Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Qu'est-ce que vous faites quand vous ne jouez pas à WoW ?

+4
Uzlag Thunderfist
Jilyana
Heldarwen
Severnaya
8 participants

Aller en bas

Qu'est-ce que vous faites quand vous ne jouez pas à WoW ? Empty Qu'est-ce que vous faites quand vous ne jouez pas à WoW ?

Message  Severnaya Mer 28 Mar 2007 - 8:06

Tout est dit dans le titre. J'ouvre :

- Quand j'ai pas le net je bosse ou je joue à ma Wii et à des jeux solo (STALKER).
- Quand j'ai le net je bosse (hq hq hq) et j'essaye d'être productif sur un de mes milliers de projets idiots, qui comprennent fanfics, rpg sur warcraft, site internet ... Ouais, les trucs qui arriveront jamais à destination quoi :p Ou alors je glande purement et simplement : msn, irc, forums ...

Sinon en général :
- Je lis beaucoup, même si c'est assez rare que je trouve des bouquins pour agrandir ma bibiliothèque. J'aime beaucoup romans, mangas ...
- Je fais beaucoup de trucs autour du jeux de rôle.
- Evidemment je sors un peu :p Même si c'est sous la norme.

Voila, à vous les studios.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous faites quand vous ne jouez pas à WoW ? Empty Re: Qu'est-ce que vous faites quand vous ne jouez pas à WoW ?

Message  Heldarwen Mer 28 Mar 2007 - 9:57

Quand j'ai pas le net:

- Je dessine (enfin, ça je le fais surtout au boulot, entre deux appels chiants)
- Je caline mon chéri (bon, ça je le fais aussi quand on a le net... Mais bon Wink)
- Je regarde des DVD... Je suis une collectionneuse de DVD
- J'écris... Soit des idées à la con, soit des trucs plus interessant

En général:

- J'adore lire (pareil que Sever, rare qu'un nouveau bouquin m'interesse mais bon...)
- Je sors pas mal...
- Je dessine (comment ça je l'ai déjà dit? Wink)
- J'esssaie aussi d'organiser des cours de dessins (même si en ce moment c'est plus uthopique qu'autre chose)
Heldarwen
Heldarwen
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 261
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous faites quand vous ne jouez pas à WoW ? Empty Re: Qu'est-ce que vous faites quand vous ne jouez pas à WoW ?

Message  Jilyana Mer 28 Mar 2007 - 11:16

- Je bosse ! ( Crying or Very sad )
- Veille de forum (principalement au boulot, cela tongue )
- Dessin
- M'occuper de ma douce et tendre
- Final Fantasy X (j'essaye de finir ^^)
- Matter Friends (je me cultive)
- Regarder les films de ma vidéothèque, encore et encore...
- Aller voir des gens
- Recevoir des gens
- Ecriture (vite fait hein)
- Jouer à SoulCalibur III avec des amis (avec éditeur de personnages, ça donne des Jaylini vs Cheena...)
- Ranger ma maison (hum...)
- Préparer une campagne pour le jdr Agone que mes joueurs attendent depuis deux ans...
Jilyana
Jilyana
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Localisation : Salle de classe du Quel'Drassil
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous faites quand vous ne jouez pas à WoW ? Empty Re: Qu'est-ce que vous faites quand vous ne jouez pas à WoW ?

Message  Uzlag Thunderfist Mer 28 Mar 2007 - 12:35

Oyah...quand je suis pas sur wow ? c'est que je suis en train de manger, de dormir ou que je suis occupé à glander en cours (c'est à dire dessiner et ecrire tout en m'appliquant à faire semblant d'ecouter ^^)

Je lis un peu moins qu'avant (il fut un temps avant wow ou mon principal loisir était la lecture). Je erre pas mal sur les forums aussi. Sinon de temps à autre je prend le temps de me poser et de peindre mes centaines de fig de warhammer et w40k
Ca m'arrive de sortir, mais pas très souvent (cours de Jujutsu mis à part)
Bref, je suis assez proche du no-life moyen quoi Very Happy
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous faites quand vous ne jouez pas à WoW ? Empty Re: Qu'est-ce que vous faites quand vous ne jouez pas à WoW ?

Message  Donaveen Dim 1 Avr 2007 - 4:56

Qu'est-ce que vous faites quand vous ne jouez pas à WoW ?

Je révise les annales des concours Crying or Very sad ! Quel monde cruel !
Donaveen
Donaveen
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous faites quand vous ne jouez pas à WoW ? Empty Re: Qu'est-ce que vous faites quand vous ne jouez pas à WoW ?

Message  Clemanas Dim 1 Avr 2007 - 9:34

Pfffff... alors là... je refais une enième fois un jeu PS2 (MGS, Shadow of the Colossus, etc) Je lis des trucs absurdes (la cantatrice chauve) ou des classiques (LOTR Razz), mais surtout, je m'exerce au piano, comme un dingue, des heures entières, n'ayant pour limite que mon addiction à WoW XD. Et je sors... faire des LANs Razz


EDIT : Ha oui, vous me rappellez que je peinds peu à peu mes 60 gaunts Razz


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 10:40, édité 1 fois
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous faites quand vous ne jouez pas à WoW ? Empty Re: Qu'est-ce que vous faites quand vous ne jouez pas à WoW ?

Message  Thelvaën Dim 1 Avr 2007 - 10:35

Alors quant je vait sur le net, ben wow Laughing , je vait sur des forums et me tient au courants des sortie des figurines de jeux.

Sinon je lis beaucoups (surtout fantasy, mangas et livre sur les jardins ^^), peint mes figs (j'en est tellement que je sait pas la qu'elle commencé Laughing ), joue a Mordheim, le Seigneur des Anneaux, Infinity et Wargods ( ce sont des jeu de figs ^^) et fait du jardinage ^^.

Thelvaën
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous faites quand vous ne jouez pas à WoW ? Empty Re: Qu'est-ce que vous faites quand vous ne jouez pas à WoW ?

Message  Kronors Dim 1 Avr 2007 - 12:50

Sur le net :
-Mate des films sur des sites étranges...
-Bosse grâce aux diverses encyclopédies et site de connaissances (O_o ça sert aussi à ça internet ????)
-Passe les trois quart du temps sur les forums politique bigsmurf

Sans le net :
-Bosse
-En cours
-Dors
-S'entraîne au kenjutsu et aïkido
-Devant la télé
-Et... depuis quelques temps... Sort en boîte et enchaîne les soirées avec des gens qui ne jouent pas à wow (Omagad !)O_o
Kronors
Kronors
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous faites quand vous ne jouez pas à WoW ? Empty Re: Qu'est-ce que vous faites quand vous ne jouez pas à WoW ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum