Mission de sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission de sauvetage

Message  Veloce le Lun 6 Mai 2013 - 22:30

Le lundi 6 main de l'an 33

Durant cette soirée, le lieutenant Syril Saccage-Soleil approcha le camp des Fils de Quel'Thalas, c dernier semblait énervé, frustré et impatient. Parlant bas avec la Légat, et tous les soldats proches, il expliqua rapidement qu'il avait besoin de l'aide des Fils pour une mission plus personnelle qu'officielle. Il semblerait que sa fille - a noté que nous ignorons encore son nom - fasse partie des agents d'espion Saccage-Soleil et, qu'en tentant de capturer un Archimage du Kirin Tor pour interrogatoire, elle se fit elle-même capturée.
Syril Saccage-Soleil demanda donc aux Fils de l'aide pour la libérer.
Il nous confia les ordres de mission de sa fille, une carte de l'endroit où elle devait se retrouver, ainsi que le lieu de la mission, en plein territoire sauroks, dans la Combe d'Ighaluk.

Ainsi la Légat Atia, le sergent Elhardryan, la remplaçante Shéa, Eléonà, Eärnion et moi-même Veloce nous partions nous enfoncer dans la forêt de l'île du Tonnerre afin de rejoindre la Combe.

Ce n'est qu'en arrivant à la Combe que deux choses nous tomba dessus. La première fut Neldyran qui, malgré ses blessures encore fraiche de sa possession décida de nous accompagner. Il fallut Eärnion et la légat pour le faire repartir.
La seconde fut déjà plus perturbante.
Le Kirin Tor, dans son désir d'étudier les sauroks, leva une barrière magique tout autour de la combe, changeant les personnes pénétrant la Combe en saurok de la même tribu, les empêchant de les attaquer donc. Cependant le sergent Elhardryan remarqua rapidement qu'il existait des brèches dans la barrière, me laissant, ainsi que Eärnion, sans transformation et donc proie des nombreux Sauroks.

Loin de nous arrêter nous décidions de continuer, la L2gat me transmettant les cartes et objectifs, ses nouvelles griffes de sauroks l'empêchant de les tenir proprement.

La caverne dans laquelle la fille de Syril Saccage-Soleil se trouvait n'était pas loin mais la résistance Sauroks fut importante, n'aimant clairement pas les deux intrus, ou les traîtres acceptant ces intrus.
Note : Malgré le nombre de sauroks tués c'est à peine si cela à sembler diminuer leur nombre, lieu à surveiller à l'avenir ?
Toujours est-il qu'approchant de la caverne nous purent entendre des couinements et des murmures et ce qu'il se déroula à l'intérieur nous glaça le sang de rage.

L'elfe était effectivement prisonnière,s e faisant torturée par un chevalier humain alors que l'archimage de la mission regardait tout cela d'un œil strict. Deux autres mages humains, eux, semblaient mal à l'aise devant cette situation mais ils gardaient bien leur langue.
Je me dois de rajouter aussi qu'au fond de la caverne, semblant complétement sans soucis se trouvait une mage humaine, agée. Elle buvait du thé en regardant la scène.

Bien sur, voir cette scène nous fit réagir rapidement. Ainsi la Légat, Eléonà, Shéa et le Sergent lancèrent leur attaques contre le chevalier qui tomba rapidement au sol. Les magiciens entamèrent immédiatement leur contre-attaque pendant que la vieille femme se cacha derrière un bouclier magique.
Le combat fut aussi bref que sanglant.
Les mages ne semblaient guère intéressés à l'idée de faire du mal, et terrorisée, ils furent rapidement mis à morts. L'archimage posa quelques soucis et il tenta une attaque de zone large, épuisant tout son mana et espérant nous tuer sur le coup.
Il ne réussit qu'à énerver la Légat.
Tout ceci se passa en quelques secondes mais ce fut suffisant pour nous permettre de prendre le contrôle de la situation, à l'exception de la vieille mage qui s'enfuit via un portail, perdant une dague et une amulette. *quelques ratures suivent*

Je me dois de décrire les événements de la façon la plus objective possible, malgré ma difficulté à tenir ma plume.

Shéa s'occupa rapidement des soins d'urgence de la prisonnière, son état était catastrophique et cela rendit encore plus enragé la Légat qui se mis à s'acharner sur le chevalier tomber, encore vivant malgré ses blessures. Elle et Eléonà prirent leur temps pour le faire souffrir, finissant par le trainer jusque devant l'entrée du camp du Kirin Tor, le faisant exploser pour faire passer un message.
Pendant ce temps, portant l'Archimage sur l'épaule, nous rentrions au camp Saccage-Soleil.

Au retour, je déposât l'archimage aux mages et Brise-Sorts Saccage-Soleil, mais le Lieutenant Syril semblait plus intéressé par l'état de sa fille se faisant soignée par Sybile.
Son état étant terrible.
Viol, torture physique et mentale, battue, pour ensuite être soignée et tout recommencer. Il semblerait aussi que la prisonnière donna toutes les informations que le Kirin Tor désiraient, et compte tenu de son état...
La Brutalité du Kirin Tor ne lui donna aucun autre choix.

Au final; nous avons réussit à accomplir notre mission sans blessés ou pertes. Les actions du kirin Tor devrons être prouvés et dans l'état de la fille de Syril cela s'annonce compliqué.

Veloce Visrin.

Attaché au rapport, une note.

Légat. La mage humain s'étant enfuit... Son nom est Rachel Visrin. Il s'agit de ma mère. Et si elle est là, mon frère ne devrait être loin. *l'écriture tremble terriblement pour ces mots.*
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum