Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mortholme, enquete ...

Aller en bas

Mortholme, enquete ... Empty Mortholme, enquete ...

Message  Umerindra Ven 2 Nov 2007 - 21:00

(juste pour info : paroles avec un - devant, pensée en italiques et cris en gras)

Caladith, fraichement promue Maitre Lame par son mentor, le sergent Uzlag Thunderfist, suite a un curieux bonhomme venu directement de Mortholme afin de l'emmener avec lui pour devenir "ce qu'elle devait etre" ... Vite mis hors service par la garde personnelle d'Anarriel, elle réclama les effets personnels du défunt fanatique de Ner'Zul deux jours plus tard a Kaltezar, ne les ayant pas sur lui, il invita l'ex démoniste a passer a son bureau, la pretresse du soleil, elle l'invita a passer a son laboratoire afin de prendre quelques potions ...
Elle passa le collier au symbole du Fléau autour de son cou, la chaine ne se réchauffa pas au contact de la peau elfique, il resta froid, comme la mort elle meme ...
Armée jusqu'aux dents, elle recut tout un panel de potions, force, endurance, contre l'ombre, de quoi garder l'esprit clair en tout cas de figure !
Une fois ses lames a sa ceinture, son baton dans son dos, son trident pendu au flanc de son worg elle se dirigea vers le port pour prendre le premier navire afin de quitter l'ile...

Arrivée dans les bois des chants éternels, elle chevaucha, a brides battues vers le sud, vers les terres désolées appellées "Terres Fantômes", qui n'avaient en rien volé leur nom ! Elle chavala toute la journée et une bonne partie de la nuit ... Elle laissa le loup dans un enclos prévu a cet effet, avec consigne de s'en occuper, tendant une bourse au palefrenier, elle entra dans l'auberge ... et s'adressa a l'elfe en position deriere son comptoir

A pied ... ca sera plus discret mais moins rapide ... Mais je n'ai pas le choix ...

- Trouvez moi une couchette je vous prie.

- Bien dame ...

- Merci

L'aubergiste avait du mal a cacher sa surprise, voir une sindorei ainsi armée et armurée était rare ... Elle ne portait pas la plaque ou la maille des chevaliers ou brises sorts et était aussi bien armée que les deux réunis ...
Il lui fut dégotté un lit, ancien, dur et sans couvertures, mais elle n'en avait que faire, elle avait sa couverture et était maintenant entrainée a roupiller dans toutes les circonstances.
Elle s'endormit lentement jusqu'a l'aube ... Une courte nuit d'un sommeil agité et peu réparateur. L'ancienne démoniste enfila une robe noire, des épaulettes de tissus rigides noires ainsi qu'une capuche noire apres avoir attaché ses cheveux en queue de cheval. Elle enveloppa le foureau de l'épée de lumiere dans un épais tissus noir et trouva un enchanteur afin de créer une illusion, passer de la lumiere a l'ombre ... passer de l'aube d'argent au fléau, la lame changea de forme, du pommeau a la pointe ... une épaisse aura sombre en émanait maintenant ... Trident, baton et deux épées, elle continua vers le sud ... l'odeur de la mort était de plus en plus pesante ... De ses yeux rouges elle scutait toute presence du fléau et elfique ... ni l'une ni l'autre n'étaient a signaler ... Un ancien campement était ravagé a sa droite ... un reste d'une expedition sindorei a premiere vue, qui avait mal tourné ... Une souche d'arbre, elle creusa un peu et hota son tabar de la horde ainsi que ses symboles de l'aube d'argent, bourrant le tout dans un coffret et le mettant sous la souche, replacant la terre et le carré d'herbe malade découpé par dessus ... Il ne faudrait pas les oublier en retour ... Elle mit en évidence le pendentif, symbole des armées de la non vie. Sortant du campement et regagnant la route, elle n'appercut toujours personne ... une bonne chose ... Elle continua vers le sud ... La Malbreche ne devait plus etre bien loin ... rien qu'a l'odeur ca se devinait ... Marchant encore deux bonnes heures elle décida de stopper, voyant l'avancée de la matinée, elle pensa etre perdue, elle commencait a avoir faim ... Elle s'assit sur un rocher et sortit une miche de pain ainsi que de la viande sechée et une gourde d'eau, elle mangea, profitant pleinement de ce maigre repas ... Elle repartit aussi rapidement qu'elle ne s'était arretée, Elle trouva ce qu'elle cherchait ... la Malbreche ainsi qu'une Zigouratte ! Elle ravala sa salive et approcha d'un pas rapide et déterminé, passant par le sous bois, longeant de loin la bande de terre morte, ou squelettes, zombies et autres goules pulullaient tel des fourmis dans leur fourmiliere ... Marchant ainsi, discretement et le plus vite possible, son but ne devait plus etre bien loin ... elle pénétra dans une brume malsaine ... Il serait temps de prendre quelques potions ... Elle en sortit deux, elle avala d'un trait l'une de protection contre l'ombre et d'un second trait une autre afin de pouvoir garder l'esprit saint (pour le peu qu'il le soit naturellement :p)
La cité morte de Mortholme était enfin en vue ... les grandes portes fermées ... Différents soldats patrouillaient, étaient ils morts vivants ou encore en vie ... ? Elle le découvrirait bien assez vite ! Elle resta tapie deriere un grand chene abattu par la guerre ...

(Pour d'éventuels commentaires ... ouvrez un topic dans la partie adaptée Smile)
Umerindra
Umerindra
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mortholme, enquete ... Empty Re: Mortholme, enquete ...

Message  Umerindra Lun 5 Nov 2007 - 22:10

Le bastion de la non vie se dressait face a l'ex démoniste, les murailles ornées de cranes taillés dans la roche, les grandes portes noires closes ... Il fallait faire quelquechose ... Elle mit le symbole du fléau en évidence et se décida a avancer, lentement ... Elle fit ses premiers pas dans la malbreche, quelques goules approcherent et la laisserent passer, la grande porte s'ouvrit lentement, juste assez pour laiser sortir une patrouille, a sa tete un accolyte, suivi par six soldats squelettes, lourdements armés et armurés. L'homme lui portait une robe de nécromancien, noire, avec capuche, il prit la parole d'une voix froide :

- Tiens tiens ... qu'est ce qu'on nous envoie ... Une jeune adepte ?

L'home leva les yeux vers le visage de Caladith, qui le dépassait d'une tete et razmarqua les yeux rouges posés sur lui

- Ainsi donc Unolith a réussi ... Voila une chose étonnante ... et ou est il ?

La maitre lame répondit froidement

- Mort, pour sa stupidité.

Elle n'ajouta rien, se contentant de regarder cet adepte de Ner'Zûl, qui se contenta de lui dire

- Puisque vous etes la ... et que vous seule nous interessez ... venez avec nous.

Elle fit un geste de la tete pour signifier a ce dingue qu'elle suivrait. Le nécromancien se retourna et passa a travers les deux rangées de gardes, suivi de pres par la Sindorei. La citadelle vivait bien pour une cité morte, bien que la seule activité était celle des morts vivant, les quelques personnes dont le coeur battait encore étaient quelques nécromanciens ou fanatiques engagés dans les rangs du fléau, qui tomberaient au combat pour se relever par apres ...
Elle fut guidée sur un chemin pavé vers un batiment ouvert, les soldats morts vivants se disperserent et l'homme entra et s'enouffra vers les profondeurs de la demeure, le couloir était couvert de vieilles tapisseries a la gloire du fléau mort vivant, il s'arreta devant une porte et l'ouvrit, invitant l'elfette a y entrer, il y avait quelques sieges et une tablette en son centre, des torches éclairaient les lieux, le fanatique parla une derniere fois

- quelqun va venir vous trouver. ma tâche est accomplie.

Elle attendit, ce qui lui sembla etre une éternité dans ce silence malsain, la porte s'ouvrit brutalement, elle ne sursauta pas, mais tourna la tete vers ce qui venait de la faire ouvrir ainsi, deux personnes, un homme et une femme, tous deux l'aspect cadavérique, mais ils respiraient encore ...

- C'est bien elle ... les memes yeux ... par contre .. elle semble bien plus puissante que lui ...

La femme du fléau répondit simplement

- Etre plus puissant que cet idiot d'Unolith n'a jamais été compliqué, on verra ce qu'elle sait faire ! Si elle a bon potenciel ... elle finira parmis les plus puissantes nécromanciennes de la cité ... C'est la sa place et pas dans cette misérable Quel'Thalas !

Caladith ravala sa salive, ainsi donc cet homme s'interessait a elle a cause de son potenciel ombreux avec l'espoir de la voir devenir nécromancienne au service du roi liche ...Elle ne put s'empecher la question suivante :

- Qui est ce Unolith ?

- Sachez, demoiselle Amebrithien, que Unolith Amebrithien n'est rien d'autre que votre pere, et on se demande comment la fille d'une telle larve est arrivée a ce stade de puissance. Votre potenciel est impressionnant, mais savez vous l'utiliser ?

Elle ne répondit rien, l'adepte du fléau supposa la réponse

- Je suppose que non ... quand on voit d'ou vous débarquez ca ne m'étonnerai pas. On vous apprendra a l'utiliser.

Se refamiliariser avec l'ombre ... Est ce que ce serait une bonne chose ? Au fond d'elle meme elle n'en savait rien ... D'un coté, elle se disait qu'elle n'en avait plus besoin de par l'entrainement qu'elle avait subi, de l'autre ... elle pensait que le pouvoir reviendrait ... De toutes maniere, elle devrait donner le change a un moment ou a un autre ... Elle savait maintenant ce qu'ils voulaient et qui était l'homme qui voulait l'emmener. Le nécromancien reprit la parole

- Nous vous testerons demain des l'aube et n'allez pas imaginer que ce sera de la rigolade. Suivez nous, nous allons vous indiquer votre chambre, et ne soyez pas en retard, dans votre interet.

Le couple accompagna Caladith a travers un dédale de couloirs, jusqu'a une chambre, un lit, une table et des tapisseries aux couleurs ternes ornant les murs.

- Dormez. vous en aurez grand besoin.

Au fond d'elle meme elle esperait que les potions agiraient encore un bon moment ... Elle en avait encore quelques unes en stock mais elle ne tiendrait plus bien longtemps ...
Elle s'allongea sous les draps froids et s'endormit, un sommeil empli de cauchemard, peu réparateur, le stress était la ...

Quelqun frappa a la porte ... fortement, elle sursauta dans le lit et se leva afin d'aller ouvrir... C'était l'homme de la veille ...

- Venez. c'est l'heure.

Il entraina Cala un peu plus profond sous terre, jusqu'a ce qui semblait etre un laboratoire, une table d'opération était présente, quelques alambics en train de travailler a la création de différentes potions ou poisons, elle n'en savait trop rien.
La femme fit signe au mâle de les laisser entre elle.

- Voyons voir ce que vous savez faire ... Usez d'ombre.

Ca n'était pas une demande mais un ordre ... Caladith se concentra ... tenta d'atteindre un pouvoir éteint ...Tout ce qui jaillit de ses mains fut un trait de feu peu puissant ... Comme d'habitude, elle n'y arriva pas ...
L'adepte du Roi liche partit dans un rire moqueur qui lui valut d'etre foudroyée par le regard meutrier de la maitre lame ... Ce qui la fit se calmer et parler d'un ton sec

- Ne me regardez pas ainsi, jeune fille. Je vous demande de l'ombre et vous me faites du feu ! Est ce que vous m'écoutez parfois ? Recommencez !

- Je ne suis pas capable de canalyser l'ombre !

- Ho que si, vous en etes capable ! Vous etes comme votre pere, un gros potenciel et incapable de s'en servir, et je vais vous l'apprendre ! Vous deviendrez des meilleures !

l'ex démoniste répondit posément

- Avant de me faire canalyser une magie que je ne maitrise pas, vous ne pensez pas que il faudrait commencer par les bases ? c'est a dire me faire maitriser une magie que je connais a peut pres ? que je suis capable de maitriser ? Ou bien vos vapeurs de peste vous ont trop monté a la tete pour vous permettre de réfléchir avec du bon sens ?

La nécromancienne pointa du doigt vers la maitre lame, un trait d'ombre en jaillit ... il la frappa de plein fouet, Elle chuta lorudement apres un joli vol plané, une brulure lui lacéra la poitrine ... Avant de s'estomper lentement ... Les potions agissaient encore ... Heureusement ...

- Que ceci vous apprenne a garder votre langue deriere vos dents. Mais vous avez raison sur un point, vous allez apprendre a maitriser le feu avant l'ombre. Une fois que ce sera fait... vous reviendrez me voir.
Rob' ! Accompagne la chez nos mages ... plus conventionnels pour des vivants !

Je t'aurai ... saleté ...

Ainsi donc l'homme qui l'accompagnait se nommait Rob' ... ou c'était un diminutif ... Elle se releva, et suivit le dénommé Rob vers une autre étape du voyage ...
Umerindra
Umerindra
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mortholme, enquete ... Empty Re: Mortholme, enquete ...

Message  Umerindra Jeu 8 Nov 2007 - 23:40

C’est a ce qui ressemblait a une elfe que fut amenée Caladith, l dénommé Rob ajouta simplement :

- Ambrithien, apprend lui a user de magie conventionnelle … elle a les base, manque la maitrise.

La femme se tourna et dévisagea la maitre lame, elle hocha de la tete a l’attention de l’homme. Caladith la dévisageait elle aussi, fine, cheveux noirs de geai, un regard froid de la même couleur que ses cheveux …
Rob s’éloigna vers l’endroit d’où il venait. Les deux femmes s’observèrent un bon moment

- Une belle aura flamboyante …

- La votre n’est pas mal dans son genre non plus.

- Faites moi une petite démonstration de vos capacités.

L’apprentie demanda une cible, on lui désigna un des guerriers squelette

- tirez sur ca, je ne les aime pas du tout …

Ca liberera l’ame d’un malheureux …

Elle ne souhaita pas faire preuve de beaucoup de puissance … elle tenta de doser la force … en vain, une énorme boule de feu quitta la main de l’ex démoniste, suivie d’un trait de feu … Le squelette encaissa, explosa sous l’impact, le souffle de l’explosion fut impressionnant, faisant tomber l’adepte de la non vie a la renverse …

- Impressionnant demoiselle, tres impressionnant.

- J’ai pas su doser … Tout est parti d’un coup …

- Je vois … ce problème est un problème de concentration, je vais vous donner un petit truc. Imaginez, une fleur, n’importe laquelle, imaginez la en bouton et laissez le s’ouvrir, une fois ouvert … laissez le pouvoir filer en vous, vous serez assez concentrée pour le gérer. Les premieres fois, vous y penserez, apres vous le ferez … automatiquement. Essayez en appliquant mon conseil.

Elle imagina une rose … rouge … le bouton s’ouvrit lentement, elle était parfaitement calme, concentrée, la fleur continuait a s’ouvrir, jusqu'à former une magnifique rose dont les pétales avaient la couleur du sang… Elle ouvrit les yeux, le regard carnassier et quelques gestes des mains, quelques paroles incompréhensibles et une nouvelle boule de feu vola pour rencontrer un mur cette fois ci, Elle avait réussi a doser la puissance …

- Bien !Je savais que ca marcherai, maintenant, il reste a vous apprendre a être … toujours prête a vous défendre grâce a la magie ainsi qu’a porter des coups mortels…

La journée passa ainsi, au fil d’exercices, de tir de boule de feu, en mouvement, mais le manque d’habitude, la magie laissée ainsi au repos ne valait rien de bon, l’esprit comme le corps étaient épuisés a la tombée de la nuit de ce second jour de voyage …

- Demain, nous referons les mêmes exercices, votre concentration est ailleurs.

D’un geste de la tete, elle regagna sa chambre glauque et bizarre …
Umerindra
Umerindra
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mortholme, enquete ... Empty Re: Mortholme, enquete ...

Message  Umerindra Lun 12 Nov 2007 - 0:04

La nuit fut tres courte, des l'aube, Caladith sursauta dans son lit, le sommeil interrompu par un cri déchirant, de souffrance et d'agonie. Elle sauta hors des draps, passa sa robe noire et sortit dans le couloir. Les cris étaient plus faibles, et venaient de ce qui avait été identifié comme un laboratoire, la ou se tenaient le dénommé Rob' et l'autre tarée de nécromancienne ainsi que deux autres personnes ... Un elfe de sang était enchainé sur la table d'opération, des piques rouillées pendues ca et la, le visage balaffré au niveau d'un oeil, un rictus mauvais et d'amusement se lisait sur le visage des deux bourreaux ... De son derier oeil valable, le prisonnier esperait que ses tortionnaires en finiraient rapidement avec lui ...

- Tu sais quoi Rob ? j'ai toujours revé de faire ca ! Une autopsie sur un sujet vivant !

- Ho oui, j'aimerai vraiment voir ca ! Vous deux, si il flanche, gardez le en vie !

Les deux adeptes du roi liche partirent dans un rire dément, le Sindorei ferma les yeux a l'annonce de cette nouvelle souffrance ... Caladith elle se cacha observant la scene de loin ... elle était en train de bouillir ... Elle ne revait que d'une chose, se précipiter dans la piece, lame au clair et de détruire ces deux dingues ... Rob sortit un scalpel rouillé d'une sacoche, il commenca a entailler la peau et les muscles du malheureux ... Il dégagea le sternum et continua sa descente jusqu'au bas ventre de l'enchainé ... Il sortit ensuite de quoi briser le cartilage, l'elfe hurlait a la mort ... Il commenca son oeuvre de destruction cartilagineuse, les forces abandonnaient le forestier ... Les deux adeptes userent d'un peu de magie afin de le garder conscient ...

- Hé bien forestier ? on veut déja nous quitter ? Vous n'avez pas encore fini de découvrir ce qu'il en coute de s'approcher trop pres de nos murs ... Quelle impolitesse je vous jure ...

Une fois le cassage terminé, il ouvrit la cage thoracique de l'homme et commenca a observer l'interieur ... le malheureux n'avait meme plus la force de crier, il se contentait de geindre ... C'en était trop ... Elle jetta un oeil a gauche et a droite ... personne en vue ... Il faudrait achever cet elfe ... rapidement ... et de maniere a ce qu'il ne revienne jamais dans les armées du fléau ... le feu détruirait tout ...
Elle se concentra, imaginant cette fleur ... le pouvoir afflua en elle ... l'homme agonisant s'enflamma comme de la paille ... Elle avait réussi et devait a présentfiler rapidement ... Elle repartit au pas de course vers sa chambre entendant des cris de rage

- Eteignez ce feu ! Eteignez le !

- Impossible, seigneur, on ne sait pas d'ou il vient ! magique sans doute !

- Rhaaaaaaaaaaaaaa !


Elle entra rapidement dans sa chambre et s'installa a la table ... elle commenca a lire, dehors l'aube venait de pointer le bout de son nez ... Quelqun frappa doucement a sa porte ...

- Entrez c'est ouvert.

Sa mentor entra et l'invita a la suivre, sur le trajet vers la sortie, elles discuterent un peu, la magicienne dit s'appeller Eléonora Siandor
La sortie dépassée elle reprirent place dans une cour tranquille et Caladith recommenca ses exercices de concentration, lancant quelques sorts, fit tout autre chose, étant obligée de rester concentrée, en toute circonstance, de maniere a etre capable de lancer un sort sans perdre de temps a devoir imaginer cette fleur... La nécromancienne folle fit irruption dans la cour et visiblement elle était folle de rage.

- Eléonora ! depuis quand vos apprentis sont ils autorisés a détruire mes amusements !

- Pardon ?

- L'un de mes sujets d'experience fraichement arrivé s'est enflammé ! et impossible d'en faire l'un de nos soldats, il n'en reste rien ! j'exigeune explication !

- je ne comprend pas, Astira, qu'est ce que ca signifie ? De quel droit vous permettez vous de faire irruption pendant que j'enseigne !

La nécromancienne incanta rapidement et une main cadavérique sortie de nulle part sausit Eléonora a la gorge et la souleva du sol.

- J'ai tous les droits ici ! Je vais te ...

Caladith s'avanca, flamboyante

- Vous ne ferez rien du tout, a part la lacher.

- Pour qui te prend tu ... tu ne penses quand meme pas ...

Elle la coupa net

- Lachez la, tout de suite. je ne le repeterai pas. vous avez trop peu de temps pour refléchir.

Dans la main de l'ex démoniste se forma un halo de flammes, elle se rassemblerent afin de former une boule de feu, tenue fermement.
Dans les yeux de la nécromancienne se lisaient une lueur de peur, la main spectrale disparut ... Mais un trait d'ombre fusa vers la maitre lame ... Elle tendit son autre main, une bulle composée de flamme apparut, le trait d'ombre ricocha et alla se perdre dans les cieux, secouant bien la démoniste au passage, détruisant ce bouclier. Elle reprit la parole

- je sais le faire aussi, maintenant houste !

La boule de feu fut lancée, mais pas sur la nécromancienne, juste devant, l'explosion, la déflagration la renvoya contre le mur au dessus de la porte, elle chuta lourdement. Elle se releva et jetta un regard empli de haine a la sindorei (l'air de dire "on se retrouvera")... Eléonora reprenait son souffle ... elle dit simplement

- Personne ne l'a encore jamais traitée aussi mal ... ca va la changer de vous avoir parmis nous ... Mais elle fera tout pour vous soumettre ... Vous devrez etre prudente ... Je pense que je n'ai plus grand chose a vous apprendre ... Demain nous verrons pour maitriser cette puissance vu que le probleme de la concentration est reglé ... Ca se voit que vous avez pratiqué ces arts par le passé ...

Elle restait concentrée, ... Les exercices reprirent jusqu'au soir, il n'y eut plus d'interruption, Elle avait réussi a rester concentrée toute la journée, elle commencait a avoir mal au crane ... Selon Eléonora c'était bon signe !
Elle se dirigea vers sa chambre ... Elle bloqua la porte et se mit sous les draps pour ne dormir que d'un oeil
Umerindra
Umerindra
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mortholme, enquete ... Empty Re: Mortholme, enquete ...

Message  Umerindra Mer 14 Nov 2007 - 21:28

La nuit fut occupée par de nombreux cauchemards. Elle se revoyait diriger des démons, et se voyait diriger des morts vivants dans une tenue des plus sombre dégageant une aura des plus maléfiques ... Plusieurs réveils en sursaut étaient au programme... Les draps étaient trempés de sueur ... L'aube pointait le bout de son nez, elle décida de se lever, de s'habiller et de marcher jusqu'a son lieu d'entrainement ... Eléonora était déja présente, elle la salua d'un signe de la main.

- Vous avez l'air fatiguée ... On va faire leger aujourd'hui ...

- Ca va aller ... on fera ce que vous avez prévu.

- Mon but n'est pas de vous tuer.

- Ca n'est pas la mort ca ... seulement de la fatigue.

- On le fera, mais en douceur.

L'ensiegnement commenca, elle arrivait a bien canalyser, mais un probleme de gerage de puissance restait,Il fallait brider ce pouvoir, apprendre a le controler correctement ... Des exercices d'amplification de puissance et de réduction de puissance de feu étainent au programme ... Caladith s'en sortit relativement bien ... En milieu d'apres midi, au bord de l'épuisement, Eléonora interrompit la séance.

- Vous avez compris le principe. Vous devrez vous exercer régulierement pour y réussir correctement. Vous connaissez la cité déja ?

- Pas vraiment ...

- Venez je vais vous faire faire le tour.

Croisant nécromanciens, squelettes, banshee, ombres nérubiens et autres abominations, le tour de la ville fut présenté simplement ... Les zigourattes servaient a éberger le personnel, les adeptes et les apprentis ... Les abbatoirs a former différentes abominations ... Le cimetiere afin de sortir les gardes squelettes de la tombe ... Et le gros batiment au centre, la nécropole ... ébergeait le maitre des lieux et toute sa clique, Dar'khan ...
Faisant mine d'etre impressionnée, elle écouta attentivement le tout ... Les souterrains étaient plutot des laboratoires pour les alchimistes ou autres grands adeptes d'experiences sur différents sujets vivants, mais ca elle s'en était déja appercue et avait déja dérangé une "chirurgienne" a l'oeuvre
La balade dura une grande partie de l'apres midi, la magicienne libéra son apprentie un peu avant la soirée, elle mourrait de soif ... et a part de l'eau croupie ... il n'y avait pas grand chose a boire ... elle devrait s'y résoudre, il fallait en boire un peu ... Avec un haut le coeur, elle avala quelques gorgées, l'envie de vomir était la, l'eau avec un gout de moisissure était fort désagréable a avaler !
Elle se dirigea vers sa chambre ... Rob, sorti de nulle part l'attrappa par le bras ... avant de se prendre une droite sur le nez ... Il tomba a la renverse sous le choc et parla du nez

- Gna... Désolé de bous aboir fait beur ... Bais ba baitresse souhaite vous voir ...

Il se releva et l'invita a la suivre d'un geste de la main, elle le suivit vers le labo ou elle se tenait habituellement, mais cette fois ci, ils le traverserent jusqu'a une petite porte en bois, située au fond de la piece, il l'ouvrit, elle donnait sur un appartement magnifique, malgré les tapisseries du fléau, le reste de la décoration restait relativement agréable a voir ...
La nécromancienne folle se leva d'un siege et invita la maitre lame a entrer et a prendre place ... Cette derniere prit la parole avant que l'adepte du fléau ne puisse dire quoi que ce soit ... Rob sortit rapidement.

- Vous me voulez quoi encore ?

- Savoir ou tu en es dans ton apprentissage, jeune fille.

- En quoi cela vous concerne t'il ?

- Parce que je vais te ramener dans le droit chemin, toute la famille était composée de démoniste et maintenant de nécromanciens ... Et tu suivras cette voie, de gré ou de force.

- Vous ... etes qui ... pour me parler de la sorte de choses que vous ne connaissez pas !

- Qui je suis ? tu ne l'as pas encore deviné ? tu es aussi bete que ton pere !
Je suis ta mere, sombre idiote ! Tu ne me connais pas, mais mon nom est Sharnaïa Amebrithien

- Quoi ???

Elle se leva, faisant basculer son siege vers l'arriere et se dirigea vers la sortie

- Attend, Caladith !

- Fichez moi la paix, ma formation n'est pas achevée !

Gagner du temps ... je dois gagner du temps ... Ensuite je m'occuperai de son cas ...

Elle bouscula Rob, le dégageant de son passage et alla droit vers ses appartements, elle claqua la porte deriere elle ... Son quatrieme jour allait commencer en enfer ... Elle se leva tard cette fois ci, elle se présenta a Eléonora, a moitié reposée ... Les exercices reprirent avec acharnement, elle devait arriver a maitriser cette magie le plus vite possible ...

A la fin de la journée, Eléonora l'invita a s'assoir

- Je ne peux plus rien vous apprendre ... ou réapprendre ... Le reste dépend de vous ... faites les petits exercices régulierements jusqu'a une maitrise parfaite... L'ombre ne sera plus trop un probleme pour vous je pense ...

- Bien ... Mais je ne veux pas ... maitriser l'ombre !

- Tel est votre destin ...

- Il est hors de question que je devienne un montre fou comme ma mere et l'autre imbécile de Rob !
Vous n'etes pas devenu un monstre, vous ressemblez plus a une elfe qu'a autre chose, comment cela se fait il ? et pourquoi ne portez vous pas ce collier ?

- Parce que ...

Elle semblait hésiter, regardant a gauche et a droite, se sentant comme écoutée ...

- j'ai été prise il y a peu de temps ... et j'ai usé de différentes potions et usé de laboratoires en secret pour m'en concoquter ... j'ai gardé l'esprit clair ...

- Eléonora ... partez tant que vous le pouvez ...

- impossible, cette folle m'a a l'oeil ...

- ho que si ... parce qu'elle ne vous aura plus a l'oeil bien longtemps ... Vous n'etes pas des leures ... Moi non plus et je ne le serai jamais ! Partez tant que vous le pouvez !

- C'est impossible ...

- Vous etes une magicienne ... Usez de votre magie ... pour vous déguiser ... Goule ... squelette, nécromancienne ... n'importe quoi ... Mais partez, je ne veux pas avoir a vous tuer !

- Alors je partirai ... Sachez que ... je ne vous oublierai pas ...

- Je ne vous oublierai pas ... et Merci encore Eléonora ...

Les deux elfes se leverent et se regarderent longuement, Caladith fit un leger signe de tete, voulant dire "il est temps"
Elle savait ce qu'elle allait faire ... donner le change a sa "mere" jusqu'a ce qu'elle considere le moment venu de la liberer de l'influence du roi liche ... Mais ce Rob étant toujours dans les parages ... il faudrait le liquider en premier lieu ...
La nuit suivante fut consacrée a tenter de trouver un plan afin de liquider ces deux guignols ... L'aube du cinquieme jour pointait ses premiers rayons de soleil ...
Umerindra
Umerindra
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mortholme, enquete ... Empty Re: Mortholme, enquete ...

Message  Umerindra Jeu 22 Nov 2007 - 21:21

Le soleil se levait sur le cinquieme jour passé a Mortholme. Caladith sortit de sa chambre, tomba nez a nez avec Rob, encadré par deux guerriers squelette, chose étonnante ... il était toujours seul ... apres tout, elle avait subit l'un des meilleurs entrainements et était maître lame ... Elle le laissa prendre la parole

- Sharnaïa veut vous voir, tout de suite.

Il avait parlé directement, froidement, peut etre avait il mal pris la droite sur la tronche ?
Elle le suivit suite a un geste de la tete ... Sa mere attendait assise dans la laboratoire avec plusieurs cadavres allongés au fond de la piece ainsi qu'un sur la table d'opération, enfin ce qu'il en restait ... Elle fit signe a Rob de décamper vite fait bien fait, il s'executa. Elle ne se saluerent pas, l'adepte du fléau prit de suite la parole

- Aujourd'hui, tu vas réapprendre a user d'ombre, apprendre la nécromancie, tu as été démoniste, ca ne te posera pas de problemes surtout vu tes affinités ombrageuses.
Les premiers exercices seront simples tu va te servir de l'ombre comme arme. Vise un des squelettes. T'inquiete pas pour lui il ne sentira rien, il ne sent plus rien d'ailleur.

User d'ombre ... Elle s'était promise de ne plus y toucher, jamais ... Et la, elle devrait donner le change, prouver sa bonne foi ... Le choix était simple, rentrer dans le lard de suite ou bien faire preuve de "bonne foi" ... La reflexion fut rapide ... La bonne foi prit le dessus ...
Concentration, imagination de cette fleur et canalysation de l'ombre ... Elle se sentait comme souillée a nouveau, mais plus par une corruption démoniaque, par une corruption tout autre ... comme si elle avait senti la mort elle meme la traverser.
Un trait d'ombre fusa et explosa le squelette ... Sharnaïa en fut surprise

- Quoi ? tu as réussi a canalyser assez de puissance pour le détruire ? Eléonora a bien fait son travail ... dommage que je ne sache pas ou elle est pour l'en féliciter ...
Fait l'exercice jusqu'a ce que tu n'aie plus besoin de concentration ...

Elle le fit, refit rerefit ... Jusqu'a ne plus avoir besoin de se contentrer ... du moins feindre la concentration.
Vers le milieu de l'apres midi, la maitre lame fut prete pour la suite. Sharnaïa reprit la parole, un sourire malsain aux levres en sortant une perle noire d'un sac.

- Tu sais ce que c'est ?

- non ...

- C'est ce qui me sert a créer les morts vivants. Regarde bien.

Elle se dirigea vers le cadavre allongé sur la table et glissa la perle dans la bouche de ce dernier. Ses mains s'enveloperent d'une aura noire et une incantation malsaine se fit entendre, résonnant d'une voix d'outre tombe dans une langue tout aussi malsaine ... La perle dans la bouche du "malheureux" commenca a s'illuminer, le corps sans vie a s'agiter, comme par spasmes ... a la fin de la formule le corps se dressa sur ses deux jambes, la bouche fumante, mais la perle n'était plus la ...

- Vois tu, ces perles sont les focalsiateurs de tous les nécromanciens souhaitant créer des morts vivants, la formule, l'ombre consume la perle, ce qui permet au lanceur de sort de ne pas s'épuiser ou risquer de se tuer betement. Une belle économie. Et la technique est la meme pour le zombie, le goule ou le squelette.
Cette perle tu la glisse soit dans la bouche ou dans l'orbite du cadavre, ca ne change rien.

- je vois l'genre.

- Essaye.

- hein ?

- Essaye j'ai dit !

Cotnrainte elle n'eut le choix ... Elle prit la perle noire tendue par sa mere, la glissa dans l'orbite d'un des cadavres en décomposition fort avancée ... Elle commenca a se concentrer, l'ombre l'envahit, se sentant souillée, l'envie de vomir était présente ... Elle continua, une aura malsaine entoura ses mains ... elle Récita la meme formule que sa mere ...
Les restes de peau, de chair sur les os se décollerent ... les os s'agiterent dans des spasmes égallement ... jusqu'a ce que l'orbite soit fumante ... Il se redressa ... Caladith ne put retenir sa nausée plus longtemps ... elle lacha tout sur le sol du labo ... Sharnaïa partit dans un rire moqueur

- Ca le fait a chaque premiere fois !
Tu as un magnifique squelette a ton service, quelques pieces d'armure, une belle arme et il sera un gardien fidele.
Umerindra
Umerindra
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mortholme, enquete ... Empty Re: Mortholme, enquete ...

Message  Umerindra Jeu 22 Nov 2007 - 21:48

La maitre lame se redressa ...

- Non ...

Sans incanter, elle tendit ses deux mains, une vers le zombie et une vers le squelette ... deux traits de feu jaillirent et détruisirent les deux, prenant aussi bien le guerrier squelette que Sharnaïa au dépourvu ...

- qu'est ce qui te prend ! Espece de folle ! Maitrise la !

Hache de bataille levée le mort vivant s'avanca ... Caladith dégaina ses deux lames, sa vengeresse d'argent ainsi qu'un katana ... Elle esquiva les premiers assaut du sac d'os, tout en brutalité, aucune souplette et beaucoup de défauts dans la garde... Il la suivrait jusqu'au bout, il fallait répliquer rapidement ... Elle para un coup de son sabre et commenca a riposter

- Tiens, il savent parer aussi, mais ca ne suffira pas.

un coup de sabre pour bloquer la hache du monstre et une pluie de coup de vengeresse d'argent sur les os ... Une lueur dorée se fit voir a chaque coups, jusqu'a ce coup porté juste au dessus du bassin, faisant chuter le guerrier des armées de la non vie violement, éparpillant ses os a gauche et a droite ...
Sharnaïa courrut se réfugier dans ses appartements et bloqua la porte ... Caladith enflama sa lame courbe et frappa un coup dans le vent, une lame de feu jaillit de l'arme et frappa la porte dans le sens diagonal, la tranchant en deux. Elle l'ouvrit et rengaina l'arme orientale.

- Je ne veux pas te tuer ...

- Alors c'est toi qui mourra !

Un trait d'ombre sortit des mains de la nécromancienne, une roulade sur le coté afin de l'esquiver ... Il fallait la priver de magie ... Elle savait comment faire mais cette méthode la répugnait et elle savait que ca risquait de provoquer une dépendance ... Elle se jetta sur sa mere, de sa main libre l'attrappa a la gorge, lacha son épée et de sa main nouvellement libérée commenca a absorber le poteciel magique de sa mere ... Qui hurlait a la mort ... La ponction était toujours agréable pour le ponctionneur, mais jamais pour le ponctionné ... Une douce chaleur envahit l'ex démoniste ...

- Maintenant que tu es aussi innofensive qu'un agneau ... tu as le choix. revenir dans le droit chemin ou bien ...

- Ner'zul vaincra !

- Tu as fait ton choix.

Caladith ramassa sa vengeresse d'argent, l'enchantement servant a masquer l'aura de lumiere commencait a prendre fin ... elle ramassa sa mere par le col et la souleva en meme temps que la lame ...

- Je vais te liberer, mere ...

L'épée se planta dans le coeur de la nécromancienne ... Elle chuta lourdement sur la pierre du sol ... Une plaie dorée était maintenant présente sur la poitrine de la défunte ...

Filer d'ici ... et en vitesse !

Elle sortit et Rob était entouré de ses deux soldats ...

- Je savais bien que nous aurrions une trahison de ta part, chienne ... Tu as ponctionné ta mere mais moi aussi je peux te ponctionner ! Attrappez la et ne l'abimez pas !

Les deux lames jaillirent a nouveau de leurs fourreaux, mais ces deux squelettes étaient plus rapide et vifs que l'autre ... Elle fut attrappée par les bras, incapable de se battre ...
Rob appella les forces de l'ombre, quatre traits d'ombre furent lancés sur Caladith et la toucherent, elle ne hurla pas, ressentant a peine une douleur ...
Rob s'approcha

- Tu oublie qui je suis, serviteur du fléau ...

- Ha vraiment ?

- Elle ferma les yeux quelques secondes, le temps que le nécromancien fasse quelques pas et soit touché de plein fouet ...

- Vraiment !

Les yeux rouges flamboyaient ... Le sol semblait lui meme prendre feu ... Caladith s'embrasa, les orions de flammes détruisirent les squelettes, touchant de plein fouet Rob, qui commenca a subir une immolation, il recula, roula sur le sol, mais en vain ... il brulerait jusqu'a ce qu'un tas de cendre ne reste ...
Elle ramassa ses lames et s'engouffra dans le couloir ... Remontant vers la surface, a la sortie de la zigouratte, elle tomba nez a nez avec une sin'dorei ... Vetue en nécromancienne, elle resterent un instant face a face ...

- Ecartez vous ...

- Je vous ai pas déja vue quelquepart ... ?

Caladith resta interloquée ...

- Entrons !

La nouvelle venue entraina la maitre lame vers l'interrieur et retira son casque ... Astaelle ! La reine du déguisement ...

- que ! Qu'est ce que vous foutez la !

- je m'entraine ... Et vous ?

- Je suis venue chercher des réponses a mes questions et je les ai ...
Sortez moi d'ici ... s'il vous plait ... avant que je ne devienne completement folle ...

- Avec joie.

Vetues toutes deux en nécromanciennes, elle se dirgerent tranquillement vers la sortie de la cité morte, la porte s'ouvrit et elle se retrouverent dans la malbreche au sein de troupes mortes vivantes ...

- Ma monture n'est pas loin ... venez !

Courant vers le couvert des arbres une fleche quitta l'arc d'un des archers du mur et se planta dans la cuisse de Caladith ... Faisant fi de le douleur, la maitre lame continua tant bien que mal, se raccrochant a celle qui avait osé la sortir de la... Elle monterent toutes deux sur un worg blanc neige et partirent a bride batue vers Tranquilien ... Caladith enveloppée d'une couverture afin de masquer sa tenue de nécromancienne ... Récupera son worg ... l'enforucha et se drigea vers la cité de Lune d'Argent en compagnie de sa sauveuse...
Umerindra
Umerindra
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mortholme, enquete ... Empty Re: Mortholme, enquete ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum