Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Après Lordaeron : Reconstruire Alterac

4 participants

Aller en bas

Après Lordaeron : Reconstruire Alterac Empty Après Lordaeron : Reconstruire Alterac

Message  Ivera Lun 23 Sep 2019 - 17:13

Après Lordaeron : Reconstruire Alterac
Thème de la campagne : https://youtu.be/xC3F4qEvYAQ




    Fossoyeuse tombée, l'armée de l'Alliance déferle vers les régions méridionales de Lordaeron.  Malgré de fortes résistances dans la forêt des Pins Argentés, les réprouvés ont perdu du terrain et se sont repliés de l'autre côté de l'Arevass, la rivière séparant leur royaume de l'ancienne Dalaran. Alors que le conflit s'enlise, la Horde tente le tout pour le tout en consolidant ses positions avant l'hiver. Les montagnes d'Alterac deviennent le point de jonction entre les armées d'Andorhal et l'Arevass pendant que le conflit fait rage en Arathi.

Quel'Thalas a dépêché ses meilleurs ingénieurs et magistères en vu de restaurer une forteresse digne de ce nom sur les ruines d'Alterac. Mais les nains Foudrepiques se tiennent prêts à frapper tandis que l'ombre du Syndicat plâne encore dans la région. C'est dans ce contexte que les Fils de Quel'Thalas sont envoyés pour contrecarrer les plans des nains et permettre aux réprouvés de gagner le temps nécessaire pour se regrouper.




Objectifs de la mission :

1) Protéger le site de construction
2) Le magistère Wingfire doit survivre

Objectifs secondaires de la mission :

1) Sécuriser Strahnbrand
2) Arrêter l'offensive Foudrepique

Objectifs additionnels :

1) Rallier le Clan Loup de Givre à la Horde
2) Amener des renforts réprouvés depuis Andorhal


Notes :

1) Vous disposez de trois semaines pour accomplir la mission
2) Plus la forteresse s'agrandit, plus votre tâche sera simple
3) Un détachement de pérégrins est présent sur place


Rapports des éclaireurs :

- Les nains Foudrepique installent de nombreux bunkers au fur et à mesure de leur avancée
- Les nains Foudrepique disposent de chars et de mortiers
- Les nains Foudrepique sont en amitié avec les elfes de la nuit
- Le Clan Loup de Givre est inamical avec la Horde, hostile envers l'Alliance
- Le Syndicat est hostile envers toutes les factions
- Les ogres Cassecrête ne représentent plus une menace dans la région
- Le conseil des Ombres dispose d'une branche dans la région : la Veille d'Argus
- La neige ne tombera pas avant la fin de l'automne en Alterac
- La région est sauvage comparée au reste de Lordaeron


Commandants de la Horde :
- Magistère Wingfire
- Commandant Summerleaf

Commandant de l'Alliance :
- Grumbol Grimhammer

Dernier chef connu du Syndicat :
- Maître Ryson

Chef des Loups de Givre :
- Drek'thar



Après Lordaeron : Reconstruire Alterac POMVpk
Ivera
Ivera
Mage
Mage

Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Après Lordaeron : Reconstruire Alterac Empty Re: Après Lordaeron : Reconstruire Alterac

Message  Atia Dim 29 Sep 2019 - 22:25

Debut de mission a Alterac
28 septembre 39

L’ordre, conformément aux ordres, a ete deployé à Alterac pour aider le magistère Wingfire à fortifier la zone afin de sécuriser les frontières de la Horde. Après une présentation du contexte et notre installation dans la zone, nous avons effectué notre première mission qui consistait à détruire un stock d’explosifs Foudrepique.

L’ordre a été réuni mercredi pour le début de mission, je fis un topo rapide sur ce qui nous attendait et répondit aux diverses questions avant d’ordonner le départ. Le voyage fut effectué comme d’habitude par portail et à notre arrivée, nous avons été accueilli par le commandant Summerleaf et le magistère Wingfire. Nous avons aussi pu admirer l’immense tour des arcanes de pure style thalassien déployé la part le magistère. Sa puissance était impressionnante. Nos hôtes précisèrent un peu nos informations en parlant de l'équipement lourd des foudrepiques, le refus des loups de givres à rejoindre la Horde, les dangers du syndicat et la prime de 6000 pièces d’or traînant sur la tête de leur chef.

Après ce briefing nous avons été conduit dans les ruines de la ville d’Alterac pour y prendre nos quartiers dans l’ancienne caserne restaurée par les arcanistes sur place. Ceux-ci restauraient la plupart des défenses. Dans le fort nous nous sommes reparti le dortoir avec les rangers et arcaniste sur place puis commencé le travail parmi les nôtres comme des surveillances, patrouilles, escortes du magistère.

C’est vendredi que le commandant nous donna notre première mission de groupe. Les Foudrepiques avaient commencé à stocker des explosifs, d'hydroglycérine, dans un village proche d’Alterac, sans doute pour attaque nos fortifications. Nos ordres furent de neutraliser ces explosifs rapidement et si possible discrètement. Pour cela nous avons eu le renfort d'éclaireurs qui nous permirent d'éviter les patrouilles ennemies puis nous amenèrent au village.

Le reste dependa de nous. Nous avons comme toujours mené une petite reconnaissance qui hélas alerta un des montagnards nains, ceux-ci n’ayant rien à envier à nos rangers, cela ne me surprit pas. Il finit même par nous repérer. Il lança une fusée éclairante et tenta un tir avant de foncer vers une cave, celle où devait se trouver notre objectif. Par chance je parvins à le neutraliser avant qu’il ne donne l’alerte. Nous avons alors entrepris de descendre dans cette immense cave fromagère. Quelques pièges tentèrent de nous ralentir mais Falrhen parvint à les désamorcer.

Finalement, le reste des nains fut trouvé dans une pièce au fond d’un couloir. Nous avons tenté une approche discrète hélas l’Enseigne marcha sur une mine et fut blessé mais pire, cela donna l’alerte et un combat débuta. Il fut bref mais intense et nous laissa avec deux blessés de plus mais nous avons réussi à prendre le dessus sur l’ennemi. La zone sécurisée, nous avons pu saboter les explosifs, prendre un peu de matériel au nain et du fromage. Hélas notre sortie fut rendue difficile par la présence de gyrocoptères. Ceux-ci sont sans doute venu à cause de la fusée. Nous avons dû ruser pour nous échapper mais nous avons réussi à rejoindre les rangers qui nous ramenèrent aux ruines par des chemins escarpés et des heures de marche montagnardes.

Légat Atia Silverswell

_________________
Après Lordaeron : Reconstruire Alterac WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Après Lordaeron : Reconstruire Alterac Empty Re: Après Lordaeron : Reconstruire Alterac

Message  Atia Mar 1 Oct 2019 - 10:21

Rencontre avec les Loups-de-Givre
30 septembre 39

Hier, un petit groupe composé de Falrhen, Ivera, Shaona et moi-même avons effectué un périple pour rencontrer les Loups-de-Givre afin de créer un premier contact avec eux et observer leur situation. Celle-ci fut loin d'être brillante.

Nous avons entamé notre voyage durant l'après-midi avec quelques présents à offrir aux orcs tels que des lances, des peaux et quelques tomes de fromage au vu de la profusion que nous avons. Après plusieurs heures de voyage, nous sommes arrivé sur place, un peu avant la nuit, et nous avons été accueilli assez froidement par un chaman. Mais après discussion et nos présents, nous avons réussi à le rassurer en partie et la discussion fut plus ouverte.

Les nouvelles ne furent pas très bonnes cependant, les orcs ont subi une défaite récente face au Foudrepiques et en l’absence du soutien de la Horde, ils ont fini par signer une trêve avec les nains. Ils ont donc un territoire réduit et des forces affaiblies en plus de l’accord avec les nains. Par conséquent, ils ne reviendront pas en guerre à moins d’y être contraint par l’Alliance. Cependant, ils ont accepté de nous offrir un ouvrage sur la guerre contre les Foudrepiques, pensant que cela pourrait nous aider.

Nous l’avons vivement remercié et proposé notre aide en cas de problème puis nous sommes rentré dans les ruines ce qui nous prit une partie de la nuit, sommeil comprit, et de la matinée.

Légat Atia Silverswell

_________________
Après Lordaeron : Reconstruire Alterac WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Après Lordaeron : Reconstruire Alterac Empty Re: Après Lordaeron : Reconstruire Alterac

Message  Atia Ven 4 Oct 2019 - 13:08

Operation Feu celeste
2 octobre 39

Un peu de contexte. Les foudrepiques dans la région ont l’avantage du nombre, de la position et du matériel. Ils sont donc confiant, bien préparé et ont commencé à avancer leurs pions. Pour contrer cela, le Commandant a organisé une embuscade finement préparée à l’aide de magie pour briser l'offensive ennemie avant qu’elle n’ait lieu. Ce fut un succès franc de la part des thalassiens, forçant les foudrepiques à réviser leurs plans.

L’opération commença bien en amont de l'action elle-même. Quelques jours avant le début de notre mission, le commandant invita les arcanistes à se réunir dans le nouveau sanctum afin d’y apprendre un nouveau sortilège dévastateur en vue à détruire les chars ennemis. Après ces quelques jours de formations et une fois que les rangers eurent décidé de l’endroit de l’attaque, l’opération fut lancé un matin a l’aube.

Après une longue route de quelques heures, nous nous sommes placé sur le sommet d’une falaise surplombant la route et à proximité de galerie naturelle courant sous une montagne pour le repli futur. Des éclaireurs nous expliquèrent que des gyrocoptères patrouillaient régulièrement. Cela impliquait de nous cacher avant l'action et que l'attaque devait se dérouler sur un intervalle de temps défini avant le retour du soutien aérien. Nous nous sommes donc déployé sur la falaise avec du camouflage et avons attendu le moment de frapper.

La colonne finit par arriver et l’embuscade débuta. Les sortilèges apprirent par nos arcanistes se déchainèrent. Le ciel s’ouvrit et fit s’abattre un déluge de feu et de météore qui brisa deux des chars et les tirs qui suivirent firent tomber de nombreux nains. Nous avons eu quelques pertes, surtout des blessés mais en nombre bien moindre que l’adversaire. Finalement, le temps passa et nous avons dû nous replier avant le retour de la force aérienne, laissant le dernier char en état de marche bien que seul.

Nous nous sommes replié par les grottes, comme convenu et l’ordre eux la charge de défendre la retraite de nos forces. Heureusement, malgré quelques tentatives des nains nous avons pu évacuer sans encombre. L’opération fut donc une réussite complète. Même si un char échappa à la destruction, la perte des autres véhicules et les nombreux nains tombés freinèrent sérieusement les ambitions de nos ennemis.

Légat Atia Silverswell

_________________
Après Lordaeron : Reconstruire Alterac WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Après Lordaeron : Reconstruire Alterac Empty Re: Après Lordaeron : Reconstruire Alterac

Message  Cenaya Mer 9 Oct 2019 - 0:06

Opération sabotage.

En début de soirée, il nous a été confier la mission de saboter les aéronefs nains, nous deviens infiltrer la base dans les montagnes, récupérer un plan, poser les bombes, tout faire sauter, et dégager la zone. Ou dans un autre ordre...

La base aérienne se trouvais dans les montagnes, l'ascension n'a pas été simple pour les moins agiles. Mes griffes ont bien servis pour ça d'ailleurs.

Une fois là-haut, la base était proche, après une reco, nous avons pu repéré les lieux: il y avait un bunker assez proche, puis la piste avec les aéronef et trois gardes montagnards et une garnison à flanc de montagne, et plus loin une pente enneigée.

Un groupe principale a pris le bunker et trouver le plan pendant qu'un groupe furtif posait les bombes, ce qui fut fait après avoir abattu les gardes génants. Ceci fait, nous nous sommes regrouper en bout de piste pour évacuer par la pente.

Notre opération avait attirer des montagnards de la garnison et nous devions dégager la zone rapidement. La légat déclancha l'explosion et nous nous sommes enfuit avec des luges... Poursuivit par des nains montagnards.

La descente fut chaotique mais nous avons pu nous débarrasser des suiveurs, à coup de sorts destructeurs. J'y suis peut-être aller un peu fort, quoique... Il y a u une avalanche, petit désagrément collatéral que nous avons du éviter.

Finalement au bout d'une longue descente mouvementée nous sommes arrivé en bas, accueillis par des rangers qui nous ont conduit vers un abri.

Résultat: cible détruite.

Sorcière combattante Cenaya Sombrevent.
Cenaya
Cenaya
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après Lordaeron : Reconstruire Alterac Empty Re: Après Lordaeron : Reconstruire Alterac

Message  Hanorya Jeu 10 Oct 2019 - 2:09


Ordre des Fils de Quel’Thalas
Le mercredi 9 octobre de l’an 39






Rapport de Mission






Evènement : Chasser les nains de leurs tunnels.


Cela faisait déjà quelques heures que la rumeur indiquait que nous allions être déployé dans les tunnels. Le pourquoi du comment restait un mystère. Nous avions aussi été, les uns après les autres, renseigné sur une nouvelle technique pour nos mages. En effet, grâces aux différentes tours, les possibilités magiques s’en trouvait grandit pour tout magicien elfique. Cette technique consistait à figer le temps dans un rayon, ou plutôt une bulle, délimité. A utiliser avec une grande précaution toutefois car non sans effet secondaire indésirable lors d’une utilisation trop fréquente. Fort de ce nouveau pouvoir, nous nous sommes rendus, à la suite de la Légat, rejoindre le Commandant pour y prendre nos ordres.

Dans la salle du conseil, il nous confirma notre ordre. Celui de rejoindre les tunnels et d’y chasser le moindre nain et de faire en sorte de préserver la structure si possible. Il nous révéla aussi que nous allions nous frotter a des troupes d’élite, dont certains armés de mortier et comptant même des magiciens parmi eux. Je dois avouer que l’idée ne m’enchantais guère. Frapper l’armée naine dans un dédalle de tunnel est extrêmement risqué. Nous sommes dans leur élément et nous avons pu déjà attester la qualité de leur arme à feu. De plus que le Commandant n’avait pas de plan à nous proposer, nous encourageant uniquement de sa confiance envers nos compétences. C’est bien gentil mais ça ne vaut pas grand-chose. Nous aventurer sur cette mission sans plan préalable, nous partions avec un sérieux défaut. Heureusement que nous pouvions tout de même compter sur ce nouveau pouvoir que nous ont fournis les magistères. Cela sera sans doute utile. Cependant, le Commandant assura qu’il occupera une grande partie des nains de la surface via une attaque ciblé sur un fortin qui ferai également office de diversion. C’est déjà ça de pris.

Ce sont des pérégrins qui, une fois à l’extérieur, nous ont guider jusqu’aux tunnels. Y entrer était facile. En effet, grâce à l’attaque de surface, une partie des nains contrôlant l’entré l’avait abandonné. Une fois à l’intérieur, je pus une nouvelle fois admirer la qualité des bâtisseur nains. Les tunnels étaient véritablement immenses. Les premières dizaines de mètres ont été rapidement parcouru jusqu’à ce qu’une barrière munie d’une porte verrouillée nous bloque le passage. Enfin, c’était sans compter sur les talents de nos rangers. Le verrou sauta rapidement. La porte s’ouvrit et nous nous sommes enfoncés encore plus dans les couloirs Foudrepiques.

Soudain, la Légat dégaina son pistolet et fit feu vers une des corniches en hauteur. Un nain magicien a tenté un control mental sur notre chef mais les sens aguerries de cette dernière lui ont permis de résister et de nous avertir du danger. L’équipe se mit en branle et nous avons rapidement compris qu’il ne nous restait peu de temps avant de voir leur force approcher. C’était une drôle de bataille. En effet, cela faisait des années que je n’avais plus aussi souvent utilisé mon arc et mes flèches dans une même bataille. La majorité du combat se fit à distance. Nous avec des flèches et des sortilèges et eux avec des balles et carrément des bâtons de dynamite. Le combat résonnait dans l’environnement clos. Voyant que nous étions clairement acculés et sans véritable moyen de reprendre l’avantage du combat, nous avons alors choisi d’utiliser le nouveau sort qu’ont appris les magistères et que leur permettent les tours crépitantes de magie tellurique. Un vrai sort à rendre fier, ou fou de colère, les dragons de bronze. Se soutenant les uns les autres, nos magistères ont déployé le sortilège. C’est alors que tous les nains se sont mis à ralentir rapidement et à se figer. Comme pris dans une glace invisible. Tous les Fils, alors, se jetèrent sur leur cible. Profitant de ce court instant pour éliminer les nains. Ainsi nous avons plus que repris l’avantage de la bataille, nous l’avons carrément tourné en notre faveur. Dès que le sortilège s’estompa, la bataille repris. Les nains, sans comprendre ce qui venait de ce passé, ont toutefois vite compris qu’ils étaient sur le point de tous y passer. Ainsi, nous avons pu en voir quelque uns fuirent. Remontant par une rampe, ils sont partis se cacher dans ce qui semblais être des quartiers d’habitation. A leur poursuite, nous sommes arrivés à une autre salle. Ici, les nains venaient de piéger un pilier porteur avec une bombe. Confiant dans leur plan, les nains nous ont mis en garde et suggérer de fuir. Je cru d’abord que la bombe explosera très rapidement, dans la seconde où le Foudrepique donna son avertissement. C’était sans compter sur le courage et le sang-froid de Falrhen qui compris rapidement qu’il s’agissait d’une bombe a mèche et que la longueur de celle-ci permettait de prendre des initiatives. Il l’a saisi aussitôt malgré mon ordre de retrait. Ivera le suivant, ils se sont mis à tirer sur la mèche pour la souffler. Ivera tira juste et ruina les espoirs des nains. Comprenant l’action, je les ai rapidement rejoints pour en terminer avec les survivants.

Les barbus, leur dernier souffle rendu, nous avons panser nos blessés et confirmer le succès de la mission. Falrhen rentra avec la bombe comme preuve et sans doute pour l’étudier un peu. Le combat fut long et éreintant. Sans parler que Cenaya fut gravement blessé pendant l’affrontement. Hormis la mercenaire, tout le monde s’en est bien sortit malgré la violence du combat.

Que le Soleil nous guide.
Enseigne Hanorya Lynalis, Fille et Guerrière de Quel’Thalas



Dernière édition par Hanorya le Mar 15 Oct 2019 - 0:06, édité 1 fois
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après Lordaeron : Reconstruire Alterac Empty Re: Après Lordaeron : Reconstruire Alterac

Message  Hanorya Lun 14 Oct 2019 - 20:30

Ordre des Fils de Quel’Thalas
Le vendredi 11 octobre de l’an 39




Rapport de mission





Evènement : Contre-attaque Foudrepique.


Ce jour-là, le Commandant nous convoqua une nouvelle fois dans son « bureau ». Il nous mit directement dans l’ambiance en annonçant que la mission de ce jour serai plus intense que celle se déroulant dans les tunnels nains. En effet, il expliqua que les éclaireurs avaient vu une grande armée Foudrepique marcher sur nous. Et qu’ils avaient un tank pour les appuyer. Le Commandant décida de prendre les devant et d’engager la bataille au niveau des ruine de l’Hôtel de Ville. Le combat en ville pourra gêner la progression du char. Pour pimenter la chose, le Commandant précisa aussi que des membres du syndicat se trouvais également sur place. En soit, nous risquions de nous retrouver avec un combat à trois. Mais ce serai le pire des scénarios car nous avons quelque temps d’avance sur l’armée naine pour nous échauffer en faisant place nette avant le vrai combat.

Nous nous sommes alors rapidement arrivés sur place et nous avons commencer a faire une connaissance des lieux afin de connaitre les emplacement des membres du syndicat. Hélas et faisant honneur a leur reptation, ce sont eux qui ont attaqué les premiers. Sortant des ombres et tirant depuis les fenêtres, nous avons dû nous battre sous le feu ennemi. Heureusement que les arbres avaient des troncs épais car nous avons pu trouver refuge derrière eux. Le combat fut difficile mais assez court. Une fois les tireurs hors d’état de nuire, les combattants restants sont rapidement tombés et le reste ont fais marche arrière. Nous laissant le champ libre pour avancer dans la ville en ruine. La, nous avons dû faire face a de nouveau tireur embusqué mais le Commandant ordonna que l’ont aille sécuriser l’hôtel de ville. A l’intérieur se trouvait trois mages du vide alimentant un cercle de magie tracé au sol. Les terribles énergie du vide vibrait dans la pièce me mettait mal à l’aise. Fichue énergie ! Nous avons lancé l’assaut sans perdre un instant et avons pris le duel contre ces sorcier sombre. Hélas, juste avant notre attaque, ils sont parvenus a invoqué un démon du vide pour renforcer leur force. Un nouveau combat s’engagea et bien que les mages aient su se défendre avec panache leur défaites arriva rapidement. Toutefois, l’un d’eux a réussi à nous échapper.

Le timing était vraiment parfait car à peine avons-nous pu souffler une minute et boire un coup que l’armée naine arriva sur la place. Le Commandant, avec ses pérégrins, ont lancé les premiers les hostilités, suivit de nos forces. Pendant que nous affrontions les petits barbus, nos sens nous alertais sur la monté en puissance d’un sort de l’ombre. Cependant, le combat était trop intense, le char trop dangereux pour nous permettre de chercher la source de magie. Les nains se battaient vaillamment et les coups de canons faisait vibrer le sol. Alors que nous prenions légèrement l’avantage sur les Foudrepique, nous avons été témoin de la magie de l’ombre qui s’accumulait. Ce sont trois météores qui se sont abattu sur le sol, tuant pérégrins et nains sans distinction. Trois infernaux se dressait en plein milieu du camp de bataille. Les deux armés ont rapidement pris en compte la nouvelle menace et les plus proches sont entré en conflit contre les créatures de la Légion. Le combat fut long, intense et brulant malgré le climat montagnard. Mais c’était sans compter sur les renforts que nous avait promis le Commandant. Les Réprouvés sont enfin arrivés et nous avons pris le dessus, les infernaux, aussi dangereux aient-ils été, sont tombé face à notre magie et à notre force. Les nains quant à eux était en mauvaise posture et seul leur tank leur donnais assez de courage pour nous affronter. Mais hélas pour eux, l’un des infernaux avait endommager le tank qui n’a pas tenu le choc lorsque les Fils l’ont pris pour cible. Une fois le tank immobilisé et les pilotes capturés. Les Foudrepiques ont pris la fuite. La victoire était à nous !

Mais une victoire avec une drôle conclusion qui laisse un arrière-gout amer. En effet, le chef Réprouvé nous recommanda de rentrer chez nous. Après lui avoir arracher les vers du nez, il nous a appris que l’Alliance avait pris le pas sur la région et que les renforts n’étaient qu’une force de replis. Tout ça pour ça…

Enfin, nous avons pu encore prouver que la Horde pouvais compter sur les Fils. Nous avons aussi montré à l’Alliance qu’il fallait composer avec nous en cas de conflit.

Puisse le Soleil nous guider.
Enseigne Hanorya Lynalis, Fille et Guerrière de Quel’Thalas
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après Lordaeron : Reconstruire Alterac Empty Re: Après Lordaeron : Reconstruire Alterac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum