Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Candidature] Emil Gardebois (Accepté)

+3
Atia
Ivera
Emil
7 participants

Aller en bas

[Candidature] Emil Gardebois (Accepté) Empty [Candidature] Emil Gardebois (Accepté)

Message  Emil Mer 25 Juil 2018 - 20:06


Informations techniques

Prénom : Emil.
Nom : Gardebois.
Surnom : /
Raison du surnom : /
Race : Sin'dorei.
Age : 38 ans.
Spécialité : Factionnaire de Lune d'Argent.
Alignement : Bon - Neutre.



Caractéristiques physiques

Taille : Légèrement plus grand que la moyenne.
Corpulence : Robuste.
Couleur de peau : Claire.
Couleur de cheveux : Blond doré.
Couleur des yeux : Vert démoniaque.
Vision (port de lunette) : Bonne.
Gaucher ou droitier : Droitier.
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) :
- Genou brisé lors d'une escarmouche contre des trolls Amani, voilà 3 ans.
- Peut-être sujet à la dépression.




Description

- Physique
Emil est l'archétype idéal du peuple elfe. Grand, athlétique et élancé, les rares défauts sont gommés par sa redoutable beauté naturelle. L'élégance et la droiture parfaite. Peau dorée et imberbe, il est lisse comme de la belle porcelaine. Quelques cicatrices décorent cependant son corps, taillant par endroit ses bras et ses jambes ; On y trouvera des griffures de goules, ou des marques de lame. Son visage est noble, fier, mais peu expressif si ce n'est la petite mouche qu'il entretien juste sous sa lèvre inférieure. Emil possède une épaisse chevelure blonde qui lui tombe jusqu'au bas des épaules, toujours impeccable et coiffée. Même sous la pluie. Seuls ses yeux luisant d'une magie maléfique peuvent lui offrir un coté affreux et démoniaque. Mais c'est là le quotidien que doivent endurer tous - ou presque - les elfes de sang.

- Mentale
On l'aura noté ; Emil est jeune. Un sin'dorei de la dernière génération qui n'aura connu que la guerre, les invasions et la mort. S'il montre une attitude sereine et calme, Il n'est au fond de lui que tristesse et rancœur. Un elfe peu enclin à la joie, s'enfermant dans une coquille si on le braque, et qui noie ses sentiments jusqu'à en devenir malade. Sur le plan militaire, il est un soldat neutre, fiable et ordonné. On peut lui faire confiance, mais l'on sentira son malaise interne. Une source qui le ronge peu à peu, et qui risque bien, un jour, de lui causer du tord. A lui, mais peut-être aussi aux siens.



Profession et savoir-faire

Emil est actuellement un guetteur de Lune d'Argent. L'un de ces gardes qui protègent la cité elfique, et ses citoyens, des dangers internes comme ceux d'au-dehors. Il a subi l'entrainement militaire réglementaire et maîtrise donc plusieurs armes et techniques de combat. Il reste néanmoins jeune, et un vétéran plus âgé n'aura aucun mal à le défaire. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est chargé de la surveillance, planté comme un piquet, à garder des porches et des rues où ne rôdent rien, sauf l'ennui.

- Epée à une main : Maîtrise.
- Lance : Maîtrise.
- Bouclier : Maîtrise.
- Epée à deux mains : Base.
- Dague : Base.
- Armes à distance : Base.

Ses capacités sont surtout liées à l'art de la lance et du bouclier. Protéger et tenir en respect un adversaire sont ses aptitudes maîtresses. En cas de débordement, ses talents de bretteur peuvent être un atout, afin de se sortir de situation délicates.



Background

Que dire ? Son histoire est à la fois simple et tragique. Dernier survivant de sa famille, ses proches ayant été tués, relevés ou encore envolés en des territoires lointains, Emil a rapidement connu l'isolement et l'amertume. Puis l'engagement dans l'armée du seigneur-régent, recherchant une place dans un monde fracturé par les conflits.

Il est originaire d'un petit village de Quel'thalas frontalier avec Lordaeron. Le nom importe peu car il n'est plus que ruine et désolation, et de toute manière, qui cela intéresserait ? Né peu après la Première Guerre qui secoua le Royaume Humain d'Azeroth, où ce-dernier perdit sa capitale, sa famille - les Gardebois - vécue la Seconde Guerre dans la terreur. La frontière sud du royaume elfique ayant été prise d'assaut par les trolls Amani et les orcs, le village fut rasé. Et les morts, trop nombreuses. A l'âge du berceau, le malheur le poursuivait déjà, tuant son père, forestier, et quelques proches qui ne purent fuir. A la fin de la guerre, lui et les siens trouvèrent refuge à Lune-d'Argent où un semblant de vie pu reprendre.

Des années plus tard, ce fut le terrible Fléau mené par Arthas qui s'enfonça en creusant sa Malbrèche au travers des bois dorés. Emil, alors jeune adulte, assista à la destruction de la cité Haut-elfe. Sa patrie brûla, et avec elle, sa mère et sa famille. Les Gardebois survivants n'étaient plus qu'une misérable poignée, isolés, perdus. Les derniers fuirent avec le Prince Kael'thas en Outreterre où ils ne revinrent jamais. Notre jeune héros, lui, resta seul, survivant au chaos, et aidant à rebâtir Lune d'Argent en subissant la faim dévorante de magie tout en suant à la tâche.

Grandissant dans le malheur et la douleur, Emil intégra finalement l'armée du nouveau Régent de Lune-d'Argent, Lor'themar, et dédia ce qui lui restait de vie à la défense des restes du royaume. C'était le mieux à faire, lui qui n'avait plus rien. Il vécu l'intégration à la Horde. Le terrible Cataclysme. La fin de la Légion Ardente. Malgré tous ces évènements, sa situation n'a jamais évolué. Il est resté le factionnaire fidèle, droit dans ses bottes. Sans doute l'avez-vous déjà croisé au détour d'une porte de la cité, gardant les routes ou les hauts porches de la capitale. Peut-être même vous a t-il salué, par reflexe, sans jamais attendre le moindre mot de vous en retour.

Mais voilà qu'une guerre se prépare. Un conflit qui risque bien de faire trembler le monde, bouleversant l'équilibre des forces et modifiant les frontières. Emil ne restera pas spectateur. Pas cette fois. Il est temps pour lui de monter en première ligne et de se battre au nom de Quel'thalas, mais aussi au nom des Gardebois !




Registre militaire

"Un vaste registre où sont notés les actes, glorieux comme désapprouvés, de chacun des membres des armées de Lune d'Argent, et résume la vie du soldat, ses blessures et ses affectations. Un officier y aura facilement accès. Ce registre est le tome 205, soigneusement rangé dans l'une des bâtisses militaires de la Place des Pérégrins."


- An 28 : Intégration de la jeune recrue Emil Gardebois au sein des armées de Lune d'Argent, une partie de la cité étant nouvellement rebâtie. Pendant deux années, entrainements et patrouilles seront son lot quotidien dans le Guet de la capitale, sous la direction du Sergent Barad Feuillesang, mais aussi en compagnie d'officiers de la Horde.

- An 30 : Incendie dans un salon d'étude, au coeur même de la Bourse Royale. Accrochage contre des cultistes damnés regroupés sous la faction sinistre des "Ecorcheurs d'Adren". Membre de la première patrouille a être arrivée sur les lieux, Gardebois a prouvé ses compétences et dévoilé sa ténacité. Le groupe des Ecorcheurs fut contenu et repoussé puis, plus tard, annihilé par des renforts.

- An 34 : En renfort, Gardebois assurera la sécurité des refugiés Saccage-soleil qui fuirent la cité de Dalaran, alors en pleine purge. Avec le Guet de la cité, sa vigilance et son sang-froid permirent d'assurer de protéger les nombreux sin'dorei chassé par les humains et les traitres du Concordat Argenté.

- An fin 34 : Participation à la défense des frontières du sud-est des bois des Chants Eternels. Les forestiers, dépassés par un incursion  irréelle et massive des trolls Amani, réclamèrent l'aide de l'armée régulière. Plusieurs détachements d'infanterie prirent position le long de la ligne de front, repoussant l'attaque des sauvages. Gardebois montra bravoure et unité. Une blessure de guerre - genou fracturé dans la mêlée - l'empêcha de voir la déroute de nos voisins envahissants lors de la bataille finale.

- An 35 : Nouvelle affectation. Promotion honorifique du garde Gardebois suite à son exemplarité et à sa dévotion envers la patrie de Quel'thalas. Gagne l'écu du phénix d'or, lui offrant mérite et l'autorisation de patrouiller et de défendre la Coeur de Solfurie et sa flèche royale. Gardebois est sous les ordres et la responsabilité du Capitaine Elana Astrebraise, membre de la Garde Royale.

- An 37-38 : Défense du Lune-d'Argent contre l'invasion de la Légion Ardente. Déjouer les pièges et les manipulations des démons mirent le guet de la cité à rude épreuve. On ne compte plus les tentatives de corruptions et les aggressions, coups bas et autres actions néfastes de la Légion. Gardebois n'a jamais cessé de veiller à la sécurité de la ville, gardant les porches et les rues comme si sa vie ne dépendait. Par son courage et sa noblesse d'âme, il arrêta un rituel d'invocation dans le quartier sinistre de l'allée du Meurtre, déjouant les plans de quelques traitres démonistes.



Ce qu'on dit de lui

"Gardebois ? Il ne parle pas beaucoup." - Guetteur Armen Hautelance.

"J'ai combattu avec lui lors de l'insurrection Amani, il y a trois ans. Un bon épéiste, ça oui. Dommage pour sa blessure, car j'ai peur qu'elle ne lui fasse défaut dans les années à venir." - Pérégrin Dolia Sifflevent.

"Il a la descente plutôt facile. Si vous le voyez, rappelez-le lui qu'il doit encore régler son ardoise !" - Tavernier Solas Tâchedevin.



Galerie

[Candidature] Emil Gardebois (Accepté) Emil10
"Peinture à l'huile représentant un lancier de Quel'thalas."



Note HRP

Salutation à tous !

Vieux joueur de WoW, bientôt en passe d'avoir la trentaine, j'ai pas mal baroudé ces dernières années, touchant à tout, PvE comme PvP, mais surtout le RP après avoir délaissé les deux premiers. A dire vrai, cela doit faire quatre ans (ou plus ?) que je m'y consacre pleinement.

Je connais les Fils de Quel'thalas depuis longtemps, de loin surtout, pour avoir partagé des campagnes communautaires à vos cotés par le passé. Je scrute souvent votre forum, et à chaque fois, l'envie de vous rejoindre pointe en moi. Cette fois, j'ai décidé de passer le cap avec l'arrivée de la nouvelle extension et de commencer cette nouvelle aventure - je l'espère - à vos cotés !

J'ai été membre de nombreuses guildes, mais les plus parlantes à vos yeux seront peut-être la Lance de Lordaeron, le clan Noirsang ou dernièrement le clan Sangrehaine. Je rejoue en ce moment Vikna Drakentaille, actuellement en campagne inter-guilde avec vous ! Mais j'aspire à un changement radical. Je sais votre RP de grande qualité, et s'il y a bien une race que je n'ai jamais joué en RP, c'est les Sin'dorei. Débutant dans ce milieu, et bien que connaissant le lore, j'ai décidé de me lancer avec un personnage tout frais, jeune et sans trop d'expérience. De quoi apprendre les notions et créer son histoire au fil des évènements !

Pour information, il s'agit d'un guerrier actuellement lvl2. Il sera sésame au plus tôt, peu avant le lancement de l'extension. Je laisse le temps pour vous de vérifier ma candidature, et de clore la campagne "Les Flammes de la Guerre", et de mon coté, de profiter encore un peu de mon orque. Le possible recrutement pourra donc attendre ! Je ne suis en rien pressé.  Wink  Je suis à vous pour des questions ou des éclaircissements sur Emil ! A très bientôt !



"En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde."




Dernière édition par Emil Gardebois le Ven 27 Juil 2018 - 15:40, édité 1 fois
Emil
Emil
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Emil Gardebois (Accepté) Empty Re: [Candidature] Emil Gardebois (Accepté)

Message  Ivera Mer 25 Juil 2018 - 20:57

Bonsoir Vikna,

c'est cool de penser à nous Wink

Je n'ai pas de doute quant au sérieux de ta candidature au vu de ce que tu as fait par le passé. Les FDQT sont en effet un bon moyen de se relancer pour de bon (j'en suis la preuve!), j'espère que tu t'y plairas !
Ivera
Ivera
Mage
Mage

Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Emil Gardebois (Accepté) Empty Re: [Candidature] Emil Gardebois (Accepté)

Message  Atia Mer 25 Juil 2018 - 20:58

Waw! Quelle agréable surprise que te voir ici ! Smile Alors je t'explique rapidement comment je procède. En général, je laisse les camarades s'exprimer avant moi, discuter, faire le point puis quand c'est fait je viens donner mon avis. En attendant ,on a un canal en jeu, le canal FdQT et je te ferais passer notre discord. Du coup bienvenu et je passe la parole au camarades!

_________________
[Candidature] Emil Gardebois (Accepté) WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Emil Gardebois (Accepté) Empty Re: [Candidature] Emil Gardebois (Accepté)

Message  Neldyran Mer 25 Juil 2018 - 21:52

Bienvenue par ici et bonne chance Very Happy
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Emil Gardebois (Accepté) Empty Re: [Candidature] Emil Gardebois (Accepté)

Message  Mathane Jeu 26 Juil 2018 - 14:48

Bienvenue !

Jolie histoire, puis c'est un mâle !!
Mathane
Mathane
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Emil Gardebois (Accepté) Empty Re: [Candidature] Emil Gardebois (Accepté)

Message  Arévas Jeu 26 Juil 2018 - 16:29

Bienvenue sur le forum et merci de ton intérêt pour notre guilde Smile

Un intérêt visiblement de longue date, au vu de ce que tu nous raconte, joli CV Very Happy

Pas grand chose à dire du coup, ton expérience semble parler pour toi. Concernant la candidature proprement dite, pas grand chose à relever non plus, agréable à lire bien qu'avare en détails. Mais tu le dis toi-même, le personnage est volontairement jeune et sans grande expérience afin de pouvoir l'approfondir en jeu, c'est un choix et ça permet d'expliquer son retrait par rapport aux grands événements de ces dernières années, le poste de factionnaire en ville est la parfaite excuse, pas de soucis. Il connaîtra peut-être Elerina du coup Razz

D'habitude je conclue en disant à bientôt en jeu mais c'est déjà le cas avec ton orque et la campagne communautaire, alors je te souhaite simplement bonne chance pour ta candidature thumright

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Emil Gardebois (Accepté) Empty Re: [Candidature] Emil Gardebois (Accepté)

Message  Emil Ven 27 Juil 2018 - 15:45

Re-bonjour !

Merci à tous pour vos messages ! Smile

J'en ai profité pour améliorer un peu la présentation.
- Modification du portrait que je trouvais trop "paladin", en le remplaçant par un soldat plus classique.
- Rajout d'un petit registre où on peut découvrir ses quelques haut-faits. Ca rajoute un peu de détails. (Entre le Background et Ce qu'on dit sur lui.)
Emil
Emil
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Emil Gardebois (Accepté) Empty Re: [Candidature] Emil Gardebois (Accepté)

Message  Atia Mer 1 Aoû 2018 - 10:06

Salut!

Alors j'ai laissé les gens s'exprimer donc on s'y met! Comme d'hab je fais dans le deroulement de la lecture.

Premier truc que je note, c'est qu'il etait aventurier et devenu garde a cause d'une fleche dans le genou!

Pour les descriptions, c'est tres bien ecrit et agreable, on sens bien qui on a en face. Et on note aussi qu'il faudra le dérider un peu. Pareil pour le savoir faire, c'est plutot clair et logique avec son travail. Donc pareil tres bien, rien a redire, je passe donc a ma partie preferée, le BG!

Bon le BG je dirais : pas de bole u.u pauvre gosse, cela dit depuis la fin de BC, la vie est plutot douce a Quel'thalas et Lune-d'Argent (en comparaison du reste du monde j’entends!) meme si la purge, les Amanis et Zandalari et la Legion on foutu leur petit boxon, sans parler des elfes du vide qui heureusement n'ont pas eut un si gros impacte. En tout cas l'ensemble et très cohérent et j'aime le fais que tu ai décidé de faire un perso qui a encore des choses a apprendre et une marge d’évolution c'est toujours plaisant.

De mon coté, je n'ai aucune objection, la fiche est bonne et le seul défaut que j'y vois c'est que tu as une image d'Asur x) Bref, j'ai hâte de le rencontré en jeu et je valide donc la candidature!

_________________
[Candidature] Emil Gardebois (Accepté) WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Emil Gardebois (Accepté) Empty Re: [Candidature] Emil Gardebois (Accepté)

Message  Ashera Mer 1 Aoû 2018 - 13:16

Bienvenue a toi !

Et merci de t'intéresser a la guilde.
Superbe candidature ! On espère le croiser très vite en jeu !
Ashera
Ashera
Archer
Archer

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Emil Gardebois (Accepté) Empty Re: [Candidature] Emil Gardebois (Accepté)

Message  Emil Dim 12 Aoû 2018 - 10:40

Bonjour, bonsoir ! Un peu de mes nouvelles, qui je le crains, ne s'annoncent guère réjouissante.

Je ne vais pas prendre l'extension Bfa dans l'immédiat. Autant l'envie d'en découdre à vos cotés et de parcourir les nouveaux continents m'enivrent de joie, autant je n'ai pas les moyens actuellement de les réaliser ! En attendant un don du ciel, je vais devoir mettre ma candidature en pause, voir l'annuler dans l'immédiat.

Je suis vraiment navré d'avoir fait perdre votre précieux temps et vos réponses construites. Mieux valait que je vous prévienne avant que des questions ne s'élèvent sur ma non-présence ! Au moins, aucun RP n'aura été joué. Voilà, voilà, encore désolé de ma défection et, qui sait, à la prochaine peut-être ?

(J'ai même envoyé Vikna en pause mercenaire à Gadgetzan, c'est pour dire… Razz )
Emil
Emil
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Emil Gardebois (Accepté) Empty Re: [Candidature] Emil Gardebois (Accepté)

Message  Ashera Lun 13 Aoû 2018 - 8:29

Pas de soucis !
Il y a des priorités, et te mettre dans le rouge pour un jeu n'en est pas une.

Si tu es toujours motivé, quand tu reviendra, si c'est possible... N'hésite pas a passer par ici ! Je doute que les avis te concernant changent du jour au lendemain.

A bientôt! Qui sait.
Ashera
Ashera
Archer
Archer

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Emil Gardebois (Accepté) Empty Re: [Candidature] Emil Gardebois (Accepté)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum