Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants

+2
Severnaya
Atia
6 participants

Aller en bas

[presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants Empty [presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants

Message  Atia Jeu 22 Fév 2007 - 15:08

[HRP] je propose ici le plan de l'ile de la tribu blacksoul et les membre de celle ci dans une optique rp, Severnaya m'avait fait part de son envi de nouer un contact avec les blacksoul ce qui m'a motivé pour construire ce post. [/HRP]

Geographie:

[presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants 42j0xv7

Localisation : Iles echos, Durotar

Histoire:
La tribu Blacksoul nouvellement rassemblée parmi les survivants éparpillés dans la tribu Darkspear décida de se trouver un autre logis. Exhortés par leur Zul’Jin Ennea, les membres de la tribu embarquèrent sur des navires et partirent à l’assaut de cette île isolée parmi des autres îles échos et habitée par les traitres à la solde de Zalazan. Les traitres furent exterminés jusqu’au dernier et les Blacksoul revendiquèrent l’île. S’établissant sur la face ouest de l’ile, protégés au sud par des ilots et au nord par d’immenses récifs, ils construisirent un village aidés par des péons orcs et divers ouvriers recrutés dans la Horde. Le village fût fortifié par des palissades et des barrières d’épieux ainsi que par la construction de fortins sur les deux ilots au sud. Aujourd’hui, l’île subit de vaines tentatives d’attaques organisées par les pirates et les sbires de Zalazan.


Defenses avancées

[presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants 2yuhkc9

Trois fortins ont été bâtis sur les îlots du sud pour protéger l’accès au port, seul point vulnérable du flanc ouest de l’île. Assez haut, ceux-ci ne sont accessibles que par des grottes au niveau de la mer d’où les défenseurs viennent en barques.

Le village

[presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants 2lnh3wp

Le village des Blacksoul comprend des habitations et de nombreux ateliers d’artisanat (voir l’économie de la tribu). Au nord, une pyramide de pierre sert de logis au Zul’jin de la tribu. Le village est entièrement ceinturé par une palissade de bois renforcé par des épieux pointés vers l’exterieur. La cote ouest du village est couverte par une légère falaise empêchant d’éventuels débarquements.

La Jungle

[presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants 47ch2zt

À l’est du village s’étend une jungle dense truffée de pièges savamment posés par les gens de la tribu afin de gêner d’éventuels envahisseurs. Au centre de la jungle s’élève un léger sommet en haut duquel un autel sacrificiel a été bâti pour les cérémonies vaudous.

La crique

[presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants 2ngzleh

Tout au nord de l’ile s’avance sur la mer une petite crique en forme de croissant de lune abritée des prédateurs par une barrière de corail qui la ceinture au large. Un petit coin de paradis où se baigner sans risque mais aussi un point sensible, la plage offrant aux assaillants un lieu de débarquement idéal si il ne débouchait pas au milieu de la jungle.

La barriere de recif

[presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants 2mgqo8p

Au nord-ouest, surplombant le village, une grande barrière de récifs rend toute navigation impossible. Cette zone au courant fort offre un lieu de pêche propice, les trolls dressant des filets entre les épieux de roche pour capturer les poissons.

les hautes falaises

[presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants 4dqoqae

Sur le flanc est de l’île se dressent d’imposantes falaises balayées par la forte houle océanique, un lieu extrèmement dangereux tant pour les navigateurs que pour les nageurs. Au sommet de la falaise, la jungle fait face à un fort vent continuel venant de la mer.

(a suivre la tribu blacksoul...)


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 18:35, édité 2 fois

_________________
[presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants Empty Re: [presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants

Message  Severnaya Jeu 22 Fév 2007 - 15:49

( Très intéressant ... )
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants Empty Re: [presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants

Message  Jilyana Jeu 22 Fév 2007 - 17:02

(*a la musique des Zandalar dans la tête*)
Jilyana
Jilyana
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Localisation : Salle de classe du Quel'Drassil
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants Empty Re: [presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants

Message  Clemanas Jeu 22 Fév 2007 - 17:08

(Seul regret : pas pouvoir y aller en jeu Wink )
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants Empty Re: [presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants

Message  Atia Mar 27 Fév 2007 - 14:05

Population et économie

[presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants 2i1yqvo
Tan'Jin et son symbole le crocodile a cornes avec le drapeau de la tribu Blacksoul

Population : 35 adultes (les enfants ne sont pas compté du fait de la précarité de leur survie a cause de malformations dut a la régénération parfois incontrôlé des trolls, d’accidents et de quelques maladies infantiles foudroyantes.)

Histoire :
https://quelthalas.forumactif.com/Les-Fils-de-Quel-Thalas-Forums-RP-c7/Les-archives-de-la-Citadelle-f16/BG-la-tribu-Blacksoul-t297.htm

Organisation : la tribu Blacksoul est organisé en une communauté d’entraide, Ennea la zul’jin dans sa fonction de chef est plus une représentante vers l’extérieur et une conseillère qu’une dictatrice, les membres de la tribu ce gèrent de façon autonome en gardant le cap décidé par la zul’jin et son second Ren’Jin. Chacun sais ce qu’il a à faire et le fait sans se poser de question, l’entraide permanente de la tribu renforçant se sentiment de devoir accomplir son due. La nourriture elle-même est distribué entre tous a part égale, y comprit pour les enfants qui son encore dans le ventre de leur mère, cette dernière recevant double ration. Il est également a noté que tous les habitants sont égaux et que tous on le devoir d’être soldats et de s’entraîner régulièrement.

Défense : la question de la défense de l’île et de l’occupation des fortins est primordial pour la tribu régulièrement agressé par des pirates et les trolls de Zalazane. La réponse se retrouve être assez simple, chaque personne de la tribu se devant d’être soldat en cas d’invasion tous prennent leur armes et combattent. Pour la surveillance du territoire via les fortin, par un roulement en demi-journée, tout les membres de la tribu se doivent d’occuper les fortification a intervalle régulier.

traditions et coutumes : impossible de parler des coutumes et tradition particulière de la tribu Blacksoul sans parler de son fondateur, Tan’Jin. Car Tan’Jin au delà d’être un guerrier sanguinaire, craint par les trolls et les hommes, et d’être un géant, il mesurait 2m40 pour une musculature impressionnante effleurant sa peau grise noire, était un visionnaire. Parmi ses premiers décret, il instaura l’égalité entre les males et les femelles, fait unique dans l’histoire troll, la raison a cela était son étonnante monogamie. Les guerriers trolls étaient considérés comme puissant au plus ils avaient de femelle mais Tan s’y refusa aimant sincèrement son unique épouse. C’est également lui qui instaura l’égalité et la suppression des castes entre les membres, excepté lui qui était le souverain tout puissant, et l’obligation pour tous d’être des soldats sans pitié en plus de leur métiers. La nature sanguinaire de Tan’Jin provoqua aussi tout une panoplie de tradition macabre, comme le rituel de passage a l’age adulte en devant accomplir le rite du crâne noir. Celui-ci consiste à tuer un ennemi en combat singulier, lui trancher la tête, brûler le corps pendant que la future adulte retire le crâne sans abîmer le visage afin de réduire la tête ultérieurement. Le crâne est ensuite couvert du sang du ritualiste qui une fois bien trempée le couvre des cendres du corps qui se mélangeant au sang colle au crâne lui donnant sa teinte noire. Autre tradition de la tribu a la fin d’une bataille, les têtes de tout les ennemis tué était brûlé et entassé en pyramide au milieu du champs de bataille tandis que les cœur extirpé et était conservé pour affaiblir l’âme des ennemis tué afin qu’ils ne se vengent pas, les leader ennemis, eu, avait la tête réduite car leur âme plus puissante représentait un trop grand risque pour les laisser libre. Sur un plan plus pacifique, les blacksouls se doivent d’être monogame, en vertu de l’égalité des sexe, si ils décident de se marié, ce qui d’un point de vue religieux lie les âmes et ainsi les empêche de passer l’éternité potentiellement seul, mais le mariage ne représente en rien une obligation, les couple pouvant se faire et se défaire a l’infini hors du mariage. L’autre grand héritage de Tan’Jin est l’érudition, en plus des passions sauvage et belliqueuse, il pensait que la connaissance était une arme, les sorcier-docteur avait donc la mission, en plus de s’occuper du spirituel, d’instruire la tribu sur l’histoire de celle-ci, sur les divinité, les rudiment de l’herboristerie et de divers science naturel. Le reste des tradition se mêlent a celle commune des trolls de la jungle, par exemple le cannibalisme qui est une manière de dévorer l’âme de l’ennemis tué afin qu’il ne hante pas son assassin, la réduction des têtes est faite dans la même optique, les trolls pensant que l’âme ne quitte pas immédiatement le corps a la mort, ce qui peut expliquer que l’on puisse ranimer un corps fraîchement tué par des sorts, en réduisant la tête l’âme est emprisonné. Les rites funéraires de momification, donne au corps une plus grande conservation pour que l’âme ne s’affaiblisse pas, et les yeux sont crevés pour donner un passage à l’âme de quitter plus vite le corps. Ces momies, une fois l’âme définitivement partie du corps, peuvent servir d’arme en les ranimant par le vaudou, ce qui est très différent de la nécromancie qui est contre nature. Il existe aussi toute une variété de fêtes religieuses ou ponctuelles au cours duquel se déroule des danses, de grand repas et l’absorption de substance hallucinogène.

Religion : les blacksouls sont vaudou et compte bien le rester. Certes ils évitent de pratiquer leur rituel en compagnie d’étranger que cela incommode mais sur leur île ils ne se privent pas. Parmi leur divinité toute les divinité du panthéon troll ce retrouve ainsi que Tan’Jin, considéré comme le loa de la guerre et du massacre par la tribu.

Diplomatie : les blacksouls de part leur petit nombre vivent de manière relativement isolée, malgré tout ils entretiennent d’excellente relation avec les Darkspears et les orcs avec qui ils commercent volontiers. Les blacksouls aident beaucoup les warsongs également dans leur campagne à Ashenvale. Mais la diplomatie reste avant tout tributaire de l’opinion d’Ennea, celle-ci étant la chef et la plus active dans la horde. Dans la horde justement, seul quatre soldats permanant dans la horde subsistent, Ennea, Mawu, Vorlek et Rin. Ren’Jin s’est retiré de la vie militaire pour être en permanence sur l’île, Kintu, un chasseur de têtes est mort a Ashenvale lors d’une attaque sur une des villes elfes de la nuit quand a Rei le frère de Rin et Ren il a disparut sans laisser de trace a Ashenvale également sans que l’on puisse affirmer sa mort. Récemment les blacksouls se sont tourné vers l’est vers les elfes de sang pour en faire des alliés privilégié à l’image des relations avec les Darkspears.
Dans l’ordre inverse les opinions sur les blacksouls sont très divergentes suivant les races. L’alliance ne fait pas de différence entre les trolls de la jungle mais dans la horde ils sont perçus de très différente manière. Pour les darkspears, certain les perçoivent comme des frères d’autre les regardent avec méfiance, leur traditionalisme mêlé a des tradition étrange renforce la vision superstitieuse des trolls qui on toujours vue cette tribu sous un angle obscure. Pour Vol’Jin laisser un peu d’autonomie au blacksouls c’est se départir d’un problème éventuelle, les blacksouls ont toujours montré leur différence dans la tribu et leur femelles, trop indépendante, on causé pas mal de problèmes, en les laissant partir il rend service au deux tribu, de son coté il peut s’occuper de la sienne sans avoir a se méfier de ces quelque agitateur tout en pouvant les montrer du doigt en cas d’éventuelle problème. Pour les blacksouls cette indépendance relative leur permet de se sentir enfin eu même a nouveau. Pour les orcs, ceux qui savent faire la différence, les blacksouls malgré leur nature sans merci et parfois trop sauvage, sont des combattant qu’ils respecte de par leur pugnacité et leur bravoure au combat. A l’inverse les taurens les vois d’un très mauvais œil, brutaux, sauvage, adorant des dieux sanguinaire, ils représente ce qu’ils aimerai faire changer chez les darkspears. Les reprouvés et les elfes de sang n’ont guère d’opinions sur le sujet dans leur majorité.

Economie : l’économie des blacksouls est très diversifié, sous l’impulsion d’Ennea, la tribu a essayer de s’ouvrir sur le maximum de métier, les effectif par corps de profession sont très réduit mais la diversité ouvre plus de marcher. Pêche, couture, forge, tannage, élevage de coquillage perlier, bois exotique, charpente, tournage de lance et chasse sont le panel de compétences de la tribu, panel dont la tribu a besoin pour son propre fonctionnement mais aussi pour récolter de l’argent dont la plus grande partie est mise en commun pour les besoin de la communauté. L’économie externe se fait avant tout avec les darkspears et dans une plus petite part avec les orcs, les autres races de la horde n’ayant que très peu de contact avec la tribu.


Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 12:37, édité 1 fois

_________________
[presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants Empty Re: [presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants

Message  Atia Mar 27 Fév 2007 - 14:13

La tribu

Effectifs :
Chef :
Zul’Ennea’Jin. (F)

Sous-chef :
Le chasseur des ombres Ren’Jin. (M)

Sorcier-docteur :
Zul’Lod. (M)

Guerriers :
Rin (M)
Mawu. (F)
Vorlek (M)

Pecheurs : * * * Couture :
Mar’Za (M) * * * Dal’Ba (F)
Nov’To (M) * * * Yema (F)
Leyu (F) * * * * Var’Ig (M)
Liane (F)
Ti’Shu (F) * * * Forge :
Dao’Ri (M) * * *Loss (F)
* * * * * * * * Ten’Ju (M)
Cuir :
Tal’Se (M) * * chasseurs de Perles :
Zeta (F) * * * Riga (F)
Janx (M) * * * Bal’Te (M)
* * * * * * * Ino (F)
Bûcherons : * Ant’Di (M)
Doth (M)
Mag (M) * * * * * * * * * * *Charpentiers :
* * * * * * * * * * * * * * * *Mir’La (F)
Tourneurs de lances :* * * * Rak’Ji (M)
Savi (F) * * * * * * * * * * * Chi’Tu (F)
Ria (F)

Chasseurs :
Ran’Do (M)
Vis’Di (M)
Din (F)
Arn (F)

Personnalités :

Ennea :

[presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants 33f9w92

Zul’Jin de sa tribu, Ennea se révèle une chef bien particulière. Rarement présente, elle délègue a Ren’Jin la plus grande partie du travail tandis qu’elle sert la horde, s’occupe de la diplomatie et ramène le matériel nécessaire a la communauté. Dans un sens, elle est plus la représentante que la véritable reine de la tribu. Malgré tout sa tribu dans presque son ensemble la révère et la respecte, ses retours étant presque toujours accompagné de fête.
La nature d’Ennea est particulière et contradictoire, sauvage, violente, impulsive, ouverte, patiente et hédoniste, autant d’antithèse pouvant la qualifier. Mais tout ces comportements, parfois contradictoire, la rendent attachante aux yeux des siens qui voient en elle la représentation de la loa Marassa, gardienne des contraires, de l’harmonie et du chaos. Sa maison est a l’image de sa propriétaire, la pyramide d’extérieur sombre et inquiétante couverte de scène mythologique gravé dans les pierres noir et les crânes planté sur des piques a l’entré, ne laisse rien présager de l’intérieur. A l’intérieur, au rez-de-chaussée, s’étend une pièce unique dont l’ameublement laisserai pensé a la maison d’un humain aisé ou d’un haut-elfe mais en rien une trollesse, une cheminée, au centre une table en bois précieux, des sièges rembourré, des canapés et poufs mœlleux et un immense lit baldaquin confortable avec des draps en soie finement broché. Sur un coté une table couverte de livre qui fait face a une grande bibliothèque pleine de grimoire et de parchemin, de l’autre coté un établie ou sont rangé des outils d’ingénierie. Sur un coin, une grande baignoire entouré de parfum, de savons et autre objet de confort. A l’étage, un saint des saints, tout les objets mystique et vaudou d’Ennea sont entreposé a l’abri des regards, elle y prépare ses rituels en toute discrétion, jamais personne hormis elle et Zul’Lod ne sont monté la haut.
sa fiche perso
sa biographie

Zul’Lod :
Le vieux, Zul’Lod est le sorcier-docteur qui a vue naître Ennea et lui a enseignée, durant son enfance, bien des connaissance. Très respecté par tous y compris les membres de la tribu darkspears qui n’hésitent pas a lui demandé conseil, ils entretiens toujours la même fonction. Il fut l’instigateur de la « renaissance » de Mawu, le professeur de Ren’Jin. De toute la tribu il est celui qui a vue et fait le plus de chose, gagnant un respect infini de la part de tous. Il est de nature paisible et patient, toujours prêt à aider ceux qui le méritent tout en étant le plus impitoyable jeteur de maléfice, imaginant les malédictions les plus fourbes pour les ennemis de sa tribu.

Ren’Jin :

[presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants 4g53r5e

Ren’Jin est un cas particulier dans la tribu au delà de son physique étonnant, il se tiens parfaitement droit et a la peau grise noire. Il fut le premier soutien d’Ennea quand celle-ci décida de reformer la tribu et usa de son charisme et de son influence sur les darkspears pour l’aider. Sans lui la tribu n’aurai peut être jamais pu se reformer. Dans la logique des choses, Ennea lui confia un pouvoir presque égal au sien en signe de gratitude. Pourtant le fait le plus étrange est qu’il hait Ennea cordialement. Irresponsable, impulsive, égoïste, capricieuse le caractère d’Ennea le dégoûte, elle n’a pas l’étoffe d’une chef à ses yeux. Lui-même est quelqu’un de xénophobe pour qui les autres races dans leur ensemble ne méritent que la destruction pur et simple, seul les blacksouls et quelques darkspears n’ont de valeur à ses yeux. Secrètement il complote contre Ennea, espérant un jour devenir chef a sa place, chose simple au fond, il est le sous chef, il est respecté, si Ennea viens a disparaître il sera le nouveau patron. Seulement il y a une chose qui le freine, la peur, au-delà de ses compétence de chasseur des ombres, il éprouve un peur irréfléchi pour la Zul’Jin, elle qui sais si facilement s’entouré d’amis puissance, elle qui a un contact si simple avec les esprits, elle si forte et au fond elle si rusée. Il sais parfaitement qu’elle n’est pas dupe de son petit jeu, elle sait quel projet il nourrit et elle n’a de cesse de le mettre a l’épreuve pour dévoiler au grand jour sa félonie. L’évolution des choses n’étant pas a son avantage il attend et espère, il attend patiemment un faux pas, une occasion ou tout simplement que son train de vie ne la tue. Jusqu'à ce que ça arrive, il s’acquitte de sa tache avec minutie et s’efforce de ne pas faire de faux pas lui-même quand Ennea le teste. Elle ne peut l’éliminer sans preuve quelque soit ses ambitions, sans choquer la tribu, il n’a donc cas rester prudent. Un jour, il la vaincra, cela ne lui fait aucun doute.

Rei :
Frère de Ren et Rin, il était de la famille le plus farouche partisan d’Ennea, assassin compétent il agissait dans l’ombre de la Zul’Jin éliminant les indésirables et sabotant les installations ennemis, hélas lors d’une opération en Ashenvale il disparu sans laisser de trace, prisonnier des kaldoreis, mort, enlevé par des forces obscure, chacun dans la tribu a sa théorie et chacun espère qu’un jour il réapparaîtra, sa bonne humeur et son enthousiasme apaisant le cœur des blacksouls.

Rin :

[presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants 47sqp1l

Wilderness Stalker (l’équivalent troll des rangers d’élite elfiques) Rin est dans une position délicate, influencé depuis la réunification par ces deux frères, Ren et Rei, il ne sais quelle position adopter par rapport a la Zul’Jin, d’autant plus que celle-ci l’attire plus que n’importe quelle autre trollesse de la tribu. Il accomplie sont devoir légèrement tiraillé par ces deux influence contraire et malgré la disparition de Rei, il ne semble pas pencher plus d’un coté que de l’autre, au contraire, la disparition de son frère l’affectant profondément il s’efforce d’avoir un comportement qui aurai pu lui plaire et se rapproche d’Ennea légèrement. Celle-ci l’ayant bien senti, elle lui confit de plus en plus de mission de confiance ce qui tend a augmenter peu a peu sa loyauté au détriment de son frère Ren’Jin.

Yema :

[presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants Yemaap3

Surnommé « Brise-Crâne » la belle Yema laisse perplexe plus d’une personne, son naturelle joyeux et rieur ne laissant deviner se surnom. Elle travail a l’atelier de couture avec Dal’Ba, la doyenne de la tribu. Très apprécié par tous de par sa gentillesse et son éternelle sourire, elle ne laisse indifférent aucun male de la tribu ou même d’ailleurs. Seulement aucun n’a pu la toucher, étant très farouche et préférant les femelles au males. Son surnom viens de sa force impressionnante, avant que les darkspears n’entre dans la horde, elle a sans aucune difficulté fait éclaté les têtes de trois bloodscalps a main nue alors qu’ils espionnait le village ou elle vivait. La récente entré des elfes de sang dans la horde fascine Yema qui voit l’opportunité de s’essayer a d’autres femelles, qui sont d’autant plus très jolie.

Loss :
Maîtresse des forgerons de la tribu, Loss est la mère adoptive de Mawu même si elles n’ont que six ans d’écart. Quand l’état de Mawu devint trop gênant et qu’il fut décidé de la tuer, elle fut celle qui se battit avec le plus de conviction pour que les sorciers docteur lui donne un corps normal. Apres le rituel, elle s’occupa de Mawu, alors dans le coma, comme elle le pouvait, apprenant de Zul’Lod les rudiment de la guérison, la désignant comme sorcière docteur potentielle a la succession de Zul’Lod, certain la nommant parfois avec un peu d’avance Zufli’Loss, signifiant petite sorcière Loss. Elle fait partie des partisane les plus farouche d’Ennea, s’opposant a la nature tyrannique et isolationniste de Ren’Jin. Loss est douce et généreuse, très ouverte au problème de chacun, aimant à écouter les gens se confier alors qu’elle forge avec passion.

Mawu :

[presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants 2w6fmlu

Mawu est la fille adoptive de Loss et dans un sens purement affectif, la sœur adoptive d’Ennea. Grandement influencé par ces deux trollesses, Mawu se révèle d’une nature douce et généreuse tout en étant une féroce combattante, elle tend également a l’hédonisme a force de côtoyer Ennea. Pour la tribu, Mawu fait un peu figure de mascotte tout le monde l’aimant et jouant avec elle, même Ren’Jin laisse de coté son naturel froid pour se laisser a rire avec Mawu qui n’est jamais a cour de bonne humeur et de bêtise a faire. Elle est également très fière de ses trésors qu’elle chipe un peu partout poussé par sa nature cleptomane vis-à-vis des objets brillants et sa hutte est un capharnaüm d’objet miroitant, étincelant et brillant. La tribu aime à dire qu’entrer chez Mawu sans préalablement fermer les yeux c’est s’exposer a la cécité.

Vis’Di :
Vis’Di est un chasseur troll sans histoire si ce n’est son étrange fascination pour les coups, mais pas n’importe quelle coup, ceux donné par des femelles particulièrement jolie. Si bien que connaissant cette perversion très peu de femelles n’acceptent de lui faire le plaisir de le frapper à l’exception de Mawu qui trouve très rigolo de lui éclater la tête d’un coup de poing.

Vorlek :
( A compléter par Uz’)


Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 12:36, édité 1 fois

_________________
[presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants Empty Re: [presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants

Message  Severnaya Mar 27 Fév 2007 - 18:52

( Passionant ... Vraiment ! Bien illustré, très très sympa. Un vrai morceau de bonne humeur sur les trolls à lire et à relire)
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants Empty Re: [presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants

Message  Uzlag Thunderfist Mar 27 Fév 2007 - 23:19

Vorlek :
Vorlek est un chasseur de têtes confirmé, comme la multitude de ses trophés pourait l'indiquer. Plutôt jeune, il n'a même pas vingt ans. Ses traits plutôt avenants (d'un point de vu troll, s'entend) contratent un peu avec l'etincelle de folie qui danse au fond de ses yeux rouges. Il n'hausse presque jamais sa voix, qu'il a calme et reposée, comme si il était en permanence sous l'effet d'une quelconque drogue ou d'un anesthesiant...
Bien qu'il fasse preuve d'une certaine culture, Vorlek se complait dans une sauvagerie exagérée lorsqu'il se trouve en presence de membres d'une autre race. Il tend en effet à considérer tout ce qui n'est pas Blacksoul avec un certain cynisme, voir même parfois une franche hostilité.
La seule chose qu'il n'éxagère pas, c'est son gout prononcé pour la collection de têtes. Les murs de sa huttes (interieur/exterieur), les palmes et les arbres aux alentours, tout cela est agrémenté de pièces de sa collection, qui s'est grandement etoffée ces dernières années, passant des simples crânes humains et de trolls à des têtes d'elfes, de hurans, de centaures, et même d'orc...
L'interieur de sa hutte tient du melange entre une fumerie, un magasin d'artificier gobelin, et un cabinet de curiosité. La collection de pipes et calumets de Vorlek cotoie dangereusement ses reserves d'explosifs, et un peu partou des trophées et des jouets pour son crocodile jonchent le sol.
Il tend à considérer Ennea (lunatique, amusante quoi, et en plus les esprits lui parlent) et Ren'Jin ( sévère, il en impose, au combat on aime à se savoir commandé par lui)comme deux chef potentiels de la tribu, il les respecte tous les deux grandement et est donc enclin à suivre l'un autant que l'autre, même si dernièrement il semble avoir realisé que les penchants xénophobes de Ren'Jin ne mènerait pas la tribu très loin.

( par contre pas de zoli dessin pour Vorlek, il faut que j'apprenne à dessiner autre chose que des orcs ^^)
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants Empty Re: [presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants

Message  Syldur Mer 28 Fév 2007 - 11:54

Superbe, superbe présentation !!! Shocked

faut que je combatte ma flemme et fasse pareil pour Quel'drassil...

Han, maintenant j'ai envie de roller un troll Blacksoul Very Happy Bravo Ennea !

_________________
[presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

[presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants Empty Re: [presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants

Message  Atia Mar 15 Mai 2007 - 11:43

Les piercenoses.


Présentation :
Les piercenoses sont un groupe de trollesse ayant rejoint la tribu blacksoul suite a une rébellion fomenté dans leur tribu par Ennea’Jin. Ces douze femelles font a présent partie intégrante de la tribu s’intégrant avec aisance a leur nouveau foyer.

Historique :
La tribu Piercenose est l’une des plus ancienne tribu troll, naissant de la décadence de l’empire Gurubashi. Face à cette décadence la tribu se fit très fermé et répressive. A l’image des autres tribus de nombreuses lois inégales et dures virent le jour mais, chez les piercenoses, elles furent pires. Les classes étaient nombreuses, les femmes n’étaient que de la monnaie et de esclaves sexuel. Cette tribu arrogante fit de nombreuse guerre, certaine d’être la seule véritable tribu. Ces guerres les affaiblirent alors que des puissances ce levait, Skullsplitter, Bloodscalpe, nouveau Gurubashi et tant d’autre. Très affaiblie ils ne purent finalement plus constituer de menace sauf pour les petites tribus. C’est ainsi qu’ils fondèrent une petite coalition pour chasser une nouvelle tribu hérétique aux yeux des piercenoses, les blacksouls. La guerre fut courte, les héritier de Tan’Jin, massacrèrent sans relâche les alliés des piercenoses, jusqu'à ce que la coalition soit entièrement massacré ne laissant que les piercenoses qui s’exilèrent vers l’est de la jungle pour s’éloigner de l’île des blacksouls. C’est ainsi que faible et exsangue ils devinrent vassaux des Skullsplitter. Avec le temps la tribu regagna peu a peu de la puissance. Puis les temps modernes avec les explorations de la jungle par les gobelins, les humains, la reprise des guerres tribales et tant d’autre catastrophe remis la tribu en difficulté. Et la récente rébellion organisé par les vieux ennemis blacksouls acheva la tribu qui a cessé d’existé aujourd’hui assimilé au héritier de Tan’Jin.

Politique :
La tribu Piercenose fait parfaitement partie des Blacksouls et donc suivent les ordres concernant la politique extérieur. En ce qui concerne l’intérieur et donc la rivalité entre Ennea et Ren’Jin, les piercenoses font figure de troisième bloc, le bloc parfaitement neutre. Ce fait est incontesté par les deux belligérants mêmes loués. Il est rassurant pour les deux parties de savoir que ces douze trollesses n’iront pas dans le camp adverse.

Figures emblématiques :

Zahila :

[presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants 34imf5y

Zahila est la représentante de la minorité Piercenose auprès des blacksouls. Elle fut la plus fervente prédicatrice de la rébellion chez les femelle piercenoses et fut la plus féroce combattante lors de la nuit de la révolte. Cette bravoure fut acclamé en publique par Ennea et cette dernière offrit a Zahila la possibilité de designer une représentante Piercenose capable de faire des doléances au nom de la tribu auprès des autorité blacksouls. Zahila demanda a ces sœurs de designer cette représentante et a l’unanimité elle fut désigné, respecté par toute pour son zèle et sa bravoure. Ce fut a son initiative que la tribu Piercenose se fit neutre officiellement pour ne pas crée de clivage chez les siens. A terme Zahila compte quitter son poste pour qu’il n’y ai plus de minorité Piercenose mais une seul majorité, les blacksouls.

_________________
[presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants Empty Re: [presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants

Message  Atia Jeu 30 Aoû 2007 - 13:00

Situation politique actuelle chez les blacksouls


De récents événements ont complètement modifié la face politique des blacksouls. En effet, Ennea'Jin fut affecté par l'armée au commandement d'un régiment à Hellfire. Celui-ci, fortifié, fut attaqué par une énorme armée de la légion ardente. Malgré le courage sans faille de la horde, le fort est tombé face à un ennemi largement supérieur en nombre. Lorsque des renforts de l'alliance sont arrivés plus un seul survivant à première vue, à l'exception d'Ennea blessée mortellement mais maintenu en vie par une force mystique inconnue.

Suite à cette événement et le long séjour d'Ennea a l'hôpital de Shattrath, Ren'jin décida de faire un coup d'état, Mawu et la sorciere-docteur Zufli'Loss, s'y opposèrent et réussirent a bannir Ren'Jin. Loss est devenu la nouvelle Zul'Jin de la tribu Blacksoul suite a cette événement, en attendant le retour d'Ennea. Mais lorsque celle-ci sortie de l'hôpital, elle refusa de reprendre le contrôle de la tribu temporairement, le laissant à Loss.

Ennea'Jin

Ex-Zul'jin a présent commandante militaire de la tribu en attendant de reprendre le pouvoir. S'efforce de renforcer les relations de la tribu avec les autres forces de la horde.

Zufli'Loss

[presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants 4v7kt1u

Nouvelle zul'jin blacksoul, son rôle a présent est surtout de retrouver la cohésion de la tribu suite au conflit Ennea/Ren et de renforcer l'économie et le contrôle des blacksouls sur leur îles.

Ren'jin

Actuellement en exil, nul ne sais où il est, ni ce qu'il fait.

Mawu

La jeune trollesse est devenu une grande protectrice de la tribu et une championne malgré son jeune age.

Zul'Lod

Le vieux sorcier-docteur est actuellement très malade et semble sur le point de mourir, laissant vaquant le poste de chef spirituel de la tribu.


( les evenement cité ici font partie d'une serie de nouvelle nommé La fin de la Zul'jin )

_________________
[presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants Empty Re: [presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants

Message  Atia Sam 1 Déc 2007 - 18:08

Suite a la mort de Zul'Lod, Zufli'Loss a pris le titre de sorciere-docteur de la tribu remettant le pouvoir entre les mains d'Ennea'Jin.

_________________
[presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants Empty Re: [presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants

Message  Atia Sam 1 Nov 2008 - 12:05

(les événements décrit son écrit dans le texte : Vindicte oui ça fait presque un ans, navrée du retard ^^)

Durant son exile, Ren'Jin ne resta pas inactif, au contraire. après des mois a attendre, il retrouva nombre de ses fidèles durant l'hivers, des Blacksouls mais aussi des Darkspears, afin de préparer sa vengeance contre Ennea et prendre le contrôle de la tribu.

Son plan était simple mais efficace, jouer sur la rivalité elfes de sang/amanis et l'amitié Ennea/Fils de Quel'Thalas. Ce faisant il embarqua secrètement avec quelques fidèles en quel'thalas et livra au amanis des plans erronés des défenses de l'ile de Quel'drassil puis demanda au amanis d'attendre son signal. Il s'arrangea pour que les fils savent qu'une attaque amanis était imminente afin qu'ils appellent leur alliés Blacksoul a la rescousse.

Le signale fut lancé et l'attaque massive des amanis fut déclenché. mais les fils étaient bien préparé et les blacksoul, Ren'Jin comme Ennea, cruellement absent. S'en suivit un massacre d'amani en regle.

Au même moment, sur l'ile Blacksoul, les partisans de Ren'Jin s'élançaient. un groupe, dirigé par Zeta la lieutenant de Ren'Jin, devait tuer la Zufli tandis que Ren lui même devait rallié les Piercenoses. hélas pour les rebelles les piercenoses restèrent neutre et le groupe de Zeta fut stoppé par Yema. cette dernière tua une partie du groupe de Zeta mais les deux femelles s'affrontèrent finalement en combat singulier, combat que Zeta gagna en tuant son adversaire. Zufli'Loss apparu alors et tua Zeta et le reste des conjuré avec l'aide de Mawu.

Ren'Jin de son coté trouvé Ennea qui l'attendait prés de la pyramide du village. un combat titanesque entre les deux débuta, combat qui s'éternisa par la force parfaitement égale des deux adversaires. C'est alors que Tan'Jin lui même apparu et donna l'avantage a Ennea. Ren fut tué et la rébellion s'acheva avec ce trépas.


Dernière édition par Ennea le Sam 1 Nov 2008 - 12:21, édité 1 fois

_________________
[presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants Empty Re: [presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants

Message  Atia Sam 1 Nov 2008 - 12:19

Ennea:

La Zul'Jin a ete renforcé dans son autorité le Loa titulaire de la tribu l'ayant choisi, quelque personnes restent septique face a sa politique mais personne ne la remet en cause, pour le moment.

Zufli'Loss:

Elle aussi joui d'une autorité renforcé, elle a vaincu une des plus grande combattante de la tribu, Zeta et vois sur elle rejaillir l'exploit d'Ennea.

Ren'Jin:

Son coup d'etat a echoué et lui a couté la vie. Le rebelle n'est plus mais avec sa mort la tribu perd un guerrier tres competant et un excellent chef.

Rin:

Il a perdu un nouveau frère mais sa loyauté pour Ennea restant sans faille il se console en ayant pas perdu sa chef et en ayant toujours désapprouvées les actions de son frère.

Les piercnoses:

Elles sont restés parfaitement fidèles a leur serment de neutralité quand au affaires internes de la tribus et en ressorte donc auréolé d'une confiance immaculé de la part des autres membres de la tribu.

_________________
[presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants Empty Re: [presentation] l'ile Blacksoul et ses habitants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum