[En cours]Kenjaal Éclat d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[En cours]Kenjaal Éclat d'Or

Message  Kenjaal Eclat-d'Or le Mar 20 Mai 2014 - 18:21



Informations techniques

Prénom : Kenjaal,
Nom : Eclat d'Or,
Surnom : La Larme de Lumière,
Raison du surnom : On raconte qu'un éclat du Puitsde Lumière s'est malencontreusement déversé. Kenjaal serrait né de cette perle de lumière égarée,
Race : Elfe de Sang,
Age : 121 ans,
Spécialité : Spécialiste de la Lumière et des sorts de soins,
Alignement : Chevalier de Sang au grade d'Adepte,


Caractéristiques physiques :

Taille : Moyenne,
Corpulence : Élancée, musclée,
Couleur de peau : Pâle,
Couleur de cheveux : Blonds dorés,
Couleur des yeux : Verts émeraudes,
Vision (port de lunette) : Excellente,
Gaucher ou droitier : Droitier,
État de santé (problème passé, présent ou à venir) : Rien à signaler,


Description :

Description du personnage. Physique, attitude, caractère.
Kenjaal est un Sindoreï d'âge mûr. Il se tient constamment droit, fier et inébranlable, la plus part du temps dans son uniforme de Chevalier de Sang impeccablement entretenu.
Des convictions politiques et religieuses assumés qui l'amènent à suivre un certain Code d'Honneur qu'il se fixe lui-même. Toujours guidé par le désir d'aider son Roi, son pays et ses habitants.



Profession et savoir-faire
Il cherche encore sa voie depuis son retour à Lune d'Argent,


Doué au combat au corps à corps, médecin expérimenté, etc..
Il sait se battre au corps en corps sans être un maître d'arme. Aucune connaissance de l'utilisation des armes de tirs, quelles qu'elles soient. Expert en soins lumineux.


Background
Kenjaal naquit à Lune d'Argent en l'an - 87. Orphelin ou abandonné, il fut découvert et élevé par une prêtresse de la Lumière qui lui enseigna très jeune le rôle et le pouvoir des trois vertus.

Il devint rapidement paladin de la Lumière, consacrant davantage son temps à l'étude et la maîtrise de la force magique de la Lumière que celles des armes de fer et d'acier. De longues années d'investissement et de don de soi lui ont permis de maîtriser cette énergie divine afin de guérir et soigner.

Ce n'est que 93 longues années plus tard, qu'il prit part à son premier combat. Comptant parmi les soldats du contingent mené par Alleria Coursevent et destiné à soutenir l'Alliance dans la lutte contre la Horde en Lordaeron, en tant que soigneur. Finalement, sa troupe et lui-même tombèrent face à Orgrim Marteau-du-destin qui menait la Horde à l'assaut de Quel'Thalas et enflammait la lisière de la forêt des Chants Éternels. Il apparut que les orcs bénéficiaient de l'aide des ennemis jurés des elfes : les Amani, dirigés par le fourbe Zul'jin. Kenjaal était de ceux qui combattirent pour la défense de Quel'Thalas.

C'est ainsi, prit dans une guerre bien inattendu, que Kenjaal rejoignit l'armée mobilisée par le roi de Quel'Thalas pour repousser cette horde redoutable. Il combattit ainsi durant de longs mois jusqu'à ce que l'armée soit rappelée en Quel'Thalas et que le Roi décida de fermer son Royaume au monde.

Une quinzaine d'année plus tard, le Fléau marcha droit sur Lune-d'argent, ne laissant que morts et cendres dans son sillage, à travers la rivière Elrendar et les bois des Chants éternels. Kenjaal affronta ainsi les créatures du Fléau à l'aide de ses pouvoirs lumineux.

Impuissant et défait, tout comme ses compatriotes, il rejoignit un groupe de réfugiés et utilisa sa magie pour venir en aide aux Sindoreis blessés et recueillis dans la région.

Suite à l'explosion du Puits de Soleil, c'est un Kenjaal affaiblit, qui vit ses pouvoirs s'atténuer et il finit par croire que la Lumière les abandonnait, lui et les siens.

Lors du retour du Prince à Quel'Thalas, le jeune Sindoreï rallia la troupe armée de Kael'Thelas condamnée à l'exil dans les étendues dévastées de l'Outreterre par l'Alliance.
Kenjaal participa à la capture de M'uru et rentra à Quel'Thalas avec ce dernier.

Il apprit à drainer et manipuler les énergies sacrées du Naaru captif et devint l'un de ceux que l'on nomme "Chevalier de Sang".

Cinq ans plus tard, les Elfes de Sang durent remplir leur part d'un contrat avec la Horde qui leur confia la tâche d'éliminer les dernières forces du Fléau présentes dans Quel'Thalas. Les Chevaliers de Sang et Kenjaal furent lourdement impliqués dans la reconquête de Quel'Thalas. Il participa à l'attaque de la citadelle de Mortholme et à l'exécution de Dar'Khan Drathir le Nécromancien qui envoyait les morts-vivants semer le trouble dans le royaume elfique.

Suite à la trahison de leur prince, Kenjaal jura allégeance à Lor'Themar Theron et prit part à l'Opération Soleil Brisé pour venger les siens. Il suivit Dame Liadrin, la matriarche des chevaliers de sang, et voyagea jusqu'à Shattrath où ils se mirent au service de l'opération Soleil brisé, la faction formée dans le but de mettre un terme aux sombres agissements du prince.

A la mort du Prince-Traître, il regagne sa région natale et y passa quelques années à soigner les Terres souillés par le Fléau, avant de repartir sous les ordres de celui qu'il considère comme leur nouveau Roi sur l'Île du Tonnerre à côté de ses frères Chevalier de Sang.



Ce qu'on dit de lui :
Les rumeurs qui circulent en ville racontent qu'un Sindoreï surnommé la Larme de Lumière revient du front de Pandarie.


Quelques petits témoignages de compagnons.
Kenjaal ne connaît personne en ville et personne ne connaît Kenjaal.

Galerie



En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde.


Dernière édition par Kenjaal Eclat-d'Or le Ven 23 Mai 2014 - 16:38, édité 2 fois
avatar
Kenjaal Eclat-d'Or
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En cours]Kenjaal Éclat d'Or

Message  Hanorya le Mar 20 Mai 2014 - 19:41

Hello et Bienvenu parmi nous.

Une candidature soignée et propre qui donne envie de le rencontrer.
Tres timide sur le bg, il serai sage de l’étoffer un peu plus surtout sur les grands trouble qu'on connu les sin'dorei.

Une petit frayeur pour ma part :
"Surnom : La Larme de Lumière,
Raison du surnom : On raconte qu'un éclat du Puit de Lumière s'est malencontreusement déversé. Kenjaal serrait né de cette perle de lumière égarée."

Heu, je suis pas fan du tout. Ça sent le grobill et je comprend par la que sa Lumière est directement nourrie par cette éclat (ou un lien privilégié avec le puits) ce qui fait donc une lumière forcement plus pur et puissante. Je veux bien qu'il ai ce petit truc qui le fait sortir du rang mais la, c'est un poil gros.

En attendant les autres avis.

Si ce n'est pas deja fait, tu peux nous rejoindre sur le canal FdQT.
A bientot.
avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 945
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En cours]Kenjaal Éclat d'Or

Message  Kenjaal Eclat-d'Or le Mar 20 Mai 2014 - 20:56

Bonjour bonjour Smile

Je voulais te rassurer, un surnom est un pseudo donné à quelqu'un en plus ou à la place de son véritable nom. Il peut, et c'est bel et bien le cas pour Kenjaal, être donné à la suite d'une rumeur ou d'une réputation.
Kenjaal est orphelin et a été recueilli très jeune par l'Eglise de la Lumière pour y apprendre rapidement la manipulation de cette magie bien spéciale.
Il se sert énormément de la Lumière, que ce soit dans ses soins, lors des combats ou même lors de ses déplacements.

D'où ce surnom qui n'implique en rien un réel et concret lien physique avec la Lumière comme tu le craignais !

Il a été conçu par une maman et un papa sindoreis comme tous !

J'espère t'avoir rassuré Smile

Quant à son bg, je préfère le laisser découvrir en jeu, voilà pourquoi j'ai juste rédigé les plus grosses lignes. C'est quand même plus drôle et sympathique me semble-t-il... Mais comme ce n'est peut-être que mon avis, et si vous préférez vraiment que je détaille davantage, je le ferrais.

Je rejoindrais dès que je me connecte ce canal Smile merci et à bientôt
avatar
Kenjaal Eclat-d'Or
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En cours]Kenjaal Éclat d'Or

Message  Veloce le Mar 20 Mai 2014 - 21:01

Hellow *lick d'avance, pour préparer*

Alors, je vais déjà pas revenir sur ce que dis Hano', c'est un des "gros points" on va dire. Mais, même sans réellement revenir dessus, je trouve que pour un surnom qui a une telle importance rien ne soit détailler dans le BG du personnage.
Après tout, il peut croire être né de cela pour X ou Y raison c'est pas le soucis tant que c'et expliquer dans le BG et que le joueur, moins que le personnage, comprend que son perso aura quand même des "limites" dans ce qu'il pourra accomplir.

Ce point dit;.

Je reviens au coté très limité du BG. On ne demande pas des secrets d'état *regarde les rangers et les attaches à un poteau* Ou savoir quel est son fruit favoris et pourquoi mais plutôt savoir ce qu'il à fait, même dans les grandes lignes.
Parce que la partie jusqu'à Kael'thas et le Régent sont pas mal - pourrait être plus étoffer mais pas mal - mais ça n'est pas tout ce qu'on fait les elfes de sang qui se sont ensuite engager dans tous les conflits. Le Roi Liche, Aile de mort et, plus récemment, Garrosh.
Il peut ne pas avoir participer au conflit (j'ai deux persos sur trois qui n'ont participer à aucune guerre, sauf Garrosh, et même pas pour mon troisième perso ^^).
Enfin bref, je demande simplement un peu plus d'infos sur les activités de notre lumineux ^^

Petit point : Si ton personnage était paladin, alors le port de l'armure des chevaliers de Sang est, me semble t-il, pas du tout conforme au lore. De plus si il était paladin il aurait dut servir en tant que quel'dorei au sein de l'armée humaine.
Néanmoins je suis pas une experte dans le lore des paladin sin'dorei et vais devoir attendre l'avis des plus expérimentés ^^ *détache les rangers et fuit comme si Cthulu était à ses trousses*

Sinon, courage et bonne chance <3

_________________
"Do not underestimate the Pride of a Lion... When it's protecting it's own." - Veloce Visrin

"Magic... Magic is everywhere. Stay silent. Open your ears. And maybe you'll be able to hear It's whisper..." - Shaona Dawnslayer
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En cours]Kenjaal Éclat d'Or

Message  Kenjaal Eclat-d'Or le Mar 20 Mai 2014 - 21:40

Alors en ce qui concerne le surnom de Kenjaal, j'ose espéré que tu n'ais pas vu mon second post que j'ai dû envoyer pendant que tu étais en pleine rédaction du tiens :p car sinon c'est que mon explication (concernant le surnom) ne t'a pas suffit ! :/
Mon perso n'est pas du tout un "élu de la Lumière" .. si ça peut tous vous rassurer.

Pour le BG, je vois que c'est l'une de vos plus grandes demandes donc je tâcherais de faire mieux pour répondre à vos attentes !

Enfin, mon personnage était paladin, certes, mais comme beaucoup d'autres, il a vu l'appropriation des pouvoirs du naaru M'uru captif comme l'expression d'une justice immanente. C'est ainsi qu'il a choisi d'utiliser ces pouvoirs volés et est devenu Chevalier de Sang !

Bien sur, si des experts veulent me reprendre, ce serrait avec joie et attention que j'écouterais leurs informations et connaissances sur le sujet.


Toujours disponible ! Smile
avatar
Kenjaal Eclat-d'Or
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En cours]Kenjaal Éclat d'Or

Message  Veloce le Mar 20 Mai 2014 - 22:05

Ah non, tiens, pas fait gaffe à ton post avant le mien. Désolée ^^' *jette un chaton sur le paladin pour s'excusée*

Donc c'est là que ma faible connaissance du lore (tout du moins sin'dorei) se vois. Je croyais que c'était des chevaliers de sang avant le sacrifice du Naaru et ensuite sont devenus des paladins quand la Lumière du Puit fut restaurée.

_________________
"Do not underestimate the Pride of a Lion... When it's protecting it's own." - Veloce Visrin

"Magic... Magic is everywhere. Stay silent. Open your ears. And maybe you'll be able to hear It's whisper..." - Shaona Dawnslayer
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En cours]Kenjaal Éclat d'Or

Message  Neldyran le Mer 21 Mai 2014 - 7:36

Bienvenue par ici et bonne chance  Mr. Green , en tout cas la présentation de ta candidature est classe, et content que tu aie pu rejoindre le forum Wink 
avatar
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 482
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En cours]Kenjaal Éclat d'Or

Message  Noiana le Mer 21 Mai 2014 - 8:17

Bienvenue et au plaisir de te croiser en jeu. Smile
avatar
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En cours]Kenjaal Éclat d'Or

Message  Belfaïr le Mer 21 Mai 2014 - 9:02

*Compte sur ses doigts et soupire*
*plaquage de sourire de circonstance*

"Bonjour, bienvenu paladin ! Wouhouuuu !"

Hrp: Même si le BG n'est pas très étoffé pour le moment, le personnage à un je ne sais quoi de nonchalante beauté, perfection même. Après il faut voir ce que tu en fais, jai hâte de voir ca ! Ce qu'il y a de bien avec les paladins c'est qu'ils ont la classe, allez je l'admet.
Bienvenu !

Belfaïr
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 39
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 25/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En cours]Kenjaal Éclat d'Or

Message  Noiana le Mer 21 Mai 2014 - 9:39

*lit et relit le post de Belfair*

Come on the light side of the force ! Razz
avatar
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En cours]Kenjaal Éclat d'Or

Message  Arévas le Mer 21 Mai 2014 - 19:47

Hello et bienvenue sur le forum Smile 

Hanorya et Veloce ont déjà soulevé les plus grandes lignes. Aucun soucis pour le surnom un peu trop gros, j'espérais bien que ce n'était pas une manifestation de grosbillisme mais plutôt un résultat indépendant de sa volonté émanant des gens le connaissant, mon perso aussi a des curieux surnoms qu'il n'a jamais demandés u_u

Pour le BG, oui, un peu plus de contenu serait appréciable, de toute façon les officiers auront l'occasion de te cuisiner lors de l'entretien RP Twisted Evil 



Et pour le côté chevalier de sang, je renvoie à ce topic que j'avais crée lorsque Blizzard avait officiellement répondu sur ce point :

A propos des Chevaliers de Sang

Spoiler:

Les chevaliers de sang de Lune d’argent n’ont pas de commandement. Nous n’en trouvons pas dans le Norfendre, et nous ne savons pas si l’ordre existe toujours ou s’il a été dissous. Nous ne savons pas d’où ils tirent leurs pouvoirs actuellement. Auparavant ils obtenaient ces pouvoirs des naaru… de restes des naaru. Ces restes doivent probablement être inutilisables maintenant. Est-ce que nous puisons ces pouvoirs du puits de soleil ?

À la fin de l’extension Burning Crusade, les elfes de sang qui manient la Lumière le font grâce au pouvoir du puits de soleil restauré. Il s’agit maintenant d’une relation harmonieuse et non plus d’une relation conflictuelle causée par les tentatives des elfes de sang de plier la Lumière à leur volonté, ce qui aura un effet positif sur la société elfe de sang sur le long terme. Prêtez attention aux détails qui reflètent ce changement dans Lune-d’argent et les quêtes des chevaliers de sang.

En gros, les Elfes de Sang ont retrouvé leur plein usage de la magie depuis la restauration du Puits solaire, les paladins y compris. Mais celà dit, il est tout à fait possible que certains individus soient restés aux pratiques de ponction, là aussi ce sera un point à développer lors de l'entretien et des épreuves, j'ai hâte de voir ça Smile 

En tous les cas, bonne chance pour ta candidature et à bientôt en jeu thumright

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2255
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En cours]Kenjaal Éclat d'Or

Message  Kenjaal Eclat-d'Or le Jeu 22 Mai 2014 - 19:21

Voilà les grosses lignes du BG de mon perso !

Mon but premier n'était pas de m'appliquer à la rédaction de ce poste mais davantage de répondre à vos attentes concernant l'histoire de mon perso ! Je vous invite donc à porter un maximum d'attention sur le fond plutôt que sur la forme :p

[Modifié le 23/05/2014] Je me suis permis de copier/coller le bg directement dans la fiche du personnage pour éviter de disperser les informations !
avatar
Kenjaal Eclat-d'Or
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En cours]Kenjaal Éclat d'Or

Message  Kenjaal Eclat-d'Or le Dim 25 Mai 2014 - 20:08

Temps de jeu légèrement réduit pour les jours à venir mais je reste toujours aussi motivé pour vous rejoindre ! :p

J'attends vos instructions pour la continuité du processus de recrutement Smile

Merci et à bientôt ig !
avatar
Kenjaal Eclat-d'Or
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En cours]Kenjaal Éclat d'Or

Message  Noiana le Dim 25 Mai 2014 - 20:13

Hésite pas à passer ig et en /fdqt pour faire signe et rp avec ceux qui sont disponible Smile
avatar
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En cours]Kenjaal Éclat d'Or

Message  Veloce le Dim 25 Mai 2014 - 21:07

On attends juste notre boss adoré de tous (tousse) pour te dire quand tu auras un entretien.

Mais ça veux pas dire que tu peux pas venir rp avec nous, au contraire même, viens donc, viens donc. Ca faciliteras toute la suite ^^

_________________
"Do not underestimate the Pride of a Lion... When it's protecting it's own." - Veloce Visrin

"Magic... Magic is everywhere. Stay silent. Open your ears. And maybe you'll be able to hear It's whisper..." - Shaona Dawnslayer
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En cours]Kenjaal Éclat d'Or

Message  Kenjaal Eclat-d'Or le Lun 26 Mai 2014 - 10:32

Je prends bonne note de cette invitation !
avatar
Kenjaal Eclat-d'Or
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En cours]Kenjaal Éclat d'Or

Message  Noiana le Lun 26 Mai 2014 - 12:50

Y intérêt è_é sinon c'est directement dans le bureau du Lieutenant !
avatar
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En cours]Kenjaal Éclat d'Or

Message  Atia le Lun 26 Mai 2014 - 15:54

Salut a toi!

désolé pour le retard je me tape des semaines difficiles en ce moment et j'ai même pas mes weekends pour m'en remettre. Je vois que le plus gros du boulot a été fait par mes camarades et même si la description est rachitique, j'ai l'essentiel dans le BG. J'aurais bien quelques remarques à ce sujet, notamment sur le conflit avec les trolls qui s'est passé juste avant la 2e guerre qui n'est pas évoquée mais comme le reste est plutôt bon je ne vais pas pinailler, manquerais bien ce qu'il a fait durant la campagne de norfendre mais je suppose que ton évaluateur te le demandera. Pense donc à décrire plus avant tes compétences durant l'entretien cela pourra éclairer un peu sur ton personnage car là c'est maigre.

Le surnom me gène aussi, avec ou sans l'explication car en Rp un inconnu fera un rapprochement malheureux s'il le voit. Je te suggère de ne pas le mettre en avant et de toute façon Atia te trouvera un autre surnom très vite, fais-lui confiance!

Pour la suite donc, tu es déjà sur fdqt donc c'est très bien, ensuite tu auras un entretien avec un officier suivit d'une évaluation de tes compétences, le tout en Rp bien entendu. Donc je te souhaite bonne chance et à bientôt en jeu.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4521
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En cours]Kenjaal Éclat d'Or

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum