Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

"L'histoire de Pintus"

Aller en bas

"L'histoire de Pintus" Empty "L'histoire de Pintus"

Message  Pintus Dim 3 Aoû 2008 - 23:24

Ou tout du moins ce qu'on en sais de ce qu'il as fait jusqu'a maintenant...

Pintus naquis dans une famille dont il fut l'unique enfant. Son pére, un magicien comme il y en avais plein en ce temps là ramené asser d'argent a lui tout seul pour faire vivre sa famille dans un monde casi-parfait.

La mére de Pintus était froide et réservée, même avec son enfant qu'elle laissée grandir dehors et laissé a la forêt le loisir de l'éduqué...

Il jouais dans la forêt, seul, grimpant aux arbres et faisant toutes sortes de galipétes que peuvent faire les elfes de 5ans... Ce qui explique peut être au jour d'aujourd'hui la grace et l'agilitée que démontrent chacuns de ses mouvements quand il laisse percevoir ce talent...

Le jour de son 17éme anniversaire, Pintus fut abbandonné par sa mére qui le jugais trop "Immature et imbécile" pour un elfe digne.. Son pére suivit la décision de sa femme sans trop se posé de question ce qui fendit le coeur de notre Pintus qui s'en alla vivre avec ses amis les arbres dans la forêt.

Il gradit donc avec une bande d'orphelins pendant plusieurs années, qui, un beau jour, décidérent de se rendre dans des terres peu connue...
Ce jour là, Pintus avais eu un mauvais présentiment mais se laissa convaincre par ses amis, ses fréres et ses soeurs, d'aller au devant de l'inconnu ! Ils tombirent sur des créatures du fléau, un combat s'en suivit mais les vaillants elfes de sangs, jeunes elfes de sangs, succombirent sans vouloir battre en retraite, Pintus, affolé, appeuré et déboussollé par la folie de l'instant prit ses jambes a son coup et utilisa toutes les années de pratiques qu'il avais pour se tirer de se mauvais pas.

Il faillit mourir de peine, a cause de la solitude et du manque d'amour a partager et a recevoir lorsqu'il rencontra une charmente humaine du nom de Claudie... Il vécurent heureux de nombreuses années, mais elle mourut un beau jour, lui laissant deux enfants, dont un qui mourrut a cause de son imprudence paternelle et le second qui le délaissa plusieurs jours plus tards a l'âge de 14ans.

Pintus erra donc, seul, déchu, et se mit une idée en tête "Vivre comme un roi" c'est maintenant son unique objectif, se faire de l'argent, vivre en se faisant plaisir et sans faire d'effort... Comptant sur sa perfidie acquise au fil de ses déboire et sur sa sournoiserie maline qu'il as su pofiner au grés de ses rencontres, il se présente donc au Fils de Quel'thalas, comme étant un fils de la terre qui l'as élevée et pour laquelle il donnerais sa vie en l'échange d'un bon salaire... C'est ce qu'il dit.

Pintus
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum