Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Faradrim Sin'Eluna [Annulée]

3 participants

Aller en bas

Faradrim Sin'Eluna [Annulée] Empty Faradrim Sin'Eluna [Annulée]

Message  Faradrim Dim 22 Nov 2015 - 14:34

Faradrim Sin'Eluna

Faradrim Sin'Eluna [Annulée] Faradr10

informations techniques

Prénom : Faradrim
Nom : Sin'Elune
Surnom : Hurlelune
Raison du surnom : adore hurler à la une avec ses compagnons loups
Race : Sin’dorei
Age : 48 ans
Spécialité : Archer voltigeur
Alignement : Loyal - neutre

Caractéristiques physiques :

Taille : 1m70
Corpulence : Athletique
Couleur de peau :  légèrement halé par le soleil
Couleur de cheveux : blanc, blond
Couleur des yeux : Vert
Vision (port de lunette) : normale
Gaucher ou droitier : Droitier
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : légère addiction aux drogues de combat

Description et ce qu'on peut savoir à son propos
De premier aspect, on voit surtout son visage farouche et peu avenant. Son corps et son regard porte la marque du temps, ou de batailles.. Mais bon, on ne demande pas à un soldat d'être beau et de porter des parures et du maquillage pour aller au combat. C'est un loyal compagnon qui n'abandonne pas les siens mais qui se fait peu d'amis. Non point qu'il ne veuille s'attacher mais à la guerre on perd plus souvent de compagnons que de temps à se faire un ami qui peut tomber demain... On le dit aussi taciturne et préférant la vie avec ses compagnons loups.
Il aurait pu connaitre une voie plus glorieuse ou gravir les échelons sociaux, s'il ne préférait pas les grands voyages dans la nature et protéger les anciens sanctuaires de la Déesse Elune.
Il voue une haine viscérale envers les worgens qu'il considère comme une perversion de la nature.
Il a aussi une tendance à ne pas cacher ce qu'il pense, et sa position ultra nationaliste se heurte souvent avec les principes de la Horde. S'il accepte l'alliance avec les Taurens, les trolls et les Orcs, il a du mal à exprimer sa "joie" de combattre avec les Gobelins et encore mois les mort-vivants..

Métiers et Savoir Faire
Vivre et survivre dans et par la nature restent ses maîtres mots. Il a donc orienté ses connaissances dans ce sens.
Sa passion des choses anciennes, peut être la nostalgie de l'âme, l'amène parfois à fouiller certains anciens sites pour y trouver des reliques anciennes.
Il veille donc à utiliser la peau , la viande et tout ce qui peut être utile dans les bêtes qu'il tue.

Histoire
Musique d'ambiance
Faradrim est issue d'une vielle famille qui n'a jamais cherché à faire parlé d'elle, vivant dans les bois à proximité de Lune d'Argent. Une famille de forestiers qui venait en ville, de temps en temps, pour revendre le produit de son labeur... Une vie simple et heureuse, jusqu'à ce que le Fléau ne transforme tout cela en cendre...
Faradrim est encore plus avare de raconter ce qui s'est passé avant cette nuit que d'expliquer ce qui s'est passé exactement...
Tout ce que l'on pu tiré de ses explications, c'est que la maison de sa famille et toute sa famille ont été anéantis et que c'est ensanglanté et traîné par un loup blanc aux abords de Lune d'Argent...
Soigné dans son corps et moins dans son esprit, Faradrim a pris alors les armes pour aller combattre sur le front, on parlait peu de lui et on lui confiait des missions d'éclaireur en profitant de sa maîtrise de la nature..
Rejoindre la "Horde" l'avait fait fulminé et renvoyé au rang de simple estafette pour avoir ouvertement refusé de se mélanger avec un contingent de "Pesteux" comme il les appelle.
Il fut alors envoyé aux frontières d'Orneval et Grangebois à combattre les Démons et les créatures du Fléau. Là il y retrouva une certaine quiétude en compagnie de certains Taurens qui lui avaient ramené un peu de stabilité et lui avait fait voir l'Esprit des Loups.

L'ouverture des Portes d'Outreterre lui avait permis de sortir de la torpeur qui commençaient à l'envahir, et c'est en volontaire qu'il demanda à rejoindre le front contre le Fléau...
Alors que nombres de ses compagnons avaient rejoint en masse la faction des Clairvoyants, Faradrim avait accepté de rejoindre l'Aldor. Ce qui lui permit d'atteindre une nouvelle sérénité d'esprit , il recommença alors à reprendre goût à la vie.
Cependant ces choix "politiques" et le fait de ne pas cacher son ressentiment vis à vis des "Gueux de Sylvanas" le relégua sur un poste frontière dans la Vallée d'Ombrelune à combattre les Fieleux...
Il y fut abandonné et oublié pendant de longues années et c'est de loin qu'il entendit parler de la campagne contre le Roi Liche, sa défaite et la découverte de la mystérieuse Pandaria. Il n'avait pu caché un "je vous l'avais dit" devant la trahison des morts vivants ! Et fut surpris devant le déchaînement d'Hurlenfer...
Il fini par demander à rejoindre la Garde de Lune d'Argent et on lui accorda ce privilège.
Mais à peine avait il eu le temps de poser son paquetage qu'il fut envoyé en renfort sur l'ancienne Outreterre..
Un comble... il en revenait.. et il lui fallut un moment pour comprendre que ce qui se passait n'avait rien à voir avec ce qu'il avait vécu...
Quoique..


Dernière édition par Faradrim le Mer 25 Nov 2015 - 18:44, édité 1 fois
Faradrim
Faradrim
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faradrim Sin'Eluna [Annulée] Empty Re: Faradrim Sin'Eluna [Annulée]

Message  Hanorya Dim 22 Nov 2015 - 17:03

Bonjour et bienvenu sur notre forum,

J'ai lu ta candidature avec intérêt et surprise. En effet, pas mal de point ont éveillé ma curiosité et m'ont fait tiquer.

La première, tu es un peu trop vague. Je comprend que tu veuille garder certaine chose pour toi afin de les faire sortir au gré des aventure rp que tu partagera avec nous mais la c'est un peu trop.

Notamment en ce qui concerne sa longue garde de la vallée d'Ombrelune sur l'Outreterre. Il y est vraiment resté tout ce temps ? Il n'as pas voulu rejoindre l'assaut au Norfendre pour prendre sa revanche comme les innombrables survivants Sin'dorei ? Tu dis aussi qu'il était volontaire pour y aller. Mais comme s'y est-il pris ? Il a suivi Kael'Thas, souhaitant le suivre pour ses idées ? Qu'est-ce qu'il a fait lors de la trahison du prince ?

Tu dis qu'il a choisi l'Aldor mais pourquoi ? Ça fait un peu tache sur le CV, même si l'Aldor est tout à fait respectable. Je pense à ses quête ig ou ce groupe et les Clairvoyants se chamaille pour aller se battre au temple noir afin de s'attirer les faveur d'Al'dal. Il a du passer de sale quart d'heure avec les sin'dorei des Clairvoyants et ça va être dure a justifier je pense.

Petite parenthèse pour sa haine (?) pour les réprouvés. Je comprend qu'il ne puisse pas les sentir et c'est normal dans un sens, mais il ne reconnait pas que sans le soutiens des sujet de la Dame Noire, nous serions encore empêtrer dans la guerre intestine contre le Fléau de Mortholme. Et que sans son appuis politique avec la Horde, nous serions seuls contre tous. Et sans doute que les Kaldorei et les Nains nous aurai achevé. Et la je ne compte pas les Amanis, ni de leur regroupement avec les Zandalari à l'époque de Cata.

Voila tout pour le moment. Développe un peu plus sur son histoire, les réactions qu'il a eu lors des grand événements qu'on du à subir les Sin'dorei, la trahison du prince, la défaite du Roi Liche, le retour du Marteau du Crépuscule, la purge de Dalaran (événement très important pour les sindo) et la campagne sur Dreanor (en sachant qu'on est en fin d'extention).

Je laisse la parole à mes camarade et je te souhaite bon courage pour la suite =)

A bientôt !

Ps : Je te propose de te rendre sur le site de :
http://wow-fr.gamepedia.com/Portal:Accueil Un site assez complet sur le lore du jeu en général et sur les Quel'dorei et Sin'dorei. Si tu parle l'anglais, la version british est plus complète encore.

Ps II : Rejoins nous sur notre canal communautaire en tapant "/join FdQT" sur ta barre de discussion.
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faradrim Sin'Eluna [Annulée] Empty Re: Faradrim Sin'Eluna [Annulée]

Message  Faradrim Dim 22 Nov 2015 - 17:24

Bonjour
j'aime bien respecter la cohérence de mon personnage et son vécu RP (dans le sens du jeu)
je l'ai en effet abandonné a la fin de Burning Crusade au profit d'autres personnages
Aprés avoir trimé pour Rhok'delar, je n'avais plus vraiment le feu interne de jouer un chasseur à cette époque.. c'est devenu un reroll pour farmer..
Et à cette époque c'était un elfe...bouuuh Wink
Il a donc réellement fini son "existence" dans la vallée d'ombrelune
a cette époque donc en temps qu'elfe j'avais choisi aldor même si rien ne poussait un elfe de sang à aller vers les clairvoyants.. J'ai donc préféré le signaler au cas où un jour ça ressorte dans le jeu in-game
D'autres personnages ont vécu wotlk et pandaria mais ce personnage n'a pas quitté la vallée a part pour aller chasser une petit tigrou.
J'ai aussi arrêté wow peu après la pandarie... et voila bon a force de se balader dans plein de mmo depuis 10 ans j'ai décidé de revenir à mon premier mmo et a mon premier perso créé sur wow vanilla..
Surtout que c'est le grand retour des "méchants méchants" du Fléau... et sincèrement c'est le retour des armes légendaires qui a réveillé cette vielle corde qui avait vibré lorsque j'avais farmé Rhok...
Donc voila pourquoi j'ai préféré une histoire courte, d'un gars simple par sa manière de vivre, qui n'était au front de toutes les guerres et fait et geste du monde.
Parfois jouer une personne de base permet de mieux apprécier les exploits que l'on mène dans le jeu.
Faradrim
Faradrim
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faradrim Sin'Eluna [Annulée] Empty Re: Faradrim Sin'Eluna [Annulée]

Message  Lawendil Mar 24 Nov 2015 - 12:00

Salutations, déjà bienvenue sur le fofo et merci pour la candidature Cool

Bon, au risque de peut-être demander quelque chose qui semble évident pour ton personnage, je vais quand-même exposer un point qui m'a titillé
Faradrim a écrit:Il aurait pu connaitre une voie plus glorieuse ou gravir les échelons sociaux, s'il ne préférait pas les grands voyages dans la nature et protéger les anciens sanctuaires de la Déesse Elune.

Un Sin'dorei qui protège les sanctuaires d'Elune ? Je ne vois pas personnellement pourquoi un Sin'dorei aurait des attaches particulières à Elune, qui est plus vénérée par les Kal'dorei, sachant que le dernier vrai contact "amical" de ces deux civilisations remonte à l'époque du puits d'éternité. Donc voilà c'est un point que je ne comprends pas forcément dans ton personnage, mais j'imagine que tu pourras éclairer ma lanterne Very Happy

Petit détail également
Faradrim a écrit:L'ouverture des Portes d'Outreterre lui avait permis de sortir de la torpeur qui commençaient à l'envahir, et c'est en volontaire qu'il demanda à rejoindre le front contre le Fléau...
Le fléau ne concerne que les morts-vivants du roi liche. En outreterre, la bataille était contre la légion ardente directement, et les gangr'orcs. Si il se bat contre le fléau c'est en Norfendre du coup Razz Enfin bref je chipote peut-être un peu...

Par contre les autres points que je souhaitais soulever ont déjà été soulevés, c'est à dire détailler un peu plus certains aspects du background, comme les raisons qui l'ont poussé à rejoindre les poulpes l'Aldor, son avis sur Kael'Thas. Je comprends que tu aies abandonné ton personnage, mais il faut quand-même considérer que de son côté il a vécu sa vie, du coup je pense que quelques détails supplémentaires concernant son évolution au fil de l'histoire et des grands évènements pourraient être appréciables Very Happy

Enfin voilà sinon c'est bon pour moi je pense. A bientôt en jeu Cool

PS.1: Bonne idée à part ça d'intégrer un Sin'do homme dans l'ordre, ça faisait plusieurs candidatures qu'il n'y avait que des femmes ! Bientôt elles vont avoir le droit de vote si ça continue, peuh ! Shocked
PS.2: Par contre la musique d'ambiance pour lire le background... Ne m'a pas réellement mis dans l'ambiance, en fait Sad
Lawendil
Lawendil
Archer
Archer

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faradrim Sin'Eluna [Annulée] Empty Re: Faradrim Sin'Eluna [Annulée]

Message  Faradrim Mer 25 Nov 2015 - 18:43

Bonjour
je tenais à vous faire part du retrait de ma candidature.
Faradrim
Faradrim
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faradrim Sin'Eluna [Annulée] Empty Re: Faradrim Sin'Eluna [Annulée]

Message  Hanorya Mer 25 Nov 2015 - 18:56

Purement et simplement ? Même pas une petite explication ? :s

Bon, bonne route rp à toi et bonne continuation.
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faradrim Sin'Eluna [Annulée] Empty Re: Faradrim Sin'Eluna [Annulée]

Message  Faradrim Mer 25 Nov 2015 - 19:00

Pour explication, j'ai simplement réfléchis sur vos remarques et j'ai décidé que j'allais recommencer un personnage de zéro et retravailler l'histoire autrement.
Je n'ais pas encore décidé du type de race ou classe que je prendrais au final.
Merci de votre attention.
Faradrim
Faradrim
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faradrim Sin'Eluna [Annulée] Empty Re: Faradrim Sin'Eluna [Annulée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum