Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 2 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Severnaya Lun 15 Jan 2007 - 23:35

( Hésite pas à faire intervenir Atia, hein Very Happy)

Le prêtre haussa les épaules, et regarda la ranger, qui aquiesca.

- Très bien, nous allons commencer les soins. Nous lui poserons la question quand elle se réveillera.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 2 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Atia Lun 15 Jan 2007 - 23:39

" la réveiller ce n'est pas dur. "

Ennea se leva et approcha d'Atia d'un pas sur.

" ha ho fait, surveillez ma cousine dehors, Mawu a tendance a chipper tout ce qui brille, une vrai pie, si vous voulez pas voir tout vos dorure, joyaux ou autre disparaître "

Ennea se mit a rire et se penchant au dessus d'Atia.

"bon réveillons la!"
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 2 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Severnaya Lun 15 Jan 2007 - 23:42

- Erm ... Dame Dead Aim ?

La ranger soupirant et fit un geste de la main au prêtre. Elle se leva ensuite, et sortit son fusil.

- Je vais la surveiller. Parait qu'elle est attirée par les flingues?
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 2 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Atia Lun 15 Jan 2007 - 23:50

" ho ce n'est pas l'arme qu'elle aime c'est son éclat! donnez lui un écrin en or incrusté de pierres précieuses et des heures durant elle le fixera, le détaillant sous toute les couture un filet de bave aux lèvres. chez elle c'est un vrai four tout de chose brillante a vous donner une cécité immédiate des qu'on entre!"

Ennea éclata de rire puis se tourna vers Atia et lui effleura l'oreille de son doigt en susurrant doucement a son oreille. la haut-elfe émit alors un petit gémissement et ouvrit doucement les yeux en fixant la trollesse.
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 2 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Severnaya Lun 15 Jan 2007 - 23:52

Severnaya jeta un dernier coup d'oeil à Ennea, vaguement inquiète, avant de retirer les cartouches de son fusil. Elle murmura au prêtre d'aller chercher un truc brillant, une cuillère en argent si il le fallait, puis elle sortit, à la recherche des deux trolls Gurubashi.

- Hey ... Y'a quelqu'un ?
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 2 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Atia Lun 15 Jan 2007 - 23:55

Ennea aide Atia a se redresser tandis que dehors Mawu est dressé face au cristal contenant l'Eredar, les yeux ecarquillé et la bouche grande ouverte.
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 2 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Severnaya Lun 15 Jan 2007 - 23:58

- Hey ! Mayu ... Machin ... (Et merde...) ... Regarde par la !

Severnaya agite son fusil en l'air pour attirer la jeune trollesse.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 2 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Atia Mar 16 Jan 2007 - 0:03

Mawu ne bouge pas complètement subjugué par le cristal. A ses pied trône une multitude de petit objet dore, sans aucun doute dérobé si et la quand Ennea avait le dos tourné.

De son coté Ennea demande doucement à Atia.

"Écoute, le prêtre pense que pour te guérir il faudrait que tu apprenne la ponction. Le désir tu en sachant qu'il y a un prix?"

L’elfe soupire puis demande:

"Qu’est ce que la ponction au juste et c'est quoi ce prix?

- heu... monsieur le prêtre une explication peut-être?"
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 2 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Severnaya Mar 16 Jan 2007 - 0:11

- Et bien ... Les hauts elfes peuvent apprendre à ... "sucer" la mana d'un objet ou d'un être vivant pour la lui voler, afin de combler notre soif. c'est assez risqué ... Il faut s'y être préparé, psychologiquement. Nous pouvons vous aider.

Pendant ce temps, au milieu de l'île :

- Hey, tu m'écoutes, petite ? Tu viens ?

Severnaya tapote sur l'épaule de la jeune trollesse.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 2 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Atia Mar 16 Jan 2007 - 8:50

Atia afficha un sourire aussi carnassier que celui d'Ennea a la surprise de cette dernière.

"sucer la mana? Par la lumière ça m'a l'air amusant!0 et puis j'aime bien le vert ce sera plus accordé avec le jaune de mon autre oeil. je veux bien l'apprendre. les risque psychologique et bien avec une personnalité animal qui sommeil et le rituel d'Ennea je ne risque pas grand chose. enfin apprenez le moi je verrai après si j'utilise ou pas je me méfit un peu quand même..."

Ennea sourit et inclina la tête en signe d'approbation.

ailleurs, Mawu se retourna doucement vers Severnaya comme si de rien était.

"oui momoselle?"
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 2 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Severnaya Mar 16 Jan 2007 - 9:38

Severnaya fit signe à la trollesse de venir la rejoindre :
- Venez, on va rejoindre Ennea.

Pendant ce temps, à l'hopital, le prêtre haussait les épaules :
- C'est comme vous voulez.

Il sortit de la pièce quelques secondes, puis revint avec un petit coffret en bois rare qu'il tenait dans ses mains. Lorsqu'il l'ouvrit pour en extraire le cristal de mana, une fugace lueur d'envie passa dans ses yeux. Mais elle était partie, lorsqu'il le placa entre les mains d'Ennea. S'asseyant à ces cotés, il lui plaça les mains sur les tempes et lui dit :
- Comme c'est la première fois, je vais vous guider mentalement. Laissez-vous faire, cela ne va pas faire mal.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 2 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Atia Mar 16 Jan 2007 - 11:19

( ce devait etre Atia au lieu d'Ennea plus haut ^^ )

Mawu fixe les objet a ses pied puis le gros cristal et dit avec passion:

"j'en veux un comme ca! je veux!"

a l'hopital Atia se laisse faire fixant le cristal dans ces mains, surpise.
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 2 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Severnaya Mar 16 Jan 2007 - 14:04

La ranger soupira, en regardant le cristal ardent :
- M'ouais. Je crois que vous aurez du mal à le trimballer avec vous.

Pendant ce temps, à l'hopital - le prêtre était toujours assis à coté d'Atia (et non d'Ennea, bien vu Very Happy) et ferma les yeux lorsqu'il s'invita dans l'esprit de l'haute elfe pour lui apprendre la ponction de mana. Les yeux d'Atia semblèrent se voiler pendant le contrôle mental, et elle approcha le cristal de son visage. Levant le bras droit, elle commenca à faire tourner sa main autour du cristal, l'effleurant du bout des doigts.

La scène dura quelques secondes, et soudain sa main se referma devant le cristal, qui se dissolva en un petit nuage de mana pur et vola vers la main, pour se concentrer en une boule instable de magie. La boule disparut ensuite, comme absorbée par la main.

Lorsque le prêtre relacha son étreinte et ouvrit les yeux, il soutint Atia qui venait d'être prise d'une quinte de toux. Ses yeux s'étaient très légèrement teintés de vert fluo.

- Venez, maintenant. Nous allons arranger vos poumons.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 2 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Atia Mar 16 Jan 2007 - 14:11

Ennea fixait la scène d'un air sévère, durant le contrôle mental elle avait discrètement entaillé sa main et avec murmuré le début d'une incantation, prête a agir au moindre faux pas. Lorsqu’elle vit les yeux luire, une petite inquiétude pris naissance en elle, avait-elle fait ce qu'il fallait? Avait-elle eu raison d'encourager Atia à suivre cette voie?
Atia ne se posait pas ces question, a peine sa toux apaisé elle fixa le prêtre et dit:

"Arrangeons mes poumons oui..."

Mawu de son coté faisait le tour du cristal en se grattant la tête comme réfléchissant a cette évidence que la ranger venait de lui faire, comment transporter le cristal!?
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 2 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Severnaya Mar 16 Jan 2007 - 20:08

***Plus tard***

Le prêtre revint, et arrangea ses lunettes sur son nez lorsqu'il aperçut la trollesse :
- Elle se réveillera ce soir, où demain matin, au pire. En attendant, je suppose que je n'ai pas à vous redire que vous pouvez profiter des installations de l'île à votre aise.

La ranger revint au même moment, et demanda avec impatience :
- Alors ?
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 2 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Atia Mar 16 Jan 2007 - 20:16

"alors on en saura plus demain. Elle a appris la ponction et se repose. Sinon Mawu n'a pas fait trop de bêtise?"

se tournant vers le prêtre:

"je reste ici cette nuit pour voir comment elle va et je repartirai cela fait trop longtemps que je ne suis pas rentré chez moi, du monde m'attend la bas et Mawu doit entreposer tout ces nouveau trésor."
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 2 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Severnaya Mar 16 Jan 2007 - 20:36

- J'ai réussi à lui faire détourner l'idée d'emporter le gros caillou avec elle.

Elle fronça les sourcils.

- Je vais dire de vous préparer un séjour. Mais ... et pour elle ? Vous repartez avec elle ?
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 2 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Atia Mar 16 Jan 2007 - 20:39

"Atia? Non je vous la laisse, qu'elle vive avec les siens. je ne suis pas sur qu'elle se plairait a vivre avec des sauvages sur une île tropicale isolée a manger du poisson ou de la chair d'elfe de la nuit."

Ennea soupire doucement puis se met a ricanner.

"j'aimerai bien voir comment Mawu va s'y prendre pour decrocher le cristel, croyez moi elle ne va pas abandonner l'idée de si tot."

la trollesse eclate de rire.
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 2 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Severnaya Mar 16 Jan 2007 - 20:47

- Okay ... Vous en faites pas, on va prendre soin d'elle. Les Fils de Quel'Thalas sont très acceuillants avec leurs frères et soeurs.

La ranger salua militairement, pour accentuer ses propos.

- On va lui préparer une résidence, permanante si elle le souhaite. Et, euh, pour Mawu ... Je pense que je vais aller avertir la garde de nuit. Je vous emmène à vos quartiers ?
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 2 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Atia Mar 16 Jan 2007 - 20:54

"Je vais aller chercher Mawu si je la surveille elle ne fera rien. Attendez nous ici, je ne serai pas longue."

Ennea sort et va vers le cristal comme si elle avait toujours vécu la, puis reviens en tenant Mawu par l'oreille celle ci chouinant et sanglotant.

"Nous voila. Merci de nous montrer nos quartiers."
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 2 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Severnaya Mar 16 Jan 2007 - 21:01

- Suivez le guide ...

Après un peu de marche à travers l'île, la ranger amena les deux trollesses à une petite maison fort sympathique, proche des quartiers résidentiels.

- Je sais pas si ca vous plaira ... enfin, le quartier est calme. Si vous avez besoin de moi, où de n'importe qui d'autre, appelez un garde. L'île est bien quadrillée.

Severnaya déverouilla la porte, et tendit la clé à Ennea.

- Vous voulez peut-être nous rejoindre pour le souper, à la Citadelle ?
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 2 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Atia Mar 16 Jan 2007 - 21:59

"avec plaisir! a condition qu'il y ai de la viande bien sur."

Mawu observa la chambre puis se tournant vers Ennea demana:

"et Rin? il viens pas?
- non il est puni! ca lui aprendra a contre dire sa chef!"

Mawu emit un petit rire puis detailla la chambre en marchand doucement les mains jointe dans son dos.
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 2 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Severnaya Mer 17 Jan 2007 - 12:30

****Plus tard****

Severnaya revint, frappant à la porte de la résidence temporaire. Elle avait achevée la paperasse de la journée après avoir quittée les deux trollesses, et la soirée étant calme, elle avait donnée les instructions nécessaires pour que la défense de la ville puisse tenir la soirée sans elle.

Elle portait une robe de soirée, pour éviter de faire tache au souper, auxquels participaient les leaders des Fils de Quel'Thalas et leurs invités.

- Dame Ennea ?
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 2 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Atia Mer 17 Jan 2007 - 12:38

La trollesse ouvrit la porte revetu d'une robe rouge en soie muni d'un dos nue et d'un decoleté pronfond, dont la noblesse du tissu surprenait dans les main de celle qui il y a peu portait des vetement tribaux. mawu derriere portait une robe sombre presque aussi belel que celle de sa maitresse.

"heureusement que j'avait prevu dans mon sac quelques tenus de soirée. j'aurai eu l'air du peon a coté de vous."

la trollesse ricanna puis fit signe a Mawu de venir.
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 2 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Severnaya Mer 17 Jan 2007 - 12:47

La ranger arqua un sourcil, légèrement surprise, puis dit en souriant :

- Vous vous baladez toujours avec des tenues de soirée dans vos sacs ? Enfin, bref, la Citadelle est au nord.

Severnaya commença à marcher, salutant un soldat au passage, et ajouta :

- Bon, je pense pas qu'il y aura de problèmes avec les Fils, mais je pense que quelques invités risquent de ne pas être franchement aimables en voyant que vous êtes une trolle. Neutral

Elle haussa les épaules :
- Qui vivra verra.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la trollesse a Quel'Drassil. - Page 2 Empty Re: le retour de la trollesse a Quel'Drassil.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum