Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

La bien aimée

2 participants

Aller en bas

La bien aimée Empty La bien aimée

Message  Krithias Sam 28 Juil 2012 - 20:30

Très tôt dans la journée du dimanche 29 juillet de l'an 32 le Clergé de Lune-d'argent fut réveillé par une sinistre découverte.

Dans la Flèche de Solfurie aux premières lueurs de l'aube, une jeune prêtresse découvrit avec effroi le corps inanimé d'une autre de ses condisciples dans l'une des salles de prières du Palais. Le corps était celui d'une ravissante elfe adulte aux cheveux blond, son corps était très gravement mutilé, ayant subit d'inimaginables tortures et sévices qui laissèrent de nombreuses traces sur sa peau nacré maintenant recouverte de son propre sang.

Au delà de l'horreur liée à la mort de la Prêtresse qui faisait partie des plus gradés de notre Clergé, une Matrone, il y avait là une horrible vision qui fit hurler de peur tous les prêtres attirés par les cris de la jeune initiée qui fit la macabre découverte. Le cœur... avait était violemment arraché, les plusieurs constations des médecins et enquêteurs de la Cité démontrèrent que la victime avait était cruellement maintenue en vie par une insidieuse magie lorsque son abominable bourreau lui arrachât son cœur encore battant de sa poitrine.

Une chose était sûre, la personne responsable de ce crime était dotée d'une cruauté sans limites et ne tarderait pas à sévir de nouveau si personne ne l’arrêtait.

Ces évènements furent rapportés aux autorités de Lune-d'argent et quelques heures plus tard à l'Ordre des Fils de Quel'Thalas.
Krithias
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La bien aimée Empty Re : La bien aimée

Message  Krithias Dim 29 Juil 2012 - 13:16

Rapport du Magistère Kri'thias Deuillsang sur la sorcière dénommée Darla.

- Ce rapport fut présent sur les bureaux respectifs de la Légat Atia Silverswell, dirigeante des Fils de Quel'Thalas et de la Commandante Arley de Thurwes au premières lumières du jour peu après la découverte du corps de la Prêtresse à la Flèche de Solfurie -



Informations actuelles :

Prénom : Darla
Nom : Inconnu
Race : Elfe de Sang
Age : Inconnu, environ la centaine d'année.

Caractéristiques physiques :

Taille : 1m77
Corpulence : Mince
Couleur de peau : Blanche
Couleur de cheveux : Noir ébène
Couleur des yeux : Vert gangréné

Description, d'après les témoignages d'anciens Solfuries :

Darla a été décrite de très nombreuses manières, la majeur partie des personnes interrogés l'on décrite comme étant une elfe dénuée de logique et ses anciens supérieur Solfuries de l'époque encore vivant la décrive comme une elfe lunatique extrêmement dangereuse. Plusieurs témoignages nous on appris qu'elle n'a jamais cessé de surprendre ses alliés par sa cruauté et sa capacité à toujours repousser les limites de la torture et de la magie Gangrénée. D'autres personnes disent même avoir pût ressentir comme une part d'esprit enfantin perturbante chez la Démoniste...

Plusieurs soldats Clairvoyants, ex-Solfuires, nous ont révélés que Darla était d'un naturel étrangement tendre vis à vis de ses congénères, d'après eux, "Elle considérait ses frères de massacre comme sa famille". Malgré son comportement lunatique et ses excès de folie quotidiens, Darla était pourtant capable d'entretenir des conversations normales avec ses alliés, mais uniquement les personnes avec qui elle était proche. Avec les autres, elle parlait avec sa folie habituelle; cette folie qui parvenait à instaurer la crainte de l'elfe aussi bien par ses ennemis que sa "famille". D'autres témoignages démontrent que c'était une elfe pouvant aussi se montrer très direct avec franc parler contrastant étonnamment avec sa santé mentale défaillante.

Nous n'avons pour l'instant aucune information sur l'elfe avant la venue du Fléau sur nos terres.

Pouvoirs et capacités :

Darla possède tout les pouvoirs communs à une Elfe de sang. Elle sait manipuler les flux et reflux magiques, siphonner les énergies d'autres créatures à son propre et tout particulièrement, elle à une faculté "naturelle" dans la manipulation des énergies gangrénées.

Il s'agit également d'une voyante possédant de multiples capacités psychiques secondaires. Elle reçoit le plus souvent d'intenses et douloureuses visions lui donnant de très brefs aperçus du futur et peut s’immiscer dans l'esprit des ses victimes afin d'y projeter de fausses visions et qui peut savoir quoi encore...

Darla est aussi capable d’hypnotiser ses adversaires, le plus souvent par un contact visuel les yeux dans les yeux, cela les rendant sans défenses et totalement à sa merci. Elle utilisât fréquemment cette méthode de combat en Outreterre contre les Draenei et autres adversaires de la planète fragmentée.

- Le rapport fut également placardé sur l'un des murs de La Retraite des Pérégrins bien en évidence; suivit de quelques jours plus tard d'un portrait représentant la Démoniste affiché au mur juste en dessous du dit rapport -

Spoiler:
Krithias
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La bien aimée Empty Re: La bien aimée

Message  Krithias Lun 6 Aoû 2012 - 11:06

Chers Fils de Quel'Thalas.

Je me permet de vous envoyer ce message afin de vous transmettre de plus amples informations au sujet de vôtre future intervention dans mon port de commerce. Les multiples retards dans nos contrats avec nos alliés de la Horde, en particulier les Gobelins, et les dépositions de plaintes des familles de mes employés disparus ne me permettent plus d'attendre encore plus longtemps. Je vous enverrai donc un de mes hommes, un guerrier et maître d'arme accomplit qui viendra vous rejoindre à vôtre QG le mardi 7 aout, il vous accompagnera et vous fournira des informations sur les lieux du ports et ces alentours et pourra vous aider si vous le souhaiter à combattre la dénommée Darla.

Que le Soleil éternel vous guide tous.

Aradan Serëgon, Duc de Lune-d'argent.


Si-joint une carte vous indiquant la position de mon port de commerce.

Spoiler:
Krithias
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La bien aimée Empty Re: La bien aimée

Message  Krithias Mer 8 Aoû 2012 - 15:12

(Event reporté au vendredi 10 août en espérant que sa marchera et que vous serez toujours intéressés. Encore une fois merci Orléane Wink )
Krithias
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La bien aimée Empty Re : La bien aimée

Message  Krithias Ven 10 Aoû 2012 - 19:55

- Image de Daggeran, maître d'arme du Duc Serëgon.

Spoiler:

- Image de Darla, vue par les fils au Port du Duc Serëgon.

Spoiler:
Krithias
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La bien aimée Empty Re: La bien aimée

Message  Cenaya Dim 19 Aoû 2012 - 15:46

Suite au évenement qui venanaient de se produire, Cenaya rédigeat en hâte un rapport pour faire par de ce qui venait de se passé. Ce rapport est déposé sur le bureau à la retraite.

Rapport d'activité concernant Darla:

Cette après midi en me rendant à la Retraite des Pérégrins, j'ai rencontré Kri'thia qui était accompagné par une autre Sin'dorei afollée.Elhardryan nous a rejoint également et nous l'avons interrogée pour savoir ce qu'il en était, elle a déclaré s'être fait attaquée, elle et son époux, par ce qui semble être des Gnagre-sang en se rendant chez eux la veille au soir. Les agresseurs étaient dirigé par une elfe que nous avons pu identifier comme étant Darla, elle disait "vouloir faire une réunion de famille". L'elfe enlevé est connu de Kri'thias et était un des anciens Solfuries appartenant au même groupe que Darla, ce groupe avait pour habitude de se rejoindre au donjon de la tempête.
J'ai demander à ce qu'une liste des membres de ce groupe soit faite pour effectuer des recherches ensuite.

Darla s'est ensuite adressé à nous par son habituelle télépathie et ses parloes délirantes.
Parmis ses propos, elle disait vouloir anéantir le soleil éternel et couvrir le monde des ténèbres sans fins et fit référence à l'astromantie disant avoir consulté les étoiles.

Elle a ensuite tenter d'aspirer l'épouse du solfurie enlevé la vaille par un portaille du néant, nous avons pu la retenir et annulé son portaille en suant de torrent arcanique.

S'en est suivit d'autres délire m'accusant de triche, darla s'en est ensuite prise à moi directement en projettant des illusions issue de mon passé contre le Fléau... Voulant me faire attaquer mes compagnons, j'ai arrêter mon attaque de justesse, l'illusion s'est dissipée après que j'ai pu la déjouer.

Une fois ses illusions dissipées complètement l'elfe que nous venions d'interroger avait disparue, soit enfuie, soit enlevée en proffitant de la confusion.

Pour la suite de l'enquête, je suggère d'aller voir du coté de raz de néant et du donjon de la tempête, c'est peut-être là que Darla a enmené ses victimes, ainsi que de recenser les différents membres de son anciens groupe.

Fin de raport, Cenaya Sombrevant, forestière sombre.

Cenaya
Cenaya
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La bien aimée Empty Re: La bien aimée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum