Rapport : Emy du lac doré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapport : Emy du lac doré

Message  Krithias le Lun 4 Mar 2013 - 12:45

Rapport sur Emy du lac doré


J'écris ce rapport pour mettre en écrits les informations découvertes sur la dénommée Émy du lac doré. D'après mes sources, il s'agirait d'une elfe d'environ plus de deux siècles est connue comme étant assez calme, de primes abords toutefois.

En effet, les membres de la Flèche Solfurie m'ont appris que cette Emy serait une mage spécialisée dans le maniement de l'arcane pur. Elle serait également connue comme étant une référence en matière de manipulation et de création de portails. Il y aurait aussi, selon certains membres de la Flèche, des ouvrages écrits de sa main. Ces derniers parleraient de la manipulation des portails et seraient de très bonnes références en la matière, chose à vérifier cependant.

En ce qui concerne sa formation magique, une de mes sources m'a donné une information aussi intéressante qu'étonnante. Si ce que l'on dit est vrai, la dénommée Emy aurait été formée par le mage Krasus en personne. Ce dernier l'aurait pris sous son aile en raison de son talent arcanique et de la grande rigueur dont elle ferait preuve. Cette rumeur concernant son formateur aux voies des Arcanes et également accompagné d'une seconde qui ferait état de la pureté du sang de cette Emy. En effet, selon les dires de certains, cette elfe aurait de grandes chances d'être ce que l'on nomme une sang-mêlé.

Pour ce qui est de son ascendance, mes contacts dans le milieu de la noblesse m'ont informé que la mage aurait porté le nom de Haut-Soleil par le passé, ce nom lui aurait été accordé par alliance semble-t-il. Elle aurait malgré tout décider de changer son patronyme au bénéfice d'un nom d'emprunt, cela quelques dizaines d'années avant les sinistres événements incluant le défunt Prince Kael'thas. On dirait par la suite que c'est une elfe très réservée, elle n'aurait pas participé à la campagne d'Outreterre, bien que nous ne trouvions aucun écrits qui ferait mention d'elle quelque part, et qui nous fourniraient un alibi.

Les autres informations m'ont été délivré par un vieil elfe de Haute Noblesse. Il m'a dit, après un très gracieux pot-de-vin de ma part, que cette Emy aurait fait partie d'un groupe de jeunes mages très réputé. Le dit groupe aurait été composé : d'Emy bien entendu, d'un certain elfe du nom de Mérion, d'une défunte Adoline et d'un certain Ramdal, non-mage pour sa part. Ils auraient été sous les ordres du Prince en personne et l'auraient même accompagné pour régler quelques missions mystérieuses par le passé.

J'ai finalement tenté de trouver de plus amples détails sur cette mage en faisant appel à mes sources les plus « efficaces » dans les bas fond. Elles m'ont très vite amené jusqu'à un elfe, le dénommé Ramdal. Ce dernier était assez âgé et m'a « vivement » conseillé de m'occuper de mes affaires lorsque j'ai essayé de le questionner au sujet d'Emy. Il est malheureusement resté sourd à mes questions. Bien évidemment l'idée de forcer quelque peu la main d'un elfe aussi courtois me traversa tout de suite l'esprit, cependant il s'avéra que cet homme était extrêmement très bien gardé.

Voici toutes les informations que nous avons à ce jour sur le parcours de la dénommée Emy du lac doré. En espérant que nous trouverons au plus vite les réponses à nos questions sur cette bien étrange affaire.

Magistère Krithias Deuillsang, Militaire des Fils de Quel'thalas.
avatar
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 304
Age : 21
Date d'inscription : 04/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport : Emy du lac doré

Message  Atia le Mar 12 Mar 2013 - 22:43


Fils et Filles,

Suite à nos enquêtes, nous avons deux suspects concernant l'enlèvement d’Earenion, notre camarade Ranger enlevé par Mérion, le père de celui-ci. D’après nos informations, il aurait reçu de l’aide de la part de deux anciens camarades, Ramdal et Emy. Nous avons appris que Ramdal se rendait régulièrement sur la tombe d’une femme, Adoline et celle d’un des deux Fils de cette femme. L’autre fils semble manquant et même inconnu, je suppose donc que c’est Earenion. Resterait à déterminer pourquoi Ramdal va si souvent sur la tombe de cette femme. Frère d'Adoline ou véritable père d'Earenion? On ne le sait pas. Ce qu’on sait en revanche c’est qu’il a le bras long et a menacé Kri’thias et Eleona durant l'enquête. Il sera donc notre première cible, à prendre vivant et une fois entre nos mains, nous prendrons Emy qui est celle qui a aidé Mérion à se téléporter avec notre camarade. Elle pourra nous indiquer où. Et avec ces deux personnes en notre possession, peut être démêlé toute cette histoire pour que notre camarade soit définitivement en sécurité.

Je compte donc sur votre discrétion et votre disponibilité demain mercredi 12 pour frapper et connaitre où est notre camarade, envisagez de ne devoir tuer personne, prenez donc des armes contondantes et anesthésiantes en plus de vos armes létales.

Légat Atia Silverswell

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport : Emy du lac doré

Message  Iluzia le Jeu 4 Avr 2013 - 15:59

Rapport:

Le mercredi 12 a vu une belle arrestation dans les formes de Ramdal. Elle fut permise par une négociation âpre auprès d'un jeune ranger prénommé Tex et nommé As par le lieutenant Arévas ayant joué un rôle de négociant très prolifique; Autant en prose qu'en promesse. Les rangers présent apprirent donc par des signes évitant ainsi toute parole mal entendu que le présumé coupable devait traîner dans la partie détruite de Quelthalas.

Sur le lieu dit une petite baguarre s'improvisa. Celle ci n'a laissé qu'un mort Sin dorei et un mort haut elfe. La robe de Mageline et les lèvres du sergent Elhardryan furent les seuls touchés du coté des fils de Quelthalas. La légat s'étant occupé de l’arrestation dans les formes de Ramdal. Celui ci fut enfermé dans une des cellules de la retraite.


Plusieurs jours plus tard, une délégation des fils se présenta à la demeure de dame Emy du lac à Quel danis. Il furent très bien accueilli par les servantes de celle ci. Le militaire Krithias fut très comblé d'ailleurs. Après avoir enfin reçu l'aval il purent s'entretenir avec elle.

Emy, d'apparence elfe au couleur légèrement rosâtre accepta au final de les aider à combattre Merion et ainsi faire disparaître la dette qu'elle a avec lui si les membres des fils pouvaient lui prouver leur potentiel car elle semblait inquiète sur l’éventualité d'une trop grande puissance dans les mains de son ancien allié. Un certain artefact très puissant. Elle leur demanda de régler le différent qu'elle a avec une de ses créations et leur dira ensuite ce qu'elle sait.

Les fils affrontèrent donc une créature qui pris une forme draconique rouge. Il semblait assez violent mais le combat finit en faveur des membres de l'ordre.

Au retour Emy appris donc aux membres présents qu'elle a ouvert un portail pour la Pandarie et leur a indiqué sur une carte l'emplacement exacte.

Pas de blessés chez les Fils.

Fin du rapport.
avatar
Iluzia
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport : Emy du lac doré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum