Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Êtes vous kikoo interface ou soft comme au début ?

+5
Amelie
Jilyana
Keithoras
Heldarwen
Donaveen
9 participants

Aller en bas

Êtes vous kikoo interface ou soft comme au début ? Empty Êtes vous kikoo interface ou soft comme au début ?

Message  Donaveen Dim 8 Avr 2007 - 14:13

Quel genre d'interface avez-vous ? Cela permettrez peut-être de comparer et pourquoi pas, de vous piquer des add-ons :p ?!

Êtes vous kikoo interface ou soft comme au début ? Af238c71ee15884afdc2e3dbbb6et
Donaveen
Donaveen
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous kikoo interface ou soft comme au début ? Empty Re: Êtes vous kikoo interface ou soft comme au début ?

Message  Heldarwen Dim 8 Avr 2007 - 15:00

J'ai l'interface du début, sauf deux trois addons pratique comme
- itemrack : changer de vetements plus vite
- forgottenchat : ça crée des fenetres de chat a chaque fois qu'on me whisp, et garde tout mes chats en mémoire, tres pratique quand on a une mémoire de poisson rouge, tu devrais essayer Syldur Smile
- perfect raid : ca fait de jolies fenetre de raid, pratique pour leader
- ct_raid : aussi pour les raid
- simpletranqshot : addons pour chasseur quand ils ont le tir tranquilisant, ça permet de savoir quel mob est en "fureur" et de faire les tirs tranquilissant chacun son tour, comme sur magmadar a MC
- Sw_stat: Pour faire les statistiques sur le dps, heal, les dégats des mobs... Obligatoire quand on lead un raid Wink
- Lore Smile
- FlagRSP Smile

J'ai essayé aussi les modificateurs d'interface, comme "bartender3" et "ora2"... C'est pratique, mais ça casse l'ambiance médievale de WoW... Peut etre qu'un jour je les remettrais, je sais pas.


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 11:13, édité 3 fois
Heldarwen
Heldarwen
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 261
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous kikoo interface ou soft comme au début ? Empty Re: Êtes vous kikoo interface ou soft comme au début ?

Message  Keithoras Dim 8 Avr 2007 - 17:17

Pour ma part, je suis plutôt "Les add-ons, saylemal" Razz
Dans cette optique, j'ai décidé de m'en tenir au strict minimum (et je doute changer d'avis un jour sur le sujet, essentiellement pour cause de stabilité du jeu et d'éviter les "bugs" d'interface un peu space Razz) :

- CTRaid
- KTM ThreatMeter (parce que c'est bien de voir qui aggro et de combien, pour s'entrainer à ce que tout le monde gère son aggro :p)
- bientôt Itemrack (parce que c'est vrai que c'est lourd de devoir constamment changer de set quand on tanke)
- bientôt Decursive (Quand la nouvelle version sera au point. parce que pour enlever le poison et les maladies, c'est bien, quand on est paladin Razz)

Par contre, les interfaces kikoo, j'ai jamais été fan : Celle de WoW à la base, elle me suffit amplement ^^.
Keithoras
Keithoras
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous kikoo interface ou soft comme au début ? Empty Re: Êtes vous kikoo interface ou soft comme au début ?

Message  Jilyana Dim 8 Avr 2007 - 18:54

- FlagRSP
- Lore
- C'est tout.

No pasaràn.
Evil or Very Mad
Jilyana
Jilyana
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Localisation : Salle de classe du Quel'Drassil
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous kikoo interface ou soft comme au début ? Empty Re: Êtes vous kikoo interface ou soft comme au début ?

Message  Amelie Dim 8 Avr 2007 - 21:13

Rien pour le moment!^_^
Mais je vais penser à reinstaller Flag..Et heu, je crois que je vais prendre Forgottenchat!Mais je ne sais pas si ça m'evitera mes trucs "oui, heu..Coucou!Y a trois jours tu me voulais quoi?Mr. Green

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous kikoo interface ou soft comme au début ? Empty Re: Êtes vous kikoo interface ou soft comme au début ?

Message  Clemanas Dim 8 Avr 2007 - 23:01

Idem, rien dutout. Je pleure Ephemeral et Lore ne me servait que pour le Thalassien. Quant à FlagRSP, je subis quelques bugs, probablement dû à la "Mac Powa".

Par contre, je vais peut-être jeter un oeil ou mettre le grappin sur "forgottenchat".
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous kikoo interface ou soft comme au début ? Empty Re: Êtes vous kikoo interface ou soft comme au début ?

Message  Severnaya Lun 9 Avr 2007 - 0:39

Pas le moindre add-on, et j'assume Very Happy
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous kikoo interface ou soft comme au début ? Empty Re: Êtes vous kikoo interface ou soft comme au début ?

Message  Kaltezar Lun 9 Avr 2007 - 13:37

J'ai pris un screen de l'interface de Svet car c'est la plus complète que j'aie. Quoiqu'on en dise, le Démoniste est de loin pas un classe "monotouche" et il devient presque indispensable de rajouter des boutons.

http://www.berthet-charpente.ch/jeremy/images/ui.png

-CT_Raid: Un des add-on qui va probablement gicler d'ici peu. Il ne m'apporte, même en temps que lead, pratiquement plus rien de plus que l'interface WoW offre désormais. Je ne l'utilise actuellement plus que pour jeter rapidement un coup d'oeil à l'état de mana des healers. J'ai vu qu'Helda parlait d'un add-on "Perfect Raid", je vais voir s'il est plus interressant Smile

-CT_BarMod, CT_BottomBar: Ce qui me permet de gérer à volonté les différentes barres d'action, l'emplacement des sacs etc ... D'autres add-on font pareil, il paraitrait parfois en mieux. J'avais préféré ceux-la pour diminuer les risques de conflit vu que j'utilisais déjà CT_Raid (et CT_Core enfait).

-eCastingBar: Par nécessité, puisque la barre de cast se retrouverait sinon sous mes 5 étages de boutons Smile On le voit pas sur le screenshot, la barre apparait en bas à droite quand je cast, juste en dessus des boutons du pet.

-DoTimer: Que dire ... si je devais garder pour Svet qu'un seul add-on, c'est celui-la. Il affiche les temps restant sur les différents cooldown (à droite) et les debuff posé sur la cible (en dessous du portrait de celle-ci). C'est impensable, particulièrement pour un démoniste affliction, d'espérer être efficace en raid, voir même en groupe, sans un add-on de ce genre. Necrosis (que je n'utilise plus d'ailleur) le fait aussi, mais il a tendance à vite s'emmeler les pinceaux dès qu'il y'a 2-3 cibles à dot. Notons que ce mod est universel et qu'il fonctionne pour les autres classes, par exemple les Prêtres qui gèrent des entraves à Kharazan.

-SW_Stats: Très utile pour savoir si un chasseur se tourne les pouce en auto-shot durant un raid Very Happy En tant que lead, c'est le seul outil d'évaluation chiffré dont je dispose pour connaître l'efficacité des membres présents.

-ChatMod: Add-on "goodies" qui améliore sensiblement le chat. Le log est plus long, il est possible de voir à quelle heure un message à été posté. Si une personne balance une URL, il est possible de la copier pour la coller dans le navigateur ensuite, etc ...

-FlagRSP: Dois-je encore le decrire ? Permet de gérer la description de son personnage ainsi qu'une liste d'ami/ennemis RP. Un must have pour les rôliste du serveur.

-Lore: Plus tellement d'utilité. Il est désactivé.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous kikoo interface ou soft comme au début ? Empty Re: Êtes vous kikoo interface ou soft comme au début ?

Message  Jilyana Mar 10 Avr 2007 - 2:19

Svetlana a écrit:C'est impensable, particulièrement pour un démoniste affliction, d'espérer être efficace en raid, voir même en groupe, sans un add-on de ce genre.

Je serais tenté de dire qu'aucun add-on n'est indispensable, Svet. Wink

...Mais je ne tiens pas à déclencher une nouvelle polémique, donc je ne le dirais pas. tongue
Jilyana
Jilyana
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Localisation : Salle de classe du Quel'Drassil
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous kikoo interface ou soft comme au début ? Empty Re: Êtes vous kikoo interface ou soft comme au début ?

Message  CrileLoup Mar 10 Avr 2007 - 10:23

- BankStatement : pour savoir ce qu'on a dans sa consigne même si c'est en "lecture seule" évidemment.
- ItemRack que je ne présente pas, c'est déjà fait.
- Telltrack : pour ne manquer aucun whisp.
- Mobinfo : pour savoir les points de vie des mobs (ou des personnages), très utile pour doser ses sorts ou planifier le déroulement du combat, y compris en PvP (je m'en sers pour déclencher le mot de pouvoir : mort en minimisant le risque de prendre un contrecoup).
- FlagRSP "évidemment".

CrileLoup
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous kikoo interface ou soft comme au début ? Empty Re: Êtes vous kikoo interface ou soft comme au début ?

Message  Kaltezar Mar 10 Avr 2007 - 11:22

Jaylini, bien sur, rien n'est indispensable. Mais déjà que la pluspart des raids te sortent des magnifiques "Démonistes ça sert à pas grand chose de plus que distribuer des bonbons et ammener un buff +90 endurance", il te faut quelque chose pour maximiser ton DPS.

Si tu arrives dans un combat à compter dans ta tête 5 timer différent (multiplié par le nombre de créature), ben certe, l'add-on te sert à rien Smile Et encore, actuellement ils ont monté la limite à 40 debuff sur un mob ... à l'époque fallait encore gérer les boulets qui te viraient tes dots.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous kikoo interface ou soft comme au début ? Empty Re: Êtes vous kikoo interface ou soft comme au début ?

Message  Clemanas Mar 10 Avr 2007 - 11:39

Chtttt, Svetlana. Jaylini n'a rien dit Razz
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous kikoo interface ou soft comme au début ? Empty Re: Êtes vous kikoo interface ou soft comme au début ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum