Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(event)Enquete sur le spectre

+3
Cenaya
Arghail Rousse-Lune
Atia
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

(event)Enquete sur le spectre Empty (event)Enquete sur le spectre

Message  Atia Jeu 29 Sep 2011 - 15:22

Bonjour,

Je n’ai pas trop l’habitude de prendre la plume pour demander des choses moi-même mais j’aurai besoin d’aide ce soir pour une enquête sur le spectre écarlate, Aela Spelltaint. Je pense que vous savez qui c’est…

Enfin si vous savez pas, c’est une elfe de sang bizarre qui crée des monstres de chair et embête parfois les fils et les aide d’autre fois. La légat pense qu’il est important d’en savoir plus sur elle dans le cas ou elle est une menace. L’opération au Karazhan a ramené plein de livre que m’dame Xzelia doit analyser mais il y a d’autre piste. Celle que je pense être bien c’est celle de la matière première, ou elle trouve les gens qui servent à ses sculptures de chair ? C’est pour ca que j’ai besoin d’aide !

Merci a vous.

Sybile Cwes Wyloir

_________________
(event)Enquete sur le spectre WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

(event)Enquete sur le spectre Empty Re: (event)Enquete sur le spectre

Message  Arghail Rousse-Lune Jeu 29 Sep 2011 - 18:20

Jeune Sybille,

Ma fille s'est prise d'amitié pour vous, malheureusement elle est actuellement ... occupée par ailleurs ... Aussi, m'a-t-elle demandé de vous soutenir au mieux de mes posibilités, c'est pourquoi je réponds présent à votre appel.

Cordialement.

Arghail Rousse-Lune
Arghail Rousse-Lune
Arghail Rousse-Lune
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(event)Enquete sur le spectre Empty Re: (event)Enquete sur le spectre

Message  Cenaya Jeu 29 Sep 2011 - 19:39

Salutation,

Je vais faire mon possible pour arriver à l'heure, sinon, j'aurrai peut-être un peu de retard mais je serai normalement là.

Cenaya Sombrevent.
Cenaya
Cenaya
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

(event)Enquete sur le spectre Empty Re: (event)Enquete sur le spectre

Message  Tarae Jeu 29 Sep 2011 - 23:24

Jeudi 29 septembre, au soir, Sybile a profité du nombre de Fils présents pour proposer une enquête sur le spectre écarlate, et plus précisément l'origine de ses abominations de chair. Selon nos sources, ces horreurs sont des assemblages d'humains encore vivants. Le spectre n'ayant été aperçu qu'en Quel'Thalas, la seule source possible d'humains auquel elle pourrait avoir accès sont les Maleterres, avec la Croisade d'Argent et également l'Alliance à Andorhal.

Nous avons également évoqué le fait que le spectre pourrait se trouver au manoir abandonné des Spelltaint. Mais la Légat nous a formellement interdit de nous approcher de ce lieu maudit, et malgré l'insistance de certains, j'ai refusé que nous nous y rendions. Nous avons donc opté pour la Chapelle de l'Espoir de Lumière, supposant que la Croisade d'Argent pourrait avoir des choses à nous raconter.

Une fois sur place, nous nous rendîmes compte que ce n'était pas le cas. Hormis les batailles régulière contre le Fléau, aucune disparition particulière n'avait été observé. On nous a en revanche conseiller de mener notre enquête du côté maritime, sur les docks de Lune-d'Argent. Les marins qui trainaient là-bas, bien que quelque peu téméraire, nous apprirent quelque chose d'intéressant : une rumeur court à propos d'un bateau réprouvé qui ferait des cargaisons irrégulière sur les côtes des Terres Fantômes pour un apothicaire réprouvé de Tranquillien.

Les Réprouvés n'étant pas à leur première expérience dépassant les limites de l'éthique, c'est une piste à suivre de plus près. Bien qu'il faudrait éviter les conclusions hâtives : quels liens pourraient avoir cet apothicaire et le spectre ?

Tarae Dawnborn-Summerbreeze
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

(event)Enquete sur le spectre Empty Re: (event)Enquete sur le spectre

Message  Atia Mer 12 Oct 2011 - 14:26

Fils et filles,

Le navire de contrebande que nous soupçonnions a été identifié et localisé, il s'agit bien d'un navire de contrebandier reprouvés agissant visiblement dans le dos des autorités. Nous l'avons placé sous surveillance durant ces derniers jours de même que l'apothicaire soupçonné de recourir a ses services.

Or ce matin, le navire a commencé a être chargé d’après nos sources et devrait appareiller cette nuit, d’après nos estimations il devrait donc arriver a Quel'thalas ce jeudi dans la nuit. Tenez vous pret pour l'intercepter, l'apothicaire nous dévoilera sans le savoir le lieu d'accostage. Que ce navire soit ou non le fournisseur du "Spectre écarlate" ou non, il viole notre souveraineté maritime et nos lois en ne passant pas par les ports et ne déclarant pas ses marchandises. Cela nous laisse donc toute la légitimité d'intervenir cependant n'oubliez pas que ce sont des contrebandiers, ils peuvent donc cacher des armes et défenses insolites.

Je compte sur vous!

Légat Atia Silverswell

_________________
(event)Enquete sur le spectre WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

(event)Enquete sur le spectre Empty Re: (event)Enquete sur le spectre

Message  Atia Jeu 13 Oct 2011 - 22:13

Creature invoquée:

(event)Enquete sur le spectre Fleshm10

_________________
(event)Enquete sur le spectre WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

(event)Enquete sur le spectre Empty Re: (event)Enquete sur le spectre

Message  Atia Jeu 13 Oct 2011 - 22:38

(event)Enquete sur le spectre Wow___le_spectre_ecarlate_by_nemhainn-d48mdjr

_________________
(event)Enquete sur le spectre WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

(event)Enquete sur le spectre Empty Re: (event)Enquete sur le spectre

Message  Atia Ven 14 Oct 2011 - 15:45


Durant la nuit de jeudi à vendredi, comme nous l’espérions le navire de contrebande est arrivé sur les cotes des Terres-Fantômes et comme nous nous en doutions il était le fournisseur d’Aela.

L’opération à commencé par une longue attente au Sanctum de la Lune, le temps que les espions que nous avions envoyé reviennent avec les informations sur la localisation du navire. Cela fini par arriver et nous nous élancions a la rencontre des contrebandiers. Dans une petite crique au sud de Quel’thalas se trouvait le navire, un brick de taille modeste que déchargeaient un équipage d’une trentaine de reprouvés. Sur la plage, deux silhouettes, encapuchonnées semblant nettement être des reprouvés, supervisait le déchargement. Nous aperçûmes les esclaves humains, enchainé, drogué et avec des sacs sur la tête et d’un autre coté des caisses contenant des matériaux du Fléau. J’élaborai un plan simple, que les rangers prennent en otage discrètement le capitaine du navire et les clients puis que le reste de la troupe arrive pour forcer à la négociation et ainsi éviter des débordements de violence.

Le plan s’exécuta sans accro, le capitaine ne bougea pas d’un cil et l’équipage en voyant le reste des fils arriver cessa de bouger et obtempéra. Nous découvrîmes que ce fut bien un des apothicaires raté de Tranquiliens qui avait monté cette opération de contrebande, probablement pour s’assurer des résultats convenable en ne respectant pas les règles. La discussion s’envenima et le capitaine désigna le second client, une femme, comme l’instigatrice du trafic d’esclave. La femme se mit alors à rire et un monstre de chair jailli du sol et massacra l’équipage alors que le capitaine prit feu.

Tarae sans attendre attaqua la créature de chair qui se lança alors au combat et Falrhen exécuta la cliente, qu’on supposait, a tord, être Aela. La vrai Aela apparut dans le dos de nos troupes et commença à malmener nos arcanistes. Ciolas parvint à fixer l’attention du monstre et se défendit avec son bouclier contre les attaques féroces, le reste de notre groupe massacrant impitoyablement la créature qui gémie des remerciements dans son dernier souffle. Le groupe se tourna vers Aela dont la magie nous tenait à distance. Xzelia tenta de la provoquer et de lui faire baisser sa garde en brulant le navire reprouvé et les quelques esclave s’y trouvant mais cela ne fit que provoquer la colère de notre ennemi qui utilisa son sort de flamme noire contre la lieutenante. Gravement brulée, elle ne parvint a apaiser les flammes qui résistèrent à l’eau et seule l’intervention d’Ariana permit de stopper le sort. Falrhen en profita pour attaquer et visa le visage. Sa dague fit éclater le masque qui laissa voir le visage le plus somptueux qui existe au monde. Ce visage... ce visage était tel, si beau, si lisse, si envoutant que nombre d’entre nous restâmes pétrifié incapable de bouger. Arghail, grâce a sa cécité et Falrhen a cause de sa rage, parvinrent à rester conscient, mais en vain. Aela estima que le jeu avais assez duré et téléporta les derniers esclaves humain en vie avec elle, nous laissant la hébété et défait par sa puissance, sans même prendre la peine de nous achever.

Le bilan est donc mitigé, nous avons emprisonné l’apothicaire renégat, confisqué de la contrebande du Fléau et stoppé le navire, cependant le Spectre nous a possédé, se jouant de nous sans que nous ne puissions rien faire et a nouveau, elle a prit de la matière première pour ses expériences impies. Il est temps de trouver comment en finir avec elle et comment surmonté ce visage!

Légat Atia Silverswell.


_________________
(event)Enquete sur le spectre WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

(event)Enquete sur le spectre Empty Re: (event)Enquete sur le spectre

Message  Atia Ven 28 Oct 2011 - 16:26


Fils et Filles,

Il est temps de passer a l'action, d'arreter de subir les actions d'Aela Spelltaint et de prendre les devants. Pour cela j'ai recu les autorisation et le feu vert de l'armée pour que nous lancions un assaut sur le Manoir abandonné et interdit de la maison Spelltaint. Notre ordre de mission sera d'explorer, recuperer des preuves, repertorier les experiences, neutraliser toute creature et si possible capturer Aela. Cette mission sera difficile car nous ne savons rien de ce qui nous attend car toute les tentative d’approche précédente se sont soldé par des disparitions. Restons sur nos gardes et prêt a toute éventualité. Si le danger deviens trop grand, nous évacuerons.

Rassemblement demain a 16h a la retraite des pérégrins.

Légat Atia Silverswell

(HRP)
Comme je l'ai deja évoqué sur le calendrier cet event n'aura pas lieu en jeu cependant je me connecterais pour vous donner tous les details de connexion. Cela aura lieu sur mIRC ( dispo ici : mIRC) car il n'y a pas de lieu en jeu pour le représenter. Si rand il y a besoin je les ferais moi avec mes petits dés a 10 faces Very Happy Voila si vous avez des question n’hésitez pas. Les events chat c'est généralement amusant surtout ceux d'exploration du genre, on en a déjà 4 a notre actif dans la guilde.


_________________
(event)Enquete sur le spectre WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

(event)Enquete sur le spectre Empty Re: (event)Enquete sur le spectre

Message  Atia Dim 30 Oct 2011 - 15:47

(HRP)

Reprise de l'event a 16h!

_________________
(event)Enquete sur le spectre WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

(event)Enquete sur le spectre Empty Re: (event)Enquete sur le spectre

Message  Atia Dim 30 Oct 2011 - 23:27

Comme promis voila tout l'event irc sur un googledoc visible pour tous!

Event Manoir Spelltaint

_________________
(event)Enquete sur le spectre WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

(event)Enquete sur le spectre Empty Re: (event)Enquete sur le spectre

Message  Atia Jeu 3 Nov 2011 - 15:56


Dimanche après midi, comme nous l'avions convenu, une troupe des fils s'est réuni dans le but d'explorer la manoir Spelltaint. Étaient rassemblé :

La Légat Atia
La lieutenante Xzelia
Le sergent Falrhen
La ranger Lorasthene
Le soldat Ciolas

La chevalier-commandante Arley de Thurwes se montra pressente pour venir aussi et il faut reconnaître que son aide fut précieuse. Nous nous sommes mit en route et a l'approche du manoir nous avons constaté que la zone était maudite. Pas un animal ne s'en approchait et un étrange sentiment oppressant nous prenait. Arley pleine de foi et de ferveur passa la première disant que la lumière était son bouclier et que nul mal ne pourrait la terrifier. A l’intérieur, nous fument prit d'un violent malaise tant il y avait de magie, une magie épaisse, dense et omniprésente. Même pour des elfes le trop plein était malsain.

Le temps de nous remettre nous avons entendu un bruit suspect et découvert une petite fille elfique terrorisé dans un coin. Arley nous ordonna la prudence en tuant l'enfant par prévention ce que nous avons refusé de faire, cependant comme Lorasthene le découvrit, cette enfant n'était autre qu'une monstre d'Aela, probablement une alarme. Arley la fit exploser d'un exorcisme et nous reprîmes l'exploration dans cet étrange lieu. Nous nous sommes enfoncé jusqu'au laboratoire d'Elian Spelltaint, le défunt père d'Aela. En fouillant, nous sommes tombé sur un homoncule invoqué par l'ancien maitre des lieu qui nous invita a partir. Il se montra poli et coopératif si bien que nous avons réussi a le convaincre de nous mener a Aela Spelltaint.

Il nous mena a une porte qui donnait sur l'horreur. Derrière se dessinait un décors abominable, les murs étaient tapissé de chair, une chair rouge, suintante et palpitante au rythme d'un cœur invisible, un escalier de chair et d'os nous fit descendre dans ce monde impie. Nous dument rassembler tout le courage possible pour réussir a avancer dans ce dédale infâme, pour vaincre la crainte et le dégout. Alors que nous progression, une voix se fit entendre pour nous prier de partir, ce que nous avons ignorer. Elle nous a alors prié de bien vouloir mourir sur le champ et une immense créature de chair composé d'une draenei en guise de tête, d'une kaldorei en guise de bras gauche, d'une sin'dorei en guise de bras droit et d'un assemblage hétéroclite pour représenter le buste nous fit face. Le combat fut terriblement acharné et Arley fut blessé mais parvint a se soigner. La voix se fit a nouveau entendre et déchaina des tentacules sorties des murs et du plafond contre nous ce qui nous obligea a accélérer notre exploration jusqu'à ce que nous tombions sur une femme, humaine visiblement, enchâssé dans le mur, des nerfs entortillé sortant de son crane, de ses yeux et de ses oreilles. Xzelia comprit que c'était là la voix et la système de défense. Elle l'incinéra et dans un dernier souffle la créature nous prévint de nous méfier car Aela n'était pas celle qu'on croyait.

Juste après ses mots, Aela apparut, nous l'avons interrogé sur ses motivation, ses buts. Et elle se contenta de nous dire que son seul objectif était de voir l'étendu de ses pouvoirs, le jeu et surtout l'art. Elle projetait de faire d'Azeroth une immense œuvre d'art de chair. Cette fois, plutôt que de subir, j'ordonnais une attaque préventive et directe. nous avons visé son visage avec le feu liquide pour nous prémunir de sa beauté et une attaque éclair pour empêcher toute contre-offensive et en réalité cela fonctionna a merveille. Peut être trop bien. Frappé de toute part sans réussir a réagir, elle fut vaincu et gisant au sol nous la vîmes se faire consumer par des flammes noirs. Nous avons alors comprit qu'elle n'était pas la vrai. Une pierre d'âme se brisa et l'âme s'en échappa volant a toute allure vers une immense pièce, comme un temple de chair. Chaque mur était orné de colonne d'os, la coupole était fait d'ossement et de chair, tout ici n'était que viande palpitante. au centre une autre Aela enchâssé dans un géant de chair au multiple bras.

Ce géant a notre approche fit sortir du sol des créatures innombrables a chaque fois que ses multiples mains touchaient la chair. Arley et Falrhen parvinrent a trancher quelques bras pendant que nous lutions contre les ennemis qui apparaissaient. Je fut gravement touché au ventre pendant le combat, Ciolas et Fal a la jambe tandis qu'Arley fut frappé a la tête par une projection. Seul Lorasthene et Xzelia restaient en parfait état mais la créature fut terrassé et a nouveau cette Aela s'embrasa de flammes noires. Encore une fausse mais la vrai apparut. Belle et inquiétante dans une robe de chaire vivante.

Elle était aussi étrange, elle avait une immense queue, une corne au milieu du front, des yeux doté de pupilles fendues. Sa peau présentait de légères écailles a peine visible. Elle n'était visiblement plus elfique. Elle fit un long discours sur ma duperie, ma vilenie a l'encontre de son infâme famille mais fini par livrer les clefs de sa survie. Ce fut son diablotin, son amant fidèle, qui prit d'affection pour elle a force de coucherie la sauva des flammes dans lesquelles je l'avais projeté 4 ans plus tôt. alors qu'elle brulait, démembrés par mes soins, le démon captura son âme et changea de phase pour s'échappe. Il retourna au manoir Spelltaint et libéra les énergies du croisement de ligne telluriques qui passait dessous pour baigner le lieu de magie et il lia l'âme d'Aela a son propre corps, se bannissant par la même occasion dans le Néant distordu pour des siècles, le temps d'avoir a nouveau la puissance de se rematérialiser. Aela baignant dans la magie et avec un nouveau corps doté de pouvoir inconnu explora de nouvelles voies de magies. S'aidant des connaissances de son père, de la magie elfique et démon, parvint a crée la magie de sculpte chair et se forgea un corps a partir de chair elfique autour de son corps de démon et les lia entièrement. Ses premiers sujets furent sans doute des explorateurs du manoir car comme elle nous le révéla, cette alliance d'une âme elfique dans un corps démon lui demandais un apport constant de magie l'empêchant ainsi de quitter le manoir. C'est pour cela qu'elle rusa en se créant des avatars, des marionnettes dans laquelle elle implanta des fragment de son âme afin de pouvoir se projeter dans ces corps et les contrôler a distance comme le sien. C'est les fameuses pierres d'âmes qui étaient enchâssé dans les deux autres "elle". Les âmes revinrent a l'original après la destruction des corps de substitutions ce qui laisse sous entendre que tuer l'original la tuerait définitivement.

Faute de savoir quoi faire Xzelia tenta l'affrontement ce qui se révéla une erreur vue la puissance que déploya soudain Aela baigné dans son propre monde avec tant de chair et de magie a disposition. Je tenta plutôt la négociation, finalement elle se lassa et nous laissa partir, ne voyant aucune menace en nous et un manque flagrant d'amusement ou de talent a nous tuer dans notre état. Elle nous promis cependant de trouver comment sortir elle même du manoir pour nous affronter sur notre propre terrain et nous faire connaitre l'enfer.

Libre et déconfit nous avons réfléchi a des solutions. La plus pertinente, comme le suggéra Xzelia était de couper la ligne tellurique pour qu'elle n'ai plus de magie et dépérisse. La solution semble pertinente mais des recherches sur les conséquences et la méthode doivent être fait. Cela constituera la suite de nos opérations contre Aela. En attendant, d'interdit l'approche du manoir a quiconque.

Légat Atia Silverswell



Dernière édition par Atia le Jeu 15 Déc 2011 - 13:13, édité 1 fois

_________________
(event)Enquete sur le spectre WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

(event)Enquete sur le spectre Empty Re: (event)Enquete sur le spectre

Message  Atia Mar 15 Nov 2011 - 17:01

Fils et Filles,

Pour poursuivre la lutte contre le spectre j'organise ce mardi une opération dans Norfendre. Nous avons trouvé une des faiblesses d'Aela sa dépendance a une magie excessive qu'elle récolte via une ligne tellurique. Nous allons enquêter sur les manipulations du vol bleu sur le détournement des lignes afin de trouver comment la priver de cette mane indispensable. Prévoyez donc des vêtements chaud! Le rendez vous sera a Dalaran le mardi 22 a 21h15.

Legat Atia Silverswell

_________________
(event)Enquete sur le spectre WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

(event)Enquete sur le spectre Empty Re: (event)Enquete sur le spectre

Message  Atia Mar 15 Nov 2011 - 18:42

Atia a écrit:Fils et Filles,

Pour poursuivre la lutte contre le spectre j'organise mercredi prochain une opération dans Norfendre. Nous avons trouvé une des faiblesses d'Aela sa dépendance a une magie excessive qu'elle récolte via une ligne tellurique. Nous allons enquêter sur les manipulations du vol bleu sur le détournement des lignes afin de trouver comment la priver de cette mane indispensable. Prévoyez donc des vêtements chaud! Le rendez vous sera a Dalaran le mercredi 23 a 21h15.

Legat Atia Silverswell

_________________
(event)Enquete sur le spectre WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

(event)Enquete sur le spectre Empty Re: (event)Enquete sur le spectre

Message  Atia Jeu 24 Nov 2011 - 12:56

De : Légat Atia Silverswell
Sujet : Assaut sur le vol bleu - 23 Novembre 31

Étaient présent:
- Légat Atia Silverswell
- Sergent Tarae
- Recrue Ariana
- Recrue Eleona
- Forestière Sombre Cenaya

Ce mercredi nous avons lancé l’opération prévu, visant a retrouver des information sur les lignes tellurique détenue pour le vol bleu. Pour cela j’organisai une attaque a rapide a effectif réduit sur une position de loyaliste a l’idéal de Malygos non loin du Nexus. Nous nous sommes mis en route depuis le Bastion chanteguerre en esquivant les troupes de rhinocéros qui semblèrent ne pas vraiment vouloir nous laisser en paix. Heureusement aucun incident ne vint contrarier notre approche.

Caché dans les rochers d'une falaise non avons repéré notre cible. Un ensemble de plate-forme du vole bleu, gardé par des draconides et quelques magiciens. Cet ensemble était composé d'une grande plate-forme central d’où émanais un puissant courant arcanique, nous empêchant de bien voir a l’intérieur et de trois plates-formes de taille plus modeste. J'ai décidé de lancé de petite attaque éclair sur ses plate-formes, éliminer les défenseur et se replier a l’abri pour encaisser une éventuelle contre attaque et entre en position plus favorable pour cela.

Nous avons exécuté le plan et assailli avec succès la première plate-forme, l'ennemi prit par surprise ne put se défendre efficacement et fut massacré. J'ai ordonné le replis et nous nous sommes dissimulé dans les rochers. Une patrouille de cinq puissant guerriers draconides découvrit les cadavre et chercha les auteur de ce carnage. Ariana mal dissimulé leur donna l'alerte et le groupe s’élança sur nous. Je profita de notre position et demanda au fils de se préparer a faire feu. Une fois a porté les draconides furent tiraillé, je tua net un des draconides alors que deux autres furent blessé. S'en suivit un féroce corps a corps que nous avons gagné sans blessure sérieuses, si bien qu'elle furent rapidement soigné par Ariana et Tarae. nous avons reprit nos attaques des plate-formes périphériques, la patrouillé détruite, ce fut plus facile et rapide. Resta le problème de la plate-forme central et de son champs d'arcane tourbillonnant.

Nous avons longuement discuté de la nocivité de ce champs puis j’ordonnai au prêtresse de posséder un mage encore vivant chez nos ennemi pour le forcer a traverser. Tarae fut hésitante si bien que c'est Ariana qui s'en est chargé nous ouvrant la voie. a l’intérieur quelques draconides furent rapidement mis en pièce mais l'inquisitrice elfe de sang nous faisant face fut une autre paire de manche. Elle nous invectiva et libéra sur nous des monstre de mana. Un nouveau combat débuta qui mit a mal Cenaya qui fut blessé au buste, Ariana qui eut la jambe touché et Tarae dont un coup de griffe, qui ne fut pas dangereux la dénuda de façon indécente au niveau du buste. Heureusement les monstres furent détruit et l'inquisitrice ce décida a nous affronter directement. Sa puissance était phénoménale, sans doute renforcé par la ligne tellurique sous la plate-forme, si bien qu'Ariana, Cenaya et moi même furent mis a terre, que Tarae vit disparaître ce qui restait de sa robe dans un éclat d'arcane et que Eleona, zébré de blessure fut l'une des moins blessée. Mais l'inquisitrice fut tué et décapité par mes soins, une fois relevé par Tarae. Sur elle nous avons découvert une sacoche de livres magiques, que nous avons emporté. A nous maintenant de les analyser et d'en tirer les information voulues.

Je félicite les participantes pour leur courage et leur ténacité face a cet ennemi féroce et aux soins de Tarae qui on permis de maintenir les troupes dans le plus fort de la bataille.

Légat Atia Silverswell.

_________________
(event)Enquete sur le spectre WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

(event)Enquete sur le spectre Empty Re: (event)Enquete sur le spectre

Message  Eléonà Lun 2 Jan 2012 - 14:57

Je viens vous laisser ici quelques mots sur un évènement assez marquant qui à eut le malheur de se dérouler entre nos murs. Suite au retour d’Eärenion d’outreterre, Sybile avait été demandé pour soigner quelques blessures de ce dernier… Une espèce de Graine gangrenée qu’on lui avait logé dans l’épaule… Dans une plaie causée par une arme à feu.

Bref… Ce n’est pas le principal souci dont je veux vous faire part. La manipulation pour retirer les deux corps étrangers de notre Frère a été un succès, et la magie d’illuminé qu’a utilisé notre Sœur pour le soigneur l’a complètement épuisé… Si bien, qu’elle sombra, inconsciente.

Je me retrouvais donc avec une Soigneuse complètement KO et un Ranger tout neuf mais complètement sonné par l’opération qu’il venait de subir.
La surveillance de mes Frères et Sœurs se déroula plutôt bien, jusqu'à l’apparition d’une silhouette, elle était entrée dans le retraite comme si de rien n’était… S’avançant vers nous en lorgnant sous celle qui était endormi au sol sous une pile de coussins et de couvertures.

Eärenion reprit un peu du poil de la bête, et s’approcha d’elle… J’étais en retrait… Et j’aurai préféré que celui qui venait de se réveiller ne s’aventure pas plus en avant… Je m’en voulais déjà assez d’avoir laissé de coté mes lames pour prendre soin de ses deux la. Je refusa de quitter notre Sœurs, la gardant à proximité, au cas où cette marionnette d’Aela nous prennent dans un sortilège et ne me permette plus de la protéger.

Pendant que les gardes s’approchaient… Ou s’armait pour un combat, ce fut une joute de provocation pour nous faire gagner du temps et espérer comprendre ses motivations… J’imagine que j’ai pas agit de la façon la plus adéquat… et approprié pour éviter la confrontation. Mais je ne pouvais pas la laisser agir, à sa guise… Dans notre place Forte. Mais rien, nous ne sommes arrivés qu’à lui soutirer que son corps était à présent parfait et éternel, que l’intérêt qu’elle avait pour Sybile, et les restes de son frère n’était que passager… Qu’elle voulait son jouet, et qu’elle le jèterai dès qu’elle serai lassé.

L’atmosphère toujours plus pesante… Des personnes pas forcément préparés qui s’approchaient un peu trop… J’ai pris l’initiative de demander à la garde de l’abattre. Je regrette sincèrement ce qui a suivi… Je pensais tous les protéger… J’ai jouer avec la vie de nos protecteurs… Avec celle de ceux qui avait confiance en moi quand… ils s’en sont remit à moi. Et j’ai été la seule a m’en tirer indemne.

Car la marionnette d’Aela, une fois transpercée par les gardes… Son corps A été pulvériser… Une explosion sombre et écoeurante… Des morceaux de sa carcasse et des lambeaux de chairs volant de partout dans la pièce… Des flammes sombres brulant les plus proches.

Merci aux soigneurs qui ont su vraiment prendre soin des personnes qu’on m’avait confié… Une fois cette visite écourtée par ma bétise… Une pensée pour les familles de nos gardes disparus.

Eléonà.
Recrue de l'Ordre.
Eléonà
Eléonà
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(event)Enquete sur le spectre Empty Re: (event)Enquete sur le spectre

Message  Atia Mar 31 Jan 2012 - 13:42


Annonce prioritaire à l’intention des Fils de Quel’Thalas


Avant hier soir, durant mon absence, la Chevalier-Commandante Arley de Thurwes a lancé un ultimatum à l’Ordre des Fils de Quel’thalas.

Pour rappel, Arley de Thurwes fut l’une des enquêtrices qui avaient en charge notre ordre durant les événements pré-cataclysme. C’est également elle qui a innocenté l’ordre pendant ces événements et lui a donné sa structure actuelle auprès de l’armée. Elle n’est donc pas notre ennemie. Sa charge actuelle est d’être l’officier de liaison entre l’armée régulière et nous. Sa mission ne va pas au-delà, elle est la messagère des volontés de l’état et transmet à l’état nos demandes.

Ce rappel fait, voici ce qu’elle a imposé: Nous devons en finir avec Aela ou faire une avancée majeure dans notre combat contre elle dans les semaines a venir sinon elle prendra des mesures pour me faire incarcérer et prendre le contrôle de l’ordre pour faire elle-même le travail. Ceci semble exagéré, mais je vais essayer de faire un petit portrait de cette personne et tenter d’expliquer pourquoi elle agit ainsi.

Arley est, on le présume avec certitude, une bâtarde, la fille illégitime d’une personne très influente dans Lune-d’Argent. Cette théorie vient du respect que lui vouent la plupart des officiers à la simple évocation de son nom, pourtant elle est la première “de Thurwes” à apparaître dans les registres. Ceci étant, elle a dû connaître une enfance très stricte pour devenir le bouclier de la famille légitime, comme nombre de bâtards de la noblesse. Et cela se ressent dans son caractère d’aujourd’hui. Elle est chaste au plus haut point, la simple évocation de la sexualité la met hors d’elle et elle n’accepte pas que l’on puisse y prendre un autre plaisir que celui de la reproduction. Bien sûr, un militaire ne doit pas avoir d’enfant, et donc doit rester vierge, car il n’est pas un individu, mais une arme qui ne doit avoir aucune autre responsabilité que celle du Devoir. Elle est ascète, considérant que les plaisirs de la vie ne font que détourner l’esprit et le corps du Devoir. Elle ne tolère aucune forme d’émotion ou d'attachement personnels, considère qu’un militaire ne doit connaître que deux sentiments : la fierté de servir son peuple et l’amour de la patrie, le reste étant des faiblesses et des freins a l’accomplissement du Devoir. Comme vous le devinez, le Devoir est la chose la plus importante à ses yeux, il est tout pour elle. Elle est aussi une fervente croyante de la lumière, considérant que la dévotion fait partie intégrante du Devoir d’un bon soldat qui doit, en plus de servir sa patrie, de maintenir la perfection et la pureté de son corps et de son esprit, faire en sorte de purifier le monde et la société.

Je ne peux résister a l’envie de vous citer le discours qu’elle sert a ses recrues, d’ailleurs son régiment ne comporte que des femmes vierges, a qui elle décolore les cheveux et impose une coupe réglementaire pour supprimer toute individualité, contraintes à porter l'uniforme du levé au couché. Voici le discours:

“Vous toutes ici présente, êtes le glaive que brandit notre patrie pour se défendre de ses nombreux ennemis. Mais comme la plus belle des armes, vous devez être droites, droites de coeur et de moeurs, comme une épée vous devez rester affutées, constamment entrainées et prêtes à la lutte. Comme une lame, vous devez être dures, dépourvues de tendresse et de faiblesses comme les sentiments, les émotions, nul amour autre que celui de la patrie, nulle haine autre que celui de vos ennemis, nulle peur, nulle joie, nulle fatigue. Comme une épée, vous devez être du métal le plus pur, nul pêché, nulle impiété ne doit vous souiller, chasteté et renoncement doivent être votre quotidien. Comme votre épée vous devez sans cesse vous polir par la prière afin que nul rouille, nulle souillure ne pénètre en vous, sans cesse vous devez nettoyer et oublier le sang qui vous a couvert pour que nul trouble ne vienne en votre coeur. Comme une épée, restez au fourneau tant que l’état ne fait pas appel a vous, dans votre fourreau ne laissez pas la souillure vous atteindre, restez entre vous, entre personnes pures, restez au couvent, n’en sortez que quand le combat vous appelle, ainsi nulle influence impie ne viendra contre vous. Mes soeurs, soyez les plus belles, les plus resplendissantes et les plus mortelles des armes!”

Malgré ce fanatisme affiché, je la respecte, car son engagement est sans faille et elle est sans doute bien meilleure combattante que je ne le serais jamais. Elle est dure avec vous, c’est un fait, car nous sommes trop libres à son gout et que je vous chouchoute trop de son point de vue. Cependant, inutile de vous offusquer, son exigence n’est pas une insulte c’est juste sa conception des choses.

Maintenat, il y a des choses à dire sur son ultimatum : il n’a aucune légalité. Elle peut me faire mettre aux arrêts, mais elle devra trouver une raison pour cela, une fausse raison, qui m’écartera. Ensuite elle pourra prendre le contrôle de l’ordre, non pas car elle en a le droit, mais, mais car elle usera de son influence pour le faire. C’est donc une opération illégale et croyez moi, si elle doit le faire elle y arrivera. Cependant, c’est une prise de risques et surtout, cela va à l’encontre de son fanatisme pour les règles et les lois. Mais elle est dos au mur face a une situation qu’elle ne peut tolérer: l’existence d’Aela.

Aela est la némésis d’Arley, c’est une personne égoïste et immorale, une perverse qui a connu tous les plaisirs, même interdits, les plus ignobles et inadmissibles. Elle a pratiqué la torture pour le plaisir, massacré, fait des expérimentations interdites, couché avec son père, son frère, des animaux, des démons, utilisé des magies inavouables. Elle est le vice incarné. Si Arley est le renoncement et la dévotion dans l’excès, Aela est l’hédonisme et la perversion dans l’excès. Elles sont faites pour se haïr. Hélas, Aela possède une magie inconnue et au potentiel impressionnant qui intéresse nombre de gens, nos ennemis comme le Marteau et les soufflemort, mais aussi des gens dans notre gouvernement qui essaient de s’en rapprocher. C’est la raison pour laquelle les choses trainent concernant l’élimination de la Spelltaint. Arley est fortement contrarié de voir la lenteur de l’action de l’état et pire, maintenant qu’Aela s’attaque au marteau et a prévenu une invasion, elle voit le risque qu’Aela soit vu comme un mal nécessaire voir une alliée. On peut d'ailleurs présumer que les actions de la sculpte-chair contre le Marteau servaient cet intérêt. Mais pour Arley, il faut agir vite et elle ne peut passer par les voies officielles, elle passe donc par nous, au risque de perdre sa place. Mais son devoir et ses convictions sont plus importants que sa propre vie et sa carrière.

Bien sûr, je théorise beaucoup, mais ceci me semble très probable. Concernant le sujet Aela il reste une base de travail importante, le rapporte d’Arley sur le sujet qui est très bien documenté et dont la partie 4 offre des pistes d’actions intéressantes, les visions doivent également être décodées rapidement. Je compte sur notre travail à tous, car je partage le désir d’Arley d’en finir avec ma cousine.

Dossier sur Aela joint au rapport


Légat Atia Silverswell



_________________
(event)Enquete sur le spectre WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

(event)Enquete sur le spectre Empty Re: (event)Enquete sur le spectre

Message  Atia Lun 6 Fév 2012 - 14:06

Fils et Filles,

Ce vendredi alors que vous étiez à la chasse au trésor, et pour expliquer mon absence, j'avais un diner avec Arley de Thurwes pour m'entretenir de l'affaire en cours. La discussion en elle-même s'est parfaitement passée et nous avons pu discuter de tout ceci calmement.

La discussion a porté principalement sur les agissements d'Arley et je lui ai fait entendre raison. Le fait est, comme je l'ai dit dans mon annonce précédente, qu'elle a agi par panique et colère. Une précipitation malvenue et je lui ai fait comprendre que son attitude avait fait d'elle une ennemie aux yeux de nombre de nos membres. Elle s'en est repentie et a décidé de nous laisser agir sans menace et sans crainte. Elle collaborera avec nous et nous aidera. Bien entendu elle restera elle même et sera toujours critique, mais, à présent rassuré, elle évitera les sautes d'humeur. Évitez donc de la provoquer de votre coté, ce serait bien stupide de gâcher les efforts que j'ai fournis ce soir-là et les efforts qu'elle a fait pour reconnaitre ses propres erreurs.

Cependant, la soirée fut gâchée par Aela. Alors qu'Arley et moi-même passions à table, une servante attira mon attention et je reconnus instinctivement le travail d'Aela. Je donnai l'alerte et protégeai Arley alors que la servante explosa. Arley prit le relais avec un bouclier de lumière, mais l'attentat fut meurtrier, deux soeurs d'Arley furent tuées, une fut démembrée bien qu'encore en vie et deux autres blessés. Ce soir-là, Aela a clairement signifié qu'elle comprenait nos intentions de l'affronter et qu'elle ne se laissera pas faire.

J'ai donc pris des mesures, les Bloodhawk ont été rappelés et affectés à la surveillance de la retraite. Ils vont surveiller les allés et venu et contrôler les suspects avec une ponction de mana a l'approche du bâtiment. Je vous demande également la plus grande prudence avec les inconnus et même vos connaissances si ceux-ci ont une attitude suspecte ou des détails anatomiques inhabituels. Aela peut très bien sculpter des clones de vous-même. Une ponction légère permet de dévoiler la supercherie, car Aela ne peut empêcher de donner un gout d'ombre et de gangr'magie a ses création sans parler de l'aspect humain, ceci rend magiquement très identifiable ses créations.

Autre mesure, nous nous réunirons ce mercredi pour discuter de nos avancés sur le décryptage des visions et sur l'élaboration d'une stratégie d'attaque contre Aela. Je compte sur votre présence.

Légat Atia Silverswell.

_________________
(event)Enquete sur le spectre WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

(event)Enquete sur le spectre Empty Re: (event)Enquete sur le spectre

Message  Atia Lun 13 Fév 2012 - 14:02


De: Légat Atia Silverswell
Objet : Rapport de la réunion du Mercredi 8 Février

Mercredi, nous nous sommes réunis pour discuter de l'affaire Aela Spelltaint, nous avons rappelé longuement son histoire et ses faits d'armes. J'ai apporté des précisions sur ses capacités et son état actuel. Nous avons évoqué sa capacité à nous surveiller, puisqu'elle semble tous nous connaitre et même anticiper certaines de nos opérations. Sa capacité à regarder à travers les ombres a été envisagée, la création d'insectes espions également. J'ai expliqué que la Commandante Arley de Thurwes avait envoyé une diversion occuper Aela pendant la réunion pour nous assurer une certaine intimité puis la commandante elle-même nous a rejoints avec les soeurs Angelique et Celestine.

La discussion a continué sur les types de création d'Aela, des essais instables du début aux créations spécialisé de maintenant. Nous avons parlé des tunnels de chair, défendus par des sentinelles et des tentacules, voir parfois des assemblages géants de chair. Une fois les choses mises au clair, nous avons commencé à évaluer les visions afin d'en décrypter le sens.

La première vision montre l'union de la magie de l'ombre et de la gangr'magie respectivement venant d'Aela et de son diablotin dans une union contre nature que les autres magies, dans l'ordre, la lumière, la magie élémentaire, la nécromancie, le druidisme et l'arcane, n'ont pu empêcher. Cette vision apporte un éclairage net sur les magies en oeuvre dans le processus de création des monstres d'Aela et le côté interdit.

La deuxième vision, nous avons identifié l'être bicéphale comme étant Aela elle-même ou son pouvoir de sculpte-chair, les visions indiquent potentiellement l'une ou l'autre de ces possibilités. Cependant, le fleuve est clairement le flux tellurique qui passe dans le manoir. L'interprétation peut être que le fleuve est la seule chose qui maintient en vie Aela ou qui permet l'existence de son pouvoir, d'où le fait que le fleuve repousse la mort.

La troisième vision: Assez simplement, cette vision montre qu'Aela ne peut fabriquer ses créatures de chair qu'à l'intérieur du flux tellurique, à l'extérieur leur fabrication échoue. Une indication de plus qui montre l'importance de ce flux dans l'existence de la sculpte chair et qui donne des pistes sur l'action contre Aela vu qu'elle ne possède qu'un centre de production.

La quatrième vision: Elle est la plus obscure et nous avons du mal à obtenir un consensus à son sujet. L'idée qu'elle cherche a expérimenté sur ses créations un moyen d'améliorer sa condition ou trouver le secret de l'immortalité a été évoqué. Également, a été évoqué qu'elle a un pouvoir qui permet à ses créations d'exister hors du flux. Mais il n'y a pas vraiment de consensus à ce sujet, je pense que nous en reparlerons à la prochaine réunion.

La cinquième vision: La 5e vision a montré ce que nous savions concernant Aela, soit qu'elle utilise des avatars pour aller hors du flux tellurique. Mais le fait que les avatars manipulent les créatures est plus énigmatique, car cela peut être un lien magique, un lien télépathique ou juste oral. Le contrôle mental n'est pas envisagé, car les créatures sont stupides. On pense à un commandement comme un berger avec un troupeau, car les créatures sont dociles et limitées intellectuellement, elles ont donc besoin d'être guidées à tout instant. Cette vision nous permet de savoir qu'un avatar se tient toujours près des créatures et que sans cet avatar les créatures seront désemparées.

La sixième vision: Deux théories, la première est qu'elle doit consommer des âmes pour rester en vie, du moins garder son âme dans le corps de démon. Cette théorie concorde avec l'idée que l'être bicéphale est Aela. L'autre théorie évoque le fait, qu'utilisant la gangr'magie, elle doit consommer des âmes afin de réussi a déclencher ce pouvoir si spécial comme dans n'importe quel sort de haut niveau de cette école. Bien sûr cela concorde avec des découvertes que moi-même et la Lieutenante Xzelia, nous avions découvertes. Aela brulerait l'âme des sujets qu'elle assemble afin, d'une part de lancer le sort et d'autre part briser l'individu qui, avec une âme fragmentée, deviens docile et reptilien.

La septième vision: Cette vision évoque le pouvoir qui grandit et s'étend, métaphoriquement via son réseau, et ses soutiens qui apparaissent, mais également via ses tunnels de chairs. Cela évoque aussi probablement son désir de conquérir le monde. La vision évoque ainsi une urgence, plus nous attendons plus Aela deviens puissante.

La huitième vision : Cette vision est une autre des clefs de la victoire, elle joue sur l'instabilité bien connue d'Aela. Elle consiste donc à séparer l'âme du corps, même un bref instant pour mettre fin, soit à l'existence d'Aela, soit de son pouvoir, toujours selon les deux théories. Dans tous les cas, l'ennemi est vaincu. Même si cela ne détruit le corps et force Aela à se réfugié dans un autre corps, cette vision nous montre qu'elle ne serait plus la sculpte-chair. Les écoles de magies repoussant Aela sont l'arcane et la lumière, j'ignore encore de quelle façon ces deux magies pourront réussir à faire cela, mais c'est une piste importante à explorer.

Notre prochaine réunion, mardi aura pour but d'explorer la 9e vision puis d'élaborer notre stratégie d'attaque contre la sculpte-chair.

Legat Atia Silverswell


Dernière édition par Atia le Dim 19 Fév 2012 - 10:56, édité 2 fois

_________________
(event)Enquete sur le spectre WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

(event)Enquete sur le spectre Empty Re: (event)Enquete sur le spectre

Message  Atia Mar 14 Fév 2012 - 21:47

( Bon, comme je ne fait pas un event pour 2 personnes, surtout quand je demande une réunion, l'event est annulé ou reporté, je ne sais pas encore. Vu le peu d'enthousiasme pour la campagne en général, le temps que je passe dessus pour rien et l'absence d'implication, je réfléchi a la continuer ou a la clore. Je vous tiens au courant sur ma décision. )

_________________
(event)Enquete sur le spectre WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

(event)Enquete sur le spectre Empty Re: (event)Enquete sur le spectre

Message  Atia Jeu 16 Fév 2012 - 13:27

( Event Reporté a demain soir : Vendredi 17 Février. Venez nombreux cette fois. )

_________________
(event)Enquete sur le spectre WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

(event)Enquete sur le spectre Empty Re: (event)Enquete sur le spectre

Message  Atia Lun 20 Fév 2012 - 13:10

De: Légat Atia Silverswell
Objet : Rapport de la réunion du vendredi 17 février

Etait présent:
Légat Atia
Sergent Falrhen
Chevalière Hanorya
Ranger Lorasthene
Ranger Earenion
Ranger Eleona
Ranger Minelis
Arcaniste Elhardryan
Recrue-chevalier Leo
Ranger-Sombre Cenaya
Chevalier-Commandante Arley
Soeur-chevalier Angelique
Soeur-chevalier Celestine


Vendredi nous avons fait une nouvelle réunion sur le cas d'Aela. La réunion a commencé par des questions et un retour sur la réunion précédente. Après quelques mises au point, c'est Arley de Thurwes qui nous donna la solution à la 4e vision.

Cette vision est en fait bien plus simple que ce que nous pensions, Arley nous expliqua que les créatures étaient déjà bien vivantes, donc il n'y a pas d'ingrédients spéciaux à ajouter, mais plutôt leur fournir ce dont chaque être vivant a besoin, de la nourriture, de l'eau, de l'air, des soins. C'est cela que représente l'Ankh. La mort en cage représente tout ce qu'il faut tenir éloigné du vivant, les maladies, les poisons, la famine, etc. Cette vision a donc pour but de nous montrer que les créatures d'Aela ont les faiblesses et les besoins de tout être vivant et qu'Aela doit veiller sur eux pour éviter leur déperdition et leur mort.

À ce sujet, Arley a aussi émis l'hypothèse que la récupération des cadavres frais par Aela n'a d'autre but que d'en faire de la nourriture. D'un côté pour faire vivre ses abominations et de l'autre pour qu'ils fabriquent plus de chair, en effet quand nous mangeons nous grossissons. Falrhen a alors proposé l'idée de piéger les corps avec des infections virulentes pour contaminer le cheptel de la sculpte-chair. Nous savons que cela ne pourra la vaincre, mais cela pourra suffisamment affaiblir son bétail et ses défenses pour nous donner un avantage certain au moment de l'affronter. De plus, le temps de trouver un remède à la maladie, elle ne pourra plus commettre ses méfaits.

Ensuite nous avons discuté des défenses d'Aela, principalement des sentinelles et d'un moyen de les déstabiliser. En effet, les tunnels de chairs sont de vrai piège mortel, avec des sentinelles reliées à des myriades d'yeux, d'oreille et de bouche, capable d'envoyer des monstres contre les intrus ou envoyer des tentacules sortirs des murs. Les capacités des sentinelles n'ont rien de magique, tout est relié à leur cerveau par un réseau nerveux. La solution a été décidée, un poison neurotoxique puissant diminuant la capacité du système nerveux défensif de communiquer efficacement. Ainsi, on pourrait s'infiltrer dans le manoir sans trop pâtir des défenses surtout avec l'armée d'Aela malade.

Puis nous avons évoqué la huitième vision, celle-ci disant que l'ennemi serait détruit par une source de sacré et d'arcane il nous est très vite venu a l'esprit l'utilisation du puits, mais de quelle façon? Un échantillon a été envisagé utilisé comme eau bénite, pour bénir le flux tellurique ou autre. Nous avons aussi envisagé une grenade ou bombe arcano-lumineuse également à utiliser sur Aela pendant l'attaque, une fois passées les défenses, grâce à la maladie et au poison. Les composants de cette bombe sont encore à déterminer, sans doute des cristaux de mana couplé à une source sacrée à définir.

Enfin, tout ceci ne peut être possible si nous ne pouvons approcher le manoir et si l'armée d'Aela est intacte. C'est là qu'Arley intervient. Elle va lancer une attaque avec ses soeurs-chevalier sur le manoir et utiliser le feu sacré pour incendié le bâtiment ce qui provoquera sérieusement Aela et nous permettra de nous infiltrer. Avec la maladie, les risques pour Arley devraient être limités, mais nous aurons à agir vite, très vite.

Voici donc nos décisions d'attaque contre Aela, l'important maintenant et d'obtenir tout ce dont nous avons besoin pour cette opération, une maladie, virulente et contagieuse, mais dont nous pouvons maitriser l'antidote et la nocivité, nous ne voulons pas qu'une épidémie se déclare en dehors de la zone d'Aela et surtout pas changer une partie de Quel'thalas en Austrivage-bis. Ensuite il faudra trouver un poison en quantité et avec l'efficacité suffisantes à toucher tout le système nerveux des défenses sous le manoir. Et enfin trouver comment fabriquer l'arme d'arcane et son utilisation afin de toucher la sculpte-chair.

Nous avons nos objectifs, il ne nous reste plus qu'à nous mettre au travail.

Legat Atia Silverswell

_________________
(event)Enquete sur le spectre WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

(event)Enquete sur le spectre Empty Re: (event)Enquete sur le spectre

Message  Atia Mar 21 Fév 2012 - 15:38

De : Arley de Thurwes
A : L'ordre des Fils de Quel'thalas.
Sujet : Sujet d’expérience

Fils de Quel'thalas,

Je vous envoi cette missive pour vous demander votre collaboration. Je commande une troupe de chevalière, ce qui pour l’opération prévu ne conviendra pas, comme vous allez très vite le comprendre.

J'envisage de capturer des créatures d'Aela a des fins d'analyses, pour cela j'ai fait appel a un contact magister pour obtenir des liens magiques qui les isolerons et ainsi empêchera Aela de les faire exploser a distance ou les incinérer. Ainsi nous pourrons les récupérer en paix. Bien sur vous aurez tout loisir de capturer pour votre compte certaine de ses immondices impies. Je fait appel a vous car vous posséder des arcanistes et des troupes discrètes susceptible d’être une aide précieuse dans cette opération. Elle sera bien sur rapide, une frappe éclair destiné a s'attaquer au patrouilles montueuse de la sculpte chair, de les capturer et de partir avant la riposte. Une stratégie de guérilla dont vous êtes coutumier.

L’opération aura lieu demain soir, Mercredi 22 février. Merci d'avance de votre aide.

Chevalier-Commandante Arley de Thurwes.

_________________
(event)Enquete sur le spectre WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

(event)Enquete sur le spectre Empty Re: (event)Enquete sur le spectre

Message  Eärenion Jeu 23 Fév 2012 - 11:06

De: Militaire Ranger Eärenion
Objet : Rapport de chasse du mercredi 22 février

Etait présent:
Sergent Falrhen
Ranger Minelis
Chevalière Hanorya
Arcaniste Elhardryan
Civil et futur Arcaniste Zerian
Ranger-Sombre Cenaya
Apprenti Pamaline Saronaya
Chevalier-Commandante Arley
Ranger Earenion

Après un assez court débriefing nous avons rejoint le terrain de chasse pour traquer des créatures d'Aela. Pour cela nous avions en notre possession deux orbes créant des liens et altérant ceux de notre adversaire l’empêchant ainsi de les faire exploser. Les éclaireurs ouvraient la marche et ont découvert une patrouille composé de cinq créatures. Trois ressemblaient à des mante-religieuses et deux chiens. Nous sommes rapidement passé à l'attaque avec de nombreuses approximations du combat de la part de l'apprentie paladine. Quelques blessures mais nous avons pu capturer deux des créatures et tuer les trois autres.

Nous allions partir quand une petite "fée" arriva. Bien que la commandante chercha à la tuer je réussi à la faire tomber dans un piège me servant du casque de la chevalière Hanorya comme support. Visiblement le rouge et les cornes leur plaisent beaucoup ainsi que des mots doux. Je mit donc ma captive dans une cage à oiseau ou oiselle pour elle.

Nous allions repartir à nouveau quand une tentacule d'ombre nous arrêta. Un avatar d'Aela avec un groupe de quatre mante-religieuses et de huit chiens nous tomba dessus. Elle lâcha les chiens sur nous. Le combat fut plus douloureux mais nous avons pu procéder à deux captures supplémentaires. Seulement nous avons tuer l'avatar.

La commandante soigna les blessures urgente et nous sommes retourné à la retraite. La commandante a récupéré les deux orbes et a pris deux créatures avec elle. Le civil Zerian a créé un sort pour bloquer les deux créatures que nous gardons.

Fin de la chasse et du rapport.

PS: La mission est une réussite mais dans la douleur. La commandante semblait satisfaite tout de même.


Eärenion
Eärenion
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Partout
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(event)Enquete sur le spectre Empty Re: (event)Enquete sur le spectre

Message  Atia Jeu 23 Fév 2012 - 13:17

( je viens de voir le rapport d'Ear juste avant de poster le mien, merci a toi Ear, bonne initiative, je post le miens quand même question que je l'ai pas fait pour rien et ça confrontera les points de vue Wink et ça permet d'avoir un rapport fils et un rapport extérieur comme ça. )


De: Chevalière-Commandante Arley de Thurwes
Objet : Récuperation de sujet d'expérience.

Etait présent:
Chevalière-Commandante Arley
Sergent Falrhen
Chevalière Hanorya
Chevalière Saroyane
Ranger Earenion
Ranger Minelis
Arcaniste Elhardryan
Ranger-Sombre Cenaya
Civil-arcaniste Zerian

Ci-présent, le rapport de l'opération de capture de monstre d'Aela qui s'est déroulée le mercredi 22 février avec une troupe des Fils de Quel'thalas. Je me permets de reprendre la disposition et la structure des rapports des Fils de Quel'thalas, car c'est avant tout leur opération, puisqu'ils représentaient 8/9 des troupes.

L'opération a donc débuté simplement, auprès des présentations pour savoir qui m'accompagnait et leur talent, j'ai donné le commandement en second au Sergent Falrhen pour qu'il dirige les rangers puis j'ai distribué des orbes d'emprisonnement au deux arcanistes. Nous avons chevauché jusqu'à la zone couverte par les patrouilles d'Aela et la recherche à commencer à proprement parler, les rangers se sont mis en route en ouvrant la voie sous la direction du Sergent, je dirigeais le reste de la troupe un peu en retrait.

Les rangers ont enfin trouvé une patrouille adverse, cinq adversaires, trois soldats (des hommes transmutés et mélangés pour former des parodies grotesques de mantes religieuses avec 4 bras) et deux chiens (des hommes modifiés pour avoir un côté bestial et des mâchoires d'acier), selon la classification que nous avons établie. J'ai ordonné aux rangers de prendre la patrouille à revers pour empêcher une retraite et j'attaquais de face avec les chevaliers, les arcanistes avaient ordre de capturer les créatures. Le combat fut rude, plus que je ne l'aurai cru au vu de la réputation de l'Ordre des Fils de Quel'thalas, ils ont bien réussi a capturer 3 créatures et empêcher un chien de chercher des renforts, mais alors que nous étions a 2 contre 1 nous avons eu deux blessés, dont une grave, que j'ai dû sauver et soigner.

Nous avons pris le chemin du retour, mais une des fées ignobles d'Aela nous a intercepté nous invectivant et disant des choses perverses, Earenion l'a capturé et enfermé dans une cage puis nous avons repris notre route. Mais Aela ne voulut pas nous laisser partir ainsi et nous a attaqués avec une horde de chiens mutants gardant des soldats en réserves. Se débarrasser de ces petites immondices fut difficile, mais nous avons ensuite enchainé sur les soldats et l'avatar d'Aela venu en renfort. Je me débarrassais d'un soldat pendant le civil Zerian captura une quatrième créature ne laissant que deux ennemis en plus de l'avatar que nous avons éliminés puis je tuai l'avatar. Nous eûmes encore de trop nombreux blessés que je remis sur pied appelant la lumière bénie et bienveillante dans cette tache.

Nous sommes enfin rentrés, je laissais un soldat, un chien et la fée au fils et prirent deux soldats pour moi. Le Bilan de la mission est mitigé, trop de blessés pour une mission qui ne présentaient pas de difficulté insurmontable, mais nous avons des cobayes et détruit un avatar. C'est donc une demi-victoire qui espérons le sera profitable.


Chevalier-commandante Arley de Thurwes



_________________
(event)Enquete sur le spectre WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

(event)Enquete sur le spectre Empty Re: (event)Enquete sur le spectre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum