Présentation Methrendel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Methrendel.

Message  Methrendel le Sam 11 Juil 2015 - 23:14

Prénom : Methrendel
Nom : Portelune
Surnom : La lame de Lune d'Argent souvent raccourci en Lame
Raison du surnom : Ses anciennes activités dans Lune d'Argent
Race : Sin'doreï
Age : 57 ans
Spécialité : Empoisonnement
Alignement : Loyal-Neutre


Caractéristiques physiques :

Taille : 1 mètre 50
Corpulence : Plutôt mince, une musculature discrète  
Couleur de peau : Très claire.
Couleur de cheveux : Noir
Couleur des yeux : Vert, plutôt sombre.
Vision (port de lunette) : Aucune paire de lunette mais très facilement éblouie durant la journée
Gaucher ou droitier : Gauchère
État de santé (problème passé, présent ou à venir) : Des douleurs lancinantes à cause de l'exposition prolongée de produits toxiques


Description

-Physique-
Malgré son (relativement) jeune  âge de 57  ans on la prend souvent pour une personne d'environ 15 ans cette impression est encore accrue par sa petite taille et la position légèrement courbée qu'elle adopte souvent. Elle est plutôt mince et finement musclée. Sa peau est très claire, presque totalement blanche, comme si elle vivait au fond d'un grotte. Son visage est étonnement gracieux. Elle a de grands yeux, une petite bouche et une cicatrice au niveau de l'oeil. Cette cicatrice est souvent dissimulée ses cheveux. Ses cheveux sont long et noir comme du jais. Elle les coiffe de manière à ce qu'ils dissimulent partiellement son visage.
Ses habits sont très souvent noir ou gris. A sa ceinture de petites fioles et une longue dague crantée elle porte dans son dos deux épées courtes avec un crochet au bout d'une des deux.

- Mental -

Elle est de prime abord très agréable et même loquace. Lorsqu'elle parle avec un inconnu ou un supérieur elle est polie et courtoise. Cependant tout cela n'est qu'une facace. Elle est un exemple de duplicité. Elle est en réalité taciturne et préfère  de loin ses expériences au contact humain. Très froide avec les personnes avec lesquelles elle ne doit pas faire bonne figure. Les seuls moments où elle est véritablement heureuse sont ceux qui suivent la découverte d'une nouvelle substance qu'elle se hâtera de tester sur une cible.
Son véritable comportement est lié à son passé. Traumatisée par un evènement de sa vie elle a beaucoup de mal a accorder sa confiance à quelqu'un par peur qu'on lui fasse ce qu'elle a fait.

Background :

 Dans les plus anciens souvenirs de Methrendel, il n'y avait que les passages tortueux et les sombres ruelles de Lune d'argent et sa lame d'acier humide de sang et de poison. Elle ne se souvenait d'aucune famille, d'aucune chaleur humaine et elle ne désirait aucune autre compagnie que celle de ses lames, de ses fioles et d'une bourse remplie d'or obtenue en tuant quelques cibles. Pour vivre elle ne s'appuyait que sur ses talents d'assassin et des poisons qu'elle obtenait en allant voir des alchimistes peu scrupuleux. Sa maîtrise des lames faisant d'elle une menace, les guildes présentent dans la capitale elfique  lui mandèrent ses services avec une alternative : qu'elle les rejoigne ou qu'elle périsse. Sa réponse fut d'abandonner les cadavres des envoyés dans les égouts de la ville. Les tentatives d'assassinat devinrent de plus en plus dangereuses jusqu'à ce qu'un assaillant affronte Methrendel dans un duel équilibré, lame contre lame. À sa grande surprise, Methrendel  fut désarmée. Il attendait que son bourreau l'achève quand ce dernier se révéla ses véritables intentions. La vaincue devait devenir son apprentie et lorsque elle aura réussi une mission elle sera libre de repartir. N'ayant absolument aucune chance de s'en sortir elle accepta de suivre les ordres de ce bretteur exceptionnel dont le visage était toujours caché par un masque.

Ainsi commenca son véritable apprentissage, chaque jour elle s'entrainait au maniement des épées et des dagues. Chaque point était expliqué, démontré puis exemplifié. A chaque erreur, chaque coup mal évité, elle ne recevait pour toute punition que la morsure du bois qui s'abattait sur une partie quelconque de son corps. C'était dur mais juste. Toutefois le véritable entrainement commença que lorsque son instructeur révéla sa véritable identité. Son maître était en réalité un ancien alchimiste au service du prince déchu Kael'thas Haut-Soleil. Sa qualité d'alchimiste lui permit d'enseigner á Methrendel l'art dangereux des poisons. Elle travaillait avec acharnement, apprenant à reconnaître et à comprendre les substances qu'elles utilisaient autrefois. Voyant le potentiel de son élève l'alchimiste mit de côté l'enseignement martial et se concentra sur l'alchimie. Toutefois ces études ne sont pas sans dangers, et à cause de cela, encore aujourd'hui, Methrendel souffre de douleur liées à des empoisonnements lents. Cette surexposition aux substances toxiques, en contrepartie des douleurs lui donna une certaine resistance à certains produits ce qui lui permit à plusieurs reprise de mettre en confiance une cible en buvant dans son verre pour lui montrer qu'il n'y avait rien de mauvais dedans.

Après son long entrainement, ponctué par de courtes missions peu lucratives, son maître lui donna la mission qui allait changer la vie l'elfe. Elle devait usurper l'identité d'une servante pour s'introduire dans une maison d'un noble elfe de Lune d'Argent. Ensuite elle devait gagner la confiance du maître de maison afin de l'attirer hors de la ville et l'eliminé loin de tous les regards. Rien de très difficile pensa-t-elle. En effet la ville était quelque peu désorientée depuis le départ du prince Kael'thas qui avait rejoint l'outreterre quelques mois auparavant. Un soir vêtue comme une servante elle s'aventura dans un quartier riche de la ville et chercha la demeure de sa cible. Elle arpenta les rues, regardant chaque maison. Au bout d'une courte recherche qui lui sembla très longue elle tomba sur la maison. Elle était plutôt grande mais ce qui était très étonnant était l'incroyable nombre de gardes qui patrouillaient autour du bâtiment. A ce moment Methrendel savait que sa cible sentait que sa vie était en danger ce qui allait grandement compliqué la mission. Elle se dirigea vers l'arrière du jardin et scruta la porte arrière. Deux gardes lourdement armés laissèrent passer une jeune fille portant une robe blanche et ressemblant étrangement à Methrendel. Cettre dernière devina que son maître avait préparé le terrain en faisant embauché une elfe lui ressemblant. Elle se mit à suivre la jeune elfe qui descendit une avenue avamt de pénétrer dans une petite rue déserte. Methrendel sortit une courte lame et se glissa derrière la servante. Une fois sa lame sous sa gorge elle l'entraina au fond de la rue. A ce moment un dilemne se présenta la tuer et être sur qu'elle ne parlera à personne ou l'assommer et espérer qu'elle ne se réveille pas. Le choix fut vite fait lorsqu'elle se rappela qu'une fois la mission finie elle serait libre. Elle prit soin de ne pas tacher la robe lorsqu'elle piqua du bout de sa lame la nuque de la jeune elfe qui s'écroule quelques secondes après. Après sa victime trainée dans un coin sombre, Methrendel lui vola ses vêtements et se dirigea vers sa cible. Les deux gardes regardèrent Methrendel avec étonnement. Ils lui demandèrent pourquoi elle n'avait pas les vêtements de leur maître. Methrendel répondit en restant de le vague et s'engouffra dans le jardin.  Une fois dans la maison, une dame bien habillée se présenta à Mehrendel. Ses vêtements indiquaient une position spéciale dans la demeure. Elle n'était pas suffisamment bien vêtue pour être la maîtresse de maison. Methrendel en déduisot qu'elle était la chef des domestiques. La femme, l'air énervée dit:
" Et bien ma petite, vous n'avez pas accomplit votre devoir? Vous allez devoir en répondre devant Monsieur! Suivez-moi"
Devant ce coup du sort Methrendel s'en voulut, elle savait qu'elle aurait dû faire preuve de patience au lieu de foncer à la première occasion sur la servante. Les deux femmes montèrent tout en haut de la maison dans une chambre remplie d'objets magiques. La dirigeante annonça d'une voix forte:
" Maître, je vous apporte une domestique qui a négligé sa tâche j'ai pensé que vous souhaiteriez la punir vous même" Après ces paroles elle s'inclina dans la vide et laissa Methrendel seule dans la pièce. Peu de temps après un elfe fit irruption dans la pièce il entra depuis une petite porte dissimulée derrière un rideau. Cet elfe était très grand et plutôt beau. Il s'adressa à Methrendel calmement, il n'avait pas l'air en colère au contraire il semblait content de parler à quelqu'un. Il annonça à Methrendel qu'elle était pardonnée que cela ne devait plus se reproduire. La jeune elfe releva la tête, elle vit que le maître était dans un état second, pas très lucide. Methrendel saisit sa chance et commença à discuter de tout et de rien avec l'elfe. A l'issue de la discussion Methrendel devint la servante personnelle du chef de maison. Après deux semaines elle avait gagné le respect et l'amitié de Monsieur Portelune. Elle avait beaucoup découvert beaucoup de choses sur lui. Il n'était pas marié, il étudiait des reliques magiques de l'ancien temps et surtout qu'il cherchait à tout prix à mettre la main sur une relique qu'il nommait l'œil de Famruil. Cependant alors que Methrendel préparait son piège afin de faire sortir Monsieur Portelune de sa demeure elle se rendit compte qu'elle s'était attaché à cet elfe qu'elle considérait comme son premier ami. Elle commença alors à ralentir ses préparatifs et à faire reculer l'échéance. Un mois après, un soir durant lequel Methrendel devait chercher quelque chose pour Monsieur Portelune un messager l'aborda. Il lui donna une lettre dans laquelle il était écrit sur une seule ligne:
N'oubliez pas qui vous êtes et pour qui vous travaillez.
Ce message a fait l'effet d'une bombe sur Methrendel. Elle qui commençait à apprécier la vie calme de servante et qui adorait deviser avec son maître s'est fait détruire tout ses espoirs de changement en quelques mots. Sa raison lui disait d'accomplir sa mission tandis que sa conscience lui disait de sauver son maître en lui revelant les intentions de l'alchimiste. Ce soir là une partie d'elle même se déchira lorsqu'elle choisit d'accomplir sa mission. En rentrant, elle annonca qu'elle savait où trouver l'oeil de Famruil.

Dans l'heure qui suivit Methrendel et monsieur Portelune sortirent de Lune d'argent. Au bout d'une longue chevauchée un homme masqué barra le chemin au duo. Methrendel, en regardant la silhouette sut que c'était son maître qui venait assisté à la mort du contrat. Monsieur Portelune dit d'une voix digne:
-" Hors de mon chemin! Laissez nous passer".
L'alchimiste enleva son masque et sourit. Son visage avait adopté une expression machivélique. A ce moment Portelune comprit qu'il avait été dupé et descendit de sa monture. Il dit en regardant Methrendel:
-"Vous avez bien servi votre maître je suis simplement déçu que nous nous séparions comme cela".

L'esprit de Methrendel était dans un tourbillon d'émotion elle devait choisir à qui irait son allégeance. Son maître qui lui avait tout enseigné ou son seul ami. Pendant quelques secondes qui semblaient durer des heures les pensées de Methrendel étaient chaotiques puis elle connut une épiphanie. Si elle suivait les ordres de l'alchimiste elle serait à tout jamais seule et sur la voie de l'ombre. Methrendel mena Portelune devant l'alchimiste et au dernier moment elle porta un coup terrible à ce dernier. Surprit et tordu de douleur il chuta de sa monture et se contorsionna au sol. Une minute à peine plus tard il était mort. Monsieur Portelune était étonné, il avait été sauvé par la personne qui l'avait berné. Il dit à Methrendel:
" Tu as fais un choix courageux. Tu as renié ton maître pour un inconnu. Cela fait peu de temps que je te connais mais ton dévoument envers moi est rare et ne sera pas oublié. A partir de maintenant tu es comme ma soeur et tu as le droit de porter le nom de Portelune. Tu peux voir ca comme une récompense ou un défi. A présent je te libère de mon service va ou bon te semble et trouve une cause à défendre Methrendel Portelune"
Monsieur Portelune partit sur sa monture. Methrendel se sentait mal, pour qu'elle n'oublie jamais sa trahison elle s'entailla le visage au niveau de l'oeil droit et la cicatrice qu'elle porte aujourd'hui lui fait se souvenir que nul choix n'est sans conséquence.

Occupée par sa nouvelle vie, Methrendel ne se rendit pas en Outreterre, vendant ses services aux plus offrants tout en gardant une éthique que l'on peut qualifiée de particulière. La première fois qu'elle s'aventura plus avant dans les affaires de son temps fut lors de l'attaque du fléau. Chaque guerrier voulait prouver sa valeur et aller combattre le mal venu du nord. Toutefois un certain nombre de ces combattants voulaient plus. Un poste de dirigeant, une escouade ou juste un peu de reconnaissance. Ces impétueux hommes d'armes se défiaient en duel à tout bout de champ et c'est là que Methrendel vint ajouté son grain de sel. Lorsque un duel n'est pas certain d'être gagné il est bien souvent plus simple d'affaiblir son adversaire avant le combat. C'est dans ces occasions précises que Methrendel agisait, glisser dans une outre de vin un produit ralentissant les réflèxes était tout à fait dans ses cordes et avait en plus le mérite d'être lucratif. Ces machinations n'eurent pas que des effets positifs. Certains guerriers ainsi propulsés au rang d'officier n'étaient ni de bon combattants ni de bons dirigeants et des soldats de valeurs périrent pour rien.

Ces petits travaux continuèrent à chaque crise majeure que le monde d'Azeroth vit. Elle saisissait toutes les opportunités de contrats à sa disposition. Il y a à peine un an. Lors de la réouverture de la porte des ténèbres Methrendel sut que le moment où elle devait accomplir la volonté de Monsieur Portelune était venu. Elle se sentait capable de participer au combat contre la Horde de Fer.  




Voili voulou si c'est trop court dites le moi Smile En espérant que ca vous plaise!
( Je viens d'éditer un peu la fin afin de donner un peu plus de repères temporels! Si vous voulez d'autre modifications dites le moi. Smile


PS: Grâce aux infos qu'a donné Atia j'ai rajeuni le perso histoire d'en faire un jeune^^
Pour le coup de Zul'Jin je dois admettre que je ne connais pas trop cette histoire ( je ne suis pas ultra calé sur le lore, je connais surtout ce qui se passe depuis bc en gros). Et comme je n'ai pas vraiment idée de quand ca s'est passé je ne peux pas savoir comment mon perso l'a géré.


Dernière édition par Methrendel le Sam 18 Juil 2015 - 21:36, édité 5 fois

Methrendel
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Methrendel.

Message  Lawendil le Dim 12 Juil 2015 - 10:19

Yop Very Happy

Déjà on commence par un merci pour la candidature Smile

Ensuite dans le background, il y a du détail à ne pas douter, c'est plutôt agréable à lire et il y a pas mal d'informations, mais qui ne concernent que le ressenti du personnage.

Je pense que ça aurait été pas mal de préciser quand tout cela lui est arrivé, à quel âge tout du moins, ou bien situer les évènements par rapport aux différents évènements d'Azeroth (les extensions, tout ça). Au vu de ce que tu as écrit je pense qu'elle n'a pas été en outreterre, ou en norfendre, mais si c'est le cas je pense que ça serait bien de préciser ce point Very Happy

Voilà sinon rien de plus à ajouter, c'est du bon !
Bonne chance pour la candidature salut
avatar
Lawendil
Archer
Archer

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Methrendel.

Message  Methrendel le Dim 12 Juil 2015 - 11:04

D'accord merci d'avoir donné ton avis Smile Je vais éditer dans l'après-midi!
Edit: Voilá c'est édité!
Edit2: C'est plus trp2 ou trp3 dans la guilde?

Methrendel
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Methrendel.

Message  Neldyran le Lun 13 Juil 2015 - 9:36

Bienvenue par ici, belle candidature et bonne chance Mr. Green
avatar
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 483
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Methrendel.

Message  Methrendel le Lun 13 Juil 2015 - 23:37

Salut à toi Neldyran! Merci du compliment <3

Methrendel
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Methrendel.

Message  Atia le Mar 14 Juil 2015 - 11:50

Salut salut,

Je te souhaite juste la bienvenu et t'explique pourquoi je n'ai pas encore répondu, c'est juste qu'en général je laisse les autres s'exprimer avant de le faire. Malheureusement, je vois qu'ils ne sont pas très reactif... Donc je leur laisse encore un peu de temps puis je te fait une réponse en bon et due forme ce soir ou demain. En attendant, je t'invite a rejoindre le canal FdQT en jeu, c'est notre canal communautaire HRP, cela nous permettra de faire plus ample connaissance!

A très vite.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Methrendel.

Message  Methrendel le Mar 14 Juil 2015 - 11:51

Ca marche! Merci de l'invitation sur le canal!

Methrendel
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Methrendel.

Message  Atia le Mer 15 Juil 2015 - 12:33

Re-salut,

Bon vu que personne n'a réagi encore je m'y mets! Alors je précise que j'ai ce poste un nouvel onglet et ta candidature dans l'autre donc je vais décrire mes réactions au fur et à mesure comme d'habitude! C'est partie donc!

Bon déjà 1m50 effectivement, on traitait Atia de naine avec son 1m63 mais là c'est pire xD en moyenne une femme thalassienne fait 1m75 (oui on est grand normalement^^) du coup elle ne va pas passer inaperçu ^^

Petite précision : 120 piges ce n'est pas jeune du tout, c'est un âge moyen chez les elfes. Je sais que c'est parfois complexe à comprendre dans wow comment cela marche et certains veulent toujours pas comprendre malgré les cent fois que je leur explique è_é . En gros, il faut distinguer trois choses : croissance / vieillissement / âge social. La croissance c'est le passage du corps de nouveau-né au corps adulte, ceci se fait à un rythme normal, tout à fait identique à celui d'un humain, un elfe de 20 ans a un corps parfaitement adulte et formé et on peut même admettre que la puberté se situe durant l'adolescence de la même manière que chez les humains. Pour ça les exemples sont Valeera Sanguinar qui avait 8 ans pendant l'invasion du fléau et 10 / 15 ans après (dans les comics) elle a un corps parfaitement adulte, on a aussi l'exemple de Sylvanas qui dans sa nouvelle de chef de faction est décrite à 20 ans comme une adulte épanouie. À ce niveau donc, les choses sont claires. Pour le vieillissement, c'est là que les elfes se distinguent car il semble très lent, bien sûr il y a des individus exceptionnels pouvant vivre des millénaires mais il ne faut pas oublier que c'est un monde dangereux: guerre, accident, maladie peuvent emporter les gens et au plus on vit longtemps au plus on s'expose à ces risques. Je pense donc que 250 ans c'est déjà être assez venerable comme âge. Enfin, ce que j'évoquais avec âge social c'est l'âge a laquelle la société estime qu'on est mature. Si on prend notre cas historique, en Europe, on passait l'âge adulte aux environs de 15 / 16 ans, aujourd'hui a 18 ans et dans certains pays à 21 ans, c'est donc une idée de la société. Pour les elfes, je n'ai plus la source, je crois que c'était le RPG donc ça vaut ce que ça vaut, mais la maturité était décidée à 50 ou 60 ans. Voilà voila pour ce petit HS! Je reprends la lecture.

Pour le caractère, je te mets en garde avec le côté taciturne, le RP est avant tout un jeu social, un perso trop froid et distant ne sera pas forcément très amusant à jouer, trouve un juste milieu et n'hésite pas à t'adapter pour pouvoir jouer avec le groupe. Je ne dis pas que ton perso ne doit pas être froid et distant, juste de faire attention à ne pas te mettre dans une situation désagréable et à le faire en connaissance de cause Wink

Pour le BG pas grand-chose a redire sur l'histoire perso même si je le situe mal chronologiquement dans l'histoire des sindorei. Par contre, le coup des duels en norfendre je pense que c'est plus une histoire d'orc que d'elfe mais, comme tu précises pas la race, je ne sais pas trop ce qu'il en est. Sinon j'ai un doute, ton Portelune c'est une invention ou ça a un rapport avec la guilde Rp "La Maison Portelune"? Sinon mon regret sur ce Bg c'est surtout de n'avoir aucune info sur ce qu'elle a fait sur les grandes périodes de l'histoire sindorei. Elle a combattu les trolls de Zul'jin, la Horde Noir? Qu'a-t-elle fait pendant l'invasion du Fléau? Comment a-t-elle survécut à ce désastre et à la période de grands troubles précédant le retour du Prince? Tu vois plein de petite piste concernant le lore elfique.

Sinon la candidature est bonne, a part ces petites interrogations. J'ai vu que tu étais sur le canal FdQT même si tu n'y parle pas (d'ailleurs pense à le changer de couleur si jamais tu ne le vois pas bien par rapport aux autres, on y est très bavard : D). À bientôt en jeu ou ici suivant tes reponses.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Methrendel.

Message  Methrendel le Mer 15 Juil 2015 - 13:57

Salut Atia!

Merci d'avoir donné ton avis. Pour le côté afk, je dois dire que je me co souvent en mode afk/slack car je suis en plein déménagement^^. Je tacherai de répondre à toutes tes interrogations dans la soirée!


Ps: Pour le nom Portelune c'est un nom random si il faut le changer pas de problème. Smile

Methrendel
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Methrendel.

Message  Methrendel le Jeu 16 Juil 2015 - 18:28

Salut.

Je vous préviens juste que d'ici deux jours je vais déménager toutes mes affaires mais je vais rester dans mon domicile actuel pendant un bon mois. Du coup je ne vais pas pouvoir me connecter sur WoW durant toute cette période . Je pourrai passer de temps à autre sur le forum pour répondre à toutes vos questions!

Bonne vacances.

Methrendel
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Methrendel.

Message  Arévas le Ven 17 Juil 2015 - 12:21

Candidature très agréable à lire, Atia a déjà dit tout ce que j'aurais pu relever, j'attends de rencontrer ton personnage en RP pour voir Wink

Bienvenue sur le forum et à bientôt en jeu thumright

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2286
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Methrendel.

Message  Methrendel le Sam 18 Juil 2015 - 1:37

Merci Arevas Smile

Methrendel
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Methrendel.

Message  Methrendel le Jeu 27 Aoû 2015 - 18:30

Salut les potes! J'ai enfin terminé mon déménagement. J`ai vraiment hâte de pouvoir (enfin) Rp avec vous Smile

Methrendel
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Methrendel.

Message  Vaszreath le Ven 28 Aoû 2015 - 3:00

afro
avatar
Vaszreath
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Methrendel.

Message  Veloce le Ven 28 Aoû 2015 - 17:28

Re à toi et c'est une bonne nouvelle. ^^ Ca veux dire qu'on va pouvoir t'avoir pour la campagne d'Atia =D

_________________
"Do not underestimate the Pride of a Lion... When it's protecting it's own." - Veloce Visrin

"Magic... Magic is everywhere. Stay silent. Open your ears. And maybe you'll be able to hear It's whisper..." - Shaona Dawnslayer
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Methrendel.

Message  Methrendel le Ven 28 Aoû 2015 - 18:01

Quand tu veux Smile

Methrendel
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Methrendel.

Message  Arévas le Dim 30 Aoû 2015 - 13:27

La Légat aime toujours avoir du sang neuf Twisted Evil

A bientôt en jeu donc thumright

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2286
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Methrendel.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum