Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Accepté]Daeron Iél'Ilgil

4 participants

Aller en bas

[Accepté]Daeron Iél'Ilgil Empty [Accepté]Daeron Iél'Ilgil

Message  Daeron Jeu 8 Aoû 2013 - 11:57

Informations techniques.


Prénom : Daeron.
Nom : Iél'Ilgil.
Surnom : /
Raison du surnom : /
Race : Sin'dorei.
Age : 548
Spécialité : Infanterie lourde.
Alignement : Neutre.


Caractéristiques physiques :


Taille : 1 mètre 89.
Corpulence : 91 kilogrammes, assez fort physiquement.
Couleur de peau : Assez pâle.
Couleur de cheveux : Presque roux.
Couleur des yeux : Vert.
Vision (port de lunette) : /
Gaucher ou droitier : Gaucher.
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : /


Description :


Un Sin'dorei de taille plutôt bonne taille, au physique assez développé, visiblement une personne ayant depuis toujours voué sa carrière au maniement des armes. Les traits du visages assez tirés par les années d'expériences, une cicatrice remontant sur la moitié de sa mâchoire droite, du menton jusqu'à la moitié de cette dernière.
Porte en permanence un pendentif verdâtre au cou.

Daeron est une personne commune, "obéisante", serviable, ne mettant pas son grain de sel partout. Il est malgré tout "sociable" quand il désire l'être, la plupart du temps impassible et peu enclin à parler de tout et de rien avec n'importe qui.
Ces derniers temps il semble légèrement bestial.


Profession et savoir-faire :


Mise en place d'embuscades, survie dans des environnements hostiles, connaissances sur Draenor,...


Background :


Issu d'une noble famille Quel'dorei de Boralus, les Iél'Ilgil. Famille ayant plutôt des aptitudes dans l'art des arcanes,il s'est rapidement fait démarqué par ses facultés martiale. C'est ainsi que, suite à ses classes, il a intégré, par choix, l'armée navale tirassienne, afin de défendre sa patrie natale.
Durant de nombreuses années les temps étaient plus ou moins calme, jusqu'à la première Guerre, engagé dans la lutte contre les orcs / murlocs / nagas.
La  seconde Guerre, ayant directement impliqué quelques divisions de Kul Tiras dans ce bain de sang auquel il participé durant les batailles maritimes sur les côtes.
Suite à cela, il se portait volontaire afin d'aider Trollbane ainsi que Turalyon en Draenor. Malgré le fait qu'ils aient été bloqué là-bas, il a participé à la construction de la Forteresse de la Péninsule, tout comme du Bastion Allérien plus tardivement, et a participé à l'assaut contre Ner'Zhul, retranché dans l'Auchindoun.
A la réouverture de la Porte, sans nouvelle de son île natale, il se mit en route pour Quel'thalas, dans le seul but de rejoindre sa famille y résidant encore.


Ce qu'on dit de lui/elle :


"Une sacrée bête !"  Signé : Renold Gavilan, mercenaire temps partiel.
"Une bonne tête sur des épaules puissantes !" Signé : Dyrr Iél'Ilgil.
"Comme quoi les oreilles, elles ne font pas tout, mec" Signé : Un chasseur de tête troll.
"Les elfes ne sont pas aussi délicats que ce que l'on dit.. surtout au lit.. pff.." Signé : Femme de l'emploi à Cabestan.
"Le frapper parce qu'il m'a traité de batarde ? Ben non, il est trop bête... il ne pouvait pas  être sérieux." Signé : Shaga, semi orc paria.


Galerie :

[Accepté]Daeron Iél'Ilgil Boys_a10


Dernière édition par Daeron le Mar 10 Sep 2013 - 14:52, édité 3 fois

Daeron
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Daeron Iél'Ilgil Empty Re: [Accepté]Daeron Iél'Ilgil

Message  Falrhen Jeu 8 Aoû 2013 - 13:21

Bonjour et bienvenue sur le forum

Pour ma part rien à redire sur la candidature, elle m'a l'air bien, fort bien même, il y a ce qu'il faut.

Je suis cependant réservé pour une chose : la première image que l'on ait vue de toi ce sont tes post sur la candid' d'Anythia, et mieux vaut ne pas les commenter directement u.u
Il faut que tu sois conscient de cette première impression scabreuse et du fait qu'Anythia rp avec nous, c'est un fait. J'ai pas envie d'assister à des scenes comme sur le forum en permanence.
Falrhen
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Daeron Iél'Ilgil Empty Re: [Accepté]Daeron Iél'Ilgil

Message  Daeron Jeu 8 Aoû 2013 - 13:26

Je vais moi aussi éviter de revenir dessus directement !

Juste à savoir que j'ai déjà RP avec lui depuis. Une ou deux fois, rapidement. Ca c'était d'ailleurs bien passé, étant donné qu'il le savait pas que c'était moi.
De mon côté il n'y aura certainement pas d'animosité -tant qu'il ne s'amuse pas à dénigrer untel et untel-

Daeron
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Daeron Iél'Ilgil Empty Re: [Accepté]Daeron Iél'Ilgil

Message  Hanorya Jeu 8 Aoû 2013 - 14:25

Hello et bienvenue par ici =)

La candidature est sympa et donne envie d'en savoir plus. Contrairement a notre ami Fal', j'ai quelque ajout a faire.

Tu oublie des passages très important dans la vie des Sin'dorei, le quasi génocide d'Arthas, le départ en OT, le manque de magie, la compagne du norfendre, le cataclysme violent et enfin la découverte de la pandarie. Dis toi que les fils/lynx auront lancer une recherche sur ton perso dans les archives de la cité, ils sauront ou tu as été et ce que tu as fait durant ses moment dur. Car cela montrera une partie intéressante de ton perso.

Pour le reste rien a redire. =)
Bonne chance pour la suite.
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Daeron Iél'Ilgil Empty Re: [Accepté]Daeron Iél'Ilgil

Message  Daeron Jeu 8 Aoû 2013 - 15:00

Daeron étant absent de l'an sept jusqu'à l'an vingt huit, dans l'armée de Turalyon et de Trollbane, il n'eut le "plaisir" de connaitre cette troisième Guerre ni l'assaut mené par Arthas Menethil de l'an vingt et cette merveilleuse boucherie de trois jours. Pourquoi l'an vingt huit et non l'an vingt sept, lors de la réouverture de la Porte ? Simplement parce que les informations circulant sur la planète champignon sont d'une lenteur extrème.

Quant à la campagne du Norfendre, il est dit qu'il n'y aurait participé, restant avec les siens, la première fois qu'il eut l'occasion de trouver un peu de repos en vingt longues années.
Se moquant royalement de la Pandarie, ne se sentant concerné par ce continent un tantinet exotique, il n'aura daigné s'y rendre.

Il n'y a cependant aucunes citations quant au manque de Mana et à la ponction qu'il aurait pu subir. Rien de plus, rien de moins.

(Sachant que la ponction de mana se passe bien après la chute du puits. Nous n'avons rien trouvé qui signale un manque ou non. Logiquement si manque il y a eu, ils l'ont connu dès la fermeture du portail. Ce qui a peut-être été allégé par le fait qu'ils se trouvaient directement dans le néant - et pas l'espace - mais logiquement ils ont connu ce manque, sans toutefois devenir elfes de sang après, vu le dédain qu'ils ont pour eux.
Je vais voir avec les PnJs du Bastion Allérien voir s'ils en disent un peu plus. Mais je ne crois pas, de mémoire.)

Daeron
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Daeron Iél'Ilgil Empty Re: [Accepté]Daeron Iél'Ilgil

Message  Daeron Mar 13 Aoû 2013 - 12:45

Edit : Ajout d'une image représentative. Juste imaginer des oreilles plus longues, tout comme les sourcils, ainsi que la lueur de ses yeux.

Daeron
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Daeron Iél'Ilgil Empty Re: [Accepté]Daeron Iél'Ilgil

Message  Atia Mar 20 Aoû 2013 - 10:49

D'ou lui viennent ses yeux verts? il a ponctionné en rentrant a Quel'thalas?

Sinon je voulais savoir si tu serais dispo cette semaine ou la suivante (avant le mercredi 28 aout) pour un entretiens avec Atia ou un autre off qu'on décide définitivement de ce que nous faisons de toi Wink

Cependant, tu comprendra qu'on te garde un peu a l’œil, comme l'a dit Fal la première impression est un peu cavalière il est donc normal qu'on soit un peu prudent.

_________________
[Accepté]Daeron Iél'Ilgil WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Daeron Iél'Ilgil Empty Re: [Accepté]Daeron Iél'Ilgil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum