne pas son don pour la démonologie et l'ombre, elle se détend en confectionnant des vêtements.

Background: Ceux qui chercheront à découvrir qui elle est et son passé seront déçu, il n'y a aucun renseignement sur elle, ni même aucune Darrida inscrite à aucun registre...
avatar
Darrida
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anciennes fiches de personnages des Fils de Quel'Thalas

Message  Uzlag Thunderfist le Jeu 25 Jan 2007 - 11:10

Nom Uzlag

Nom de Tribu : Thunderfist

Nom de clan : Bleeding Hollow

Age : Environ cinquantes ans, même si son apparence physique lui en donnerait une trentaine.

Apparence: Un orc de taille moyenne (2m et quelques) aux traits plutôt calmes. Son trait le plus frappant est sans conteste ses yeux pourpres, dans lesquels on peut parfois voir un léger eclat rougeoyant. Ses cheuveux bleus nuits sont attachés en deux tresses qui battent ses larges epaules. Sa peau est d'un vert assez clair, et en depit de son âge et de sa longue carrière de guerrier de la Horde, elle est depourvue de toute cicatrice (Une mysterieuse force semble refermer la moindre estafilade subie par Uzlag en quelques semaines). Les erudits vraiment avertis verront en ces signes le resultat d'une hybridation lointaine avec le peuple Draeneï.
Au combat, Uzlag change radicalement d'attitude, ses traits se deforment en un masque de rage, ses yeux rougeoient vivement et la bave lui coule de la geule tandis qu'il hurle et rugit à pleins poumons.

Background : Né à la frontière de la plaine de Nagrand et de la forêt de Terokkar, il est le dix septième fils de Murgrim Thunderfist, patriarche de la tribu du même nom, vassale du clan Bleeding Hollow. Il suivit ses frères et son père à la guerre contre les Draeneïs et s'y illustre de par sa haine devorante de ce peuple. Huit années de massacre plus tard, il prend part aux combats opposants les clans entre eux, fier de defendre l'honneur de son clan et de prouver son courage et sa force face aux guerriers adverses.
Gul'Dan ouvre alors la Porte des Ténèbres, et Uzlag est un des premiers orcs à la passer. Le peuple des humaisn s'avère un bon defi pour la Horde, et la longue Guerre qui s'ensuit le verra s'élever dans la hierarchie jusqu'au rang de sergent. Lors du sac de Hurlevent, il prend part au massacre, mais l'horreur de ses actes ce jour là lui cause plusieurs interrogations. Loin de se remettre en cause, il en conclut que les chefs de guerre sont responsable de la décheance de la Horde. Lorsque Doomhammer prend le pouvoir, il est immediatement seduit par les discours de conquête du charismatique Chef de Guerre.
Durant la Seconde Guerre, il prendra part aux batailles de Khaz-Modan, aux côtés des clans Blacktooth Grin et Dragon Maws, dirigés par l'assemblée des puissants Rend, Maims, Kilrogg et Zuluhed.
La defaite de la Horde verra les orcs enfermés dans les fameux camps d'internement, à l'exeption du clan Bleeding Hollow, qui continuera de repandre le chaos dans la nature pendant quelques années. La ranger Alleria Windrunner jurera de traquer les Bleeding Hollow, et en tuera bon nombre, dont deux des frères d'Uzlag, qui se promet alors d'avoir la tête de l'archère.
Finallement, les Bleeding Hollow parviendront à revenir sur Draenor avec l'aide de Neltharion, l'Aspect Noir. Uzlag retrouva son monde natal encore plus deformé qu'avant son depart, ce qui le perturba grandement. Les combats acharnés contre l'expedition de l'Alliance virent le souhait d'Uzlag presque se realiser, mais chacune de ses rencontres avec l'archère Haute-elfe ne lui rapporta qu'un lot de flèches brisés et quelques souvenirs cuisants de blessurs plus ou moins graves.
Lorsque Ner'Zhul commença à ouvrir ses portails, enclanchant ainsi la destruction de Draenor, les clans Shattered Hand, Bleeding Hollow et Warsong tentèrent une percée à travers les rangs de l'Alliance pour franchir la Porte. Un fois de l'autre côté, la plupart furent pris, à l'exeption des guerriers de Grom Hellscream et de Kargath Bladefist, qui disparurent dans la nature. Uzlag se trouva emmené dans un camp, et les années qui suivirent ne furent qu'une sorte de longue hibernation pour l'orc, plongé dans une penible apathie.
Il suivit Thrall lorsque ce dernier libera les orcs, plus par reconnaissance que par respcet pour le gamin, qu'il jugeait par trop inexperimenté pour assumer le rôle de Chef de Guerre.
La Troisième Guerre apporta son lot de combats à Uzlag, qui decouvrit en les humains des guerriers plus forts et valeureux qu'il ne l'aurait pensé. Une fois la guerre terminée, il partit vers le sud avec le reste de la Horde, et aida à la fondation de leur nouveau royaume, Durotar. L'assaut de l'Amiral Proudmore vint cependant briser les opinions toutes neuves qu'il avait à l'egard des humains, et de Thrall. Le laxisme de ce dernier en vint à l'enrager. Rassemblant une petite force de guerriers vétérans, il entreprit de fomenter un coup d'etat, sur le modèle de celui qu'avait accompli Doomhammer, il y'a de cela des années. Malheureusement, le clan Burning Blade eu vent de ces complots, et le dennonca à Thrall afin de tenter de gagner la confiance de ce dernier. Uzlag choisi l'exil, et erra pendant plusieurs années dans les Royaumes de l'Est, prêtant sa lame et son experience aux plus offrants (des gobelins, le plus souvent), et tentant de surmonter la terrible apathie qui le minait.
Récemment, les combats pour la Porte Noire, au cous desquels il se distingua, lui valurent de pouvoir réintégrer la Horde, en tant que Sergent. Bien qu'Uzlag n'ait fait preuve d'aucun regret ou repentir à l'egard de sa tentative de prise de pouvoir, les chefs de guerre de la Horde semblent lui faire suffisament confiance pour l'avoir nommé en tant que representant des Forces armées d'Orgrimmar an Quel'Thalas...
avatar
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anciennes fiches de personnages des Fils de Quel'Thalas

Message  Stratego le Jeu 25 Jan 2007 - 19:57

Prénom : Veriden
Nom : Dawnstrider

Situation actuelle:Un elfe de sang calme, sensible et une sorte de tristesse au fond des yeux. Il est souvent réservé mais aide spontanément les autres si ces compétences peuvent être utiles. Il garde un respect pour les races de l'Alliance à l'exception des humains envers lesquels il est très suspicieux depuis les agissements de Garithos.

Informations techniques:
Elfe de sang d'environ 1m85, corpulence moyenne pour sa race, cheveux blonds, yeux bleus. 230 ans.

Profession et Savoir-faire:
Prêtre de la Lumière, sert de guérisseur à Quel'thalas et participe à l'entretien d'un orphelinat pour les enfants elfes de sang.

Background, famille:
Né à Quel'thalas, décide de suivre une carrière dans l'église de la Lumière après les évènements de la Seconde Guerre. Il survit à la chute de Quel'thalas et rejoint les forces du Prince Kael pour aider l'Alliance à combattre le Fléau.
La suite écrite ici.

Stratego
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Theramore
Date d'inscription : 11/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anciennes fiches de personnages des Fils de Quel'Thalas

Message  Amarius Aubétoile le Ven 26 Jan 2007 - 6:39

Amarius Aubétoile

Amarius est un bel elfe de sang car il pratique la magie démoniaque, les cheveux couleur de feu, une musculature développé mais sans plus, des yeux vert émeraude. Il mesure environ 1m80 et ne donne auune importance a son age.
Il ne montre que rarement ses sentiments, sa voie inspire la sagesse et la paix et il reste souvent d'un calme olympien.

Amarius a un père qu'il ne reconnait pas comme tel et qu'il traitera comme un inconnue voir un ennemi potentiel ( dieux sais comment ils finissent :p )
O delà de ca Amarius n'a pas de famille

Amarius est un démoniste, il pratique également le minage et l'art de la joallerie. Il parle un peu d'orc et s'y applique tous les jours pour se perfectionner mais parle aussi couramment le thalassien.

Pour lire son Background allez directement a la soure ca sera plus simple Smile
avatar
Amarius Aubétoile
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anciennes fiches de personnages des Fils de Quel'Thalas

Message  Calion le Lun 29 Jan 2007 - 9:19

Calion Nightingale Brokenspear

Description : Quel'Dorei âgé de 139 ans, 1m 93, de corpulence moyenne. Il se tient toujours droit, le menton haut et fier orné d'un bouc. On peut voir que son nez a été brisé. Il arbore le plus souvent un air grave et adopte un ton sarcastique qu'il peut troquer contre un sourire chaleureux suivant les circonstances.

Famille : Eressea Brokenspear, sa mère.
Aldaron Nightingale, son défunt père qu'il n'a jamais connu.
Ne parle pas des autres.

Profession et savoir-faire : Mage sans grand talent, il maîtrise assez le domaine du feu pour oser s'en servir dès quil s'agit de combattre. Il préfère aant tout étudier, théoriser en se fondant sur ses expériences qu'il confronte à celles des anciens.
Son grand-père lui a donné quelques bases en escrime.
Il se réserve une heure chaque jour pour se consacrer à l'orfèvrerie ou bien méditer sous peine d'avoir du mal à incanter et d'être victimes de maux de tête.

Background : Né dans une petite ville à l'extrême Sud de Quel'Thalas, il passe ses quinze premières années auprès de sa mère. Elle décide ensuite de l'envoyer à Silvermoon pour qu'il y fasse des études brillantes, il est placé là-bas sous la tutelle de son grand-père, militaire rigide et fort peu souriant. Calion va donc fréquenter une école de magie bien qu'il n'ait pas de don. Ce sont seulement son sérieux et son application à étudier la théorie qui lui permettent d'avancer.
Il aide à défendre Silvermoon durant la troisième guerre, survit à l'attaque du Fléau. Il abandonne son projet de suivre Kael'Thas lorsqu'il apprend son ordre d'incendier les actuels Ghostlands. S'ensuit alors une période d'errance en compagnie d'autres contestataires jusqu'à la rencontre avec un émissaire de Quel'Drassil.
avatar
Calion
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anciennes fiches de personnages des Fils de Quel'Thalas

Message  Anariël le Dim 11 Fév 2007 - 13:35

Anariël Calaquendi

Apparence

Grande , mince , la peau très clair
Voici son portrait ( voir avatar ) du moins tel qu’elle etait il y a peu d’années avant la chute du Quel’Thalas
Un voile d’ombre passe souvent dans son regard jadis d’un bleu étincelant .
La douleur a marqué son front de quelques rides

Profession et savoir faire

Pretresse du soleil de la caste des Anardil .Elle a reçu une éducation soignée
Le Thalassien est bien sur sa langue maternelle , elle parle aussi le Commun et l’orc
Elle a développé des connaissances en alchimie indispensable à ses recherches sur l’eau solaire

Background

Son père etait maître des Anardil , ceux que l’on disait bénis du Soleil , Il etait conseiller du Roi .Elle a été élevée à la cour , au cotés du prince Kael’Thas . Lorsqu’elle etait enfant elle croyait que Kael etait son frère .
Très vite elle devient elle-même Anardil . Son nom Anariël signifie « couronnée de soleil » .

Pendant la bataille de Silvermoon son père meurt ,transformé en mort vivant, il les attaque c’est elle qui devra le renvoyer dans la mort .
Au moment ou Kel’thuzad s’abreuve au puit . Elle ressent une violente douleur et sombre dans l’inconscience

Elle ignore comment elle se retrouve avec les survivants , Kael’thas est la .Elle le suivra jusqu'à Dalaran
C’est le Jour même ou il quitte le Quel’Thalas que le prince les réunis pour mettre à son blason le sang de son peuple. Ils seront désormais les elfes de sang.

Impuissante elle assiste au ravage que la soif de magie entraîne chez le prince et sur ces hommes . Si elle ressent aussi cette même soif , elle en est moins esclave car elle arrive à se régénérer à la lumière même du soleil

A Dalaran ils sont sous les ordres du Grand Maréchal Garithos . Garithos qui les déteste .

A plusieurs reprise la troupe de Kael croise le chemin de dame Washj et de ses Nagas … Elle sent le prince de plus en plus réceptif au discours de dame Washj ..

Puis vint ce jour : Une armée de morts-vivants avait été signalée. Le Maréchal ordonna Au prince et à ses troupes de les écraser . Mais pendant que les troupes du prince se lançaient à l’assaut, le Maréchal retira toutes ses troupes . Encerclé , ils ne durent leur survie ,et la victoire ,qu’à l’arrivée de dame Washj et de ses Nagas . Garithos espérait bien qu’aucun d’entre eux ne survivraient ,et sa fureur fut à l’image de sa déception.

Condamné à mort pour haute trahison pour avoir « pactisé avec les serpents » . Ils attendaient dans la prison de Dalaran . Leur exécution était prévue pour le lendemain à l’aube . C’est alors que Dame Washj et ces Nagas les libèrent. Kael n’avoua pas à Anariël, ni où, ni vers qui , le portail qu’ouvrait Dame Washj allait les entraîner .
Les machoires du piege se refermaient.
Mais au moment de franchir le portail , Kael refusa qu’elle le suive .A la faveur de la confusion,dissimulée dans les ruines de Dalaran ,elle parvint à s’enfuir .

Des mois à fuir , tant les hommes que les morts-vivants , à travers les montagnes et les Forêts dévastés . Puis , dissimulée sous un masque magique c’est Stormwind , l’exil pendant des mois jusqu’au jours ou les rumeurs deviennent certitude le Quel’Thalas renait…..

Quel’dorei de naissance , ou , Sin’dorei par le sang versé de son peuple .. qu’importe…elle est les deux ... ça décision est prise ……" je rentre chez moi "

. En son cœur elle nourrit une haine féroce pour la légion ardente et le fléau . Au delà de tout un désire fou l’anime , trouver le moyen de purifier le puits solaire. ….et…retrouver Kael celui qu’elle appelle toujours au fond de son cœur mon frère.
avatar
Anariël
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anciennes fiches de personnages des Fils de Quel'Thalas

Message  Floralie le Dim 11 Fév 2007 - 14:50

Zul'dorei

Apparence

Troll Amani à la peau verte tirant légèrement sur le turquoise ou le gris sable en raison de ces dernières années passées dans les Tarides et les Salines. Probablement plus agile et moins robuste qu'un Amani cependant.
En combat, son style ressemble davantage à celui des elfes qu'à celui des trolls.

Profession et savoir faire

Zul'dorei est un chasseur. Il comprend quelques mots de thalassien, d'orque et parle correctement le troll. C'est un dépeceur et tanneur moyen.

Background

Il y a une trentaine d'années, un groupe de Pérégrins a fait un raid meutrier sur Zeb'sora. Ils massacrèrent tous les trolls présents sans distinction de sexe ou d'âge, à l'exception d'un bébé qu'ils décidèrent d'épargner.

De retour à l'Enclave des Pérégrins, il fut décidé d'en faire un esclave qui espionnerait pour le compte des Hauts Elfes. Il fut donc instruit comme un troll Amani aurait pu l'être ou presque. Satisfaits, ses maîtres l'envoyèrent plusieurs fois en mission auprès des Amanis pour recueillir des informations ou les détruire de l'intérieur.

Zul'dorei, qui ne s'appelait pas encore comme ça, fit la fierté de ses maîtres, couronnant de succès chaque mission.

L'arrivée du Fléau mit fin à tout ceci et presque tous ceux qui avaient connaissance de la loyauté de Zul'dorei mourrurent. Zul'dorei fuit et erra plusieurs années dans les Terres Fantômes, chassé par les elfes qui ne le reconnaissaient pas.

Il finit par échouer en Kalimdor où il chassa pour survivre pendant plusieurs années.

Son retour parmi les elfes date de leur alliance avec la Horde.
avatar
Floralie
Mage
Mage

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Sicall Dawngarde

Message  Sicall le Jeu 22 Fév 2007 - 15:18

Magistrat-Vindicateur Sicall Dawngarde (Aubegarde)

Situation actuelle:
Un Elfe de Sang au regard dur, qui marche d'une allure calme et fière, un poil orgueilleuse. Une sorte de tatouage aux lignes épurées luit d'un vert proche des yeux de Sicall le long du côté gauche de son cou, semblant se prolonger sur l'épaule.

En conversation, il écoute souvent ses interloucuteurs en lissant son bouc avec un petit sourire, avant de répondre d'une voix grave et chantante, bien qu'avec un parler très soutenu, un poil trop peut-être.

Un petit sourire satisfait apparaît sur ses lèvres lorsqu'il invoque ses pouvoirs de paladin, ce qu'il fait assez régulièrement, et apparement avec un certain plaisir.

Informations techniques:
Sin'Doreï mâle de 75 ans. 1m90~, 75kg. Yeux verts, brillants. Tatoué (épaule et bras gauche, remonte sur le début du cou. Formes typiques de l'art Sin'Doreï associées avec la magie des Arcanes)

Famille:
Jeophras Dawngarde (père) - Perte civile à la cour de Lune-d'argent lors de l'attaque d'Arthas sur Quel'Thalas.
Malynia Dawngarde (mère) - Tuée par un gang de Deshérités aux alentours de la Place de l'Epervier.
Syd Dawngarde (frère) - 57 ans - Magistère Sin'Doreï brillant, parti en Outreterre.

Profession et Savoir-faire:
Chevalier de Sang Sin'Doreï, magistrat dans l'administration de Lune-d'argent (son rang dans l'administration évolue en fonction de sa réputation Silvermoon et Undercity ainsi que du niveau du personnage).
De bonnes notions de politique interne à Quel'Thalas, ainsi que des subtilités de la bureaucratie Quel/Sin'Doreï.
Priopriétaire (héritage) d'un atelier de confection dans le Bazar de Lune-d'argent qui lui permet de se faire confectionner gratuitement quelques pièces (Profession Tailleur). Manipule suffisament bien les arcanes pour réaliser quelques menus enchantements, qu'il utilise pour se faciliter la vie en tant que Magistrat (plumes signant à son nom après une petite décharge d'énergie, et autres gadgets -- Profession Enchanteur)

Background:
Originaire de la petite noblesse (Baronnie de Dawngarde, petite île au Nord-Ouest de Quel'Thalas) de Lune-d'argent, jeune magistrat prometteur, Sicall semble être un archétype de la nouvelle génération urbaine des Sin'Doreï.
Dernier de sa famille sur Azeroth, après la mort de ses parents, et le départ de son frère cadet (l'héritier de la famille) en Outreterre, Sicall est comme nombre des siens dans une sorte de flou juridique, qui l'empêche actuellement d'être le priopriétaire du domaine familial, flou qui semble loin de se combler vu l'énorme quantités de dossiers similaires à traiter et le nombre de sujets plus importants pour l'administration.
En parallèle de son entrée dans les tous récents Chevaliers de Sang, Sicall a donc rejoint l'administration et compte visiblement y obtenir un poste suffisament important pour faire avancer son dossier, tout en profitant de toutes les opportunités possibles pour agrandir, quitte à faire, ses possessions...
A récemment rejoint les Fils de Quel'Thalas et fait l'acquisition d'une petite propriété sur Quel'Drassil.


Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 1:07, édité 1 fois
avatar
Sicall
Mage
Mage

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://le-bureau.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anciennes fiches de personnages des Fils de Quel'Thalas

Message  Heldarwen le Dim 8 Avr 2007 - 11:22

(plus la)


Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 8:51, édité 1 fois
avatar
Heldarwen
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 261
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 22/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anciennes fiches de personnages des Fils de Quel'Thalas

Message  Protos le Jeu 26 Avr 2007 - 14:07

Chevalier de sang Protos.

Une Centaine d'années elfiques ( la vingtaine chez les humains )

Actuellement il viens tout juste de sortir de l'ecole des chevaliers de sang, il suis désormais sa propre route de paladin aux cotés de Sunley qu'il semble particulierement aprecier !

Physiquement c'est un elfe plus grand que la moyenne, tres athletique, toujours bien coiffé et propre.

Il est le genre d'elfe a secourir a veuve et l'orphelin, c'est un homme de bien qui voue toute sa vie au secours des autres, toujour aimable et distingué il n'est pourtant visiblement pas issu de noble familles.

Elevé dans un orphelinat, il c'est rapidement initié aux arts de la lumiere qu'il cerche a perfectioner de jour en jour.

Dans la vie il est couturier, juste pour satisfaire les envies de Sunley qui rafolle des vetements derniers cris.

Protos
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anciennes fiches de personnages des Fils de Quel'Thalas

Message  Sunley le Jeu 26 Avr 2007 - 14:18

Sunley Satinypearl

Situation actuelle

Avec sa taille de guêpe, ses longues jambes aussi freles que deux balais, et ses épaules aussi larges qu'une assiette de cuisine gastronomique Française, elle ne semble pas faite pour le combat au corps a corps.

Son visage aux pommettes saillantes est orné de deux yeux avides de verts, sa peau est halée et contraste avec le blond lumineux de sa chevelure.

D'apparence toujours soignée ou recherchée, elle est une frappée de la mode, comme nombre de ses sœurs elfettes ou cousines humaines voire trollesses. (et les taurenes?)

Lorsque son dos est nu, on peut remarquer un tatouage au niveau des reins, celui-ci représentant deux serpents entrelacés.



Informations techniques

Couleur des yeux : Vert
Couleur des cheveux : Blond
Taille : 1m72
Race : Elfe de Sang


Famille

Aucune information.

Profession et savoir-faire

Rangée dans la catégorie des arcanistes, axée dans la démonologie.
Outre ses talents de démoniste, elle sait boire, faire la fête ou même ne rien faire du tout. Quoi c'est pas un talent ça?

La couture est une échappatoire idéale a la dure réalité. Plus stable que l'état d'ébriété. De plus, celui-ci entre tout a fait dans les mœurs de Sunley : la mode. Ouvrir un magasin de haute couture a Silvermoon est un de ses rêves.


Background

Née d'une famille pauvre de paysans, elle semble avoir coupé tous liens avec celle-ci.

A ses débuts en tant qu'apprentie arcaniste, Sunley apprenait dans les écoles classiques : tous ce qui fait un mage de nos jours. Cependant, elle fut très vite tentée par la puissance facile de la démonologie et décida donc d'entreprendre cette voie. Cependant, le cauchemar incessant découlant de la pratique d'un tel art vient a bout facilement des faibles d'esprits. Aujourd'hui, elle pense à reprendre la voie des études.

Elle a rejoint les Fils de Quel'Thalas il y a deja quelques années. Ses idéaux allant dans le même sens que l'organisation militaire, celle-ci a pris un place importante dans sa vie.
Maintenant, combattre le Fléau est la priorité.


Dernière édition par Sunley le Jeu 30 Juil 2009 - 13:03, édité 8 fois
avatar
Sunley
Archer
Archer

Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anciennes fiches de personnages des Fils de Quel'Thalas

Message  Agénor le Ven 27 Avr 2007 - 18:25

Agénor
Son nom n'est plus prononcé depuis le drame de Quel'Thalas.

Situation actuelle:
Agénor vit généralement à l'écart des autres et change souvent de lieu où dormir.
Prenant à coeur son travail de messager, il voyage régulièrement bien que sa dernière mission ne se soit pas déroulée comme prévue.

Informations techniques:
Agénor a des yeux verts pâles et des cheveux bruns coiffés à la va-vite.
D'une taille avoisinant 1m80, il possède une corpulence normale pour un Elfe de Sang mâle.
Aucun signe distinctif particulier ou voyant, Agénor cultive une apparence qu'on pourrait qualifier de banale.

Famille:
Agénor vit seul. Pas de famille connue ni d'amis particuliers dans la Horde. Il a deux amis dans l'Alliance : un Humain Paladin et une Elfe de la Nuit Chasseresse.

Profession et Savoir-faire:
Ancien Runner de Quel'Thalas au service de la famille Windrunner, Agénor est à présent considéré comme un Voleur.
Bien que le vol fasse partie de sa nouvelle vie, il pratique régulièrement le mercenariat, effectue des missions en tant qu'éclaireur et infiltrateur. Il accepte également des missions d'assassinat et de récupération en tout genre. Son expérience sur le terrain lui a offert une bonne maîtrise de l'art du poison et du crochetage en tout genre ainsi que des soins d'urgence.
Elfe à tout faire, il reste néanmoins un messager.

Background:
Agénor a rejoint les services des coursiers de la famille Windrunner dès son adolescence et il a toujours officié comme tel toute sa vie. Loin de Quel'Thalas lors de l'attaque du Fléau, il est l'un des rares survivants de son ordre.
Décidant de ne pas perdre contact avec l'Alliance, il a préféré ne pas retourner à Silvermoon ou même rejoindre le Prince Kael'thas.
Voyageant perpétuellement, il effectue tout type de travail pour ses clients : messager, escorte, protection rapprochée, éclaireur, assassinat, récupération, espionnage et tout ce qui se rapproche du mercenariat.

Agénor
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Localisation : En Azeroth.
Date d'inscription : 11/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anciennes fiches de personnages des Fils de Quel'Thalas

Message  Sérindë le Ven 3 Aoû 2007 - 14:32

Damoiselle Sérindë Calaheraë, cadette de la maison Calaheraë


Qui est-ce ? (Description)
Tu vois cette jeune fille là bas ? Les cheveux roux, coupés courts. C'est elle. Plutôt mignone non ? Avec son petit air hautain de coincée du derrière. Ce n'est qu'une gamine prétentieuse, elle est à peine une femme... mais elle sait donner envie avec sa peau de lait, sa taille fine et ses longues gambettes. On imagine mal qu'elle est une combattante n'est-ce pas ? On se demande où sont les muscles qui lui permettent de soulever sa Corsèque.

Et les Calaheraë ? (Famille)
Tu ne les connais pas ? Ils étaient ducs dans l'ancienne Lunargent... Ils le sont toujours d'ailleurs même s'ils n'ont plus ni argent, ni terre, ni influence. Ses parents étaient Lady Tinuvìel et Sir Astaldo. Ils étaient paladins aussi loin que la mémoire remonte. D'ailleurs, Calaheraë veut dire quelque chose comme "Seigneurs de Lumière" en ancien elfique. Aujourd'hui, il ne reste qu'elle et sa grande soeur Fìriel. Elles ont toutes les deux rejoint l'ordre.

C'est un Chevalier de Sang ? (Profession-Métier)
Moui, et on ne l'aime pas beaucoup ici. Elle se dit 'paladine'. Elle croit peut-être que parce que sa famille a une tradition de paladinat ça lui donne plus d'importance que nous ? On se sent mieux quand cette petite pétasse est entrain de peiner à la forge.

Comment elle en est arrivée là ? (Background)
On ne sait pas. Elle était l'écuyère de Dame Eldalòte lorsque Lunargent a été détruite. C'était une grande paladine, elle est morte à cause de cette petite idiote de Sérindë, elle s'est sacrifiée pour la sauver. Il a quand même fallu que Fìriel vienne la sortir de là. Ensuite, on ne sait pas trop ce qu'elles ont fait. Fìriel est devenue une grande combattante pour notre cause mais cette fille là... on a jamais trop su. En tout cas, elle joue un jeu dangereux. Nos supérieurs sont contents de son travail mais n'aiment pas sa tendance à jouer les perturbatrices... ça finira par lui retomber dessus, crois-moi...

Et... comment tu sais tout ça ?
Je la connais... Ne lui fais jamais confiance, c'est une vraie saloprie. Mais on l'aura...
avatar
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anciennes fiches de personnages des Fils de Quel'Thalas

Message  Jilyana le Sam 25 Aoû 2007 - 14:57

Jilyana C.
Haute elfe alcoolique




Situation actuelle:

Jusqu'à récemment, Jilyana se contentait d'errer dans Lune d'Argent à la recherche de gens avec qui papoter, passant au cours de la soirée de pompette à ivre morte. Mais une certaine prêtresse l'a dessaoûlée par certaines révélations qu'elle n'attendait plus.

A la suite de cela, la vieille quel'dorei a intégréles rangs des Fils du Quel'Thalas, plus en qualité d'enseignante qu'autre chose.

Informations techniques:

Yeux bleus de Quel'dorei. Lorsqu'elle est sobre, s'exprime dans un thalassien très soutenu, et assez obsolète. Ses restes de maintien achèvent de la soupçonner de noblesse. On peut lui donner dans les 500 ans, à vue de nez.

Famille:

Jilyana a été bannie de sa famille, et sa mémoire effacée afin de lui ôter le souvenir de son nom. Récemment, on lui a découvert la maternité de Jaylini, une kaldorei (?) couturière et pacifiste.

Profession et Savoir-faire:

Jilyana fut une combattante légère, au corps à corps, mais les années (et surtout l'alcool) lui ont fait perdre beaucoup. Pas de formation magique. Très débrouillarde, bricoleuse à ses heures (ingénieure).

Background:

Trouvable ici, de façon hrp. Quelques membres des Fils connaissent son histoire, il est possible qu'ils l'aient résumée et archivée quelque part. A voir avec Kaltezar de Grapeshire ou Anariel Calaquendi.
avatar
Jilyana
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Localisation : Salle de classe du Quel'Drassil
Date d'inscription : 24/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anciennes fiches de personnages des Fils de Quel'Thalas

Message  Kaltezar le Ven 5 Oct 2007 - 21:40

Janica Hill

Background :

Janica Hill est née avant la guerre et a perdu ses parents pendant celle ci. Elle s'est donc retrouvée fille des rues, à mendier, voler, ou autres choses du même genre afin de survivre.
Quelques années après la guerre, elle a fini par rassembler un petit pécule à force de larçins.

Situation actuelle:

Janica ose un peu plus montrer son corps, ayant pris conscience de ses avantages.
Il est loin le temps de la petite voleuse en haillons.

Mais elle se sent inutile seule dans son coin. C'est là qu'en discutant deci dela, elle apprend l'existance d'un regroupement nommé les Fils de Quel'Thalas.
Janica décide de rencontrer ces gens là, elle demande donc à son ami Bayle de la mettre en contact.

Informations techniques :

Voleuse niv 19

Description :

Jeune sin'dorei, mince, voire maigre, même pour sa race, Janica est malgré tout jolie, avec des formes agréables, même si "réduites". Ses longs cheveux bouclés roux tombent sur ses épaules et descendent jusqu'aux omoplates.
Elle garde de sa mauvaise période quelques traces, notamment sa maigreur et une vue assez basse, qui l'oblige à porter des lunettes.

Famille :

Plus aucun survivant autre qu'elle

Profession et Savoir-faire :

Voleuse mais surtout ingénieure.
avatar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anciennes fiches de personnages des Fils de Quel'Thalas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum