Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le calme après la tempète.

+3
Clemanas
Atia
Amelie
7 participants

Aller en bas

Le calme après la tempète. Empty Le calme après la tempète.

Message  Amelie Dim 20 Mai 2007 - 13:54

Plusieurs jours se sont écoulés depuis la capture d’Icescream.

Les maçons ouvrent tout autour de la porte, mettant en place des grandes plaques de bois, pour boucher le trou béant dans la porte, en attendant qu’on puisse en commander une nouvelle.

Les prêtres surveillent l’état de ceux qu’on avait pu sauver de la mort, tandis que la soldatesque essaye tant que mal de dégager les installations portuaires, et d’identifier les bouts de corps épars.

Les trolls ont pu récupérer la statue d’un de leurs chevaucheurs. Les bateaux du Twillight Hammer sont dans un mauvais état, mais on envisage de récupérer tout de même certaines pièces pour les destroyers.

Les myrmidons et deux cultistes sont enfermés dans les cellules de la Citadelle. Ils sont pour l’instant maintenu au silence et au secret, vu qu’on en a juste pu en tirer des grognements et des « Le marteau de l’apocalypse va s’écraser sur le monde »

L’élémentaire est maintenue dans l’Arcane Sanctum, derrière des barrières arcaniques. Elle n’a pas repris conscience depuis, et les mages s’intéressent grandement à son cas.
On se prépare déjà à lui fournir un cristal de stase.

Une petite expédition a eté mené dans les profondeurs de la baie. Les installations gobelines ont été sabotée, mais Amelie a suggéré qu’on pourrait peut-être les réutiliser dans le futur.

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète. Empty Re: Le calme après la tempète.

Message  Atia Dim 20 Mai 2007 - 14:34

Atia de son coté observe l'état des bateau attendant que l'equipage du licorne qu'elle avait convié arrive.

_________________
Le calme après la tempète. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète. Empty Re: Le calme après la tempète.

Message  Clemanas Dim 20 Mai 2007 - 15:06

Clemanas était déjà retourné à l'entrainement, s'en prenant plein la figure autant physiquement que moralement.
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète. Empty Re: Le calme après la tempète.

Message  Amelie Dim 20 Mai 2007 - 16:43

Les deux bateaux n'etaient pas dans un bon etat.Il faudrait plusieurs mois de travail pour les remettre en etat.La Licorne, elle, avait finit par s'échouer dans les environs du port, dans une zone pas trop profonde.

L'equipage fuyard se presente, emmené par son capitaine.Dans l'ensemble, ils ne semblent pas franchement gené.

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète. Empty Re: Le calme après la tempète.

Message  Atia Dim 20 Mai 2007 - 17:12

Regarde l'equipage un instant puis fixe le capitaine. elle fixe le cimetiere puis le pointe du doigt.

"regardez par la bas. regardez les camarade qu'on est en train d'enterrer. vous ne vous sentez pas gené d'avoir fuis comme des laches? d'avoir desobeis au ordre alors que vous freres, vos amis se sacrifiait les un apres les autres? se sacrifiait pour les autres, pour l'ideal de cette ordre. vous ne vous sentez pas honteux d'etre que des dechets ne meritant pas la vie? vous avez de la chance que je ne soit pas votre superieur direct car vous seriez tous mort a l'heure qui est, mais qu'importe le seigneur Bloodtears entendra parler de vos magnifique exploit, je lui ferai un sublime raport. vous m'ecoeurez..."

elle aproche du capitaine et lui met un coup de poing d'une extreme violence.

"croyez moi je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous faire payer cette trahison et surtout a toi petit larve! tu ne merite pas ton grade de capitaine!"

_________________
Le calme après la tempète. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète. Empty Re: Le calme après la tempète.

Message  Amelie Dim 20 Mai 2007 - 17:25

"Vous avez de la chance d'être une dame.Tout d'abord, je ne vous permet pas de m'insulter.Je suis capitaine de mon bateau, et le seul maître à bord.J'ai estimé que vu l'etendue des avaries, et la situation agitée, nous servions mieux Quel'drassil et le Quel'thalas tout entier en effectuant une retraite stratégique.Je sers cet ordre et ce pays depuis plus longtemps que vous.Je vous demanderais de retirer vos insultes immédiatement, sinon, je crains que nous ne soyons obligés d'aller offrir nos services autre part. J'avais des amis parmi les gens morts dans cette bataille: Aussi je ne tolererais pas que l'on remette en cause mon engagement."

Le Sin'dorei est empli d'une morgue toute elfique, et il est fin parleur.Il semble même franc, par instant.
Certains elfes derrière semblent un peu pénaud.

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète. Empty Re: Le calme après la tempète.

Message  Atia Dim 20 Mai 2007 - 17:34

" votre engagement? en fuyant la queue entre les jambes sans prevenir personne? les officier de l'Alcyon on au moins eu la decence de prevenir que les degats sur leur navire etait irreparable, le votre semblait bien moins endomagé que le leur et vous etes partit sans rien dire. et le tout sans meme prendre soin de jetter les munition a bord... si l'ennemis l'avait pris et retourné vos canons contre nous? et ca se dit capitain experimenté..."

_________________
Le calme après la tempète. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète. Empty Re: Le calme après la tempète.

Message  Amelie Dim 20 Mai 2007 - 17:43

"L'ennemi, c'etait surtout des bombes gobelines explosant au hasard, et des nagas surgissant des profondeurs.Nous n'avions pas vraiment le temps de discuter ni quoi que ce soit.Surtout que nous etions privé de gouvernail.L'Alcyon n'avait pas le choix: Ils coulaient à pique.A present, cela suffit: Je n'ai pas de critique à recevoir de la première venue.J'etais là lors de la prise de l'île, je ne tolererais aucun ordre ne venant pas du Seigneur Bloodtears.Je vous redemande donc des escuses.Je ne pense pas que Quel'drassil puisse perdre encore des elfes, mais nous ne resterons pas si notre honneur doit être bafoué.Il faudrait mieux accusés ceux qui n'ont pas pu detecter ce péril si près de notre forteresse!"

Il bombe le torse, sûr de sa position, et une partie de l'equipage acquiese, et chuchote.Au moins la moitiée de l'equipage semble acquis à la cause de leur capitaine.

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète. Empty Re: Le calme après la tempète.

Message  Atia Dim 20 Mai 2007 - 17:45

" en balancant des bombe par dessus bord comme moi les naga n'aurai pas aproché et vous auriez pu me prevenir. mais soit, je cesserai la les hostilité, mon raport raportera les faits et uniquement les faits ainsi le seigneur syldur pourra se forger une opinion."

_________________
Le calme après la tempète. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète. Empty Re: Le calme après la tempète.

Message  Anariël Dim 20 Mai 2007 - 17:59

Pendant ce temps Anariël s’occupe des blessés , soigne celui-ci , réconforte celui-la .
Mais ,c’est avec un soin tout particulier qu’elle veille sur le commandant .Elle l’a fait installer dans une petite pièce attenante à la grande salle , pour qu’il soit plus au calme dit-elle . C’est plus de vingt fois par jour qu’on la voit sortir de là le visage inquiet .
Anariël
Anariël
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète. Empty Re: Le calme après la tempète.

Message  Amelie Dim 20 Mai 2007 - 18:01

"Le mien aussi.Tout les faits.Mon equipage vous salue, madame."

Fier, il se retourne, et fait claquer ses bottes.Ses hommes le suivent, même si certains saluent timidement Atia.


---------------------

Les blessés vont plutôt bien, les prêtres ont réussi à sauver des blessés qui n'esperaient au départ qu'une mort rapide.

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète. Empty Re: Le calme après la tempète.

Message  Atia Dim 20 Mai 2007 - 18:06

Atia ricanne. Puis s'en va aider ou elle pouvait etre utile.

_________________
Le calme après la tempète. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète. Empty Re: Le calme après la tempète.

Message  Silwenne Aelfwine Dim 20 Mai 2007 - 23:20

C'est en barque que la prêtresse était arrivée, nimbée de volutes d'Ombre pure faisant comme une traine sur son passage. L'ombre avait cet avantage de dissimuler les traits et expressions du visage, si bien qu'il était difficile de dire avec certitude quel était son état d'esprit lorsqu'elle mit pied sur la rive. Sans un mot Silwenne lança une pièce au rameur qui reparti d'où il était venu en laissant là sa passagère qui se dirigeait déjà vers le poste de garde. Sur un ton détaché elle se présenta à la porte, ou plutôt ce qu'il en restait, pour ensuite se diriger droit devant elle. Il ne lui fut pas nécessaire de demander son chemin, il lui suffisait de suivre le flot des éclopés entrants et sortants de la grande bâtisse, donnant à l'édifice des allures d'usine sanglante entre la boucherie et le laboratoire. Cette image lui fit penser à Varine Bleuet, allez savoir pourquoi.

Silwenne ne prêta pas attention au cortège de marins qu'elle croisa, pas plus qu'elle ne semblât prêter la moindre attention à la vue des blessés et aux plaintes des mourants alors que, arrêtée sur le pas de la porte, elle semblait scruter la vaste sale du regard. C'est ainsi qu'elle demeura, inquiétante silhouette ténébreuse et immobile, telle la mort contemplant toute l'étendue d'une prochaine besogne à remplir... Jusqu'à ce qu'elle dissipe l'Ombre d'un battement de cils et se rapproche d'un blessé tout en retroussant ses manches. Elle lui sourit avec la douceur d'une mère au chevet de son enfant fiévreux tout en plongeant ses mains dans la solution désinfectante mise à disposition. Porter un masque, elle savait faire, et les siens était souvent très convainquant.

Les heures s'écoulèrent sans que la prêtresse ne s'en aperçût, et ce n'est qu'en voyant quelqu'un passer prêt d'elle pour allumer l'éclairage de la sale qu'elle se rendit compte qu'elle y voyait, à présent, bien mieux. Déjà le jour déclinant annonçait la venue des étoiles. Relevant la tête, elle regarda les lits alignés, le ballet de médecins et soignantes. Il restait tant à faire. Une main se posa sur son épaule, la faisant sursauter et se retourner vivement vers un orc barbu aux traits tirés.

- Il est mort, dit-il en désignant d'un signe du menton l'Elfe dont s'occupait Silwenne.

Elle regarda le visage figé dans la mort, tel un masque de cire, les yeux ouverts semblants scruter le ciel à la recherche d'une réponse à ce qui l'attendait. Silwenne soupira mais ne témoigna aucune tristesse, elle ne lui ferma pas les paupières, se contentant de couvrir le visage d'un voile de lin.

- Je suis désolé, reprit l'orc. Vous devriez faire une pause.
- Hmm... Vous avez probablement raison, ils n'iront pas bien loin de toutes façons.

Tout deux se dirigèrent vers un banc libre non loin de là. La jeune femme s'y laissa tomber, l'orc s'asseyant à coté d'elle. Il lui tendit la main.

- Je m'appel Jean.
- Silwenne, répondit-elle en serrant la main tendue en y laissant un peu de sang.
- Enchanté. C'est la première fois que je vous vois ici. Vous venez d'arriver ?
- En effet. Une amie m'a fait part de ce qu'il s'était passé et de la situation.
- Et vous êtes aussitôt venue, c'est louable de votre part. Vous êtes médecin ?
- Juste une prêtresse qui aide de son mieux, dit-elle après un signe négatif de la tête.
- Le monde manque de gens tel que vous, nous avons tant besoin de renforts pour soigner tous ces malheureux...
- Détrompez-vous. Je le fais moins pour eux que pour moi.

Jean acquiesça en silence tandis que Silwenne regardait à présent dans le vague droit devant elle. Il suivit son regard, embrassant la sale des yeux avant de reprendre.

- Votre amie est ici ?
- Je ne sais pas... Sans doute, mais je ne l'ai pas encore vue. Je ne l'ai pas cherchée non plus, remarquez.
- Comment se nomme-t-elle ?
- Anariël.
- Je crois qu'elle s'occupe personnellement du rétablissement du commandant.
- C'est ce qu'elle m'a dit, en effet.

Jean sourit avant de se redresser et posa sa main sur l'épaule gauche de Silwenne qui leva la tête pour le regarder.

- Venez, allons diner, on travail mal le ventre vide. C'est moi qui invite.
- Si vous me prenez par les sentiments, répondit-elle en souriant.
- Et... Désolé pour votre robe...

Silwenne se regarda et constata que sa belle robe, pas du tout de circonstance, était maculée de taches de sang. Elle soupira en haussant les épaules. L'orc aida la métisse à se lever à son tour et la guida vers l'auberge la plus proche.
Silwenne Aelfwine
Silwenne Aelfwine
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 17
Age : 50
Date d'inscription : 24/03/2007

http://www.silwenne.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète. Empty Re: Le calme après la tempète.

Message  Kaltezar Lun 21 Mai 2007 - 0:33

Svetlana embrassa les décombres du regard. La bataille avait été d'une violence sans pareille. Un léger sourire se dessina sur son visage, l'Ombre et la Lumière avaient encore vaincu ensemble.

Elle descendit des remparts semblant chercher quelqu'un du regard.

- Syldur, il faut que nous parlions.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète. Empty Re: Le calme après la tempète.

Message  Amelie Lun 21 Mai 2007 - 7:03

Diverses notes de services parcourent Quel’drassil en tout sens.
La coordination ne semble pas excellente, si bien qu’il faut procéder par recoupement pour trouver les chiffres exacts.
Il apparaît tout d’abord, qu’au vu des pratiques morbides des nagas, il est impossible de savoir si des gens sont à porté disparu.
Dix-sept épéistes sont retournés à la Lumière, une dizaine d’autre sont au centre de soin.
4 archers sont tombés sur le champ d’honneur, plusieurs sont au centre de soin, portant des sales blessures dues aux blocs de glace de l’élémentaire.
Deux rangers sont morts des suites de leurs blessures. Leurs camarades ont aussi la tristesse de mentionner la disparition d’une des leurs, perdue corps et bien.
En vrac, et sans compter les blessés qui normalement devraient survivre, on peut apprendre que Quel’drassil a perdu quatre arcanistes, trois prêtres, deux brisesorts, 4 chevaucheurs de dragon faucon, 5 dragonfaucon, et la moitié des chevaux.
Le nombre de civil décédé n’a pas été évalué, mais il semble peu important. Les marins ont étés repris dans ce poste.

Les pertes matériels sont aussi préoccupantes : Quatre balistes sur sept sont complètement brisées, et il ne reste que deux golems de batailles opérationnels, même si les arcanistes s’échinent à en réparer. Ils pointent le manque de pièce.
Une seule des tours attaquées par l’ennemi pourra rapidement être réparées, par contre le port pourra être remis en état, si on y s’y rapidement.
Ce n’est pas comme la porte enchantée, même si la plupart de ces enchantements ont etés conservé, ne pourra par être réparée, et l’investissement pour en faire construire une seconde sera conséquent.
Il est joliment suggérer ici et là de trouver un mode d’approvisionnement alternatif pour pallier à certains manques relativement pressant.

Tout n’a pas été que perte : Icescream déjà, qui intrigue beaucoup les brises-sorts, tant sa nature semble étrange : Elle ne semble pas être une élémentaire pure, ou en tout cas pas une élémentaire native, et il apparaît aussi qu’elle dégage une fine aura de magie, qui lui semble externe. En dehors de cette prise donc, les défenseurs ont pu récupérer plusieurs artefacts magique mineurs, 2 élémentaires de terres, et deux statues en or, une représentant un ogre surmonté d’un gobelin, et l’autre un troll sur sa chauve-souris.

Enfin, il paraît que Syldur Bloodtears et Amelie Bayle ont trouvé un accord financier, la magicienne acquerrant on ne sait quoi. Depuis, elle continue à travailler sur l’île, et à se mêler de tout ce qu’elle peut comprendre. Ca fait un peu beaucoup pour certains qui grommellent.

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète. Empty Re: Le calme après la tempète.

Message  Atia Lun 21 Mai 2007 - 8:08

Atia se proposa d'aider financierement la reconstruction aupres de Syldur puis chercha un raport faisant etat des pertes Blacksoul afin de la soumettre a Ennea.

_________________
Le calme après la tempète. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète. Empty Re: Le calme après la tempète.

Message  Severnaya Lun 21 Mai 2007 - 8:58

Severnaya avait finie par se réveiller, après plusieurs jours passés à l'hôpital de l'île, dans un coma plus ou moins profond.

Elle portait encore quelques bandages sur le corps, mais était saine et sauve. Après la cérémonie funéraire, elle reprit son service en tant que ranger-capitaine. Sa première décision fut d'ordonner à ses hommes et femmes une minute de silence, puis un petit jogging autour de l'ile.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète. Empty Re: Le calme après la tempète.

Message  Amelie Lun 21 Mai 2007 - 20:27

L'île est calme, les habitations des murlocs sont squattées par des crabes et d'autres petits animaux qui mangent les reserves des êtres spongieux.Ceux-ci semblent avoir définitivement disparu.

Des rumeurs abracadabrantes circulent dans la caserne et à la taverne, comme quoi Kaltezar est retenu prisonnier par la grande prêtresse de l'île, certains le plaignent, d'autres disent qu'ils doivent être volontaire.Ceux qui en ont encore le courage ricannent, les autres aussi, mais seulement quand ils s'arrangent pour être assez bu.

Il paraît aussi qu'on se prépare à aller couper des arbres, pour reparer un peu tout ce qu'il y en a besoin.Certains se demandent pourquoi on parle d'aller le chercher à l'autre bout de la forêt.

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète. Empty Re: Le calme après la tempète.

Message  Kaltezar Mer 23 Mai 2007 - 15:04

QDI NEWS : L'information en continu sur Quel'Drassil Island



Apparition publique du Cmdt. de Grapeshire

Après plusieurs jours d'absence, le Commandant Kaltezar de Grapeshire aurait fait une apparition visant à abolir les rumeurs de prise d'otage. Ce dernier est effectivement apparu au balcon de sa "chambre" à l'hôpital improvisé de Quel'Drassil.

Néanmoins, plusieurs doutent de la portée de cette action. Ils ont pu constaté le regard que certains ont qualifié de "vaseux" du Commandant. Tout porte donc à croire que l'éventuelle preneuse d'otage droguerait sa victime afin de la réduire à l'inaction.

La coupable désignée, si la rumeur venait à se confirmer, la Grande Prêtresse Anariël Calaquendi, maintient toujours la porte de la prison du Commandant vérouillée. Elle se défend des accusations tant bien que mal en assurant qu'il s'agit uniquement de conserver le Chevalier de Grapeshire en état de repos et au calme pour qu'il récupère au plus vite.

D'autres affirment qu'en réalité il y'a tentative de lavage de cerveau du Commandant afin de prendre le pouvoir sur l'île en s'assurant le soutien de l'armée régulière. Plusieurs éléments pourraient confirmer cette théorie.

Effectivement, la seule autre personne a avoir été autorisée dans la chambre du Commandant et cette sorcière sortie de nul part qui n'a pas hésité à sacrifier d'honnêtes soldats lors de la bataille pour défendre Quel'Drassil. Un autre article dans ce même journal apporte plus de précision la concernant.

Nous savons aussi de source sûre que Dame Calaquendi aurait déjà influencé le Commandant à plusieurs reprise, notamment dans le décret concernant la consommation d'alcool de la troupe régulière.

Nos reporter tenterons par tous les moyens de percer le voile d'Ombre qui entoure cette affaire. Notre travail ayant été rendu difficile depuis que la Grande Prêtresse s'est attaquée aux libertés de la presse en nous faisant dégager de l'hôpital !

-------------------------------------------------------------

Qui est Elena Fadingsun ?

La majorité des citoyens de l'île auront remarqué cette très charmante personne arrivée de nul part durant les combats opposant Quel'Drassil aux forces du Crépuscule.

Nous faisons état d'un rapport adressé au Seigneur Bloodtears selon quoi cette personne aurait une influence malsaine sur les gardes qui passeraient plus de temps à la reluquer qu'à reconstruire les murailles.

Il faut dire que bien peu d'Elfes restent indifférent à cette beauté particulière qui se dégage d'une demi-elfe, surtout cette dernière et son air sauvage. Autant chez la gente masculine que féminine.

Étonnement, seul le Comte Summerdrake semble y résister et vouloir mettre en garde quiconque voudrait l'approcher. Il ne se gène pas de la qualifier de "serpent venimeux extrêmement dangereux". Plusieurs personnes en auraient déjà fait les frais se rendant à l'hôpital pour cause de brûlures après avoir tenté d'approcher de trop prêt Dame Fadingsun.

Nous comptons parmi les victimes un de nos journaliste qui aurait voulu l'interviewer. En réalité, peu de gens auraient pu lui parler depuis son arrivée et nous n'avons pu être bercé par le doux son de sa voix que lors de son cri depuis les remparts: "Ne la tuez pas tas de crétin ! Vous devez faire un prisonnier !".

En dehors de ça, seul Dame Calaquendi, le Seigneur Bloodtears, le Baronne Bayle et visiblement le Chevalier de Grapeshire (cf. notre autre article) auront pu s'entretenir avec elle. Aurions nous eut affaire à une invité VIP ?

Tout ce que nos enquêteurs auront pu savoir, c'est que cette Dame porte le titre de Comtesse de Midlas bien qu'accusée du meurtre de son père par les anciennes autorités de Quel'Thalas.

La sorcière s'en est allée ce matin sur son étrange griffon après s'être entretenue avec le Seigneur Bloodtears.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète. Empty Re: Le calme après la tempète.

Message  Anariël Jeu 24 Mai 2007 - 13:34

Lettre au directeur du QDI news sous titré : L'information en continu sur Quel'Drassil Island

Monsieur


Si je vous écris aujourd’hui , c’est que veux croire ,que les derniers articles de votre journal ne sont que le fruit de l’incompétence et de la rapacité de quelques journalistes trop vite recrutés ,et que vous aurez à cœur ,en publiant le droit de réponse qui suit , de rétablir la vérité .
Si tel n’était pas le cas je me verrais contrainte d’en référer au régent

Droit de réponse :

Comment ne pas s’étonner du dernier article du QDI news .

En effet , c’est au lendemain de se qui aurait pu être une tragédie faisant sombrer Quel’drassil dans le chaos , que certains journalistes traînent dans la boue ceux la même qui ont assurés leur survie dans ce terrible conflit .
Je n’en veux que pour preuve la manière dont ils ont envahi l’hôpital , au mépris du calme que réclame l’état de certain blessé . Et je reconnais que nous avons du , pour protéger le bien être de nos malades ,prier les journalistes de sortir .
En particulier , n’ont-ils pas exigés du commandant dont l’état réclame soin et calme de se montrer au balcon !
Ne leur suffit-il pas de savoir que ,c’est à lui , et , à des gens comme lui , qu’ils doivent leur survie !
N’est-il pas naturel d’assurer , à ceux la même auxquels nous devons notre survie , un maximum de confort ?
Et s’en en effet notre devoir et notre honneur à nous : prêtres , médecins et infirmiers , au mépris de la calomnie , que nous assureront le bien être et le rétablissement de nos blessés n’en déplaisent à certains .

Venant-en à présent à celle que certains n’hésitent pas à qualifier de sorcière , qui est-elle ? qu’était-elle autrefois….qu’importe …Il y a quelques jours elle est venu , a offert son talent et sa vie pour sauver Quel’drassil . Cela n’est-il pas suffisant ?

Qu’ont-ils fait pour Quel’drassil ? en plein cœur de la bataille , lorsque tout semblait perdu , ceux la même qui médisent à présent ? ….
Alors qu’ils se taisent aujourd’hui ou qu’ils parlent pour honorer les défenseurs de Quel’drassil

Anariël Calaquendi
Anariël
Anariël
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète. Empty Re: Le calme après la tempète.

Message  Kaltezar Dim 27 Mai 2007 - 13:06

QDI NEWS : L'information en continu sur Quel'Drassil Island


Démenti à propos du Chevalier de Grapeshire

Kaltezar de Grapeshire, ancien Commandant des forces armées et nouvellement promu Intendant de Quel'Drassil c'est rétabli de ses multiples blessures de guerres.

Son premier geste, enfin nous supposons que ce fût le premier, après s'être relevé du lit a été de se rendre immédiatement à la rédaction de notre honnête et très sincère journal. Tout cela dans le but de rétablir la vérité sur les récentes rumeurs qui ont secouées Quel'Drassil.

Le Chevalier était visiblement en pleine possession de ses moyens, il n'a donc souffert d'aucune drogue, ce qui contribue à innocenter la Grande Prêtresse. Le récent changement de structure gouvernementale, sur demande de Silvermoon, diminue tout risque de complot quelconque pour prendre la tête de l'île.

QDI News fait donc part de ses excuses auprès de Kaltezar de Grapeshire et d'Anariël Calaquendi et dément son récent article sur l'apparition publique de l'ancien Commandant. A titre de compensation, nous leur offrons 1 années d'abonnement à notre vénérable journal.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète. Empty Re: Le calme après la tempète.

Message  Atia Lun 28 Mai 2007 - 11:43

[une lettre faite sur un parchemin de peau un peu violette, écrit avec finesse.]

Dirigeants de Quel'drassil,

Lors de cette bataille ma tribu a payer sa dette d'honneur a notre alliance, certain on péri, d'autre on connu la gloire. Je ne doute pas que mes trolls ai joué un grand rôle dans votre victoire ainsi j'espère qu'a l'avenir vous aussi vous saurez respecter les termes de notre alliance. Je vous serai gré de me renvoyer les corps afin que nous les préparions à leur voyage dans le monde des esprits. Je vous félicite pour votre grande victoire et vous offre mes voeux afin d'apaiser vos coeurs face aux pertes que vous avez connu et du courage pour rebâtir votre fort. Je regrette de ne pas avoir pus venir en personne et j'espère combattre a l'avenir a vos coté dans une prochaine et inévitable bataille.
Que les loas et les esprits vous bénissent.

Ennea'Jin.

_________________
Le calme après la tempète. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète. Empty Re: Le calme après la tempète.

Message  Kaltezar Lun 28 Mai 2007 - 15:19

Les corps arrivent à l'île des Blacksouls affrété sur un navire de transport. Ils sont tous enfermés dans des cercueils de bois, peu ouvragé, mais vu la quantité, difficile de faire mieux en peu de temps.

Ennea'Jin,

La population de Quel'Drassil dans son ensemble est reconnaissante pour l'aide que votre tribu nous a apportée lors de ce terrible combat.

Vos Trolls ont prouvé plus d'une fois leur valeur, et comme beaucoup des corps combattants, leur absence aurait certainement amené Quel'Drassil à sa perte.

Il est dommage de devoir passer par de tels épreuves pour resserrer les liens qui nous unissent sous la même bannière. Nous n'oublierons pas.

Si par malheur un jours vous deviez avoir besoin de notre aide, alors nous serons la et nous verserons notre sang comme vous avez versé le votre pour défendre l'honneur et la liberté de nos peuples.

Que le Soleil brille tel un guide pour vous et la Lumière vous protège de sa toute puissance.

Au nom du gouvernement de Quel'Drassil,
Kaltezar de Grapeshire
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète. Empty Re: Le calme après la tempète.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum