Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Tarides s'embrasent

+2
Theira
Atia
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Voulez vous y participer?

Les Tarides s'embrasent Vote_lcap100%Les Tarides s'embrasent Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
Les Tarides s'embrasent Vote_lcap0%Les Tarides s'embrasent Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Les Tarides s'embrasent Empty Les Tarides s'embrasent

Message  Atia Dim 16 Jan 2011 - 22:39

Les Tarides s'embrasent

Les Tarides s'embrasent Tarides02

Depuis le cataclysme les Tarides Sud sont le théâtre d'un combat féroce entre la Horde et l'Alliance. Venu depuis Theramore, les humains ont progressé et fondé de nombreuses forteresses auquel la Horde a répondu en se dressant face a elles. Si les orcs et les humains sont des ennemis mortels depuis que les nouveau leaders sont en place, les Taurens ont aussi été les victimes de cette guerre. Depuis le conseil de la Horde, j'ai promis a Karpatt des Terre-mère notre aide et il semble nécessaire d'agir maintenant car cela s'intensifie.

Arley de Thurwes quand a elle s'est rallié a mon opinion qui est qu'en plus d'aider la Horde et donc de renforcer nos liens diplomatiques cela affaiblira nos ennemis, l'obligeant de fait a renforcer sa présence au tarides. Ces renforts ne serons pas envoyé a l'Est. Elle a donc autorisé l’opération.

Il nous reste a déterminer si nous avons les moyens de mener cette opération, nous y préparer et trouver notre nouveau lieu de déploiement. Une réunion va donc être organisé a cette fin Mardi a 21h30. Je compte sur votre présence.

Légat Atia Silverswell.


HRP:

Bonjour a tous,

Le serment de Theramore a mit en place un contexte de guerre dans les tarides, je songe a nous faire participer a ceci pour une durée indéterminée. L'idée va être de jouer un vrai rp de campagne, nous allons être installé dans une ville ou forteresse et la défendre et participer a des patrouilles et des attaques contre l'alliance. J'en ai discuté avec les ours noirs et j'ai essayé avec les terres-mères sans succès pour le moment. Le sondage est la pour savoir si ça vous tente, si oui mardi nous en discutons en rp.

Voila le lien original et les differentes regles.
http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4091-horde-vs-alliance-les-tarides-s-embrasent

j'attend vos avis!


Dernière édition par Atia le Lun 17 Jan 2011 - 22:33, édité 1 fois

_________________
Les Tarides s'embrasent WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent Empty Re: Les Tarides s'embrasent

Message  Theira Lun 17 Jan 2011 - 11:05

( Ah ben, le Ronae risque de patrouiller dans le coin pour récupérer du matos, on se croisera peut-être alors ! pirat )
Theira
Theira
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent Empty Re: Les Tarides s'embrasent

Message  Mormegil Lun 17 Jan 2011 - 11:24

Ca peut être intéressant comme jeu, le soucis c'est que ce sera assez "bouffe-temps" et très dépendant de la présence des membres de la faction adverses ^^

Après, pour une question de gameplay, ça peut être des plus intéressant, tout comme en rp, bien que j'avoue que je me demanderais ce que serait "l'excuse" des Fils pour rejoindre ce front là en particulier plutôt qu'un autre ( comme Orneval par exemple ).

Maintenant, j'ai pas beaucoup d'avis sur ce sujet, Mormy étant pas au level encore acceptable pour être considérer comme une mouche volant autour de ses adversaires ^^.
Mormegil
Mormegil
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent Empty Re: Les Tarides s'embrasent

Message  Atia Lun 17 Jan 2011 - 22:50

Les elfes de sang sont dans la Horde, il y a pas tant de justification a trouver autre que ca, on l'oublie un peu souvent. Sinon Mardi 21h30 la reunion de guilde!

_________________
Les Tarides s'embrasent WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent Empty Re: Les Tarides s'embrasent

Message  Tarae Mar 18 Jan 2011 - 10:42

Bon, tu connais déjà l'avis de Tarae : elle déteste devoir se battre contre l'Alliance. Néanmoins, si tout le monde y va, il faudra bien un medic pour réparer vos bêtises, donc elle vous suivra. Juste qu'elle risque de faire sa chieuse tout le long et risque de s'attirer la sympathie des orcs Smile

D'un autre côté, Kimbaba est trop inexpérimentée dans la guerre, et ne fait pas partie officiellement des Fils u.u
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent Empty Re: Les Tarides s'embrasent

Message  Elidoriana Mar 18 Jan 2011 - 11:37

Personnellement, je peux venir en renfort soin avec Elidoriana si vous voulez bien d'elle. La chose c'est que je serais pas tout le temps avec vous, jouant aussi avec le Serment de Theramore Smile

Elidoriana
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent Empty Re: Les Tarides s'embrasent

Message  Tarae Mar 18 Jan 2011 - 14:33

Atia ne sera pas disponible ce soir pour raison de santé, l'event est reporté à une date ultérieure.
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent Empty Re: Les Tarides s'embrasent

Message  Atia Lun 24 Jan 2011 - 18:30

L'event aura lieu demain! rendez vous 21h30 a la retraite des peregrins.

_________________
Les Tarides s'embrasent WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent Empty Re: Les Tarides s'embrasent

Message  Atia Mer 26 Jan 2011 - 18:16

Fils et Filles,
 
Suite à la réunion d'État-Major d'hier, nous avons décidé de nous associer à la défense des Tarides. Cette association va nécessité un redéploiement de nos forces dans la région, plus précisément a la Cime des chasseurs, a la frontière entre les Tarides Sud et le Serres-Rocheuses.
 
L'objectif de la mission sera d'aider la Horde et, plus précisément les taurens, a stopper l'offensive de l'Alliance pour lui permettre de lancer une contre-attaque efficace auquel nous ne serons pas associé. La défense des territoires de la Horde est notre priorité et nous serons présent pour aider a en respecter l'intégrité, les Tarides sont a la Horde et les Marécages d'Aprefange a l'Alliance, nous n'avons pas de velléité expansionniste.
 
Bien entendu, comme nous serons déployé en zone de guerre, nous obtiendrons de l'état les primes correspondante et bien sur le droit de pillage et de rançons. Cependant, il existe un certain nombre de règles importantes a prendre en compte, ces règles je les ai toujours imposé et elle seront encore présente a cette occasion. Tout combattant des fils a l'obligation de respecter les civils, de ne pas tuer les prisonniers et d'accepter la reddition de toute personne qui se rend. Ces règles devrons être scrupuleusement suivit. Tout prisonnier peut être une source d'information et de rançon, si vous ne respectez pas la lumière sachez au moins respecter cela.
 
Autre point, sachez qu'en tant que zone de guerre, la région devra être surveillé et des patrouilles organisées régulièrement, affrontez toutes unités inférieurs a la votre et évitez celles supérieurs. Des offensives seront organisé mais ne prenez jamais l'initiative d'attaquer une position ennemi de votre propre chef.
 
Dernier point, nous allons être entouré d'alliés, certain très amicaux, comme les Terres-Mères ou les Ours Noirs mais aussi des plus hostile, comme certain élément du Clan Noirsang. N'oubliez pas que nous sommes la pour affronter un ennemi et non nous brouillez diplomatiquement ou faire des joutes verbales, évitez donc toute provocation ou situation conflictuelles avec nos alliés.
 
Je compte sur vous pour respecter toutes ces règles. Le départ pour les Tarides aura lieu Jeudi 27 janvier a 21h, je compte sur vous pour être présent que nous soyons le plus possible dés le premier jour.
 
Légat Atia Silverswell.

_________________
Les Tarides s'embrasent WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent Empty Re: Les Tarides s'embrasent

Message  Atia Lun 14 Fév 2011 - 18:35

Je vous organise un petit event Jeudi soir a 21h30, rendez vous a la colline du chasseur.

_________________
Les Tarides s'embrasent WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent Empty Re: Les Tarides s'embrasent

Message  Atia Ven 18 Fév 2011 - 19:40

Carnage!

Hier soir, alors que la colline du chasseur était paisible, une puissante troupe de l'Alliance est apparut dans la poussière nocturne des tarides. Les taurens, paniqués et surpris, formèrent une ligne de défense auquel les fils se sont joint. Les soldats humain, venant du nord, chargèrent, recouvert de leurs épaisses armures et déterminé a vaincre.

Rapidement, les fils dirigé par Tarae se portèrent face a la troupe ennemi quand au sud une troupe de chevalier frappèrent a revers sur le camp. Tarae commanda alors a Cuthalion et Percula de se porter au sud tandis que Ciolas et Minae restèrent au nord.

Au sud, les chevalier se montrèrent féroce et s’enfoncèrent dans le camp repoussant en arrière les défenses malgré les pertes subit. C'est alors qu'un nouvelle arrivant sema un peu plus la confusion en atterrissant au milieu du camps avec son griffon. Ce fut le capitaine de la troupe. Les combats s’intensifièrent, Percula et Minae furent mit a terre mais ramené par Tarae qui permit également a Ciolas de résister puis repousser les ennemis. Au sud Percula et Cuthalion achevèrent les chevalier et toute la troupe affronta le capitaine. Celui ci terrassa a nouveau de nombreux fils que Tarae réussis a sauver, avec une détermination héroïque, jusqu’à ce que l'humain exaspéré s'attaque a la prêtresse et la blesse gravement la mettant hors combat. Il mit a terre Minae et blessa les autres fils. Il semblait invincible et l’épuisement tout comme les blessures marquèrent les fils tandis que le camp, ravagé et en proie aux combats, semblait condamné. Ce fut finalement un combos inattendu de Ciolas et Cuthalion qui permit de prendre l'avantage, donnant l'occasion au chevalier de sang d'achever le capitaine avec une férocité sans pareil. La Horde put enfin soufflée, elle venait de gagner, mais au prix fort.

Le bilan est lourd, 9 humains mort, 5 taurens blessés ou morts, Tarae, Minae très touché, Percula, Ciolas blessé et Cuthalion était le seul encore a peu prés intact.

_________________
Les Tarides s'embrasent WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent Empty Re: Les Tarides s'embrasent

Message  Tarae Ven 18 Fév 2011 - 20:57

Rapport sur les blessés
Tarae Dawnborn-Summerbreeze

Après l'attaque sur la Colline du Chasseur jeudi soir, je me suis occupée de soigner les blessés.

-Minaë a été la plus gravement blessée des Fils, le capitaine humain lui a infligé une profonde entaille au niveau du ventre. J'ai arrêté l'hémorragie et fermé la plaie, mais Minaë devra rester au repos un moment, sans bouger, afin que la blessure se cicatrise correctement.

-Percula a été légèrement blessé. De nombreuses coupures et contusions, rien de préoccupant. Je lui ai apporté des soins, mais elle guérira d'elle-même en peu de temps. Le combat l'a cependant grandement épuisé, le repos est conseillé.

-Ciolas, bien que touché à de nombreuses reprises, a pu suffisamment bénéficier de mes soins en combat pour s'en sortir sans dégâts majeurs. Sa bonne constitution et son armure lui ont été d'une grande aide. Il devrait éviter de faire trop efforts dans les quelques jours à venir, mais inutile de s'inquiéter.

-Cuthalïon a eu de la chance, il ne déplore que son arme brisée, et quelques contusions. Son faucon a été en revanche blessé, mais je le laisse aux soins des forestiers.

-Quant à moi, bien que le capitaine m'est violemment attaqué, j'ai pu dévier une grande partie de ses assauts à l'aide de boucliers divins. Je ne souffre que de migraines et de divers entailles, ainsi que d'une grande fatigue due à l'effort que j'ai dû fournir ce soir là. Je resterai au repos quelques jours pour récupérer.
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent Empty Re: Les Tarides s'embrasent

Message  Atia Dim 20 Fév 2011 - 17:57

Fils et filles,

je vous donne rendez vous ce mardi de 19h a 20h pour discuter de la situation au tarides et des mesures a prendre pour poursuivre le combat. Je compte sur vous.

Legat Atia Silverswell.

HRP:

Un event suivra jeudi, un post suivra pour le présenter mais d'or et déjà prevoyez votre uniforme car il faudra le mettre, pour ceux qui ne l'on pas encore, je pense au nouveau, voila le poste qui le decrit : https://quelthalas.forumactif.com/t1793-uniformes-et-formations

_________________
Les Tarides s'embrasent WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent Empty Re: Les Tarides s'embrasent

Message  Minaë Lun 21 Fév 2011 - 17:26

HRP

Absente cette semaine...
Z'avez qu'à dire que la blessure de Mina s'est infectée Twisted Evil
Minaë
Minaë
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent Empty Re: Les Tarides s'embrasent

Message  Atia Mar 22 Fév 2011 - 18:18

HRP: Bon ca ne va pas la j'ai que 5 personne de confirmé pour jeudi, les incertain, si je met a 21h30 ca deviens plus possible pour vous? car en face ils sont 15 d'ok donc faut une solution la.

_________________
Les Tarides s'embrasent WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent Empty Re: Les Tarides s'embrasent

Message  Atia Mer 23 Fév 2011 - 0:08

Fils et Filles,

Suite a la réunion stratégique de ce soir nous avons mit au point un plan d'attaque pour frapper le fort humain nous faisant face ce Jeudi a 21h précise, ce sera une attaque clair donc ne durera pas très longtemps, cependant nous n'exposerons pas le plan a l’écrit pour des raisons évidente de sécurité. Je compte sur votre présence pour cette assaut. Tout allié sera également le bienvenu!

Fourbissez vos armes!

Atia Silverswell.

HRP: Uniforme et tabard serons de mise pour les fils, l'event se déroulera de 21h a 22h30 - 23h probablement, j'espere que tout ce passera pour le mieux Smile

_________________
Les Tarides s'embrasent WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent Empty Re: Les Tarides s'embrasent

Message  Atia Ven 25 Fév 2011 - 19:08

Fils, Filles et Alliés,

Notre opération de jeudi fut un succès, n'en déplaise à certains gourmands qui espéraient plus que la simple réussite de nos objectifs. Était planifié pour cette opération, une attaque sur le séjour de l'honneur, l'objectif n'était pas la prise et l'occupation du fort, mais son affaiblissement par la destruction de ses machines de guerre et l'affaiblissement de ses structures. Pour ce faire, nous avions un plan décomposé en 4 parties.

Les Tarides s'embrasent Taride10

Dans un premier temps, une troupe de diversions attaquait, depuis les hauteurs, la tour ouest avec des explosifs, la diversion crée permettait a la force principale de charger l'entrée et de s'assurer la maitrise du sud de la forteresse, a ce moment la force de diversion descendait en rappel la falaise et, enfin, une jonction s'effectuait au centre de la structure ennemi.

Ce plan s'est déroulé à la lettre, la très faible résistance de l'alliance, prise par surprise, a permis a la Horde de se rendre maitresse de la position, cependant un messager a réussi a prévenir fort triomphe peut après les premières explosions. Les forces de la Horde se sont alors retrouvées à défendre le fort qu'elles venaient de prendre.

Les Tarides s'embrasent Taride11

L'alliance a alors contre attaqué avec férocité tandis que la Horde retournait les défenses du fort contre leur ancien propriétaire. Les premiers assauts ont été sanglants, mais n'ont pas désigné de vainqueur alors que la 1ere tour étaient en train de bruler. La surprise des premiers affrontements passée, l'alliance a commencé à faire reculer la Horde à l'intérieur du fort par assaut successif.

Les Tarides s'embrasent Taride12

La Horde a décidé de reculer de façon disciplinée plutôt que d'être enfoncé, gardant sa cohérence pendant que de petits commandos étaient envoyés saboter les deux dernières tours. Les assauts ont fusé de part et d'autre durant ce laps de temps, jusqu'à ce que les explosifs endommagent les tours restantes. La Horde a alors commencé a reculé en bonne marche puis a remonté sur les falaises, des explosifs ont finalement brisé le chemin que venait de prendre les forces elfiques. Les deux armées séparées, l'opération s'acheva et la Horde regagna son camp laissant à l'Alliance le fort endommagé.

Les Tarides s'embrasent Taride13

La discipline fut la clef de la réussite cette opération, bien qu'il y eu des réticences a reculé, tous obéirent. Il est à noter que bien que le Fort fut à nous durant un temps nous n'avions pas les moyens de le conserver tout en défendant la colline du chasseur, cela aurait trop affaibli nos forces et favorisé une contre-attaque de l'Alliance. Grâce à cette opération, le fort en-cours de réparation ne représente plus une menace immédiate pour nos opérations et nous avons donc plus de latitude pour agir dans le reste des Tarides du Sud.

Je vous félicite donc, fils et alliés, pour cette opération, reconnaissons aussi à nos ennemis leur courage et leur détermination dans leur contre-attaque.

Atia Silverswell.



HRP:

Très bon event, on s'est bien amusé, ce fut fairplay et agréable. Je félicite tout le monde en espérant que cela vous a plu et que d'autres soient organisés rapidement Smile[quote]

_________________
Les Tarides s'embrasent WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent Empty Re: Les Tarides s'embrasent

Message  Atia Mar 15 Mar 2011 - 20:22


Fils et Filles,

Nous sommes dans les Tarides depuis quelques semaines et nous progressons enfin. Notre sabotage réussit sur le fort au Nord de notre position nous a donné un avantage décisif bien que temporaire. Les humains a cet endroit se sont d'autant plus retranché et sont moins agressif qu'avant. Les patrouille rentrées bredouilles en sont la preuve. Il est temps de detourner nos regards vers le sud.

Là-bas, le clan Noirsang a prit position au fort de la désolation, juste en face de la forteresse humaine. Ayant des probleme de ravitaillement du fit de leur situation loin des lignes de ravitaillement, nous leur avons fourni des vivres et du materiel mais il est temps de passer des choses plus concrètes.

Nos eclaireurs et services de renseignement ont eu vent d'une operation de blindé contre une position de la Horde. Comme vous le savez leurs machines de sieges blindées sont le fer de lance de leur offensives et il est tres difficile d'y resister, c'est pour cela que nous allons nous en occuper et pas n'importe comment. Nous les attaquerons durant le ravitaillement, quand ils ne serons rien de plus que de grosse carcasse lourdes et innofensives. L'attaque est prevu ce mercredi 16 a 21h, je compte sur vous.

Legat Atia Silverswell.




HRP:
Encore une fois un event avec le serment, il me faudra rapidement des données fiables pour nos effectifs donc evitez le incertain dans la mesure du possible et surtout prenez vos uniformes et vos tabards (De LA pour les recrues, des Fils pour les autres.)

Regles habituel, quand un type a 20% de pv et commence a fuir on le laisse faire et on l'acheve pas! Les kikoo qui fonce tout seul dans le tas et recule pas c'est leur probleme. dans la mesure du possible essayez d'eviter les immobilisations.
Voilou!

_________________
Les Tarides s'embrasent WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent Empty Re: Les Tarides s'embrasent

Message  Atia Lun 21 Mar 2011 - 18:16

Fils et Fille,

Mercredi 16 comme prévu nous avons lancé l’opération "pièces détachées" visant a éliminer une colonne blindé de l'Alliance au ravitaillement. Nous nous doutions que l'attaque ne serait pas simple mais nous n’imaginions pas a ce niveau. Les combats ont débuté autour des chars, profitant de l'effet de surprise, nous avons dans un premier temps éliminé de nombreux pilotes de char mais les soldats ont vivement contre-attaqué nous maintenant un temps éloigné, le temps de préparer une nouvelle attaque. Une routine de harcèlement s'est mise en place a notre avantage. Nous acculions l’ennemi autour de ses chars.

C'est alors que, comme un remake douteux de l’opération au séjour de l'honneur, le Serment de Theramore est apparut et a attaqué nos lignes. Des troupes fraîches contre nos combattants fatigués par le harcèlement et surtout en plus grand nombre. Nous n'avons pas tenu longtemps et avons peu a peu cédé du terrain. J'ai donc décidé d'envoyé Cuthalion au Fort Désolation demandé du renfort aux Orcs. C'est le clan noirsang qui a répondu.

Prit en étaux les force de l'Alliance ont d'abord commencé a céder du terrain mais rapidement le front s'est dangereusement stabilisé sans que personne ne prenne l'avantage. C'est alors que la tragédie est arrivé. Bramarh, chargeant avec fureur les lignes de l'Alliance a été tué. Le choc que cela provoqua au Noirsang fit s'effondrer la ligne de la Horde. Les troupes de l'Alliance commencèrent a enfoncer le front de la Horde, Varkh et Moi même décidâmes de faire retraite. Avec quelques hommes j'ai retenu l'ennemi tandis que le reste se repliait puis nous avons tous reculé. Certain tentèrent de jouer au héros et furent prit, blessé ou simplement réprimandé vivement. Arrivé au Fort désolation, les catapultes de la Horde dispersèrent les troupes de l'Alliance. Coté Fils, Honeria était porté disparut et Thalion capturé.

Bramarh agonisa auprès de ses hommes tandis que nous soignions nos blessé. Honeria reparu peut après, durant la confusion de la bataille elle avait du se cacher. Thalion lui nous fut rendu de façon bien peu orthodoxe. Attaché a un carreau de baliste il nous fut renvoyé bien vivant bien qu'un peu abîmé.

Ce fut un désastre militaire, moral et diplomatique, notre première grosse défaite sur le front des Tarides mais ne nous décourageons pas, nous avons nos succès et cela nous donne une motivation supplémentaire a la victoire. Comme je l'ai dit au noirsang durant les funérailles de Bramarh vendredi, nous ne laisserons pas cette mort sans vengeance et nous devons laver notre honneur en remportant une nouvelle victoire! Je compte sur vous, rendons coup pour coup a l'Alliance et faisons la plier, rappelons lui que les Tarides appartiennent a la Horde. Faisons payer a ses humains leur traîtrises passé !

Anar'alah Belore! Pour la horde!

Atia Silverswell.

_________________
Les Tarides s'embrasent WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent Empty Re: Les Tarides s'embrasent

Message  Atia Ven 25 Mar 2011 - 2:30


Fils et Filles

Cette nuit, Varkh, Mara et Moi-même avons eux une réunion stratégique pour déterminer la suite des opérations au tarides. Le nouveau chef des noirsangs nous a fait part d'une bien mauvaise nouvelle. Le fort de la Désolation a un nouveau seigneur qui désir plus que tout montrer de quoi il est capable et surtout vaincre l'Alliance rapidement. Pour cela, il compte lancer un attaque massive de toute les forces du fort contre les remparts de l'Alliance. Soyons honnête, en l’état la mission a peu de chance de réussite. C'est pour cela que Varkh a rassemblé notre coalition pour soutenir l'attaque du nouveau seigneur pour, au mieux, permettre qu'elle réussisse et au pire éviter qu'elle se conclue par la plus terrible débâcle de l'histoire des tarides. Il faut être clair, si cette attaque est un massacre et que l'alliance contre attaque sur le fort en pleine forme, il tombera et avec lui probablement le reste des Tarides. Voila l'urgence de notre action. Il est vrai que l'annonce arrive tardivement et que beaucoup serons déjà engagé sur d'autre opération mais je demande dans la mesure du possible que le plus grand nombre puisse se mobiliser!

Fils, a vos armes!

Atia Silverswell


_________________
Les Tarides s'embrasent WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent Empty Re: Les Tarides s'embrasent

Message  Atia Lun 28 Mar 2011 - 18:49

De : Légat Atia Silverswell des Fils de Quel'thalas
Sujet : Rapport de l'opération du Vendredi 25 Mars

Je transmets aux intéressés et a mes troupes le rapport de l'opération du vendredi 25 mars et commandé par le seigneur de guerre Garde-Sanglante.


Jeudi 24 Mars:

J'ai reçu une missive provenant du seigneur de guerre Varkh du Clan Noirsang, celui-ci me conviait à une réunion d'urgence avec Mara Isilien de l'Académie Maestria.

Sur place Varkh a prit la parole nous annonçant le changement de commandement dans le Fort de la Désolation avec l'arrivé de Garde-Sanglante et de ses trois centuries de grunt. Il nous a expliqué que conforté par la prise de la Balafre par la Horde, le nouveau seigneur envisageait de lancer dans l'immédiat une attaque avec ses orcs pour s'emparer du Fort Triomphe, sans autre stratégie ni préparation autre que la charge frontale.

J'ai émis mes réserves sur la réussite de l'opération. Le seigneur Noirsang m'a confirmé les partager aussi et c'était ainsi qu'il sollicitait notre aide. Nous avons décidé après quelques discussions de former une coalition avec les trois ordres pour soutenir l'attaque de Garde-Sanglante afin d'éviter un désastre complet. Le plan était de tenir les arrières et les flancs puis d'affaiblir l'Alliance afin d'éviter une contre-attaque, potentiellement désastreuse pour la balafre, voir pour le Fort Désolation.

Ce plan fut approuvé et nous rentrâmes nous préparer à l'affrontement. J'ai tout de suite considéré l'attaque comme un échec inévitable. Attaque un fort sans préparation d'artillerie, bombardement arcanique ou sabotage sans avoir une écrasante supériorité numérique était vouée à l'échec pur et simple. Je le savais mais savait aussi les conséquences d'une contre-attaque foudroyante mené par une armée déterminé et grisé par ses victoires sur une armée désorganisé et démoralisé. Cela aurait pu couter le Fort de la Désolation et à terme les Tarides du Sud. J'ai donc mobilisé le maximum de mes troupes.


Vendredi 25 Mars:

Comme convenu une force importante des fils s'est mêlé a une troupe des Noirsangs et au quelques Maestria encore en état de se battre après la terrible bataille que l'académie avait du livré le mercredi précédent. Un carré d'infanterie fut formé alors que les trois chefs de leur coté établirent une chaine de commandement. Mara refusa le commandement du fait de son statut de mercenaire et du faible nombre d'hommes qu'elle avait mené, de mon coté je laissai le commandement a Varkh car il était l'instigateur de l'opération mais aussi pour des raisons plus politique. Mara et Moi-même jouerions le rôle de second dans la chaine de commandement.

Varkh procéda a une division des troupes avec une force de contact commandé par l'état major et la force de combat a distance dirigé par ma lieutenante, l'arcaniste Xzelia. Apres ca nous dument nous précipiter quelque peu a cause de l'empressement de Garde-Sanglante a lancé ses troupes dans la mort. Les trois colonnes orcs s'étaient établies en formation au delà de la balafre, prête au combat. La première charge fut lancée et elles furent balayées par les tirs de balistes qui décimèrent les rangs. Notre coalition participa a l'assaut en arrière garde prenant notre part de sang ennemi puis nous nous repliâmes quand le 1er régiment de Garde-Sanglante se disloqua et se dispersa.

Le deuxième assaut ressembla fortement au précédent a ceci prés que l'Alliance ce précipita a notre poursuite se privant du soutiens des balistes durant le troisième et dernier assaut. Il fut le plus brutale et frappa durement l'Alliance mais la encore il se brisa. Varkh ordonna le repli sur la Balafre. Quelques éléments de l'Alliance se précipitèrent à notre poursuite et furent massacré proprement ce qui obligea l'Alliance à se replier. La bataille s'acheva.

Le bilan fut lourd, des centaines d'orcs mort vainement, des pertes dans l'Alliance mais pas aussi importante que pour la Horde. L'Alliance, j'ai noté, en plus de la garnison du fort et de l'ordre du Serment avaient des renforts portant le Lion d’ Or de Hurlevent. Un renfort inquiétant mais pas autant que l'amaigrissement inconscient de nos forces dans un assaut aussi dénué de raison. Garde-Sanglante a fait preuve d'un empressement et d'un manque de réflexion qui flirt avec la Trahison tant il a offert un avantage certain a l'Alliance sans jamais l'inquiéter. Cette opération aurai put être un succès si elle avait été murement réfléchie et préparé et non pas précipité. Il est à présent à craindre une contre-attaque de l'Alliance pour profiter de son nouvel avantage chose dont elle avait été jusque la privée, subissant plus que ne prenant l'initiative.

Je le répète, cet échec a offert l'avantage que possédait la Horde à l'Alliance et la situation au sud devient plus critique. Je suggère de rester sur la défensive au sud et d'attendre une erreur de l'Alliance pour tenter de reprendre l'avantage. Les forces Thalassienne, dont font principalement partie les Fils, se tiennent prêtes à secourir le sud ou à se porter sur une offensive afin de l'aider. Espérons que Garde-Sanglante commande plus efficacement à l’ avenir.

Légat Atia Silverswell.

_________________
Les Tarides s'embrasent WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent Empty Re: Les Tarides s'embrasent

Message  Atia Dim 3 Avr 2011 - 21:52

[HRP]

On se reuni a la colline mardi soir event rp/pvp avec le serment, c'est juste entre nos deux guildes et probablement les portelunes en fonction des effectifs.

Prévoyez les uniformes.

_________________
Les Tarides s'embrasent WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent Empty Re: Les Tarides s'embrasent

Message  Atia Lun 4 Avr 2011 - 21:14

Report de l'event a Mercredi a 21h10.

_________________
Les Tarides s'embrasent WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent Empty Re: Les Tarides s'embrasent

Message  Atia Jeu 7 Avr 2011 - 11:21

De : Legat Atia Silverswell
Sujet : Embuscade dans le Lacis

Fils, Filles et Arley de Thurwes,

Sur la base d'information rapporté par un espion (dont je tairais le nom et l’allégeance pour des raisons de sécurité) nous avons organisé une embuscade contre un convois de l'Alliance.

D’après l'espion, Ce convoi était destiné à délivré des vivres et un peu de matériel au Séjour de l'Honneur. La forteresse septentrionale de l'Alliance a été rudement malmené par une de nos attaques plus d'un mois auparavant et se trouve assiégé depuis, ayant bien du mal a se remettre et se ravitaillé, nos harcèlements ne faisant qu'ajouter a leur désarrois.

J'ai donc prit la décision d'intercepté le convois afin de conserver cette situation avantageuse. Nous nous sommes placé dans le Lacis, jungle mouvementé mais offrant le couvert nécessaire a notre armée pour intervenir efficacement contre l'ennemi. Cenaya et Minae furent éclaireurs pour trouver l'ennemis et nous avons divisé notre force des deux cotés de la route. La lieutenante Xzelia Boréalis avait pour instruction d'embraser le convois avec sa magie.

Mes éclaireurs ont alors confirmé la présence de l'ennemi et de leur effectif, conformément aux informations que nous avions reçu. Nous nous sommes tenu prêt a intervenir, excité a l'idée d'un combat mémorable. Puis ce fut l'instant décisif. Prit par surprise, l'Alliance se dispersa et peina a s'organiser, Xzelia mit le feu au convoi et la bataille se poursuivit a la lueur vacillante des flammes crépitantes. Le coup porté fut rude mais l'alliance réussi a se réorganiser, nous fîmes de même. Ils tentèrent de nous déborder sur un flanc durant le second assaut, en vain, un front commença a se former derrière lequel chaque camps se retranchait avant de repartir au combat sans pourtant faire fléchir la ligne ennemis. Plus de trois assaut se succédèrent, de face et sur les flancs mais nul ne faisait reculer l'autre durant un long moment.

La bataille fut une des plus brutal et équilibré que j'ai connu ce qui explique ça férocité, car nul n'avait l'avantage et donc ne voulait en donner a l'ennemi. Mais les blessures que nous leurs avons fait durant l'assaut initiale fini par jouer en notre faveur et, épuisés, ils ont commencé a doucement reculer. Un dernier assaut violent sur les deux flancs a fini par les faire céder et l'ordre de battre en retraite fut donné par leur commandante. L'alliance s'est replié en bon ordre et en formation. Prenant en compte notre propre fatigue, nos blessés et le fait que le convois n’était plus qu'un tas de cendre, je n'ai pas donné l'ordre de poursuite. L'alliance s'est finalement replié par un portail nous laissant maître du champ de bataille et de notre victoire.

Malgré les déboires connu a la Balafre, le Nord reste sous contrôle de Quel'thalas ce qui laisse nos chances équilibrés. Espérons que le restes des opérations se passe aussi bien. Le bilan de cette opération est positif, car malgré des blessées nous n'avons aucune troupe en danger de mort, juste des immobilisations temporaire a cause de mauvais coup dans les membres. Je félicite tout les braves combattant de cette nuit.

Legat Atia Silverswell


_________________
Les Tarides s'embrasent WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent Empty Re: Les Tarides s'embrasent

Message  Atia Dim 17 Avr 2011 - 17:39

[HRP]

La suite Mardi a 21h, rendez-vous au fort de la desolation. Le texte RP suivra!

_________________
Les Tarides s'embrasent WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Tarides s'embrasent Empty Re: Les Tarides s'embrasent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum