[Accepté]Thoranil Miresoleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté]Thoranil Miresoleil

Message  Thoranil le Sam 12 Déc 2009 - 20:00

Nom du personnage :

Thoranil Miresoleil.

Apparence:

Tel un roseau, Thoranil est individu fin, grand, et élancé dont les années passées à étudier les arcanes, reclus entre quatre murs, ne lui ont évidemment pas donné une constitution de gladiateur. Il garde un aspect fort soigné, comme bon nombre de ses collègues magistères, en portant de longues robes claires chargées de symboles mystiques mais aussi en taillant avec soin sa barbe et ses cheveux blancs, les signes de son grand âge.

Profession/savoir-faire:

C’est un Magistère, plus précisément Arcaniste. Il est aussi enchanteur et calligraphe mais réserve généralement ses travaux pour des études personnelles.

Récent agissements:

Il revint provisoirement à Lune d’Argent lorsqu’il apprit la mort du Prince fou Kel’Thas mais fut rapidement rappelé par les Saccage-Soleil pour étudier les agissements du Vol Bleu. Une fois cette menace disparue, Thoranil fut retenu peu après le Cataclysme afin de cartographier les failles élémentaires d’Azeroth. Dorénavant relevé de ses obligations, il peut retourner à Quel’Thalas servir les siens.

Motivation à rejoindre FDQT:

Thoranil n’a jamais accepté l’idée qu’il fallait rejoindre Kel’Thas en Draenor pour y fonder un nouveau royaume prospère, ce qui lui valut des froissements avec les instances dirigeantes de Lune d’Argent, et il préféra se retirer à Dalaran quelques temps, confiant que ledit « projet » tomberait à l’eau. Maintenant que la traîtrise de Kel’Thas était connue de tous et que le Seigneur-Régent Lor’Themar comptait bien faire prospérer Quel’Thalas de nouveau, Thoranil se laissa convaincre qu’il devait passer les dernières années de sa longue vie à contribuer à la renaissance des terres Hauts-Elfes ; quoi de mieux pour cela que de rejoindre les Fils, une confrérie dont on ventait les exploits aux quatre coins des royaumes du Nord ?

Son premier séjour chez eux fut néanmoins écourté contre son gré par la menace du Vol Bleu et, plus tard, celle du Cataclysme. Chaque semaine passée loin des siens à mener des recherches pour le compte des Saccage-Soleil constituait une souffrance supplémentaire, mais rien ne put endommager sa détermination à partager un jour son savoir, sa science, ses compétences d’érudit au profit des Fils de Quel’Thals. Lorsqu’arriva finalement le jour où Dalaran ne le retint plus, Thoranil ne perdit pas un instant et reprit le chemin de Lune d’Argent, espérant retrouver ceux dont il avait dû se séparer contre son gré.

Background complet (optionnel):

Mais afin de mieux comprendre les motivations citées plus haut, il convient d’explorer brièvement la biographie simplifiée de Thoranil Miresoleil.

Né de l’aristocratie Haut-Elfe, à Brume d’Or, il y a de cela tout juste trois-cent cinquante-cinq années, Thoranil suivit une éducation rigoureuse et exigeante afin de devenir magistère comme ses ancêtres. Elève studieux et réfléchi, il eut un parcourt brillant dans l’ensemble et rejoignit rapidement Lune d’Argent où il devait mener des recherches sur les Arcanes aux côtés d’autres mages compétents. Menant une vie d’étude et d’observation au sein de laboratoires et bibliothèques, Thoranil parvint à voyager lorsqu’il se voyait confier une mission par des supérieurs, et c’est lors d’une excursion au Royaume de Hurlevent qu’il rencontra sa future épouse, Thal’sela, avec laquelle il eut un fils et une fille, Dyaline. Cette dernière et Thal’sela moururent lors de l’invasion de Quel’Thalas par le Fléau, tandis que Thoranil et son fils, Hathvelion, parvinrent à s’enfuir sur l’Île de Haut-Soleil.

Malgré son profond chagrin, Thoranil refusa d’accepter l’alternative proposée par le Prince Kel’Thas et, comme une minorité d’autres Hauts-Elfes, ne le joignit pas dans son entreprise de Draenor. L’enfermement d’un Naaru dans les sous-sols de Lune d’Argent et l’utilisation de cristaux de gangremagie pour palier la soif de ses semblables le révulsa ardemment et c’est à ce moment qu’il s’exila volontairement à Dalaran. Impuissant, le vieil arcaniste regardait ses anciens frères et sœurs sombrer dans la dépendance à la magie : ils s’appelèrent elfes de sang pour honorer les leurs tués par le Fléau, ou Sin’dorei en Thalassien. Les autres se considérèrent toujours comme des Quel’dorei, et leurs yeux ne prirent pas la couleur verte de la sombre magie que les Sin’dorei utilisaient abondement. Resté en retrait, Thoranil n’accepta pas le rejet de ses frères et sœurs de sang par ceux restés fidèles à l’Alliance et ne rejoignit aucune des deux nouvelles factions de descendants des Bien-nés.

Mais la traitrise puis la mort de Kel’Thas et la réanimation du Puits par le Prophète Velen démontèrent qu’il y avait de la Lumière au fond de ce sinistre tunnel. En vérité, l’amour de Thoranil pour les terres sur lesquelles il avait toujours vécu était grande, et il fut résolu à les voir connaître un jour meilleur sur les bases de ce nouveau départ. Le chemin serait semé d’embûches mais la détermination du Magistère d’autant plus grande, en particulier lorsqu’à peine retourné à Lune d’Argent, la Cité des Mage requit une nouvelle fois sa présence pour enquêter sur la folie de Malygos et ses plans pernicieux. Plus tard, lorsque les entrailles du Monde se tordirent sous la colère de Neltharion qui entraîna une série de catastrophes, Thoranil fut délégué loin du Royaume Elfe à la cartographie des failles élémentaires produites par le Cataclysme. Nombreux et périlleux, ses voyages mandatés prirent fin après des mois de travail intense quand Dalaran estima que ses engagements avaient été correctement honorés.
Libéré de tout dû, l’Arcaniste pouvait reprendre le chemin des contrées sin’dorei et enfin recouvrer ses activités auprès de leurs gardiens, les Fils de Quel’Thalas…


En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde.


Dernière édition par Thoranil le Lun 2 Mai 2011 - 17:41, édité 1 fois
avatar
Thoranil
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 15
Localisation : Lune d'Argent ou Dalaran.
Date d'inscription : 12/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Thoranil Miresoleil

Message  Miralda Sunsprawl le Dim 13 Déc 2009 - 14:37

Bonjour !

Merci de ta candidature (copain arcaniste \o/). Tu peux déjà rejoindre le chan FDQT pour faire connaissance avec nous, en attendant que nous traitions ton cas.

Sur ta candidature, je ne vois rien à redire donc pour le moment, donc je ne dirais rien. *logique*

Au plaisir de te revoir IG !

Miralda Sunsprawl
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Thoranil Miresoleil

Message  Thoranil le Dim 13 Déc 2009 - 16:03

Bonjour,

Pour le canal de discutions, c’est noté. Et merci pour l’accueil.
Ah, et pendant que j’y suis, sachez que habitant aux USA mes temps de connexion se font généralement le soir chez vous, parfois tard ; en espérant que ça ne soit pas un gros problème.

A tantôt,
avatar
Thoranil
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 15
Localisation : Lune d'Argent ou Dalaran.
Date d'inscription : 12/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Thoranil Miresoleil

Message  Tarae le Dim 13 Déc 2009 - 19:55

Le problème que ça pourrait poser, c'est pour les horaires de nos events : se déroulant généralement vers 21h, et pouvant durer jusqu'à minuit, heure française bien sûr.
Ce qui fait tombe en pleine journée pour toi, si je ne suis pas trop mauvais en calcul. Donc, à toi de voir si tu auras le temps d'y participer.
avatar
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Thoranil Miresoleil

Message  Thoranil le Dim 13 Déc 2009 - 21:50

Les journées de travail commencent tôt Outre-Atlantique, ce qui permet aux gens de rentrer de bonne heure l’après-midi. Donc, excepté pour un ou deux jours de la semaine, les horaires que vous venez de citer ne devraient pas être embêtantes.

Par ailleurs, le canal susnommé « FDQT » est surtout fréquenté par des gens non guildés, ou alors n’étant pas des Fils de Quel’Thalas, et il s’avère que les conversations y sont totalement HRP.
Est-ce bien normal ? Peut-être me suis-je trompé de canal.
avatar
Thoranil
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 15
Localisation : Lune d'Argent ou Dalaran.
Date d'inscription : 12/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Thoranil Miresoleil

Message  Tarae le Lun 14 Déc 2009 - 0:46

Non non, tu ne t'es pas trompé : à l'origine, le canal avait pour but de permettre de parler entre membres et rerolls non guildés ... puis avec les amis de la guilde aussi ... puis c'est en fait devenu le canal hrp officiel des Fils, où presque tout le monde peut venir.
Le canal guilde quant à lui est rp et représente Quel'Drassil, notre QG.
Donc oui, tu peux y parler librement et y demander des conseils Smile
avatar
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Thoranil Miresoleil

Message  Thoranil le Lun 14 Déc 2009 - 2:55

Oui, en effet ! L’un des vôtres, qu’il m’excuse si j’ai oublié son nom, m’a contacté dans le jeu pour m’expliquer ce que vous venez de dire. Il est vrai que l’ambiance est sympathique sur le canal, les gens s’entraident, plaisantent, etc…

Et venant de l’Alliance, j’ai été surpris de trouver non seulement du RP côté Horde, mais du RP de qualité. Relativement éloigné du cliché « RP dinette et RPQ de Lune d’Argent », même s’il doit quand même exister. C’est assez singulier au début, surtout lorsque l’on vous a toujours dit que les hordeux étaient de gros no-lives incapables d’aligner deux phrases en bon français et passant leur temps à PVP et PVE HL.

Bref, c’est du bon tout ça !
avatar
Thoranil
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 15
Localisation : Lune d'Argent ou Dalaran.
Date d'inscription : 12/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Thoranil Miresoleil

Message  Severnaya le Lun 14 Déc 2009 - 17:12

Thoranil a écrit:

Et venant de l’Alliance, j’ai été surpris de trouver non seulement du RP côté Horde, mais du RP de qualité. Relativement éloigné du cliché « RP dinette et RPQ de Lune d’Argent », même s’il doit quand même exister. C’est assez singulier au début, surtout lorsque l’on vous a toujours dit que les hordeux étaient de gros no-lives incapables d’aligner deux phrases en bon français et passant leur temps à PVP et PVE HL.

Bref, c’est du bon tout ça !

Har har
avatar
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 28
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Thoranil Miresoleil

Message  Kaltezar le Lun 14 Déc 2009 - 19:36

Salut,

Background simple et néanmoins interressant. Correspondant bien à la philosophie des Fils d'origine (nous avions aussi la notion de concillier Haut-Elfe et Elfe de Sang).

Bonnne suite pour ta candidature.
avatar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Thoranil Miresoleil

Message  Thoranil le Dim 20 Déc 2009 - 17:15

Ce petit poste pour savoir si la concertation des officiers avance (Plus d’une semaine tout de même).

J’ai rencontré Anethor et Tarae en RP dans le jeu, cette dernière a d’ailleurs sorti Thoranil d’un beau pétrin à deux reprises (si, si !).

A tantôt.
avatar
Thoranil
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 15
Localisation : Lune d'Argent ou Dalaran.
Date d'inscription : 12/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Thoranil Miresoleil

Message  Atia le Dim 20 Déc 2009 - 20:04

désolé j'étais en exams donc pas pu répondre. donc oui on en a discuté et on s'est mit d'accord pour te recruter. Ca se fera sous peu je pense. Bienvenu parmis nous.

J'ai beaucoup aimé ta candidature au passage.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4520
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Thoranil Miresoleil

Message  Miralda Sunsprawl le Jeu 21 Jan 2010 - 20:06

Après délibérations entre officiers, il a été décidé que tu serais promus au rang de membre dès ta prochaine connexion, si un officier est connecté.

Félicitations !

Miralda Sunsprawl
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Thoranil Miresoleil

Message  Thoranil le Jeu 21 Jan 2010 - 20:42

Merci bien.
avatar
Thoranil
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 15
Localisation : Lune d'Argent ou Dalaran.
Date d'inscription : 12/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Thoranil Miresoleil

Message  Thoranil le Mar 4 Mai 2010 - 19:36

Bonsoir,

Comme Arévas et Atia l’ont apprit récemment, j’avais confié ce personnage pour quelques mois à un individu de confiance. En reprenant les rennes de Thoranil hier au soir, néanmoins, j’ai remarqué avec stupeur qu’il était non seulement déguildé, mais qu’aucun message n’avait été envoyé sur le forum pour expliquer la raison de ce départ.

Arévas m’a dévoilé que ledit énergumène souhaitait passer Thoranil côté Alliance, ce que j’ai pu confirmer après une empoignade assez intense au téléphone avec le concerné. Ce que je n’ai pas réussi à lui arracher, c’est s’il s’était mal comporté avec vous. Etait-ce le cas ? Peut-être que la migration n’était qu’un prétexte parce qu’il ne s’entendait pas avec vous ?

Quoi qu’il en soit, je désire réparer les dégâts, et bien qu’une absence de Thoranil puis un retour parmi les Fils puissent facilement s’expliquer en RP, je voudrais savoir si cela ne posait pas de problèmes aux autres membres.

Je suis disponible pour répondre à vos éventuelles interrogations sur la question même si je n’ai été au final qu’un protagoniste involontaire dans cette affaire.

T.M.
avatar
Thoranil
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 15
Localisation : Lune d'Argent ou Dalaran.
Date d'inscription : 12/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Thoranil Miresoleil

Message  Tarae le Mar 4 Mai 2010 - 21:46

Pour ma part, pas de soucis. J'avais bien apprécié le personnage, même si je dois l'admettre, je l'ai quelque peu oublié aujourd'hui >< Enfin, pas d'opposition à ton retour ! Smile
avatar
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Thoranil Miresoleil

Message  Thoranil le Mar 4 Mai 2010 - 21:59

Merci Tarae !

Simple remarque, je suis en ligne assez souvent et disponible pour régler cela par RP, si telle est la modalité de retrouvailles. Wink
avatar
Thoranil
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 15
Localisation : Lune d'Argent ou Dalaran.
Date d'inscription : 12/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Thoranil Miresoleil

Message  Arévas le Mer 5 Mai 2010 - 21:30

Comme tu le sais, je n'ai aucune objection pour ton retour, tu as ma bénédiction (et je ne la donne pas à n'importe qui !!)


Ce que je n’ai pas réussi à lui arracher, c’est s’il s’était mal comporté avec vous. Etait-ce le cas ? Peut-être que la migration n’était qu’un prétexte parce qu’il ne s’entendait pas avec vous ?

Ne t'inquiète pas pour ça, il a simplement disparu du jour au lendemain, je n'ai aucun échos concernant un mauvais comportement de sa part envers un membre de la guilde.


Par contre, n'oublie pas de revenir sur le canal FDQT pour nous faire profiter de ta bonne humeur Wink

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2254
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Thoranil Miresoleil

Message  Thoranil le Lun 2 Mai 2011 - 5:20

*souffle sur l’épaisse couche de poussière recouvrant le post*

Ca devrait pouvoir se faire maintenant que l'on m'a remboursé le changement de factiion.

Au final, dois-je refaire une fiche ? Le background de Thoranil n’a pas vraiment changé mais de l’eau a coulé sous les ponts depuis et je note que les Fils ont modifié leurs d’objectifs (merci à Cuthalïon pour le briefing sur la situation actuelle Wink ).
avatar
Thoranil
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 15
Localisation : Lune d'Argent ou Dalaran.
Date d'inscription : 12/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Thoranil Miresoleil

Message  Tarae le Lun 2 Mai 2011 - 10:54

*évite de mourir d'asphyxie et/ou d'allergies dans le nuage de poussière*

C'est un plaisir de te revoir parmi nous ! C'est vrai que depuis l'an dernier, la guilde a quelque peu évolué, mais on est toujours resté les mêmes Smile . En ce qui concerne ta candidature, à toi de voir si tu veux repartir de zéro ou reprendre ce que tu avais commencé. Mais une petite mise à jour de ta fiche ne serait pas de refus.

Bref, à bientôt sur le jeu !
avatar
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Thoranil Miresoleil

Message  Xzelia le Lun 2 Mai 2011 - 11:22

Je ne connais pas ton perso mais un arcaniste en plus ne ferait pas de mal. Apres pour expliquer une si longue absence suffit de trouver une bonne excuse rp (un peu plus credible qu'une panne d'oreiller XD ).
avatar
Xzelia
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Thoranil Miresoleil

Message  Atia le Lun 2 Mai 2011 - 15:26

re re salut, cette fois c'est bon tu es vraiment de retour? Si oui faudra réfléchir a une justification rp de cette absence, etc. enfin on va s'arranger. Rebienvenu en tout cas.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4520
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Thoranil Miresoleil

Message  Thoranil le Lun 2 Mai 2011 - 17:49

*tend un antihistaminique et des kleenex à Tarae*

Les modifications sont soulignées et je les ai rajoutées au texte original :

Récent agissements:

Il revint provisoirement à Lune d’Argent lorsqu’il apprit la mort du Prince fou Kel’Thas mais fut rapidement rappelé par les Saccage-Soleil pour étudier les agissements du Vol Bleu. Une fois cette menace disparue, Thoranil fut retenu peu après le Cataclysme afin de cartographier les failles élémentaires d’Azeroth. Dorénavant relevé de ses obligations, il peut retourner à Quel’Thalas servir les siens.

Motivation à rejoindre FDQT:

Thoranil n’a jamais accepté l’idée qu’il fallait rejoindre Kel’Thas en Draenor pour y fonder un nouveau royaume prospère, ce qui lui valut des froissements avec les instances dirigeantes de Lune d’Argent, et il préféra se retirer à Dalaran quelques temps, confiant que ledit « projet » tomberait à l’eau. Maintenant que la traîtrise de Kel’Thas était connue de tous et que le Seigneur-Régent Lor’Themar comptait bien faire prospérer Quel’Thalas de nouveau, Thoranil se laissa convaincre qu’il devait passer les dernières années de sa longue vie à contribuer à la renaissance des terres Hauts-Elfes ; quoi de mieux pour cela que de rejoindre les Fils, une confrérie dont on ventait les exploits aux quatre coins des royaumes du Nord ? Son premier séjour chez eux fut néanmoins écourté contre son gré par la menace du Vol Bleu et, plus tard, celle du Cataclysme. Chaque semaine passée loin des siens à mener des recherches pour le compte des Saccage-Soleil constituait une souffrance supplémentaire, mais rien ne put endommager sa détermination à partager un jour son savoir, sa science, ses compétences d’érudit au profit des Fils de Quel’Thals. Lorsqu’arriva finalement le jour où Dalaran ne le retint plus, Thoranil ne perdit pas un instant et reprit le chemin de Lune d’Argent, espérant retrouver ceux dont il avait dû se séparer contre son gré.

Background complet (optionnel):

Mais afin de mieux comprendre les motivations citées plus haut, il convient d’explorer brièvement la biographie simplifiée de Thoranil Miresoleil.

Né de l’aristocratie Haut-Elfe, à Brume d’Or, il y a de cela tout juste trois-cent cinquante-cinq années, Thoranil suivit une éducation rigoureuse et exigeante afin de devenir magistère comme ses ancêtres. Elève studieux et réfléchi, il eut un parcourt brillant dans l’ensemble et rejoignit rapidement Lune d’Argent où il devait mener des recherches sur les Arcanes aux côtés d’autres mages compétents. Menant une vie d’étude et d’observation au sein de laboratoires et bibliothèques, Thoranil parvint à voyager lorsqu’il se voyait confier une mission par des supérieurs, et c’est lors d’une excursion au Royaume de Hurlevent qu’il rencontra sa future épouse, Thal’sela, avec laquelle il eut un fils et une fille, Dyaline. Cette dernière et Thal’sela moururent lors de l’invasion de Quel’Thalas par le Fléau, tandis que Thoranil et son fils, Hathvelion, parvinrent à s’enfuir sur l’Île de Haut-Soleil.

Malgré son profond chagrin, Thoranil refusa d’accepter l’alternative proposée par le Prince Kel’Thas et, comme une minorité d’autres Hauts-Elfes, ne le joignit pas dans son entreprise de Draenor. L’enfermement d’un Naaru dans les sous-sols de Lune d’Argent et l’utilisation de cristaux de gangremagie pour palier la soif de ses semblables le révulsa ardemment et c’est à ce moment qu’il s’exila volontairement à Dalaran. Impuissant, le vieil arcaniste regardait ses anciens frères et sœurs sombrer dans la dépendance à la magie : ils s’appelèrent elfes de sang pour honorer les leurs tués par le Fléau, ou Sin’dorei en Thalassien. Les autres se considérèrent toujours comme des Quel’dorei, et leurs yeux ne prirent pas la couleur verte de la sombre magie que les Sin’dorei utilisaient abondement. Resté en retrait, Thoranil n’accepta pas le rejet de ses frères et sœurs de sang par ceux restés fidèles à l’Alliance et ne rejoignit aucune des deux nouvelles factions de descendants des Bien-nés.

Mais la traitrise puis la mort de Kel’Thas et la réanimation du Puits par le Prophète Velen démontèrent qu’il y avait de la Lumière au fond de ce sinistre tunnel. En vérité, l’amour de Thoranil pour les terres sur lesquelles il avait toujours vécu était grande, et il fut résolu à les voir connaître un jour meilleur sur les bases de ce nouveau départ. Le chemin serait semé d’embûches mais la détermination du Magistère d’autant plus grande, en particulier lorsqu’à peine retourné à Lune d’Argent, la Cité des Mage requit sa présence pour enquêter sur la folie de Malygos et ses plans pernicieux. Plus tard, lorsque les entrailles du Monde se tordirent sous la colère de Neltharion qui entraîna une série de catastrophes, Thoranil fut délégué loin du Royaume Elfe à la cartographie des failles élémentaires produites par le Cataclysme. Nombreux et périlleux, ses voyages mandatés prirent fin après des mois de travail intense quand Dalaran estima que ses engagements avaient été correctement honorés.
Libéré de tout dû, l’Arcaniste pouvait reprendre le chemin des contrées sin’dorei et enfin recouvrer ses activités auprès de leurs gardiens, les Fils de Quel’Thalas…

J'espère que c'est convenable.
On se retrouve en jeu. Wink
avatar
Thoranil
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 15
Localisation : Lune d'Argent ou Dalaran.
Date d'inscription : 12/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Thoranil Miresoleil

Message  Atia le Mar 3 Mai 2011 - 12:02

Ca me conviens! Very Happy

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4520
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Thoranil Miresoleil

Message  Arévas le Mer 4 Mai 2011 - 14:29

Très bel effort de justification RP, ça me convient également.

Ce sera un plaisir de te revoir parmi nous Smile

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2254
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Thoranil Miresoleil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum