Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Présentation de daspiens

4 participants

Aller en bas

Présentation de daspiens Empty Présentation de daspiens

Message  Daspiens Danselame Sam 27 Aoû 2011 - 23:20

Nom du personnage:Daspiens Danselame.

Apparence:Daspiens est un elfe de sang un peu petit, pas très musclé comparé à c'est frère, avec sa cheveulure en pique brune. Il est très jeune, un novice de Lune d'argent un peu têtu ( comme tout les novices ).

Profession/Savoir-faire:Daspiens est un combattant née très agile qui tue ses ennemis en deux ou trois mouvement, il a de forte compétence en enchantement et il adore ramassé les joli fleurs.

Récents agissements:Daspiens revient de la bataille contre les nains de Forgefer. Il a d'ailleurs reçu une nouvelle dagues en récompense de sont efficacité au combat.

Motivation à rejoindre Les fils de Quel'Thalas:Tout simplement je rêve de rejoindre cette guilde depuis bien longtemps déjà avec mon personnage Alzïc et puis là avec Daspiens car je trouve l'organisation de cette guilde superbe et je cherche une guilde rôle play et.. avec mes frère pourquoi pas.

Background complet :Depuis tout petit Daspiens vie une enfance difficile orphelins depuis l'âge de trois ans, il à était adopté par une famille noble de tranquilliem il eu une éducation d'enfant gâté d'où son caractère têtu.
A l'âge de 13 ans il rentra dans l'armé de lune d'argent, là-bas il fut le succès de sa classe.
Maintenant Daspiens à maintenant dix-huit ans, devenue un grand assassin il est maintenant indispensable à l'armé d'élite de la Horde.
Devenue à présent un jeune homme Daspiens emménaga a lune d'argent.

En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde

Daspiens Danselame.
Daspiens Danselame
Daspiens Danselame
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : saint chef
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de daspiens Empty Re: Présentation de daspiens

Message  Atia Dim 28 Aoû 2011 - 12:45

Re-coucou, alors Cuth prenant son temps pour sortir son guide je vais me charger de te donner quelques conseils moi même.

Deja les elfes vivent plus longtemps que les humains donc 13 et 18 ans on est qu'un gamin ce qui rend donc pas possible cela. l'age adulte est a 60 ans, cependant il est vrai qu'on ignore exactement si c'est un age adulte "physique" ou de "maturité". Ensuite un chose importante dans un bg c'est d’être un minimum humble. Ton perso peut très bien avoir de l’expérience, bien que je pense que l’expérience ce soit plus intéressant de l’acquérir avec le temps. Je prend mon cas, quand j'ai crée ma perso, elle fut mage avant, dans un régiment quelconque sans être officier puis a perdu ses pouvoir et mon perso a commencé a ce moment la, justifiant son bas lvl et le reste de son histoire a été fondé en rp, elle est devenu legat en montant les échelons.

Du coup le perso qui de base est de l’élite indispensable pour l'armée c'est un peu trop. Aucun perso, même chef de guilde ne peut être indispensable pour un gouvernement, c'est ce qu'on appelle être "grobill" et ce n'est pas bien vu. Ensuite, la bataille de Forgefer, je doute qu'elle ai eu lieu, aucune quête, ni aucun livre n'en fait mention pas plus que je n'ai vue d'event de la communauté en parlant, donc si personne n'est au courant ça peut difficilement avoir eux lieu. Il faut rester cohérent vis a vis de l'univers et éviter le coté grobill, voila pour mes petits conseils Wink

_________________
Présentation de daspiens WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de daspiens Empty Re: Présentation de daspiens

Message  Daspiens Danselame Dim 28 Aoû 2011 - 13:04

Salut Atia bon bah j'ai encore fail =s bon pas grave je suis vraiment pas fait pour les candidature... voilà je te laisse l'annulé. Merci pour tout.
Daspiens Danselame
Daspiens Danselame
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : saint chef
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de daspiens Empty Re: Présentation de daspiens

Message  Cuthalïon Dim 28 Aoû 2011 - 21:02

Je vais inclure dans le dit guide une partie "Ne pas baisser les bras" , c'est en forgeant que l'on devient forgeront.
Atia t'a donné d'excellent conseils au niveau de ton bg. Pourquoi baisser les bras au lieu de le revoir ? Si tu le fais cela te permettra que de t'améliorer et de prouver ta motivation , élément déterminant dans un recrutement.
Edit : De plus , on a tous modifié son BG en cour de route sur des détails plus ou moins importants. Tu apprendras au fur et à mesure de ton avancée dans le monde du roleplay , tu ne cesseras de t'améliorer. Sauf si tu abandonnes avant de commencer.
Cuthalïon
Cuthalïon
Mage
Mage

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de daspiens Empty Re: Présentation de daspiens

Message  Zorha Dim 28 Aoû 2011 - 22:30

Oui bon voilà, comme le disent les messieursdames au dessus, ton bg un peu ... comment dire ... ouais si ... Grobill c'est le terme ^^ n'est pas un frein en soit si tu acceptes de le revoir à la baisse :p

Si ça peut te rassurer, il y a trèèèès longtemps, je jouais à Donjons et Dragons, un guerrier mage qui se croyait invulnérable dès sa première aventure il se prenait pour un dieu vivant et à l'époque, il avait une chance insultante, tout lui réussissait (ce qui avait le don d'énerver les MJ ... tien ça me rappelle une chance incroyable au rand qui en a exaspéré d'autres huhu) bref il a vieilli et a appris que personne n'est invulnérable, parallèlement j'ai appris qu'il est beaucoup plus intéressant de jouer ses faiblesses, que jouer en étant toujours sûr de gagner n'avait aucun intérêt. En bref, ce que dit Atia n'est pas : "encore un kevin qui se prend pour dieu" mais plutôt : "Viens on va t'apprendre à accepter d'avoir des faiblesses et en tirer parti"

Enfin ... c'est ce qu'il me semble avoir lu. Donc n'abandonne pas, persiste et fais ce que nous faisons tous, évolue en harmonie avec un groupe sympa et prêt à t'entourer.
Zorha
Zorha
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de daspiens Empty Re: Présentation de daspiens

Message  Daspiens Danselame Lun 29 Aoû 2011 - 2:01

alzic a écrit:Nom du personnage:Daspiens Danselame.


Apparence:Daspiens est un elfe de sang un peu petit, pas très musclé comparé à c'est frère, avec sa chevelure en pique brune. Il est très jeune, un novice de Lune d'argent un peu têtu ( comme tout les novices ).

Profession/Savoir-faire:Daspiens est un combattant née très agile qui tue ses ennemis en deux ou trois mouvement, il a de forte compétence en enchantement et il est passionné par la nature ( les plantes, les arbres etc...).

Récents agissements:Daspiens revient de la forêt des pins-argentés où il aida les réprouvé a combattre les worgen. Il a d'ailleurs reçu une nouvelle dagues en récompense de sont efficacité au combat.

Motivation à rejoindre Les fils de Quel'Thalas:Tout simplement je rêve de rejoindre cette guilde depuis bien longtemps déjà avec mon personnage Alzïc et puis là avec Daspiens car je trouve l'organisation de cette guilde superbe et je cherche une guilde rôle play et.. avec mes frère pourquoi pas.

Background complet :Depuis tout petit Daspiens vie une enfance difficile orphelins depuis l'âge de trois ans, il à était adopté par une famille noble de tranquillien il eu une éducation d'enfant gâté d'où son caractère têtu.
A l'âge de trente un ans il rentra dans l'armé de lune d'argent, là-bas il fut le succès de sa classe.
Maintenant Daspiens à maintenant cinquante sept ans, devenue pour lui un grand assassin de la Horde. Mais son maître n'arrete pas de lui répeté qu'il est trop sur de lui et qu'aux combat contres les nains ce ne sera pas la même chose, ils sont robuste agile et on une puissance fenomenale...


En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde


Daspiens Danselame.
(Merci a Atia, Cuth et Zorha )
Daspiens Danselame
Daspiens Danselame
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : saint chef
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de daspiens Empty voilà j'en es eu de la patience pour cette guilde...

Message  Daspiens Danselame Lun 29 Aoû 2011 - 2:11

Voilà j'ai refait ma candidature j'espère quel vous plaira plus c'est vrai que j'avais un peu trop pris mon voleur pour un dieu...
Daspiens Danselame
Daspiens Danselame
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : saint chef
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de daspiens Empty Re: Présentation de daspiens

Message  Atia Mer 31 Aoû 2011 - 10:12

C'est beaucoup mieux oui, après t’inquiète pas pour les nains, c'est rare qu'on ai des soucis avec eux, les trolls par contre... Wink

_________________
Présentation de daspiens WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de daspiens Empty Re: Présentation de daspiens

Message  Daspiens Danselame Mer 31 Aoû 2011 - 22:03

Merci mais Daspiens n'aime pas les nains ... Mais il sera prêt à abandonné sa bataille contre les nains pour aidez son peuple bien entendu...
Daspiens Danselame
Daspiens Danselame
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : saint chef
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de daspiens Empty Re: Présentation de daspiens

Message  Atia Ven 2 Sep 2011 - 18:11

Bien, donc la procédure est tres simple, deja viens sur le canal FDQT (/join fdqt) ensuite un officier te fera un entretiens RP pour apprendre a connaitre ton personnage et voir si ta facon de rp conviens a la guilde. Si cela est bon, tu passera ensuite une évaluation RP de ton personnage pour qu'on vois comment il se débrouille.

D'ici la bonne chance a toi!

_________________
Présentation de daspiens WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de daspiens Empty Re: Présentation de daspiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum