Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Campagne] Ames vengeresses - Partie 2

5 participants

Aller en bas

[Campagne] Ames vengeresses - Partie 2 Empty [Campagne] Ames vengeresses - Partie 2

Message  Arévas Lun 7 Juin 2021 - 21:34

*De retour à la Retraite des Pérégrins en fin de journée, le Sénéchal Arévas Summerbreeze accroche une affiche sur le tableau des ordres du jour à l'attention de tous les membres de l'ordre.*



[Campagne] Ames vengeresses - Partie 2 D5q15dd-2546002a-1f65-4307-b543-fe25075ea305.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzJjYzkwMDZlLTZmOTgtNGI3OS1hN2ExLWIyNDViMTM5MDA5OFwvZDVxMTVkZC0yNTQ2MDAyYS0xZjY1LTQzMDctYjU0My1mZTI1MDc1ZWEzMDUucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


Ordre de mission


Par la présente, l’ordre des Fils de Quel’Thalas et ses membres sont mobilisés pour une opération extérieure.

Après les investigations menées par le Sénéchal Arévas Summerbreeze sous l'aval de la Commandante Arley de Thurwes, il apparait que des troubles continuent de sévir dans les terres au Sud de Quel'Thalas malgré la victoire éclatante de la Commandante susmentionnée dans les Maleterres. En conséquence, la Commandante a missionné le Sénéchal Summerbreeze pour établir une opération de reconnaissance et renouer le contact avec certains anciens alliés directement concernés par les faits.

Le départ est prévu pour le mercredi 9 juin de l'an 41, au crépuscule.

Pour la Gloire de Quel’Thalas !


_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Ames vengeresses - Partie 2 Empty Re: [Campagne] Ames vengeresses - Partie 2

Message  Arévas Sam 12 Juin 2021 - 17:16

Retour dans les Maleterres de l'Est
Le 09 juin de l'an 41

Ce jour-là, la soirée commença par une réunion solennelle des membres de l'ordre afin d'accueillir une nouvelle venue dans leurs rangs et d'offrir une promotion à l'un de leurs camarades. Ainsi, Naerys Astre-Du-Couchant fut recrutée en grade de Recrue et Solrodan Brise-phénix fut promu au grade de Militaire. Une fois la cérémonie achevée, il était temps de présenter la mission.

La Commandante Arley de Thurwes envoyait les Fils de Quel'Thalas, ou plutôt les renvoyait, dans les Maleterres de l'Est. En effet, suite à notre victoire à Caer Darrow et à la fermeture du portail conduisant en Ombreterre sous la Scholomance, la liche et la nécromancienne couraient toujours librement à proximité de nos terres. Après une série de reconnaissances effectuée par mes soins, il était apparu que les deux entités susmentionnées demeuraient introuvables. Cependant, durant mes recherches, j'avais pris soin d'emporter le médaillon que nous avait remis Conflit, le cavalier d'Ombreterre rencontré en Tornheim. Durant mon parcours, ce médaillon s'était illuminé plusieurs fois, signe qu'un autre cavalier se trouvait peut-être dans les parages. Peut-être même était-il à la recherche de la liche et de la nécromancienne également ?

C'est avec ces éléments à l'esprit que nous retournâmes à la Chapelle de l'Espoir de Lumière, le centre d'opération de la Croisade d'Argent dans les Maleterres. Sur place, nous fûmes accueillis par des contacts que j'avais pris soin d'établir lors mes précédents passages, il s'agissait du Maître chevalier Obwain, du chevalier Inakan et de l'apprentie Shoaka. Le trio se révéla aussi hétéroclite que sympathique en nous offrant l'hospitalité et en nous présentant la situation. Ainsi, nous échangeâmes les informations en notre possession. Le trio nous confirma n'avoir découvert aucune trace de la liche et de la nécromancienne mais nous confirma les rumeurs faisant état d'un cavalier laissant derrière lui des traces de sabots carbonisées et semblant s'attaquer aux restes du Fléau dans la région. Pour notre part, nous racontâmes notre mission en Tornheim avec Conflit en expliquant que nous pensions que le cavalier en question pouvait être son confrère, sans pour autant être certains de pouvoir en faire un allié.

Le Maitre chevalier Obwain conclut la réunion en nous informant que plusieurs incidents impliquant des cultistes du Fléau avaient eu lieu durant les derniers jours, avec à chaque fois des traces de sabots carbonisées retrouvées sur place. Les dits incidents avaient été notés sur une carte et nous aurions l'occasion d'en discuter très prochainement afin d'établir notre première action. Pour l'heure, nous profitons de l'hospitalité jamais démentie des croisés.

Puisse la Lumière nous accompagner dans les ténèbres encore à l'œuvre sur ces terres.

Sénéchal Arévas Summerbreeze

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Ames vengeresses - Partie 2 Empty Re: [Campagne] Ames vengeresses - Partie 2

Message  Atia Mar 15 Juin 2021 - 14:37

Première enquête
11 juin 41

Notre mission aux Maleterres a commencé à proprement parler ce jour. Les croisés finirent par retrouver la carte avec les différentes attaques répertoriées. Nous avons choisi d'enquêter sur une de ces attaques et nous y avons fait d’étranges découvertes sur notre cavalier et nos adversaires. Nous avons également fait un prisonnier et demi. Mais entrons dans les détails.

Quand finalement les trois curieux chevaliers trouvèrent leur carte, ils nous firent part de trois événements principaux : un vol de corps sanctifiés, un vol d’armures et une forêt mouvante ayant effrayé des paysans. Parmi ces événements, toujours les mêmes traces de sabots enflammées. Nous avons discuté des différents éléments de ces événements et avons décidé de faire nos enquêtes sur place. La première concerna l'enlèvement des corps sanctifiés car ces corps ne sont pas censés être utilisés par nécromancie donc leur enlèvement semble étrange.

Sur place, nous avons trouvé des restes de corps, le voleur n'avait visiblement pas tout emporté mais aussi des traces de sabots et d’un chariot qui avait visiblement été construit sur place. Nous avons suivi cette piste et trouvé d'autres charniers mais, plus intéressant encore, nous avons trouvé des corps de ce qui nous sembla être des cultistes. Mais si l’uniforme était proche, à l'intérieur les corps étaient bien différents, des espèces de squelettes robustes et charnus, quelque chose de jamais vu jusque là. Élément intéressant, leurs âmes avaient été arrachées de la même manière que celles des victimes de Conflit. Nous avons aussi trouvé un insigne que nous avons gardé avant de reprendre notre route, continuant de suivre la piste.

C’est durant notre avancée que nous avons trouvé un groupe d’individus, aux corps semblables à ceux dans les tenues de cultistes. Ils semblaient à la recherche du cavalier mais également perplexes quant à leur chance de réussite. Pour clore leur interrogation, nous ne leur en avons laissé aucune. Nous avons attaqué le groupe par surprise et réussi à capturer un adversaire intact et l’autre en pièces détachées. Nous les avons chargés sur nos montures et avons rebroussé chemin vers une tour croisée pour nous reposer puis interroger ces étranges créatures.

Il semble que l’Ombreterre continue de déverser ses habitants sur nous et nous verrons après interrogatoire si nous devons considérer tous ces étranges squelettes comme ennemis ou non, même si de fait notre premier contact avec eux fut peu diplomatique de notre part. Mais ils ressemblent trop au Fléau pour que je prenne le risque d’une approche pacifique sans en savoir plus.

Légat Atia Silverswell

_________________
[Campagne] Ames vengeresses - Partie 2 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Ames vengeresses - Partie 2 Empty Re: [Campagne] Ames vengeresses - Partie 2

Message  Tirist Sam 19 Juin 2021 - 13:49

Suite de la première piste : les cadavres volés.
Le 16 juin de l'an 41

Grâce aux services d'Hekathi, nous avons pu interroger les deux squelettes capturés lors de notre première sortie dans le cadre de cette mission. Ils ont été assez peu coopératifs et les visions apportées ne sont pas toutes précises, mais nous avons pu en apprendre un peu sur leur but dans les Maleterres et sur leurs origines de Maldraxxus. Ils recherchent le cavalier qui se serait allié à "des faibles", les visions dans la brume le montrant en train de coopérer avec Urial, la Kyriane que nous avons vue quelques mois plus tôt en Tornheim. Il semblerait que ces deux factions soient actuellement en guerre. Maldraxxus semble aussi composée de cinq maisons en conflit et leur grand chef ne nous a été montré que sous forme de statue. Ils ne l'ont jamais rencontré ou même aperçu en personne, ce qui souligne la discrétion de celui-ci.

Après cet interrogatoire, nous nous sommes dirigés de nouveau vers Pestebois pour suivre la piste de l'attelage que nous avions découvert plus tôt. Nous sommes alors arrivés à une ancienne ziggourat sans encombre sur le chemin. Le cavalier n'était pas à l'intérieur mais il nous surveillait visiblement, le médaillon activé comme s'il était proche. A l'intérieur, se trouvaient des abominations légèrement différentes des autres, à pointes et au ventre cousu, formées par les cadavres sanctifiés des croisés. Nous avons décidé de les brûler et c'est là que le cavalier s'est présenté. Sans répondre à nos salutations, et visiblement en colère de par notre acte, il fit s'écrouler le mur de ses deux faux, nous privant de sortie et nous laissant en proie à la fumée. Grâce à un portail de Saryah, nous avons cependant réussi à nous en sortir, et sommes rentrés à la Chapelle pour discuter de nos trouvailles avec les croisés.

Tirist

Tirist
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Ames vengeresses - Partie 2 Empty Re: [Campagne] Ames vengeresses - Partie 2

Message  Miryel Sam 19 Juin 2021 - 13:52


La forêt mouvante
18 juin 41


Au soir du 18 juin de l’an 41, suite à une réunion avec le Maître chevalier Obwain, le chevalier Inakan et son apprentie Shoaka, il fut décidé de partir explorer la piste de la forêt mouvante.

Quittant la Chapelle de l’espoir de Lumière, on se mit donc en route vers le lieu indiqué sur la carte. Un peu après avoir passé la Tour de garde de la couronne, on arriva à la ferme des Marris, tristement célèbre pour avoir appartenu à la famille du Flétrisseur Nathanos, et qui fut le lieu de son trépas, suite à son combat contre Tyrande Murmevent, l'endroit portait encore des traces du dit combat. La maison en elle-même n’ayant rien de spécial, et suite à une exploration rapide de celle-ci, il fut décidé de continuer vers le Nord-Ouest.

Continuant notre pérégrination, on trouva un petit amas de crânes brûlant d’un feu de couleur bleu autour duquel se trouvaient des œufs arachnéens. Nos tentatives, pour analyser le feu, l’éteindre ou même détruire les œufs, se soldèrent tous par un échec et on laissa celui-ci brûler tranquillement. En continuant notre chemin, on tomba sur une rangée de sculptures en forme de tréants miniatures. Immobiles, ils n’offrirent aucune résistance à nos attaques et on les laissa là après s’être assurés qu’ils ne représentaient aucun danger.  Nos éclaireuses aperçurent alors un nécromancien. Celui-ci était affairé dans un rituel pour animer d'autres tréants miniatures.

Une illusion créée par Hekathi suffit à le déranger dans ses préparatifs et le combat s’engagea. L’ennemi fit montre d’une résistance légèrement supérieure à nos adversaires habituels en animant au cœur du combat les tréants qui essayèrent de protéger leur maître, sans grand succès. Voyant sa garde de morts en bois détruite et lui sur le point de les rejoindre, le nécromancien fit appel à son Maître. Le dit Maître fit une brève apparition à l’orée de la forêt entouré par une escorte de tréants miniatures, avant d’être interceptée par notre ami le deuxième cavalier qui fit du petit bois de celle-ci et mit en déroute la créature. Ce voyant abandonné, le nécromancien essaya dans finir au plus vite avec nous, sans grand succès non plus, il fut proprement abattu, malgré les protestations de certains qui souhaitaient l’interroger.

Le combat étant fini, l’ordre fut donné de rentrer se reposer à la Tour de garde de la Couronne. Notre ami le cavalier étant parti à la poursuite du Maître de l’infortuné nécromancien, Azura décida de lui emboîter le pas et demandant la permission, elle fut autorisée avec Tirist à rester sur place et à continuer la traque.


Rapport de Miryël pour la Légat Silverswell.
Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Ames vengeresses - Partie 2 Empty Re: [Campagne] Ames vengeresses - Partie 2

Message  Atia Ven 25 Juin 2021 - 0:44

Avis de Décès
23 juin 41

Après avoir récupéré du combat contre le nécromancien et ses pantins, nous avons repris la piste que le cavalier et le maître nécromancien avaient laissée. Nous avons fini par entrer en contact avec le cavalier nommé Décès et négocier un accord avec lui pour la suite des opérations : éliminer le maître nécromancien et permettre à Décès et ses alliés de retourner en Ombreterre.

L'enquête a débuté avec un retour vers le nid d'œufs découvert la fois précédente. Des branchages évoquant les pantins de bois étaient éparpillés et les œufs vides. Cela nous laissa quelque peu dubitatifs mais nous avons suivi une piste visqueuse probablement laissée par les créatures dans les œufs.

Sur le chemin, nous avons été attaqués par d'autres pantins de bois heureusement plutôt faciles à maîtriser et notre route nous a menés jusqu'à un conflit inattendu. En effet, nous faisions face à des pantins de bois affrontant des Neorubiens (des Nérubiens étranges d’Ombreterre) protégeant leurs œufs. Cela expliqua la scène sur le précédent nid, les deux factions semblaient en conflit. Après quelques hésitations, nous avons décidé d'éliminer les pantins de bois pour voir si les Neorubiens étaient ouverts à la discussion et ils le furent.

Après une brève discussion où ils révélèrent être alliés au cavalier, ils acceptèrent de nous mener à lui. Nous passâmes un dédale de toiles jusqu'à une grotte qui nous mena à une nécropole souterraine. De là, nous avons vu le cavalier en discussion avec la succube Lyliah, discussion qui ne se passa pas très bien et fut coupée suite à un refus du cavalier.
Ce fut ensuite notre tour de discuter avec lui. Si le début fut plutôt froid, cela s’améliora et nous avons pu en apprendre plus et trouver un accord.

Ces ombreterriens avaient été menées par le portail de la Scholomance et liés au trois gardiens du lieu par un sortilège. A la rupture du portail, ils furent libérés du sortilège mais bloqués dans notre monde. Ils se sont naïvement alliés à des nécromanciens locaux pour trouver une solution à leurs problèmes : trouver des réceptacles aux âmes piégées mais aussi trouver un moyen de rentrer chez eux. Parmi les pistes, les corps des croisés changés en abominations, les pantins de bois et les armures. Mais les nécromanciens ont bien sûr trahi les ombreterriens, ils ont détourné les pantins et tenté de prendre les abominations que nous avons finalement détruites.

Leurs objectifs étant de repartir sans dommage pour notre monde et d'éliminer les nécromanciens, cela nous confirma l’idée que l’on pouvait collaborer. Nous avons donc négocié un accord. Premièrement, nous devions les aider à trouver des réceptacles pour les âmes, probablement des marcheurs arcaniques ou des golems. Ensuite, nous devions trouver un moyen de les aider à rentrer chez eux, probablement avec l’aide de la Lame d'Ébène. Et enfin, faire savoir à la Croisade d'Argent qu’ils étaient des alliés. Pour cela, nous leur avons suggéré l’usage de tabards et bannières. De leur côté, ils nous aideraient à éliminer les cultistes et nécromanciens de la région.

Ceci réglé, le cavalier nous donna rendez-vous vers le site du vol des armures pour la suite des opérations, deux jours après notre rencontre. Nous sommes donc rentrés à la Chapelle commencer à nous atteler à nos tâches.

Légat Atia Silverswell

_________________
[Campagne] Ames vengeresses - Partie 2 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Ames vengeresses - Partie 2 Empty Re: [Campagne] Ames vengeresses - Partie 2

Message  Miryel Sam 26 Juin 2021 - 19:24


Armures hantées
25 juin 41


Au soir du 25 juin de l’an 41, suite à une réunion avec le Chevalier de la Lame d’Ebène Karwenna
et son compagnon de route Serge ainsi que le Maître chevalier Obwain, le chevalier Inakan et son apprentie Shoaka, il fut décidé de partir explorer la piste des armures volées. Le Maître chevalier Obwain souhaitant converser avec le chevalier Karwenna, il nous confia son ancien apprenti et l’apprentie de celui-ci.

Quittant la Chapelle de l’Espoir de Lumière, on se mit donc en route vers le lieu indiqué sur la carte. Peu après notre départ, on trouva des zomb’arbres, comme ceux du feu nécromancien, preuve que son maître était toujours présent et actif. Le combat s’engagea et l’on put rapidement défaire nos adversaires, malgré leur apport de renforts.

Continuant notre pérégrination, on arriva dans une clairière où étaient entreposées quelques centaines d’armures, en rangs de bataille, mais immobiles. Une action de la Légat pour se rapprocher des dites armures déclencha les mesures de sécurité. Mesures de sécurité qui se composaient de deux armures volantes qui lancèrent une dague au pied de la Légat, la prévenant de ne pas aller plus loin, comme une sorte de défi.

Défi relevé par le Chevalier Inakan qui sembla ravi de pouvoir combattre, ne nous laissant pas le choix que d’engager les armures. La victoire nôtre, le cavalier Décès fit son apparition, nous indiquant qu’il n’était pas responsable de ces mesures, mais forcé de reconnaître que le Maître Nécromant était toujours là. Il anima alors plusieurs armures sous l’œil attentif du Chevalier Inakan qui se montra très fortement intéressé par cette magie.

Le combat étant fini et le cavalier resté sur place avec les armures ainsi que le Chevalier Inakan et son apprentie, l’ordre fut donné de rentrer se reposer à la Chapelle de l’Espoir de Lumière.

Rapport de Miryël pour la Légat Silverswell.
Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Ames vengeresses - Partie 2 Empty Re: [Campagne] Ames vengeresses - Partie 2

Message  Atia Jeu 1 Juil 2021 - 11:36

L’attaque des Armures
29 juin 41

Mauvaises et bonnes surprises durant cette journée. Nous étions en pleine réunion stratégique avec la Croisade d'Argent quand les pantins de bois sont arrivés comme une nuée infinie sur la Chapelle en vue de l'assiéger. Mais notre résistance ainsi que l’arrivée de l’armée des armures de Décès ont renversé la balance. Le général ennemi, nécromancien réincarné dans un pantin de bois à bras multiples, a réussi à fuir mais son armée fut détruite.

Durant notre réunion avec les croisés, nous avons discuté des solutions proposées par la Lame d'Ébène pour renvoyer Décès et ses partisans chez eux. Il y eut deux principales solutions dégagées de la discussion. La première fut d’excaver la nécropole où s'étaient réfugiés les Neorubiens et de l’utiliser pour le transfert. La deuxième fut d’utiliser le nécromancien en chef et sa puissance nécrotique comme source pour la téléportation. Une troisième a émergé : la combinaison des deux autres.

Mais pendant que nous réglions ces détails, un cor a sonné l’alerte et l’annonce d’une troupe ennemi fut clamée. Nous nous sommes rendus aux remparts pour voir que les pantins étaient des centaines à se presser vers nous en rangs compacts, guidés par un pantin massif à quatre bras. Ils semblaient tous coordonnés avec lui. Après des invectives de sa part, nous avons compris que c'était le nécromancien que nous avions éliminé quelques jours plus tôt, revenu dans un nouveau corps.

La bataille fut rude du fait de leur nombre mais leur compacité, leur relative fragilité et manque de jugement individuel nous ont permis de tenir. Le vrai danger est venu du général adverse, surnommé Gravelous pour l'occasion par le Maitre chevalier Obwain, que j’ai heureusement pu blesser sérieusement, diminuant ainsi ses capacités. Finalement, c’est l’arrivée de l’armée des armures de Décès qui pencha définitivement la décision dans notre sens. 501 armures hantées attaquèrent l'ennemi dans le dos, prenant les pantins entre le marteau de leur assaut et l’enclume de nos remparts. L’ennemi fut décimé et le général adverse prit la fuite.

Décès partit en chasse du Général Gravelous, en espérant qu’il soit plus efficace que durant sa chasse contre le Nécromancien en chef. Les armures restèrent immobiles un instant mais obéirent à mes ordres sans la moindre hésitation et je leur ordonnai de défendre la Chapelle et patrouiller le long du rempart, ce qu’ils font depuis, infatigablement.

Légat Atia Silverswell

_________________
[Campagne] Ames vengeresses - Partie 2 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Ames vengeresses - Partie 2 Empty Re: [Campagne] Ames vengeresses - Partie 2

Message  Miryel Lun 5 Juil 2021 - 12:04


Garnison détroussée
02 juillet 41


Au soir du 02 juillet de l’an 41, suite à une demande de Dame Séréna, il fut décidé de partir voir une tour au nord de la Chapelle de l’Espoir de Lumière dont les croisées n’avaient plus de nouvelles. Leurs forces étant trop dispersées à l’heure actuelle, nous étions la seule force en présence pouvant intervenir dans les plus brefs délais.

Quittant notre campement, on se mit donc en route vers le lieu indiqué. La tour étant en vue, on remarqua assez rapidement que les croisés faisaient grise mine. En effet, le bâtiment ainsi que la garnison furent l’objet d’attaque, en tout cas, tout l’indiquait : multiples cadavres de tréants zombis et signes clairs de lutte. Les croisées qui d’ordinaire comptaient une garnison entière ici étaient assez peu nombreux.

La tour en elle-même, bien que toujours debout, semblait avoir été pillée, étonnant de la part des tréants zombis. La Légat donna l’ordre de chercher des traces ou odeurs distinctes n’ayant rien à faire là. On se sépara donc en deux groupes, chacun partant dans une direction différente autour de la tour. Saryah et Miryel partirent à droite de la Tour, alors que Sarae, Ivera et la Légat prirent la gauche. Au point de jonction des deux directions, la Légat nous apprit que son groupe avait trouvé la piste de Trolls.

La piste nous mena au Nord-Est dans ce qui semblait être un ancien fief troll aujourd’hui réhabilité. Le chemin menant à leur village étant gardé, l’on dû s’occuper des sentinelles, une fois cela fait, on aperçut le grand-prêtre en haut d’une pyramide.

Le combat s’engagea sans vraiment de difficultés entre les forces trolles et nous. Alors que l’on venait à bout des Trolls, le grand-prêtre commença à sacrifier des croisés afin de gagner en puissance et de nous attaquer de loin.

L’objectif n’était alors plus le carnage des Trolls, mais bien la sauvegarde des croisés restants, avant que le grand-prêtre ne les ait tous tués. Arrivant devant la pyramide, le grand prêtre se transforma et ce n'était plus un Troll mais un ours que l’on dû combattre. Malgré son gain de puissance et sa transformation, le Troll eut la même durée de vie que ses comparses, à savoir quelques minutes entre nos mains.

Le grand-prêtre mort, l'on pu monter récupérer les croisés restants et grâce à Saryah qui nous fit un portail, rentrer directement à la Chapelle. Les blessés et morts furent confiés aux bons soins du corps médical de la Croisade d'Argent qui se chargea de tout.

Rapport de Miryël pour la Légat Silverswell.
Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Ames vengeresses - Partie 2 Empty Re: [Campagne] Ames vengeresses - Partie 2

Message  Atia Ven 9 Juil 2021 - 10:51

La Menace Ombreuse
7 juillet 41

Nous avons finalement eu des nouvelles du cavalier, cela nous a permis de nous organiser et d’avancer. Notamment en faisant un test de portail vers l’Ombreterre qui ne se déroula pas du tout comme prévu mais fut riche en enseignement. Le plus intéressant étant que la succube Lyliah semble aider les deux nécromanciens à disparaitre et réapparaitre mais aussi que la solution du portail était faisable. Nous avions maintenant une piste : détecter la gangremagie pour trouver leur repère et frapper. Mais détaillons.

Comme souvent ces dernières semaines, c’est le chevalier Obwain qui vint nous trouver. Il nous annonça que Décès avait échoué à retrouver le nécromancien apprenti et qu’il était retourné à la nécropole. Il nous annonça aussi que nous devions organiser l’armée des armures pour être plus efficaces. Nous nous sommes donc rendus à l’entrée de la Chapelle pour retrouver l’armée divisée en 5 compagnies avec chacun un chef. Les chevaliers s'étaient déjà partagé 3 compagnies, nous avons pris la nôtre et la dernière fut placée en réserve pour défendre la Chapelle.

La répartition faite, les différents groupes partirent en mission. Les croisés s’occupèrent de patrouiller pour traquer les pantins de bois et les nécromanciens. De notre côté, nous sommes partie avec Karwenna de la Lame d'Ébène et notre compagnie jusqu'à la nécropole. Nous voulions voir Décès afin de proposer notre solution pour aider les Ombreterriens à retourner chez eux. Comme précédemment, des Neorubiens nous guidèrent à travers des toiles et des tunnels jusqu’au cœur de la nécropole où des excavations avaient commencé.

Nous avons finalement vu Décès et pu échanger sur la situation et surtout lui exposer notre plan. Après cette discussion et un petit état des lieux, surtout concernant la capacité des nécromanciens à disparaître, Décès nous proposa de tester un premier portail léger dans une pièce d’entrainement, ce que Karwenna et Saryah firent. Mais là, tout ne se passa pas comme prévu. Le portail déjà s’ouvrit dans l’Antre et non pas en Maldraxxus de ce qu’on comprit et surtout nous avons surpris la conversation entre la succube Lyliah et visiblement son supérieur de l’Antre.

Ils parlèrent des derniers événements de l’Ombreterre et de leur volonté de nuire aux quatre cavaliers, surtout en finir avec Décès puis se concentrer sur “la sœur”. La discussion nous en apprit beaucoup mais surtout que les deux nécromanciens que nous traquions était alliés à la succube. Cela nous a donné une piste pour les débusquer. Malheureusement, nous fûmes détectés et le portail fermé après une violente détonation.

Après avoir donné nos informations à Décès et l'avoir informé de la réussite de l’ouverture du portail, nous sommes repartis pour nous préparer à la traque. Nous avions beaucoup à faire pour la suite mais une conclusion semble se dessiner.

Légat Atia Silverswell

_________________
[Campagne] Ames vengeresses - Partie 2 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Ames vengeresses - Partie 2 Empty Re: [Campagne] Ames vengeresses - Partie 2

Message  Arévas Mer 14 Juil 2021 - 15:18

Démantèlement de la dernière base des nécromanciens
Le 09 juillet de l'an 41

Cela faisait maintenant plusieurs jours que nous avions laissé nos alliés vaquer à leurs occupations. Décès était resté à la nécropole afin d'en superviser l'excavation, Karwenna était repartie auprès de la Lame d'Ebène afin de chercher de quoi améliorer le prochain portail vers l'Ombreterre et les armures hantées étaient toujours à la recherche des nécromanciens insaisissables.

Insaisissables jusqu'à ce soir car le Maitre chevalier Obwain vint nous trouver pour nous annoncer qu'il tenait une piste à leur sujet. En effet, après avoir ratissé la région avec les armures et ses apprentis, et après avoir réalisé une triangulation des possibilités restantes, il apparaissait que nos ennemis devaient se terrer quelque part dans une montagne au centre de la région, il restait à présent à les localiser plus précisément pour pouvoir les attaquer. Le plan de notre ami était simple, les 5 colonnes des armures allaient se déployer pour entourer la montagne et ainsi couper toute retraite, tandis que nous aurions pour mission de localiser précisément la base ennemie grâce à nos talents de pisteurs et aux talents de détection de gangremagie de Miryel pour empêcher toute tentative de fuite par un portail démoniaque.

Avant de partir, nous remarquâmes que chacune des colonnes d'armures avait pris soin de se trouver un signe distinctif autant décoratif que pratique pour pouvoir se reconnaitre. Ainsi, la colonne du Maitre chevalier Obwain arborait des parties d'armure colorées en orange, la colonne du chevalier Inakan portait une rune affichant le nombre 99 en hommage à une armure tombée au combat, le colonne de l'apprentie Shoaka avait peint ses casques de couleur marron en référence à la couleur de peau de la jeune orque, notre colonne avait écumé la région pour traquer des chiens du Fléau et portait leurs têtes comme ornements d'épaule, enfin, la colonne de réserve était restée inchangée et se démarquait alors naturellement du reste.

Nous nous mimes en route et appliquâmes le plan prévu. Une fois arrivés aux abord de la montagne susmentionnée, les colonnes se déployèrent sous les ordres de leurs chefs respectifs et nous avançâmes à la recherche de nos ennemis, soutenus par notre propre colonne et son chef Loup en retrait. Nous n'eûmes pas de grande difficulté à localiser la base qui se trouvait dans une cuvette qui lui apportait un camouflage efficace et une protection relative en cas d'assaut. L'endroit ressemblait à une usine à ciel ouvert de production des arbustes zombis que nous connaissions bien, à présent. Nous élimâmes les premiers gardes pour nous approcher le plus possible mais, les arbustes zombis n'étant que des pantins de bois animés par leurs maitres, tout l'ensemble de ces êtres rachitiques fut informé en même temps de notre intrusion et se mit en ordre de bataille.

Nous tirâmes des fusées de détresse comme signal convenu préalablement et l'armée des armures envahit la zone en provenant de toutes les directions. Comme précédemment, le nombre était clairement à l'avantage de l'ennemi mais la force individuelle et l'expérience du combat était de notre côté. Le combat s'enlisa tandis que les armures occupaient nos adversaires pour nous permettre de nous faufiler plus avant dans la base. Nous tombâmes alors nez à nez avec les deux nécromanciens en train de sortir d'une ziggourat. Gravelous rugit de satisfaction de nous revoir afin de réclamer sa revanche sur ce site et se rua sur nous dans une contre attaque avant que la situation n'empire pour lui et son maitre. Maitre qui, quant à lui et fidèle à lui-même, prit la fuite, talonné par Tirist et son sauride.

Le combat contre Gravelous fut court mais intense. Le grand pantin de bois blessa sérieusement la Légat dans une vendetta personnelle mais nos efforts conjugués nous permirent d'en venir à bout. Nous primes soin d'utiliser un pieu enchanté afin de capturer son âme maudite et priver ainsi l'Antre d'un redoutable renfort. Tirist revint alors nous annoncer que le maitre nécromancien été parvenu à s'échapper grâce à un nouveau type de pantin de bois ressemblant à un insecte. Néanmoins, elle avait réussi à le blesser grâce à deux tirs bien placés et le chevalier Inakan avait pris le fuyard en chasse avec sa colonne d'armures. L'apprentie Shoaka vint s'occuper de prodiguer les premiers soins à la Légat tandis que le Maitre chevalier Obwain nous fit le bilan de la situation.

La victoire était à nous. Une fois de plus, l'ensemble des arbustes zombis s'était effondré suite à la fuite de leur créateur. Ce dernier, blessé, ne pouvait espérer aller bien loin avec les armures et le chevalier Inakan à sa poursuite, malgré son nouveau modèle d'arbuste insectoïde lui permettant d'accéder à des endroits compliqués. Le Maitre chevalier décida de mobiliser toutes les armures dans cette dernière traque et de la laisser sous la responsabilité de son ancien apprenti. Pendant ce temps, nous nous occuperions de nos blessés ainsi que des armures tombées lors de l'assaut. En effet, nous ne savions pas si leurs âmes persistaient dans leurs corps de substitution après leur défaite et nous décidâmes de les stocker à la Chapelle avant d'aller demander conseil à Décès ultérieurement.

La victoire finale est proche, que la Lumière soit avec nous.

Sénéchal Arévas Summerbreeze

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Ames vengeresses - Partie 2 Empty Capture du maitre-nécromant

Message  Orléane Jeu 15 Juil 2021 - 0:21

Rapport d'opération du 15 juillet de l'an 41

Maleterres de l'Est

La traque du nécromancien effectuée par le Chevalier Inakan a permis de ne pas le perdre. Malgré le tempérament irréfléchi et arrogant du garçon, il l'a poussé vers l’ancienne cité humaine de Stratholme. Le chevalier Obwain est venu requérir notre concours pour en finir, anéantir les dernières troupes ennemies et capturer leur meneur. Or donc, nous nous sommes mis en route vers Pestebois, et il ne fut pas difficile de suivre la "piste" de cadavres, si je puis les appeler ainsi. Étrangement, l'atmosphère de la zone ne me dérange plus tant que cela, mais ce n'est pas le sujet. Pendant que mes camarades et supérieurs se fiaient a leurs yeux, je me fiait a mes sens magiques, oh combien plus fiables et précis, et nous partîmes le long de la route, rejoignant l'unité d'Armures du commandant Loup. Un bref engagement contre des arbustes nous ouvrit la voie vers la suite

En l’occurrence, la "suite" consistait en un gros affrontement entre les unités d'Armures du chevalier Obwain et de l'apprentie Shoaka. Prudemment, nous évitâmes de nous y engluer et avons évoqué d'autres options. Loup suggérait de passer par la difficile piste des montagnes. Un vrai choix de piéton. Je suggérai la meilleure option possible, d'aller jeter une rune balise plus loin, et de revenir ouvrir un portail. Une solution tactique simple, rapide et moins épuisante et risquée. Qui fut rejetée au profit de la solution épuisante et difficile. Allez comprendre.

Cela nous mena tout de même là où nous voulions. Plus lentement, plus péniblement, mais bon, l'important c'est le résultat. D'ailleurs, en parlant de résultat, la Légat a sous-entendu que les pyromages étaient inférieurs aux givromages. Tss tss. Réflexion typique des profanes qui ne voient pas la beauté des explosions et des crémations. Mais je l'aime bien, je ne lui en veux pas. Sur le pont menant à la cité, les Armures du chevalier Inakan affrontaient des Arbustes qui bloquaient le passage. De fait, fut vite mis en place un assaut pour dégager le passage. Moi-même et Tirist allâmes nous placer en hauteur, moi pour bombarder l'ennemi depuis les airs, Tirist pour appuyer la troupe de ses tirs précis. Pendant ce temps, La légat, usant de ces Arts, camoufla la troupe d'assaut jusqu'au cœur de la mêlée pour prendre par surprise l'ennemi. Moi, je pense que c'était dangereux, car une lame perdue pouvait blesser n'importe qui le temps de passer, mais bon. J'ouvris les hostilités, comme il se doit, d'un déluge de feu, créant ainsi l'ouverture et l'opportunité propices à l'assaut. Fort heureusement, pour tuer, nous ne sommes pas à envier. Mes camarades en bas sont de vrais bûcherons, je doit l'admettre. Et puis, renforcés par un modeste sort d'enchantement de feu sur leurs armes, ils les ont découpés encore plus efficacement ! Merci moi. L'affrontement fut bref, la pression des Armures, la dévastation de nos lames et la toute-puissance de notre magie surpassant aisément ces choses pathétiques.

Et peu plus loin, nous attendait la dernière surprise de la soirée. Le Maitre-nécromant était en train d'ouvrir un portail, couvert par les Arbustes à quatre membres. Dommage pour lui. Le chevalier Inakan et ses Armures ayant engagé les gardes du corps, nous fîmes montre d'un peu plus de tactique. J’abattis ma fureur sur le nécromant, juste après qu'il ait eu les mains percées de traits de mes camarades. Le sort l’éjecta, et l'exposa, permettant de fait sa capture.....trop facile à mon goût. Quelque chose cloche. La puissance qu'il dégageait depuis un long moment me fait dire qu'il s'est laissé prendre. Mais à quel dessein ? Le garçon est trop empressé d’être seul avec, donc nous avons insisté, et la Légat et le chevalier Obwain ont tranché, assez judicieusement. La garde serait partagée, de même que les interrogatoires. Cet idiot d'Humain ne réalise pas qu'il n'est que poussière face à notre puissance et notre magie. Face à ce nécromant, il n'est rien. Moins que rien

En conclusion, l'opération est un succès, mais c'est évident avec la présence de nos forces. Le captif a été endormi et mené à la Tour du Mur d'Est. Là, il a été placé dans une cage anti-magie renforcée acheminée de la Retraite via un de mes portails. Je reste à proximité jusqu’à nouvel ordre.

Saryahnena Sunflare, pyromage des Fils de Quel'thalas
Orléane
Orléane
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Caylus, Tarn et Garonne
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Ames vengeresses - Partie 2 Empty Re: [Campagne] Ames vengeresses - Partie 2

Message  Atia Lun 19 Juil 2021 - 15:54

La Revanche du Nécromancien
16 juillet 41

Un Humain nous a encore trahis. Hekathi a peut-être raison quand elle parle de la propension naturelle des Humains à trahir. Toujours est-il qu’alors que nous allions toucher au but, nous avons été trahis et les armures retournées contre nous, nous forçant à nous dissimuler dans les sous-sols sacrés de la Chapelle.

C'était au deuxième jour de la capture du nécromancien, le chevalier Obwain avait rassemblé toute les armures tombées et avait demandé à Karwenna de les étudier pour voir si les âmes étaient encore liées aux armures. Elle le confirma mais constata assez vite que la marque 99 de la compagnie d’Inakan était étrange. Après vérification, cette rune était présente à un endroit ou un autre sur les autres armures. Karwenna analysa cette étrange marque et conclut que la rune était probablement une rune de contrôle.

Et comme un mauvais timing, c’est à ce moment qu’Inakan prit d’assaut la Chapelle avec les armures contrôlées par la rune. Les croisés pris au dépourvu subirent le choc brutalement et des civils furent exécutés par les armures dont de pauvres novices gnomes effrayés et malheureusement trop près de l’entrée à ce moment. Sans attendre, nous sommes venus aider les croisés qui formèrent une ligne solide pour permettre aux civils de fuir vers la Chapelle.

Le combat débuta donc entre les croisés, les Fils et alliés et les armures. Le nombre de nos ennemis n'était pas encore totalement un problème vu les portes étroites de l’endroit. Dhaos parvint à mettre en colère le traître qui s'élança sur nous, ce qui nous permit de l’affronter et il découvrit bien vite les limites de ses “soit-disant” pouvoirs. Après avoir dû neutraliser notre ancien allié Loup, j’achevais Inakan d’une balle dans la tête. Sa mort provoqua une hésitation dans les armures et Karwenna invoqua des goules pour les bloquer. Cela permit à tout le monde de se précipiter dans les souterrains.

Nous sommes maintenant prisonniers sans trop savoir ce qui se passe en haut. Nos camarades à la tour, Arevas, Hekathi et Saryah, ne nous ont pas donné de nouvelles et nous sommes inquiets pour eux. En attendant, nous nous préparons au mieux. On soigne les blessés, j’ai commencé à préparer des élixirs de combat et des explosifs dans le laboratoire d’alchimie. J'essaie également d’appeler du renfort. Il faudra bien sortir d’ici et il faudra être prêt !

Légat Atia Silverswell

_________________
[Campagne] Ames vengeresses - Partie 2 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Ames vengeresses - Partie 2 Empty Re: [Campagne] Ames vengeresses - Partie 2

Message  Miryel Jeu 29 Juil 2021 - 18:33


Marché et fuite
23 Juillet 41

Un bruit de combat et d’explosion nous indiqua que la demande de renfort de la Légat avait fonctionné. La troupe plus au moins reposée put enfin sortir de la cache des croisés, certains plus soulagés que d’autres. Nous fîmes face à une Commandante de Thurwes légèrement désappointée d’être appelée deux fois à la rescousse dans un si court laps de temps. Nous n’eûmes pas le temps de nous réjouir car c’est avec horreur que nous constatâmes que le Maître nécromancien avait pris le contrôle de la nécropole de Décès et que celle-ci flottait à présent dans notre direction et commençait à nous bombarder.

Une stratégie fut mise en place alors que nous devions nous infiltrer et attaquer la nécropole de l’intérieur, la Commandante et le reste de la troupe des croisés mèneraient un assaut de l’extérieur. Le chevalier Obwain se sentant responsable de la déchéance de son ancien apprenti, la chevalière Karwenna et Décès furent aussi du voyage.

La rune que Saryah avait confiée à Décès nous servit pour nous infiltrer dans la forteresse flottante et c’est en silence que Décès nous guida au cœur de celle-ci.

Alors que nous parcourions les couloirs de la nécropole, celle-ci trembla, indiquant que la Commandante avait commencé son assaut. Nous arrivâmes dans une salle et l’on engagea le combat, les armures présentes ne s’attendaient visiblement pas à avoir de la visite et ce fut rapidement terminé.

Nous arrivâmes à une intersection et deux choix s’offrirent alors à nous, soit aider les croisés à l’extérieur aux prises avec des armures, soit continuer jusqu’au cœur de la forteresse. On décida d’aider les croisés et le combat contre les armures s’engagea. Celles-ci étant concentrées sur les croisés, il nous fut aisé d’approcher et de les surprendre. Les croisés étant soulagés de cette attaque, on repartit vers le cœur de la nécropole et de notre ennemie. C’est un Décès contrarié de voir les amures et âmes ainsi utilisées qui nous guida.

Alors que l’on arrivait au cœur de la nécropole, celle-ci trembla une nouvelle fois, indiquant la violence des attaques que la Commandante et les croisées déployaient contre la forteresse. Dans une grande salle se trouvait un cercle magique qui visiblement concentrait les âmes pour les faire converger vers une salle située directement au-dessus de celle-ci. Décès nous apprit que c’est là que se trouvait la salle de contrôle où le Maître nécromancien avait visiblement élu domicile.

Notre étude du cercle magique échoua car personne n’avait de connaissance en nécromancie, et malgré la ressemblance avec la magie démoniaque que j’utilise, la nécromancie est en dehors de mon champ de compétences. La troupe partit alors dans une négociation pour savoir quoi faire. Je décidais qu’à défaut de pouvoir comprendre le cercle, il fallait essayer d’altérer le tracé de celui-ci, ce que je fis en envoyant une boule de feu… qui eut pour effet de renforcer le Maître nécromancien qui nous remercia dans un grand éclat de rire pour ce gain de puissance.

Nous n’avons pas eu le loisir de déblatérer sur le bien fondé de mon action, car Inakan, revenu d’entre les morts, se manifesta et nous renouvela son souhait de nous voir embrasser sa voie pour être comme lui débarrassés des faiblesses et limitations d’un corps physique. Il était vêtu, enfin si vêtu est le bon terme, son âme « habitait » une imposante armure noire et il était accompagné des pantins du Maître nécromancien, à savoir des armures. Ne pouvant pas le combattre directement, car le niveau de la forteresse où l’on se trouvait n’avait pas d’accès à celui d’Inakan, les armures eurent la gentillesse de venir jusqu’à nous et le combat s’engagea. Alors que l’on combattait, le Maître chevalier Obwain partit à l’assaut de son ancien apprenti, qui n’eut pas grand mal à le défaire et ainsi put aspirer son âme dans son épée. Les armures furent vaincues et Inakan se joignit enfin à notre petite fête.

C’est un Inakan bien plus puissant qui nous fit face et on eut toutes les peines du monde à le contenir. Oui, le contenir, car on ne peut pas vraiment dire que nous l’avons combattu, jusqu’à ce que la Légat le blesse en lui plantant l’un des pieux de capture d’âmes, ce qui a eu pour effet de le faire reculer dans le cercle magique et ainsi l’on put s’apercevoir que celui-ci servait aussi de portail de téléportation. Inakan blessé et en fuite, on put souffler un peu et pendant que l’on se soignait comme on le pouvait, Décès réorganisait les énergies du cercle afin de nous permettre de nous téléporter directement dans la salle du trône pour la confrontation finale avec le Maître nécromancien.

On trouva celui-ci tranquillement installé sur un trône en train de savourer le combat à l’extérieur. En effet, la citadelle volante bombardait sans discontinuer nos forces restées au sol. Il était entouré de sa garde rapprochée d’armures et de Lyliah, la succube qui encore une fois n’était là que par l’intermédiaire d’une image... On retrouva également Inakan qui regagnait des forces grâce aux braseros d’âmes disposés un peu partout dans la salle.

Le maître nous fit face et entama son monologue sur le bien-fondé de sa quête, qu’il offrait la miséricorde au monde et l’aider à se débarrasser ainsi de ses faiblesses physiques. Bla, bla bla, rien à fiche… Un autre mégalomane bouffi de pouvoir qui allait bientôt mourir. Mérynos sembla sensible à ses avances et rompit les rangs pour se mettre à l’écart. C’est sur la défection du mercenaire que le combat s’engagea. Les forces de notre troupe étant quelque peu diminuées suite au précédent combat livré.

Inakan étant déjà un adversaire coriace la première fois, cette fois-ci, il ne prit aucun risque et nous chargea avec un contingent d’armures. Le combat fut long et douloureux pour les deux camps. Merynos, qui avait semblé faire défection, était en fait très bien placé pour une attaque surprise sur le Maître nécromancien. Chose qu’il fit au grand plaisir de Lyliah la succube, plaisir non partagé par le Maître nécromancien qui subit la charge du guerrier.

Le Maître nécromancien attaqué et Inakan en passe d’être vaincu une nouvelle fois, le vieux maître joua son va-tout et intervertit son âme avec celle d’Inakan pour se retrouver dans l’armure noire, laissant son apprenti dans son corps mourant sous les coups de Merynos. Renforcé par l’armure, celui-ci nous attaqua avec l’énergie du désespoir, mais Lyliah en avait décidé autrement et fit l’éviter l’armure jusqu’à elle pour récupérer les pouvoirs qu'elle lui avait prêtés. C’est à ce moment décisif que l’apprentie d'Inakan, Shoaka, sortit de l’ombre et intercepta l’armure d’une charge vindicative, permettant ainsi à la Légat de récupérer l’âme du Maître nécromancien via un pieu de capture.

Grace à l’épée d'Inakan qui avait « aspiré » l’âme du Maître chevalier Obwain, cette dernière fut préservée. De même pour l’âme d’Inakan que Décès aspira dans une de ses faux. Le Maître nécromancien et son apprenti vaincus, la forteresse volante commença à chuter et grâce à Karwenna, qui nous ouvrit un portail sur la base de la rune de Saryah, on put s’échapper avant que la nécropole ne s’écrase.

De retour sur la terre ferme, on fut accueilli par la Commandante qui nous demanda des explications sur notre mission. La Légat lui fit un rapport et nous libéra après nous avoir félicités. L’épée de l’apprenti déchu fut remise à Karwenna ainsi que la pierre d’âme du pieu contenant l’âme du Maître nécromancien. Décès partit en quête de rassembler ses semblables qui avaient fui précipitamment la nécropole lorsque les armures l’avaient conquise. Quant aux croisés, ils s’occupèrent de leurs blessés et de déblayer les dégâts occasionnés par la chute de la nécropole sur leurs fortifications.

Rapport de Miryël pour la Légat Silverswell.
Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Ames vengeresses - Partie 2 Empty Re: [Campagne] Ames vengeresses - Partie 2

Message  Atia Jeu 5 Aoû 2021 - 12:17

Le Retour du Mercredi
4 Août 41

Le déploiement s’est achevé et nous avons pu rentrer au pays après une cérémonie funéraire et le rituel ayant permis aux Ombreterriens de rentrer chez eux.

Avant notre départ, il y a donc eu une cérémonie aux morts officiée par la Commandante et les Croisés d’Argent pour honorer le sacrifice de ceux tombés pendant le combat. L’ambiance fut lourde et les corps qui furent enterrés furent amenés dans une crypte du cimetière après les hommages des différents combattants.

Ceci accompli, nous avons rejoint l'extérieur de la chapelle où les murs avaient été réparés et la nécropole déblayée. Les Ombreterriens étaient présents et Décès également. Le rituel a commencé par la libération des âmes contenues dans l’épée maudite pour les faire entrer dans des armures vides afin qu’ils puissent rejoindre le combat en Ombreterre. Seule une âme fut différente, celle d’Obwain, devenu fantôme de Lumière qui resta sous forme éthérée. Il discuta avec nous et la jeune Shoaka, dernière survivante de leur petit groupe. Elle comprit que son maître était devenu maléfique et face à mon refus de lui donner une deuxième chance, Obwain et Shoaka décidèrent de partir en Ombreterre avec Décès pour l'aider à retrouver la Lumière. Karwenna, finalement, décida aussi de partir de l’autre côté pour aider et voir à quoi ressemble ce monde.

Nous avons donc salué nos camarades qui sont montés dans la nécropole puis une faille fut ouverte et la nécropole l’emprunta avant que tout ne se referme. La mission était définitivement accomplie et la Commandante nous donna notre congé non sans nous rappeler qu’une liche et une nécromancienne couraient toujours. Elle repartit vers la Chapelle s’entretenir avec les croisés tandis qu’un portail nous fut ouvert pour enfin rentrer au pays.

L’air pur de notre nation nous avait manqué et nous avons profité de notre soirée, les moments difficiles de cette crise ne sont pas encore finis mais nous avançons. Je tiens à féliciter une fois de plus la troupe pour son engagement et son dévouement durant cette campagne.

Légat Atia Silverswell

_________________
[Campagne] Ames vengeresses - Partie 2 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Ames vengeresses - Partie 2 Empty Re: [Campagne] Ames vengeresses - Partie 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum