Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les Tarides s'embrasent

+2
Theira
Atia
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voulez vous y participer?

Les Tarides s'embrasent - Page 2 Vote_lcap100%Les Tarides s'embrasent - Page 2 Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
Les Tarides s'embrasent - Page 2 Vote_lcap0%Les Tarides s'embrasent - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Les Tarides s'embrasent - Page 2 Empty Re: Les Tarides s'embrasent

Message  Tarae Mer 4 Mai 2011 - 15:43

Défense des Tarides
Mardi 3 mai

Les Tarides s'embrasent - Page 2 Embleme_Fils


Ce mardi soir, nos renseignements nous ont informé qu'une importante troupe du Serment de Theramore se déplaçait dans les Tarides du Sud. Craignant une attaque contre la peu défendue Halte de la Vendetta, j'ai envoyé en éclaireur Falrhen et Minaë Vaanes vérifier ces informations. Il s'avéra rapidement que des membres de l'Alliance étaient effectivement en train de patrouiller non loin des bases de la Horde.

Ne voulant pas qu'il arrive à la Halte ce qui est arrivé à Taurajo, je me suis empressée de rejoindre le Fort de la Désolation par les airs afin de contacter les Noirsang, tandis qu'Arévas préparait nos hommes au combat. Nous avons d'ailleurs pu constater que les pierres de résonance n'étaient pas aussi avantageuse que nous l'espérions : difficile d'expliquer une stratégie à travers un vague tintement. Quand j'ai expliqué la situation aux Noirsang, ils ont immédiatement sauté sur leurs worgs, excités de combattre à nouveau les humains. Nous étions censé prendre l'Alliance en tenaille, mais à cause d'un manque de compréhension et de communication, nos deux groupes se sont rejoints. Le pire étant qu'Honéria Summerbreeze pensait avoir aperçu l'ennemi, ce qui pouvait induire qu'eux aussi nous avaient remarqués.

Ce qui semblait être le cas, car lorsque nous avons retrouvé leurs traces à l'ouest du Lacis, ils s'étaient réfugiés sur une colline en hauteur, à l'accès difficile. Mais nous leur barrions également la sortie. La situation était bloquée, il fallait donc tourner cette situation à notre avantage. Ciolas et Avranthian Quel'Darel m'ont fourni les quelques explosifs qu'ils possédaient afin de me permettre de bombarder les forces de l'Alliance depuis les cieux, tapis volant aidant. Ce n'eut pas l'effet escompté, leurs prêtres et paladins parvinrent à contenir les explosions et restèrent campés sur leurs positions. Néanmoins, cette diversion donna le temps nécessaire aux Noirsang de gravir la montagne par une autre voie : les Fils en contrebas, les Noirsang au sommet, nous avions enfin notre prise en tenaille. Le léger avantage du Serment venait de se transformer en une promesse certaine de défaite.

Les Noirsang lancèrent une charge à dos de worg dans un fracas retentissant, hurlant haut et fort « Pour la Horde ! », tandis que les Fils gravirent la pente pour couper toute retraite à l'ennemi. L'Alliance dût se résigner à choisir la seule issue possible : s'enfuir en passant par des chemins escarpés sur les côtés, risquant de tomber en contrebas, ce qui fut le cas pour certains d'entre eux. La débâcle des humains était à son paroxysme lorsque les guerriers Taurens du village voisin s'invitèrent eux aussi à la bataille. Nous les poursuivirent sur une distance incroyablement grande, et leurs tentatives de reprendre l'ascendant furent balayées. Ils finirent par se réfugier dans le Quartier général avancé de l'Alliance avec de nombreux blessés et une violente défaite qui les marquera pour un long moment.

Ce fut une grande victoire pour la Horde, mais aussi une victoire pour les Fils : les Noirsang reconnaissaient enfin la valeur des Elfes de sang au combat, ainsi que comme un peuple sur lequel on pouvait compter. Ils nous invitèrent à nous reposer et fêter la victoire dans leur bastion. Cette victoire fut aussi l'occasion pour Xzelia Boréalis de nommer Honéria Summerbreeze et Pragmatique de Sombre Eloge au rang de militaire, intégrant pleinement l'ordre des Fils de Quel'Thalas.

Que la Lumière nous aide autant lorsque nous retournerons sur nos terres pour contre la menace des Zandalari.

Pour Quel'Thalas !

Tarae Dawnborn-Summerbreeze.
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum