Fiches de personnages autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiches de personnages autres

Message  Kaltezar le Dim 14 Jan 2007 - 18:58

Vous êtes un ami/ennemi de la guilde, un personnage qui intervient dans une intrigue liée à la guilde ou à une partie de la guilde. N'hésitez pas à poster vos fiches de personnages ici.
avatar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiches de personnages autres

Message  Floralie le Dim 14 Jan 2007 - 20:11

Je présente 4 personnages qui, au mieux, se prévaudront de leur propre camp, à l'un-peu-moins-bien, se joindront aux Fils de Quel'Thalas. Certains, vous les connaissez déjà.


Floralias

Situation actuelle:
Banshee, Floralias a été pendant peu de temps l'ennemi public numéro 1 de l'Alliance dans les capitales des Royaumes de l'Est. Tantôt invisible, tantôt dans un corps volé, cette jeune elfe blonde témoigne d'une bonne connaissance en démonologie et des décisions erratiques d'une adolescente devenue adulte trop vite.

Informations techniques:
Visible uniquement par des amis en groupe, puisqu'elle est un fantôme.

Famille:
Issue de la petite bourgeoisie de la capitale, Floralias n'a plus de famille que celle qui l'a adoptée récemment.

Profession et Savoir-faire:
Démoniste, mais surtout démonologue, et encore avant tout cela banshee, Floralias possède la capacité rare de pouvoir prendre possession d'un corps puis d'en sortir sans y laisser de séquelles graves.

Background:
Ceci ira plus vite : http://laberlue.t-sd.info/viewtopic.php?t=10 puis http://laberlue.t-sd.info/viewtopic.php?t=21.

***

Stampede

Situation actuelle:
Stampede était l'archétype de l'archer protecteur des forêts elfiques, comme ceux qui ont aidé l'Alliance pendant la Deuxième Guerre. Le génocide contre son peuple l'a contraint à opérer davantage en solitaire. La ponction de mana a un peu altéré son jugement, cependant, c'est un mâle avisé, qui sait obéir aux ordres et en donner, et qui aime ses forêts.

Informations techniques:
Elfe blond aux yeux turquoise. Plutôt jeune.

Famille:
Stampede fait partie de la famille Maffias, connue par le passé pour son luxe ostentatoire et ses affaires sordides.

Profession et Savoir-faire:
Chasseur, dépeceur et tanneur, Stampede est un spécialiste de la survie. Il connait un peu la langue des orques, mais sans plus.

Background:
Stampede a erré plusieurs années dans les forêts elfiques, abattant chaque troll à vue, se nourrissant de chasse. Son retour à la civilisation date de quelques jours à peine.

***

Nadiejdas

Situation actuelle:
Nadiejdas aurait pu gagner, comme Floralias en son temps, le titre de Miss Puits Solaire si le Fléau n'était pas passé par là. Elle est la très jeune disciple de la banshee.

Informations techniques:
Rousse-feu, la coiffure très élaborée, les yeux vert-émeraude.

Famille:
Nadiejdas fait partie de la famille Maffias, connue par le passé pour son luxe ostentatoire et ses affaires sordides.

Profession et Savoir-faire:
Démoniste, mais surtout démonologue, Nadiejdas prélève minerais et pierres précieuses par magie, refusant de se salir les mains. Elle en fait ensuite des bijoux.

Background:
Jeune fille sans histoire, elle est devenue, sitôt sa rencontre avec la banshee Floralias, sa nouvelle disciple. Depuis, elle n'a fait qu'étudier la démonologie, comme Dorépine en son temps.

***

Don Malone(e)
(ce personnage n'existera probablement pas si sa famille non plus)

Situation actuelle:
Sur l'île de Haut-Soleil.

Informations techniques:
Une très longue chevelure noire et une barbichette taillée en pointe, Malone(e) est fin et élancé.

Famille:
Frère cadet de l'ancien parrain de la famille Maffias, la mort de celui-ci l'a propulsé à la tête de cette famille noble ruinée par plusieurs guerres mais ambitieuse.

Profession et Savoir-faire:
Mage et instructeur de monte, il connait bien la langue des élémentaires et fait des progrès remarquables en orc.

Background:
Malone a toujours été brîmé pour avoir choisi les arcanes plutôt que la Lumière ou les ombres. Avant l'arrivée du Fléau, il s'occupait d'affaires de faible importance, de l'enseignement de la monte aux nouvelles générations et d'études magiques. Depuis, il tente de donner une nouvelle orientation à la famille.


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 18:06, édité 1 fois
avatar
Floralie
Mage
Mage

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiches de personnages autres

Message  Keithoras le Lun 15 Jan 2007 - 16:13

Keithoras Shadowmane.
Jeune patriarche.


Situation actuelle :
Keithoras est le jeune dirigeant de la maison Shadowmane, une famille noble de Silvermoon, depuis à peine quelques mois. Il a succédé à son père, le patriarche de la famille, mort il y a peu d'une maladie incurable. Contrairement aux traditions que suivaient sa famille depuis des siècles, il semble vouloir rompre avec le passé en faisant connaitre sa famille par des actions qui lui permettront d'être connu (aides à la reconstruction de Quel'thalas, amorce de discussions diplomatiques, etc...). Il est entré récemment dans l'Ordre des Chevaliers de Sang, et est un fervent partisan de dame Liadrin.

Description physique :
Keithoras est un elfe de sang à la chevelure noir de jais, comme tous les membres de sa famille. il conserve les cheveux longs, qu'il coiffe en natte, descendant le long du côté gauche de son torse. Il a des yeux perçants nimbés d'une aura verte (on se demande pourquoi Rolling Eyes ), et le sourire charmeur. Il a en général une allure très soignée lorsqu'il rencontre du monde. Ses couleurs préférées pour son style vestimentaire sont le rouge, le noir et l'or.

Comportement :
Il a un talent oratoire certain, et semble apprécier autant les joutes verbales que les joutes martiales. Il semble sûr de lui, et apprécier tous les plaisirs de la vie. Il a tout d'un "jeune politicien aux dents longues" : il aime parler devant un auditoire, négocier des compromis et passer des heures à argumenter sur tel ou tel sujet. Mais à la différence de beaucoup qui se bornent à de simples discours, il est souvent impatient de passer à l'acte.

Famille:
Père (défunt) : Addraeran Shadowmane
Mère (défunte) : Alasra Shadowmane
Soeur : Morwena Shadowmane
Soeur adoptée : Heldarwen Shadowmane
Cousine : Maella Shadowmane
Cousin éloigné : Jezekel Shadowmane
Cousin éloigné : Gwenegan Shadowmane
Cousins ou cousins éloignés : tout autre personnage interprété par des joueurs intéressés.

Profession et savoir-faire :
Paladin orienté Protection/Vindicte à proportion approximativement égale (0 pts en Sacré, en référence à son background).
Combattant voué au tanking et spécialisé dans la résistance à l'ombre.
Artisanats : Mineur / Forgeron (spécialisation Armures)

Background :
(Histoire de la maison Shadowmane à paraitre prochainement).
(Le reste : à découvrir in-game Very Happy)
(Dark Secrets : houla oui il en a. La maison Shadowmane, dans son ensemble, n'est pas un groupe de "gentils elfes" Wink)


Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007 - 12:19, édité 1 fois
avatar
Keithoras
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 03/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiches de personnages autres

Message  Jilyana le Mar 16 Jan 2007 - 19:22

Jaylini Courvent. Couturière de mode.

Situation actuelle :

- Membre des Tisseurs de Paix, organisation pacifiste qui prône la fin des conflits Horde/Alliance, organise des évènements festifs et lutte contre les menaces Azerothiennes. A ce titre, membre du conseil d'Elwynn et des Carmines.

- Couturière de mode, ouvrait boutique régulièrement lors de son arrivée sur Hurlevent. Coud à présent sur commande.

- Furtive d'élite (70, quoi ^^) indépendante. Rend de fréquents services au SI-7, et à diverses organisations d'Azeroth.

Description physique :

De loin, Jaylini est une Kaldoreï comme on peut en voir beaucoup, grande, élancée bien que musclée, le port haltier et agile. Cheveux bleus nuit, yeux blancs luminescents, bien que sous le coup d'émotion fortes, ses pupilles puis l'oeil entier peuvent prendre une couleur qui ira du rose au rouge sang.

Les elfes de tout horizon peuvent trouver qu'elle est plutôt petite pour une elfe de la nuit (1m80+), et que ses oreilles ont un peu plus relevées que la moyenne de sa race.

Comportement :

Très souriante, la voix douce mais claire. Assez lunatique quand on la connait (très) bien, elle paraîtra très équilibrée au premier venu, arborant le calme et la sagesse millénaire de sa race.

Famille:

- Opar Lunesoie : Père Elfe de la nuit exilé des terres kaldorei pour avoir eu une relation avec une Quel'Doreï. Nul ne sait où il se trouve, ni s'il est encore vivant.

- Jilyana ??? : Mère haute-elfe, aventurière reniée par sa famille et effacée des annales, ayant traversé les mers et découvert le continent de Kalimdor avec quelques compagnons fidèles. Actuellement Fille du Quel'Thalas.

- Taïyadea Lunesoie : Grand-mère paternelle vivant à Dolanaar. Partisane de Fandral. Malgré leurs divergences politiques, elle apprécie la jeune métisse car elle lui rappelle son fils perdu. Personnage trouble au possible.

- Prêtresse Nala Ventdelune : Mentor de Jaylini après son rejet des bancs du Cercle Cénarien. Lui a enseigné la couture, l'histoire elfique et le commun. Mère de substitution.

- Aldewn : amie d'enfance. Elles ont grandi ensemble.

Profession et savoir-faire :

- Jaylini est une couturière de talent, mettant un point d'honneur à allier couleurs, matières et coupe pour chacun de ses clients.

- C'est une excellente archère qui s'ignore, puisqu'elle n'a jamais tenu un arc. Héritage familial.

- C'est une furtive professionelle. Toutefois, à son niveau de compétence, elle choisit ses missions, ce qu'elle n'a pas toujours pu faire et qui lui occasionne quelques casserolles...

- Ayant beaucoup fréquenté l'hôpital, allié aux besoins de ses diverses missions, elle fait un médecin de premier secours très correct, notement dans le domaine des poisons. Elle recoud également très bien.

Background :

En cours d'écriture.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 18:41, édité 3 fois
avatar
Jilyana
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Localisation : Salle de classe du Quel'Drassil
Date d'inscription : 24/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiches de personnages autres

Message  Atia le Mar 16 Jan 2007 - 20:36

Zul'Ennea'Jin ( Zul' veux dire vaudou et 'Jin chef pour les trolls)

Situation actuelle :
Ennea est la chef d'une tribu vassal des darkspears, les blacksouls dont il ne reste actuellement presque plus de membres. son statut est d'autant plus curieux qu'elle a une allegeance aveugle a Vol'Jin tout en n'aimant pas Thrall qu'elle trouve laxiste et faible. Elle s'efforce parallèlement de son affiliation à la horde d'accomplir son voeu de détruire la race elfe de la nuit et ce malgré les trêves.

Description physique:
(Pas la peine d'utiliser des mots utilisez vos yeux ^^ => un petit dessin )

Comportement:
Son comportement est très inconstant aimant souvent a feindre une naïveté exacerbé pour que les autres baisse leur garde. Elle est également extrêmement moqueuse et sarcastique. Mais la chose la caractérisant le plus et son hédonisme sauvage, vivre de plaisir et uniquement de plaisir que ceux-ci soit, manger, se prélasser, tueur, passer du temps avec un male, boire, fumer sa pipe. Elle ne fait fi de son hédonisme que pour accomplir son devoir envers Vol'Jin, sa tribu ou son voeu, a ces moments là (qui conjuguent souvent l'utile a l'agréable puisqu'elle aime tuer) elle deviens une guerrière assoiffé de sang ignorant la peur et se délectant des carnage de façon malsaine, éclipsant l'image tantôt naïve tantôt bonne vivante qu'elle arbore de coutume.

famille:
Elle a trois enfants, Enki et Akkad, respectivement soeur et frère jumeau, et Alana une elfe de la nuit qu'elle a adopté suite a un massacre sur Ashenvale.
Rin, un assassin Blacksoul est son cousin et Mawu, une guerrière est sa nièce.
le reste de la tribu a des liens de parenté avec elle soit une vingtaine de personne.

Profession et savoir faire:
Guerrière vaudou (que j'ai interprété par chaman vue qu'après tout la classe chaman a plein de sort de sorcier docteur et chasseur des ombres de W3 qui sont des vaudous) s'étant essayé a nombre de métier durant sa vie actuellement elle étudie l'art de l'ingénierie gobeline. En tant que vaudou elle connaît nombre de rituels occultes et en tant que chef de tribu, même vassal, à un grand sens de la politique. Elle a également appris a soigner sans avoir recourt a la magie, aime pêcher et cuisiner quand le temps se fait long.

Background:
ici ==> resumé tres resumé de la vie d'Ennea


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 14:44, édité 1 fois
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4528
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiches de personnages autres

Message  Mamie Razkan le Mar 16 Jan 2007 - 20:36

Prénom : Razkan
Nom ( clan) : Aigle de la Terre
Lieu de naissance : Milles Pointes
Lieu de vie : Lune-d'Argent. Voyages fréquents dans les Milles Pointes.

Description physique : Un tatouage d'un aigle sur son museau, assez grande et légèrement musclée. Affectionne des robes chics et élegantes éloignée de la mode tauren. Yeux rouges à l'éclat doré. Voix grave.

Comportement : L'air austère et sévère, elle est pourtant bavarde et bonne oratrice dans les débats. Reste très discrète sur les moyens de sa diplomatie et son pragmatisme à toute épreuve fait d'elle, une pacifiste ambigü à l'action souvent malcomprise. Elle priviligie clairement les négociations de couloirs aux grands symbôles idéalistes. Une facheuse tendance à concilier ses idées personnels au prix d'une amitié efficace pour des intérêts à plus long terme. Très posée et calme, elle est en privée assez tendre. Tradionaliste tauren, très pieuse .

Situation actuelle : Ambassadrice de son peuple à Lune-d'Argent auprès du gouvernement Elfique, elle travail depuis longtemps au rapprochement de la Horde et des Elfes de sang. Elle constitue actuellement son personnel et recherche activement un mouvement pour soutenir ses projets. Ses émissaires ont rencontrés les Fils de Quel'thalas à l'époque d'Hurlevent et de leurs déguisements. Elle entretient ses relations avec les Grimtotems et à Hurlevent via ses emissaires et des informateurs regroupés dans une agence ( le SORE ) . Très marginal au sein du cercle cénarien. Mystère à élucider.

Informations techniques: Temps de jeu le week-end principalement.

Famille: Mariée, epouse de Ventdeplaine Windhoof, chef de clan des Pax Legatus.
Une vingtaine de taurens divisés en quelques familles sur une mesa oriental des Milles pointes constituent sa famille.

Profession et Savoir-faire:
Matriarche du clan Aigle de la Terre dans les Milles Pointes.
Ambassadrice de Cairne à Lune-d'Argent.
Druidesse d'An'she ( soleil) et de Mu'sha ( lune) .
Membre du cercle cénarien et terrestre.

Background: Par ici, sera plus simple :

http://www.wow-roleplay.com/vb/showthread.php?t=846&page=1&pp=10


Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 20:29, édité 1 fois
avatar
Mamie Razkan
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 134
Localisation : Haut-Roc
Date d'inscription : 06/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://peupletauren.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiches de personnages autres

Message  Alexandrya le Mar 16 Jan 2007 - 20:50

Prénom : Alexandrya
Nom : Soleil-Sanguin
Lieu de vie : Lune-d'Argent.

Description physique : De longs cheveux roux, des boucles d'oreilles, yeux verts .

Comportement : Sur ses gardes, à du mal à retenir sa soif de magie et de pouvoir. Son air de comploteuse semble la suivre encore.

Situation actuelle : Se fait discrète vis à vis des autorités après que le mouvement de rebellion de son père se soit écroulée sous l'action de l'ambassade tauren sur plaçe. Récemment recrutée par leur ambassadrice, raisons à découvrirs. Semble aider des Déshérités des voiles du soleil. Raisons à découvrirs.

Informations techniques: Temps de jeu le week-end principalement. ( Re-roll razkan.)

Famille : Fille du Général Kamanov ( portée disparu, tracquée )

Profession et Savoir-faire:
Démoniste.
Conseillère arcaniste et secretaire de Razkan.
Ancienne assistante au Sanctum Oriental.

Background: En cours.
avatar
Alexandrya
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 11
Localisation : Lune-d'Argent
Date d'inscription : 11/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiches de personnages autres

Message  Stratego le Sam 20 Jan 2007 - 20:05

Prénom : Stratego
Nom de famille : Telenil
Lieu de vie : Theramore

Description physique : Humain d'environ d'1m80, cheveux roux légèrement long, yeux verts, collier de barbe. Plutot mince.

Comportement : Plutot sur de lui, n'hésitant pas à prendre la parole quand quelque chose l'intrigue. Très curieux. Stratego possède des principes, une conscience et aide les autres quand cela lui est possible.

Situation actuelle : Au repos, historien et Chevalier dans les rangs de Theramore.

Informations techniques : Mage humain niveau 60, compte actuellement gelé

Famille : Marié, une fille. Ses parents habitent à Theramore.

Profession et savoir-faire : L'intéret de Stratego pour l'histoire des autres races l'a fait devenir historien, et il a écrit différents ouvrages sur l'histoire récente. Il a été brièvement formé aux relations avec la Horde depuis la fin de la Troisième Guerre et a parfois fait office de diplomate avec des groupes d'aventuriers au service de la Horde. Fervent supporter du pacte entre l'Alliance et la Horde.

Background : Détails dans les récits historiques

En résumé : né près de Dalaran peu avant la Seconde Guerre, il fait des études de magie à la Citadelle Pourpre. Parti à Kalimdor avec l'Expédition Humaine de Jaina, il rejoint l'armée quelques mois et arrive à Ashenvale peu de temps après le duel entre Hellscream et Mannoroth, et connait son baptême du feu lors de l'invasion d'Ashenvale par le Fléau et la Légion Ardente. Mais son groupe est reatrdé dans la forêt, et ne peut atteindre le Mont Hyjal avant d'être rattrapé par les morts-vivants. Ils font front brièvement et sont décimés, mais quelques-uns dont Stratego parviennent à s'enfuir dans la foret. Il se sent toujours coupable de n'avoir pas été présent, d'autant qu'il en est quelque part soulagé.
Après la guerre, quand les relations entre Alliance et Horde sont encore au beau fixe, il aide la Horde à construire la Croisée des Chemins. Il noue quelques contacts avec des membres de la Horde et en profite pour étudier leur histoire, ainsi que celle des elfes de la nuit.
Lors de l'attaque de l'amiral Proudmoore, il ne se bat pas et ne défend pas Theramore contre Thrall, espérant que la Horde laissera le royaume debout - ce qui fut le cas.
Il reprit les mêmes activités jusqu'à ce que le royaume de Stormwind commence à renouer des relations avec Theramore.
Quatre ans après Hyjal, il part dans les royaumes de l'est et participe aux combats dans les Plaguelands de l'ouest. Il revient à Stormwind où sa compagne le rejoint et où sa fille nait. Il revient à Kalimdor lors de l'effort de guerre, s'engage de nouveau pour quelques mois et sert dans la logistique au moment de l'ouverture d'Ahn'qiraj. Il restera quelques mois à Silithus, jusqu'à m'invasion du Fléau qu'il aide à repousser à Tanaris, et est promu Chevalier.
Il est maintenant rendu à la ville civile et à son travail d'historien, et s'occupe de sa famille à Theramore.

Stratego
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Theramore
Date d'inscription : 11/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiches de personnages autres

Message  Atia le Lun 29 Jan 2007 - 11:51

Mawu

Situation actuelle :
Mawu est une guerrière de la tribu Blacksoul, contrairement au autres membres de la tribu elle n’est pas une artisane sachant combattre elle est combattante a plein temps. Actuellement elle aide les elfes de sang dans leur reconquête du Quel’Thalas.

Description physique:
Pareil que pour Ennea rien ne vaux un joli dessin :
Mawu

Comportement:
Foncièrement gentille et naïve, elle semble très peu mature par rapport a son age (16 ans) et son physique presque adulte, elle évoque une enfant dans son comportement. Son trait majeur est son obsession total de s’accaparer tout objet brillant ou miroitant. Pourtant en combat e tant qu’ancienne troll berzerker géante, en combat elle perd souvent pied et deviens une machine a tuer.

famille:
Tout le reste de la tribu Blacksoul, elle n’a pas de parent plus proche que des cousins. La forgeronne de la tribu, Loss est un peu comme sa mère et Ennea comme une grande soeur.

Profession et savoir faire:
Mawu est une guerrière berzerker (elle entre souvent en folie furieuse lors des combats), elle a aussi appris de Loss a miner et forger, elle sais faire des soins d’urgence et pêcher. Ennea a renoncé à lui apprendre le vaudou ou tout autre art occulte.

Background:
Mawu a sa naissance était un monstre, une de ces trolls qui naissaient complètement déformé et plus grand que la moyenne. Cette naissance fut douloureuse tant pour elle que ça mère qui n’y survécu pas. La situation des Blacksouls était déjà précaire a l’époque, mais la destruction de l’île alors qu’elle avait 2 ans rendis les choses plus difficile, surtout que le père et la famille de la petite disparurent. Loss, encore adolescente, clama la cause de Mawu qui part sa nature devenait dangereuse pour la tribu. Il fut décider de la tuer, mais Loss et d’autre trolls parvirent a empêcher l’exécution, Zul’Lod le sorcier docteur de la tribu Blacksoul, réussi a recruter chez les occultiste darkspear suffisamment de monde pour tenter un rituel afin de donner a Mawu un corps normal, après tout les vaudous il y a bien des millénaire avaient vaincu C’Tun et presque repoussé les assauts de Neptulion sur l’une des îles gurubashi, un corps difforme ne devrait pas être impossible a réparer. Et en effet le rituelle fonctionna et Mawu retrouva un corps normal seulement son esprit fut durement touché et elle sombra dans un profond coma qui dura plusieurs années. A son éveil, elle ne se souvenait plus de rien, juste de la violente lumière et des orbes brillantes des prêtres vaudous. Elle appris a se battre et a se mouvoir avec se nouveau corps, Loss l’aida longuement et quand Ennea abandonna ses projet égoïste pour se consacrer a sa tribu, elle pris Mawu sous son aile. Les deux trollesses élevèrent Mawu du mieux qu’elles purent. Ennea fait de plus en plus confiance a cette « petite sœur » qu’elle emmène de plus en plus souvent au combat. Aujourd’hui Mawu a été affecté par Ennea a la défense de Quel’Thalas.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4528
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiches de personnages autres

Message  Heldarwen le Lun 19 Mar 2007 - 12:53

Heldarwen Shadowmane
Future Matriarche de la maison
Age: 733 ans
Taille: environ 2m

Situation actuelle:
Parente éloignée de Keithoras, le patriarche de la famille, Heldarwen est sa fiancée.
Le rôle de matriarche lui fait peur, mais elle tend de plus en plus à l'assumer tel qu'une dame devrait le faire et se prépare donc à épouser son aimé.
Sa meilleure amie est Severnaya Dead Aim et elle consdière aussi Uzlag comme un ami proche.

Description physique:
Sa chevelure est noire avec quelques reflets bleus, contrairement au reste de sa famille dont les cheveux sont noirs de jais. Elle porte toujours un bandeau dans les cheveux ce qui lui donne une chevelure de "lionne".
Sa peau est légèrement violacée, mais cela peut se prendre pour du rose tellement elle est pâle.
Elle est légèrement plus grande que les autres elfes de sang, sa taille est presque la même que celle de Keithoras
Ses yeux à l'aura verte et son sourire sont toujours très doux et tendres.
D'une grande beauté, elle sait mettre en avant ses atouts physiques pour plaire aux personnes qui l'entoutent, que ce soit par ses tenues sexys ou ses robes de matriarches qui lui donne une grande prestance.

Comportement:
Bien que certains évènements l'aient rendue moins naïve, elle reste malgré tout d'une nature assez réservée.
Elle est plutot douce, sauf quand il s'agit de défendre une personne qu'elle aime ou une personne de sa famille. Dans ce cas, sa fureur se déchaîne et elle peu devenir d'une extême violence.
Son corps ne lui fait aucunement honte et les vêtements "légers" ou la nudité font, pour elle, partie de la vie. Même si ces vêtements ne plaisent pas toujours à son fiancé, elle aime donc les porter pret du corps ou simplement très "court".

Famille:
Père (défunt): A découvrir In Game Wink
Mère (défunte): Inwe Shadowmane
Soeur (perdue de vue): A découvrir In Game Wink
Père adoptif (défunt): Addraeran Shadowmane
Mère adoptive (défunte): Alasra Shadowmane
Frère adoptif, parent éloigné et fiancé: Keithoras Shadowmane
Soeur adoptive: Morwena Shadowmane
Cousines directes: Maella et Vahiria Shadowmane (soeurs jumelles)
Cousin(e)s éloigné(e)s: Jezekel, Gwenegan, Lorealis, Ardacnil Shadowmane

Profession et savoir-faire:
Magicienne spécialisée dans la glace, elle a fait ses études à Dalaran.
Elle aime la nature et les plantes, du coup, elle s'est spécialisée en herboristerie et en alchimie.

Background:
Je ne préfère pas le divulguer ici... Il s'apprend in game car son passé est assez complexe.


Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 10:35, édité 1 fois
avatar
Heldarwen
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 261
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 22/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Silwenne Ælfwine

Message  Silwenne Aelfwine le Dim 25 Mar 2007 - 15:16

Silwenne Ælfwine

Prénom : Silwenne / Sïlwenne (A/H)
Nom : Ælfwine ("Ami-des-Elfes" en langage Elfe)(son vrai nom de naissance lui est inconnu)
Lieu de naissance : Une île qu'elle désigne sous le nom d'Avalon
Habitation : Shattrath / Lune-d'argent
Guilde : Tisseurs de Paix / Tisseur de Paix (A/H)

Religion :
Elle est adepte d'une phylosophie qui se rapproche du bouddhisme et du shintoïsme (elle-même mélange d'animisme et de chamanisme).

Description physique :
De taille moyenne, de longs cheveux de jais, les yeux de jade (même sans ponction), la peau hallée, des formes généreuses, pas vraiment le type Elfique standard... Elle est visiblement métisse. (Le reste est sur le flagrsp)

Comportement :
A vous de le découvir car c'est suivant la situation.

Famille :
Père humain, marin, décédé. (Révérend Ethael)
Mère Haute-Elfe. (Inconnue, noble Haute-Elfe, jamais jouée par un PJ)
Soeur jumelle, en blonde. (Layelis, disparue, jamais jouée par un PJ dans WoW)

Classe et professions :
Prêtresse d'Ombre,
Poétesse reconnue ou inconnue. Elle signe toujours d'un S majuscule,
Maîtresse couturière spécialisée dans les dessous, travail sur commande et sur mesure,
Maîtresse enchanteur.

Background :
Une petite partie est ici... Le reste est à découvrir si cela intéresse quelqu'un.
avatar
Silwenne Aelfwine
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.silwenne.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiches de personnages autres

Message  Heldarwen le Dim 8 Avr 2007 - 11:23

Vahiria Shadowmane
La bannie Shadowmane
Age: 75 ans (environ 16 ans en humain)
Taille: environ 1m60 (très petite pour une elfe de sang)

Situation actuelle:
Cousine proche d'Heldarwen, la matriarche de la famille. Elle a une soeur jumelle, Maella, qui sont opposée au niveau caractère, mais son reflet dans le miroir au niveau physique. Il arrive souvent qu'on les confonde (si bien entendu on ne lit pas le nom au dessus de leur tête Wink)
Elle a été bannie de la famille pour avoir un peu trop abusé sur ses manigances et son comportement de vipère.
Elle reste, malgré tout, très "amie" avec Morwena, la soeur de Keithoras.
Actuellement, elle tente de se racheter aux yeux de Keithoras pour se faire réintégrer dans la famille.

Description physique:
Vahiria porte de très longs cheveux noir de jais, quelques mèches plus courtes autour du visage. Ses yeux verts ont une forme féline mais son visage en général trahit sa grande jeunesse (16 ans en humain).
Elle est petite pour une elfe de sang, ayant des muscles fins, elle parrait également assez frêle.
La petite elfe est très belle, avec un corps parfait.

Comportement:
Elle aime les hommes, les femmes... Bref, tout ce qui se rapporte au sexe. Son ancien amant est Keithoras, elle voulait l'épouser mais "l'adoptée", comme elle l'appelle, a prit sa place. Depuis, elle trouve amusant de faire subir son courroux à la famille.
De plus, elle fait croire à tous qu'elle déteste sa soeur jumelle, mais en fait, elle voudrait avoir tout ce qu'elle a ou pourrait avoir. Elle souhaite au plus profond d'elle même que sa soeur disparaisse pour toujours afin de prendre sa place.
Tout cela lui donne un comportement de vipère.
Elle commence à porter un masque dans l'idée de se faire passée pour une gentille jeune fille, chose qu'elle arrivera a faire avec le temps.

Famille:
Père (défunt): Meladan
Mère (défunte): Vaaléna
Soeur jumelle: Maella
Cousine directe: Heldarwen
Cousin(e)s éloigné(e)s: Keithoras, Morwena, Jezekel, Gwenegan, Lorealis, Ardacnil Shadowmane

Profession et savoir-faire:
Vahiria est devenue paladine, pas par vocation, mais simplement pour plaire à son ancien amant. Maintenant qu'elle est devenue cela, l'utilisation de la lumière lui plait.
Elle ramasse souvent des minerais et s'en fait des tenues toujours plus attirantes (minage - forge)

Background:
Je n'aime pas divulguer les backgrounds hors-jeu, je n'en ferais donc rien Smile

-------------------------------------------------------------------

Maella Shadowmane
Ambassadrice de la Maison Shadowmane
Age: 75 ans (environ 16 ans en humain)
Taille: environ 1m60 (très petite pour une elfe de sang)

Situation actuelle:
Cousine proche d'Heldarwen, la matriarche de la famille. Elle a une soeur jumelle, Vahiria, qui sont opposée au niveau caractère, mais son reflet dans le miroir au niveau physique. Il arrive souvent qu'on les confonde (si bien entendu on ne lit pas le nom au dessus de leur tête Wink)
Elle a été nommée ambassadrice de la Maison Shadowmane par Keithoras, car elle était "proche" de Syldur.
Elle tente en ce moment, de racheter les fautes de sa soeur afin de la faire réintégrer à la famille.

Description physique:
Maella porte de très longs cheveux noir de jais, quelques mèches plus courtes autour du visage. Ses yeux verts ont une forme féline mais son visage en général trahit sa grande jeunesse (16 ans en humain).
Elle est petite pour une elfe de sang, ayant des muscles fins, elle parrait également assez frêle.
La petite elfe est très belle, avec un corps parfait.

Comportement:
D'une nature "sauvage", la petite elfe fut longtemps considérée comme le "mouton noir" de la famille Shadowmane, car, bien qu'elle ait aidé à la reconstruction de Quel'Thalas dans l'ombre, Keithoras la prenait pour une enfant gâtée, insouciente, désagréable et ingérable. Depuis peu, son comportement à changer, elle a décidé de s'intégrer à la famille en devenant plus sage pour que Keithoras lui fasse plus confiance.
Mais sa nature profonde reste malgré tout très sauvage et difficile à gérer.

Famille:
Père (défunt): Meladan
Mère (défunte): Vaaléna
Soeur jumelle: Vahiria
Cousine directe: Heldarwen
Cousin(e)s éloigné(e)s: Keithoras, Morwena, Jezekel, Gwenegan, Lorealis, Ardacnil Shadowmane

Profession et savoir-faire:
Aimant passionnément la nature, elle est devenue Chasseresse car la magie ne l'interesse pas du tout, bien qu'elle la respecte.
Elle respecte beaucoup les animaux (spe "maitrise des bêtes") et quand elle doit en tuer, elle préfère se servir de ce qu'ils peuvent leur apporter plutot que de laisser leur carcasse pourrir (dépeceuse - travail du cuir - cuisine - peche)

Background:
Je n'aime pas divulguer les backgrounds hors-jeu, je n'en ferais donc rien Smile


Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 8:55, édité 4 fois
avatar
Heldarwen
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 261
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 22/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiches de personnages autres

Message  Synathiel le Lun 7 Mai 2007 - 2:50

Synathiel Tel'nallassar

Situation actuelle:
Inquisiteur du Sigillum Mortis.

Famille:
2ème fils de la famille Tel'nallassar. On attendait pas grand chose de lui, mais on lui imposait de ne pas faire honte à cette-derniere.

Profession et Savoir-faire:
Ayant maitrisé les arcanes de la magie a une vitesse somme toute prodigieuse, la curiosité l'a mené aux frontières morales de la magie. Il en explore les recoins les plus sombres et les plus chaostiques.
Il est aussi géologue à ses heures.

Background:
(à découvrir en jeu Smile )
avatar
Synathiel
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiches de personnages autres

Message  Ishnoreïl le Mer 15 Aoû 2007 - 22:30

Ishnoreïl Starkin


Prénom: Ishnoreïl
Nom : Deepgaze( littéralement vision profonde, nom qu'il tient de sa mère mais qu'il n'emploie pas courrament)
Surnom : Starkin (littérallement race des étoiles)
Age: 75 ans (apparence 17 ans)
Lieu de Naissance : Forêt d'Eversong
Lieu de vie : Là ou les étoiles le guident

Description Physique

Ishnoreïl à de longs cheveux blonds qui tombent au milieu du dos, comme la plupart des Quel'Doreï et est imberbe. Il est très grand (2m 05) et a de longues oreilles (25 cm) du fait que son père était un Kaldoreï. Il a un oeil bleu de la part de magie qu'il puise directement dans la nature (autre attribu druidique de son père) et l'oeil droit vert marqué d'une cicatrice indélébile, à cause de la magie démoniaque . Il porte la plupart du temps des vêtements verts sombres dont le haut et les épaulières sont marquées d'une fine étoile en leur milieu.

Famille :
Mère :(vivante) Après la mort de son ancien époux Kaldoreï Alemnor Shadowsky, Caliemna Deepgaze est restée dans sa luxueuse résidence familiale sur une presque île de la côte Ouest de Quel'Thalas (haute Elfe).
Père :(mort) Alemnor Shadowsky était un druide prestigieux qui décida de parcourir le monde pour admirer les mille-et-une facette de la nature, mais il s'arrêta à Eversong ou il rencontra Caliemna dont il tomba amoureux . Il se fit tuer peu après la naissance d'Ishnoreïl par Sylvanas .
Fiancée : (Mort-Vivante) Inahilia Sungleam/Sorrowdoom rencontra Ishnoreïl lorsqu'ils étaient tous les deux rangers. Ils tombèrent amoureux et se fiançèrent le jour ou Terenas fut assassiné . Elle se fit tuer durant la chute de Quel'Thalas, relevée comme Banshee, libérée de l'emprise du roi Liche par Sylvanas, puis elle choisit le chemin du Ranger Sombre. Bien qu'ayant une part toujours bien réelle de Quel'Doreï, elle est devenue assez sadique et cruelle.
Cousine(vivant) : Daturia Shadowpath pourchasse son frère jumeau, fanatique de Kael, pour lui faire regretter le meurtre de leur propre mère dont il a enfermé l'âme dans une orbe.
Cousin (vivant): Vanelian Shadowpath, Dévoué au prince Kael'Thas, prestigieux démoniste dérangé pourtant. A tué sa mère pour la gloire des Sunstrider.
Est toujours accompagné de deux succubes, non asservies qu'il paye en nature ...
Oncle(vivant) : Shandar, vrai paladin qui croit en la lumière qui est comme sa belle soeur Haut Elfe, malgré la douleur causée par la perte de sa femme .
Tante (morte) : A survécu à la chute de la Haute Demeure pour voir son corps torturé et mutilé et son âme enfermée dans un cristal par son propre fils .


Caractère
Ishnoreïl est pacifique et généreux mais parfois son côté Sin'Doreï l'emporte et il devient cruel et meurtrier. Il a pitié de tous les êtres d'Azeroth, sauf des Morts-Vivants du fléau et des sombres créatures peuplant Northrend . Il a un certain amour pour la nature, sans être druidique pour autant . Il croit que toutes les bonnes divinités ne sont que plusieurs visages d'un seul dieu et que celui-ci donne libre court à l'existence de tout-être, intervenant seulement exceptionnellement .

Background
voir "demande à rejoindre la guilde" et faire un mélange des deux backgrounds Mr. Green


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 20:17, édité 1 fois
avatar
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiches de personnages autres

Message  Kronors le Jeu 13 Sep 2007 - 12:53

Andüin De Grapeshire


Prénom : Andüin
Nom : De Grapeshire (son nom de petite fille elle ne s'en souvient plus)
Age : 19 ans
Lieu de naissance : Lune d'Argent
Lieu de vie : Lune d'Argent

Description physique :
Fine, élancée, peau très claire... comme toute elfe qui se respecte. Elle est évidemment très jeune puisqu'elle a 19 ans, son visage doux et jovial et son dynamique en fait un agréable compagnie en général... quand elle ne se montre pas naïve. Ces derniers temps elle semble plus sérieuse et tendue...

Famille :
Son père et sa mère, respectivement Andaraelion et Jaline sont morts lors de la destruction de Lune d'Argent et du Puit Solaire. Elle était et reste fille unique. Longtemps vécue seule ou protégée d'amis dans la rue, elle a été adopté par la famille De Grapeshire, plus particulièrement par Zaphira qui est sa mère adoptive (mère tout court pour Andüin). Kaltezar se retrouve donc être son grand-père et Anarriel sa future grand-mère...

Talents :
Très peu d'affinité avec la magie, suffisamment pour avoir les yeux verts brillants et quelques manques parfois dont elle ignore toujours la source. Elle s'est donc en toute logique reportée une fois apte à être éduquée chez les De Grapeshire vers ce qu'elle sait faire le mieux et ce qu'elle a apprit à faire pendant trois ans dans les ruines de l'ancienne Lune d'Argent : voler, espionner et assassiner. La Horde même s'est chargée de sa formation d'espionne à Orgrimmar pendant plusieurs mois. Aujourd'hui elle est excellente dans cet art trompeur mais il lui reste des progrès et ne manque pas de commettre parfois quelques bourdes...

Background :
(à venir)
avatar
Kronors
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiches de personnages autres

Message  Kaltezar le Sam 6 Oct 2007 - 15:39

Thälyn Thunderfist/Dead-Aim

Situation actuelle:
La première chose qui frappe est la carrure de cette jeune fille. La où celles de sa race ont un corps longiline, celle-ci est presque petite et trapue. Ses muscle saillant, elle est bien en chair.

En observant son visage, il apparait très vite que ses lèvres peine à cacher deux canines inférieures proéminantes.

Son expression faciale a un léger côté sauvage et empli de fermeté. Impression accentueux par un peau à la texture presque rugeuse.

Ses yeux ne brillent pas de la corruption Sin'Dorei ... de toute évidence, elle n'est pas vraiment une elfe.

Informations techniques:

Yeux bleux. Cheveux noir. Environ 1m65 pour 80kg. Sang mélé Elfe-Orc

Famille:

Mère: Severnaya Dead-Aim
Père: Uzlag Thunderfist

Profession et Savoir-faire:

Suit les trace de sa mère Ranger, développant ses compétences de chasse. Destinée à un avenir de combattante, elle ne pratique aucun métier particulier.

Parle sans problème l'Orc et le Thalassien.

Background:

Née dans les Tarrides alors que ses parents se trouvaient bloqué dans une faille temporelle suite à une affaire impliquant le Vol de Bronze. Elle a grandit en leur seule compagnie durant 6 ans. Si pour son côté Elfe, c'est jeune, elle atteint la taille et l'âge de la majorité pour une Orc.

Revenue à notre époque, la jeune fille décida de prendre un peu d'indépendance et s'en alla "explorer le monde" à Durotar. Elle vécu quelques mois la bas, s'imprégnant encore plus de l'esprit "Horde" que ses parents lui ont déjà transmise en grande partie.

Elle cherche désormais à défendre la Horde, pour l'honneur ... et aussi peut être à revoir un peu ses parents qu'elle a quitté brusquement.
avatar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Yarou Feu-Gelé

Message  Tarou le Lun 8 Oct 2007 - 19:16

Yarou Feu-Gelé


Prénom : Yarou
Nom : Feu-Gelé
Age : 17ans
Tribu : Gouz'Nak
Lieu de naissance : Forêt de Feralas

Situation Actuel :

Descendant de la Tribu Gouz'Nak, Yarou cherche à suivre les pas de son père. Sa quête est de rechercher le savoir absolue. C'est pour celà qu'il rencontra Syldur, qui a bien voulu devenir son Maitre et l'enseigner un savoir plus grand que celui qu'il avait...

Famille :
Sa mère, Satula Feu-gelé, est la dernière famille, qui lui reste...
Son père était autrefois appelé "Le Vivant du Feu-Gelé". Cette appellation lui a été donnée, lorsque il fut trouvé, au bord de la mer, dans une feuille enflammée. L'enfant pleurait. Les cris qu'il poussait ne faisaient pas pensé à un nouveau né, mais plutôt au désespoir. Le feu qui l'entourait ne brûlait pas, au contraire il était aussi froid que le fond de mer. Il fut recueilli par le Sorcier du Village. Le Sorcier l'a alors pris dans ses bras, les entourant de bandages pour ne pas risquer de se les gelé. Il l'a alors ramené dans son village, où il l'éleva dans la discrétion. Une nuit, le sorcier eut une vision, dans un rêve. La vision était flou mais il put entendre des phrases.
-Cet enfant porte une malédiction, il pourra aimé et aimé sans que la souffrance s'abatte sur les personnes qu'il aimait.
Le sorcier, prit ces paroles au sérieux. Il l'écartais des autre troll du village.
L'enfant fut élevé dans la haine et la cruauté, pour qu'il ne souffre pas d'avantage en perdant les personnes qu'il aimait. Un jour, alors qu'il n'avait que 4 ans, une trolle commenca à découvrir l'enfant. Même si elle ne connaissait pas l'enfant, elle l'appréciait. Ce qui fut terrible pour elle. Au moment où l'enfant lui sourit pour la première fois, elle fut enfermée dans une glace, aussi noir que le néant. L'enfant ne pu que regarder la trolle souffrir mille morts… C'est à partir de ce moment que le jeune troll compris alors sa malédiction. Il comprit que plus il aimait, plus il souffrirait. Il s'entraînait chaque jours dans le but de contrôler ses pouvoirs. Ce n'est qu'à partir de ces 10ans qu'il fut en mesure de contrôler sa malédiction, mais pas en totalité. Il restait une part qu'il ne pourrait jamais contrôler, sa colère. Au jour de sa 11ème année, le village où il vivait pris Feu, durant la nuit. L'enfant ne put que regarder les siens brûler, aucun signe de tristesse ne s'affichait sur son visage. Seul une fille âgé de 10ans et lui même survécu. Il savait au fond de lui, que le Feu s'était allumé grâce à lui...
Il prît la fille par la main, et l'emmena avec lui. Une fois à l'abri, il lui raconta son histoire. La fille fut effrayée mais n'avait pas l'envie de fuir. Il lui demanda de l'appeler Friche, pour ne pas qu'elle se choque d'avantage, en apprenant son véritable nom. La fille accepta, et lui dit qu'elle s'appelait Satula.
Ils parcoururent de terre en terre, cherchant désespérément de l'aide. Ils vécurent ainsi sept années. Quand il fut arrivé dans la forêt de Feralas, à l'âge de 18ans. Il rencontra un Troll. C'était un Guerrier Gouz'Nak qui se battait contre une harpie. Friche voulut utiliser la magie qu'il détenait pour aider ce troll. C'est ce qu'il fut, la harpie mourut, gelée sur place. Le troll qui avait été secouru remercie Friche et Satula. Alors la, le guerrier demanda au jeune troll qui l'avait secouru, une question qui n'aurait jamais du être pausé...
- Où est votre village, jeunes amis ?
-Il est loin, au nord, répondus Satula.
Friche était heureux que Satula l'aide.
Le Guerrier fut surpris, mais continua la discussion, il proposa au 2 trolles de l' accompagné dans son village, en guise de remerciement.
Friche et Satula acceptèrent. Ils arrivèrent devant une montagne et s'arrêtèrent. Les jeunes trolles regardaient le long de la montagne mais ne virent rien.
-Que fait-on ici ? demanda Friche.
-Chut, jeune troll. Le passé n'est que le temps qui est à lamenter, le future est le temps que nous verrons, murmura le Guerrier
Cette phrase résonna en Friche. A ce moment, une brèche s'ouvrit dans la montagne, un couloir menant à l'intérieur de la montagne apparut. Ce couloir menait à une grotte si grande que sa surpris Friche et Satula. Le Guerrier se rendit dans une hutte et demanda aux jeunes trolles de le suivre. Il présenta ses invités au chef du village, en lui racontant son histoire. Après s'être présenté, et avoir présenté son amie, Friche demande au chef de la tribu le droit de rester dans ce village. Le chef accepta et leur donnèrent le droit de prendre cette tribu, comme la leur.
Durant les années où ils étaient dans le village, ils étaient heureux. Mais malheureusement, un jour, alors que tout était paisible, se promenant dans la forêt, apparue devant lui, une harpie. C'était la Chef des Harpies de la région. L'harpie vît le troll et l'attaqua. Friche combattit vaillamment mais tomba au combat. Lui restant assez de force pour regardez l'harpie, il vit qu'elle se dirigeait vers la montagne. A ce moment, ayant peur qu'elle découvre le village, il fut envahi d'une angoisse. Cette angoisse fut remontée son pouvoir d'antan. La glace noire, qu'il avait eu tant de mal à se débarrasser, s'abattit alors sur la chef des Harpies et la décima. Malheureusement ce sort fut fatal pour Friche aussi. Ayant utilisé ces dernières forces vitales pour lancer ce sort, il mourut par la suite. Des temps passèrent après le décès de Friche. Les villageois Gouz'Nak ne retrouvèrent jamais son corps.
Six mois plus tard, son amie troll, Satula, mit au monde un enfant. C'était l'enfant de Friche. Cet enfant, était né dans la chaleur et la tendresse du village. Dés qu'il fut né, un feu l'entoura comme son père. Mais ce Feu ne brûlait, il était agréable et revigorant.
C'est ainsi que né Yarou... Au contraire de son père, plus il aimait, plus sa magie serait forte. Plus il était détesté, plus sa magie serait affaiblie.
A partir de deux ans, Yarou voulut suivre les traces de son Père, qui avait eu la sagesse assez grande, pour avoir le courage de se sacrifier pour son village...
Il fut nommé "Yarou Feu-gelé".


(Suite à suivre...)

Tarou
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiches de personnages autres

Message  Kronors le Lun 24 Déc 2007 - 17:04

Corhuk "le Ricanant"

Situation actuelle :
Corhuk après un passé tourmenté de guerres, de trahison et de corruption est l'un des seuls survivants de son clan : le clan du Laughing Skull, qui a été anéantit par le cataclysme qui dévasta Draenor. Aujourd'hui, Corhuk s'est converti en sha'tari, il sert les Naa'ru avec la plus franche dévotion et fidélité. Il a finit par intégrer la Garde-ciel sha'tari, et en gravir les niveaux. Il est capitaine d'escadre de la Garde-Ciel sha'tari et passe son temps à Shattrath, et survoler les restes de l'Outreterre, et plus particulièrement les Tranchantes dont il estime que cette région revient de droit à son clan...

Informations techniques :
Un orc, aux yeux rouges, cheveux longs mais sans pilosité sur le visage. Un orc à la carrure classique et à la peaux d'un vert parfait.

Famille :
[A venir]

[Talents]
Corhuk est un combattant puissant mais pas exceptionnel. Ces facultés au sol se limitent au combat avec épée ou toute autre arme classique. Il a cependant une préférence pour les énormes haches ou les armes d'hast. Ces capacités ne deviennent exceptionnelles une fois à dos de raie du néant. Il est un véritable pilote respecté et craint, dans les airs, Corhuk est connu dans la Garde-Ciel comme celui ne pouvant être descendu. Il esquive, évite et foudroie les obstacles avec une agilité et rapidité remarquable. De plus, il connait parfaitement et mieux que quiconque le ciel et le sol de l'Outreterre. Il est capable d'utiliser les meilleurs recoins et l'environnement pour les retourner contre les ennemis volants ou au sol. Bref, son talent est de voler et de combattre à selle de raie du Néant. Il en fait un éclaireur, un espion, et une unité de soutien sur el s champs de bataille irremplaçable.

Background
Corhuk est néé à Nagrand, dans son village natal au nord des plaines verdoyantes. D'une famille de lignée prestigieuse dans son clan, il perd cependant ses parents très tôt et a pu grandir avec ses camarades de son âge, à gambader impunément les plaines, à chasser les talbuks ou à nager dans les lacs et les rivières... Une enfance et une croissance normale. Lui et ses amis ne savaient pas encore que près d'eux un terrible génocide, celui des draeneïs avait lieu.
[la suite à venir, j'ai pas beaucoup de temps]
avatar
Kronors
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiches de personnages autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum