Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Refusé] Saleldan le "jeune" réprouvé.

5 participants

Aller en bas

[Refusé] Saleldan le "jeune" réprouvé. Empty [Refusé] Saleldan le "jeune" réprouvé.

Message  Saleldan Sam 20 Juin 2009 - 15:41

/hrp

CALU L2 GAN SA VA ? non je rigole , je rigole ...

Bonjour a tous !

Avant de commencer ma présentation rp je tien a vous en dire plus sur moi et mes raisons de venir sur cette guilde et ce serveur.

Je suis un lassé de wow , non pas wow en lui meme mais le wow ou quand ton compagnon d'arme se fait dévoré par les goules tu ne trouve rien de mieux a dire que , "LAUL T MAURE IXEUD2" .

Je vien chercher une "renaissance" dans wow , ça tombe bien je n'ai jamais fait de perso au dela du level 10 dans la horde .

Ensuite (futur pavé) je ne suis pas un grand connaisseur de role play ni , du BG de wow , mais j'aime lire et j'inspire a le connaitre bien mieux .

J'ai 16 ans , mais pas du genre a insulter tout le temps ou a PARL2 KOM SA TU VWA ?

j'ai , depuis mon début sur wow , toujour été dans des guildes de "vieux" *se protege la figure* et j'ai donc l'habitude a une hiérarchie plus ou moin stricte et de ne pas faire nimporte quoi.

loin d'avoir une orthographe parfaite je fait de mon mieux.

Voila je pense que c'est tout pour le HRP et j'espere avoir bien fait d'avoir expliqué ceci sinon ben ... tampis .

/hrp

Nom du personnage : saleldan , mon nom de famille vous importe peux...

Apparence:

Réprouvé a la peau grise/bleuté , on vois que ce corps était autre-fois , robuste et musclé.

pour un réprouvé , son corps est plutot bien conservé .
au visage stoique.

Il a quelques blessures de guerre datant de sa courte vie humaine (quelques cicatrices sur le corps)

il a des manieres de pur combatant , normal , apres une vie en tant que guerrier on ne peut etre autrement.

caractere :

Stoique , ne parle que tres peux au gens qu'il ne connais pas , plutot renfermé.

ne s'attaque a rien ni personne sauf si il est obligé de le faire (défense,quete,ect)

Profession/savoir-faire:

Guerrier farouche , il manie le bouclier et l'épée mieux que n'importe qui !

*intercepte une tomate a l'aide de son bouclier* Et toi l'elfe labas ! j'tai vu si je devais pas me présenter je t'aurais déja couper les mains !

Hum ... bref il est aussi resistant que les remparts d'un chateau ( ça reste a prouvé)

Récent agissements:

La liberation du controle du roi liche , la construction de fossoyeuse . (et avoir perdu tout son équipement ...)

Motivation à rejoindre FDQT:

Une envie ardente de se venger du fleau et de retrouver un groupe solidaire qui avance vers le meme but ...

Pret a preter ses competences pour détruire le roi liche .


Background complet (ou presque) :

J'ai grandis dans un petit village dans la foret des pins argenté , j'ai vite apris le maniement de l'épée et du bouclier et ai rejoin la garde du village.

Apres la mort de mon pere (commandant de la garde) j'ai pris le relais de en tant que commandant de la garde .

ensuite l'arrivée d'arthas le fléau ... tout devien flou a partir de la.
______________________

En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde
______________________

Pardon pour l'elfe ... c'est le stress *bloque une pierre a l'aide de son bouclier* Bon comme je l'ai dit je n'attaque que si je le doit ...

*dégaine son épée*


... ça promet ...

______________
ps: je tenais a dire que j'ai connu la guilde en parlant a un officier/représentant commercial de la guilde ... d'ont j'ai oublier le nom (idiot que je suis ...) et que le perso avec le quel je suis vennu chercher une guilde est khalorn.
Saleldan
Saleldan
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Fossoyeuse
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Saleldan le "jeune" réprouvé. Empty Re: [Refusé] Saleldan le "jeune" réprouvé.

Message  Saleldan Mar 23 Juin 2009 - 0:46

*décore le sujet avec des boyauds de chauves-souris pour passer le temps*
Saleldan
Saleldan
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Fossoyeuse
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Saleldan le "jeune" réprouvé. Empty Re: [Refusé] Saleldan le "jeune" réprouvé.

Message  Miralda Sunsprawl Mar 23 Juin 2009 - 10:58

( Je ne réponds pas aux personnes qui ne sont pas capables de retenir correctement mon pseudo : Anethor ! )

( Mais comme personne ne le fait, je vais devoir le faire. )

Concernant le personnage en lui-même et ses motivations à rejoindre les Fils, je ne pense pas qu'il y ait de remarques à faire, ça correspond au profil " classique " (hum, ce genre de chose existe bien sur WoW, oui oui) d'un réprouvé souhaitant intégrer l'ordre.

Les Officiers vont donc s'occuper de ton cas, et en attendant tu peux rejoindre le canal FDQT pour faire connaissance avec nous.

Miralda Sunsprawl
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Saleldan le "jeune" réprouvé. Empty Re: [Refusé] Saleldan le "jeune" réprouvé.

Message  Saleldan Mar 23 Juin 2009 - 13:15

Désolé vraiment d'avoir oublier votre nom ... j'ai completement oublier de vous metre dans mes amis ou de noter votre nom mais cette fois je n'oublierais pas ... euh ... anethor ! :p

Merci pour cette réponse j'avais peur de ne pas convenir x)

*s'en va rejoindre le canal*
Saleldan
Saleldan
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Fossoyeuse
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Saleldan le "jeune" réprouvé. Empty Re: [Refusé] Saleldan le "jeune" réprouvé.

Message  KunKun Mer 24 Juin 2009 - 12:00

( En tant que réprouvée je serai ravi de te prendre sous mon aile

Pour plus de faciliter et pour pas géner nos activités hors WoW, que dirais tu pendant la période avant le souper. Je rentre généralement du boulot entre 17h30-18h. Disons 18h30, je viendrai t'accoster surement dans fossoyeuse )

KunKun
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Saleldan le "jeune" réprouvé. Empty Re: [Refusé] Saleldan le "jeune" réprouvé.

Message  Saleldan Mer 24 Juin 2009 - 12:08

Oui ça pourais etre super , a ce que j'ai vu des réprouvé , il n'y en a pas des masses :/
Saleldan
Saleldan
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Fossoyeuse
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Saleldan le "jeune" réprouvé. Empty Re: [Refusé] Saleldan le "jeune" réprouvé.

Message  KunKun Mer 24 Juin 2009 - 12:22

(ça marche! on est des membre de qualité, qui n'ont pas leur pareil pour faire mourir de rire ses proches)

KunKun
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Saleldan le "jeune" réprouvé. Empty Re: [Refusé] Saleldan le "jeune" réprouvé.

Message  Saleldan Mer 24 Juin 2009 - 12:35

(J'avais remarquer :p)
Saleldan
Saleldan
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Fossoyeuse
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Saleldan le "jeune" réprouvé. Empty Re: [Refusé] Saleldan le "jeune" réprouvé.

Message  KunKun Mer 24 Juin 2009 - 12:44

(on peut se donner rendez vous ce soir 18h30 : le temps que je goute. Manière je valorise l'intention au reste. L'orthographe n'est pas un problème.)

KunKun
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Saleldan le "jeune" réprouvé. Empty Re: [Refusé] Saleldan le "jeune" réprouvé.

Message  Saleldan Mer 24 Juin 2009 - 12:45

(Okay sans probleme mon commandant !)
Saleldan
Saleldan
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Fossoyeuse
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Saleldan le "jeune" réprouvé. Empty Re: [Refusé] Saleldan le "jeune" réprouvé.

Message  Theira Mer 24 Juin 2009 - 17:28

( Notez que j'apporte aussi mon grain de sel, j'aime bien ce petit réprouvé, il est marrant Mr.Red. )
Theira
Theira
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Saleldan le "jeune" réprouvé. Empty Re: [Refusé] Saleldan le "jeune" réprouvé.

Message  Saleldan Mer 24 Juin 2009 - 17:34

(Je suis un réprouvé tres attachant Twisted Evil *ricane*)
Saleldan
Saleldan
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Fossoyeuse
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Saleldan le "jeune" réprouvé. Empty Re: [Refusé] Saleldan le "jeune" réprouvé.

Message  Miralda Sunsprawl Mer 1 Juil 2009 - 17:55

Donc, quatre choses à dire :

- Nous avons décidé de te prendre parmi les Fils !
- Tu seras donc guildé à ta prochaine connexion (sauf si aucun officier n'est présent, mais ça serait ballot)
- Ta marraine sera Kunkun
- Bienvenu parmi nous !

Miralda Sunsprawl
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Saleldan le "jeune" réprouvé. Empty Re: [Refusé] Saleldan le "jeune" réprouvé.

Message  Saleldan Jeu 3 Sep 2009 - 20:42

Je tien a vous dire qu'apres une longue absence non voulue (Pc en mousse)

Je suis de retour !

J'espere que vous ne m'avez pas oublier.


Ps: panne de carte PP je serais de retour (de nouveau) le 10 en principe.
Saleldan
Saleldan
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Fossoyeuse
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Saleldan le "jeune" réprouvé. Empty Re: [Refusé] Saleldan le "jeune" réprouvé.

Message  Kaltezar Sam 12 Sep 2009 - 12:08

Salut,

Après discussion et reflexion au niveau des officiers, nous sommes au regret de t'informer que ta candidature ne fait pas l'unaminité parmis nous.

Nous ne pourrons donc pas t'accepter dans la guilde et espérons que tu nous n'en tiendra pas rigueur. Les Fils de Quel'Thalas te souhaitent une bonne continuation sur World of Warcraft et le serveur Kirin Tor.

Je reste à disposition si tu souhaites des précisions.

Cordialement,

Kaltezar/Zaphira/Hannalya
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Saleldan le "jeune" réprouvé. Empty Re: [Refusé] Saleldan le "jeune" réprouvé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum