Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quel boss êtes vous ?

+10
Aessya
Noiana
Khandia
Eléonà
Hanorya
Falrhen
Lawendil
Vaszreath
Konoe
Shaona
14 participants

Aller en bas

Quel boss êtes vous ? Empty Quel boss êtes vous ?

Message  Shaona Mar 12 Jan 2016 - 23:31

On est d'accord, depuis les fameuses quote de boss (surtout de BC tiens) et leur fameuse phrases en pleins combats qui leur font exprimer notre insignifiance dans notre objectif et puissance ainsi que leur monté en puissance plus ou moins grande quand, finalement, la fourmis dévore l'éléphant, on en a eut des phrases ^^

Entre le fameux "Vous n'êtes pas prêt !" au, désormais, cultissime "tout ceci fait partie de mon projet plus global", et grâce à l'initiative d'un post similaire sur les forums officiels (et dont j'arrive pas à retrouver la trace) je vous propose de faire vos mots sur "le boss" que vous êtes. L'entrée du raid, l'aggro, la grosse attaque, la perte de PV, etc. Lachez vous, libérez vous !

PS : Ah, retrouver le lien Cliquez moi !

Pour des raisons qu'il sera inutile de déclarer ici, Shaona sera le personnage test de ma description ^^


Shaona Dawnslayer

Spoiler:

La pièce est grande, large, circulaire. Sur les murs, de nombreux livres, de nombreux bocaux d'expériences plus ou moins réussit, plus ou moins ratés. Ceci est la salle principale de l'ancienne mage Shaona qui attend tranquillement au bout de la salle dans un siège ressemblant plus à un trône qu'autre chose. Des braseros aux flammes violettes illuminant la salle d'une lueur sinistre alors que des cercles magiques recouvre sol et plafonds.

Le groupe/raid entre dans la salle.

Fufufu. Se lève de façon élégante, époustante une poussière invisible de sa tenue parfaite alors qu'elle fait doucement tournoyer son bâton, regardant le groupe avec un mélange d'amusement et de lassitude. Les choses allaient forcement se finir ainsi non ? Même si il aurait été... Amusant, d'aller jusqu'au bout.

Le combat commence !

Allez ! Vous n'avez pas fait tout ce chemin simplement pour reculer ! Montrer à cette vieille elfe ce que vaut votre conviction.

Lancement de la première technique mortelle.

Faites silence et écoutez. N'entendez vous pas ? La Magie vous appelle !
Des cristaux prismatique de feu, givre et arcane s'élèvent du sol pour pulser de magie et ainsi frapper le groupe/raid jusqu'à leur destruction.

Un membre du groupe meurs.


Fufufu... Son rire résonne sinistrement dans la salle.

Arrive à 50% de ses points de vie.


Ne prenez pas un air si satisfait pour ces quelques blessures. Je suis ancienne. J'ai beaucoup plus l'habitude de saigner que vous.

Lancement de la deuxième technique mortelle.

Fufufu... Vous n'êtes pas mauvais. Je pourrais même dire que vous êtes... Doués. La magie s'accumule doucement autour d'elle, de petits éclairs d'arcanes frappant le sol autour d'elle. Testons cela dans les hautes sphères de la magie. Et à partir de maintenant ne clignez plus des yeux ! Vous pourriez rater votre mort...
Elle frappe alors le sol du bout de son baton, un voile d'arcane s'élevant de l'impact pour transporter le raid dans une sorte d'espace vide ou seul les lignes telluriques sont visibles.
Arrive à 10% de ses points de vie.

Qu'il est... désagréable... De vieillir... Halète durement, un sourire frustré aux lèvres. Alors que le groupe/raid reviens à la salle initial.

Lance la technique ultime.

Je dois... Avouer... Que vous mériter... mon respect.
Shaona lève alors son bâton, ce dernier vibrant sur la magie accumulé en lui avant de se briser alors que les runes de puissance sur le corps de Shaona grandisse jusqu'à la recouvrir entièrement son corps, envoyant une énorme déflagration d'arcane dans toute la salle.

Victoire ! Le boss meurs !

Agenouillée dans une flaque de son propre sang, trouvant le moyen de rester digne même ainsi. Fufufu... Beau travail... C'est une victoire... Méritée. Poursuivez... Vos chemins... Désormais. S'effondre silencieusement alors que son corps se dissipe dans des volutes d'arcane.

Défaite ! Le raid tombe !


Est-ce la toute la force de vos convictions ? De vos valeurs ? Et vous espérez m'affronter avec seulement... "ça" ? Hmpf.



Veloce Visrin

Spoiler:

La salle ressemble plus à un couloir, l'entrée pour rejoindre le reste des membres de l'Ordre des Fils de Quel'Thalas. Et Veloce est là, debout, épée en main et bouclier au bras mécanique. A ses cotés, ses armes et bouclier de rechange alors qu'elle bloque l'unique voie d'accès pour la suite des événements. Son regard vairons se braquant sur le raid avec un mélange d'amusement et de colère.

Le groupe/raid entre dans la salle.

Je vous dirais bien de partir, mais j'ai comme l'idée que vous refuseriez mon si généreux conseil. La colosse fait craquer sa nuque doucement alors qu'elle pointe l'épée vers la direction du groupe, la Lumière commençant à l'envahir tel une douce rivière. Alors venez. Prouver moi que vous avez ce qu'il faut pour me surpasser et avoir le droit de poursuivre votre chemin !

Le combat commence !

Allez ! Faites face à L'immortelle que je suis ! S'élance vers le groupe dans une charge de Lumière directe qui renverse tout ceux qu'elle touche.

Lancement de la première technique mortelle.

Premier test ! Elle lève sa lame haut dans le ciel, les runes dessus s'illuminant en réponse à son Libram s'ouvrant brutalement, murmurant un simple Mot, elle plante alors son épée au sol, envoyant une onde de Lumière qui crée des marteaux pieux frappant le sol autour du groupe/raid pour causer des dégâts sacrées.

Un membre du groupe meurs.

Ne t'en fait, je t'envoie bientôt de la compagnie.


Arrive à 50% de ses points de vie.

Hn. Vous ne pensiez pas que cela suffirait à m'arrêter n'est-ce pas ? Après tout, une ne gagne pas le titre d'immortelle sans savoir encaisser quelques dégâts. Rengaine sa lame et lance son bouclier sur la cible la plus proche avant de rejoindre le râtelier d'arme sur les cotés, récupérant son marteau de guerre pour se remettre au combat.

Lancement de la deuxième technique mortelle.

Ne vous en faites pas. Cela ne devrais pas vous faire souffrir longtemps ! Son bras mécanique se tend dans la direction du groupe/raid, les runes sacrées gravés dessus s'illuminant une à une alors que, encore une fois, le Libram s'ouvre et qu'elle murmure un mot. Réunissant sa puissance sacrée dans sa prothèse mécanique d'argent, une paire de petites ailes lumineuse apparaît au niveau de son avant-bras... Avant qu'elle ne recharge le groupe, ses dégâts étant beaucoup plus grands, et repoussant ceux qu'elle frappe d'une "explosion" lumineuse.

Arrive à 10% de ses points de vie.

Heh. Souriante doucement, laissant son heaume tomber au sol, regardant son armure dentelée de partout. Je dois bien avouer... Vous êtes très fort. Elle se contracte et garde son marteau en main droite avant de reprendre son bouclier. Qui sait ? Peut être arriverez vous à tuer cette Immortelle.

Lance la technique ultime.

Hn. Je ne me suis pas encore présentée. La lumière l'envahit de plus en plus, grandissante jusqu'à la recouvrir jusqu'au regard. Je suis l'Optionne Veloce Visrin. Gardienne de l'Ordre. Première ligne de défense. Souriante presque chaleureusement au groupe, elle dépose son bouclier au sol avant de prendre son Libram. Et jamais je ne combat seule. Le Libram s'ouvre brutalement alors qu'elle en appelle à la Lumière. Des éclairs sacrées frappant le sol derrière elle et tout autour de la pièce, faisant apparaître des alter-égo lumineux des membres de l'Ordre qui lance une de leur attaque sur le raid de manière télégrapher avant de se dissiper. Quand la dernière attaque est lancée, seul Veloce reste, haletante.

Victoire ! Le boss meurs !

Elle exhale doucement, regardant le plafond alors que le sang s'accumulant de ses blessures semble la bloquer. Elle sourit au groupe/raid en hochant la tête une fois, l'air de dire "bon travail" avant de laisser tomber son bouclier au sol. Rassemblant ses dernières forces pour se placer devant la porte par laquelle le groupe est rentrée, marteau et Libram en mains alors que la vie s'éteint de son regard. Restant debout en tant que premier bastion de son Ordre. Prête, même dans la mort, à défendre ses camarades de dangers futurs.

Défaite ! Le raid tombe !

Hn. Il est peut-être préférable que vous soyez tombiez sur moi en premier. Car croyez moi... Mes camarades sont tous bien plus forts... Elle redépose le marteau sur le ratelier avant de reprendre son épée. Retournant à sa vigie silencieuse.


Dernière édition par Veloce le Dim 17 Jan 2016 - 16:55, édité 2 fois
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel boss êtes vous ? Empty Re: Quel boss êtes vous ?

Message  Konoe Mer 13 Jan 2016 - 0:02

Si Eow était un boss : 

Le combat commence !

Oh, mais t'es qui toi ? T'es combien dans ton armure ?

Lancement de la première technique mortelle.

Wahé là TUT TUT LES RAGEUX !

Un membre du groupe meurs.

Hey psst... t'es deg ?

Arrive à 50% de ses points de vie.

Bon... je vais arrêter de vous prendre pour du jambon. Maintenant on va botter du cul à la chaîne hein !

Lancement de la deuxième technique mortelle.

Allez les gens ! On commence à se mettre en PLS gentiment ! Celle là... elle va faire mal !

Arrive à 10% de ses points de vie.

Ok... ok... vous vous défendez ! Mais le serpent n'a pas encore craché son venin ! Cloporte infâme !

Lance la technique ultime.

ET LA LES GENS J'AI LARGEMENT DE QUOI TOUS VOUS TARTINER EN UNE SEULE FOIS !

Victoire ! Le boss meurs !

Putain... de ... bouclier... < s'écroule au sol >

Défaite ! Le raid tombe !

HEY HEY ON SAIT C'EST QUI QUI DOMINE HEIN !!

Konoe
Archer
Archer

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel boss êtes vous ? Empty Re: Quel boss êtes vous ?

Message  Vaszreath Mer 13 Jan 2016 - 0:42

Je fais un hors sujet, j'en fais un boss de raid fdqt Smile


Le groupe/raid entre dans la salle.

*Assis sur son siège* Oh! Oh...je vous en prie entrez ! Ne laissez pas la bienséance vous freiner dans l’épanchement de votre soif de sang et de pillage.

Le combat commence !

Vous ne m'en voudrez pas si j'ai l'outrecuidance de me défendre ? BIEN !

Lancement de la première technique mortelle.

Comment contrer le poids de la haine ?

Un membre du groupe meurs.

Oui...faites attention. La Malbreche a rendu cet étage un peu...instable.

Arrive à 50% de ses points de vie.

Cela ne vous choque pas plus que cela de combattre a quinze contre un ? Non ? J'invoque tout de même quelques alliés, je n'aimerais pas que pour une fois que je vous reçois, vous vous ennuyez. *Les familiers surgissent de tous les recoins*

Lancement de la deuxième technique mortelle.

C'est un petit tour que j'ai appris auprès des suivants du General Coursevent, vous verrez c'est...mortel.

Arrive à 10% de ses points de vie.

Je vois que rien n'est sacré pour vous. Vous ne reculerez devant aucune bassesse. J'imagine que je ne serais pas un bon hôte si je ne vous offrais pas un combat a la hauteur de la tristesse que vous m'infligez.

Lance la technique ultime.

Je n'aurais jamais pensé vouloir vous tuer... avant. Belore Vendel'o eranu.

Victoire ! Le boss meurs !

*Empalé par l'épée en scénarium sans laquelle le dernier pv ne s’enlève pas* Hmpf...Je vois... *tousse du sang* Laissez moi juste... *se déplace péniblement pour retourner s'asseoir sur son siège* Aaaah... *tousse a nouveau, du sang coulant de sa bouche, il semble se détendre* *soupire d'aise* Il était grand temps... de passer le flambeau. *se fige sur son siège, mort , un sourire au levres*

Défaite ! Le raid tombe !

Vraiment ? Je ne m'attendais pas vraiment a cette issue pour ce combat. Je suppose qu'ils reviendront... *retourne s'asseoir*
Vaszreath
Vaszreath
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel boss êtes vous ? Empty Re: Quel boss êtes vous ?

Message  Lawendil Mer 13 Jan 2016 - 10:06

Bon, j'imagine que je vais me laisser prêter au jeu aussi Razz Donc pour Lawen, j'imagine que ça donnerait un truc à peu près comme ça :

Le combat commence !

Votre stupidité et votre soif de pouvoir vous ont mené jusqu'ici. Vous qui vous battez pour un rêve dénué de sens, qui vous précipite aujourd'hui vers votre perte...

Lancement de la première technique mortelle.

Réalisez votre erreur. Partez pendant qu'il est encore temps !

Un membre du groupe meurt.

Puissiez-vous connaître la rédemption dans l'au-delà...

Arrive à 50% de ses points de vie.

Je vois que votre résolution n'a d'autre égal que votre stupidité. Vous qui réclamez une issue sanglante, vous allez la découvrir !

Lancement de la deuxième technique mortelle.

Votre obstination n'a d'égal que par votre manque de clairvoyance. Le ombres vont vous ensevelir !

Arrive à 10% de ses points de vie.

Hnn... Je vous en empêcherai... Jusqu'au bout...

Lance la technique ultime.

Vous ne laissez guère le choix. Vous avez choisi votre propre destin, à présent vous allez le rencontrer !

Victoire ! Le boss meurs !

*posant un genou au sol, haletant* Vous n'avez donc... Toujours pas... *s'effondrant* Compris...

Défaite ! Le raid tombe !

*soupirant* Vous êtes les seuls responsables de votre mort prématurée. Une telle résolution me désole au plus haut point.
Lawendil
Lawendil
Archer
Archer

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel boss êtes vous ? Empty Re: Quel boss êtes vous ?

Message  Falrhen Mer 13 Jan 2016 - 15:36

Et les techniques alors??
Sinon le principe est marrant ^^" Bonne idée
Falrhen
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel boss êtes vous ? Empty Re: Quel boss êtes vous ?

Message  Hanorya Jeu 14 Jan 2016 - 13:43

Ahah, j'aime beaucoup ce jeu V. J'ai beaucoup lu ton lien et j'adore certain commentaire.

Voici comment serai Hanorya si elle serai un boss de raid.

***

Le groupe entre dans la salle de raid :
<l’Enseigne apparaît au détour d’un porche et coupe le passage aux aventuriers. Bannière et bouclier à la main, son épée au fourreau et son casque pendant à sa ceinture. Elle plante violemment la bannière et dégaine son épée en avançant vers le groupe>
-   Hé bien, hé bien. Voici des aventuriers plein d’espoir et de courage. Venir ici est très courageux, quoi que téméraire. Jamais je ne vous laisserai passer cette porte tant que je serai vivante. Et je ferai en sorte que vous n’osiez même plus imaginer retenter votre chance ! <Elle enfile son casque avec un sourire excité et se met en garde>

Le combat commence (première phase) :
-   Dansons donc mes très braves aventuriers ! Montrez-moi ce que vous valez ! <Elle frappe normalement les tanks mais certains coup frappe également les cac, même ceux dans son dos, grâce à une attaque circulaire. Régulièrement, elle appellera un fils de Quel’Thalas pour qu’il se joigne au combat. Celui-ci doit être tanké. Les tanks doivent s’échanger le boss car celle-ci leur inflige un stack « Connaissance de l’Armure » qui ne doit pas dépasser le chiffre trois sous peines de très violant dégât et OS au chiffre six>

Lancement de la première technique mortel :
-   Vous vous mesurez à des milliers d’année d’histoire de l’escrime et je combattais déjà alors que votre père n’était même pas encore né. Voyez ! <elle prend son épée à deux mains et entame la « Danse de l’Espadon ». L’épée s’allonge par magie et le boss l’as fait valser dans tous les sens à une vitesse, une précision et une force incroyable, infligeant de très lourds dégâts au contact! Les dégâts sont réduit proportionnellement au nombre de joueur présent à ce moment. Tout le monde doit être présent>

Un membre du groupe meurt :
-   Ha ! Vous n’êtes pas digne ! Quant aux autres, c’est peut être l’occasion de fuir !
-   Voilà ce qui arrive quand on ne sait pas danser, on tombe. <Rit joyeusement>

Arrive à 65% de ses points de vies (seconde phase) :
-   Voilà qui devient intéressant. Vous savez danser finalement. Alors permettez-moi de changer de rythme ! <elle entre en rage. Ses yeux se colorent en rouge et une légère aura rouge enveloppe l’Enseigne. Les dégâts subis sont réduit tandis que les dégâts infligé au contact sont augmentés>

Lancement de la seconde technique mortel :
-   Prenez garde. Ma charge n’a rien à envier à celle d'un tauren en colère ! <l’Enseigne assomme tous les joueurs en face d’elle sur une longue portée en forme de cône grâce à son onde de choc. Elle bondit en arrière et charge violement tous les joueurs qui sont sur sa route, leur infligeant des dégâts et les projetant dans les airs, dispersant le groupe. Ne peux être esquivé>

Arrive à 25% de ses points de vies (troisième phase) :
-   Par la Lumière ! Votre courage et votre ténacité vous honore ! Mais fini de jouer, je ne danse plus ! Vous auriez dû partir quand vous en aviez l’occasion ! Je vais vous tuer !! <entre en fureur. Augmente les dégâts infligés au contact et ciblera régulièrement un membre du groupe pour s’acharner dessus via une charge et l’assomme pour trois seconde. La menace des tanks est ensuite réinitialisée. Attention !>

Lance la technique ultime :
-   Fils de Quel’Thalas ! Déchainez votre fureur sur ces malheureux et faites leur comprendre ce qu’il en coute de s’en prendre aux sin’dorei ! <une vague régulière de militaires et de recrues de l’ordre débarque et mettent le chaos dans le raid. Si les recrue ont une aggro, les militaires n’en n’ont pas et privilégiera leur assauts sur les heals. Les tanks doivent gérer les recrues mais les dps et les heals doivent absolument tenter d’empêcher les militaires de frapper librement leur cible et de les tuer le plus rapidement possible. Ces derniers infligent de lourds dégâts et lance régulièrement le sort « Torrent Arcanique ». La vague d’add continue jusqu’à la mort du boss>

Victoire, le boss meurt :
<tombe à genou et dépose une main au sol, elle finit par s’effondrer mais tente de se relever> C’était… une très belle… danse…  <s’écroule et pousse un long et dernier soupir alors que la lueur rouge de ses yeux disparaît lentement, laissant place à un vert turquoise éteint>

Défaite, le groupe meurt :
-   Que pensiez-vous ? Vous faites face à un peuple multimillénaire ! Aucun ennemi n’a eu raison de nous et j’ai promis à mon peuple que cela n’arrivera pas tant que je serai debout ! Gloire à Quel’Thalas ! <tourne les talons et repasse le porche> Puisse la Lumière vous prendre en pitié.

En plus du stuff pour les chanceux et des pièces d'or pour les malchanceux, tous les joueur looterons une pomme qui régénère 100% des points de vie et de mana en 15s.


Dernière édition par Hanorya le Jeu 14 Jan 2016 - 20:02, édité 12 fois
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel boss êtes vous ? Empty Re: Quel boss êtes vous ?

Message  Falrhen Jeu 14 Jan 2016 - 15:29

My turn! D'abord avec une petite video d'ambiance, qui permet d'avoir une idée du style de combat de Fal' et une musique epic (merci 'Tia ^^)

Falrhen Battle style:


La pièce dans laquelle se déroule le combat est circulaire. De nombreux piliers de marbre relient le sol et le plafond en dôme. Entre les piliers, plusieurs braséros émettent une lumière bleutée de flammes magiques.

***

Le groupe/raid entre dans la salle.

<Falrhen est bras croisés, adossé à un pilier proche de l’accès à la suite de l’instance. Lorsque les joueurs entrent, il s’approche lentement vers le centre. Ses armes sont encore rengainées.> « Hum, je suppose qu’il était impossible que vous réalisiez votre erreur. Réfléchissez bien, vous pouvez encore éviter un sort funeste… » <L’elfe dégaine finalement ses épées et les fait tournoyer en échauffant ses poignets.>

Le combat commence !

<Les braséros magiques s'éteignent tous, assombrissant la pièce, et Falrhen sprinte vers le joueur le plus proche qui franchit une certaine limite.> « Je puis être jeune pour les miens, mais n’ayez pas trop d’espoir! »

Lancement de la première technique mortelle.

<Il se place au centre de la pièce et lance plusieurs barrages de fusées consécutifs, lesquels explosent en causant des dégâts directs, et un DoT de brûlure. Les joueurs doivent se placer derrière les piliers pour éviter d’être touchés.>« Croyez-vous que les lames et la magie soient nos seules armes ?! Nous vous surpassons dans tous les domaines !»
 
Un membre du groupe meurt.

<Soupire> « Voyez où votre entêtement vous conduit ! »

Arrive à 50% de ses points de vie.

<Il perd ses sabres sous l’effet d’une attaque, laisse tomber un fumigène à ses pieds et bondit en arrière pour se dégager du combat> « Arh ! … Vous aurais-je sous-estimés ? Je ne ferai pas deux fois la même erreur… » <Agrippe ses dagues pour compenser la perte de ses lames.>

Lancement de la deuxième technique mortelle.

<Lance un fumigène et disparait de la pièce. Il entame alors une sorte de série meurtrière, frappant successivement tous les joueurs qui n’ont pas un coéquipier très proche d’eux. La série ne s’arrête que lorsque plus aucune cible potentielle n’est seule, si besoin en s’enchainant sur l’éventuel trainard. Chaque coup provoque des dégâts direct et un DoT de poison qui peut se stacker.>
« Ici vous n’êtes que des proies ! Rassemblez vos blessés et rebroussez chemin ! »

Arrive à 10% de ses points de vie.

« Non ! Je ne vous laisserai pas aller plus loin, peu importe le prix ! »

Lance la technique ultime.

« L’avertissement de Theramore ne vous a pas suffi?! S’il faut en arriver là et bien soit !» <Cible environ 1/4 du raid aléatoirement et effectue une autre série de bonds dans leur dos. Chaque assaut dépose une mana-bombe tactique sur le joueur qui explose au bout d’un certain temps. Toute personne touchée par la vague d’arcane est tuée, les porteurs restant avec un faible pourcentage de vie. Les piliers de la pièce protègent des explosions>

Victoire ! Le boss meurt !

« Aah… Je suis désolé… La mort est encore trop douce pour punir cet échec… » <Tombe à genoux avant de lentement s’affaler au sol, agonisant.>

Défaite ! Le raid tombe!


<Grommelle> « Je vous avais prévenus, je vous avais même laissé une dernière chance ! » <Sort ensuite en courant par le couloir à l’autre bout de la pièce.>
Falrhen
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel boss êtes vous ? Empty Re: Quel boss êtes vous ?

Message  Eléonà Jeu 14 Jan 2016 - 18:17

Vraiment sympa ce concept Razz
J'essayerai de passer d'ici ce week end.
Eléonà
Eléonà
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel boss êtes vous ? Empty Re: Quel boss êtes vous ?

Message  Khandia Ven 15 Jan 2016 - 22:17

C'est très comique ce petit topic. Je me permets de participer même si je ne suis pas encore des vôtres officiellement. Hanorya voulait savoir comment Khandia aurait vu le Cataclysme si elle n'en avait pas été isolée haha !


Spoiler:
Avec la ch'tite musique qui va bien étoutavu.

Le groupe/raid entre dans la salle.
[Le groupe entre dans la fin des temps où l'écho tourmenté de notre tauréne hante une sombre retraite abandonnée de forestier elfiques. La chamane est en sanglots, se parlant à elle-même.]
"-Je méritais d'être la chef. Ils ne devaient pas mourir avant moi...ils ne devaient pas...c'est effroyable.Qui-est-ce ? Vous n'avez pas le droit de venir me déranger ici, je veux rester seule. Partez."

Le combat commence !

"-La violence n'est pas une bonne réponse... mais si vous y tenez. Vos cœurs sont ardents, je le sens, je vais m’atteler à les calmer."

Lancement de la première technique mortelle.

"-Vous m'avez mise en colère, sachez-le. Que les esprits me viennent en aides ! Que la mort emporte vos âmes et puissiez-vous ne jamais connaitre le repos, comme jamais je ne pourrai le connaitre après ce désastre !"
[Khandia frappe le sol avec sa massue. Le plafond de la retraite s'écroule partiellement sur le groupe.]

Un membre du groupe meurs.

"-Rejoignez mon père, et dites lui que justice est rendue."

Arrive à 50% de ses points de vie.

"-Quelle torture, je ne méritais pas une telle douleur. La Terre-Mére m'a abandonnée, elle aussi...?"

Lancement de la deuxième technique mortelle.

"-Vous vous acharnez sur mon corps fatigué... C'est sans honneur que vous voulez vous battre ? Alors c'est sans honneur que vous allez périr ! "
[Khandia force les éléments à se rassembler autour du groupe. 10 élémentaires d'air corrompus attaquent le groupe.]

Arrive à 10% de ses points de vie.

"-Je-j-je suis ... si fatiguée... j'aimerai me reposer un peu. "
[Khandia se protège d'un cocon de terre, jusqu'à regagner 30 % de ses PV, pendant que des élémentaires d'air corrompus affluent en grand nombre sur le groupe.]

Lance la technique ultime.

Vous ne me laissez pas le choix. Vous allez mourir, avec tout ces horribles souvenirs !
[Khandia saute sur place, assomme le groupe par le [choc martial]. La retraite s'écroule sur eux pendant qu'elle accourt à l'entrée de la retraite pour fuir. Si le groupe ne la rattrape pas, le combat est reset.]

Victoire ! Le boss meurs !

"-Je n'ai pas ...mérité pas tout ceci ... puisse la Terre-Mére avoir pitié ... de moi. Pére...j'arrive...Pardon."
[L'écho de Khandia disparait, les larmes sur les joues et le regard vers le ciel sombre.]

Défaite ! Le raid tombe !

"-Vous l'aviez bien cherché. Parce que j'ai pitié de vous, je vous enterrerai au fond du bosquet embrasé dont les flammes sont devenues éternelles, avec les elfes qui m'ont trahie..."
Khandia
Khandia
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel boss êtes vous ? Empty Re: Quel boss êtes vous ?

Message  Noiana Sam 16 Jan 2016 - 10:17

Le groupe/raid entre dans la salle.

<Tandis que les aventuriers rentrent dans une large salle, illuminée par la douce lueur bleutée de grands cristaux de mana et dont les murs sont chargés de livres et de grimoires, l'hydromancienne désormais aguerrie par les siècles demeure installée à son bureau. Non loin d'elle se trouve sur un présentoir une vieille armure de plaques et de mailles patinée par le temps ainsi qu'un grand bouclier rectangulaire. N'accordant aucune once d'attention à ceux qui envahissent son laboratoire, il n'est possible d'entendre que le bruit de sa plume sur le papier d'une page vierge qu'elle remplit.>

Le combat commence !

<Alors que le combat est lancé, la magistrice se téléporte au centre de la pièce pour engager le groupe à l'aide de ses sorts>
"J'ose espérer que vous ne me ferez pas perdre mon temps." *d'un ton neutre*

Lancement de la première technique mortelle.

<L'Hydromancienne profite de son engagement et trace rapidement quelques arabesques de la pointe de ses doigts. Se forment alors autour d'elle une multitude de lames de glace acérées qui la protègent de toutes les attaques physiques. Après quelques secondes cette barrière explose et les lames sont projetées dans l'ensemble de la pièce pour transpercer tout ceux qui ne sont pas à l'abri derrière les boucliers des tanks.>

Un membre du groupe meurs.

"Prévisible."

Arrive à 50% de ses points de vie.

"Vous souhaitez donc que ce lieu soit votre tombeau."
<Le combat rentre dans sa seconde phase et l'hydromancienne effectue un transfert à travers la pièce tandis que se lève un puissant blizzard qui durera jusqu'à la fin du combat. Les rafales de vents et de givre sont assez puissantes pour repousser tout ceux qui l'approcheront et rendent le combat plus ardu pour ses adversaires qui vont devoir redoubler d'efforts pour l'atteindre.>

Lancement de la deuxième technique mortelle.

<L'elfe profite du répit offert par le blizzard pour invoquer son élémentaire d'eau. Ce dernier lui offre un soutien conséquent et lance une puissante nova de glace qui fige les adversaires de l'hydromancienne. Ces derniers, pris dans la glace, ne peuvent plus se déplacer. S'ils ne se libèrent pas assez vite, l'hydromancienne fait exploser la glace qui les contraints, offrant une mort rapide pour les plus faibles de ses opposants.>

Arrive à 10% de ses points de vie.

"Votre sottise n'a d'égale que les futilités que vous m'imposez par votre présence, je vais m'assurer que cela ne puisse se reproduire." *d'un ton glacial*

Lance la technique ultime.

<Alors que les survivants approchent, l'hydromancienne canalise son mana pour contrôler directement l'eau qui est dans leur sang. Tout ceux qui ne peuvent contrer le sort voient leur propre sang se retourner contre eux et exploser en milliers d'éclats glacés qui les réduisent en charpie. Ceux qui ont réussi à contrer le sort doivent se mettre à l'abri de cette multitude de shrapnels sanglants sous peine de succomber à leur tour, criblés par ces derniers.>

Victoire ! Le boss meurs !

<Brusquement le blizzard qui se déchainait depuis la moitié du combat se dissipe. Avec un regard froid, l'hydromancienne pose une main sur la blessure qui la transperce de part en part, un mince filet de sang s'écoulant depuis la commissure de ses lèvres. Ses yeux se possent ensuite sur l'armure qui repose sur son présentoir et la mélancolie vient délicatement draper son visage. Dans un dernier effort, elle fait ensuite détoner les cristaux de mana présent dans la pièce pour emporter le plus de personnes possibles avec elle et retirer à ses adversaires le plaisir de l'avoir tuée, emportant au passage toutes traces de sa vie passée et de ses recherches.>

Défaite ! Le raid tombe !

"Tant d'efforts pour cela ? Quelle perte de temps." *d'un ton neutre*
"Nous ne nous retrouverons pas ce soir dalah'surfal." *d'un ton doux*
<Après un bref regard pour l'armure, l'hydromancienne retourne s'assoir à son bureau et reprend sa plume pour poursuivre ce qui a été interrompu par l'arrivée du groupe.>



Dernière édition par Noiana le Dim 17 Jan 2016 - 2:23, édité 7 fois
Noiana
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel boss êtes vous ? Empty Re: Quel boss êtes vous ?

Message  Shaona Sam 16 Jan 2016 - 11:17

Beau travail à tous, en tout cas vous êtes excellents à lire xD J'en profite pour dire que j'ai éditer mon premier post pour rendre plus "beau" Shaona tout en rajoutant Veloce comme Boss ^^
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel boss êtes vous ? Empty Et si les jumelles était un boss

Message  Aessya Sam 16 Jan 2016 - 15:48

Le groupe/raid approche de la Retraite, traversant les bois enchanteurs alentours

Les jumelles sont tranquillement en train de se chamailler sur une histoire de vêtements, Aerrya affirmant que sa sœur manque de féminité alors qu'Aessya lui rétorque qu'elle manque de cervelle, elle

Le combat commence !

Aessya: Attend sœurette . Je crois que nous allons devoir remettre ce débat . Nous avons des visiteurs importuns *dégaine*
Aerrya: Mmmh ... vous arrivez au bon moment, Vous allez nous départager *sourit et dégaine ses dagues*

Lancement de la première technique mortelle.

-Les sœurs sont tankés cote a cote, le raid est composés de grobill qui ne respecte pas la strat. Elles gagnent donc un cleave de zone sur chacune de leurs attaques, a blanc ou spéciale
Aessya: Vous n'avez décidément rien compris de la force des jumelles
Aerrya : Hi hi hi hi, oui, rien compris, et on va leur montreeeeeeeer !!!!! *en prenant une pose manga, une jambe relevée et un bras tendu*

*Les sœurs entament une superbe démonstration mortelle de la légendaire habileté thalassienne, sous la forme d'une danse des lames synchronisé qui se propagera sur tout joueur n'étant pas espacé de plus de 4 mètres l'un de l'autre*

-Le raid est sérieux. Chacune des sœurs est tanké a une extrémité de la zone de combat et les équipes sont bien répartis. Elles ne disposent d'aucuns bonus particulier mais peuvent exécuter leurs techniques personnelles.

Aessya: AERR !!! Ces ordures croient que nous sommes faibles séparément !!!! *rit* Quels imbéciles !!! *exécute une série de passes, de parades et de contres-attaque lui permettant d'affaiblir l'armure adverse et exécute une double-estocade haute qui inflige une perte de 75% des pdv du tank*
Aerrya: On va leur montrer a quel point ils ont tord ! *ricane méchamment, fait un bond en arrière, prend une impulsion et bondit en l'air, puis plonge et inflige des dégâts équivalant a 50% de sa vie totale au tank, et 25% de leurs vies a chaque membre du groupe au corps a corps*


Un membre du groupe meurs.

Aerrya: Hahahaha un vrai idiot(e) Il ne pouvais rien contre notre art *se moque*
Aessya: Non, vraiment rien, et il ne le découvre que trop tard ....*relève les yeux vers le raid* Et vous ? *part d'un grand éclat de rire*


Arrive à 50% de ses points de vie.

Aessya: Peut être qu'ils ne veulent pas nous départager sœurette .....on dirait qu'ils s’intéressent plus a nos loots qu'a nous, tsah
Aerrya: Tssss il est peut être temps qu'on arrête de s'amuser et qu'on devienne sérieuse tu ne pense pas sœurette ?


Lancement de la deuxième technique mortelle.

Aessya: Exactement ! Finis de rire ! Ça va saigner !!! Sang tripes et boyaux ! Tel st la réalité de notre monde, tel est votre destin pour avoir oser vouloir vous opposer aux Fils de Quel'thalas !

-*Les jumelles n'ayant toujours pas été séparés par la bande de noobs, elles dégainent leurs armes a distance, Aessya son arc, et Aerrya ces pistolets, et déclenchent un double tir de barrage devant elles pendant 15 secondes, a un tir/seconde, qui couvrira la salle sur 180 degrés et inflige un débuff qui augmente les dégats de chaque tir suivant en se stackant*

-*Les jumelles ayant bien été séparés et maintenues loin l'une de l'autre, chacune lance une technique différente: Aessya stun le tank avec un coup bas, puis allume et lance une grenade sur les soigneurs en retrait du corps a corps , qui inflige en zone autour de la ou elle tombera des dégâts équivalent au deux tiers de la vie totale de toute personne présente dans un rayon de 15 mètres, auxquels s'ajoute un malus a la vitesse d'incantation "traumatisme sonore".

Aessya: AERR ? ils sont amusant ces gars la tu sait ? On dirait bien qu'ils reflechissent un peu, ils m'empechent de te rejoindre ! Je vais les découper un peu et j'arrive te faire un calin !

*Aerrya feinte et stun le tank, Sort ses deux pistolets et tire prioritairement sur les soigneurs a portée de tir avant de se focaliser a nouveau sur le tank*

Arrive à 10% de ses points de vie.

Aessya: Mpf ...sœurette ....je suis blessée ....ça ,ne va pas du tout ....l'Ordre compte sur nous ....Il faut faire mieux !!!!!!!
Aerrya: Arggg .... je ne vais pas .... perdre ici .... des gens compte sur ..... moi. *se relève, déterminer a ne pas se laisser battre*


Lance la technique ultime.

Aessya:  Plus de réserves, tant pis sœurette. On lâche tout !!!!!! *lance deux fumigènes qui englobe le raid et empêchent de cast* A toi de jouer !
Aerrya: Ça marche, Gouter a ma technique ultime !!! *utilise de la magie des ombres et en entoure ses armes, qui se retrouvent dotés d'extensions souple et tranchante, a la manières de fouets Elle frappe et tourne sur elle même en une danse aussi mortelle de prés que de loin en courant entre les membres du raid, a couvert du fumigène dans lequel elle semble parfaitement voir*


-Tanké séparément, leur ultimate varie et n'est plus une attaque double et synchronisé: *Aessya avale un tonique qui lui permet d'augmenter sa vitesse d'attaque, rompt l'aggro et fonce sur les soigneurs a qui elle inflige un tourbillon de lames mortel s'ils ne sortent pas de son aire de frappe*
*Aerrya disparait et embush le tank, lui ôtant d'un seul coup 90% de ces pdv restant, puis, son aggro rompu, va frapper les membres du raid proche d'elle ayant le plus haut taux de menace*

Victoire ! Le boss meurs !

*Ou pas, la strat n'ayant pas été respectés*

*La strat a bien été appliqué ! La vie des jumelles a été descendu en restant au même niveau, et le duo se disengage pour se rejoindre au milieu de la zone de combat*

Aerrya: C'est .... de ta .... faute Aessya ..... ta ..... *tombe a genoux et s'écroule au sol*
Aessya: Ça devait finir comme ça ....toi et moi ensemble *enlace sa sœur, tombe a genoux, et rend son dernier soupir dans une mare de leurs sang réunis* Je t'aime ....sœurette

Défaite ! Le raid tombe !

*La strat n'ayant pas été suivi correctement d'un bout a l'autre, une des jumelles tombe alors que la seconde dispose encore de plus de 10% de ces pdv. Elle se camoufle et ressuscite sa sœur avec un couteau de l'armée gnome. Le duo récupère ces pdv et, entrant en furie par la combinaison du temps écoulé et de la mort d'une des deux, massacrent sans pitié le raid*

Aessya: En fait, c'était facile . Viens, on va chez Aemi continuer la discussion devant un verre et un plat de beignets chaud !
Aerrya: Ils était trop faible sœurette. Bon ou en étions nous déjà ? *sort un beignet et commence a le manger en suivant sa sœur*
Aessya
Aessya
Archer
Archer

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel boss êtes vous ? Empty Re: Quel boss êtes vous ?

Message  Miralda Sunsprawl Sam 16 Jan 2016 - 23:45


Hemwick Plaguewheel

Spoiler:

La Société Royale des Apothicaires a daigné accorder son assistance aux Fils de Quel'thalas contre les envahisseurs qui les menaçent, et pourtant leur représentant est introuvable au sein de son propre laboratoire. Ceux voulant confronter le Docteur au nom des crimes qu'il a commis, ou par appât du gain, devront retourner sur les lieux d'un de leurs précédents affrontements. Ils le trouveront alors en train de mener de sinistres expériences sur les corps des déchus, cherchant à leur insuffler une vie nouvelle.

Le groupe/raid entre dans la salle

" Vous voilà donc ! Je vous remercie de m'avoir assisté pour le travail préparatoire. " Le revenant se relève en s'appuyant sur son bâton, s'inclinant devant ses ennemis. À ce geste, les cadavres présents des thalassiens mis à mort se relèvent sous la forme de golems squelettiques. Si aucun cadavre n'est présent, des ombres elfiques seront conjurées à ses côtés.  " Notre collaboration peut se poursuivre, si vous vous décidez à passer votre chemin. "

Le combat commence !
" Que la roue tourne pour vous, comme elle a tourné pour moi ! "
" Pensez-vous que votre sacrifice changera le monde ? "
Le Docteur se défend en projetant des globes de peste, desquels se dégagent des miasmes corrosifs pour les vivants et régénérateurs pour les morts-vivants. Périodiquement, des vents sombres viennent balayer l'aire de combat pour ramener à la non-vie les morts-vivants ayant été vaincus.

Lancement de la première technique mortelle.

" La science réprouvée est la plus grande de tous les mondes ! "
" Les esprits des guerriers seront toujours contre vous ! "
Selon la salle dans laquelle il est confronté, le Docteur réanimera en pseudo-golem de chair celui ou celle qui la gardait autrefois. Bien que l'abomination ne soit au départ une pâle copie de son modèle originale, elle est cependant apte à utiliser les mêmes techniques, et recevra régulièrement des injections du Docteur qui l'améneront peu à peu au niveau qu'elle possédait de son vivant. Si elle est tuée, cette abomination sera elle aussi ramenée à la non-vie par les vents sombres ; elle ne conserve toutefois pas alors le bénéfice de précédentes inejctions.

Un membre du groupe meurt.

" Marchez dans le royaume même de la Mort ! "
" Les chaînes de la vengeance sont ce qui fait tenir ce monde debout ! "
Faisant subir à ses adversaires le même sort qu'il a fait subir à ses alliés, ceux qui trépasseront face au Docteur et ses créations seront relevés en goules pestiférées et porteuse de maladies, ne conservant rien de leur ancienne vie.

Arrive à 50% de ses points de vie.

" Ce corps a fait son temps... Qu'importe ! Je le remplacerais par un des vôtres ! " L'enveloppe physique du Docteur commence à s'effondrer et à perdre toute cohérence : la chair et les os sous son manteau se dissolvent en une gelée informe, remplacés par une nuée d'insectes adoptant une forme vaguement humanoïde. Il cesse désormais d'utiliser ses globes de peste, invoquant en lieu et place des voiles mortels et des décompositions de zone.

Lancement de la deuxième technique mortelle.

" Vos corps sont à mon service ! "
" Vous avez quelque chose pour moi... "
Les insectes qui composent désormais le corps du Docteur abandonnent temporairement leur assemblage humanoïde, se rassemblant en un terrifiant essaim qui vient se déchaîner sur ses opposants. Les vermines tenteront de vampiriser le sang et la chair des vivants, afin de compenser les blessures que ceux-ci lui ont fait subir.

Arrive à 10%  de ses points de vie.
" Ne savez-vous pas que j'étais parmi les premiers ? Que la roue tourne encore ne m'importe pas ! " Face aux assauts répétés de ses opposants, même les vermines qui servaient d'enveloppe physique au Docteur finissent par perdre toute cohérence. Bien qu'ils continuent à arpenter l'aire de combat, le revenant se retrouve désormais réduit à la forme d'un spectre néantin. Il continue à incanter les mêmes sortilèges qu'auparavant, mais désormais les vents sombres qu'il conjure sont également nocifs envers ses bien trop vivants ennemis.

Lance la technique ultime.

" Tant de temps s'est déjà écoulé... Il est l'heure que je me rattrape ! "
" Les Ténèbres sont mon pouvoir, et elles sont le pouvoir des conquérants ! "
Les Ombres se concentrent dans l'aire de combat jusqu'à recouvrir intégralement celle-ci : les murs et le plafond de la salle disparaissent pour ne laisser place qu'au Vide, tandis que le sol se retrouve couvert de piles d'ossements et de chairs pourries. Le Docteur spectral commence à draîner les âmes de ses ennemis, alors que le changement soudain d'environnement offre une ultime poussée de puissance aux morts-vivants et vermines présents, tout en rendant ceux-ci plus "néantins".

Victoire ! Le boss meurt !
" La roue tourne... Mais mon pouvoir... fera écho... " L'aire de combat retrouve son apparence normale alors que toutes les créatures conjurées et réanimées s'effondrent sans cérémonie et retournent à la mort. Le spectre néantin du Docteur se dissipe dans des volutes ombreuses alors qu'il est vaincu, ne laissant derrière lui que son bâton brisé.

Défaite ! Le raid tombe !
" Encore une fois, je triomphe de la Mort ! "

Miralda Sunsprawl
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel boss êtes vous ? Empty Re: Quel boss êtes vous ?

Message  Atia Lun 18 Jan 2016 - 14:34

Allez je me lance aussi pour 3 persos (Neamhan je l’ai pas encore assez en main et surtout j’ai pas assez développé ses techniques pour faire ca bien). Pour illustrer cela, une image d’un lapin a oreille tombante énervé, car c’est ce qui m’évoque le plus Sybile en colère!

Quel boss êtes vous ? Angry-blackberry-bunny-cute-rabbit-Favim.com-129815

PS: Les videos sont des démonstrations approximative plus que juste des musiques d'ambiances ^^

Atia


Spoiler:

Le groupe/raid entre dans la salle
<Elle effectue quelques mouvements vifs et agiles semblables a une danse guerrière, ses armes sifflant en l’air rapidement. Elle s’arrête net et observe le groupe approcher.>
"Il semble que vous vouliez affronter Quel’thalas? Audacieux mais stupide, même la Mort elle-même n’a pu nous éliminer. Je vous suggère donc de vous empaler tout de suite sur vos lames si vous ne souhaitez pas rebrousser chemin, nous gagnerons du temps."

Le combat commence !
<prend une posture atypique et gracieuse semblant enrouler ses lames autour d’elle, les connaisseurs reconnaitront une pose de flamenco, les armes remplaçant les castagnettes>
Bien voyons voir comment vous vous débrouillez puisque vous avez le courage d’avancer!
<Elle commence soudain le combat en déployant les bras et tournoyant sur elle même, devenant une véritable tornade de lames qui frappe plusieurs adversaires trop proches d’elle. Puis soudain son style change. Elle adopte alors des danses qui demanderont de l’adaptation au raid.>
<La danse du vent, un flamenco rapide qui provoque un tourbillon de lame et demandera au CaC de s’éloigner face au AoE.>
<La danse de l’eau, une valse d'esquive et de déplacement qui demandera des interruptions pour mettre fin à cette danse qui la rend difficile a toucher.>
<La danse du sang, un tango brutal et rapide d'estoc et de tailles au niveau des artères qui mettra des debuff de saignement à des adversaires aléatoires dans le raid.>
<La Danse du Scorpion, un balais acrobatique pour passer par dessus les bouclier et les défenses qui obligera à switcher entre les deux tanks après chaque debuff d’armure qu’il vient de subir.>
<La Danse de l’ombre, une capoeira armée rapide et meurtrière faites de ripostes qui demandera de temporiser le dps car elle renvois régulièrement les attaques en riposte.>
<Enfin la danse de la panthère obligera de s’éloigner les uns des autres, car elle bondit d’un membre du groupe a un autre.>
<De temps en temps, en plus, elle lancera une fiole de feu liquide vers les membres les plus éloignés du raid, il faudra donc veiller a qui sont les plus loin en terme de placement.>


Lancement de la première technique mortelle.
Ne pensez pas que mon art se limite à l’escrime et a la danse, les thalassiens sont des êtres de magie, voyons donc ce qui se passe si on ajoute un peu d’arcanes au combat!
<Elle se baisse légèrement telle une panthère prête a bondir et disparait soudain, se transférant derrière un membre aléatoire du groupe et le frapper avec une vitesse magiquement augmentée. Un tank doit rapidement la reprendre sinon le membre se fera tuer. Si elle tue dans cette phase, elle se téléporte vers un autre membre du groupe et relance le timer de la technique. Si elle ne tue pas durant le timer, la phase s’arrête.>

Un membre du groupe meurt.
Prévisible et ne faites pas comme si je ne vous avais pas prévenu ! Cette tragédie se répétera tant que vous ne vous serez pas incliné devant l’indéniable supériorité des thalassiens!

Arrive à 50% de ses points de vie.
Il semble que vous ayez quelques talents, du moins en prenant en compte votre nombre.
<Elle sourit en coin>
Soit, montons un peu le niveau!
<l’enchainement des danses augmente, demandant au raid de s’adapter plus rapidement aux techniques.>

Lancement de la deuxième technique mortelle.
Équilibrons un peu les chances que vous admiriez 6000 ans de discipline et d’expérience militaires ! Voyez la grandeur de Quel’thalas!
<Elle se téléporte en arrière et cri>
Fils! Votre Légat vous demande de l’aide!
<Quatre fils tirés aléatoirement dans la commanderie, le corps des rangers, le sanctum et le temple se joignent au combat pour aider leur Légat.>

Arrive à 10%  de ses points de vie.
Je vous ai sous-estimé, je dois bien l’admettre. Qui êtes-vous exactement?
<Elle tousse en reculant vivement>
Qui vous a enseigné comment vaincre des Thalassiens?
<Elle feule de rage en les fixant>
Le concordat? Ces maudits traitres à leur sang?

Lance la technique ultime.
Si la violence ne peut vous vaincre, voyons des alternatives! Voyons si le sang des traitres qui coule dans vos veines peut résister à l’appât du gain!
<Elle lance des petites zones d’AoE ou pleut des pièces d’or, ceux touchés sont CM et se retourne contre leurs camarades.>
joignez-vous a moi et je vous offre gloire et richesses!

Victoire ! Le boss meurt !
Je.. Je suis vaincu…
<Elle tombe doucement a genou>
Que mon fils sache que je l’aime et me suis battu pour lui...
<Tousse un peu de sang>
Finissons-en… droit au cœur, mais épargnez le visage...
<S’écroule immobile tandis que ces dernières force la quitte et rapidement la lumière de ses yeux disparait laissant voir deux iris d'une couleur ambre dorée>

Défaite ! Le raid tombe !
<Laisse le dernier membre du groupe a 1% de pv et stun.>
Prévisible, vous auriez du m’écouter et vous suicider, nous aurions gagné de temps.
<Elle ricane alors qu'elle approche d'une démarche féline du dernier survivant>
Toi, tu es en vie pour que cela serve de leçon à ceux qui t’envoient! Passe-leur le message de ce qui arrive a ceux qui défient Quel’thalas!



Sybile


Spoiler:

Le groupe/raid entre dans la salle
<Nettoie la pièce en passant un coup de balais, puis elle voit les aventuriers arriver>
Ho b 'soir, m 'sires, m 'dames, bienvenu! <se gratte la joue>
Hum, pourquoi vous avez vos armes dégainées et me regardez d’un air pervers?

Le combat commence !
Hiiiik! Mais… Mais pourquoi vous m’attaquez, bande de méchants!? <ramasse en hâte son bouclier et son glaive.>
Être méchant ce n'est pas bien! Vous feriez mieux d’être gentil! iiik mais arrêtez de me taper! Ou je vais me fâcher!
<Cachée dans son bouclier elle encaisse et attaque régulièrement avec son glaive. Elle déclenche aussi régulièrement quelques techniques spéciales.>

Vous êtes très très méchants! La lumière va vous punir vil … vil cacas!
<Elle lance un exorcisme sur un adversaire aléatoire en poussant de petit rugissement de lapine enragée.>

Votre magie … il faut arrêter! ce n'est pas bien!
<elle projette des sceaux de pureté autour d’elle qui arrête tous les sorts, il faut la déplacer hors de la zone.>

Je… je suis désolée! Vous ne me laissez pas le choix! Partez ou brulez!
<Elle lance des clous sacrés au sol autour d’elle et crée une zone consacrée qui brule tous les corps-à-corps. Encore une fois, il faut la déplacer.>

Stop!
<Elle donne un violent coup de bouclier qui stun le tank et reset son aggro.>

Lancement de la première technique mortelle.
Arrêtez sinon… Tant pis pour vous!
<Elle invoque un immense gardien des rois à l’armure éclatante qui se tient à coté de la soubrette de guerre.>
Luminator a toi de jouer! Attaque éclair de Lumière!
<Le gardien vient attaquer au corps à corps, a l’aide de sort et lancer des soins à Sybile>

Un membre du groupe meurt.
Ho non… Pardon…
<regarde le groupe avec un mélange de tristesse et de colere> C’est de votre faute!

Arrive à 50% de ses points de vie.
Aieuuh! Ca fait mal! <chouine>
Même si on est ennemi, on est pas obligé de se battre, si? On est tous les enfants de la lumiere!

Lancement de la deuxième technique mortelle.
Vous… Vous allez mourir jusqu’à la mort bande de … de pas gentils!
<Des ailes de papillon de lumière apparaissent dans son dos et son arme se charge d’énergie sacrée. Ses attaques font plus de dégât et laissent un dot durant la période d’activation.>

Arrive à 10%  de ses points de vie.
Iiiik… <elle pousse un petit couinement pleintif>
Je… Je suis trop mignonne pour mourir!

Lance la technique ultime.
<Pousse un grognement digne d’une souris tueuse> Vous! Vous êtes la poussière qui souille le monde et moi, je vais vous balayer!
<Elle jette son bouclier sur le raid qui rebondit de proche en proche, il faut donc s’éloigner et elle lance son épée sur le tank, lui donnant un violent debuff d’armure, un deuxième tank doit donc la prendre rapidement. Pendant ce temps, elle ramasse son balai qui s’illumine et la brosse s’embrase devenant une pointe de lumière. Elle passe en DPS total.>

Victoire ! Le boss meurt !
<prend un coup et s’écroule> Aie… J’abandonne… <Elle reste au sol en soupirant>
Mais… Hiiik! Mais... Qu'est ce que vous faites avec mes vêtements…!? iiik! Arrêtez! Mais non, pas tous en même temps! Voyons! iiik!

Défaite ! Le raid tombe !
Voila ce qui arrive au méchants qui attaquent les gentils… Être méchant c’est pas bien, vous auriez du m’écouter et être gentil!
<Elle soupire et commence a nettoyer la salle>



Hekathi


Spoiler:

Le groupe/raid entre dans la salle
Des visiteurs
<Glousse>
Salutation, c’est pour quoi? Une thérapie de groupe? De la divination? Achats de grigri ou juste admirer mon indéfinissable beauté?
<Ricane>
Hum si j’en crois vos postures ce sera plutôt hostile… Bien, je vous donne tout de même une petite prédiction gratuite, vous ne le tueriez pas aujourd’hui, huhuhu.

Le combat commence !
Quel ennui et quelle perte de temps… Vous ne voulez pas juste passé à coté de moi et faire comme si vous ne m’aviez pas vu?
<Soupire>
et ces crétins de soi-disant camarades qui ne sont même pas là pour défendre aux périls de leur vie mon intégrité physique chérie…
<Le combat commence et elle attaque à base de sort d’ombre prenant la forme de corbeau qu’elle incante et lance sur l’adversaire ayant son aggro et lance quelques petites techniques spéciales listées ci-dessous.>

Voyons ce que cela donne en saupoudrant ce combat d’un peu de confusion!
<Elle lance le phantasm des Oneiroi qui vient désorienter les joueurs dans une zone donnée en leur faisant entendre des voix et errer. Esquivable.>
Vous avez été très, très vilain! Cela mérite punition.
<Elle invoque le fouet d’Ahriman qui jaillit au pied d’un membre du raid et le frappe à plusieurs reprises, il doit s’éloigner rapidement>
Je suis navré mais je crains qu’il faille mettre un peu de distance entre nous! Il doit subsister une barrière entre la praticienne et ses patients!
<Elle invoque l’égide des Favars, un bouclier magique qui annule les dégâts pour une période. Dissipable.>
Allons mon cher patient, laisse donc la doctoresse pénétrer ton esprit, c’est pour ton bien, promis!
<Lance le Vohu Manah qui vient contrôler un joueur>
Huhu, je crois que celui-ci viens d’insulter ta génitrice, tu devrais le molester! (phrase alternative pour le Vohu Manah)

Lancement de la première technique mortelle.
Vous êtes vraiment trop remuant, je vais devoir prendre des mesures comme avec tous mes patients dangereux!
<Elle lance les chaines d’Angra Mainyu qui vient enserrer les membres du raid et les immobilise tout en leur faisant des dégâts modérés sur la durée. Les joueurs doivent briser les chaines pour se dégager.>

Un membre du groupe meurt.
- Huhu! Ca doit faire mal! Mais je te remercie pour ce glorieux sacrifice, ce fut plaisant à admirer. <ricanne>
- Et un de plus! A ce rythme je n’aurais bientôt plus de sujet pour me distraire!

Arrive à 50% de ses points de vie.
Sapristi! Il semble que mon intégrité physique soit compromise dans cet affaire… Je vous pris de m'excuser chers patients mais je me dois de me retirer et vous laisser finir cette petite thérapie de groupe tout seul!
<Elle se change en boule d’ombre éthéré et prend la fuite.>

Défaite ! Le raid tombe !
Mon diagnostique est sans appel, vous êtes des crétins et comme dit le proverbe “Seul la mort peut guérir un imbécile.” J’ai donc le plaisir de vous annoncé à tous que vous êtes guéri! Félicitation!

_________________
Quel boss êtes vous ? WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel boss êtes vous ? Empty Re: Quel boss êtes vous ?

Message  Cenaya Mar 26 Jan 2016 - 17:12

Cenaya


Le groupe/raid entre dans la salle

Cenaya se trouve dans une grande pièce sombre , plusieurs grimoires et artefacts y sont rangés, des cristaux gangrènés et des crânes ornent l'endroit, quelques âmes flottantes se baladent...Cenaya se retourne vers le raid.
"Hm... Tenez-vous tant que ça à risquer vos âmes?"
Pose le crâne sur la table et s'avance d'un pas élégant.

Le combat commence !

Cenaya dégaine son épée à tranchant arcanique, et ses griffes spectrales sortent des doigts de la main gauche.
"Que le bain de sang commence!"
Cenaya bondit d'un saut accéléré et attaque 5 joueur aléatoire dans une série meurtrière.

Attaqsue:
>Epée arcanique avec décharges régulières.
>lames d'arcanes lancées sur un joueur aléatoire.
>Se transfère régulièrement pour griffer un joueur dans le raid.

Lancement de la première technique mortelle.

"La mort vient d'en haut!"
Cenaya effectue un mouvement dansant rapide et crée des tranchants d'arcanes gangrénées avant de bondir en hauteur pour plonger en accéléré, donnant un coup de pied avec un puissant choc d'arcane, perçant un cratère dans le sol, mort instantanée si pas esquivé à temps.

Un membre du groupe meurt.

"Ton âme est à moi." "Tu ne reposeras pas en paix..."
Cenaya draine l'âme pour augmenter sa puissance et régénère 1% de vie.

Arrive à 50% de ses points de vie.

"Bien, passons à autre-chose."
Cenaya lance son épée dans le sol, l'arme projette des éclaires en se déchargeant, puis bondit dans un mouvement souple et gracieux, s'élevant très haut en tendant les mains, deux grandes lames de shivarra sont attirées dans ses mains. La sorcière-assassin effectuera une pirouette en redescendant et frappe de ses deux lames, projetant un double tranchant de gangre-flamme qui part en ligne droite vers l'endroit où il y a le plus de monde.

Attaques:
>lames démoniaques, coups tranchant qui inflige un affaiblissement et des dégats de gangre-feu sur la durée et attaques multiples, touchant régulièrement les assaillant proches.
>Tranchants d'arcanes gangrènés lancé régulièrement en ligne droite vers les joueurs infligeant des dommages à tout ce qui se trouve sur la trajectoire.
>Attaques accélérées, passe à très haute vitesse dans le raid, et attaque 3 joueur, infligeant un dommage sur la durée pouvant être dissipé et des dégats modérés.

Arrive à 10%  de ses points de vie.

"Vous n'avez pas encore gagné..." "Je faucherai vos âmes!"
Cenaya lance ses deux lames démoniaques qui trournoient dans le raid en se déplaçant, et sort ses griffes spectrales, prenant une apparance plus sombre, gagnant encore en vitesse.

Attaques:
>Griffes spectrales, dégats physiques et magiques, infligeant un malus de faiblesse et des dégats sur la durées.
>Tranchant d'arcanes gangrénés projeté régulièrement en ligne droite dans le raid. >Déflagrations d'arcanes concentrée projetée le long des griffes qui passent à travers le tank jusqu'à 5 mètres et aléatoirement vers des joueur proches.
>Attaques accélérées à travers le raid, griffant aléatoirement 3 joueurs, dégâts modérés et dommages sur la durée.
Lames d'aracnes lancées aléatoirement.
>Danse de la mort, attaques dansante à haute vitesse avec perte d'aggro, griffant un joueur et passe à un autre pendant 30 secondes.

Lance la technique ultime.

"Il me faut vos âmes!"
Cenaya bondit sur un joueur d'un mouvement accéléré et le plaque au sol, planant ses griffes dans son corps et commence à drainer son âme, si la technique n'est pas intérompue le joueur meurt et Cenaya regagne de la vie et augmente considérablement sa puissance.

Victoire ! Le boss meurt !

"Je rejoints les ombres... Enfin..."
Cenaya s'écroule et passe sous forme éthérée, devenant un spectre et disparaît en entrainant les âmes qui flottaient dans la pièce.

Défaite ! Le raid tombe !

"La moisson d'âme a été bonne... C'est déjà ça..."
Cenaya draines les âmes des morts et retourne vers sa table de travail, canalisant l'énergie sombre dans ses artefacts.
Cenaya
Cenaya
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel boss êtes vous ? Empty Shayli Whiteshine

Message  Shayli Whiteshine Lun 21 Oct 2019 - 12:38

Si Shayli était une boss:

La salle est grand et rose, avec des cœurs et des étoiles, des jouets divers et variés...Une vrai chambre d'enfant, celle de la prêtresse Shayli Whiteshine. Elle sera au centre de la salle avec une poupée et une tasse de thé, assise tranquillement sur sa chaise rose faisant face à son service thé "hello kitty". Les aventuriers commenceront l'engagement en critter envahissant.

Le groupe/raid entre dans la salle.

Tiens, j'ai cru entendre un bruit...un écureuil? OH! Oui! Je vais lui trouver un ruban!

Le combat commence!

HHHIIII!! DES RATS! Hum...Avec des lunettes, un haut de forme et des rubans ils seront parfaits!

Lancement de la première aoe
*Shayli emprisonne les personnes avec des chaines de lumière puis tente de les déguiser! (au bout de 3 stacks, le joueur sera entièrement déguisé et perdra controle!)*
Et vlam! Un ruban! Emballé, pesé et...et quoi déjà? Meeeh je me rappellerais peut-être!

Lancement de la première technique mortelle

*Shayli commencera à léviter puis foncera sur un joueur marqué, les joueurs devront se paquer pour éviter que le joueur se fasse déguisé dans un traitement personnel!
Oh! J'ai des lunettes pour toi! Et un chapeau! ET UN RUBAN!

Un membre du groupe meurt
Et un nouvel ami!

Arrive à 50% de ses points de vie
Aie! ça pique! Je vais le dire à FINE!

Lancement du heal! Et interruption!
Shayli fera appel à la lumière pour se soigner!
Bon comment Scarlett m'a montré déjà .AH OUI! 4 tenues par jour! maintenant on se soigne!

Mais! Mais! J'ai fait une erreur?! Ne le dites pas à Scarlett! Ou à Fine, elle se ficherait de moi!


Lancement de la deuxième technique mortelle.
Oh! Toi tu es un vilain! PAF!
*Shayli viendra frapper un joueur aléatoire avec un grimoire! Le joueur perdra 50% de sa vie et sera stun pendant 10 seconde.

Arrive à 10% de ses points de vie
*baille* Je commence à fatiguer moi. Je vais faire une sieste.

Victoire le boss tombe et s'endort!
je vais faire une sieste moi….Fine va me tirer les oreilles… *Rit doucement* Ca serait plus marrant si c'est l'enseigne…

Défaite! Le groupe est prisonnier!
Et voilà plein de nouveaux amis! Venez! On va faire une comédie musicale pour les autres!
Shayli Whiteshine
Shayli Whiteshine
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel boss êtes vous ? Empty Re: Quel boss êtes vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum