[Acceptée]Ishaelys Aubéclat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Acceptée]Ishaelys Aubéclat

Message  Ishaelys le Mer 18 Juin 2014 - 14:07

Informations techniques

Prénom : Ishaelys
Nom : Aubéclat
Surnom : Isha' ou Ishae' parfois Grelot du fait des petits grelots entrelacés dans ses cheveux occasions.
Raison du surnom : Pour des raisons de longueur du prénom pour les premiers, les seconds tiennent davantage à sa façon de s'exprimer parfois assez alambiquée.
Race : Sin'doreï
Age : 101 ans
Spécialité : Prêtresse-érudite
Alignement : Loyal-Neutre


Caractéristiques physiques :

Taille : 1m 70
Corpulence : Relativement fine et svelte
Couleur de peau : Très pâle
Couleur de cheveux : Blanc
Couleur des yeux : Vert printanier
Vision (port de lunette) : Excellente vision
Gaucher ou droitier : Droitier
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Sans être d'une endurance extraordinaire, Ishaelys est plutôt en bonne santé


Description

-Physique-

Âgée d'environ un centenaire, la jeune Sin'doreï svelte et gracile semble aussi fragile que les élégantes statues ornant les cités de ses terres natales.
Néanmoins, c'est sa pâleur presque évanescente qui marque au premier regard. Une chevelure aussi blanche que la neige des monts Alteracs souvent rassemblée en une chevelure complexe et entrelacés de grelots dorés tintant à chaque mouvement d'une musique éphémère entourant un visage aux traits fins et élégants, marqué d'un port altier et aristocratique.
Ses grands yeux d'un vert printanier en amande surligné de traits noirs de khol semble éclairé d'un regard vif et intelligent bien que parfois réservé.
Le reste de son corps, bien proportionné comme la plupart de ses compatriote est souvent dissimulé sous des lourdes robes atténuant ses courbes et cachant sa peau pâle marquée de runes de khol tissant un étonnant réseau ésotérique.
La jeune elfe est souvent entourée d'une odeur d'encens rappelant les temples de la ville haute de Lune d'Argent ou ses bazars aux senteurs exotiques qui se fait plus forte à ses mouvements toujours élégants et réfléchi, dénotant une formation à l'escrime.


- Mental -

Bien que d'un naturel réservé et timide, Ishaelys est connue comme une Sin'dorei cultivée et dotée d'une grande finesse d'esprit.
Philosophe du culte de la Lumière Solaire, elle en tire une certaine sagesse, bien que loin du fanatisme affiché par certains de ses confrères en tempérant son approche de la Lumière Solaire par une profonde implication de la raison.
Néanmoins cette tempérance dissimule un certain nihilisme et une discipline mentale stricte. La jeune femme préférant nier tout sentiment négatif, peur, colère, haine, douleur, crainte, doute, ext... pour toucher plus aisément la magie sacré.
Malgré cela, la Sin'dorei porte le lourd fardeau de ses décisions, n'hésitant pas parfois à se salir les mains pour le bien commun, ou sauver sa maison du désastre.

Profession et savoir-faire:

Prêtresse du temple solaire, Ishaelys a apprise à maîtriser les magies sacrées de guérison et de protection. A ces savoirs magiques s'ajoute des connaissances plus empiriques dans les divers domaines de l'érudition (géographie, histoire, commerce, ext), ainsi que dans l'alchimie et la calligraphie.

Background :

Née il y a un siècle en l'an -67 de l'union de dame Elenath Hautétoile et du seigneur Ilkar de la maison Aubéclat, deux maisons anciennes mais déclinante tirant l'essentiel de leur prestige du passé et de leur lien avec le Temple de la Lumière Solaire et de leurs accords commerciaux avec les lointains royaumes humains, les deux sœurs jumelles Ishaelys et Ildrys passent leur jeunesse dans la demeure vieillissante de Lune d'Argent.

La maison Aubéclat est une vieille famille de la petite noblesse Quel'Doreï ayant suivit Dath'Remar Haut-soleil dans l’exil vers les terres de l'Est avant de s'installer dans les collines au Nord Est de Lune d'Argent, où le soleil touche en premier les terres, donnant son nom d'Aubéclat à la famille.
Néanmoins, la maîtrise des arcanes et le nombre de magistères du clan diminuent peu à peu, éloignant doucement la famille des centres du pouvoir.
Les Aubéclat se tournent alors vers le temple solaire et la maîtrise des arts sacrés pour maintenir son statut. C'est également à cette période que se définit la ligne politique de la maison Aubéclat qui reste aujourd'hui encore son fil directeur.
Se tournant vers l'érudition et le commerce, la maison s'aligne sur une position d'ouverture sur le monde qui la mène lors des guerres trolls contre les Amani à soutenir devant la cour des Haut Soleil l'envoie d'une demande d'aide à l'Empire naissant d'Arathor.
Position qui verra un relative soutient et une amitié forte aux Forestiers du royaume et son implication dans les armées pérégrines.

 C'est parmi les jardins aux arbres odoriférants et les salles désertes que les deux sœurs passent ainsi leurs premières années, leurs silhouettes fugitives leur valant peu à peu le surnom des « Jumelles de l'Aube ». Marquée par l'absence de leurs parents, impliqués dans les affaires politiques de Quel'thalas ou quelques lointaines tractations commerciales au delà des frontières, les filles sont peu à peu prise en main par le reste de la maisonnée en particulier la maître d'armes et protectrice de dame Elenath, dame Andrann Tìrfael qui prend en charge leur éducation bientôt rejoint par les précepteurs envoyé par le seigneur Ilkar Aubéclat, soucieux de ne pas voir la maître d'armes prendre trop d'influence auprès de ses filles.
Période ainsi marquée par une éducation rigoureuse consacrée à l'apprentissage des arts libéraux et de tout savoirs nécessaire à des enfants de sang nobles, ne laissant que quelques rares moments consacrés loisirs des deux filles.

 Âgée de quinze ans, les deux sœurs sont séparées. Ishaelys rapidement remarquée par son intelligence et sa facilité à manier la Lumière Solaire et envoyée auprès du Temple pour parfaire sa maîtrise du sacré alors que sa sœur Ildrys est confiée à dame Andrann Tìrfael pour parfaire ses arts martiaux avant de rejoindre les compagnies de forestiers.
Ishaelys se distingue rapidement auprès du temple par sa perspicacité et son impressionnante volonté révélant un don puissant à manier la magie sacré. Son apprentissage la conduisant même à voyager jusqu'aux royaumes humains pour apprendre des prêtres des trois vertus dans les grands centres spirituels.
Cela conduit le temple à la confier aux forces armées pérégrines lors de la bataille de Quel'thalas durant la seconde guerre en particulier lors des combats opposants les flancs de l'armée elfique aux Amanis. L'elfe y gagna la réputation de prêtresse efficace et d'une conseillère rusée auprès des pérégrins.

Néanmoins les événements tendent à s'accélérer rapidement en l'an 20 alors que les rumeurs affluent du Lordaeron parlant de milliers de morts dans une terrible épidémie et de morts revenant à la vie.
Alors que le seigneur Ilkar Aubéclat ayant perdu en influence depuis la seconde guerre cherchait à soutenir une intervention plus soutenue des Hauts Elfes en Lordaeron, la situation se dégradait jusqu'à ce que la purge de Stratholme calme un temps la situation. Alors que le Lordaeron pansait ses plaies, le départ du prince Menethil rendit inaudible les propos du vieux seigneur ainsi que de ceux partageant son point de vue.
La situation prit à nouveau un tournant sombre lorsque les rumeurs affluèrent à nouveau de Lordaeron parlant de la chute de la capitale, et de la mort du vieux roi Therenas néanmoins avant que quoi que ce soit ne soit confirmé, les légions du Fléau enfonçaient les forestiers de dame Sylvanas Coursevent à la frontière du haut royaume, finissant par les isoler et les massacrer.

Ishaelys participa alors à la bataille de Lune d'Argent, bien plus dure que tout ce qu'elle avait jusqu'alors affronté contre les Amanis. Alors que le royaume s'effondrait, la jeune prêtresse voyait sa magie la fuir sous le coup du doute et de la perte de repère.
Affrontant durant des heures rues après rues les non-morts, la jeune elfe fut forcée avec d'autres de se replier jusqu'à Quel'danas où elle retrouva sa sœur, alors membre de la garde royale.
Les heures passant virent néanmoins les non-morts traverser le bras de mer et assiéger les palais élancées formant l'écrin du Puits de Soleil alors que la mort du haut roi Anastarian Hautsoleil des mains du Prince parricide Arthas Menethil portait un coup fatal au moral des Elfes.

Les jours suivant alors que le Fléau se retirait en partie fut l'occasion de prendre mesure des blessures du royaumes alors que l'apathie gagnait les elfes de sang. Le manoir des Aubéclats à Lune d'Argent avait subit de plein fouet l'attaque et nul n'y avait survécu, au nord est, le domaine Aubéclat était en ruine, le village abandonné et le clan Aubéclat mourant, ses enfants décimés lors de l'attaque.
Bientôt fut confirmé que le cadavres du seigneur Ilkar Aubéclat et de son épouse Elenath erraient dans l'est de Lune d'Argent. Ishaelys avec l'aide de sa sœur leur offrit au court d'un raid pour reprendre la ville haute le repos éternel.

Les jours suivant virent l'arrivée du Prince Hautsoleil qui ne tarda pas à détruire les reliefs maudits et corrompu du Puits de Soleil, détruisant un peu plus l'héritage des Quel'doreïs dans l'espoir de protéger son avenir.
Néanmoins les mauvaises nouvelles continuaient d'affluer, la ligne de succession était chamboulée, Ishaelys bien que jeune et non formée pour cette tache héritait du clan, décision plus que contesté par une partie des survivants de la famille. Les distensions s’amplifièrent encore quand la jeune chef de famille refusa de suivre le Prince en Lordaeron, préférant soutenir avec les forces des Aubéclats le régent dans sa reconquête de Quel'thalas.
Décision que refusa une partie des cousins d'Ishaelys qui parti alors avec le Prince en Lordaeron puis en Outreterre.
Les années suivant virent néanmoins un certain nombre de succès comptant entre autre la reprise des domaines Aubéclats bien que ruinés et ce bien que la jeune femme dansait à la limite de la trahison en partie suite à ses réticences quant à l'alliance avec la Horde ou aux nouvelles pratiques ramenées par le grand magistère Romath, lui valant une surveillance importante des Chevaliers de Sang tendit qu'Ildrys partait seule combattre en Lordaeron et dans les Terres Fantômes le Fléau.
Paradoxalement, ce fut probablement la réouverture de la porte des Ténèbres et la guerre civile qui lui permirent de se sortir de cette impasse. La maison Aubéclat se jetant de toutes ses forces restantes dans la bataille de Quel'danas menant à la purification du Puits de Soleil.

Dans l'année suivante, alors que la maison Aubéclat réunissait à nouveau les partisans d'Ishaelys et les anciens Solfuries, la jeune femme engagea toutes les forces du clan dans la guerre de Norfendre pour obtenir vengeance du roi liche. Bien que suivant les forces de la Dame Noire à travers les Fjords Hurlant et les Grisones, Ishaelys en désaccord avec les choix stratégiques du chef de guerre Garrosh Hurlenfer mène néanmoins rapidement son clan aux côtés des Saccage Soleils puis de l'Aube d'Argent.
Malgré la victoire, le tribut fut cependant élevé et la jeune femme ramena les siens en Quel'thalas pour penser ses plaies et chercher à apaiser les tensions divisant la famille.
Les années suivantes se passant dans un calme relatif, la maison occupée à reconstruire autant que possible ses domaines et ne participant que de façon marginale aux actions du temple et à la création du Reliquaire.

Néanmoins la purge de Dalaran et la nouvelle guerre civile agitant la Horde pousse Ishaelys a s'impliquer davantage dans la politique, d'autant que la famille ressent le besoin de redorer son blason. Cette volonté se concrétise en rejoignant la compagnie d’ordonnance des Fils de Quel'thalas où elle épouse le paladin Galadlom Briselumière tendit que le prestige gagné lors de campagnes aux côtés des Fils apaise doucement les dissensions au sein de la famille.

Ce qu'on dit de lui/elle :

"Votre langue est plus acérée que mon épée" Galadlom Briselumière (honni qui mal y pense  Razz ).

"C'est... Heh. C'est Isha'." *elle se frotte l'arrière de la tête, semblant incapable de décrire parfaitement Ishaelys, son sourire large trahissant ses émotions.* - Veloce

"Une prêtresse solaire. Une denrée si rare de nos jours. Si amusante à faire rougir. Plus amusante encore à énervée, fufufu." - Shaona

Galerie :



Dessins de puddingpack.




Dessin d'Altana (Avali)


Dernière édition par Ishaelys le Mer 19 Aoû 2015 - 23:35, édité 18 fois
avatar
Ishaelys
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 246
Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Ishaelys Aubéclat

Message  Noiana le Mer 18 Juin 2014 - 14:13

Bienvenue par ici !

Un paladin honni c'est possible ? Wink

Rien à redire hormis les événements "récents" avec notamment la Purge de Dalaran ou encore les faits qui se sont produits avec Garrosh et l'impact que ça a pu avoir sur ton personnage (s'il y en a eu un) qu'il faudrait peut-être détailler un peu plus.

Sinon rien à redire, je te laisse aux mains, griffes,et/ou tentacules (option au choix) de mes petits camarades <3

(si le Lieutenant te propose un tour dans son bureau ... fuit !)

ps: hésite pas à nous rejoindre sur le canal des Fils ig /fdqt
avatar
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Ishaelys Aubéclat

Message  Ishaelys le Mer 18 Juin 2014 - 14:26

Merci Galad, oui en effet je suis tombé dans le piège de ceux qui ont pas joué depuis un moment et c'est vrai que la situation des Sin'doreïs a pas mal évoluée récemment.
En tout cas c'est étoffé. ^^
avatar
Ishaelys
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 246
Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Ishaelys Aubéclat

Message  Noiana le Mer 18 Juin 2014 - 14:28

De rien Isha', j'ai eu la même surprise avec ma fiche et on m'a gentiment indiqué comment reprendre le tout Wink (pas le fouet, pas le fouet ... Galad' a été sage)
avatar
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Ishaelys Aubéclat

Message  Veloce le Mer 18 Juin 2014 - 20:28

*range le fouet et les tentacules en boudant*

Hormis les tendances SM de Gala', bienvenue par ici et merci de t'intéresser avec nous 'via ta jolie fiche. J'aime les couleurs).

Et Yay, une éventuelle soigneuse de plus (la Commanderie te dis merci. Les autres nous servent juste à ouvrir le chemin *regarde les éclaireurs*)

J'aime bien ton histoire, sa famille et les détails. Comme le dis notre victime favorite (Gala pour ceux qui suivent) ça manque de détails sur les événements récents. Surtout très récent vu l'implication des sin'dorei dans la guerre (et du Régent), ce qui pourrait se montrer intéressant.
Elle n'est pas obligée d'avoir assistée à quoi que ce soit hein, juste savoir ce qu'elle faisait pendant ce temps là au moins ^^

Avec un petit édit de tout ça et je dirais que c'est bon pour ma part.

Par contre, seul point noir et pas des moindres, tu connais Gala'. Mais on se débrouilleras.

*est méchante avec le gentil paladin ce soir, elle le cajole*

Courage à toi ^^

_________________
"Do not underestimate the Pride of a Lion... When it's protecting it's own." - Veloce Visrin

"Magic... Magic is everywhere. Stay silent. Open your ears. And maybe you'll be able to hear It's whisper..." - Shaona Dawnslayer
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Ishaelys Aubéclat

Message  Noiana le Mer 18 Juin 2014 - 20:50

Maiiiis ... il faut garder cela dans l'intimité ma chère Vèloce ... sinon tout le monde va savoir que Galad' n'a pas eu ses cicatrices au champ d'honneur ! <3

*fait frémir ses tentacules et accepte de se faire cajoler de bon cœur*

Comme le dit si bien maîtresse Vèloce : bon courage ! *retourne se faire fouetter*
avatar
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Ishaelys Aubéclat

Message  Ishaelys le Jeu 19 Juin 2014 - 11:38

Merci Veloce, voilà j'ai légèrement retouché la fin pour appuyer un peu plus sur son implication dans cette période au Reliquaire depuis Lune d'Argent, ce qui la place assez loin des événements.
Si besoin est, j'étofferais encore un peu.
avatar
Ishaelys
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 246
Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Ishaelys Aubéclat

Message  Arévas le Jeu 19 Juin 2014 - 16:10

Bienvenue à toi sur le forum et merci de ton intérêt pour notre guilde Smile

Suite aux derniers rajouts, la fiche me semble maintenant bien complète. Comme dit, n'hésite pas à nous rejoindre sur le canal FDQT en jeu afin de faire plus ample connaissance.

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt en jeu thumright 

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2256
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Ishaelys Aubéclat

Message  Neldyran le Sam 21 Juin 2014 - 13:43

Bienvenue par ici et bonne chance  Mr. Green 
avatar
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 482
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Ishaelys Aubéclat

Message  Veloce le Sam 21 Juin 2014 - 15:35

Et me revoilà.

Comme la dis notre Lieutenant favoris (faudrait que je vois à sortir du Bureau de temps à autres moi) la fiche me semble bien là pour le coup et après t'avoir vu en rp (et participer aux évents, bon point ça) je dois dire que j'approuve totalement ^^

*Tend le micro vers la lorenazi favorite de tous : Atia !!*
*bruit de foule en délire*

*bruit de fusils qui tirent*

*plus de bruits*

_________________
"Do not underestimate the Pride of a Lion... When it's protecting it's own." - Veloce Visrin

"Magic... Magic is everywhere. Stay silent. Open your ears. And maybe you'll be able to hear It's whisper..." - Shaona Dawnslayer
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Ishaelys Aubéclat

Message  Arévas le Sam 21 Juin 2014 - 17:20

Veloce a écrit:*Tend le micro vers la lorenazi favorite de tous : Atia !!*
*bruit de foule en délire*

*bruit de fusils qui tirent*

*plus de bruits*



 Twisted Evil 

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2256
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Ishaelys Aubéclat

Message  Atia le Mer 25 Juin 2014 - 20:58

Je te le dit a toi mais aussi au autres candidats, la période difficile va bientôt se finir de mon coté donc je m'occupe de vous sous peu!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4530
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Ishaelys Aubéclat

Message  Atia le Lun 30 Juin 2014 - 15:14

J'ai rien a redire au lore, l'essentiel est la : noblesse = magie, plus de magie = déchéance. 2e guerre, 3e guerre, kael'thas, norfendre, garrosh. J'ai l'essentiel de ce que j’attends d'un bg Sin'dorei.

Le reste est bien décrit, sur le papier c'est une très bonne candidature. IG donc, en event le comportement et bon, le rp réussi, le seul souci viens en fait de la présence assez aléatoire hors event mais c'est pas un problème majeur en soit car tu assure ce qui est de plus important en fait. Moi j'ai envie de dire que c'est tout bon pour moi!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4530
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Ishaelys Aubéclat

Message  Veloce le Lun 30 Juin 2014 - 15:24

Mon avis vaudras ce qu'il vaut, mais je plussoie ma chef adorée et manieuse de Betsy en chef.

Et tu as soignée des Fils déjà, c'est un gros bons points <3

_________________
"Do not underestimate the Pride of a Lion... When it's protecting it's own." - Veloce Visrin

"Magic... Magic is everywhere. Stay silent. Open your ears. And maybe you'll be able to hear It's whisper..." - Shaona Dawnslayer
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Ishaelys Aubéclat

Message  Noiana le Lun 30 Juin 2014 - 16:46

*approuve du chef !*
avatar
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Ishaelys Aubéclat

Message  Ishaelys le Mar 1 Juil 2014 - 13:25

Merci de l’accueil en tout cas et pour tout les rp déjà joué! Very Happy

Plein de gros poutous!

En tout cas, hâte de continuer. Smile
En espérant que la Soleil n'abandonne pas Ishaelys au milieu de ses soins. ^^
avatar
Ishaelys
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 246
Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Ishaelys Aubéclat

Message  Noiana le Mar 1 Juil 2014 - 14:16

Tient, je te refile ma poisse aux dés ! <3
avatar
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Ishaelys Aubéclat

Message  Ishaelys le Lun 26 Jan 2015 - 11:45

Quelques dessins qui pourraient bien correspondre à Isha' (et car j'adore les dessins de PuddingPack donc je fais la promo):


avatar
Ishaelys
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 246
Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Ishaelys Aubéclat

Message  Noiana le Lun 26 Jan 2015 - 11:53

"Attention hein, pas touche !" - Galad'
avatar
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Ishaelys Aubéclat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum