[Accepté]Ebren Sin'Alore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté]Ebren Sin'Alore

Message  Ebren Sin'Alore le Ven 26 Juil 2013 - 20:52

Informations techniques :

Prénom : Ebren
Nom : Sin’Alore
Surnom : Aucun surnom
Raison du surnom : /
Race : Elfe de sang
Age : Un peu moins de cent-vingt ans.
Spécialité : Magie de type pyromancie et mot de pouvoir (magie ne nécessitant pas d’incantations où de canalisation)
Alignement : Loyal neutre

Caractéristiques physiques :

Taille : Un mètre quatre-vingt deux.
Corpulence : Maigre, dôté d’une musculature quelque peu développé par le maniement de l’épée.
Couleur de peau : Teint hâlé par le soleil.
Couleur de cheveux : Ses cheveux sont noirs bien que quelques mèches les parsemant tirent sur un bleue très sombre.
Couleur des yeux : Vert
Vision (port de lunette) : Vision de 10/10.
Gaucher ou droitier : Droitier
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Aucun problème de santé majeur, une fracture de la jambe en jouant étant jeune et une brûlure parcourant sa main droite acquise durant ses études à Dalaran.


Description

Ebren possède un teint de peau hâlé par le soleil, habitué aux températures extrêmes de par son maniement du feu et le fait qu’il ai combattu en Norfendre aux côtés des Saccages-Soleils. Doté d’un visage aux traits bien définis, quelques peu anguleux mais apportant un ensemble harmonique et de la beauté au mage. Ses cheveux sont coiffés en une natte qu’il fait retomber sur son torse afin de ne pas avoir de choses gênantes lorsqu’il se retrouve au combat. Toujours en soif de connaissance il à passé de longues journées à flâner seul dans les allées de la grande bibliothèque de Dalaran pour toujours en apprendre plus sur la magie où bien encore l’histoire d’Azeroth. Avec l’enseignement de la pyromancie il a acquis un comportement flamboyant, ne s’emportant pas aisément mais étant d’un caractère combattif et quasiment jamais prêt à abandonné.

Profession et savoir-faire

Mage de bataille ayant étudié à Dalaran et fait ses armes en Norfendre il s’est spécialisé dans la magie du feu où bien encore les mots de pouvoir qu’il maîtrise désormais avec une aisance particulière il à appris à se servir d’une épée pour quand il sera confronté au cœur de la bataille à ne périr bêtement sous le coup d’une épée mais bien à pouvoir rendre les coups.  

Background

Les flocons de neiges du Norfendre commençait déjà à recouvrir son armure alors que lui était perché sur un amas rocheux dans un rare lieu de paix sur ce continent fait de guerre, il repensait à son passé.

Lui l’élève prodigue à Dalaran, celui qui étudiait encore et toujours pour faire le bonheur et la fierté de ses parents, qui passait ses nuits à parcourir les ouvrages présent dans la bibliothèque de la cité violette afin d’en savoir toujours plus. Mais qui n’avait rien pût faire lorsque le Fléau se déversa sur sa patrie natale où bien encore à Dalaran alors que lui se trouvait dans les Paluns, regagnant sa patrie après avoir passé quelques années loin de chez lui à enseigner aux plus jeunes. Il n’apprit que peu de temps avant de gagner le sud de Lordaeron que Lune d’Argent était tombé, que ses parents avaient péri dans l’attaque et que plus de la moitié de son peuple n’avait pût fuir, ressentant une grande tristesse et une haine envers lui-même de n’avoir rien pût faire.

Ebren sentit un mouvement dans son dos, ce n’était rien, juste une petite bête qui passait en faisant craquer une brindille.

Il se mît alors à repenser à la Guerre qui eu lien au Norfendre. Seulement quelques années plus tôt Ebren regagnit la cité violette afin de se joindre à l’effort de guerre contre le Vol Bleu qui menaçait de détruire les courants telluriques, le mage de guerre eu l’occasion de faire ses armes en tant que ce à quoi il était destiné, le combat. Son fait d’arme le plus impressionnant et cela encore jusqu’à maintenant est d’avoir abattu un dragon, peu après eu lieu la défaite du Roi Liche. Le mage restit à Dalaran et rejoignit les Saccages-Soleils, prenant du grade chez ces derniers jusqu’à la purge récente de toute présence Saccage-Soleil dans la cité violette.

Ebren était désormais à Lune d’Argent, il recherchait activement à entrer en contact avec la Rébellion présente sur le continent de Kalimdor visant à renverser Hurlenfer, quelques sympathisants purent lui donner des informations sur un groupe de rebelle Thalassien œuvrant là-bas.

Après quelques semaines de voyage Ebren touchait enfin à la fin de son voyage, il était enfin arrivé au campement des rebelles.  


Galerie :

avatar
Ebren Sin'Alore
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Age : 18
Date d'inscription : 26/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Ebren Sin'Alore

Message  Atia le Lun 29 Juil 2013 - 13:04

En général, j'attend l'avis des autres pour me prononcé mais cela inclus d'avoir un avis qui apparaît donc vous attendez quoi? Allez allez répondez au candidat!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4543
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Ebren Sin'Alore

Message  Krithias le Lun 29 Juil 2013 - 13:41

(re)Bonjour à toi.

Alors pour la candidature en elle-même, j'ai quelques petites choses à dire.

Le premier point concerne les compétences d'Ebren, j'ai du mal à me faire une idée sur les "mots de pouvoir" dont il est fait mention, il faut dire que les seules fois où j'ai entendu parler de ce type de sort, cela relevait plus du domaine des prêtres et (peut-être même) démonistes. Enfin je n'ai pas vraiment assez de connaissances sur ce sujet pour être franc, une petite précision serait la bienvenue pour moi. ^^"

Ensuite le deuxième point que je souhaite aborder, le BG de ton personnage. Il faudrait, dans la mesure du possible, nous en dire un peu plus sur l'histoire d'Ebren, je préconise le classique schéma : que fait-il durant la période pré-Fléau / post destruction du Puits de Soleil / période The Burning Crusade / Wrath of the Lich King / Cataclysme et (ENFIN, parce que oui, avec les extensions ça devient de plus en plus épais Wink) la période Mist of Pandaria.

Nous éclairer sur ces passages de la vie de ton personnage nous donneraient une meilleure idée de qui il est ainsi que de la manière dont il a réagi aux évènements de ces périodes. Cette partie nous aidera surtout à savoir si le caractère de ton personnage peut s'adapter à la guilde.

PS : Je voudrais aussi savoir ce que faisait Ebren aux Paluns à l'époque de la chute de Quel'Thalas et Dalaran, mais ce point devrait se résoudre avec l'éttofement du BG... Sur ce... Bonne chance ! Very Happy
avatar
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 304
Age : 21
Date d'inscription : 04/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Ebren Sin'Alore

Message  Arévas le Lun 29 Juil 2013 - 13:54

J'attendais l'intervention de Krithias qui, comme je le pensais, a soulevé les points les plus intéressants en voyant un mage postuler Razz 

Comme l'a dit Krithias donc, un peu plus de précisions concernant le vécu de ton personnage lors des grands événements de Quel'Thalas serait appréciable. Pour le reste de la candidature, rien à dire de particulier, elle est bien écrite, claire et on la lit avec facilité et plaisir Smile

On s'est déjà un peu vu en jeu lors de l'event de vendredi, et il me semble que tu as déjà rejoint le canal FDQT alors je me contente de te souhaiter la bienvenue sur le forum et de te souhaiter bonne chance pour ta candidature ! A bientôt thumright 

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2271
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Ebren Sin'Alore

Message  Ebren Sin'Alore le Lun 29 Juil 2013 - 14:51

Alors je vais éclairer une à une tes questions, donc en ce qui concerne les mots de pouvoirs si tu préfère on peut les qualifier de "sorts à incantation immédiate". Prenons exemple, en combat mon personnage se retrouve face à un adversaire, ce dernier attaque et mon personnage esquive le coup, n'ayant pas le temps d'incanter un sort il lance un mot de pouvoir qui va venir frapper son adversaire. C'est une des spécialités des mages de guerres !

Pour le BG je vais te l'écrire ici afin de ne pas trop encombrer et de facilité la lisibilité de la candidature !

Ebren naquit il y a de cela cent quinze ans dans la capitale Quel'Dorei, Lune d'Argent. Élevé dans une famille noble faisant parti de la cour du roi Anasterian Haut-Soleil et voulant un avenir radieux pour leur fils dans ce milieux l'envoyèrent à Dalaran afin qu'il puisse être magistère à la cour du Roi. Il fini ses études dans la Cité pourpre un peu de six années avant les événements du Fléau, envoyé par ses maîtres afin d'enseigner aux apprentis mages de Hurlevent. Le mage quitta Hurlevent quelques jours avant que le futur Roi-Liche assassine Terenas Menethil, se trouvant alors aux Paluns alors qu'il regagnait Lune d'Argent, c'est un marin qui refusera de le conduire au sud de Lordaeron qui lui apprendra la nouvelle : La ville où il à passé une bonne partie de son enfance était tombé, le puit du soleil à été détruit et Lordaeron était à feu et à sang. Errant pendant quelques temps afin de trouver une source de magie potentielle suite à destruction de la source d'où chaque mage du royaume Quel'Dorei tiraient leurs magie.

Aucune nouvelle filtra de Ebren jusqu'à ce que l'on recense sa présence sur un zeppelin en direction du Norfendre, le désormais Sin'Dorei était en route pour Dalaran afin d'aider à l'effort de guerre contre celui qui avait détruit une bonne partie de son peuple. Après un mois à s'habituer à cette nouvelle ville il fût contacter par les Saccages-Soleils pour les rejoindre et combattre pour eux durant la guerre du Nexus les opposant à Malygos et ses troupes du Vol bleu, c'est la que Ebren sera initié à la magie de guerre, suite à la défaite du chef du vol bleue le mage de guerre regagnera Dalaran et ce n'est que très récemment qu'il quittera la ville, durant la purge qu'organisera Jaïna Portvaillant il échappera de peu à la mort mais parviendra à regagner la capitale elfe de sang. Il quittera la capitale quelques mois plus tard, les sympathisants de la rébellion ayant pût l'aiguilleur sur une piste d'un campement dans les Tarides du Nord et sur une organisation Thalassienne œuvrant pour la chute du Tyran Hurlenfer.

Donc pour la précision Ebren sera resté à Dalaran jusqu'à la purge de la Cité, étudiant et affinant sa maîtrise de la magie de guerre ou étant envoyé par les mages du Kirin Tor en mission aux quartes coins du Norfendre !
avatar
Ebren Sin'Alore
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Age : 18
Date d'inscription : 26/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Ebren Sin'Alore

Message  Hanorya le Lun 29 Juil 2013 - 15:26

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Je n'ai pas grand chose a ajouter à la suite de mes compagnons.

J'ai tout de même une question pour nos mage. Un mage de Guerre; c'est quoi au juste ? Un guerrier en tissu qui sait manier les sort aussi bien que son épée ? Ou est-ce un mage qui sait jouer de l'escrime tout aussi bien que ses sorts ?
J'ai toujours vu les mage de guerre comme des mage spécialisé dans des technique offensive et qui se trouve derrière la ligne des guerriers en armure lourde et bouclier.

Je dis ça car, le fait de t'avoir vu vendredi te placer a coter des plaqueux en première ligne avec ta petite épée et ta robe en tissus rembourrer sous prétexte d’être mage de guerre me titille un peu. De même que ton duel avec Veloce. Etre aussi a l'aise dans le maniement des art de l'épée en plus des art arcanique me titille un peu. Je me trompe peut être, comme je l'ai dit c'est une question pour nos mages.

Et comme tu le dis toi même dans ton bg, il a passé énormément de temps a étudier les arcane, non l'escrime.

Vous voyez ou je veux en venir.

*défend sa place de première lignes*

Voila tout et bonne chance pour la suite =)
avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 963
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Ebren Sin'Alore

Message  Ebren Sin'Alore le Lun 29 Juil 2013 - 15:37

Comme je l'ai éclairer précédemment Ebren a étudié la magie de bataille et donc l'escrime durant toute la période du cataclysme, et le mage de bataille est a l'origine fait pour combattre en première ligne :p
avatar
Ebren Sin'Alore
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Age : 18
Date d'inscription : 26/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Ebren Sin'Alore

Message  Krithias le Lun 29 Juil 2013 - 16:24

Pour répondre à ta question, Hanorya, un mage de guerre/bataille c'est ça :

http://www.wowpedia.org/Warmage

Ce sont des lanceurs de sort qui accompagnent les soldats jusqu'au coeur des mêlées. Les nombreuses guerres en Azeroth ont permises aux mages de bataille d'aiguiser leurs sorts dans des rites simples et secrets, appelés "magie de bataille", qui se transmettaient d'un mage de bataille à un autre. Les mages de bataille savent se défendre avec de simples armes de mêlée ainsi qu'à distance et supportent bien le port d'armures légères. Ils peuvent manier une épée dans une main et un bâton dans l'autre. L'armure, quelle soit de n'importe quel type, interfère avec la manipulation des arcanes du mage de bataille, ce qui peut faire échouer ses sorts. Étant donné que les mages de bataille accompagnent les guerriers sur le champs de bataille, ils savent mieux se défendre eux-mêmes que ne le font les autres sorciers. Ils développent également une plus grande habileté martiale.
avatar
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 304
Age : 21
Date d'inscription : 04/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Ebren Sin'Alore

Message  Hanorya le Lun 29 Juil 2013 - 20:02

C'est bien ce que je dis...

Je laisse la place aux autres.
avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 963
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Ebren Sin'Alore

Message  Arévas le Mar 30 Juil 2013 - 13:41

Les mages de guerre sont un élément connu de l'heroic fantasy, je donne la définition de la série The Elder Scrolls par exemple :

MAGES DE GUERRES : Les mages de guerre sont des mages-guerriers, formés à se battre et à lancer des sorts en armure lourde. Ils ont moins de sorts que les autres mages, mais sont particulièrement efficace lorsqu'il s'agit d'invoquer des créatures ou utiliser les sorts de destruction.

Source :
http://www.gamerzonline.eu/forums/rpg-role-playing-game/517-morrowind-elder-scrolls-iii.html


Ce n'est qu'un simple exemple dans un univers de fantasy parmi tant d'autres. Le truc c'est que dans Warcraft les mages ont toujours été majoritairement représentés avec un bâton et une robe en retrait des combats, du coup c'est normal que cela te "titille" Hanorya Razz Mais ça n'en reste pas moins tout à fait cohérent et crédible, juste moins courant Wink

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2271
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Ebren Sin'Alore

Message  Hanorya le Mar 30 Juil 2013 - 14:15

Dans ce cas, je n'ai rien a ajouter.

Bonne chance pour la suite.
avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 963
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Ebren Sin'Alore

Message  Eléonà le Mer 31 Juil 2013 - 11:03

bonne chance pour la suite de te Candid et pour ton pex

Si tu as besoin de conseils concernant le mage n'hésite pas à me mp.
Je comprends pour le mage de bataille et autre. Mais il faudra choisir une spécialisation histoire de rester cohérent.. tu ne peux avoir la dimension physique et l'impact d'un combattant en armure. Nis l'agilité d'un ranger... voir la puissance d'un mage tourelle qui incante pendant des heures Des météore pour tout raser... même ses potes ! Smile

Tu veux en faire un mega couteau suisse où tu as déjà une idée de l'optique rp ?
Bref amuse toi bien c'est un rp que j'aimerais beaucoup jouer avec ma mage. J'ai abandonné les robe depuis l'arrivée de la transmo et je la considère comme telle.

A bientôt
avatar
Eléonà
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Ebren Sin'Alore

Message  Ebren Sin'Alore le Mer 31 Juil 2013 - 20:53

Alors mon perso n'aura jamais l'agilité d'un ranger, il sait juste esquiver les coups prévisibles et il ne vaut rien seul à l'épée contre quelqu'un d'autres et sa spécialité est bien la Pyromancie sans aucun doute ! J'espère avoir répondu a ta question !
avatar
Ebren Sin'Alore
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Age : 18
Date d'inscription : 26/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Ebren Sin'Alore

Message  Ebren Sin'Alore le Ven 2 Aoû 2013 - 19:44

Je tiens à prévenir que je pars en vacances demain et que je ne rentre que fin août, donc je vous souhaite à tous de bonne vacances et bon jeu !
avatar
Ebren Sin'Alore
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Age : 18
Date d'inscription : 26/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Ebren Sin'Alore

Message  Arévas le Ven 2 Aoû 2013 - 21:40

Bonnes vacances à toi et à bientôt thumright 

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2271
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Ebren Sin'Alore

Message  Atia le Mar 20 Aoû 2013 - 10:43

Salut salut, juste pour savoir si tu rentre bientôt pour que nos persos puissent se voir et discuter en RP dans un petit entretiens d'embauche et si c'est possible avant la réunion du 28 aout ou tu seras peut être recruté si tout va bien Smile

On en profitera pour discuter de se statut de mage de bataille vis a vis de nos règles de combat, j'ai déjà ma petite idée sur comment faire ça Wink

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4543
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Ebren Sin'Alore

Message  Ebren Sin'Alore le Ven 23 Aoû 2013 - 17:09

Je suis de retour le 26 ou le 27, donc on pourra se voir pour l'entretien ce jour la si t'es dispo !
avatar
Ebren Sin'Alore
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Age : 18
Date d'inscription : 26/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Ebren Sin'Alore

Message  Atia le Sam 24 Aoû 2013 - 21:17

On essayera ça, moi, Hanorya ou Arevas!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4543
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Ebren Sin'Alore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum