Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bien le boujour

4 participants

Aller en bas

Bien le boujour Empty Bien le boujour

Message  Kanzer Mav Dim 13 Mar 2005 - 9:37

*Il entre dans ce refuge entendant un rumeur de Haut-Elfe se cachant*
Je me prénomme KanzerMav, ancien cuisinier royale de Quel’Thalas,je ne servais que la haut société,j’ai décidé par le tour de force des évènement d’aider les miens dans leur solitude.Les guerres me rendait indifférent,après tout chacun son rôle, certains aiment raconter leurs exploits et frappé les ennemis moi je nourrissaient les penseurs,les magiciens,alors que mes frères tombaient au combat,moi je continuai ma tache simplement avec finesse de l’amour de mon art culinaire. Ma renommé à la cour était certaine auprès des amateurs de chaires mais de tout temps les magiciens souvent trop imbus d’eux-mêmes me critiquaient « et toi , va babeler aux enfants dans les bois » .Il est vrai que je ne cherche pas a être esthétique, alors que nombre de mes frères Quel’Dorei aime être imberbe moi je cultive mes poils hirsute, mes gros sourcils, je suis juste un jeune adulte qui n’aime pas les étrangers et reste grognon et veut paraitre plus vieux.

Je ne suis pas un intellectuel, je ne suis pas du genre a proser sur les batailles de la seconde guerre et à raconter les légendes anciennes mais je n’en reste pas moins un esprit pragmatique,sage,prompt a l’écoute et à l’entraide.

Lors de la Troisième Guerre, alors que le Conseil de Silvermoon décréta officiellement le retrait de Quel'Thalas de l'Alliance, j’en étais presque heureux,après tout les humains nous doivent beaucoup dans leur apprentissage de la magie et nos murs de la cité de Quel’Thalas sont bien fortifiés,on retrouvait notre liberté. Mais l’arrivé de la Légion mit fin à ce temps béni de quiétude, la destruction de Quel'Thalas par Arthas étant imminente,je décida de m’enfuir,oui lâchement mais je préfère la vie et continuer aujourd’hui à aider les notres que d’être mort courageusement. Pris au coeur de l’invasion du fléau,je rencontra sur ma route plusieurs Elfes luttant pour survivre,qui comme moi sentant la perte du puit solaire dans leur esprit. Ces amis de passages voulaient que je les suivent dans le but de rejoindre un mage elfe qui après je su qu’il se dénomma Kael. Je refusa tout en étant conscient que ces hommes symbolisaient la continuation de la lutte et un espoir,moi j’avais d’autres préoccupation,celle de rejoindre dans les terres plus au sud un ami GarHajk qui me livraient les denrées venant de divers royaumes humains.
Mais refusant l’inactivité dans ces heures sombres, je pris conscience que mon art ne servirait à rien si il n’avait plus de Quel’Dorei ni même d’hommes . Alors je fit partie de l'expédition menée par Jaina Proudmoore qui vogua jusqu'aux ancestrales terres de Kalimdor, ce fut un voyage éprouvant, une initiation, lors des batailles qui scèlerent la retraite de la Légion j’aidai les notres derrière les lignes et après les batailles, d’autres plus expérimentés que moi devait combattre mais je commença à manier l'éppé par necessité. Je devins un cuistot sur le front servant aux débuts aux membres de l’Alliance puis même aux orcs après la grande bataille

Après la défaite de la Légion,Je partis fonder la citadelle de Theramore avec le reste de l'expédition de Jaina me disant que sur ces terres inconnues,mon peuple se reconstruiraient. Malgré l’attaque de l'Amiral Delin Proudmoore ma conviction était que la survie des races mortelles contre la Légion toujours menacente était la paix fondée sur la trêve de Jaina et Thrall.

J’espère un jour pouvoir voir se réconcilier Alliance et Horde. J’espère également un jour reconstruire Quel'Thalas, ou fonder une nouvelle terre d'accueil pour mon peuple exilé, et trouver une nouvelle source de magie pour étancher cette soif qui voue les miens à une lente agonie permettant le retour de certains des notres dit « elfe de sang », c’est attitude conciliante pouvant être considérer comme des traites par certains de l’Alliance est juste la conscience que nous ne formons à la base que un seule peuple. La véritable menace n’est pas la Horde mais la Légion et ses représentant démoniste.


Dernière édition par le Dim 28 Aoû 2005 - 16:23, édité 1 fois
Kanzer Mav
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bien le boujour Empty Re: Bien le boujour

Message  Syldur Dim 13 Mar 2005 - 11:27

Un Humain -aux traits trop fins, à la carrure trop mince pour un humain- s'approche du nouvel arrivant.

Ah! Un frère de sang! Quel joie de rencontrer encore un nouveau Quel'Dorei! ... nous sommes si peu... Sois le bienvenu parmis nous!

Je pense que la route de ton exode a été longue et triste... Mais maintenant tu n'es plus seul, ami. Rejoignons, et aide-nous à refonder notre ancienne Haute Demeure, à nous venger des Mort-Vivants qui massacrèrent les nôtre et nous défirent de nos biens ancestraux, à trouver un remède contre cette soif de magie...

...pour que Quel'Thalas revive.

Syldur désigne une chaise au voyageur et s'apprête à lui servir une coupe de vin de Silvermoon


HRP: vi tu n'es pas seul à trouver le background des Hauts Elfes vraiment bien Smile moi-même je suis un gros fanatique de ce peuple et certains autres ici aussi. En tout cas joli texte, ton background de cuisinier haut elfe est vraiment original, je crois que tu peux le coller tel quel dans les "Archives de Silvermoon" et te considérer comme membre de la guilde. Je suis heureux de pouvoir te compter parmis nous.

Ah oui, pour les souverains, c'est la Dinastie des Sunstrider qui a toujours dirigé Quel'Thalas, le premier fut Dath'Remar, celui qui conduisit les exilés Quel'Dorei jusqu'à Quel'Thalas, et le dernier est le Prince Kael'Thas, devenu le seigneur des Elfes de Sang.

_________________
Bien le boujour Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Bien le boujour Empty Re: Bien le boujour

Message  Eldaril Dim 13 Mar 2005 - 13:19

*Eldaril entre pensif*

"-pom pom ... padapom pom ... Au !! Mais que vois-je ? un frère !! Eh bien, frère bienvenue chez toi !
Eldaril
Eldaril
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 89
Localisation : A ta gauche...L'autre gauche...
Date d'inscription : 27/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bien le boujour Empty Re: Bien le boujour

Message  Kanzer Mav Dim 13 Mar 2005 - 14:53

* acceptant la chaise tendu de Syldur, il s'assit*

Votre accueil m'est fort chaleureux, je suis satisfait de revoir enfin des Quel'Doreï, vous rejoindre dans vos rangs n'était pas la venue de ma visite et je n'aime pas precipiter les choses avec des inconnus mais notre peuple est tellement affaibli qu'il serai injuste de ne pas s'entraider.

*s’inclinant devant ces deux compagnons, il rajouta*

hum...ce vin n'a pas perdu de son goût fruité, je lève mon verre : à l'espérance que les propos de Syldur se réalise, j’imagine que trouver telle cuvée n'est pas chose facile par ces temps.

[HRP] J'incarne un Elfe de la Nuit pour l'instant,j'ai hâte de pouvoir partir du coté de StormWind et encore plus Theramore[HRP]
Kanzer Mav
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bien le boujour Empty Re: Bien le boujour

Message  Syldur Lun 14 Mar 2005 - 0:23

En effet, ce vin est une danrée plus que rare en ce monde, mais j'ai pu m'en procurer quelques réserves.

Je lève mon verre en l'honore de ceux qui sont morts sur nos anciennes terres, il y a cinq ans de celà.

(HRP: est-ce que ton personnage KanzerMav est-il interessé par se joindre à la Fraternité des Fils de Quel'Thalas? Ton Elfe de la Nuit a-t-il un rapport avec KanzerMav ou est-il un personnage complètement à part?)

_________________
Bien le boujour Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Bien le boujour Empty Re: Bien le boujour

Message  Kanzer Mav Lun 14 Mar 2005 - 12:37

Je fais de tes paroles les miennes Syldur, j'ai entendu dire que tu etais le meneur de ces compagnons,cela est-il juste ?

[HRP] Mon personage sera surement intéresse de rejoindre vos rangs mais pour cela il faut qu'il vous rencontre dans le jeu,Kanzermav est mon nom et mon personage,actuellement guerrier elfe de la nuit c'etait la classe la plus logique pour un homme qui découvre les armes et n'ayant pas eu un enseignement magique [HRP]
Kanzer Mav
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bien le boujour Empty Re: Bien le boujour

Message  Syldur Lun 14 Mar 2005 - 13:53

Meneur, meneur... Voilà qui est me flatter et me surestimer... J'ai juste tenter de rassembler le plus de frères que possible, dans le but de lutter pour recouvrir notre héritage perdu.

Dans les Fils de Quel'Thalas, il n'y a pas de chef précis pour l'instant, nous sommes tous égaux, du roturier au noble, car nous le sommes déjà tous face à la souffrance et à la soif de magie.

_________________
Bien le boujour Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Bien le boujour Empty Re: Bien le boujour

Message  Kanzer Mav Lun 14 Mar 2005 - 20:40

Bien, cette nouvelle me rassure, j'en aurai eu marre de continuer à servir des individus de sang royaux,respectueux soient-ils, car c'est les actes qui pour moi compte plus que notre descendance maintenant.
bon,il est temps pour moi de continuer mon chemin

KanzerMav quitte l'auverge en saluant les membres
Kanzer Mav
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bien le boujour Empty Re: Bien le boujour

Message  Syldur Mar 15 Mar 2005 - 0:50

Oui, place aux actes, mon frère! Heureux de voir que tu partages les même buts que nous! J'espère que nous nous reverrons bientôt sur les terres de l'Alliance et que nous reparlerons de tout ça.

Syldur salue l'Elfe avant que celui-ci ne parte, puis, ajoute:

Un cuisinier haut elfe... vraiment étrange... Les Mort-Vivants auront tout pris de Quel'Thalas, mais nos spécialités culinaires auront une chance de survivre.

Puis il sourit.

_________________
Bien le boujour Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Bien le boujour Empty Re: Bien le boujour

Message  Clemanas Mar 15 Mar 2005 - 18:53

Dans son coin ,Clemanas éclate de rire et dit d'un air moqueur :

"Les faits mon ami ,les faits"

Hahaha ! Comme si un "demi-elf" ou tout autre serviteur pouvait être chef !

J'en ris Syldur et je serais heureux qu'une personne instruite de votre classe nous dirige.

Car ... si l'on en revenait aux faits je suis trop généreux pour etre roi.

Il sourit et s'assoie devant les braises , surveillant du coin de l'oeil Svetlana
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bien le boujour Empty Re: Bien le boujour

Message  Eldaril Mer 16 Mar 2005 - 13:29

"- Et c'est un enfant royal qui parle ainsi ?? Mais ou est l'amour pour le peuple qu'avait les roi lors de la régence ?? Si tu traite le peuple ainsi le peuple te traiterai comme le chien qui arrose les plantes qui ne germe qu'une fois ... "

*Eldaril sort, indigné par les paroles de l'héritier du thrône*
Eldaril
Eldaril
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 89
Localisation : A ta gauche...L'autre gauche...
Date d'inscription : 27/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bien le boujour Empty Re: Bien le boujour

Message  Clemanas Mer 16 Mar 2005 - 18:15

Voilà le sage qui retourne dans ses livres !

A croire qu'il ne l'est pas assez pour connaitre l'ironie ....

Clemanas s'en retourne dans les fumées de sa pipe d'okra
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bien le boujour Empty Re: Bien le boujour

Message  Syldur Jeu 17 Mar 2005 - 0:07

Je comprends que votre discour ait choqué Eldaril, Clemanas... Je n'ai guère compris le sens profond de votre message, si ce n'était qu'il semblait vexant pour les "va-nu-pied" de notre peuple, dont je fais partie...

Bien que vous soyez de décendance noble, votre famille proche n'a jamais eu de roi en son sein, ce malgré votre lointaine parentée avec les Sunstrider... Et de toute manière, il n'y a plus de royaume, alors gardez vos rêves de grandeurs pour l'instant, Clemanas...

_________________
Bien le boujour Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Bien le boujour Empty Re: Bien le boujour

Message  Clemanas Jeu 17 Mar 2005 - 7:44

*marmonne* Ces vieux fous sont bien tous pareils...
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bien le boujour Empty Re: Bien le boujour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum