Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[Event] Il y a comme un loup

Aller en bas

[Event] Il y a comme un loup Empty [Event] Il y a comme un loup

Message  Arévas Ven 11 Fév 2011 - 10:32

Fils et Filles de Quel'Thalas

Je tiens encore une fois à tous vous féliciter pour l'opération d'hier soir et votre sang froid lors du combat contre le démon.
L'élément qui nous préoccupe à présent est le chercheur Denethor que nous avons trouvé dans la mine. Nous avons essayé de l'interroger malgré le fait qu'il lui faut encore beaucoup de repos car il a peut-être des informations importantes qui ne peuvent attendre.
Très affaibli, il n'a pas pu s'exprimer très clairement mais deux mots ont été mentionnés à plusieurs reprises et avec une certaine insistance : "expédition de Solevoile" et "artefact"
Nul doute qu'il doit faire référence à ses collègues du Reliquaire. Pour nous en assurer, je vous donne rendez-vous au Bastion Cognepeur mardi à 21h, nous tâcherons de tirer cette affaire au clair.


Lieutenant Arévas Summerbreeze

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Il y a comme un loup Empty Re: [Event] Il y a comme un loup

Message  Arévas Mer 16 Fév 2011 - 11:01

Rapport de la mission du 15 février dans les Terres Foudroyées.


Comme prévu, les Fils ont hier soir répondu à la demande du chercheur Denethor qui souhaitait que nous allions prendre contact avec le directeur des recherches du Reliquaire dans la région de Terres Foudroyées, Rohan Solevoile.
La troupe, composée des rangers Cuthalion, Minaë, Percula, Falhren, Pragmatique mais aussi Tarae, Sybile et moi-même, s'est donc mise en route pour le campement du Reliquaire au lieu-dit L'Expédition Solevoile. Arrivés sur place, le directeur nous a remercié pour avoir sauver le chercheur Denethor et nous a révélé l'objet de ses recherches. L'expédition tentait de retrouver un artéfact, sans pouvoir apporter de précision quant à sa forme ou sa nature, le directeur nous précisa qu'il pensait que le dit artéfact avait été utilisé d'une manière ou d'une autre pour créer une forêt à l'aspect torturé dans la Balafre impure.
Et en effet, une forêt, ressemblant plutôt à une jungle même, était apparue à l'endroit indiquée et était par ailleurs envahie par des démons.
Le directeur nous envoya logiquement retrouver le précieux artéfact, redoutant toutefois que celui-ci n'ait été consumé lors du rituel d'invocation de la forêt.

Notre progression dans la forêt fut difficile, autant à cause de la végétation que de la brume, les démons pris par surprise n'opposant pas de grande résistance.
Nous arrivâmes à proximité d'un grand arbre creux qui nous donna des raisons de penser qu'il était la base à partir de laquelle la forêt s'était étendue. A l'intérieur, des seigneurs de l'effroi retenaient prisonnier un worgen dans une bulle magique.
Encore une fois, les démons furent facilement éliminés, en revanche interroger le worgen fut beaucoup plus difficile.
Ce dernier était plongé dans un état de semi-inconscience et s'exprimait par brides de phrases. Nous parvînmes néanmoins à comprendre l'essentiel, il s'agissait d'un druide qui voulait créer une forêt à cet endroit et il avait réussi, hélas les démons l'avait capturé et s'étaient servis de lui pour corrompre son œuvre, lui faisant avaler l'artéfact que nous cherchions pour le transformer en catalyseur.

Le druide mourut ensuite dans une terrible agonie, la bulle le retenant l'écrasant, et nous ne pûmes rien faire pour le sauver. Il eut heureusement une dernière piste à nous donner : aller vers le nord.
Car au nord se trouvait un autel des ténèbres où un seigneur de l'effroi et un humain, un démoniste, discutaient ou plutôt cherchaient à s'auto-congratuler.
Nous voyant arriver, l'humain tua le seigneur de l'effroi à notre grande surprise. Il se targua ensuite d'avoir été assez malin pour avoir trompée la Légion ardente elle-même. Il nous révéla qu'il était un agent du Marteau du Crépuscule et que toutes les sources de puissance, même les démons, devaient servir la cause de ses maîtres.
Il nous attaqua, le combat fut ardu mais nous parvînmes à le terrasser, un poison judicieusement utilisé par Percula nous sauvant la mise.

Nous rentrâmes donc bredouilles, l'artéfact ayant été détruit, mais avec toutefois la satisfaction d'avoir vaincu un ennemi de plus sur la longue liste du Marteau du Crépuscule. J'envoyai mes troupes se faire soigner et éventuellement exorciser et allai pour ma part faire un rapport à Rohan Soilevoile sur l'ensemble de l'opération.
J'ai également envoyé un rapport au Cercle cénarien, qui je pense sera le plus qualifié pour décider quoi faire avec la forêt corrompue.


Lieutenant Arévas Summerbreeze

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum