Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les Cendres d'un passé à Oublier.

Aller en bas

Les Cendres d'un passé à Oublier. Empty Les Cendres d'un passé à Oublier.

Message  Solrodan Brise-phénix Jeu 23 Juil 2020 - 13:32

Les Cendres d'un passé à Oublier.

Elle l'observait, Dans un coin reculé de Nagrand dont l'aspect était pourtant loin du dernier havre luxuriant de L'outreterre, Solrodan gisait au sol inconscient, couvert du sang.
La Figure elfique féminine regardait autours d'elle, c’était un camp ogre, du moins, ce qu'il en restait de calciné ou de détruit et autant de cadavre de ces habitants de Draenor.
L'Elfe aux cheveux cendrés fronçant un temps les sourcils, Puis vint poser sa main sur le front de l'elfe de sang inconscient pour psalmodier un bref sortilège.
Solrodan se réveilla dans un sursaut et son premier réflexe fut de frapper la présence elfique qui était auprès de lui...Mais son poing heurtât une armure solide qui réveilla les douleurs des blessures qu'il a subit,
Ce qui ne manqua de faire hurler le Sin'dorei, lui pourtant si fière pour ignorer toutes blessures étant pourtant aux portes de la mort.


-" C'est ainsi que tu accueilles une vielle amie, Solrodan? la Figure elfique s'exprima d'une voix cristalline, sage et posée. Moi qui ait dû venir sur ce monde condamnée pour retrouver mon éleve."
Solrodan fronça un temps les sourcils, la douleur lui brouillait l'esprit au point de devenir omnisciente. Il trouve cependant la force de relever son regard sur L'elfe aux cheveux cendré. C’était une Bien-née, Une Kaldorei, Lui même n’était pas sûr de la distinction.
Cette Bien-née n'arborait aucun tatouage rituel sur le visage illuminé par deux yeux à la lueur bleutée et de longs cheveux cendrés nouées en nattes qui tombait sur les épaules de l'ancienne Kaldorei. Elle arborait aussi une armure qui semblait tout aussi antique qu'elle et d'un bleu-noir rappelant les tons des corbeaux, corbeaux qui armoriait l'armure de la bien-née, l'armure des Corvaltus, la Garde de Suramar. Il ignorait encore exactement pourquoi cette créature ancienne l'avait prit sous son aile, mais tout ce qu'il savait,c’était qu'elle l'entrainait, Lui , et sa particulière magie sauvage qui l'habite.


-" Je vois que tu as mené ta vengeance à bien, mon cher, Quels bénéfices tu en as tiré?." à cette question aussi simple, Solrodan ouvra la bouche mais il ne pu rien répondre, c'est vrai? qu'est-ce qu'il a gagné, il ne le savait lui même pas, juste un vide abyssal lui parvenait à ce moment de réflexion.
Cette absence de pensé fit serré les deux poings au Sin'dorei qui essaya de se relever, difficilement...très péniblement.


-" Rien." finissa t'il par répondre bien forcé d'avouer, même s'il savait très bien qu'elle connaissait déjà la réponse.La bien née finissa par étirer un sourire angélique bien qu’inquiétant envers le Brise-phénix.
-"La vengeance est rarement un bon motif pour aller au combat, Bien sûr elle apporte une force facile à puiser. Mais après, que vous reste t'il de cette force après votre vengeance accomplie? Rien, le vide, la Folie peut-être? La mort dans le meilleure des cas...Non, la Vengeance n'est pas un motif valable pour des Guerriers comme toi et moi ,Solrodan je pensais te l'avoir enseigné pourtant."

Solrodan resta muet un moment, observant ses bras encore ensanglanté et saignant encore avant que la Bien-née ne reprenne.

-"C’était le camp ogre qui t'avait prit en esclavage n'est-ce pas? La Kaldorei se leva et marcha de pas Cristallins malgré sa lourde armure vers un cadavre Calciné de l'ogre qui semblait être le chef. Elle se pencha sur le cadavre pour glisser ses doigts sur la peau calciné de ce dernier.
 Elle fût prise d'un moment de réflexion avant d'observer une paire de lames au pieds de l'ogre, C’était deux grandes épées digne de Zweihander mais pourtant avec une poignée ne permettant d'y placer qu'une main. C’était les Favorites, les armes préféré du Brise-phénix dont même la surface du métal de ces épées qu'elle a fait forgé pour le Sin'dorei semblaient avoir noircies un peu. La Bien née hoche brièvement la tête puis repris en se redirigeant vers Solrodan.

- Tu as perdu le contrôle même avec tes Catalyseurs, Cette magie sauvage est décidément pleine de surprise."

Ce détachement continuel de la Bien-né avait pour don d’énerver Solrodan, de piquer sa fierté masculine habituellement. Cependant, il n'en fût pas le cas cette fois-ci Il ne pu que la regarder de ses yeux fatigué tirant d'une couleur orangé à vert.

-" Pour l'heure, partons d'ici. Répondit le Sin'dorei. Je ne veux plus jamais entendre parler de Nagrand ou de l'Outreterre." Reprit t'il peut après.

La Bien née opinant sensiblement en arrivant auprès du Sin'dorei, avant de lui offrir un bras soutenant pour qu'il puisse se lever, et se diriger ensemble vers Shattrath.

( Voila voilu, voici une première partie d'un texte que j'avais longtemps en tête pour étoffer Solrodan et me remettre un peu à l'écriture. N'hésitez pas à me donner vos avis, vos remarques voir piste d'améliorations!)
Solrodan Brise-phénix
Solrodan Brise-phénix
Archer
Archer

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum