Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Après l'effort..

Aller en bas

Après l'effort.. Empty Après l'effort..

Message  Amelie Lun 26 Nov 2007 - 13:47

Chronologiquement situé dans la nuit suivant l'assaut sur la Gangrenef.

Des lampions improvisés reflétait les couleurs violines du pilier d’Adia, qui, contrairement à l’habitude, n’était pas entouré de rangées stoïques de gardes, mais de nombreuses tables branlantes, tabourets et autres caisses improvisées.

De temps à autre, un des Templiers attablés tournait un regard perplexe vers le cœur du cristal géant, devenu gris lorsque le sceau avait sauté. Puis, il rejetait sa tête en arrière dans un rire mal assuré, avant de se resservir une lampée de bière.

Pourtant, tous n’était pas à la fête, une arcaniste sin’dorei, notamment, observait les fêtards tout en tournant autour du grand cristal.
Songeuse, elle notait en souriant que les groupes s’étaient plus constitué par âge que par race, et que tout semblaient s’amuser sans trop de friction.

Dans un coin fortement enfumé de la place, Uzlag présidait à une table de vétéran, qui partageaient souvenir de bataille et chants divers, oscillant entre nostalgie et exaltation. Nombreux admiraient la nouvelle arme de l’orc.
Œil-Rouge vint les rejoindre, créant un peu de remous derrière lui : Il avait défié toute une tablée de jeune orcs dans un concours de boissons, tablée fort occupée à se répandre à present un peu partout.
Dans un coin, des Roués expliquaient la situation de leurs tribus à quelque Templiers, tandis que de l’autre, des bardes improvisés essayaient de chanter les batailles d’Adia.

Finalement, la magicienne retira sa capuche, et le sort mineur qui garantissait son anonymat, et se rapprocha d’une table.

-Baronne, vous nous avez encore donné une belle bataille !
-Moi aussi remercier Baronne !Fête toute semaine, travaux :déplacer morceaux robots. Feu joli dans ciel !Je comprends maintenant « congé payé » !Ahahaha !

-Merci, Uzlag. Merci Œil Rouge..Ce n’est que.. Mon devoir. Sourit la magicienne, l’air un peu fatigué.

-Drôle de devoir que de devoir faire exploser des nefs de la Légion, accompagné par des elfes et des trolls. Et de se disputer à bord comme une bande d’aventurier en s’affublant de titre militaire sourit un vieil homme à la droite d’Adia, dont la barbe rousse se couvrait de gris, comme ses yeux anciennement bleu.

-Exact !Et encore on était presque raisonable.Ca ne nuit presque pas à l’éfficacité. Enfin je suppose !Vous devez être de Stromgarde non ?

-Oui.Et vu, votre couleur de peau, vous ne devez pas être du nord. Hurlevent, j’imagine ? Hasarda il sous le regard curieux des humains, en manque de nouvelle de leur monde.

-J’y vis depuis une dizaine d’années, mais je suis originaire des bords du lordamere. Coté Dalaran.

-Et de quelle baronnie provenez vous ? S’enquit, empressé, un homme d’une quarantaine d’année, aux cheveux bruns.

-Je crains de vous décevoir, mais ma noblesse ne vient pas de ma naissance, mais d’acte de bravoure. Et sur les terres de Stromgarde ajouta elle, tout en souriant au vétéran du pays des landes.

-Et..Est ce ce vrai que Lordaeron est tombé, sous les coups de Mort Vivant crée par la Lgion ?

-Oui.

Des grondements et des poings s’abattaient autour de la table, tandis qu’une partie de la population se rendait compte qu’ils ne pouvaient plus rentrer nulle part chez eux.

-Azeroth a beaucoup changé. Lordaroen est tenu par des morts vivants indépendant, Dalaran retrouve ses forces derrière un mur magique, quelque chose de sombre se trame derrière les murs de Gilneas, Kul’tiras est coupée de toute communication, le Quel’thalas a rejoint la Horde.

-QUOI ?!? S’écria le Highlander roux, jetant un regard perplexe sur Uzlag.

-Oui..Et en-

-Les elfes avec les orcss !Non ! Ce n’est pas…Possible !Et nous ?

-Heu..On a le restant des gnomes, et les elfes mauves.

-Humf..A BOIRE !Je ne veux plus savoir !Faisons la fête pour le moment !

-Bien d’accord !Pour la Lumière !

Ce à quoi Uzlag répondit par un hurlement enthousiasme, qui finit de perturber les soldats de l’Alliance. C’est pour cette raison qu’une énorme farandole enivrée se mit à serpenter à travers la ville, en chantant en diverses langues le bonheur d’être en vie.[i]

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum