Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fëanora Elemmire.

3 participants

Aller en bas

Fëanora Elemmire. Empty Fëanora Elemmire.

Message  Fëanora Jeu 18 Oct 2007 - 12:01

4 Années ont passées depuis que j'avais quitté notre merveilleuse ville, Le prince avait besoin de volontére pour sauver notre peuple, et notre ville etait encore dans un état deplorable. Les survivants, vivant comme ils le pouvez, victime des dernieres goules qui trainent dans la cité...

La merveilleuse silvermoon etait en reconstruction à mon arrivé, comme le phenix du prince, elle revenait à la vie de ses cendres. Mais mon retour chez moi, n'etait pas sans raison, en outreterre le prince n'avait plus que de l'estime pour ses plus fidels serviteurs qui surveillé le vaisseau Naaru...

Meme les compagnies qui se battaient sans relache pour defendre les mana forge, et qui mourraient par dizaine, n'avaient que mepris comme recompense pour leurs sacrifices...

Il fallait que je fuis pour .... échapper à tout cela... mais une fois de retour à notre cité, Que faire ???

Avant que Silvermoon ne soit detruite par le roi traitre, Je vivais dans une manifique demeure, mon pere etait un aristocrate qui n'avait jamais connu la bataille, tout comme notre famille d'ailleur et avec l'invasion du fleaux, nous avions tout perdu. Je ne savais pas par quoi commencer pour une vie nouvelle à silvermoon avec les quelques objets que j'avais ramené de l'outreterre.

Pour le moment, je n'avais qu'une solution, prendre une chambre à l'auberge et attendre, oui attendre....


(hrp) voila le debut de ma zolie dame, je devoilerai les mysteres de son existance avec le temps =)
Fëanora
Fëanora
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fëanora Elemmire. Empty Re: Fëanora Elemmire.

Message  Severnaya Jeu 18 Oct 2007 - 12:19

( uh uh ok )
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Fëanora Elemmire. Empty Re: Fëanora Elemmire.

Message  Kaltezar Jeu 18 Oct 2007 - 16:15

(Enfait, le texte, tu pouvais le poster sur un des fofo rp ^^ Smile Sinon je pense que tu pourras t'intégrer dans la guilde sans trop de difficulté aussi.

Par contre, je te conseille, quand tu postes un texte comme cela, de d'abord le faire passer à la moulinette par le correcteur de ton logiciel de traitement de texte Smile)
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fëanora Elemmire. Empty Re: Fëanora Elemmire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum