Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le retour des troubles

4 participants

Aller en bas

Le retour des troubles Empty Le retour des troubles

Message  Atia Sam 26 Nov 2022 - 11:28

Drachtyrs et Primalistes
18 novembre 45

Quelques  jours après la visite de curieuses créatures draconiques nommées Drachtyrs, l’ordre s’est rendu aux Tarides pour assister à un spectacle organisé par un Gobelin. Il s’agissait de l’affrontement de Drachtyrs et d’un protodrake. L’idée était visiblement de démontrer les capacités de combat de ces nouvelles créatures. Mais les choses ne se passèrent pas comme prévu et des “Primalistes” provoquèrent le chaos et un affrontement dont la Horde sortit partiellement vainqueur.

Le 16 novembre, nous avons eu la visite inattendue et inopinée de deux femmes qui se révélèrent être des Drachtyrs. Elles expliquèrent être des créatures créées par Aile-de-Mort il y a 20 000 ans pour combattre les seigneurs élémentaires et les Primalistes puis plongées dans le sommeil par le dragon noir. Le retour des Primalistes sur les îles aux dragons et le chaos qui suivit a provoqué leur éveil. Sur ordre d'Alexstrasza, les Drachtyrs sont partis chercher de l’aide auprès des races mortelles pour les aider à régler ce problème. Comme d’habitude, ce sera aux Elfes de faire le travail.

Quoi qu’il en soit, ce retour des Drachtyrs après 20 000 ans et les tempêtes mondiales provoquées par les Primalistes ne manquèrent pas de faire du bruit. C’est ainsi qu’un Gobelin organisa un curieux tournoi aux Tarides impliquant des Drachtyrs contre un protodrake capturé. Le spectacle choqua certains spectateurs, surtout drachtyrs, mais alors que le combat s’intensifiait, un Tauren primaliste apparu. Il invoqua deux balises élémentaires provoquant un profond chaos, renforça le protodrake, corrompit une Trollesse et tua le Gobelin.

Un combat s’engagea contre le Tauren, la Trollesse et le protodrake. Ce dernier parvint malheureusement à s'échapper mais les autres furent tués et les balises détruites. Hélas, il y eut des morts, des blessés et des dégâts importants. La fuite du protodrake renforcé par la magie primaliste fut aussi une terrible nouvelle. J’ai donc demandé à la Commandante l'autorisation de rester sur place, à la Croisée, pour gérer ce problème et celui des Primalistes. L’autorisation fut donnée et notre matériel de mission envoyé. Reste maintenant à enquêter sur ces Primalistes puis éliminer le lézard. Après trois ans de paix, il semble que le travail ne va pas manquer !

Légat Atia Silverswell

_________________
Le retour des troubles WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des troubles Empty Re: Le retour des troubles

Message  Arévas Lun 28 Nov 2022 - 20:06

Désactivation de la balise élémentaire de l'oasis
Le 23 novembre de l'an 45

Après notre installation à la Croisée, plusieurs reconnaissances furent effectuées afin de retrouver la trace du protodrake des Primalistes, sans succès. Néanmoins, elles ne furent pas totalement inutiles car cela permit de repérer une balise élémentaire qui secouait les éléments et la météo à proximité.

Notre petite troupe se rendit sur place, accompagnée par nos alliées drachtyrs qui se firent une joie de nous faire une démonstration de leurs capacités aériennes. Arrivés à destination, plus exactement dans une oasis, nous fûmes pris à parti par des animaux et des centaures rendus agressifs par l'instabilité élémentaire adjacente. Une fois ces pauvres bêtes éliminées, nous dûmes affronter un puissant élémentaire de tempête qui protégeait la balise.

Bien que notre adversaire se montra particulièrement retord et volatil, la victoire nous revint. La balise fut désactivée et le retour à la Croisée se fit sans incident.

Sénéchal Arévas Summerbreeze

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des troubles Empty Re: Le retour des troubles

Message  Shayli Whiteshine Lun 28 Nov 2022 - 20:53

En fin de soirée, une chassenuit Shal'dorei sera arrivée à la Croisée, se présentant sous le nom de Salice Astrith, du Déclin Lyrique.
Elle indiquera qu'un groupe d'enquête est parti traquer des informations à propos des primalistes et du proto-drake, accompagné par Mamie Razkan et Sélésin.
Le groupe aura pu constater la dévastation causée par la créature, continuant sa route vers le sud, s'attaquant à tous ceux qui viendraient à l'attaquer, qu'ils soient des chasseurs ambitieux ou même les primalistes qui l'avaient pourtant libéré. Le proto-drake s'attaque tout simplement à tout ce qui bouge.

Ayant aperçu des primalistes en train d'escalader la falaise de la Grande Brèche, le groupe se mit en tête de le poursuivre dans une périlleuse traversée, finissant par découvrir une autre pierre rituelle vouée à invoquer un élémentaire de lave. Celui-ci s'attaqua au groupe en pleine ascension, venant calciner grièvement Astrille.
L'Arcaniste Malz'phel Hautelune s'occupa de téléporter en sécurité chaque personne une à une, tandis que Salice s'occupa de détruire la pierre d'une puissante explosion, couverte par Sélésin qui travaillait d'arrache-pied. Dernière à être téléportée, elle ne manquera pas de sauver Astrille in-extremis, invoquant la lumière pour lui éviter de perdre la vie.

Blessé, le groupe se sera regroupé au village de la colline des chasseurs pour récupérer. Sélésin et Razkan seront restées pour donner les soins, tandis que Salice fut envoyée pour appeler des renforts afin de poursuivre la traque.
Shayli Whiteshine
Shayli Whiteshine
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des troubles Empty Re: Le retour des troubles

Message  Miryel Mar 29 Nov 2022 - 7:02



Chasse au proto-drake

26 Novembre de l’an 45

Une chasse au dragon, des primalists, des ennuies.

En date du 26 Novembre de l’an 45, notre amie Shal’dorei Astrille, réunit quelques volontaires pour aller débusquer le proto dragon, libérée lors de l'événement du 18 novembre.

Notre expédition compte quelques membres Shal’dorei, tels qu’Astrille et Salice, mais aussi quelques Dracthyrs ainsi que les Fils de Quel'thalas. Suite à une discussion, il fut décidé de diviser notre groupe en deux. Une expédition dirigée par la Shal’dorei “Astrille” et l’autre dirigée par “Salice” une autre Shal’dorei.

Notre groupe dirigé par Salice prit la direction de la savane vers un ancien fort nain, construit dans les montagnes de la région. Ont ne dut pas attendre très longtemps pour repérer les premières traces du proto-drake, il faut dire qu’il n’est pas particulièrement discret non plus. Ont trouva des gardes, gelée, déchiqueter et éparpillé, pris dans des blocs de glace. Indéniablement l'œuvre de notre proie, dans une savane telle que celle des “Tarides du Sud”, la glace jure, un peu.

Ne pouvant plus rien faire pour les gardes, notre pérégrination vers la forteresse continua. Ont tombe sur un groupe de primalists, composé de un nain et un tauren, occupée à un rituel sur une pierre runique. Pour leur défense les primalists avaient invoqué des cailloux runique, une sorte d’élémentaire de terre.

Alors que l’on s'attaque aux primalists, notre proie fit son entrée et volant vers la forteresse décide de nous faire don d’un de ses souffles de glace, plongeant certains des nôtres dans glaçons géants. Les primalists de leurs côtés commencèrent à ouvrir un portail. Portail d'où arriva un élémentaire de feu.

Les différents élémentaires et les primalists vaincus ont continué vers la forteresse naine. Avant d'arriver à celle-ci, l'on tomba sur un autre groupe de primalists, qui avait grâce à l’aide de trappeurs capturée le proto-drake et le retenaient prisonnier.

Le groupe ennemi se compose cette fois de deux élémentaire de glace, quatre trappeurs, du proto-drake et d’un Kal’dorei primalist. La bataille fut rude, entre les attaques du proto-drake, celle des élémentaires et celle des trappeurs, ont eu forte a faire.

Mais les renforts du groupe dirigé par la Shal’dorei “Astrille” arrivèrent à point nommé, pour assister à notre victoire sur la créature. Son groupe eut fort à faire de son côté aussi avec les primalists, une attaque du drake et surtout un dangereux artefact qu’ils ont dû enfouir dans une grotte.
Les primalists, les élémentaires et le proto-drake vaincu, il fut décidé de rentrer au camp afin de panser nos blessures. Le crâne de la bête sera donné aux locaux, un trophée de choix pour le fort de la désolation.

Rapport de Myriel pour la Légat Silverswell. Illidari et Fille de Quelthalas.

Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des troubles Empty Re: Le retour des troubles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum