[Event]L'ultime chasse aux engeances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event]L'ultime chasse aux engeances

Message  Atia le Jeu 27 Fév 2014 - 15:56

La dernière traques des engeance de N’zoth
21 et 22 février

Cause : Azuria et son familier surnommé Tristan Zoss prévinrent les fils que les dernières engeances de N'zoth découverte dans le temple perdu de Kalimdor venaient de se rassembler pour former une entité unique et s’étaient réfugiées dans les ruines du palais du marteau du crépuscule pour se renforcer.

Déroulement: Nous avons monté une petite expédition pour nous occuper de cette créature avant qu’elle ne contrôle ses nouveaux pouvoirs et se renforce. Un portail et nos montures nous permirent de nous rendre rapidement dans la sombre forteresse en ruine de Hautes terres du Crépuscules. L’air y était vicié, encore imprégnées des énergies sombres des créatures jadis présentent ici. Il était aisé de deviner pourquoi l’engeance avait choisi ce lieu tant l'air était lourd et chargé. Notre exploration nous amena à découvrir les corps dans anciens résidents et des traces des luttes anciennes s’étant déroulés en ce lieu.

Arrivés dans une vaste pièce, deux braseros étaient allumés en haut de pilonnes et nous semblait étrange. Nous les avons approché avec prudence quand les pilonnes se sont activés et ont invoqué des créatures élémentaires que nous avons dû affronter. Nos ingénieurs firent exploser les pilonnes alors que nous finissions de détruire les invocations, ramenant le calme dans cet immense hall. Nous avons donc poursuivi notre exploration quand d'étranges créatures gluantes descendirent lentement des murs pour nous assaillir et tenter visiblement de nous manger. Nous avons profité de leur lenteur pour fuir, accélérant dangereusement le pas jusqu’à une dernière salle où l’engeance, immense, sombre et malsaine était là. La créature était accompagnée de deux autres monstres encore dans des œufs qui ne tardèrent pas à éclore. Un violent combat a débuté dans l'instant pour détruire cette immondice et ses serviteurs. Azuria fut gravement touché durant le combat mais parvint à survivre. La créature fut finalement vaincu non sans mal et une tension débuta entre nous et “Tristan” qui faillit se conclure par un affrontement quand Azuria se réveilla et apaisa les esprits. Tristan Zoss absorba l’essence de l’engeance comme des autres et tout le monde se sépara en mauvais terme.

Le surlendemain, malheureusement, l’affrontement évité éclata. Tristan Zoss, manipulant Azuria l’amena jusqu’à nous et il prit possession de son corps, se moquant de la naïveté de son “amie” et de la nôtre. Je lui rappelai que mon plan initial était de concentrer les énergies de N'zoth pour les éliminer d’un seul coup, ce que je décidai de faire accompagner d’une troupe de Fils présent à la retraite. L’affrontement fut difficile et les pouvoir de la créature nous plongea dans un cauchemar qui fut difficile à chasser mais finalement, nous sommes parvenu à éliminer le monstre blessant mortellement Azuria qui succombât peu après en me tenant la main. Les cauchemars de cette pauvre femme s’achevèrent dans la douleur, à l’image du reste de sa vie. Je décidai de lui offrir des funérailles sacrées dans l’espoir que son autre vie se passe dans la paix et je fis nettoyer la retraite de la présence corruptrice de N 'zoth.

Résultat : Les engeances et “Tristan Zoss” furent éliminé mettant fin temporairement au infestations de N’zoth, malheureusement, Azuria succombât également dans l’affrontement.

Bilan :
Ennemis : 4 engeances détruites dont deux majeurs
Fils & alliés: 3 blessés

Légat Atia Silverswell

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum