[Accepté] Léö Luxuriö

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Léö Luxuriö

Message  bulvaï le Ven 13 Jan 2012 - 19:33

(Tout d'abord bonjour ! Bonne lecture ! et si je peux vous conseiller une jolie musique calme pour la lire : j'ai apparemment pas le droit de poster un lien ^^' donc je l'enverrai en mp à un admin )

Informations techniques

Prénom : Léö ( prononcé Léyo phonétiquement)
Nom : Luxurio
Surnom : Léö
Raison du surnom :
Race : Sin’Dorei
Age : + ou – 50ans ( âge Humain) As
Spécialité : Magie de combat ( Paladin ) et Magie de soin ( Paladin )
Alignement : Loyal-neutre

Caractéristiques physiques :

Taille : Grand
Corpulence : Plutôt svelte et légèrement musclé
Couleur de peau : Couleur pêche, blanchâtre
Couleur de cheveux : Bleue nuit assez long
Couleur des yeux : Verts en bon Sin’dorei qui se respecte
Vision (port de lunette) : Normale
Gaucher ou droitier : Droitier , bouclier en main gauche.
État de santé (problème passé, présent ou à venir) : Dans la force de l’âge, malgré une cécité qui la privée autrefois de la vue pendant quelques mois, il n’a aujourd’hui plus de soucis de ce coté là.
De nombreuses cicatrices sur le corps témoignent d’un passé de combattant et d’aventures.

Profession et savoir-faire


Elever dés son plus jeune âge à servir la lumière en tant que prêtre, il acquit grâce aux chevaliers de sang le pouvoir de se battre et de se défendre mais garde sa première vocation de soigneur lorsque cela est nécessaire, accompagné dans ces moments là du vieux Libram de son maitre.
Sinon il a quelques connaissances en herboristerie et en prospection des minerais.

Background

Petite enfance : La première chose à savoir sur Léö est qu’il est orphelin…
Il est né une quarantaine d’années avant le début de la IIIéme guerre. Au cours d’une nuit d’Hiver ses parents Haut Elfes ont été assassinés ainsi que ses frères et sœurs… Léö survécut grâce à un heureux hasard et au courage de sa mère qui le cacha plutôt que de sauver sa vie. Le petit Léö âgé alors de 5 saisons resta 2 jours et 2 nuits enfermé dans une commode d’où il n’apercevait du monde extérieur que le cadavre de sa mère par une légère fente dans le bois.
A la fin de la deuxième nuit il fut retrouvé par une Prêtresse qui servait un ordre de la Lumière à Lune d’Argent : Amadià Murmure-Argent. La prêtresse ne put se résoudre à abandonner l’enfant dans les ruines de la maison et l’emporta donc au sein de son ordre au sein de Lune d’Argent pour le former. Elle lui donna le nom de léö en référence à la tignasse blonde qu’il arborait dans son enfance et au tatouage tribal autour de son œil dont elle ne connaissait pas l’origine ni la signification. Son nom :Luxuriö était en référence à la luxure et à la prospérité de jadis du peuple Haut elfe.

Adolescence : Il
grandit donc au sein de l’ordre comme apprenti en suivant à longueur de journée son maitre. La Dame n’était pas la plus connue de son ordre, ni d’une grande puissance ou d’un savoir immense … elle était simplement appréciée de tous pour son honnêteté et sa bonté malgrés qu’elle avait pour réputation d’être sévère mais juste avec le petit Léö. Elle avait souvent l’habitude d’échanger quelques mots avec la référence de son ordre à ce moment là : la Dame Liadrin.
La seul fois où le jeune léö avait vue cette Elfe, Liadrin lui avait prédis un avenir brillant et fait promettre de toujours protéger Quel’thalas et le roi.
Puis arriva les temps de malheur du fléau et de son champion Arthas … Rasant tout sur son passage, tuant le roi et la championne Sylvanas durant l’odieuse campagne… L’ordre de Léö prit part au combat de Quel’Thalas et Lune d’Argent pour protéger les civils mais une grande partie périrent durant cette guerre. Au cours d’une des dernières batailles, Léö vit mourir de nombreux amis et due recueillir aussi dans ses bras les derniers souffles de son maitre qui lui fit promettre de toujours protéger le peuple et la ville avant tout. Blessé grièvement, il s’en sorti grâce et avec quelques pérégrins qui survécurent au massacre.
Cette bataille le marqua profondément et inscrit en lui une profonde haine du fléau.

[Histoire réellement jouée en rp débute là]

Age Adulte, Autrefois :

Chapitre : La naissance du chevalier de sang

Restant parmi les survivants de l’attaque et comme beaucoup d’autres, Léö perdit sa foi qu’il avait en la lumière, effacée par le désir de vengeance à tout prix… C’est ce désir et cette folie qui lui valu d’être choisit parmi ceux qui allait devenir les chevaliers de sang, malgré qu’il n’était pas comme beaucoup de ses nouveaux frères un garde royal. Cette désignation impliquée pour lui d’appartenir à la première génération des chevaliers de Sang et de développer sa magie grâce à la magie de M’uru, le Naaru capturé en Outreterre pendant la croisade du jeune prince : Kael’thas Haut-soleil.
Depuis la destruction du puits de soleil et la désignation de leur nouveau nom : Sin’dorei. Léö observa les transformations gagner son corps. Il abandonna le bleu cyan de ses yeux pour un vert plus spécifique de leur soif désormais insatiable de magie arcanique. Sa magie fut dés lors beaucoup plus agressive et puissante … Mais perdit en stabilité et surtout perdue de son pouvoir curatif.
Plus tard, après la trahison de Kael’thas et le vol de M’uru… Léö tout comme ses frères et sa matriarche se rapprocha de l’Adal et rejoignit l’opération Saccage-soleil qui fut un succès et permis un meilleur contrôle de la lumière basé sur une relation d’échange et non de domination. Il put de nouveau donner une application curative à sa magie.

Chapitre : Le temps de la Honte

Puis le temps de la vengeance arriva, le départ pour le Norfendre appelait tous les braves qui voulaient venger les morts de la IIIéme guerre, et combattre la tyrannie du Fléau.
Léö qui avait à ce moment là une compagne et retrouvait un semblant de vie en devenant Maitre au sein de l’ordre (donc ni champion connu de tous, ni simple chevalier), n’hésita pas une seconde… Il quitta sa compagne, prit ses ordres au niveau de son supérieur et se vit confier une escouade de chevaliers qui devaient rejoindre le gros des forces devant la citadelle de glace… Sa haine était plus forte que tout … Mais le destin en avait décidé autrement ! En chemin son escouade et lui subirent une attaque de la part d’un des derniers clans Vykruls non pacifiés… Tous ses hommes périrent dans l’attaque et il fut fait prisonnier. Torturé chaque jour pour le plaisir du chef de clan, il perdit la vue au cours de ces 7 jours dans le camp … à l’aube du 8éme jour il fut délivré par des Taurens du camp Sabot d’hiver qui venaient nettoyer la dernière poche de résistance. Ceux-ci trouvèrent Léö l’emmenèrent au camp et le soignèrent durant 1 mois. Il garda néanmoins les séquelles de sa capture en refusant qu’on soigne ses yeux grâce à la magie druidique ou sa propre magie.

La responsabilité de Léö fut mise en cause de la mort de ses camarades lorsqu’il rentra… Sa compagne avait quitté Lune, l’ordre des chevaliers de sang le rétrograda suite aux événements du Norfendre au rang de simple chevalier lorsqu’il raconta son histoire.
Partagé entre honte, tristesse et colère vis-à-vis des siens … Léö se retira de l’ordre, et n’atteignit jamais la citadelle du roi liche…

[Histoire officielle pouvant être trouvée dans les registres de Lune s’arrête là ]

Chapitre : La nuit de Kel’Ombra

Il ne garda plus alors qu’un faible contact avec d’anciens amis qui n’appartenaient pas à l’ordre et qui prônaient la paix sur Azeroth. Au cours d’une mission avec quelques uns de ces amis en tant que soigneur, Léö fut atteint par un sort d’ombre d’un puissant Nécromancien : Faryän Kel’Ombra, ennemi juré des Lézinteil et plus particulièrement de son ami Mël. Après deux jours de coma, Léö se réveilla à Lune d’argent entouré de ses amis. Ceux-ci constatèrent que Léö avait comme par miracle retrouvé la vue qu’il se refusait depuis des mois, et qu’il était désormais pour lui impossible de se servir de sa magie… Léo expliqua alors à ses amis qu’il souhaitait désormais quitté Lune d’Argent pour vivre au calme … Ce n’est qu’après que quelques semaines se soit écoulées et que Léö se soit retiré de Lune que son Ami Mël comprit la supercherie… Le corps de Léö était désormais contrôlé par Faryän qui avait quitté son enveloppe charnelle durant le combat et profité de la faiblesse de Léö …

Chapitre : Le dernier Combat

La famille Lézinteil et Les amis de Léö se rassemblèrent pour attaquer la maison où vivait désormais le nécromancien. Au cours d’une bataille qui blessa de nombreux elfes, Mël Lézinteil parvint à vaincre le nécromancien, s’apprêtant à la tuer pour de bon… Celui annonça que l’âme de léö n’était pas détruite et que l’elfe sommeillait au sein du corps partagé. Le nécromancien expliqua que seul lui pouvait le libérer … et que celui-ci le ferait uniquement si il trouvait un corps de rechange … Mël accepta pour sauver son ami de laisser vagabonder le nécromancien dans le corps de l’elfe.
Quelques semaines plus tard il profita néanmoins d’un état de faiblesse mentale du nécromancien pour le faire prisonnier d’une stase de Glace… Le corps resta ainsi plongé dans le froid pendant deux mois, laissant à Mël le temps de trouver un remède contre l’être qui parasitait Léö.
Il trouva grâce à l’aide d’un arcaniste du Kirin tor qui maitrisait les enchantements et permis d’extraire par magie la majeure partie de l’essence qui formait le nécromancien et le scella dans le néant distordue. Mël put donc réveiller Léö, mais au cours du réveil celui-ci fut blessé gravement par les dernières brides de magie nécromancienne que contenait le corps de léö. Il eut juste le temps de téléporter son ami hors de la grotte où il avait jadis stocké le bloc de stase mais ne put réchapper à l’éboulement qui s’était déclenché avec les brides de magie nécromanciennes.

Léö se réveilla avec pour première image, le souvenir d’un elfe (Mël) se sacrifiant pour lui, la période prolongé en stase aillant altérée gravement la mémoire de Léö. Sans souvenir, perdu, de nouveau lui-même, Léö se dirigea alors vers la seule chose dont il se souvenait : Lune d’Argent capitale de Quel’Thalas.

Age Adulte Aujourd’hui : Il a retrouvé après un lourd travail sur lui la majeure partie de ses souvenirs et occupe son temps entre sa nouvelle vie privée, flâner dans Lune d’Argent, et une petite association d’arcanistes et paladins qu’il a rassemblé. Ils recherchent de nouvelles sources de magie différente du puits de Soleil et des moyens d’augmenter scientifiquement les capacités magiques d’un elfe. Leurs recherches sont au point mort depuis qu’un des chercheurs du petit groupe s’est vue obligé de quitter la dite association secrète. Il souhaite par-dessus tout racheter son nom et redorer son honneur depuis l’emprisonnement de Faryän Kel’ombra.

Il apprend le déroulement de la bataille de Theramore, qui réveille en lui les souvenirs de batailles et de combats d’autrefois. Il décide alors de réintégrer un ordre militaire pour servir sa nation… Après avoir discuté avec Marà des Maestria, son choix se porte sur les Fils de Quel’thalas.

Description

Physique :

Ce qui frappe au premier abord c’est bien évidement le tatouage qui entoure son œil, dernier souvenir de ses racines… Sinon des pupilles vertes signe de son passé lié aux énergies gangrenés. Plutôt de grande taille, il est assez fin et plutôt agile, mais sa musculature est peu apparente taillant son torse sans excès. Si vous l’apercevez torse-nu, vous pourrez apercevoir de nombreuses cicatrices et marques de brûlures sur lui … Elles sont son histoire et forment chacune un souvenir.

Galerie :

Léö en armure de Bataille




Le tatouage de Léö
( sortez les loupes !)






Psychologique :



Tantôt calme, Tantôt mystérieux, Léö aime réfléchir avant de foncer tête baissée. Préférant le pragmatisme à la négociation. De part son passé Militaire il n’a aucun problème avec la hiérarchie et obéir aux ordres. Il ne sera par contre pas un robot arcanique dans le sens où il tentera toujours d’optimiser ses actions militaires et protestera si les ordres vont vraiment à l’encontre de tout ceux en quoi il croit.
Il est plutôt charmeur de nature bien que cela reste finalement qu’une sorte de jeu avec lui-même, il n’aura aucun mal à rester concentrer et avoir une discussion sérieuse avec une supérieure ou une sœur de bataille car il sait faire la part des choses. N’ayant aucun soucis avec l’alliance par le passé si ce n’est les hommes qui ont laissé bruler le sud des forêts de Quel’thalas. Aujourd’hui, après avoir appris que bon nombre de ses anciens amis ont été blessés ou même morts dans des batailles toujours plus féroces qui ont opposé la Horde et l’Alliance. Il souhaite prendre donc part aux combats par loyauté envers ses amis disparus et sa nation.
Il est plutôt d’orientation Loyal/neutre.

Ce qu'on dit de lui/elle :

Shaediel : Léo? Je le connais pas vraiment, mais ce que je peux vous dire sur lui, c'est que c'est un sacré combattant, moins bon que moi ça c'est sûr mais vaut quand même mieux l'avoir avec soi que contre soi.

Comte Lazared : Vous avez, à ma connaissance, été un homme de bien et fort peu privilégié par l'existence. Vous êtes le lion qui ne choisira pas la facilité et si ma vie s'était avérée plus longue, nous aurions été ammenés à collaborer plus étroitement. Puissiez-vous redevenir le chevalier que vous aspirez à être, autant l'épée en main que la rose, devant ces dames.

Malthanaël : Léo? Il est sympa et altruiste..mais il cache toujours un côté sombre, on ne sait jamais s'il pense le contraire de ce qu'il dit ou s'il est franc. En tout cas, je lui en veux de m'avoir trahi


[HrP On]




Je vais prendre çà pour une section Hrp ! Alors je vais ni dire du bien de moi-même ( et non ça ne se fait pas ! ^^ ) ni dire du mal pour me pénaliser tout seul . Juste raconter un peu mon histoire en rp … Je pense que voilà 2ans que j’ai crée Bulvaï … tout d’abord Bulvaï le gentil paladin lunois … rp dinette et tout le blabla pour commencer, Ensuite Bulvaï s’est enrôlé sur le ronae durant environ 6mois … je n’ai peut être pas laissé que de bons souvenirs là bas car mon départ s’est accompagné de la mort de mon personnage… le rp pirate ne plaisait plus ni même l’ambiance de guilde (Hrp) Bien que je garde de très bon souvenirs de personne comme Leylee Lenäh theira ( Addaa qui a arrété le rp coté Horde ) … Et je ne pense pas avoir laisser un mauvais souvenir … J’ai créer/repris Léö Luxurio un paladin qui a appartenu à l’appel du destin jusqu’au départ ( Hrp) de notre dévoué magistère Knilthas Arlink … Grâce à l’aide de Mël Lézintheil j’ai pu faire cohabiter un deuxième esprit dans mon elfe : le nécromancien nommé Faryän, qui n’avait pas de guilde Rp parlant. Récemment et toujours grâce à un event fil rouge d’anciens de l’ Appel du destin, On a vue le retour d’un Léö différent de l’ancien, moins pure que je joue donc aujourd’hui… Je pense n’avoir jamais crevé l’écran dans la communauté rpiste et ce n’était pas mon but … je m’éfforce depuis le début d’apprendre, respecter un minimum le Lore, et appliquer le respect du rp .


Sinon léö c’est aussi lekinox un druide pve avec expérience Hm , c’est aussi bulvaï un petit pvp boyz qui défend les rpistes quand les méchants Unleashed les attaquent ^^
Sinon c’est aussi Alexandre, un grand brun aimant le basket et l’informatique, étudiant en 3éme année d’une école ingénieur.

Voilà si vous avez d’autres questions ou des critiques/interrogations vis-à-vis de mon Back ground, je suis ouvert à toutes discussions  je m’excuse par avance des fautes que j’ai pu faire… j’ai tendance à ne pas voir certaine quand j’écris sur un ordinateur et non une feuille. ( exemple des majuscule que je peux mettre un peu n’importe où dans une phrase ( bizarrement vous remarquez que c’est sur le mot que je veux accentuer dans la phrase … étrange )

Bonne soirée à tous
[Hrp off)


Dernière édition par bulvaï le Mer 25 Jan 2012 - 20:48, édité 1 fois
avatar
bulvaï
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 133
Age : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Léö Luxuriö

Message  Theira le Ven 13 Jan 2012 - 20:40

Je pense qu'en tant que non membre des Fils de Quel'Thalas (du moins depuis Octobre 2009) je ne devrais pas poster, mais ce ne serait pas un mal pour tous d'avoir mon avis là-dessus !

D'abord et très sincèrement, merci. Merci de ton aide à toi mais aussi à d'autres rôlistes durant l'évènement perturbateur de Samedi soir. Comme le dirait Marà, ça nous a fait super chaud au cœur que des joueurs hors de l'event soient venu nous défendre.

En dehors de ça et pour le reste, je dirais qu'on évolue tous au niveau du roleplay. Les bêtises, les erreurs, même les trucs un peu bizarre ... On a tous connu ça à un moment ou à un autre. Y'a une célèbre phrase qui dit "c'est en forgeant que l'on devient forgeron".

Pour finir, je dirais que l'époque du Ronae a eu de bon moments de gloires et d'autres largement moins glop. D'ailleurs, je n'ai pas non plus toujours été délicate, loin de là ! Cela dit, les gens évoluent aussi, même l'époque de Nelfardon me semble très éloignée désormais et les rancœurs dissipées depuis (en tout cas de mon côté). En te souhaitant bonne chance pour ton recrutement par ici, car pour avoir pu côtoyer les Fils il y a fort longtemps, c'est une bonne guilde ! Wink
avatar
Theira
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 172
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Léö Luxuriö

Message  bulvaï le Ven 13 Jan 2012 - 20:54

Pas de soucis sur çà ca nous a fait plaisir et n'a vraiment pas été contre ma volonté de venir "défendre l'event" ! concernant le Ronae pour ma part je retiendrai une très bonne guilde rp et avec un coté humain génial ! Aprés on reste des humains et y'a des petits dérapages de ci de là parfois. Mais bon çà n’enlève rien au faite que j'ai vécu des events rp vraiment géniaux chez vous !!!

Pour le rp oui disons que ta phrase est bien adaptée ^^ c'est du passé je n'ai rien à caché sur çà et j'en parlerai en toute franchise si il faut, mais je préférerai évoquer des heures à essayer de faire grimer la 2nde en chef sur le mat plutôt qu'autre chose si on doit parler du passé ^^

Merci du soutien, et un ptit ... Que dis je un grand ! bonjour à toute la bande de corsaires Wink
avatar
bulvaï
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 133
Age : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Léö Luxuriö

Message  Falrhen le Sam 14 Jan 2012 - 10:52

Bienvenue sur le forum Smile

Personnellement je ne vois pas grand chose à redire à la présentation du perso.
Reste le petit détail des chartes rp et hrp à approuver mais j'imagine que c'est juste un oubli

Bonne chance à toi pour la suite!
avatar
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 325
Age : 25
Date d'inscription : 09/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Léö Luxuriö

Message  bulvaï le Sam 14 Jan 2012 - 12:21

http://quelthalas.forumactif.com/t1930-charte-de-guilde


Charte Rp et Hrp Lu et approuvé

oui désolé c'était un oubli
avatar
bulvaï
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 133
Age : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Léö Luxuriö

Message  Arévas le Mer 18 Jan 2012 - 16:54

Bienvenue sur le forum et sur le canal FDQT où on s'est déjà vu Smile

Belle présentation de ta candidature, bien détaillée et intéressante.

Ensuite, je n'étais pas présent lors du deuxième jour du siège de Theramore mais tu as apparement apporté ton soutien lors du passage des pvpfanboys alors je tenais à t'en remercier au nom de la guilde thumleft

En ce qui concerne ta personne, nous allons discuter entre officiers, puis tu seras convoqué pour un entretien RP puis une série d'épreuves tout aussi RP. Au terme de tout celà, nous déciderons si tu mérites ta place parmis nous.

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt !

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2284
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Léö Luxuriö

Message  bulvaï le Mer 25 Jan 2012 - 20:49

Mise à Jour des "Ce qu'on l'on dit sur lui ?"

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
avatar
bulvaï
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 133
Age : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Léö Luxuriö

Message  Arévas le Mer 25 Jan 2012 - 21:26

Recruté le 23/01/12.

Bienvenue parmi nous thumright

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2284
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Léö Luxuriö

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum