Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rapport du sauvetage de Zérian Vivétoile

Aller en bas

Rapport du sauvetage de Zérian Vivétoile Empty Rapport du sauvetage de Zérian Vivétoile

Message  Arévas Jeu 7 Fév 2013 - 13:06

De : Lieutenant Arévas Summerbreeze
A : Etat-major des Fils de Quel'Thalas
Sujet : Sauvetage de Zérian Vivétoile

Hier soir, la Légat nous informa qu'elle disposait d'informations lui ayant permis de découvrir que le magistère Zérian Vivétoile avait été capturé lors de la Purge de Dalaran comme nombre de ses semblables lors de ce tragique événement. Elle avait également appris qu'il allait être transféré dans la soirée avec d'autres prisonniers et c'était selon elle le moment ou jamais de tenter une opération de sauvetage.

Ainsi, une petite troupe composée de moi-même, Atia, Hanorya, Neldyran, Iluzia et Cenaya se rendit en Kalimdor. La piste de la Légat nous conduisit sur une île au large des ruines de Theramore. Nous comprîmes rapidement qu'il s'agissait d'une île-prison établie par l'Alliance après avoir vu divers baraquements et nombres de gardes en faction.

Nous procédâmes avec précaution, tâchant de nous débarasser des gardes le plus discrêtement possible et fouillant les bâtiments avec minutie. Neldyran trouva un passage jusqu'au centre de l'île où se trouvaient les baraquements ainsi qu'une potence et autres joyeusetés. Nous fîmes rapidement le ménage en éliminant les derniers gardes et nous nous chargeâmes de libérer les prisonniers, tous des elfes de sang. Hélas, il était déjà trop tard pour certains d'entre eux, puisse la Lumière veiller sur eux.

Les prisonniers nous informèrent que le camp était dirigé par un officier nain et ses deux lieutenants, nains eux aussi, et qu'ils avaient un fort penchant pour la boisson. Nous voulûmes profiter qu'ils étaient ivres pour les vaincre rapidement mais c'était mal connaitre les effets de l'alcool sur ces créatures. En effet les nains se montrèrent particulièrement redoutables, l'alcool les galvanisant, mais nous finîmes par avoir raison d'eux.

Nous trouvâmes une clé attachée au cou de l'officier, elle nous permit d'ouvrir une large porte métalique dans un souterrain à côté du barraquement principal. Dans ce dédale nous pûmes enfin retrouver notre camarade Zérian, très affaibli. Les prisonniers nous expliquèrent qu'il avait fait preuve d'une grande bravoure en s'opposant souvent aux geôliers et en permettant l'évasion de quelques elfes. Un des autres détenus se présenta comme étant également un arcaniste et nous offrit un portail vers Lune-d'Argent que nous nous empressâmes d'emprunter avec toute notre troupe.

L'opération est donc un succès, Zérian a été sauvé ainsi que nombre de nos compatriotes, ils ont tous été confiés à l'hôpital de Lune-d'Argent.

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum