Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 3 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Atia Mer 17 Jan 2007 - 13:21

"non je ne me balade pas toujour avec ca sur moi, c'est juste qu'avant de venir ici je devait voir le regent, celui ci ne m'a pas recu mais j'avait toujour la robe. quand au autre si ils n'aime pas les trolls de la jungle je serai ravi de ne pas les aider si je les vois en danger apres tout ce ne serai que le juste retour des choses."
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 3 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Severnaya Mer 17 Jan 2007 - 17:28

- Mmh ... je suppose que tant qu'ils sont à quel'drassil, ils s'en fichent.

Lorsque les trois femmes passèrent le portail intérieure et se retrouvèrent à l'intérieur de la cour de la citadelle, la ranger engloba les tours d'un geste de la main :
- Je sais pas si vous avez déja visités ?
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 3 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Atia Mer 17 Jan 2007 - 18:29

"je n'ai pas eu se plaisir helas"

dit la trollesse en souriant malgré l'inconfort qu'elle semble eprouver dans ses vetement de soie.
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 3 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Severnaya Mer 17 Jan 2007 - 18:50

- Bah, je crois que ça se fera plus tard, de toute façon. C'est un vrai labyrinthe, ce truc. Venez, je vais vous présenter...

Après avoir dépassées plusieurs gardes et penetrés dans les zones résidentielles de la Citadelle, les trois femmes se retrouvèrent dans une grande salle, meublée de façon fort élégante et ou plusieurs gens papotaient déja.

Une salle de banquet, à n'en point douter.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 3 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Atia Mer 17 Jan 2007 - 20:04

Ennea fixe les gens en les detaillant dans leur aparence et leur attitude tandis que Mawu s'extasiait deja devant les ornements.
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 3 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Clemanas Mer 17 Jan 2007 - 21:20

Dans la même tenue que celle où il avait accueilli les deux jeunes trollesses et la Quel'doreï, Clemanas lança un sourire Colgate et accueillant aux nouvelles arrivantes, posant son verre de porto et laissant un instant les discussions pour observer les deux trollesses dans leurs parures.

"Loin de déplaire à mes yeux, mesdames. Enchanté de vous revoir saine, en espèrant que la dame Severnaya ne vous aura pas mordu ?"
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 3 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Severnaya Mer 17 Jan 2007 - 21:54

- Si, j'ai même boulottée le troisième pour mon casse-croûtes.

La ranger jeta un coup d'oeil à la table des festivitées et aux autres personnes dans la salle.

- Pas grand monde. Je suppose que Jennalla et le patron ne sont pas la, comme d'habitude ?
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 3 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Syldur Jeu 18 Jan 2007 - 10:11

Un des rideau de fine soie qui couvrait l'une des portes de la salle de banquet s'écarta, pour laisser passer un magicien elfe aux robes rouges et blanches, suivi de près par une guerrière en armure or et pourpre.

"Nous sommes là, Severnaya, nous sommes là."

Syldur parut surpris de retrouver la trolle de la jungle ici, aussi élégament vêtue, puis l'appostropha avec sourire:

"Ennea... c'est un plaisir de vous revoir."

Avec un petit rire.

"Quel elfe à Quel'Thalas aurait pu imaginer que les femmes trolls puissent être si élégament et merveilleusement vêtues ..."


Dernière édition par le Jeu 18 Jan 2007 - 12:45, édité 1 fois

_________________
le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 3 Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 3 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Severnaya Jeu 18 Jan 2007 - 10:22

( Je crois qu'Atia est encore à l'hôpital, non ? Very Happy )

La ranger salua rapidement Syldur, apparement pas très à l'aise en robe de soirée.

- 'lut, chef. J'ai pensé que ca serait pas super polie de les avoir invitées à Quel'drassil sans passer la soirée ici. Soirée calme, rien à signaler à part ça.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 3 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Syldur Jeu 18 Jan 2007 - 12:48

(i'm Boulet-man! J'ai confondu Ati et Mawu ! >.<)

"Vous avez bien fait, ranger .

Non rien à signaler de plus que d'habitude, à part une lettre reçue des diplomates elfes de sang. Nous pourrions avoir une mission à mener à Orgrimmar dans pas si longtemps que ça.

Mais prenons place. Je suppose que vous devez avoir faim, Ennea ?

A ce propos, avez-vous amené votre petite protégée dont vous parliez la dernière fois?"

_________________
le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 3 Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 3 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Clemanas Jeu 18 Jan 2007 - 13:09

Aux suites des dires de Syldur, Clemanas chercha des yeux la Quel'doreï avec un petit air déçu, retournant ensuite à sa pièce de viande, la découpant sans la manger, attendant la suite de la conversation.
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 3 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Severnaya Jeu 18 Jan 2007 - 13:22

- Si vous parliez d'Atia, elle est à l'hôpital. Elle à ... accomplie le rituel. Enfin, je veux pas couper l'herbe sous le pieds d'Ennea ...

Severnaya se servit un verre de vin thalassien, pour la forme, et en prit d'autres pour les distribuer à la petite assemblée.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 3 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Atia Jeu 18 Jan 2007 - 13:36

Ennea affiche un grand sourire en tenant Mawu par l'oreille pour l'empeche de chipper les objets etincelant dans la piece.

"Quel accueil! ravi de vous revoir Syldur, en effet ma protegé et a l'hopital avec un oeil droit tout neuf et elle a apris a absorber la mana comme vous semblez aimer l'utiliser malgrés tout je lui dirai de se limiter dans son utilisation, pardonnez ma mefiance mais quand je l'ai vue a l'oeuvre cette art m'a paru... malsain..."

Ennea jete un oeil a Clemanas puis se tournant vers Severnaya ajoute:

"il me faudra un peu de viande crue a emporter pour donner a Rin et a mes betes a l'exterieur."

Mawu profitant de l'inatention de sa maitresse s'empare d'un couteau ern argent qu'elle camouffle discretement sous sa robe avant de se prendre une tape par Ennea.

"Mawu! arrete ca! tu es insuportable aujourd'hui! nous sommes invité alors cesse ce pillage!"

la jeune trollesse baisse la tete en chouinant.

"excusez la elle ne peu pas s'en empecher... on la surnomme la pie et c'est pas pour rien..."
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 3 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Syldur Jeu 18 Jan 2007 - 14:08

Syldur fit un sourire à Ennea pour signifier que l'incident n'avait aucune importance, et il s'assit à la grande table à manger, puis se servit d'une grande coupe de pinot noir.

"Ce n'est pas par plaisir que je pratique la ponction de mana pour ma part. Oui c'est un art dangereux, et il faut savoir dominer sa soif... Ou vous finirez comme ces Déshérités qui hantent les ruines de Silvermoon... Ou peut-être pire encore...

Néanmoins, c'est sans doute un mal nécessaire pour recouvrir nos forces d'antant - et peut-être un peu plus ? Nous n'avons pas été assez fort pour repousser la première invasion du Fléau.

Si nous voulons reconquérir nos terres, et venger la mort de nos frères, il nous faudra de la puissance, beaucoup de puissance ... Mais jamais je ne forcerai un haut elfe dégouté par cette pratique à s'y adonner. Il faut être prêt, et en accord avec soi-même."

Syldur but une longue rasade de vin rouge. Il regarda son verre, l'air un peu déçu.

" Aaah, nos talents de magiciens sont nombreux et variés, à nous, Sin'dorei. Mais je commence à croire que seul le temps - et non la magie -peut produire un pinot excellent. C'est ce qu'enseignent les grimoires d'ailleurs. Nos ancêtres Biens Nés devaient avoir raison sur ce point... Même s'ils se sont trompés sur d'autres. Ce vin manque de moelleux qui ne vient qu'avec l'âge...."

Il but une autre rasade, comme pour confirmer son jugement, puis se tourna vers Ennea pour conclure:

"La soif non rassasiée des hauts elfes provoque l'apathie, la vampirisation incontrôlée pratiquée par les déshéritée provoque la perdition et la déchéance... Il existe un juste milieu."

_________________
le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 3 Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 3 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Atia Jeu 18 Jan 2007 - 14:58

Ennea hoche la tete doucement reflechissant a ses mots puis demanda:

"qu'en est-il de vos croyance? suivez vous toujours la lumiere? j'ai entendu dire que nombre d'entre vous abandonnait ce culte, avez vous une autre religion en remplacement?"

ses yeux se plisserent doucement attendant la reponse avec impatience.
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 3 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Syldur Jeu 18 Jan 2007 - 15:23

Syldur prit un air plus sombre encore, et reposa sa coupe de vin, puis soupira:

"En effet, la plupart de notre peuple a perdu la foi en la Lumière.

Comment les blâmer de ne plus y croire ? Si elle existe, la Lumière semble bel et bien avoir abandonné Quel'Thalas, où monstruostié mort-vivantes et créatures folles se déchaînent pour plonger notre royaume bien aimé dans le chaos.

En plus, c'est une religion qui nous a été apportée par les humains, autrefois nos proches amis... Mais aujourd'hui, ce peuple n'a plus la côte.

Nos prêtres, derniers représentant de notre ancienne religion, essaient tant bien que mal de prêcher leurs semons habituels mais... "

Syldur eut un nouveau soupir.

"J'essaie de concilier sous la bannière des Fils les anciennes voies hautes elfes et les nouvelles voies Sin'dorei. En tant qu'héritage des Quel'dorei, j'aimerais que l'on oublie pas complètement la Lumière... Mais je dois dire que je suis moi-même dans le plus profond des doutes, spirituellement parlant ..."

Jennalla, qui était restée debout pendant ce temps, à observer muettement les invités, fit mine de sortir discrètement de la salle à cet instant ...

_________________
le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 3 Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 3 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Atia Jeu 18 Jan 2007 - 16:05

Ennea resta pensive un moment puis dit:

"je croyait que la lumiere n'etait pas vraiment un etat mais plus une philosophie basé sur trois vertu, un concept ne peut pas vous abandonner. en tout cas la petite y crois encore je l'ai entendu s'exclamer avec des "par la lumiere" ou chose de ce genre. mais puis-je vous conseiller de ne pas abandonner completement votre foi? car un peuple sans foi cour a ca perte croyez moi! les gurubashi avaient perdu la foi dans leur ancien dieu et Hakkar a pu les corrompre, un peuple sans foi est un peuple sans ame et un peuple sans ame est un peuple sans d'avenir."

la trollesse sorti sa pipe et l'alluma puis en ricannant dit:

"remarquez les elfes de la nuits ont de multiple foi ca ne les empechera pas de disparaitre de ma main."

Mawu releva la tete pour regarder sa maitresse rire, elle aimait voir Ennea rire.
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 3 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum