Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rapport d'expedition

+2
Kronors
Uzlag Thunderfist
6 participants

Aller en bas

Rapport d'expedition Empty Rapport d'expedition

Message  Uzlag Thunderfist Dim 11 Fév 2007 - 13:29

Rapport d'expedition du Sergent Uzlag Thunderfist

Depart de Silvermoon, à l'heure prevue. Traversée des terres de la Horde sans aucun accrochage ou problème d'aucune sorte.

Arrivée à Ashenvale. Quelques Sentinelles ont commis la bêtise de nous attaquer, mais nous les avons promptement renvoyé brouter l'herbe de leur chère forêt. Le voyage jusqu'à Zoram se fit sans problème, et notre discretion fut telle qu'aucun membre de l'Alliance ne fut en mesure de nous detecter. Les embarcations se trouvaient au lieu convenu, et nous nous lancâmes vers l'archipel. Grâce aux prières de la Zul'Jin Ennea, la traversée se fit sans encombre.

Nous avons debarqué au sud d'une des deux îles de l'archipel. D'emblé, quelque chose nous a paru louche. Une etrange force mystique semblait flotter dans les airs. L'environnement etait semblable à celui du Darkshore, excepté les couleurs ambiantes : toutes les teintes de bleu possibles et imaginables. D'après mes compagnons arcanistes, ce milieu là avait subi ces changements depuis peu de temps.
Remontant le long de la plage, nous trouvame un passage vers l'interieur des terres, qui s'avera deboucher sur un village de furbolgs.
Nous pensions trouver là des hommes-ours epargnés par la corruption qui touche ceux du continent, mais ceux là nous attaquèrent sans sommation. Le village subit donc notre juste courroux, et nous nous livrame à des investigations dans l'espoir de trouver la source du mal qui touchait ces furbolgs. Au milieu du village, un immense cristal avait broyé l'une de leur hutte, comme tombé du ciel.
Poursuivant vers l'interieur des terres, nous sommes tombé sur une route pavée semblable à celles des Kaldoreis. En la suivant, nous avons apperçu d'autres formations cristallines et une sorte d'etrange structure de metal et d'une matière inconnue. En nous approchant, nous avons egalement trouvé autours des sortes de "coquilles" à l'architecture semblable, assez grande pour contenir une personne. Alors que nous fouillons la zone, un être s'est presenté devant les Sin'Doreis de l'expedition et les a agressés après un instant de stupeur. Il fut tué rapidement.
L'examen du corps ne me laissait aucun doute : il s'agissait bien là d'un Draenei.

Poursuivant notre route ne direction du sud est sur une indication de la Zul'Jin, nous sommes tombé sur un camp retarnché de l'Alliance, garnie d'hommes en arme. Lorsqu'ils se rendirent compte de notre presence, ils attaquèrent sans laisser gare, et nous fumes forcés de les combattre pour sauver nos vies. Nous avons alors remarqué que les Draeneis semblaient les aider, car plusieurs de ces creatures prirent part à la bataille en nous prenant pour cible.
Nous nous sommes repliés par delà un bras de mer, et nous avons trouvé un passage qui menait à une petite vallée encerclée d'une barrière montagneuse. La faune de ce vallon etait costitué de gigantesques phalènes tel qu'il etait possible d'en trouver en Draenor, ainsi que de bêtes affreusement mutées.

Nous avons ici decouvert une sorte de forteresse Draenei en sale etat, comme tombée depuis les cieux.Ses occupants ne se montrèrent pas hostile à notre egard, même si ils regardèrent les Sin'Doreis d'un sale oeil et ne voulurent bien s'adresser qu'à moi et au mercenaire Kronor.
Ils refusèrent de nous reveler leur motivations liée à leur presence en ce monde, et nous posèrent des questions sur nous aures orcs.
Ils semblèrent croire le recit de notre liberation, mais ne nous ont pas considérés comme des amis pour autant. Lorsque nous leur avons demandé pour quelle raison ils se montraient hostile envers les elfes de sang, ils nous deisgnèrent le sud-est du vallon...
La decouverte que nous fiment là bas ne fit que confirmer les nouvelles de la Zul'Jin Ennea et du comte Summerdrake. Des agents du prince dement Kael'Thas nous acceuillirent de manière hostile, s'ôtant la vie lorsque nous les capturions. Les Sin'Doreis de l'expeditions e montrèrent particulièrement troublés.
Je sonnais l'heure du depart, considerant que nous en avions assez vu, lorsque je me rendis compte que nous avions perdu Kronor. Le flot croissant de Sunhawks nous força à quitter le vallon, malgré cette perte difficile. Summerdrake et la Zul'Jin se séparèrent du groupe à cet instant.

Alors que nous filions droit vers l'ouest, une vision cauchemardesque s'imposa à nous : une titanesque forteresse Draenei encastrée dans le flanc d'une montagne, rayonnant de mille feux pourpres. En nous en approchant, nous fument attqués par une patrouille de gardes lourdement equipés, et le Seigneur Bloodtears tomba dans la rivière proche. Nous avons effectué une retraite dans le sens du courant, et nosua vons put le retrouver, dans un etat critique. J'ai laissé la Dame Anarriel transferer le seigneur à Quel'Drassil, pour aller retrouver Summerdrake et la Zul'Jin Ennea. Je les retrouvais sur l'île du nord. Les lieux etaient presque aussi corrompus que les bois de Felwood, et le rouge etait ici omnipresent. Une fois le groupe rassemblé, nous fument en mesure de quitter cet archiepel maudit.

Points importants du rapport :

- Les Draeneis sont sur ce monde pour une raison precise qu'ils ne veulent se resoudre à nous dire.

- Les Draeneis et l'Alliance font front commun.

- Les artifices Draeneis sont extrêmement puissants (forteresses volantes, armes arcaniques...) et ils constituent ainsi une menace non negligeable pour la Horde.

Un apperçu de la flotte de l'Alliance qui a prit pied sur les îles
Rapport d'expedition Wowscr13


Rapport d'expedition Wowscr14


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 9:51, édité 1 fois
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'expedition Empty Re: Rapport d'expedition

Message  Kronors Dim 11 Fév 2007 - 17:38

_Bon arrêtons d'être surprit quelqu'un a-t-il une explication ? Demanda Kronor.

Syldur était boulversé, il regardait fixement les cadavres des elfes de sang qui s'étaient tués, les sin'doreïs hostiles au groupe... Quelque chose n'était pas normal.

Le groupe avait dû se replier vers des bases plus saines et c'est quand Kronor, comme convenu dans tout ce périlleux voyage, prit place à l'arrière du groupe, trois elfes bondirent sur lui et il fut assomer par derrière... le groupe s'en allait, inconscient que Kronor était tombé.

_Que fais t-on de lui ? On l'achève ?
_Non... Il va nous apprendre beaucoup de choses je crois, répondit un sin'doreï, l'air impérieux. Mais avant, il va regretter d'être venu au monde......


.......................................................................

Et Kronor ne réapparut pas............................................................
Kronors
Kronors
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'expedition Empty Re: Rapport d'expedition

Message  Severnaya Lun 12 Fév 2007 - 8:05

( Ah, si vous savez comment j'suis triste de louper ce genre de sorties à cause du divorce de mes parents ... =/ Vous m'raconterez IG. )
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'expedition Empty Re: Rapport d'expedition

Message  Kronors Sam 17 Fév 2007 - 17:44

_Réponds horreur verte !!!

Un filet de sang coulait le long de la lèvre de Kronor, un oeil exorbité, une plaie béante et sanglante à travers l'épaule droite, l'orc était solidement arrîmé, avec de lourde chaînes rouillées, au rocher sur lequel il reposait. Deux elfes de sang, sadiques, le battait presque à mort.

_On dirait que tu es habitué à prendre des coups ! Tu crois que ça vaut la peine de mourir pour si peu ?
_Je repose la question Orc ! C'est ta dernière chance... Que fais-tu ici ? Et où sont les elfes qui sont venus avec toi ?

L'autre elfe secoua la tête, exaspéré.

_Pourquoi on perd du temps avec lui ? On doit trouver un moyen de repartir et ce n'est pas en le torturant qu'on y arrivera !
_Je crois qu'il en sait plus qu'il ne veut le dire...

Kronor contemplait le ciel, droit devant ses yeux, un ciel azuré, légèrement nuageux et une teinte violette émanait des arbres alentours... Un cristal violet était planté non loin de l'orc et des elfes.

_Bon ! Si tu y tiens je lui demande... Hem hem... orc ! Dis-nous comment retourner en Outreterre !
_... Drae... nor...
_Quoi ? Hein ?
_...
_Bon voilà on aura essayé maintenant on le tue ?
_Mmh.... d'accord mais comme l'illidari nous a apprit...

Les deux elfes sourirent en regardant Kronor, l'un d'eux tripotait amoureusement une lame à la forme peu enviable. Ils s'approchèrent de l'orc et un premier coup arracha le ventre de Kronor, qui hurla de toute ses forces, transperçant le coucher de soleil et la cime des arbres... Un geyser de sang jaillit de son ventre tandis que l'elfe semblait éprouver un immense plaisir.

_Il ne sera pas necessaire d'en faire plus elfes...

Les deux elfes se retournèrent pour se retrouver devant une silhouette effrayante, redoutable, une vision d'apocalypse. L'être de la carrure d'un orc avait un long châle et une capuche qui reocuvrait sa tête, des épaulières d'où jaillissaient des pics tranchants où étaient plantés des crânes. Des parties de son armure semblaient même incandescentes, une aura démoniaque luisait de cet être, mais les elfes semblaient même pas dérangés par l'impressionnante apparence de ce nouveau venu.

_Ah... Et pourquoi donc ? Répondit l'un des deux elfes, familièrement.
_Parcque je l'ai décidé ainsi... Et il en sera ainsi
_Pfff..... C'est pas juste... Chaque fois qu'on trouve de quoi s'amuser on nous le confisque...
_Ah ce propos ! Seigneur, vous pourriez peut-être nous ramener auprès du Prince non ? Puisque vous êtes là...
_Votre mission ici n'est pas terminé ! Vous deviez empêcher les draeneï d'arriver jusqu'ici... A votre place je ne serais pas pressé pour rentrer...
_Bon... Et on fait quoi de l'orc ?

Le Seigneur Noir tendit une main molle vers Kronor et un halo de lumière verte l'entoura quelques secondes, puis, le nuage s'évapora. Kronor était soigné.

_Je l'emmène avec moi ! Vous, vous faîtes ce qui doit être fait pour supprimer le plus de draeneïs possible... N'oubliez pas que votre Prince vous regarde à chaque instant !
_Oui Seigneur
_Bien Seigneur...

L'homme, ou quoique ce soit d'autre, s'approcha de Kronor, conscient et apparemment terrifié son impressionnante apparence.

_Kronor, Fils de Kron'bard... Maintenant tu vois avec moi...

Tous deux disparurent dans un halo de lumière blanche. les deux elfes restèrent là quelques instants avant d'ajouter :

_Tu crois que les autres ont vus que le Seigneur Noir est venu en personne ?
_Je sais pas... Mais si c'est pas le cas, alors vaut mieux ne pas en parler...

[......................;*^ù$#^$=µ=)à+_)ç(-)çà)"ç£..................................]

Kronor atterit lourdement sur un sol rocheux, il sentit son nez se briser. Rapidement une agrébale sensation vint lui remettre les os en place. L'homme en Noir, terrifiant à voir se tenait devant lui, dans une atmosphère presque nocive. Ici il faisait très sombre, pas une végétation à l'horizon, juste des rochers, dont certains flottaient dans les airs.

_Maintenant Kronor... Il est temps...

L'armure Apocalyptique de l'homme fondit et disparut comme si ce n'avait été que du caramel. L'apparence de l'être était alors beaucoup moins effrayante, et pourtant, Kronor restait figé d'horreur devant l'orc qui lui faisait face ?

_Bienvenu en Draenor Kronor..... Enfin... ce qu'il en reste...
_Harkut !!!!!!

[A suivre]
Kronors
Kronors
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'expedition Empty Re: Rapport d'expedition

Message  Kronors Lun 19 Fév 2007 - 18:10

Harkut tournait lentement autour de Kronor, agenouillé, abasourdi, choqué. Il regardait son maître, n’en croyait pas ses yeux. Que faisait-il ici ?

_Kronor, bienvenu sur notre monde !

Harkut inspira profondément, souriant, comme si respirer lui procurait une plaisir magnifique. A peine Kronor remuait-il les lèvres qu’il toussait tellement l’air était vicié, corrompu, pollué, pourri.

Harkut continuait de tourner autour de l’orc chancelant, une larme coulait, ses yeux piquaient, ses doigts engourdis, ses jambes paralysées. Il fixait Harkut.

_Toujours aussi rampant Kronor ? Je vois que tu es décidemment comme ton père ! Un brave orc, un fier guerrier, fort et puissant, mais telle une limace, rampant, il ne pouvait pas se débrouiller sans obéir aux ordres, un abruti !
_...
_En fait tu es pareil, d’abord avec les dragonmaws, puis les Stormreavers, enfin les elfes de Quel’Thalas… Nu n’a jamais vraiment su te débrouiller tout seul, vermine…

Harkut parlait calmement, il tournait toujours autour de l’orc choqué.

_Kronor je vais t’offrir ici et maintenant une occasion unique !
_Non ! J’ai assez connu la Haine, la corruption… les démons ! Je mourrai libre !

Harkut éclata de rire.

_Il ne s’agit pas de ça… Et cesse de jouer les héros Kronor ! Moi à qui tu dois la vie une bonne douzaine de fois c’est ainsi que tu me remercie ? Tu as connu des situations des plus désespérés et tu t’en es toujours sortit par miracle… par miracle ? Non Kronor, je veillais sur toi, à tout moment, à chaque instant ! Tu n’étais qu’un pantin ! Un misérable pantin ! Qui crois-tu qui ait prévenu Blackhand que tu voulais tenter quelque chose contre lui ? C’est moi ! Moi qui ai prévenu Alérion de tes intentions ! Moi qui ai avertit Nekrosh et Wyrmscale de ton arrivée avec Torgut, et qui ont envoyé un ost pour te sauver des dragons de Grim’Batol ! Moi qui est convaincu Thrall de ne pas t’exécuter car tu pouvais encore être utile à la Horde ! Ce mollasson qui sert de chef à la Horde m’a cru d’ailleurs, quel imbécile… Moi encore qui ai demandé à Nazgrel de t’envoyer à Quel’Thalas pour te soigner… d’ailleurs tu n’étais même pas censé y rester ! Tu n’es qu’un pantin !
_...
_Quand je t’ai recueilli blessé, errant dans les Tarides après la bataille contre la Légion à Hyjal, j’ai juré de faire de toi un vrai orc ! Libre et indépendant mais tellement de choses se sont produites depuis. Je ne te donnerai aucune chance supplémentaire Kronor, rejoint-moi maintenant, ou embrasses ta mort maintenant.
_Pourquoi ?
_Pour la Liberté Kronor !
_Quelle liberté ? Celle du sang et du massacre ?
_Peu importe le nombre de personnes qui se dresseront sur notre chemin…
_Mais pourquoi ? Je t’ai fais confiance….
_C’est bien là ta faiblesse Kronor, tu n’aurais jamais dû !
_Tu me manipule depuis le début ?
_Pour ton bien Kronor, je t’ai sauvé la vie souviens-toi ! Tu aurais dû mourir des dizaines de fois et chaque fois tu t’en aies sortit !
_Pour accomplir tes sombres desseins…

Harkut souriait

_Maintenant Kronor assez parlé ! Joins-toi à moi dans ma quête de puissance ! Il ne s’agit pas de démons, ni de corruption cette fois… Il s’agit de maîtriser tout ce qui est sur ces mondes, maîtriser tout ce qui est, y comprit le Néant…
_Tu es fou à lier…
_Ne crois pas ça Kronor, bien que solitaire j’ai des alliés dans mon ascension… Illidan et ses serviteurs m’aident beaucoup.
_Qui ?
_Tu apprendras à le connaître Kronor, lèves-toi…
_Non attends…

Harkut leva une main et Kronor se sentit pousser sur ses jambes contre son gré, comme si une force invisible lui avait encerclé les jambes.

_Maintenant, je t’ai ramené un présent…. A toi de le « finir »

Harkut claque d’un doigt et son armure Noire, apocalyptique resurgit du sol. Kronor pouvait la voir clairement et elle était effrayante. Le visage d’Harkut disparut derrière l’ombre du châle noir, et des crânes humains et elfes pendaient le long des chaînes accrochées à sa ceinture.

Un nouvel arrivant avait cependant fait son apparition. Un homme, planant légèrement au-dessus du sol, un long voile recouvrant tout son corps. Il s’approchait silencieusement, tel un fantôme du passé. Cependant il était bien réel. La lueur des étoiles se reflétait sur le tissu du nouveau venu.

Harkut reprit la parole, sa voix avait changée, plus rocailleuse, plus sombre.

_Je n’ai pas besoin de vous présenter… Vous vous connaissez je crois.

Kronor devina un sourire sur le visage d’Harkut dans la Pénombre.

_Baiser empoisonné
Est le tranchant du stylet.
Triomphe cramoisi
Sont les lèvres de sang rougies.
Délectable chagrin,
Est l’âme du mortel qui s’éteint.
Danse des lames,
Envoutante et exquise,
Douleur n’est que partie remise,
Héraut hurlant qui proclame
L’ultime et éternelle victoire.
Dons mon étreinte, laisses-toi choir,
Car je suis celui qui est, notre Sombre Amour
Notre Seigneur Noir
*

Kronor avait écouté ses vers, le sang glacé. La voix du fantôme était sifflante, aigu et très désagréable. Harkut vint se placer près de Kronor et annonça :

_Kronor, je te présente quand même le Paladin déchu Alérion Barov.

[…A suivre...]
Kronors
Kronors
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'expedition Empty Re: Rapport d'expedition

Message  Kronors Lun 19 Fév 2007 - 18:12

(rp off : j'ai bien envie d'écrire une petite histoire des aventures de Kronor pendant son absence parmi vous... bon bein voilà une intro, je vais faire un nouveau post.... voila)
Kronors
Kronors
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'expedition Empty Re: Rapport d'expedition

Message  Amarius Aubétoile Lun 19 Fév 2007 - 19:51

zadoooorreee Smile j'aime beaucoup Harkut :p * a toujour préféré les méchant :p *
Amarius Aubétoile
Amarius Aubétoile
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'expedition Empty Re: Rapport d'expedition

Message  Kronors Lun 19 Fév 2007 - 21:07

(Le site sur lequel j'écrivais mes autres histoires, celles de Kronor, notamment son excursion à grim'Batol, sa rencontre des dragonmaws, son aventure et sa corruption à Blackrock... tout a été perdu lorsque le site a fermé... Sad Sad Sad tant pis ça m'aurai fait plaisir de vous en faire profiter )
Kronors
Kronors
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'expedition Empty Re: Rapport d'expedition

Message  Severnaya Lun 19 Fév 2007 - 22:05

( Ca t'apprendra à faire des backups ... tout ce que j'écris depuis plusieurs annéees est la, sur mon DD Very Happy )
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'expedition Empty Re: Rapport d'expedition

Message  Kronors Mar 20 Fév 2007 - 9:54

(oui j'ai retenu la leçon Wink maintenant... surtout après deux pertes du même genre Shocked, juste quelques 500 pages de textes..... Shocked )
Kronors
Kronors
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'expedition Empty Re: Rapport d'expedition

Message  Uzlag Thunderfist Mar 20 Fév 2007 - 10:59

(Beuh, ça va finir par mal se mettre tout ça... j'éspère que je n'aurais pas à t'affronter, ça risquerait d'être sanglant Mr. Green

P.S : "Baiser empoisonné [...]Notre Seigneur Noir" Slannesh powaaa Twisted Evil )
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'expedition Empty Re: Rapport d'expedition

Message  Kronors Mar 20 Fév 2007 - 11:31

(C'est exactement ça Uzlag !!! j'aime trop le Chaos de warhammer alors je fait un petit parallèle avec warcraft, histoire de s'amuser un peu Very Happy Le Chaos est le mal le plus Absolu que j'ai jamais rencontré, j'aime trop Very Happy, donc oui je reprend le principe général Very Happy)
Kronors
Kronors
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'expedition Empty Re: Rapport d'expedition

Message  Severnaya Mar 20 Fév 2007 - 12:31

( Personellement pour moi le mal absolu c'est pas les démons de warhammer ni ceux de warcraft, c'est les races qui massacrent et tuent sans la moindre émotion, ils font même pas ça par plaisir : nécrons, tyranides, etc. Effrayant )
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'expedition Empty Re: Rapport d'expedition

Message  Atia Mar 20 Fév 2007 - 13:57

( pour moi c'est les elfes de la nuit :p )

_________________
Rapport d'expedition WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'expedition Empty Re: Rapport d'expedition

Message  Kronors Mar 20 Fév 2007 - 14:56

(les nécrons tuent car ils ont besoin de l'énergie vitale des mortels pour je ne sais plus trop quoi... les tyrannides veulent bouffer tout ce qu'ils trouvent... le Chaos veut veut rallier et tuer au nom de Sombres Dieux.... .... en fait ça dépend de la préférence de chacun Wink)
Kronors
Kronors
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'expedition Empty Re: Rapport d'expedition

Message  Clemanas Mar 20 Fév 2007 - 21:02

(Tyrannides powa épi voilà... *regarde tristement la boite en carton fort où il sait qu'il pourrait retrouver sa centaine de gaunts et autres... et dans un dernier regard, soupire et remet les yeux sur son écran*
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'expedition Empty Re: Rapport d'expedition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum