Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(event)Chasse au loup

Aller en bas

(event)Chasse au loup Empty (event)Chasse au loup

Message  Atia Mer 14 Sep 2011 - 14:45

A l’attention des Fils de Quel’thalas,

Je suis le chef de la troupe de rangers de Luisaile qui vous a aidé dans le conflit contre les trolls. J’ai de bonnes nouvelles à vous annoncer, nous avons découvert la cachette de votre vieil ennemi le worgoll, nous avons des comptes a régler avec lui également car il a gravement blessé deux de mes compagnons d’armes, je compte donc sur vous pour les venger.

Je vous communiquerai sa position de vive voix, le ranger-général a permis que ma troupe reste essentiellement détachée a la surveillance de ce monstre, nous le garderons donc a l’œil en attendant votre arrivée.

En attendant de vos nouvelles,
Ranger Ethan Sunarrow


Ranger Ethan Sunarrow,

Merci pour ces nouvelles, nos travaux en cours nous obligent à ne programmer l’opération que ce Vendredi à 21h, cependant vous pourrez compter sur nous pour frapper notre vieil ennemi et faire disparaitre sa présence impie de nos terres.

Bonne chance dans votre traque,
Légat Atia Silverswell


Fils et Filles,

L’heure de la revanche a sonné ! Le worgoll, cet être impie qui depuis la reprise des guerres trolls se joue de nous est enfin à porté. Sa chance légendaire semble tourner et nous avons l’occasion de le frapper une bonne fois pour toutes !

Souvenez vous, c’est ce sorcier qui lança les bêtes vaudoux contre nous, lui qui après la victoire contre Tor’Watha attaqua nos positions avec ses illusions et ses sorts, lui encore qui a absorbé l’essence de Sybile pour achever une infâme transformation et blessé chaque membre de notre ordre, lui qui a couté le bras de Pragmatique, crée un culte à sa propre gloire et nous a échappé. Il est le dernier de nos ennemis encore vivant suite la campagne lancée par Luisaile. Le tuer achèvera notre mission, notre œuvre pour Quel’thalas.

Alors Fils et Filles, fourbissez vos armes, nous partons à la chasse au loup et celle-ci aura lieu ce vendredi a 21h. Vivement ce grand soir et que le Soleil nous offre la victoire !

Légat Atia Silverswell

_________________
(event)Chasse au loup WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

(event)Chasse au loup Empty Re: (event)Chasse au loup

Message  Atia Dim 18 Sep 2011 - 16:42

Fils et Filles,

Le Worgoll n'est plus! La terrible créature de cauchemars qui nous a tant fait souffrir et a tant menacé notre peuple viens enfin de tomber après une terrible traque.

Celle-ci a commencé comme prévu ce vendredi soir, les Fils se sont réuni en masse pour l'occasion et un troll sombre-mojo a aussi décidé de venir nous aider. Sa motivation était de laver l'honneur des loas face a cet être qui se prétendait divin. Un loa réclamait la tête du monstre et il comptait bien la lui donner. Cela réussi a nous convaincre d'autant que nous voulions lui faire payer dans cette vie comme dans l'autre.

Notre troupe se mit en marche, mes informations parlaient d'une grotte cachée derrière une cascade près de Brume-d'Or. Nous sommes arrivé sur place en formation, j'ai rapidement repéré les pièges qui étaient disposé là et nous les avons contourné mais une fois sur place le Worgoll fit preuve de son talent. Il lança sur nous des têtes maudites d’où jaillirent des serpent de sang qui attaquèrent avec férocité. Nous avons eu des blessé légers mais sommes resté entier. Les serpents se sont condensé en un seul et le combat contre le serpent géant fit naître trois serpent plus petit que nous avons fini par éliminer. Déjà affaibli par tout ces combats, le Worgoll profita de cet instant pour se jeter sur nous, il se défendit comme un démon nous tenant tête mais ploya sous le nombre. Il invoqua sa magie impie alors qu'il agonisait et des sentinelles kaldoreis, probablement des espionnes, sortirent de la grotte, tenues par des mains invisible et leur âmes furent arraché de force, disloquant leur corps, et absorbé par le monstre qui se régénéra et reprit le combat. Il mit a terre Falrhen et Ciolas a l'aide de sa magie et prit la fuite a nouveau non sans nous laisser un cadeau funeste. Nos ombres elles même se mirent a nous attaquer et nous dûment nous défendre du mieux que nous pouvions.

Les ombres furent finalement vaincu et il était temps de faire un bilan critique de notre situation, nous étions tous sans exception blessé, certain n'avaient que des coupures et hématome superficiels pour d'autre c’était plus grave. Nous avons donc rapidement soigné les plus atteint et nous sommes repartie en chasse du Worgoll. Par chance, blessé, il avait laissé une jolie piste sanglante pour nous conduire a lui. Il s’était réfugié dans la tour de Coursevent d’où il débutait un nouveau rituel. Il fut prit par surprise et du se défendre nous donnant un avantage temporaire mais Ariana et Elhardryan furent mit a terre a leur tour. Dernière action du monstre qui tenta de m’éliminer ce qui me donna une ouverture après mon esquive. Je l’égorgea et alors qu'il agonisait je laissa Sothot faire ce qu'il devait pour son loa.

Le monstre mourut ainsi en se vidant de son sang dans la Flèche de Coursevent et son âme capturé par un vaudou. Comme après chaque affrontement contre lui, le bilan fut lourd pour nous mais la menace était cette fois ci éliminé. Ce soir la nous avons tué un dieu ou plutôt prétendu tel. Félicitation a tous et a toute! C'est une immense victoire et vous m'avez donné une occasion supplémentaire d’être fière de vous.

Légat Atia Silverswell

_________________
(event)Chasse au loup WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum