Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Campagne Commu] Conflit à Mortholme

4 participants

Aller en bas

[Campagne Commu] Conflit à Mortholme Empty [Campagne Commu] Conflit à Mortholme

Message  Atia Mar 13 Oct 2020 - 10:26

Reconnaissance a Mortholme

L’ordre a effectué une reconnaissance à Mortholme sur la base de renseignement donné par le Chevalier-Seigneur Talenthiel. Ce dernier avait détecté de l’activité autour de l’ancienne ruine et a été repoussé par des créatures volantes. Il m’en avisa et je décidais de ne prendre aucun risque et d'avoir le cœur net sur ce qui se passait là-bas.

Nous nous sommes rassemblé au sanctum du Soleil, au sud de Tranquillien et nous avons été rejoins par des éléments d’Heren Morna, des troupes de Talenthiel et un Tauren servant d’observateur à la Horde. Une troupe assez hétérogène que j'ai commandée pour l'expédition.

L’approche fut prudente, nous sommes allés proches de la Malbrèche pour constater qu’elle était vide de tout mort. En soi rien de très étonnant après des années a nettoyé la région, même si curieux. Mais la réponse fut plus inquiétante car nous avons vu les squelettes rassemblés autour de Mortholme dans un périmètre défini. Ils semblaient le défendre, attaquant tout ce qui entrait dans ce périmètre sans en sortir.

Voyant cela nous avons décidé de ne pas approcher plus et d’observer de loin. Nous avons assez vite constaté des archers sur les murailles et des gargouilles en patrouilles aériennes. Ne pouvant approcher sans risque, nous sommes passés aux détections magiques et une puissante source nécromantique proche du Fléau a été dévoilée. Celle-ci sembla nous sentir, donc nous avons décidé de décrocher.

De retour au camp, j’ai rédigé de nombreux courriers et des demandes de matériel. Mon plan était ensuite de tester les défenses adverses une fois le sanctum renforcé.

Légat Atia Silverswell

_________________
[Campagne Commu] Conflit à Mortholme WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne Commu] Conflit à Mortholme Empty Re: [Campagne Commu] Conflit à Mortholme

Message  Atia Mar 13 Oct 2020 - 10:33

Premier assaut sur Mortholme

Comme nous l’avions convenu après la reconnaissance, nous avons décidé de lancer un assaut bref sur Mortholme pour voir la puissance de l’ennemi et surtout en apprendre plus sur le maître des lieux et sa motivation. Ces objectifs ont été pleinement atteint et nous ont montré en même temps l’ampleur de la tâche qui nous attendait.

Une fois de plus, la troupe fut composée des Fils de Quel’thalas, d’éléments d’Heren Morna, du Tauren et de troupe du Chevalier-Seigneur Talenthiel. Nous avons progressé jusqu’à la Malbreche où j’ai élaboré un plan pour affronter les squelettes sans trop de risques. Hélas des erreurs de communications et de compréhension ont fait valser ce plan et une charge plutôt désordonnée en a résulté.

Heureusement, les squelettes n’étaient pas le plus redoutable des adversaires et sur les remparts les archers demeuraient hors de portée. Curieusement, aucune gargouille ne s'est manifestée. Si bien que nous avons taillé en pièces les morts-vivants jusqu’à l’arrivée du seigneur des lieux. Un Sanlyan apparut arrogant, provocateur, trop sur de lui. Son discours était un de ceux que nous entendons une fois par trimestre dans l’ordre.

Il nous menaça, menaça le pays et accumulat sa magie. Nous avons tenté de l’attaquer mais en vain, il ne s’agissait que d’une projection. Cependant, notre mission étant accomplie, j’ai ordonné la retraite ne voulant pas prendre plus de risque. De retour au sanctum, nous avons fait le point, nous n'avions quelques blessés légers mais aucune perte significative et l’ennemi venait de se dévoiler et il était particulièrement puissant. Il fallait élaborer un plan pour l’affronter et le vaincre, être minutieux.

Légat Atia Silverswell

_________________
[Campagne Commu] Conflit à Mortholme WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne Commu] Conflit à Mortholme Empty Re: [Campagne Commu] Conflit à Mortholme

Message  Atia Mar 13 Oct 2020 - 10:45

Contre attaque du Fleau

Hier, s’est déroulé une terrible déroute. Mes informations sont parcellaires mais je vais tenter de résumer ce qui s’est passé.

Alors qu’une partie des Fils était en patrouille vers le sud pour s’assurer que l’ennemi ne venait pas des Maleterres, le capitaine Ventis lança une attaque sur Mortholme que les troupes du Sanctum du Soleil furent contraintes d’appuyer. Cela conduit à une déroute complète et le Fléau épaulé par trois chevaliers de la Mort et une Ranger Sombre mena une contre-attaque qui emporta tout. Tranquillien fut même évacué et abandonné à l’ennemi!

Quand nous sommes rentrés nous n’avons trouvé que desolation et plus personne. Nous avons alors discrètement rejoint les Bois des Chants Éternelles et posé notre camp au petit poste près du pont de l’Elrendar. Je rentrai ensuite à la Capitale pour voir de quoi il retournait.

Outre les nouvelles que je viens de donner, il faut savoir que des troubles similaires semblent affectés d'autres zones du monde. J’ai pris la peine de contacter Serena de Castelnord pour en apprendre plus de la Croisade d’Argent et j’ai participé à une réunion stratégique avec d'autre ordres sin’dorei pour mettre en place notre riposte.

Je vais donc tenter suite à cela de réquisitionner des golems arcanique et anima et surtout de l’artillerie. Mon idée d’utiliser une bombe de Mana sur Mortholme a aussi fait des émules mais fait encore l’objet de diverses difficultés avant d'être exécuté. Des Brises-Sorts sont aussi attendues. La prochaine manœuvre sera donc de reprendre Tranquillien et de détruire les ziggourats invoquées alentour.

Légat Atia Silverswell

_________________
[Campagne Commu] Conflit à Mortholme WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne Commu] Conflit à Mortholme Empty Re: [Campagne Commu] Conflit à Mortholme

Message  Atia Sam 17 Oct 2020 - 10:37

Rapport d’évènement du 16.10.2020 :

Guérilla contre le Fléau par Miryel :


Au soir du 16 octobre, la Légat Silverswell nous rapporta les sombres nouvelles venues du monde et en particulier des rumeurs sur la Couronne de Glace. La discussion fut perturbée par les habituelles attaques des morts-vivants détruits par Ban'dinoriel. Mais nous avons soudain entendu des détonation derrière nos lignes. Un ordre fut donnée par la Légat Silverswell d'aller voir.

Nous avons constaté un bombardement d'artillerie sur la Pierre Gardienne proche. Celle-ci se défendait efficacement mais nous avons décidé d’attaquer la position gardée par le Fléau où se trouvait la pièce d'artillerie. Celle-ci, dans un village en ruines de l'autre coté de l'Elrendar, était gardée par des zombies venus de tous les horizons et de différentes races. La pièce en elle-même était un énorme mortier de siège gobelin. Pour mener a bien cette tache, nous fûmes aidés par un membre de la Lame d’Ebène, une Orque chevalière de Givre.

Le fleuve nous séparait des troupes du Fléau qui nous attendaient de pied ferme. Une stratégie fut mise en place, les rangers composés de la Légat, d’Ivera et de Tirist devaient, grâce à leur furtivité, contourner le gros des troupes au sol et ainsi détruire leur unité de mortier, pendant que nos troupes lourdes d’assaut, composées du Sénéchal, de Dhaos, de Kaz, de l’Enseigne et de Miryël, aidées de nos mages et de nos prêtres, composés de Dame Nasdai, de Sarya et de Scarlett devaient garder occupées les troupes au sol.

Grace au chevalier de Givre, nous pûmes traverser la rivière sur nos montures et ainsi rallier le combat sans problème. En début de combat, nos mages ont fait un véritable carnage dans les rangs adverses et ont ainsi mérité leur surnom d’artillerie magique, ce qui à grandement aidé nos troupes lourdes qui ont eu bien du mal à se défaire de cet ennemi qui affluait sans cesse.

La mission des ranger étant un succès, ordre fut donné de se replier sur la rive opposée de la rivière où nous attendaient nos mages et nos prêtres. Une fois tout le monde du bon côté de la rivière, Sarya remarqua des grattements dans le sol et bientôt nous fûmes encerclés par des Nérubiens, araignées géantes du Fléau qui avaient créé des tunnels afin de traverser la rivière. Cet assaut maladroit fut rapidement brisé par Ban'dinoriel qui les brula instantanément.

L’objectif de la mission étant rempli, nous nous repliâmes vers notre camp de base afin de panser nos blessures et de préparer la suite du combat.

Rapport de Miryël pour la Legat Silverswell.

_________________
[Campagne Commu] Conflit à Mortholme WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne Commu] Conflit à Mortholme Empty Re: [Campagne Commu] Conflit à Mortholme

Message  Arévas Dim 18 Oct 2020 - 19:19

Contact avec des Amani
Le 18 octobre de l'an 40

En fin d'après-midi, Ivera a emmené quelques-uns d'entre nous pour aller faire une reconnaissance près d'un village amani. Elle précisa qu'il fallait éviter d'affronter les Trolls et juste les observer.

Le village était désert et les Trolls étaient allés s'installer de l'autre côté du lac, ils nous surveillaient et semblaient être sur leurs gardes. On a reculé pour nous préparer à partir et d'autres Trolls sont venus dans notre dos, ils étaient habillés encore plus mal que les autres et leurs armes étaient d'encore moins bonne qualité. Ils se sont montrés menaçants et ont joué à qui-a-les-plus-gros-muscles avec Ivera (elle a perdu), sans nous attaquer. C'est là que Rydhian, le charmeur de serpents à qui Hekathi a mis un râteau, les a attaqués malgré les consignes et que ça a dégénéré. Heureusement, on les a mis en fuite sans les tuer et on a pu rentrer sans problème après.

Les Trolls pouilleux sont peut-être des bannis parce qu'ils fricotent avec le Fléau ? Faudra vérifier.

Militaire Minélis Silverbow

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne Commu] Conflit à Mortholme Empty Re: [Campagne Commu] Conflit à Mortholme

Message  Hanorya Ven 23 Oct 2020 - 9:52


Ordre des Fils de Quel’Thalas
Le 21 Octobre de l’an 40



Rapport de bataille




Objet : La reprise de Tranquillien


Le jour était arrivé. Ce soir, nous dormirons a Tranquillien.


Le plan d'attaque est le suivant ; Le Déclin Lyrique et les Fils de Quel'Thalas lancerai une attaque accompagner d'illusion de Nasdai afin de crée une diversion servant deux objectifs. Un pour facilité notre avancé sur la cité par le nord afin de nous dégager de l'espace mais aussi pouvoir gérer une masse plus légère de goules pendant que les autres coureraient vers les illusions. Une fois nous être débarrasser de la première poche, nous attaquerons les autres puis enfin la cité. Et l'autre objectif, plus important, pour que Talenthiel avec Heren Morna, les Ailes de Sang ainsi que les Maisons Belore et Eth'Ellyl attaquerai par l'est, via l'Enclave des Pérégrins sans avoir trop de combat a livrer avant d'arriver à la ville. Une action sur deux flancs qui ne laissera aucune chance au Fléau.

Les canons étaient prêts. Les golems arcanique avaient été améliorés. Nos troupes étaient en place. Il était temps de traverser l’Elrendar et de marcher sur Tranquillien.

Les Illusions de Nasdai ont parfaitement jouer leur rôle de leurre et d’écarter une importante force du Fléau nous interdisant l’accès à la ville. Les canons chargés sur nos montures, nous avançant sur la route. Quelque goules et squelette trainards était encore en face de nous. Rien d’insurmontable et il ne nous en fallut pas plus pour lancer l’assaut.

Les golems arcaniques ont charger comme des brutes et briser la cohérence approximative des agents du Fléau. Le combat s’engagea alors. Rien de nouveau jusque-là, les goules n’ont pas changé depuis la dernière fois où je les aie combattus. Le combat dura un petit moment, classique de la ténacité et survivabilité de ces créatures. Cependant, quelques-uns des nôtres ont été touchés par la peste et la maladie nécromantique dès l’apparition de deux chariots à viande. Fort heureusement, nos soigneurs, en particulier Scarlett, ont parfaitement remplis leurs rôles et les ont libérés de ces états désagréables. Une fois les chariots détruit et les dernières goules réduite en cendre, nous nous sommes remis en route.

Une fois devant la ville, nous nous sommes stoppés et avons préparer les canons. Thalentiel devait nous donner le signal pour attaquer et pilonner la ville. Hélas, les minutes passèrent et l’inquiétude a commencé à nous étreindre. Leur était-il arrivé problème ? La Légat Silverswell perdit patience et nous as ordonner la mise à feu des canons. Nous avons fait un véritable carnage en ville, éradiquant un très grand nombre de goules et squelette du Fléau lors de notre bombardements. Enfin, une fusée éclairante illumina le ciel, le signal de Thalentiel. Nous voilà rassurer nous nous sommes rués en ville, tuant avec nos sorts et nos lames les derniers mort-survivants de notre bombardement.

Puis, quelques minutes après arriva la troupe de Thalentiel. Mis à part quelque blesser et une grande fatigue de ses troupes, ils allaient tous bien.

Tranquillien est nôtre. Le jour où les murs de Mortholme trembleront sous la détermination de notre marche approche.

Puisse le Soleil bruler nos ennemis et éclairer notre route.
Enseigne Hanorya Lynalis, Fille et Guerrière de Quel’Thalas
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne Commu] Conflit à Mortholme Empty Re: [Campagne Commu] Conflit à Mortholme

Message  Atia Lun 26 Oct 2020 - 15:59

Rapport d’evenement du 23.10.2020

Reprise du Sanctum du Soleil :


Contexte :

Le Fléau mort vivant par l’intermédiaire de la citadelle de Mortholme et d’un puissant Nécromancien Vampire lancer de nouveau une invasion depuis les Terres Fantômes au Sud de Quel’thalas la capital Sin’dorei.
Ne pouvant pas accepter cette présence sur leur terre les Sin’dorei firent appel à toutes les bonnes volonté de la Horde pour les aider a contrée cette menace.
C’est ainsi que des Taurens, des Réprouvés, des Shal'dorei et bien sur des Sin’dorei ce retrouvèrent a combattre ensemble.
Les Shal’dorei grâce a leur grande connaissance arcanique créèrent un dôme magique sur le ville de Tranquillien reprise depuis peux, en réorganisant les Lignes Telluriques, nos troupes ainsi à l’abri purent souffler et ce reposer.
Nos mages ont put mettre en place un complexe réseaux de runes explosive et enflammer sur tout les chemins menant à la ville ainsi qu’au point critique de celle-ci pour contrer toutes attaques de l’ennemie.
Nos prêtre et alchimiste ont passer de longue heures a crée des potions afin de contrer la maladie que propager squelettes et goules.


Mission :

En date du 23 Octobre de cette années il fut décider suite a un briefing de la Legat de nous séparée en deux groupe afin de frapper deux point important du Fléau : Un Ziggourat et le Sanctum du Soleil.
Le groupe qui menait l’attaque afin de reprendre le Sanctum fut composer de Shal’dorei : Dame Astrille, Dame Nasdai, Dame Benyalia, Dame Nahle et de Sin’dorei : Bereden, Kibba et Miryël.

En premier lieu il prirent le partie de profiter des capacités de la chasseuse de démons afin de savoir combien d’ennemie leur ferais face, pour cela une infiltration dans les rangs ennemie était obligatoire car le chemin menant au Sanctum ne serait pas de tout repos et donc Dame Nasdai grâce a sa maîtrise de l’illusion nous transforma respectivement en squelettes, blobs et cafards.

On arriva au Sanctum par l’Est et ont pût ce poster sur les collines qui border le Sanctum afin d’observer l’ennemi. Celui-ci il était lourdement garder : Une abomination, une liche inférieur, un mage squelette et des troupes au sol composer de goules et de squelettes était poster a l’extérieur et a l’intérieur deux Nerubiens.
Dame Astrille prit les chose en main et une stratégie de bataille émergea : Dames Nasdai devait occuper l’abomination pendant que les autres combattez les troupes au sol et le mage squelette. Une fois les troupes décimer ont devait attirée l’abomination dans un goulet d’étranglement pour la combattre sans trop de risque.

Des les départ des hostilité rien ne se passa comme prévu, l’abomination prit bien en chasse Dame Nasdai, mais la liche l’empêcha de s’enfuir, ce qui amena, Miryël à rompre les ordres et a attaquer la liche inférieur afin de la distraire et ainsi de permettre a Dame Nasdai de ce mettre en sécurité.
La sécurités de celle-ci fut de courte durée car bien que les troupes au sol furent quasiment exterminer par nos combattant, elle fut encercle et l’abomination approcher dangereusement de nos troupes.

L’abomination arriver a la hauteur de nos troupe fit bonne usage de son crocher et attrapa Bereden qui fut sauver par kibba, Miryël brûla la liche inférieur a distance et Bereden une nouvelle fois attraper fit un énorme trou dans le corps de l’abomination grâce a sa magie, nos combattant purent sans mal finir l’abomination déjà bien affaiblie par Bereden.

Une fois celle-ci vaincu, ont du s’occuper des deux nerubiens a l’intérieur du Sanctum. Arrivé a entré ne fut pas chose aisé car ils avaient poser des pièges de toile dans l’entrée, pièges qui fonctionnèrent à merveille et ainsi, Bereden, Miryël, Dame Nasdai et Dame Benyalie furent entoilé. Ce fut Dame Nahle et Dame Astrille qui combattirent et tuèrent les Nerubiens.

Les troupes ennemie étant vaincu en intégralité, Dame Astrille inspecta le Sanctum et remarqua que nos cher Nérubien nous avait laisser un petit cadeau avant de mourir, des œufs, nourri par l’énergie du Sanctum, ceux-ci était sur le point d’éclore. Ne pouvant pas les laisser arriver a maturité il fut décider de les détruire, Dame Nasdai essaya de les brûler sans sucées. Ce fut Miryël bien qu’épuisée  par sa dépense d’énergie contre la Liche qui grasse à ses flamme de gangrefeu brûla les œuf ainsi que le support.

La mission terminer ont put rentré à Tranquillien ce reposer.

Rapport de Miryël pour la Legat Silverswell.

_________________
[Campagne Commu] Conflit à Mortholme WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne Commu] Conflit à Mortholme Empty Re: [Campagne Commu] Conflit à Mortholme

Message  Atia Lun 26 Oct 2020 - 15:59

Destruction de la ziggourat sud

La coalition ayant repris Tranquillien aux morts-vivants, nous devions penser à la suite des opérations. Ainsi, pendants que nous renforcions Tranquilliens de notre magie, de notre artillerie et assemblages, j’ai organisé deux opérations distinctes, l'une dirigée par Nasdai pour reprendre un sanctum proche afin de renforcer notre magie et l’autre pour détruire une ziggourat afin d’affaiblir les défenses adverses.

Mon équipe s’est rassemblé dans le camp des fils pour distribution d’explosifs pis je leur ai livré le plan d’action, distribuant les rôles à notre petit commando. Ceci fait, l’avance a commencé à pas lent puis plus rapidement, notre but étant une action rapide et brutale pour ne pas laisser le temps à l’ennemi de s’organiser.

Arrivé à une certaine distance, comme prévu, la ziggourat chargea un tir d’énergie. J’ordonnais donc à nos deux prêtres de dresser la barrière que je leur avais de demandé de préparer. Celle-ci bloqua le premier tir puis arrivé proche de l’ennemi, j’usai de ma propre magie pour nous dissimulé, faisant échouer le deuxième tir. Notre arcaniste déchaîna alors sa magie au milieu des zombies et squelettes pour nous dégager un passage jusqu’à la ziggourat elle-même et nous sommes pénétrés à l’intérieur. La première partie du plan venait de se dérouler sans accroc.

À l’intérieur, nous avons trouvé un cultiste entouré de goules que nous avons affronté sans attendre. Le cultiste tomba rapidement mais les goules se montrèrent retorses tandis qu’à l’extérieur, les zombies affluèrent en masse dans l’étroite entrée. Cela donna lieu à un combat acharné qui mit à l’épreuve nos compétences, notre équipement et nos nerfs. Les charges furent cependant placées et un portail en cours d’ouverture. Hélas, la magie fut brutalement coupée et nous avons senti une présence puissante en approche.

J’ordonnais la retraite par voie terrestre. À notre départ, la tour tenta à nouveau de frapper mais trop tard, je déclenchai les charges explosives qui la réduisaient en gravats. Mais nous étions pas au bout de nos peines car nous avons été attaqué par des gargouilles qui furent particulièrement dangereuses. Mais, cette menace écartée, nous avons fini par revenir à Tranquillien, victorieux.

Légat Atia Silverswell

_________________
[Campagne Commu] Conflit à Mortholme WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne Commu] Conflit à Mortholme Empty Re: [Campagne Commu] Conflit à Mortholme

Message  Atia Ven 30 Oct 2020 - 15:28

Opérations à Coursevent

Après la destruction de la première ziggourat, le Chevalier Seigneur Talenthiel décida de lancer une attaque sur Coursevent dont les activités devenaient inquiétantes, plutôt que de s’en prendre à la seconde ziggourat. Pour cela, il divisa notre petite armée en deux corps qui frappèrent pour l’une la ville de Coursevent et l’autre la Flèche.

Notre groupe procéda à l’opération de contrôle de la ville de Coursevent et à l'élimination des potentielles menaces s'y trouvant. Nous y avons découvert des morts-vivants, principalement des goules et deux chariots à viande ainsi qu’un bâtiment où se déroulait visiblement un rituel nécrotique. Nous avons lancé un assaut coordonné sur la ville et éliminé la menace. Après notre réussite, il fut révélé que l’ennemi avait tenté d’y invoquer une nouvelle ziggourat sans doute pour compenser la perte de la précédente et renforcer son contrôle de la zone. Après notre mission, ne comptant qu’un blessé sérieux et seulement quelques dégâts matériels nous sommes rentrés à la Tranquillien avec une prisonnière.

Du côté de Talenthiel, l’opération tourna au désastre. Alors qu’ils commençaient leur enquête sur la Flèche, ils furent piégés par le San’Layn qui durant le combat blessa durement le Chevalier-Seigneur et le groupe fut contraint à la fuite face à la puissance de l'ennemi. De retour en ville, nous avons aidé à prendre en charge les blessés et Talenthiel, stabilisé, fut évacué vers la capitale pour des soins plus approfondis. En tant que seconde, j'ai pris le commandement des opérations en attendant le retour du commandant.

J’en ai profité pour exposer ma prochaine stratégie, prendre la seconde ziggourat et poser sur les anciens emplacements deux tours des arcanes afin de verrouiller la Malebreche et le nord des Terres Fantômes. Pour cela des ingénieurs sont venu de la capitale. Espérons dont ce plan fonctionne et sécurise nos gains efficacement. Malheureusement, la capitale n’a pas pu me détacher des navires pour raser la Flèche Coursevent depuis la mer. Nous devrons faire ça par la terre.

Légat Atia Silverswell

_________________
[Campagne Commu] Conflit à Mortholme WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne Commu] Conflit à Mortholme Empty Re: [Campagne Commu] Conflit à Mortholme

Message  Arévas Lun 2 Nov 2020 - 18:14

Destruction de la seconde ziggourat
Le 30 octobre de l'an 40

Ce jour-là, la seconde ziggourat était dans notre ligne de mire. Notre troupe fut à nouveau divisée, cette fois-ci en 3 groupes. Les Réprouvés et l'artillerie dirigée par la Légat Silverswell, la troupe d'assaut composée des Fils de Quel'Thalas et de quelques renforts sous mon commandement, et un groupe de soutien en retrait.

Une fois face à la ziggourat, l'artillerie ouvrit le feu et détruisit le cristal qui lévitait à son sommet. Le groupe de soutien prit position dans la Malebrêche et la troupe d'assaut attaqua la ziggourat proprement dite. La défense du Fléau fut classique avec ses squelettes et autres zombies mais renforcée pour l'occasion par une abomination particulièrement hideuse et visiblement montée à la hâte. Celle-ci se révéla singulièrement dangereuse car très résistante et porteuse de nombreuses maladies qui contaminèrent plusieurs d'entre nous. A l'intérieur de la ziggourat, des goules étonnamment résistantes elles aussi nous donnèrent également du fil à retordre.

Une fois les forces ennemies éliminées et nos explosifs mis en place, nous quittâmes les lieux et nous pûmes assister au fruit de notre labeur en même temps qu'au feu d'artifice qui prit la place de la ziggourat. Nous rentrâmes ensuite à Tranquillien où les individus contaminés furent immédiatement placés en quarantaine et sous soins intensifs.

Puisse la Lumière continuer à nous guider.

Sénéchal Arévas Summerbreeze

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne Commu] Conflit à Mortholme Empty Re: [Campagne Commu] Conflit à Mortholme

Message  Ivera Sam 7 Nov 2020 - 11:24

Représailles
Le 4 novembre de l'an 40

Une partie des troupes d'Heren Morna ont été vaincues au sud de Tranquilien durant la nuit. Nous sommes  repartis sur leur dernière position pour récupérer les corps et empêcher les morts-vivants de nous bloquer la route vers Mortholme.

Les combats ont été rapides, mais nous avons eu à affronter une liche dans un laboratoire installé par le Fléau. L'ancienne base d'Heren Morna a été détruite par nos mages pour nous assurer que le phylactère et les travaux du Fléau disparaissent avec la liche.


Soldat Ivera Brunaurore
Ivera
Ivera
Mage
Mage

Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne Commu] Conflit à Mortholme Empty Re: [Campagne Commu] Conflit à Mortholme

Message  Ivera Sam 7 Nov 2020 - 11:33

Destruction de Mortholme
Le 6 novembre de l'an 40

La voie vers Mortholme étant libre, nous avons lancé une attaque générale sur la forteresse du Fléau.

Le lieutenant-général "Juge" Saiban'joe a emmené une partie des troupes volantes pour larguer une première bombe sur les murailles et faire sortir les morts-vivants. Une partie des troupes, commandée par Talenthiel, a retenu le Fléau sur une barricade en travers de la Malebrèche tandis que nous attaquions par le flanc. Le temps gagné devait permettre au Juge de placer une bombe à mana dans la forteresse pour la raser.

La livraison de lance-flammes par Nasdai a permis de neutraliser la plupart des morts-vivants, mais le san'layn s'est une fois de plus manifesté. Cette fois-ci nous ne lui avons pas laissé le temps d'appeler de nouvelles troupes et l'avons encerclé. Peu après sa mort définitive, nous avons sonné la retraite.

Mortholme privée de son chef et détruite par une bombe à mana, le Fléau ne devrait pas se relever dans la région avant un long moment.


Soldat Ivera Brunaurore
Ivera
Ivera
Mage
Mage

Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne Commu] Conflit à Mortholme Empty Re: [Campagne Commu] Conflit à Mortholme

Message  Hanorya Dim 8 Nov 2020 - 18:33


Ordre des Fils de Quel’Thalas
Le mercredi 4 novembre de l’an 40


Rapport de mission



Objet : Reconquête du camps Andillien.


Plus tôt dans la semaine, une troupe baser a Andillien s’est faites surprendre par une attaque particulièrement violente du Fléau. On déplore de nombreuses pertes est blessés. Très proche de la cité de Mortholme, ils ont dû abandonner le camp et revenir à Tranquillien. C’est un terrible revers qui ne restera pas impunie.

Aussi, nous avons décider de lancer une action punitive sur Andillien et sécuriser la zone pendant que d’autres iront préparer le terrain pour l’assaut final contre Mortholme et leurs serviteurs. Accompagné d’Ydrall, d’un Vulpérin nommé Matae et de la Caporale Waery, nous nous sommes avancés sur le camp. Le plan était simple. Pendant que la Commanderie tiendra la ligne, nos arcanistes ferait pleuvoir leur pouvoir sur la Liche et les Nécromanciens. Mais également, la Légat, Ivera et Matae se placerai dans leur dos pour les exécuter au moment ou les premiers sort impacterons.

Le plan s’est passé comme prévu mais il est a noté que les goules ont été particulièrement résiliente. Nous empechant completement d’avancer. Heureusement, nous nous étions placés de manière à ce que nos acranistes aient la porter suffisente pour frapper et également être précis. Le combat fut long et quelques-uns de nos elfes ont été blessés. Cependant, malgré une bonne réponse des agents du Fléau, la victoire était notre. Tous leurs cadavres ont été incendier et le phylactère de la Liche détruits.

Andillien est à nous, nos camarades tombés ont été vengé et nous pourrons marcher sereinement vers Morthole. La fin est proche.
Puisse le Soleil accompagner nos morts et nous guider sur la route de la victoire.

Enseigne Hanorya Lynlais, Fille et Guerrière de Quel’Thalas
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne Commu] Conflit à Mortholme Empty Re: [Campagne Commu] Conflit à Mortholme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum